Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
 MessageSujet: Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]   Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia] EmptyLun 1 Oct - 20:48

Anonymous
Invité


Click



Une journée banale pour le membre de Fairy Tail, Gray Fullbuster. Banale oui, c'était le cas de le dire. Il n'y avait pas trop de mission disponible en ce moment et il n'était de toute façon pas très chaud pour aller en faire une, surtout sans aucune compagnie. Aujourd'hui, il avait donc décidé que ce serait une journée de repos, la guilde était vide, il y avait que quelques membres tandis que les autres étaient partit quelque part en ville, s'entraîner ou faire des missions.

Le Festival était terminé, il fallait passer à autre chose, à un nouvel emploi du temps. Cherché quelque chose à faire n'était pas trop dans le vocabulaire de Gray, ce qu'il aimait lui, c'était être quelque part, bougé en compagnie de quelqu'un sans trop rester seul. Après tout, ce n'est pas pour rien que Gray était entouré d'ami dans la guilde. La guilde est pour lui une grande famille, n'importe qui, qui est ici, il lui donnerai sa vie.

Gray prit une chope et s'installa à une table seule, afin de réfléchir à ce qu'il pouvait faire, avec pour mission " ne rien casser ". Une mission bien assez difficile. De toute façon, tant que Natsu n'était pas dans les parages, ils ne pouvaient pas y avoir beaucoup de dégâts causés. Réfléchissant à un endroit ou Gray pourrait se calé, il eut la magnifique idée d'aller se mettre au soleil à coté de la piscine.

Il retira son haut aussi vite que l'éclair afin de pouvoir se mettre allongé sur une serviette soigneusement dépliée. C'était maintenant l'heure de la détente jusqu'à ce que Gray aperçoive une ombre juste au dessus de sa tête...


 MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]   Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia] EmptyMar 2 Oct - 7:27

Anonymous
Invité


Click

Aaaaahh!! Enfin une journée de repos bien mériter. Depuis peu les évènements s'étaient un peu bousculés dans ma vie et j'avais clairement besoin de prendre un ou deux jours pour moi. Passer du temps dans mon bain sans être déranger, écrire une nouvelle avec toute la concentration nécessaire...Quelque chose qui commençait à me manquer.

C'est alors qu'en regardant par la fenêtre, je vis ce grand ciel bleu à peine couvert de nuages que j'eu envie d'aller prendre l'air. Après tout le repos c'est bien oui mais seule....c'était triste. J'étais devenue habituée à voir apparaître n'importe qui chez moi et je trouvais l'instant trop calme.

Je pris alors quelques affaires dont un maillot que j'enfila sous une tenue décontractée et je partis en direction de la guilde.

Les gens me saluèrent et tout le monde était dehors à profiter du beau temps soit en allant pêcher, soit en déjeunant sur la terrasse d'un restaurant, les rires des enfants agrémenter cela.

Une fois arrivée à la guilde, je n'y vais presque personne ou alors tout le monde dormait pratiquement. C'était l'après-midi la plus ensoleillée depuis quelques semaines et ceux là ne penser qu'à dormir. Désespérée je me dirigeais alors vers le bord de la piscine qui fut beaucoup plus animé que je ne pensais. Apparemment je n'étais pas la seule à avoir eu l'idée.

Soudain je vis Gray allongé sur une serviette au bord de la piscine. Tiens! Je ne m'attendais pas à le voir ici, seul. Je m'approchais alors silencieusement de lui pour lui faire une farce mais apparemment ce fut un échec total, il leva à peine la tête pour me voir.

"- Gray? Tu viens profiter aussi de la piscine? Demandais-je en posant mes affaires à côté de lui"

Finalement je n'allais pas être seule et ça tombeais bien car je cherchais la compagnie d'un ami.
 MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]   Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia] EmptyDim 7 Oct - 12:41

Anonymous
Invité


Click



-Gray? Tu viens profiter aussi de la piscine?

Qu'elle bonne surprise! Il s'agissait de Lucy, Lucy Heartfilia! Elle avait tenter d'essayer de surprendre Gray par surprise mais celui ci l'avait vu juste avant. C'était une bonne nouvelle pour Gray de savoir qu'une amie à lui était aussi ici à la guilde. Peut être qu'elle aussi s'ennuyait, c'est pour cela qu'elle était venu à la piscine faire trempette.

Ce n'était pas une habitude pour Gray de venir à la piscine mais vu les circonstances, pourquoi ne pas venir se baigner dans une eau bien chaude. Difficile à croire pour Gray qui aime le froid de bien vouloir se baigner dans une eau bien chauffée. Le Ice Maker se mit en position assise afin de pouvoir adresser la parole à son amie.

-Oye ! Lucy! On dirait bien que oui, la piscine va surement m'aider à me détendre puis cela me fait pas de mal, une petite journée de repos.

C'est vrai qu'une journée de repos n'était pas de refus. Pour une fois, une journée sans travail ne pouvait faire que du bien à un organisme bien fatigué par le travail et les événements récents. Le jeune homme se demanda ce que faisait la constellationniste ici.

-Dit moi Lucy? Et toi? Que fait tu ici? Tu ne cherche pas un travail pour ton loyer?

Il était bizarre de croire que la miss Heartfilia n'était pas en train de travailler pour avoir quelques Jewels afin de payer son loyer. Elle aussi c'est peut être dit qu'il lui fallait une journée de repos. En tous cas, les deux amis de la team Fairy Tail étaient réunis et peut-être qu'ils allaient passer une bonne journée à la piscine ensemble!


 MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]   Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia] EmptyVen 12 Oct - 10:25

Anonymous
Invité


Click

Tant dis que je m'installais tranquillement Gray se releva légérement pour me répondre

"-Oye ! Lucy! On dirait bien que oui, la piscine va surement m'aider à me détendre puis cela me fait pas de mal, une petite journée de repos."

Il était vrai que de temps en temps, profiter de la piscine ou d'une journée à ne rien faire, ça faisait du plus grand bien! Profiter du soleil, se relaxer totalement et ne penser à rien du tout, c'était comme prendre un bain quand on rentrait de mission.

"-Dit moi Lucy? Et toi? Que fait tu ici? Tu ne cherche pas un travail pour ton loyer?
- Pas aujourd'hui, fis-je en souriant, et puis une journée de repos ne peut pas faire tant de mal que ça hein?"

Une fois mes affaires installaient, je partis vers le bord de la piscine et mis un orteil dans l'eau. Elle était étrangement bonne, pas de quoi douter et puis quand même! Il faisait bien trop chaud pour hésiter. Je me retournais alors vers Gray qui s'était remis en position, lunettes de soleil sur la tête et j'eu alors comme une envie.

Je pris un ballon de plage qui trainait vers là et lui lança dessus, ce qui le fit réagir.

"- Une partie dans l'eau ça te dit? Et puis c'est mieux que de rester à bronzer tout seul non?"

Je fis alors deux couettes en vitesse et sauta dans l'eau, éclaboussant presque tout le rebord où j'étais...NON! Je ne supporterais aucune remarque sur mon poids, s'il vous plaît!

Il me semble bien qu'une journée entre amis s'impose, comme toujours.
 MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]   Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu de recherche, pas comme les autres. ♫ & Tout n'est pas comme on le pense. ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP