-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]
 MessageSujet: Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]   Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa] EmptySam 15 Oct - 13:35

Anonymous
Invité


Click

Une ombre longeait les murs de la ville, un homme s’enfuyait face à cette dernière, courant le plus vite qu’il pouvait s’éloignant de cette silhouette squelettique qui le poursuivait calmement. L’homme réussit au bout de quelques minutes à semer ce traqueur nocturne. Lâchant un soupir de soulagement l’homme marcha tranquillement dans cette ruelle sombre, en un instant, il fut réduit en un tas de cendres. Il aurait pourtant dû sentir cette forte odeur de gaz qui flottait dans l’air. Il aurait dû également voir qu'il marchait sur du Papier. Il aurait dû, mais il ne le pourra plus. Une fois de plus Lund venait de piéger quelqu’un, bien que pour l’instant ces pouvoirs étaient faibles il pouvait largement les améliorer à l’aide de son environnement, Ainsi la simple torche qu'il avait lancé était devenu un véritable brasier.. Bref, le mage se dirigea lentement vers ce qui était autrefois un homme, il n’en restait quasiment plus rien et à cause de cela sa prime ne pourrait être empocher par le piégeur. Il poussa un léger soupir, il devrait y aller moins fort la prochaine fois.

Bref, Lund marchait dans les rues de Magnoria. Peu après sa rencontre avec La Lady, il avait décidé de rester quelque jour dans les environs, histoire de récupérer entièrement son énergie magique. Il tourna à l'angle d'une ruelle, lança habilement une piécette à une marchande de fruit et emporta avec lui une mandarine. Il se la pela en continuant à marcher. C'était le matin et le soleil se levait lentement. On sentait dans l'air frais que l'hiver approchait. Lund jeta une pelure et et se coupa un quartier du précieux fruits. Il savoura le délicieux goût sucré qui envahissait ses papilles.
Il s'arrêta devant une porte, mangea le dernier quartier du fruit et entra. Il monta dans sa chambre et rassembla rapidement ses affaires qui se résumait à une sacoche et son sabre. Il sortit pailla la tenancière et sortit de l'auberge. Plus tard dans la journée, il réussit à trouver un groupe de marchant en roulote qui acceptèrent de l'amener jusqu'au Montagne de Jura en échange de ses services de mages non négligeable, Lund protégeait le convoi des voleurs et autres vilénies qui peuvent border la route des montagnes austères qu'était celle de Jura.

Froid, c’est-ce qui pouvait clairement désigner le climat des Montagnes de Jura, une énorme montagne, quelques petites forêts et un village le tout entièrement enneigé. Le chasseur vola la veste d’un de ses hôte alors qu’il déchargeait sa cargaison de nourriture. Une veste de fourrure noire qui réchauffait parfaitement le jeune homme avec sa capuche rembourrée. Il devait d’abord trouvé un toit, où la chaleur règne de préférence, et heureusement qu’un auberge se trouvait non loin des quais. Une auberge somme toute minable, même si elle n’était pas la pire que Lund avait côtoyé. Pour quelques jewel, il s’installa ici durant quelques jours. Il ne comptait pas rester. Il voulait se rendre à Eagle's Claw.

Dans le bar de a taverne le jeune homme ruminait, buvant son verre de grenadine tranquillement. Oui, Lund ne boit pas, et ne fume pas aussi, ces produits obscurcissent l’esprit et le Saleight veut que le sien soit des plus actif. Alors qu’il s’apprêtait à s’en aller de cet enfer blanc un femme entra. Tandis que ces congénères masculins bavaient sur les formes de l’arrivante, le chasseur qui était bien au-dessus de tout ça n’avait remarqué que sa veste blanche, appartenant au conseil. Cette femme était donc du conseil, du moins logiquement c’Est-ce que le piégeur déduisit. Mais lorsque cette dernière ce mit à danser, charmant tout l’auditoire avec ses mouvements acrobatiques notre ami dû se raviser. Peu de marine du beau sexe gigotent devant des mâles en rut pour le plaisir. Néanmoins le psychopathe se laissait peu à peu bercer par cette déesse. Lui qui n’était attiré que par le fait de tuer quelqu’un avec un piège il était charmer par cette femme qui conclut sa danse en parlant d’un bout de carte. Elle lui rappelait Émily. Tss... Lund posa brutalement son vers et sortit.
Émily n'était plus. Il devait cesser de penser à elle. Il marcha longtemps. Et arriva enfin devant la lourde porte de la guilde. Il entra. Et sortit une pomme de sa poche. Le Saleight pencha la tête sur le côté. La guilde était habituellement vide et Pourtant... Il croqua dans la pomme. Une étrange impression qu'avait Le mage le poussait à croire qu'il n'était pas seul. Son sabre cliqueta sombrement comme en réponse avec ses pensées. Il se coupa un deuxième quartier de Pomme.
 MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]   Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa] EmptyDim 23 Oct - 16:52

Anonymous
Invité


Click

Je me présente. Tsukiyo Ogawa, 16 ans en principe. Je suis en fait un oncle, ancien malfaiteur, mort en prison. Par le sabre de ma nièce, j’ai pris possession de son corps pour revivre une vie. Mes années de prison m’ont fait perdre toute notion du temps. Les prisons magiques sont pires que tout, beaucoup de prisonniers en deviennent fous, soit pas le fait d’être enfermé si durement, soit parce qu’ils sont rongés par les remords causés par leurs crimes. Meurtrier en série et mage noir expérimenté, j’ai été incarcéré dans la pire section de la prison, où même les mots ne peuvent décrire ce qui s’y passe. J’ai côtoyé des criminels bien pires que moi, qui en était au stade le plus désespéré que l’on peut atteindre. Souvent, les personnes comme nous sont emprisonnées pour la vie, si bien que certains ne trouvaient plus rien à perdre que de se tuer entre eux de la manière la plus triste qui soit : étranglement, coups… Punis encore plus, la majorité se retrouvaient dans un état semblable à celui des zombies. Leurs regards vides et leurs gorges vides de tous sons finissent par atteindre n’importe qui. Etant un des hommes les plus noirs qui soit, je ne me suis jamais retrouvé comme eux, si bien que sur mon lit de mort, à mon dernier souffle, j’ai réussi à contrecarrer ma destinée. J’aurai été enfermé pour toujours dans un sabre, et ma magie aurait servie à une enfant qui n’avait sûrement même pas le tiers de mon âge. Grâce à m magie et à ma force de conviction, me voici maintenant en train de vivre une seconde vie… pour quelque temps. Je suis la maîtresse de la guilde d’Eagle’s Claw, qui est…

DESESPÉREMENT VIDE !!!

Cette ambiance est encore pire que la prison. L’hiver approche, les nuit sont froides, et le vent s’engouffre par les ouvertures de la guilde. Je suis en quelque sorte devenu le fantôme d’un bâtiment abandonné. Les rares membres qui se sont déjà inscrits ont soit déserté, soit disparus. On m’a même dit que certains seraient morts, mais de là à distinguer la réalité de la rumeur, cela ne me change au final pas grand-chose, puisque je suis toute seule ici. Même Angel’s Sky, notre guilde alliée, ne fait pas beaucoup parler d’elle en ce moment.
Seule encore une soirée, j’étais restée toute la journée assise, sur une poutre du toit de la guilde, regardant le paysage des montagnes par la fenêtre. Ma quête pour retrouver Asako afin de vivre pleinement semble presque désespéré, tellement que je l’en ai presque oubliée.

Et pourtant, au bout de quelque temps, alors que la Lune était déjà haute dans le ciel, j’entendis la porte lourde et grinçante de la guilde s’ouvrir, et se refermer derrière quelqu’un. Sans tourner le regard, j’écoutais les bruits de pas, qui ne tardèrent pas à me faire comprendre que la personne était seule. Au fur et à mesure qu’il entrait dans la guilde, je l’observai, jusqu’à ce qu’il passe devant l’une des flammes qui éclairent la guilde durant la nuit. Ce jeune homme au visage presque enfantin ne m’étais pas inconnu. Fouillant quelque seconde dans ma mémoire, je me rappelai de Lund Saleight, membre de ma guilde, et apparemment de passage par ici. D’un air innocent et curieux, presque provoquant, il marchait lentement, mangeant une pomme, ses défenses presque totalement relâchée. Lorsqu’il passa devant la deuxième flamme, je vis un sabre avec lui, positionné de manière à ce qu’il puisse l’attraper facilement et rapidement. Intéressant…

Silencieuse, je me levais et sortais lentement Iegara de son fourreau de manière à ne pas faire de bruit. A une vingtaine de mètres de hauteur, il ne devrait pas y avoir de problèmes…
Lorsque le jeune Saleight fût presque en dessous de moi, je me jetais dans le vide, tête la première, et abattait un coup de mon sabre qui pouvait facilement lui transpercer le crâne si l‘on y ajoute la vitesse de ma chute. Dans un bruit de métal s’entrechoquant et des étincelles, je me reposait doucement, sourint froidement et fièrement. Sans tarder, Lund s’tait emparé de son sabre et avait bloqué mon coup.

- Règle n°1 : Ne jamais relâcher sa vigilance. Leçon acquise, annonçais-je d’une voix fière qui aurait tout de même pu glacer le sang de n’importe qui.

Une main sur les hanches et Iegara appuyé sur mon épaule, j’arborais une allure presque hautaine. Le jeune homme était à peine plus grand que moi, nous faisions sûrement tout les deux le même âge environ. Mes leçons sont parfois difficiles, voir inconscientes et risquées, mais c’est le prix à payer lorsque l’on veut faire parti de ma guilde. Souriante, je n’attendais même pas de voir sa réaction avant de reprendre la parole.

- Tsukiyo Ogawa. En tant que membre d’Eagle’s Claw, tu me dois le respect, dis-je en lui faisant un clin d’œil et en lui tendant une main comme signe de présentation.

Mon visage à peine éclairé par les flammes devait paraître effrayant… Cette rencontre risque d’être amusante.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]   Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa] EmptyJeu 3 Nov - 19:26

Anonymous
Invité


Click

Quel délicieux fruit ! Décidément, Lund adorait les pommes. Il trouvait que ce fruit avait quelque chose de plus que les autres, une image soignée, qui donnait envie. Et ce goût. Aaaaah, ce goût. Amer et sucrée. Acide et doux. Il y avait dans ce fruit un continuel changement, une nouvelle découverte à chaque bouchée. Délicieeeeeeeux. Le Saleight était donc actuellement dans Qg d' Eagle's Claw, guilde dont il était un des rares membres. Pour l'instant, notre mage déguste tranquillement sa pomme. Tous porte à croire qu'il est complètement sans défense et donc une proie facile. Désolé de vous décevoir mais ce n'est (heureusement pour Lund) pas le cas. Le mage se méfie toujours de tous, et cela, même si la théorie voulait que un ennemie ne puisse pénétrer dans l'enceinte de la Guilde et que même si s'était le cas, Lund comptait un nombre très réduit d'ennemis.
Vraiment très petit. Dans le genre qui se compte sur le doigt d'une main. Aussi, Lund n'eut aucun mal à distinguer ce léger frottement ; celui d'une lame qui sort d'un fourreau ; bien que ce son soit légèrement atténué comme si la personne à l'origine du son voulait faire le moins de bruit possible. Lund réfléchît rapidement. Il n'avait pas beaucoup de temps avant que son éventuelle ennemi(e) attaque. A en juger par la direction d'où provenait le son, L'éventuelle ennemi(e) se trouvait au dessus de sa tête. Le Mage imagina immédiatement une attaque un piqué, probablement pour le pourfendre de tous son long. La mort n'était bien évidement pas envisageable. Il lui restait quelques secondes...

*5...4...*

Il n'aurait pas le temps d'utiliser Shigikami no Mai... Il fallait que Lund trouve une solution...

*3...2...*

Il devait éviter. Il n'aurait pas le temps également. Une seul solution restait. Il fallait que le Rouquin part cette attaque. Sa main dévia lentement vers le fourreau, l'autre tenait toujours la pomme.

*1*

Bruit assourdissant dans la guilde silencieuse. Des éclats d'étincelles éclairèrent le visage froid de Lund. Il avait paré le coup. D'une main en plus. L'autre tenait toujours la pomme. Celle qui avait tenté de le tuer, car s'était une fille, lui sourit froidement. Elle était presque fière d'elle. Lund la regarda sans mot, et se seul regard qu'avait le Saleight dérangeait la plupart des personnes saines d'esprits. C'est bien simple. On pouvait lire dans les yeux du Slaeight comme dans un livre ouvert mais ce qui en ressortait était tellement incompréhensible... Lund observait donc cette jeune fillle qui devait avoir à peu près le même âge que lui, de ses yeux verts-bleus. Les iris de la jeune fille étaient noirs, totalement noirs comme une nuits sans Lune. Lund pencha curieusement la tête sur le côté et continua d'observer la fille. Pourquoi avait-elle voulu le tuer ? Comment était-elle arrivé là ? et Surtout Qui était-elle... ? Elle le jaugeait et avait posé son sabre, d'une blancheur particulière, son son épaule. Elle parla. Lund en réponse croqua dans sa pomme. Prit le temps de savourer le goût et répondit.

« Certes. »

Elle continua. Tsukiyo Ogawa... La légendaire chef de la guilde. Elle avait raison. Lund lui devait le respect et les égards dû à son rang. Lund termina sa pomme. Toujours aussi silencieux. Il observait la fille à la recherche de signe de faiblesse, et d'information. Celui qui possédait la connaissance survivait. C'est comme ça que Lund vivait et survivait. Elle pouvait être son Maitre, et quand bien même il la considérait comme un potentiel adversaire. Néanmoins, il se présenta. Bien qu'elle devait, si elle était bien Tsukiyo, savoir le nom et le prénom du mage de Papier.

« Lund Saleight. »
Il serra la main qu'elle lui tendait.

« Je te dois le respect. En théorie. »

Le visage de la jeune fille était éclairé par les flammes et était assez effrayant. Lund restait de marbre. Il finit sa phrase dans un murmure.

« Personnellement, je n'ai jamais laissé la théorie gouverner ma vie. »

Ses paroles pouvaient sembler agressives mais elle ne l'était pas. Lund souriait. Un sourire énigmatique. Et un peu fou aussi. Un sourire comme Lund seul les faisait.

 MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]   Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa] EmptyLun 7 Nov - 20:44

Anonymous
Invité


Click

La manière avec laquelle Lund semblait aborder le sujet était à la fois surprenante et amusante. On pouvait lire sur son visage de marbre qui prenait un air fantomatique dont seuls les yeux flamboyants apportait une simple pointe de couleur du détachement. Il avait bloqué mon coup d’une seule main, et bien que l’air intrigué, il mangeait et terminait sa pomme, comme si de rien n’était. Lund restai longuement silencieux. Pourtant, malgré son regard troublant, on pouvait deviner qu’en son fort intérieur, il se questionnait beaucoup. Peut être même ne comprenait-il pas pourquoi je l’avais attaqué, ce qui serai compréhensible. Seules les forces de caractères arrivent à demeurer longuement à Eagle’s Claw. Je ne suis pas un Maître facile, j’en ai conscience, mais selon moi, ce système permet réellement de ne conserver que les élites.

Au bout d’un moment ou je commençais à désespérer de savoir si ce jeune garçon possédait une voix ou non, le jeune garçon me serra la main et se présentant. Il continua quelques secondes après en abordant justement ce sujet de respect, d’une manière qui faisait facilement comprendre qu’il ne se limiterait pas à la théorie. Et encore, puisque même si son murmure était très bas, grâce au silence installé dans la guilde, je pus l’entendre d’une manière très claire. La théorie n’était pas son fort, apparemment, et c’est avec un sourire qu’il avait laissé entendre cela. Un sourire ? Un sourire peu ordinaire, en tout cas, qui pouvait en dire long sur les pensées du jeune homme comme rendre la personne visée totalement confuse.

- Tant mieux, j’ai toujours détesté les personnes qui ne vivent que par les théories et les calculs, répondis-je d’un air amusé.

M’emparant de la torche à ma droite, j’invitais Lund à me suivre vers les fins fonds sombres de la guilde. Tournée vers la pénombre, je m’avançais avec confiance et légèreté, sans même avoir vérifié que le jeune homme me suivait. Arrivée à l’auteur de l’escalier qui menait à mon bureau, je faisais signe au Saleight de m’attendre là. Je montais rapidement les escaliers, toujours torche en main, laissant Lund dans le noir, pour entrer dans mon bureau. Cherchant l’objet de ma convoitise qui ne m’avait plus servit depuis un moment, je trouvais finalement l’interrupteur qui permettait d’allumer la guilde.

- Ce sera plus agréable, je pense ! annonçais-je d’une voix légère mais forte pour que Lund puisse m’entendre.

Sortant du bureau, je contemplais du haut de l’escalier ma guilde, qui n’avait l’air que d’un bâtiment abandonné.

- Ma pauvre guilde s’est laissé envahir par la poussière. Tu es un rare membre à être revenu… J’ai l’impression qu’Eagle’s Claw, la guilde pour les membres aux ailes flamboyantes de la force, commence à sombrer dans le gouffre de l’oubli, disais-je d’un ton monotone et un peu nostalgique.

Redescendant l’escalier, je me dirigeais vers les tables et le comptoir. J’ai l’impression de retourner dans une vieille maison d’enfance, alors que pourtant, je ne l’ai jamais quittée. Passant par le dessus de la table, je disais, d’une voix forte mais chaleureuse :

- A boire ? Histoire de fêter ton retour, je pense que ce sera plus agréable pour parler plutôt que de rester debout à se parler d’un air froid…

Mon comportement n’était sûrement pas celui de quelqu’un digne d’être chef de guilde. Cependant, je garderai mon poste et affronterai n’importe qui s’ils veulent me le retirer. Eagle’s Claw est ma guilde. Je la tirerais de ses chaînes pour la mener vers une magnificence digne d’elle. Si Lund est prêt à m’aider, je sais que nous pourrons y arriver…

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]   Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa] EmptySam 12 Nov - 13:05

Anonymous
Invité


Click

Son supérieur parût... amusé par les réactions de Lund. Une information qui n'était utile en rien à Lund. Voir une personne amusé par un sourire... ne servait à rien. La réponse de son interlocutrice fusa sans attendre. Elle allait à merveille à Lund. Qui resta silencieux. Et à moins de ne pas savoir lire ou d'être complètement abrutie, vous aurez compris que Lund parlait rarement. Si la parole était d'argent, le silence lui était d'or. Personnellement, Lund avait du mal à comprendre l'utilité de s'exprimer sans arrêt, surtout que dans la plupart des cas, s'était pour dire des choses inutiles. Au finale, Lund montrait tous de même du respect pour Tsukiyo. Il lui avait parlé. Ce simple geste était assez rare, bien qu'il ait tendance à se multiplier en ce moment. Lund parlait de plus en plus. Incroyable.

Lund ne l'avait pas remarqué en arrivant, ( Un Saleight mangeant une pomme est un Saleight qui ignore le monde extérieur, sauf en cas vital.) mais la guilde était plongé dans les ténèbres. Véritablement. S'emparant d'une des torches proches d'elle, la jeune maitre de guilde invita la mage à la suivre dans l'obscurité. Elle avançait d'un pas léger et souple sans même vérifier si Lund la suivait. Une dirigeante assurément. Il y eut un léger sifflement. Lund avait rangé son sabre, et prit le fourreau toujours posé sur la table. Il finit par suivre la Ogawa après l'avoir observé un instant.
Le Saleight sortit une énième pomme d'une des nombreuses poches que possédait ses habits. La lumière vacillante de la torche éclaira un bref moment la griffe tatoué dans la paume de sa main droite, symbole de son appartenance à Eagle's Claw. Il croqua dans la pomme et le bruit résonna faiblement dans le couloir sombre que les deux membres d'Eagle's Claw avait emprunté.

Les deux mages ( Il paraît évident que Tsukiyo maitrise la magie...) arrivèrent finalement à un escalier. La jeune fille laissa Lund seul et monta. L'Adepte du Papier ne répondit pas et croqua dans sa pomme. Il savourait son fruit. La Mage se rendait surement à ce qui faisait office de bureau. L'hypothèse fut confirmé lorsque les lumières de la guilde s'allumèrent péniblement. Elles ne devaient pas éclairer souvent. Lund sourit lorsque la mage au sabre parla.

« Oui. »

Lund tourna la tête et regarda pensivement la jeune femme en haut de l'escalier. Elle contemplait la guilde. Le Saleight ignorait ci ce qu'elle voyait la satisfaisait, et il se moquait de la réponse. En toute honnêté, Lund n'aimait pas se mêler trop aux gens. Il préférait la solitude et se confiait rarement.
Elle parla d'un monotone que Lund trouva... Intéressant. Il pencha la tête sur le côté en re-croquant pour la énième fois dans sa pomme.

« Un des rares membres... »

Lund marqua une pause et réfléchit. Il re-parla d'un ton doux.

« Parfois, l'oubli peut être une bonne chose. »

La jeune fille descendit et les deux mages revinrent aux tables. Elle proposa à boire àLund.

« Je veux bien un verre d'eau. « Fêter » mon retour ? Eagle's Claw est donc si pauvre en membres ? »

Lund avait parlé d'un ton malicieux, presque provoquant. Mais es attention n'était nullement belliqueuse. Après tous, deux membres de Eagle's Claw réunit au sein de la guilde était extrêmement rares... Lund croqua une fois de plus dans le fruit qu'il est inutile de nommer.

[Nul?>_< Il est trop bien Surprised ! En revanche, le mien n'est pas hyper trop bien... uu
Je suis désolé de mon temps de réponse uu
 MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]   Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa] EmptyVen 18 Nov - 21:02

Anonymous
Invité


Click

Lund, toujours d’un air assez lunatique, semblait avoir très bien écouté mes paroles. Cependant, le jeune homme n’était certainement pas la personne la plus bavarde que je connaissais. Je ne savais pas si cet air était en lui par timidité ou par nature, mais il semblait être bel et bien ancré en sa personne. Mais les quelques mots qui avaient émanés de sa gorge étaient sincères et pouvaient porter à réfléchir. Pour ma guilde, l’oubli est-il une bonne chose ? Au fond, Lund ne semble pas être prêt à quitter ma guilde, bien que l’on ne puisse pas réellement deviner ce à quoi il pense. En tant que deux membres de Eagle’s Claw, ne sommes-nous pas capables de la faire renaître de ses cendres, et ainsi, s’assurer un succès plus grandissant encore ? Après tout, je me dois de me poser la question…

En tout cas, c’était souriante que je prenais un verre, ( le nettoyait… ) et le remplissais d’eau, tandis que de mon côté, je me servais un verre de grenadine ( dont la grenadine était bien plus apparente que l’eau à laquelle je la mélangeais… ). Repassant par dessus le comptoir, je m’asseyais à la table la plus proche, riant de la remarque de Lund. Ce qui l’avait le plus marqué dans ma phrase était le terme « fêter », qui était bel et bien de mise à ce moment-là. Il ne semblait pas être venu souvent ici, puisqu’il ne l’avait pas remarqué auparavant.

- Malheureusement, c’est bel et bien le cas, dis-je d’un air à la fois rieur et désespéré.

Face à face, nous buvions nos boissons silencieusement. Lund semblait encore accaparé par cette pomme qui semblait tant le passionner et l’émerveiller, tandis que moi, j’avais engloutit d’une traite mon verre comme un alcoolique engloutit un verre de bière. Lui comme moi ne semblions pas habitués à la parole, et ce silence en devenait presque pesant. Je ne suis pas capable de divertir mes membres lorsqu’ils viennent rendre visite ( ou tout simplement prendre un nouveau travail….) , et pourtant, je suis bel et bien la maîtresse de cette guilde. Je ne sais si c’est le changement de chef de guilde qui a enterré Eagle’s Claw, mais le successeur ne semble pas être capable de remanier correctement cette guilde… du moins, tout seul.
Reprenant un air sérieux, je me mis à fixer Lund, qui regardait toujours sa pomme. Peut-il réellement m’être utile, lui le jeune homme que je ne rencontre que maintenant ? Son air rêveur pourrait me mener vers une logique qui serait de continuer à me débrouiller seule, mais le fait qu’il ait bloqué si facilement mon coup tout à l’heure me fait me questionner. Il ne peut pas être n’importe qui…

- Lund ! dis-je en me levant. Aimes-tu Eagle’s Claw ?!

J’essayais d’analyser son regard afin d’en obtenir la réponse par moi-même, mais ses yeux n’étaient réellement qu’un gouffre sans fin.

- Aides-moi. Aides-moi, afin d’élaborer une stratégie. Nous allons créer le moyen de rendre Eagle’s Claw comme l’une des plus grandes guildes indépendantes, tellement que même les guildes officielles nous envieront. Nous allons faire trembler les vieux du conseil pour leur faire comprendre qui nous sommes, et recevoir tellement de demande d’adhésion que nous pourrons créer une véritable armée de mages !

Nous aurions pu ajouter à mes paroles un décor de film d’étoiles et d’effets d’éclairage, le genre de décors qui rend les discours ridicules…
Je pouvais avoir l’air d’une enfant qui n’avait que trop de rêves en tête. Cependant, le simple fait que je veuille réaliser une stratégie pour y parvenir prouve bien que je suis déterminée. Là, si jamais Lund refusait, il est vrai que je retomberais sûrement de mon petit nuage…

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]   Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa] EmptyDim 4 Déc - 10:51

Anonymous
Invité


Click

La jeune fille aimait Eagle’s Claw. Quoi que non, la phrase était mal formulée. Elle y tenait, la était la nuance. Peut-être, la jeune maître pensait assouvir un désir personnel ? Des tas de mages étaient prêts à faire des choses effroyables pour satisfaire leur envie. Lund ruminait en mangeant sa pomme. Lund remercia d’un signe de tête Tsukiyo lorsqu’elle lui versa un verre d’eau. Il remarqua qu’elle avait préféré la grenadine à l’eau, chose compréhensible. Le liquide rose était tellement plus sucré que son égal transparent… Le Saleight cherchait des détails en observant l’Ogawa. La connaissance était la clé, il le savait et cela l’avait sorti mainte fois de situations désespérées. Il était probable que sa supérieure hiérarchique le sache aussi. Bref, Lund se posait la question. Pourquoi se verser un verre de grenadine ? Etait-ce une réelle envie ? Ce verre passait-il un message ? Toutes choses sur Terre à un sens. Quelle était le sens du verre de grenadine ?

Lund secoua la tête, comme pour chasser un parasite. Il devenait paranoïaque… Les gens souffrant du dit symptôme avaient tendances à mourir jeune, malheureusement. Le Mage but une gorgée d’eau et mangea un énième quartier de pommes. Le visage de son interlocutrice était rieur et désespéré ce qui formait un contraste… intéressant. Lund n’avait jamais vu une expression facial aussi inédite. Lund ce contenta d’acquiescer d’un signe de tête. Lund parlait rarement. Il s’amusa, la pomme dans la bouche, à regarder Tsukiyo. Elle avait englouti à une vitesse sidérante son verre de grenadine. Elle aimait cela, apparemment. Ou alors, elle était très douée pour le théâtre. Le silence ne dérangeait nullement l’Adepte de l’Origami mais semblait devenir pesant pour la jeune femme. Lund bien que fixant sa pomme sentit le poids d’un regard inquisiteur sur son visage. Il plongea ses yeux verts-bleus dans ceux, rouges de son interlocutrice. Il lui sourit. Un sourire simple, emplie d’une ivresse nullement dû à l’alcool.

« Oui. »

Lund prit une décision. Il se leva. Croqua le reste de sa pomme et se dirigea vers la sortie.

« Je t’aiderai. »

Si Tsukiyo rêvait, Lund serait de ce rêve.
 MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]   Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukiyo Ogawa
» Il faut se méfier de l'enfant qui dort.
» [Libre N & N et Emil ] Faut-il faut-il pas ?
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo
» Deux chevaliers nuages et un soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP