Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Deux chevaliers nuages et un soleil.
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:03

Anonymous
Invité


Click

Travis avait parfaitement compris ce qu'attendait l'albinos, à croire que leur duo commençait à plutôt bien fonctionner. Usant de sa magie, l'indépendant n'eut pas de mal à atteindre le bloc de pierre puis à le projeter à grande vitesse sur la plante. Cela n'eut cependant pas l'effet escompté puisque, enragée, leur ennemie envoya voler le mage de foudre d'un coup de ronce, tout en donnant un coup horizontal sur l'albinos, occupé à créer des sources de lumière, qui l'envoya rouler par terre.

En se relevant, il put voir que la situation avait évolué, dans le mauvais sens cela dit : Travis s'était fait attraper la jambe, et était maintenant suspendu à plusieurs mètres du sol. La plante avait décidé d'en finir avec lui d'une façon un peu horrible surtout que, dans cette position, il ne pouvait pas se libérer seul. Il appela d'ailleurs à l'aide, mais l'albinos ne voyait pas trop quoi faire vu son manque de précision : s'il envoyait des sphères, il risquait surtout d'atteindre le mage de foudre. Il se tourna vers sa coéquipière et vit qu'elle avait déjà pris les devants.

Sunniva avait en effet créé des petites boules lumineuses qui filèrent droit sur la ronce qui retenait prisonnière la jambe de Travis. Lorsqu'elles atteignirent leur objectif, le monstre cria de douleur, encore un cri perçant qui finirait par les rendre sourds s'il ne se dépêchait pas d'en finir. Le mage indépendant parvint à se libérer grâce à l'intervention de Sunniva, et Ijeel amortit sa chute en absorbant puis en faisait réapparaître un pan du sol là où il allait atterrir. Bon, cela n'empêcha pas que Travis se fasse mal, mais ça aurait pu être pire sinon.

Une fois réunie, les trois mages mirent en place un plan d'action pour infliger une attaque décisive à la plante. Ijeel ne proposa pas de réitérer le plan qu'ils avaient usé lors du combat contre le chef des bandits, car cela tenait plus de la chance si leur attaque combinée avait réussi. Finalement, ils se mirent d'accord : Sunniva ferait diversion, tandis que l'albinos permettrait à Travis de se faufiler derrière la plante, et celui-ci lui portrait alors un coup fatal. Bien que Ijeel s'inquiétait pour la jeune fille, il n'en dit rien, et commença à courir, suivi de près par le mage de foudre.

Déployant son aura pourpre, il fit signe à Travis de rester proche de lui, dans la zone d'action de sa technique en somme, soit à peu près trois mètres. La tâche du mage de Fairy Tail allait être éreintante : il allait devoir maintenir sa technique active longtemps, et désintégrer toutes les ronces bloquant le passage tout cela en vitesse de course. Sunniva ne pourrait occuper l'attention de la plante éternellement, aussi n'avait-il pas le droit de ralentir.

Les premières ronces se présentèrent bientôt, mais elles se consumèrent bien vite dans une lumière pourpre, de même pour les suivantes. Ils progressaient sans encombre apparente, et Ijeel se permit de regarder si leur nouvelle coéquipière s'en sortait bien. Apparemment, oui. Recentrant son attention sur sa tâche, le mage de Fairy Tail se demandait s'il allait bientôt en avoir fini. Les ronces mettaient de plus en plus de temps à disparaître. Il n'avait jamais dû utiliser sa technique de façon aussi intensive mais il put voir qu'ils arriveraient bientôt dans le dos de l'immense créature, aussi accéléra-t-il le rythme pour y parvenir plus rapidement, quitte à s'épuiser plus vite.

Arrivés enfin à destination, les deux coéquipiers se demandèrent comment faire pour que Travis puisse atteindre la tête de la plante. Même avec sa magie, le mage de foudre n'allait pas l'atteindre. L'albinos échafauda alors un plan sur le tas, sans être pour autant sûr que cela puisse marcher.

« Je vais te créer une sorte d'escalier aérien avec des pans du sol. Cela va surtout être une question de timing, alors tiens toi prêt. »

Encore une tâche qui requerrait beaucoup de vitesse, mais il allait devoir faire avec. Tout en essayant de se souvenir de la hauteur à laquelle Travis pouvait sauter, Ijeel absorba un premier pan du sol d'environ deux mètres carrés, sur sa gauche. Après avoir fait un signal au mage de foudre pour qu'il se prépare à sauter, l'albinos fit réapparaître le bloc dans les airs, qui ne restera suspendu que quelques instants, mais ce fut suffisant pour que son coéquipier bondisse dessus. Absorbant rapidement un deuxième morceau de sol, plus petit cette fois-ci en raison du fait qu'il devait se dépêcher, il le fit réapparaître encore un peu plus haut, suivit d'un autre, et enfin d'un dernier. Il était désormais presque à hauteur de plante et, d'un dernier bond, il put l'atteindre avec sa nouvelle arme. Paraissant d'abord bloqué, le mage indépendant utilisa plus de magie et parvint alors à trancher entièrement la tête de la plante, qui alla s'écraser sur le sol. D'ailleurs, Travis aussi. Et cette fois-ci, l'albinos ne put l'aider, trop fatigué pour pouvoir réutiliser sa magie à nouveau.

Ijeel alla cependant voir s'il n'avait rien. Constatant qu'il allait bien même s'il était épuisé, le mage s'assit à côté de lui, regardant du coin de l’œil Sunniva pour voir si elle n'avait pas été blessée. Ceci fait, il s'allongea à même le sol, avant de s'assoupir, exténué. Ils avaient réussi leur mission, aussi méritaient-ils un peu de repos.

Lorsque l'albinos se réveilla, il put sentir quelque chose sur son épaule. Tournant légèrement la tête, il se retrouva face au visage de la jeune blonde. Surpris et apeuré, il recula rapidement de plusieurs mètres, réveillant par là même ces deux coéquipiers.

« Je... Hum... Désolé. »
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:24

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Je me débattais fébrilement pour essayer de me libérer de la ronce qui m'envoyer droit au casse-pipe (soit dans la gueule béante de la plante). Mais j'étais tellement paniqué que mes coups ne faisaient pas grand chose. Soit ils passaient à près de 30 cm, soit ils éraflaient simplement la plante, qui se régénérait à une vitesse affolante. J'ai alors regardé en direction de mes équipiers pour voir ce qu'ils faisaient, lorsque j'ai vu cinq sphères lumineuses foncées vers moi. J'ai de suite placé mes bras devant ma tête mais en entendant de nouveau l'horrible cris de la plante, je compris que Sunniva avait essayé de me libérer, ce qui m'a permit de me calmer légèrement. Regardant de nouveau la ronce, je vit que cette dernière était littéralement désintégrée au trois quart. Réussissant difficilement à remonter, j'ai le reste de ronce qui retenait ma cheville, en oubliant un détail de grande importance : j'étais suspendu à plusieurs mètres au dessus du sol. J'ai chuté et me suis écrasé sur un tas de terre. Ca, c'est surement Ijeel qui a fait ça pour amortir, tant bien que mal, ma chute. Certes, j'avais mal au dos mais, sans son intervention, cela aurait peut être été plus grave. Je me suis relevé et me suis étiré le dos avant de voir mes partenaires rapliquer vers moi. On commençait tous à fatiguer, il nous fallait donc un plan pour en finir rapidement avec cette mauvaise herbe récalcitrante. J'allais proposer de faire une attaque combinée mais, en me rappelant l'état d'Ijeel la dernière fois qu'on a fait ça, je me suis abstenu. Et heureusement, parce que Sunni en a trouvé un pas mal. Alors qu'elle se mit à envoyer des boules de lumière sur la plante, je suivis de près l'albinos qui, utilisant son sort de désintégration, m'emmena jusque dans le "dos" de la plante. Très pratique, ce sort. Sauf que je me suis pris le pied dans une ronce et, bien sûr, je me suis cassé la gueule. Heureusement, j'ai réussis à faire une roulade avant pour me remettre debout. Le problème, c'est qu'Ijeel n'a rien vu et a continué à avancer et que les ronces m'ont attaquer. Je me suis remis à courir tout en me battant. Mais la plus part de mes coups étaient parés par les épines et j'ai pus remarquer que, à chaque choc, ma lame était parcourue par un petit éclaire. Oh, intéressant. Néanmoins, je réussis à retourner dans la zone d'effet du sort et nous sommes arriver, une minute plus tard, à destination. Je me suis alors mis à analiser mon environnement pour pouvoir atteindre la nuque de notre adversaire.

*Sauter de ronce en ronce ? Hum... Non, pas une bonne idée. Je risque tomber et de me retrouver coincer, voir pire. Et mon saut électrique n'est pas assez puissant pour...*

Je vais te créer une sorte d'escalier aérien avec des pans du sol. Cela va surtout être une question de timing, alors tiens toi prêt.

Hey ! C'est pas bête ça ! Je lui fis un signe d'approbation de la tête tout en souriant et je me préparais à décoller alors que lui absorbait un bloc de terre. A son signal, j'ai lancé mon sort et me suis retrouvé quatre mètres plus haut, mais au dessus des ronces. J'allais retomber quand Ijeel fit réapparaître le bloc juste sous mes pieds. Le temps d'atterrir dessus et j'ai réutilisé mon sort pour aller vers un troisième, puis un quatrième bloc. De ce dernier, je n'étais plus très lojn de la tige. Je me suis donc propulsé vers elle, emploignant à deux mains mon épée armée au dessus de mon épaule gauche.

YYYYAAAAAAAAH !!!!!!!!

J'ai frappé de toutes mes forces ma lame est resté bloqué au trois quart.

Et merde. Whow !

La plante a essayé de m'éjecter mais j'ai eus le temps d'enrouler mes jambes autour de la tige. C'est là que j'ai eus une idée et que j'ai souris. Plaquant ma main gauche au dessus de mon arme assez haut sur la tige, j'ai envoyé un gros Electro Choc, ce qui eut pour effet de faire tomber la tête. Sauf que ma lame a été libérée et, avec le contre coup de mon sort, j'ai été déséquilibré et je suis tombé, tête la première, au sol. Etant trop fatigué pour me relever, je suis resté coucher et me suis frotté le haut du crane avant de regarder si Sunni n'avait rien. Voyant que c'étais le cas, je me suis assoupis dans cette position. Mais j'ai été réveiller par un Ijeel affolé de voir une fille aussi proche de lui. Maintenant que je sais le pourquoi de sa réaction, je n'ai pas été surpris. Je me suis assis avant de parler.

Bon, si on allait prévenir notre commanditaire qu'on a réussit ?

Je me suis levé et, après avoir rengainer ma lame, j'ai tendu ma main à la jeune fille pour l'aider à se relever en lui faisant un sourire.
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:22

Anonymous
Invité


Click

Suite à notre long et périlleux combat, un petit repos et un reveille assez agité mais doux, nous étions partis voir la vieille dame pour avoir notre récompense. Comme la veille, nous avions attendu 10 minutes la bonne femme arriver. Les cheveux en batailles et de grosses cernes sous les yeux, elle nous aboyait :
" Qu'est ce qui se passe !? Vous aviez vu l'heure ! Il va être 9h30 du matin, je dors à cette heure ci !
- Excusez-nous madame, mais avant de crier, pouviez-vous nous laisser rentrer vous expliquez l'histoire et recevoir notre récompense au chaud et surtout au calme ? "
- Heu.. Très bien, essuyez-vous les pieds, bande de crasseux ! "
Suite à cette réflexion, Travis et moi voulions très fortement lui arranger sa face de mauvaise mais nous nous sommes retenu sinon adieu la récompense.
La demeure de la femme était assez originale. Comme dans une maison classique mais avec nettement plus d'espace. Assez ébaïs, nous suivons plus la grincheuse jusqu'à qu'elle nous rattrapait et nous poussait sur le canapé de son immense cuisine. Elle jeta sur la table une petite corbeille avec des croissants, pains aux chocolats ,etc..
"Vous devez être mort de faim, mangez ! "
Surpris, nous regardions cette dame à l'allure folle mais au fond, peut-être pas si méchante que ça. Nous engloutissions tous d'un coup, une fois terminé, elle nous ramena une tasse de café.
" Bon, je demande pas ce que vous avez fait, juste la plante est définitivement détruite ?
- Et bien, oui. Ce n'était pas du gâteau, mon coéquipier a´même failli se faire dévorer. Bref, notre récompense s'il vous plait.
- Heu et puis quoi encore !? Voilà votre argent et déguerpissez au plus vite de chez moi ! "
Elle nous balança chacun une petite bourse en cuir remplit de pièces. Après nous sommes partis en disant"Merci" quand même.
Une fois dehors, à l'endroit où j'ai rencontré mes coéquipiers, nous discutions encore un peu..
" Bon, et bien j'pense qu'on va se dire au revoir.. Merci beaucoup pour la mission, vous étes incroyables ! " tout en disant cela, je faisais un bisous sur la joue de Travis et ainsi qu'Ijeel en surprise.
Qui, peut-être, plus tard les reverrai-je ?
 MessageSujet: Re: Deux chevaliers nuages et un soleil.   Deux chevaliers nuages et un soleil. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RP libre] Le retour d'un soleil sans nuages.
» [Entraînement] La bénédiction du soleil
» Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]
» Le don du Soleil
» Journal d'un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP