Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
 MessageSujet: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyMer 13 Juil - 2:04

Anonymous
Invité


Click


LUCY HEARTFILIA


INFORMATIONS GENERALES

Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Pouvoir : Mage Céleste
Statut/Guilde : Fairy Tail

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Lucy est une jeune fille assez calme et posée. Parmis le groupe composer de Gray, Natsu, Erza et Happy c'est certainement aussi la membre la plus en retrait. Elle hésite toujours avant d'entrer dans un combat et est souvent mise à l'écart par les autres qui font le travail à sa place. Lucy n'agit réellement que si elle est solicitée par les autres et c'est alors là que l'on peut voir le courage réelle de la jeune fille quand ses amis sont en dangers. Lucy est capable de faire preuve d'une grande maitrise de soit par moment même si elle demande souvent de l'aide et s'appuye beaucoup sur les renforts de Natsu plus que les autres. Malgré ses faits capacités physiques, Lucy n'hésite pas à protéger les gens qu'elles aiment. Sa force mentale se remarque aussi quand elle fait apelle à ses esprits. Elle ne s'en sert pas uniquement comme bouclier ou comme aide mais comme alliés.

La jeune femme est également très rattacher au souvenir qu'elle a de sa mère comme exemple et essaye de lui raconter quant elle peut ses aventures avec ses compagnons malgré le fait que cette dernière soit morte. Cela l'aide à tenir le coup et aussi à communiquer avec elle ce qui emplie la jeune fille de joie car elle est certaine que sa mère aurait fait comme ça.

Par moment dés qu'il s'agit de son physique et de son sex-appeal Lucy est capable de s'énerver d'une telle violence qu'elle est comparer à Erza. Elle déteste être refouler dés qu'elle essaye de jouer avec ses formes plus que généreuses. Cela à le don le mettre la jeune femme hors d'elle même, même si parfois cette situation en fait rire plus d'un.
Malgré tout pour une jeune femme de 17 ans Lucy est connue pour être la membre la plus équilibrée du groupe voir de la guilde. Elle à une grande confience en elle qui la pousse et la poussera toujours à donner le meilleure d'elle même.



BACKGROUND

Nous ne connaissons pas l'histoire de Lucy avant un bon moment dans l'histoire de Fairy Tail. La jeune fille a toujours sus rester discrète sur ses origines et personnes ne lui a pourtant demander d'où est-ce qu'elle venait. Lucy porte le nom des Heartfilia, une des plus grandes familles du pays, une famille immensément riche. La jeune fille ne porte pas vraiment son père dans son coeur et en parle généralement peu de fois mais les fois où elle aborde le sujet c'est pour le décrire comme une sorte de monstre sans coeur.
En effet son père n'a jamais su prendre soin de sa petite fille dés la mort soudainement de sa femme, Leila en l'an 777. Cette année est pleine de mystère car c'est également l'année où les dragons disparaissent.

Lucy à toujours voulu que son père la remarque comme sa fille et non comme un instrument qui servira à étendre son empire en la forcant à se marier avec des inconnus et ensuite avoir des enfants pour poursuivre l'héritage Heartfilia. Dés qu'elle eu un âge certain, Lucy pris alors l'énorme décision de quitter sa vie de palace pour partir à l'aventure avec pratiquement rien en poche.

Son rêve? Rejoindre Fairy Tail. Une guilde connue pour ses missions pleins de destructions mais également pour ses mages comme Mirajane qui pose souvent pour le Weekly Sorcerer. Devant cette guilde improbable Lucy n'a qu'une envie...y faire partie.

Etant mage céléste par sa mère Lucy part avec quelque clefs que sa mère lui a laisser avant de partir et d'en trouver d'autres à son tour.

Lors d'un arrêt plus qu'étrange dans une ville Lucy, ferra une rencontre plus que bizarre avec deux inconnus. C'est alors qu'elle s'aura qu'il s'agit de Natsu et Happy qui garde eux aussi leurs appartenance à Fairy Tail secrète. Lucy se retrouvera alors dans une mésaventure plus qu'étrange pour s'être fait rouler par un faux mage prétendant être de Fairy Tail, elle se retrouvera sauver par Natsu et Happy et c'est à partir de ce moment que tout commencera entre les trois jeunes gens.

Grâce à Natsu, Lucy intégrera Fairy Tail et son rêve pourra enfin devenir réalité. Cette guilde réserve plus d'une surprise à la jeune fille qui constate avec amusement qu'ici il s'agit plus de rire que de pleurer. Elle ferra ainsi la rencontre des membres plus étranges et sympathiques les uns que les autres.
L'aventure de la jeune fille ne fait alos que commencer parmis cette famille de grand déjantés.






TEST RPG

En cette période de l'année les missions affluent à la guilde et tout le monde part en mission. D'habitude ils restent tous à la guilde mais bon les temps sont durs pour tout le monde donc il est temps de gagner de l'argent!

Même Natsu et Gray sont partis...Quant à moi je suis restée,enfin je ferrais mieux de faire attention à l'arrivée du prochain loyer quand même si je ne veux pas me retrouver à la rue.

J'étais allongée sur mon lit à réfléchir à ce que je pourrais bien faire pour m'occuper aujourd'hui. Aller àla guilde serait une idée intéressante mais elle était presque déserte, c'était d'ailleurs la première fois que je la voyait dans un tel état. Je soupirais alors longuement avant de me morfondre la tête dans mon oreiller. Pendant ce temps Nicolas était occupé à farfouiller dans mes affaires. Je le vit alors revenir vers moi avec un de mes sous-vêtements sur la tête.

"- Arrête d'aller fouiller dans mes placards! fis-je ne me relevant et en lui prenant le dit bout de tissu"

Il partit alors dans un coin. C'est en revoyant l'image de Nicolas "vêtu" d'une telle façon que je viens d'avoir l'idée du siècle. Pourquoi ne pas organiser un concours de beauté entre tout mes esprits? Cela me permettra par la suite de passer un peu le temps et puis ça faisait longtemps que je n'en avais pas vue certains au passage.

Bon ça aller me demander de l'énergie de tous les faires venir mais c'est juste l'espace d'un instant donc ça devrais aller. Je poussais un peu l'ensemble de mes meubles pour faire de la place. Une fois que tout fus prés je les invoqua un par un : Taurus, Aquarius, Virgo,Cancer, Sagittarius, Leo et puis ensuite Crux, Lyra et Horlogium.

J'étais éssouflée mais ça devrait aller. Après tout on en a pas pour toute la journée non plu
s.

"- Lucy-san quel nice Body vous avez!
- Oui, oui je sais. Si je vous ai fait venir c'est dans le fait que je vous proposez d'organiser un concours de beauté entre vous.
- Tsss,fit discrétement Aquarius
- Princesse dans quel but est-ce?
- C'est juste pour nous amuser et passer un petit moment entre nous. C'est tout
- Oh oui! Oh oui! Oh oui! Moi je veux bien, répondit Lyra avec un grand sourire
- Pourquoi pas.."

Bon certains étaient assez réticents à l'idée de le faire mais dans la majorité l'idée fut acceptée. Cancer s'occupa sans problème des coiffures des esprits féminins. Une fois que tout était prés le défilé aller pouvoir commencer.

"- Au faite qui passe en premier? demanda Loki
- Hmmm je ne sais pas mettez vous d'accord entre vous. Pourquoi pas les garçons et ensuite les filles ou alors les clefs d'argent et après les clefs d'or. Comme vous voulez, répondis-je"

Finalement ce fut les esprits du zodiaque en premier. Au début ce fut Loki très classe dans son costume suivis d'Aquarius qui faillit me tuer au passage. Chaque esprit fit une démonstration de ses pouvoirs et de ses attributs pour certains. C'était amusant à ne plus en finir. Tous brillaient en ce petit moment de défilé. Bon j'eu aussi énormément de chance que ma petite chambre ne finissent pas en lieu de guerre. Le clous du spectacle fut certainement Plue qui dansait accompagnée de Lyra et de certains qui acceptèrent de jouer le jeu malgré tout. Mais bon au bout du compte ce fut inoubliable

C'était extrément difficile pour moi de faire la juge entre tous car ils avaient tous quelques choses de particulier qui m'empêchais certainement de choisir le grand gagnant mais je devais quand même le faire car sinon tout cela aurait été fait pour rien...Enfin pour rien non! Pour s'amuser plutôt.

"- Bon ce fut une tâche extrément difficile pour moi de choisir le grand gagnant de ce concours car vous êtes tous très doués mais malheureusement l'un d'entre vous a surpassé les autres par ses compétences..."

Je laissais un grand blanc pour faire monter le stresse. Ils se raprochèrent tous de moi petit à petit pour entendre qui avait gagner. Ils avaient cette lumière qui briller dans leurs yeux on aurait dit de la magie.

"- Alors c'est qui?!!
- Le gagnant est......
- Est?!
- Le gagnant de cette première année du concours de beauté inter esprit est bien entendu Lyra!
- LYRA?!!!!
- Ouais!!! J'ai gagnée!!! J'ai gagnée!!
- Lucy voyons tu dois surement t'être tromper,dit Loki en m'approchant discrétement
- La drague ne fonctionnera pas sur moi. Et cela s'appelle faire la corruption d'arbitre. On peut te sanctionner pour ça.
- D'accord..Je n'ai rien dit"

Il n'y avait pas vraiment de prix à la fin mise à part une petite couronne qu'on avait trafiqué avec Nicolas qu'on remit sur la tête de Lyra pour la désigner grande gagnante du concours. Sa voix avait été plus que magique,envoûtante. Je pense que je ne regretterais pas mon choix.

"- L'année prochaine on remet ça si vous voulez, fis-je en souriant
- Ouais!"

A la fin après avoir remis ma chambre en place, tout le monde repartit pour le monde des esprits et je m'écroulais sur mon lit. J'étais fatiguée. Il fallait dire que malgré tout cela avait été un exercice plus que fatiguant.

 MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyMer 20 Juil - 19:44

Anonymous
Invité


Click

Je te souhaite la Re-Bienvenue ~
J'espère que tu te plairas parmi-nous ~

Sur ce je ne vais pas te faire plus attendre.
Je vais m'éviter de commenter toute ta fiche, car je dois la refuser.
Le plagiat est formellement interdit sur le fow et pourtant, quelqu'un m'a donné le lien où tu avais plagié une partie de ta fiche! ~ Lien ~
Donc je te demande de recommencer toute ta fiche, dans son intégralité ~
 MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyVen 22 Juil - 8:54

Anonymous
Invité


Click

Dans ce cas je recommencerais ça >w< "
 MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyVen 22 Juil - 12:08

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Désolé de m'incruster dans la fiche ichi mais on a pas déjà une lucy ?
 MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyVen 22 Juil - 12:26

Anonymous
Invité


Click

Mais c'est moi!!!! T_T * part en déprime* Je suis la même!!! T_T
 MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyLun 25 Juil - 12:31

Anonymous
Invité


Click

Drak -> Lucy t'a répondu ~
Elle a supprimé son compte puis elle est revenue un ou deux jours plus tard ♫
Donc c'est bien la même Lucy qu'avant, donc non il n'y a pas d'autre Lucy ~
 MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyMar 26 Juil - 8:46

Anonymous
Invité


Click

--' Commentaire très utile mais bon...Dans tout le cas je crois pas qu'il y en ai eu d'autre Ö A part moi qui m'amuse à supprimer mes comptes pour le bien être de mes parents >.<' Donc si le prochain commentaire pouvait mettre utile ça serait gentil T_T
 MessageSujet: Commentaire Fiche Lucy Heartfillia   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyDim 21 Aoû - 19:50

Anonymous
Invité


Click

COMMENTAIRE FICHE

A lire attentivement.

L'équipe Administrative vous souhaite de nouveau la bienvenue sur Fairy Tail RPG. Elle vous remercie également d'avoir présenté votre Feuille de Personnage, dont je vais rédiger maintenant le commentaire. Ce commentaire a pour but de pointer les erreurs et les incohérences peut-être présente dans la fiche que vous nous présenter, en ayant pour perspective, l'amélioration de votre fiche. Les membres de l'Equipe Administrative peuvent vous conseiller sur des points particuliers, et n'hésiteront pas a être parfois dur et pointilleux. De plus, depuis peu, les Administrateurs qui examinent votre fiche, seront particulièrement soucieux du respect du règlement. Nous considérons que lorsque est présente une contradiction envers le règlement. Que ce soit la violation des droits intellectuels, le non-respect des principes du forum, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser la fiche, et de vous Forcer à la recommencer.

Mise en Page

La mise en page aurait pu être améliorée en mettant plus en évidence les titres des parties.

Description Psychologique

Bonne description, Je retrouve les points essentiels de la personnalité de Lucy dans une description claire & précise. Il faudra néanmoins faire attentions aux petites fautes d'orthographe. Je ne vois pas quoi dire d'autre. Je reconnais Lucy dans ses forces, comme dans ses faiblesses, mais aussi dans ses valeurs.

Histoire ou Test RPG

Le test RP est trop calqué sur le manga , il ne témoigne donc pas de ta maîtrise du personnage, mais plutôt de ta connaissance de Fairy Tail : ) . Si tu n'as pas d'idées de sujet, contactes moi.

Pouvoir & Techniques

C'est bon pour les pouvoirs, les clefs que tu ne possèdera cependant pas seront Scorpio, Aries, Caprico, puisqu'elles appartiennent à d'autres membres. Tu possèderas les autres pour la concordance avec le RP : )

Test RP a changer : )
 MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyLun 22 Aoû - 9:37

Anonymous
Invité


Click

Ok ça marche pour moi ^^' Et effectivement pour le test rp j'aimerais bien un sujet Very Happy Je pourrais m'exprimer pleinement comme cela car sinon j'ai peur de copier un peu trop le manga comme je l'ai fait dans mes deux précédent tests rp en comptant celui çi évidement.

Sinon merci encore pour le commentaire.


Edit par Céréale : Pour sujet de Test RP, plusieurs choix :

- Imaginer la rencontre entre Lucy Heartfillia et sa mère.
- Imaginer Lucy organiser un concours de beauté avec ses esprits célestes.
- Dans l'Episode 1 de Fairy Tail, Lucy est prise en otage dans un bateau d'esclavagistes. Imaginer ce qu'il aurait pût se passer si Natsu et Happy ne seraient pas intervenus. Comment se serait-elle sortie de cette situation ? [ Vous vous souviendrez que les clefs de Lucy avaient été confisquées par l'esclavagiste, vous ne disposez également que de Nikolas, Aquarius, Lyra, Taurus, La croix du sud ]

♥️
 MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] EmptyLun 29 Aoû - 18:45

Anonymous
Invité


Click

Pour le test RP , le sujet 2 était beaucoup plus axé sur les esprits de Lucy, et donc, on aurait peut-être aimé plus d'interactions avec eux. Mais bon, tu as fait un effort, et je pense que tu connais assez bien ces-derniers, du coup je te valide o/

Par contre ... Je sais pas si je dois mettre la même maitrise magique qu'avant pour lucy ou tout recommencer Sad
Edit Kôta : Bien sûr qu'on lui met la même maitrise Wink
 MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia [Test rp terminé]   Lucy Heartfilia [Test rp terminé] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy Heartfilia 2.0 [100%]
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Les Aventures de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages