Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Deux équipiers soudés face à l'horreur...
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:59

Anonymous
Invité


Click

Leur plan se déroulait à merveille : les orbes lumineuses avaient été envoyées sur leur ennemi, qui ne pourrait les esquiver, et Travis se préparait à le cueillir à l'aide d'un geyser électrique. La victoire semblait à porter, ou presque. L'ombre fut capable de s'adapter si rapidement que l'albinos ne se rendit compte qu'après de l'énorme faille dans leur plan. Tandis que l'orbe repoussait de plus en plus les ténèbres alentours, les deux mages, eux, étaient actuellement dans une zone d'ombre, ce détail n'ayant pas échappé à leur adversaire. Aussi, profitant de l'obscurité du bout du corridor pour se dissimuler, elle réapparut entre eux. Ijeel s'en rendit rapidement compte, du simple fait du frisson qui lui parcourut l'échine, et son impression confirmée par la présence de deux yeux jaunes derrière lui.

Elle devait se sentir victorieuse, et il y avait de quoi car, pris par surprise comme ils l'étaient, il n'y avait que peu de chances qu'ils puissent esquiver les couteaux faits d'ombres. Pourtant, leur ennemi venait de faire une erreur : aurait-il oublié les propriétés de la magie de l'albinos ? Qu'importe, autant en profiter. Faisant simplement apparaître un cercle d'absorption dans sa main, ce qui ne prenait que très peu de temps (moins d'une seconde), il la plaça sur la trajectoire du couteau, constitué uniquement de magie. Encore mieux, si l'ombre insistait, peut-être même pourrait-il appliquer son sort à elle aussi, vu que son corps ne devait être constitué que de magie. Cependant, il ne devait se reposer sur du hasard, et, en espérant que l'ombre ne voie pas ce qu'il se passait derrière-elle, il fit apparaître un deuxième cercle qui absorba l'orbe avant qu'elle ne percute le mur au fond du couloir, aussi pourrait-il la réutiliser. Cela ne serait pas très consommateur en magie, puisqu'il ne faisait que relancer sa précédente attaque.

Travis avait lui aussi réussi à parer le coup de l'ombre grâce à son épée. Il était dangereux de rester proche de l'ombre, aussi l'albinos recula-t-il, de même que son coéquipier. Logiquement, il ne pouvait y avoir de pièges derrière eux, la lumière les aura sans doute balayés. Enfin, il espérait, mais toujours est-il qu'il fallait agir vite tant que l'ombre était face à eux. Leur adversaire avait prouvé qu'il savait s'adapter très rapidement, aussi fallait-il l'empêcher d'esquiver en se réfugiant dans une nouvelle ombre. L'albinos allait donc devoir le prendre par surprise, et c'est ce qu'il s'exerça à faire. Il fit apparaître un cercle de rejet juste au-dessus de son ennemi - à deux ou trois centimètres de sa tête, l'orbe sortant donc, plus lentement que la dernière fois, éclairant toute chose alentour. Que restait-il comme possibilité de fuite à l'ombre ? Ou même d'attaque ? Il n'en savait rien, ne pouvait qu'espérer que son attaque toucherait enfin. Il pourrait toujours de nouveau récupérer sa sphère, mais pas éternellement. Peut-être Travis aurait une meilleure idée que la sienne, mais sur le coup, c'est plus ou moins tout ce qu'il avait trouvé. Il n'avait plus qu'à faire attention aux possibles réactions de son ennemi, réactivant son aura, prêt à riposter. Il tiendrait, au moins le temps de ce combat.
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:55

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Bon, les orbes d'Ijeel filaient à travers le couloir, dont les extrémités étaient bloquées par mes geysers électriques. Ca me semble facile. Trop facile, même. Mon partenaire n'avait pas prévu que son plan avait un défaut, et de taille. En effet, nous étions tout les deux dans une zone d'ombre. Je sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment. Et ce dernier fut confirmé lorsque je sentis une présence malsaine derrière moi. Non, c'est pas Ijeel ! Il est à ma gauche. Instinctivement, j'ai dégainé mon épée et, après avoir activer ma lame électrique, je l'ai placé justement à gauche de ma tête, juste à temps pour parer l'attaque au poignard de l'ombre. Alors que je tourné ma tête vers notre adversaire, je vis l'albinos créer un petit cercle d'absorption au niveau de la main du monstre et un autre, bien plus grand, pour récupérer une des sphères. Je me suis alors adressé à l'ombre, sans attendre de réponse de sa part.

Tu croyais vraiment nous prendre par surprise ?

Voyant Ijeel reculer, je fis moi même une roulade pour m'éloigner de notre ennemi. J'espère qu'il n'y a pas (ou plus) de piège au sol. Bon maintenant que la chose était face à nous, fallait agir très rapidement pour la mettre hors d'état de nuire. Soudain, comme si Ijeel avait lu mes pensées, un cercle de rejet apparu à quelques centimètres de la tête de notre adversaire, d'où en sorti l'orbe précédemment récupérée, mais plus lentement.Et la lumière créée supprima toute chance d'esquive pour l'ombre. Cela me fit légèrement sourir car mon équipier venait de me donner une solution pour, peut être, vaincre l'ombre. D'ailleurs, cette dernière commença à se baisser, surement dans l'espoir d’échapper à l'attaque. J'ai aussitôt plaqué ma main libre au sol.

Surprise ! Geyser électrique !

Ma colonne d'énergie, que j'ai maintenu que une à deux secondes, envoya directement le monstre sur la sphère, qui explosa. J'ai protégé mes yeux de mon bras pour éviter de regarder l'explosion. J'espère sincèrement qu'on a réussit à vaincre ce truc parce que sinon, on est mal. En lançant un Electro Choc, deux lames électriques et trois geysers électriques, je me suis fatigué et Ijeel a dut s'en apercevoir.
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:47

Anonymous
Invité


Click

La faille dans le plan des deux mages était en réalité un piège pour piéger le piégeur qui semblait piéger les mages. Bin oui, le piège volontaire, apparemment, des mages avait attiré l'ombre à l'endroit voulu. Une si belle occasion de les toucher tous les deux, ça se refusait pas. Au final, c'est Shadow qui avait été piégé par le duo qui n'attendait que ça.

Shadow n'eut pas le temps de réagir, la sphère, l'épée et un petit soucis d'ombre. L'impact entre la sphère, le geyser électrique et l'ombre avait eu raison de Shadow qui disparut avant d'être aspirer par la sphère. Les deux mages s'étaient employés mais cela avait payé. Vous pouvez continuer votre périple dans le manoir. Aurez-vous moins de chance la prochaine fois ?
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:00

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Après la fin de la "mini tempête", causé par l'explosion de la sphère, je pus enfin ouvrir les yeux et voir... Qu'on avait réussit ! On a vaincu l'ombre ! J'ai pas pus m’empêcher de lâcher un grand YES !!! mais, au moins, on est tranquille. Du moins, pour le moment. Mon épée toujours en main, je me suis relevé pour repartir mais j'ai soudainement eus une sorte de malaise, m'obligeant à m'appuyer contre le mur. Et je sais très bien quelle en est la cause. J'entendis Ijeel accourir vers moi, surement inquiet de me voir chanceler.

T'en fais pas, ça va. J'ai pas l'habitude d'utiliser ma magie aussi intensément. C'est simplement le contre-coup, je pense.

Je lui fis un sourire rassurant et je me suis redressé pour repartir, quand un nouveau malaise survint.

Je crois que, finalement, je vais m’asseoir un peu. Ca vaut mieux.

Je me suis adossé au mur et j'ai glissé le long de ce dernier, jusqu'à me retrouver assis par terre. J'ai posé mes mains sur mes genoux et ma tête contre le mur, puis j'ai commencé à respirer lentement. Mais va falloir que je fasse attention, maintenant.

C'est bizarre, ça ne m'était jamais arrivé, auparavant. Faut dire aussi que c'est la première fois que j'utilise ma magie aussi intensément dans un laps de temps aussi court.

Je me suis ensuite tue et je suis resté dans la même position pendant 5 petite minutes, le temps à ma magie de se régénérer un peu. Je me suis ensuite levé et j'ai fais signe à mon partenaire que j'étais prêt à repartir.
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:47

Anonymous
Invité


Click

Ijeel et Travis laissaient enfin leur jeu d'équipe se développait, provoquant explosions, pour rester digne à la réputation de Fairy Tail, et lumière forte qui avait forcé l'albinos à détourner le regard. Le mage de foudre avait magnifiquement réagi, empêchant définitivement à l'ombre de s'enfuir, la propulsant sur la sphère, qui se chargea de le désintégrer. Devant le cri de victoire et de satisfaction de son équipier, Ijeel ne put s'empêcher de sourire, mais ce n'était pas forcément son genre de hurler à la victoire. Plutôt que s'enthousiasmer, il valait mieux essayer de se préparer aux prochaines épreuves, car la soirée n'était pas finie, même si pour eux, cela semblait bien se dérouler. Mais qu'en était-il des autres ? Il était impératif qu'au moins un mage ne survive avant la tombée de la nuit, et ce n'est certainement pas l'albinos qui flancherait, ni son équipier: ça, il ne le permettrait pas.

*Enfin, la volonté ne fait pas tout... Mine de rien, je commence à m'épuiser moi... Mais pas la peine d'inquiéter Travis pour ça...*

Alors qu'ils allaient reprendre leur chemin, son équipier manqua de chuter, parvenant tout de même à se soutenir au mur. Inquiet, Ijeel voulut l'aider à se redresser, mais celui-ci tenta de le rassurer, disant que ce n'était rien. Cependant, il manqua de tomber à nouveau, et conclut qu'il valait mieux qu'il se repose un peu. Cela ne dérangeait pas l'albinos, qui comprenait bien que son compagnon puisse être fatigué après tout ce qu'il avait dû faire. Lui ne l'était pas à ce point, mais il ne disait pas non à une pause car, malgré qu'il ne l'ait pas clairement dit à son compagnon, il s'était plus fatigué qu'il ne l'avait laissé transparaître, preuve qu'il manquait encore d'entraînement.

S'adossant au mur, juste aux côtés de Travis, il regarda négligemment le plafond, attendant juste qu'il aille mieux. Il restait néanmoins sur ses gardes, qui sait ce qui les attendait ensuite ! Il restait à Sir Jack bien des monstres et pièges, et lutter n'allait certainement pas être simple, aussi fallait-il profiter du moindre instant de répit, sans non plus relâcher son attention.

*Même si je survis à cette soirée, il y a un démon qui m'attend pour me tuer dehors...*
*Pas le moment d'être défaitiste...*
*C'était pour rire...*

Lorsque Travis lui fit signe qu'il était prêt à repartir, il ne perdit pas de temps pour se remettre en marche, le mage de foudre à ses côtés. Qu'est-ce-qui allait encore leur tomber dessus ?

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de l'angoisse :
Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 Da1310
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:09

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Vous pouvez être fiers de votre victoire. Cela vous a donné un léger répit pour reprendre des forces. Mais un tout petit. Car rien n'est jamais terminé au manoir de Sir Jack. La maison est hantée. Oui, dans ce cadre ci, après les monstres, les horreurs, ça ne fait guère d'effet, je l'accorde. Mais elle l'est toujours. Et que du coup, elle est sujet à des... crises ectoplasmiques. Cela commence l'impression d'avoir raté une marche. Et l'on se rend compte qu'on flotte. Tout ce qui se trouvait dans ce couloir lévite, vous y compris. Vous vous retrouvez dans les airs, sans support. Pourtant, vous ne pouvez pas rester là à flotter. Vous êtes traqués, vous le savez. Il va donc falloir trouver un moyen de passer le couloir. Alors que vous êtes statique dans les airs...
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:50

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Nous marchions depuis une dizaine de minutes maintenant, et aucun piège ou monstre en vu. Du moins, pour l'instant. Mais je sentais qu'on allait se prendre une merde sur le coin de la gueule d'une seconde à l'autre. Et ça n'a pas manqué. Il a fallut que je me prenne le pied dans un putain de tapis à la con ! Sauf que, au lieu de m'écraser sur mon partenaire, je me suis retrouvé à flotter en l'air, au milieu du couloir. Et en regardant derrière moi, je vis que je n'étais pas le seul. Tout volait : le guéridon, les bougeoirs et même le tapis.

Heu... Ijeel ? On a un problème.

En me tournant vers lui, je vis qu'il était dans la même situation que moi. Rengainant mon épée, je me suis mis à nager vers mon coéquipier mais sans succès. J'ai croisé les bras et je me suis alors mis à réfléchir à un moyen de traverser le couloir.

*Bon, voyons voir. J'ai pas de sort de propulsion aérien et je peux pas utiliser mon saut électrique. Mais j'ai peut être un moyen. Je me suis jamais servis de mon Electro Choc en l'air.*

Décroisant les bras, je me suis adressé à l'albinos.

Ijeel ! J'ai peut être une solution pour nous sortir de là. Prépare-toi !

J'ai alors tendu mes bras vers l'arrière et j'ai ouverts mes mains, en direction de l'autre bout du couloir.

*En espérant que ça marche.* Double Electro Choc !

Je fus agréablement surpris du résultat. Je me suis retrouvé propulser vers Ijeel à assez grade vitesse. j'ai attrapé mon ami au passage et nous sommes parti vers l'extrémité du couloir. Sauf que j'ai oublié un détail : COMMENT ON S'ARRÊÊÊÊÊTEEEEUUUUX ?!!!!!
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:38

Anonymous
Invité


Click

Les minutes qui suivirent, à défaut d'être passionnantes, leurs permirent au moins de continuer à se reposer, puisque personne n'eut la bonne idée de venir réclamer leur corps. Si l'ambiance n'avait pas été aussi angoissante et l'environnement aussi délabré, l'albinos aurait presque pu croire qu'ils étaient tirés d'affaire, mais la nuit était loin d'être finie. Pour le coup, il s'en souviendrait de cette fête d'Halloween, comme tous les invités d'ailleurs. S'ils survivaient, du moins, car rien n'était moins sûr, vu tout ce qui pouvait les attendre. S'ils avaient eu à affronter un deuxième monstre juste après leur combat, soit lui, soit Travis y aurait sans doute laisser son corps.

Marchant sans faire attention, Ijeel manqua de tomber, essayant mécaniquement de se rattraper. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait, surtout qu'apparemment, le mage de foudre avait eu le même problème. Il se rendit bien vite compte que le sol commençait à s'éloigner, et que le mobilier semblait se mettre à voler. Quelque chose d'étrange arrivait, allant à l'encontre des lois de la physique, mais pouvait-il seulement avoir l'air surpris ?

Voilà qu'ils se retrouvaient donc tous deux à flotter. Essayant de se déplacer en nageant, l'albinos se rendit compte bien vite que ce n'était pas la bonne solution, car il n'avait même pas pu bouger de quelques centimètres. Ce piège n'avait pas pour but de leur infliger quelque blessure, mais de les ralentir, aussi se devait-il de trouver un moyen de s'échapper de cette zone au plus vite. Cependant, il ne possédait aucune technique lui permettant de se propulser lorsqu'il était dans les airs, si ce n'est un relâchement brusque de magie aspirée, mais il n'en avait aucune d'emmagasinée. La seule chose qu'il pouvait faire, c'est croire en Travis, et ce fut apparemment la bonne solution : celui-ci utilisa un double Electro Choc, le propulsant à grande vitesse sur lui. Il l'agrippa et, emportaient par la vitesse, ils foncèrent tout droit en direction du bout du couloir. Alors qu'il se pensait tiré d'affaire, Ijeel eut l'impression que son coéquipier avait négligé un point pourtant capital pour leur survie : il n'y avait aucun moyen pour s'arrêter.

L'extrémité du couloir se rapprochait de plus en plus, et leur vitesse ne semblait pas faiblir. À ce rythme-là, ils allaient finir tous deux écrasés, facilitant alors la tâche de Sir Jack. Quoique les monstres seraient peut-être déçus de voir deux corps à posséder devenir inutilisables.

*Bon, ne désespérons pas... Si je ne peux pas nous arrêter, je peux au moins éviter que ce soit le mur qui s'en charge.*


Faisant apparaître son aura, il l'étendit au maximum et se prépara à devoir désintégrer le mur aussi rapidement qu'il le pouvait. Lorsqu'elle arriva au contact du mur, celui-ci y laissa une parcelle suffisamment grande pour que les deux mages puissent s'y engouffrer, donnant alors sur un autre couloir, suffisamment long pour qu'enfin leur vitesse de propulsion puisse diminuer, jusqu'à ce qu'il s'écrase sur le sol, non sans une petite douleur, mais rien de comparable à ce qu'ils auraient ressenti en s'écrasant contre le mur. Se relevant, il épousseta légèrement son costard avant de se tourner vers son ami et de lui dire, non sans un sourire :

« Bien joué même si tu as failli rendre la tâche de Sir Jack plus facile... »
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:01

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Vous survivrez cette fois. Votre démonstration n'est cependant pas convaincante. Prenez garde. Car lorsque l'on est incapable de convaincre, les autres ou soit même, les ombres guettent, avides de la chair de la pauvre Cassandre. Mais vous gagnez un peu de temps. Autre information, les murs ne sont pas si fragiles. Autrement creuser une sortie serait si simple si simple... Et nul n'échappe au manoir de Sir Olan Tern. Ni vous, ni aucun autre...

[Un rp libre chacun, puis relance du dé]
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:34

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Bordel ! Mais quel Con ! Quel abruti ! Quelle cloche ! J'ai réfléchi trop vite et maintenant, on risque de se transformer en tapisserie pour le prochain mur qu'on rencontrera. Bravo Travis, bien joué. Si on retombe sur ce piège, je n'utiliserais qu'un seul Electro Choc. Et encore, avec seulement la moitié de sa puissance. Ohoh. Mur en vue. Bon, va falloir que je le détruise si je veux pas qu'on nous retrouve écraser comme des crêpes. Mais, avant que je ne bouge le petit doigt, Ijeel déploya son aura de désintégration. Un trou apparut dans la paroi, assez grand pour nous laisser passer tout les deux et nous permettre de quitter cette zone sans gravité. Sauf que, de l'autre côté, il y avait de la gravité. Résultat ? On s'est écraser au sol et, sous le choc, nous nous sommes lâchés. J'ai fracassé les pieds d'un guéridon, qui m'ait tombé sur le coin de la figure.

Aïeux !

Un peu sonné, je suis sorti des débris et j'ai regardé mon état. Mon costume n'avait rien mais ma coiffure était ruinée. Ouai bon, pas grave. Avec une main, j'ai secoué mes cheveux, qui reprirent leur forme habituelle. Je vis alors mon partenaire se relever et se tourner vers moi, un sourire aux lèvres.

« Bien joué même si tu as failli rendre la tâche de Sir Jack plus facile... »

Ouai, j'avoue. Sur le coup, j'ai pas vraiment bien réfléchi.

Je me suis gratté l'arrière de la tête et je lui fis un sourire gêné. Mais je me suis rappelé qu'on était dans un endroit hostile. J'ai alors regardé dans le couloir où nous avions atterri si il y avait des portes et je remarquais, accroché sur le mur de gauche, un bouclier avec, positionnées en croix derrière, deux épées. Je me suis approché et j'ai commencé à examiner l'assemblage. Puis, au bout de deux minutes, j'ai dégainé l'une des deux et je l'ai regardé, avant de jeter un oeuil à l'albinos. Tien, j'ai une idée.

Dis-moi, Ijeel. Ca te dirais, d'avoir une arme ? Comme ça, tu pourrais mieux combattre au corps-à-corps.

Tant qu'à faire, autant que ça soit utile.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Deux équipiers soudés face à l'horreur...   Deux équipiers soudés face à l'horreur... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouer sa vie à pile ou face ? Pourquoi pas ?
» [Rp Libre] Face à soi-même
» S'y mettre à 3, c'est pas plus mal face à jumbo
» La fée face à la lumière [PV Lucy]
» Pile ou face ? Yaël & Hazel [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP