Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre
 MessageSujet: Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre   Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre EmptyMar 10 Avr - 20:58

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Qg de Silver Fang :

Bastian était plongé dans son plan de vol, une statuette qui valait son pesant d'or. Un marchand de Seven faisait son malin et étaler sa richesse devant les autres. Bastian avait eu donc envie soudainement de lui piquer et de la revendre au marché noir contre une somme importante. De l'argent à gagner facilement à condition d'avoir des infos et un bon plan. Bastian avait les infos d'une source sur et les plans c'était sa partie préférée d'une mission. Cette capacité a anticipé les actions des autres et de les voir reconnaitre sa supériorité immédiate. Alors qu'il posait les bases de sa stratégie, une aura qu'il ne connaissait pas vint le sortir de sa concentration. Bastian leva les yeux en direction d'un nouvel arrivant. Un mage arrivait depuis peu.

Bastian regarda le barman qui le regardait déjà. Bastian sourit en allant vers le comptoir. Bastian discuta de l'arrivant avec le barman pendant plusieurs minutes avec le barman, les larbins parlaient d'un coup moins fort. Bastian et le barman qui discute n'était pas toujours une bonne chose pour la guilde. Bastian enrôlait tout le monde de force pour une mission massacre où alors un petit nouveau allait devoir supporter Bastian pour une mission, un genre de test supplémentaire pour les nouveaux arrivants. Après un dernier affirmation de la tête du barman, Bastian se retourna, regarda Serizawa et décolla du comptoir.

Serizawa....

Bastian fit un geste de la main lui demandant de venir. Bastian se retourna et partit vers la sortie.

Ramènes tes fesses, t'es volontaire désigné d'office pour la mission.... Dépêches toi, on a du boulot.

Bastian quitta la guilde, attendant que Serizawa le rejoigne. Ils marchaient sur le chemin de montagne s'éloignant de la guilde et se rapprochant de la mission dans la ville d'Hosenka. Le but était de rappeler aux marchands de la ville ce qui se passait si on arrêtait de payer la protection de son magasin, un moyen de maintenir la pression et d'engranger de l'argent facilement avec la peur de la destruction et les marchands étaient surveillés personne n'osait se plaindre à la garde, de toute manière, les gardes pourraient faire quoi ? Ils sont pas au niveau des mages de Silver Fang.

Salut Serizawa.... c'est quoi ce nom ? C'est trop dur à prononcer et à se rappeler, je vais t'appeler Cerise... ça ira très bien. Donc Cerise.... Avant de passer de la mission, je dois voir avec toi un petit détail, Cerise dénoyauté qui a fait passer sa p***in de fierté et d'arrogance avant de réfléchir.... Si je te dis, Magnolia, Gwendal Lightsker, le magasin de Lendis... le fait d'avoir donner ton identité, ta guilde et d'avoir fait mettre un visage là dessus ça t'évoque quelque chose ?

Sans que Cerise n'ait le temps de répondre à la question de Bastian, qui au final était une question rhétorique. Il s'empressa de lui écraser le poing sur le crâne, couchant face contre terre son équipier qui ne l'avait pas vu venir. Bastian tapa son poing contre sa main, la tête baissée et les yeux fermés.

Que ça te serve de leçon, si tu recommences un truc de ce genre, la prochaine fois c'est pas mon poing sur ton crâne, c'est mon épée dans ta poitrine ? J'espère que je suis clair.....

Les deux mages de Silver Fang se remirent en route pour la mission, une mission qui avait commencé par une mise au point du règlement par la méthode du coup de poing dans le crâne pour le faire entrer de force.
 MessageSujet: Re: Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre   Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre EmptyMar 17 Avr - 17:59

Anonymous
Invité


Click

Silver Fang

Après un dur voyage pour une mission à Joya, Cerise avait accomplit sa quête et par la même occasion, il avait pris quelqu'un avec lui. Une charmante jeune femme aux cheveux rouges écarlate du nom de Benihime Sakura. La femme s'était installé chez Serizawa, car elle n'avait nulle part où vivre. Malheureusement ce fut une mauvaise idée pour le jeune homme, elle n'arrêtait pas du taquiné en le prenant dans ses bras et pire, en sortant de la salle de bain toute nue. Pain était souvent choqué même si cela faisait trois jours qu'ils cohabitaient ensemble et Cerise avait déjà souffert mentalement. Heureusement qu'elle allait servir à quelque chose sinon il l'aurait laissé là-bas. Serizawa dormait encore, il était tôt le matin et il se réveilla, mais pas seul. Sakura était nue à côté de lui et la poussa à terre.

- Je t'ai dit de ne pas dormir avec moi ou d'être nue !

Benihime se leva en ne cachant pas son corps avec des draps puis elle se marra quand Cerise venait lui cacher le corps avec un drap. La femme tapota le tête du mage noir en souriant.

- Ne soit pas timide, Serizawa-kun. Ce n'est pas la première fois que tu me vois ainsi. *Elle se mit à rigoler*

- Hum ... Oui effectivement, mais passons. Aujourd'hui, je vais à la guilde et parler de toi à un mage bien placer donc tu reste ici et tu ne pars pas en vadrouille hors du village !

- Bien chef ! Je vais essayer de m'occuper donc prend ton temps et part même en mission.

- Bien, reste sage .. Allez à plutart et rhabille toi !

Serizawa prit une douche vite fait et pour une fois seul puis s'habille en enfilant sa nouvelle armure puis sortit de la maison en laissant Benihime seule. Cerise marcha dans le village en soupirant, il se demandait encore pourquoi il l'avait embarqué avec lui. Pain espérait de ne plus avoir de soucis, car après une telle vision de son réveille, il préférait être au calme et par la même occasion seule. Le mage noir entra dans la guilde, bien sûr tout le monde parlait et buvait. Serizawa préféra s'installer tout seul sur une table et remarqua un homme le regarder avant d'aller discuter avec le barman. Cerise l'ignora et commença à oublier ce qu'il avait vu ce matin. Il se sentait gêner en y repensant, voir Sakura nue dans son lit, heureusement que personne ne le savait. Le pauvre, les gens de la guilde l'auraient taquinés presque tout les jours et il aurait été obligé de les tuer.

Soudain l'homme me regarda à nouveau puis se retira du comptoir, Serizawa se demanda ce qu'il lui voulait bien à le regarder comme ça. Encore un alcoolique qui voulait que quelqu'un le ramène chez lui dès le matin ou plutôt presque au début de l'après-midi.

- Serizawa....

Pain ne le reconnaissait pas tout de suite, mais cet air d'être supérieur et se geste de la main afin que Cerise vienne vers lui. C'était Bastian, un puissant mage de Silver Fang. Il était connu dans la guilde comme étant sans pitié et fort.

- Ramènes tes fesses, t'es volontaire désigné d'office pour la mission.... Dépêches toi, on a du boulot

Serizawa n'aimait pas qu'on lui parlait ainsi, mais il n'avait pas trop le choix puis ça pouvait aussi lui permettre de parler de Sakura. Il sortit tous les deux de la guilde puis ils commençaient à s'en éloigner tout en restant silencieuse. Bastian lui expliqua la mission qu'ils devaient faire ensemble. Les deux mages de Silver Fang faisaient route vers Hosenka et de faire rappeler aux marchands de la ville que s'ils oubliaent de payer, il pouvait leur arriver malheur. Leur mettre la pression en détruisant ou en volant chez eux, ça permettait qu'ils les payaient afin de protéger leur magasin. Cerise se demanda c'était quoi le but de faire ça, mais il ne disait rien et continuait de marcher. Pain le pensait bavard, mais ce n'était pas le cas puis soudain Bastian se mit à lui parler.

- Salut Serizawa.... c'est quoi ce nom ? C'est trop dur à prononcer et à se rappeler, je vais t'appeler Cerise... ça ira très bien. Donc Cerise.... Avant de passer de la mission, je dois voir avec toi un petit détail, Cerise dénoyauté qui a fait passer sa p***in de fierté et d'arrogance avant de réfléchir.... Si je te dis, Magnolia, Gwendal Lightsker, le magasin de Lendis... le fait d'avoir donner ton identité, ta guilde et d'avoir fait mettre un visage là dessus ça t'évoque quelque chose ?

Cerise ? Il se prenait pour qui ? Serizawa s'en moqua et se demandait pourquoi il le salua seulement maintenant au lieu de l'avoir fait avant l'explication de la mission. Pain soupira et allait lui répondre, mais il n'avait pas eu le temps que Bastian lui donna un puissant coup de poing. Cerise tomba au sol fce contre terre, mais sans dire un mot, il se leva et craqua son cou. Bastian rajouta autre chose.

- Que ça te serve de leçon, si tu recommences un truc de ce genre, la prochaine fois c'est pas mon poing sur ton crâne, c'est mon épée dans ta poitrine ? J'espère que je suis clair.....

Bastian reprit la route en direction de la destination de leur mission. Serizawa le suivit de près en soupirant, il se frotta les vêtements pour faire partir la poussière et le peu de terres qui y avaient dessus. Cerise regarda Bastian en se mettant bien à côté de lui.

- Je pense que oui...mais ne m'appelle plus Cerise. Tu frappe fort, je pensais que tu n'avais pas autant de force. Bon... On commencera par quel magasin le frappeur ?

Route vers Hosenka


Ils marchèrent tranquillement en prenant leur temps, les deux hommes n'avaient pas dit grand-chose. Serizawa se demanda si c'était réellement pour ça que Bastian l'avait pris avec lui juste pour le frapper et lui parler de son accident à Magnoria. En y repensant, Cerise aurait dû se taire quand il était en face de Gwendal. Ce combat, il l'avait apprécié que Pain avait carrément oublié de ne pas dévulger d'information sur son identité. Bref c'est du passé pour lui-même si Bastian devait surement encore lui en vouloir. N'empêche, il devait avoir le bras très long pour savoir cette information. Le Kishin n'avait rien dit au barman et seul Gwendal d'après Serizaa avait entendu son nom et sa guilde. Cerise devait maintenant se faire très discret afin de ne pas se faire capturer par le conseil. En revenant au pourquoi Bastian l'avait pris avec lui, Cerise pensait que le mage de Silver Fang voulait le tester afin de voir de quoi il était capable. Enfin, il le croyait et le jeune homme en était pas trop sûr.

- Hum... On est encore loin. Au fait vu que tu es là, j'aimerais te parler. Pourquoi m'avoir choisis pour cette mission ? Tu aurais pu me frapper devant tout le monde, mais au lieu de ça, tu m'as pris avec toi dans cette mission. Pourquoi ?

Soudain Cerise repensait à Benihime puis il soupira. Heureusement, il avait presque oublié le corps nue de la femme puis le jeune regarda le ciel et ne laissa pas Bastian parler.

- Autre chose... J'ai une fille chez moi. Je l'ai ramené de ma mission après l'avoir achevé. Elle détient une magie impressionnante. Elle pourrait servir de défense pour la guilde au cas où le conseil découvrirait notre planque. Tu en penses quoi ?

Serizawa regarda Bastian d'un air serein tout en marchant tranquillement à ses côtés en espérant qu'il ne le frappa pas. Et surtout, que le mage frappeur n'allait pas la refuser et la tuer sachant que même si Benihime est chiante, Cerise lui devait la vie.


[Hrp : En cas de problème, Mp moi ou vient me parler sur Skype]
 MessageSujet: Re: Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre   Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre EmptyMer 18 Avr - 17:49

Anonymous
Invité


Click

Les deux mages discutaient sur le chemin qui les menait vers leur mission.

Je pense que oui...mais ne m'appelle plus Cerise. Tu frappe fort, je pensais que tu n'avais pas autant de force. Bon... On commencera par quel magasin le frappeur ?

Je vais me gêner !!!! Il y a en qu'un, un magasin de bibelots qui brillent très sympa. On profitera pour se servir un peu. Une autre chose, tu m'appelles comme tu veux, du moment que tu n'oublies pas qui donne les ordres, ok ?

Hum... On est encore loin. Au fait vu que tu es là, j'aimerais te parler. Pourquoi m'avoir choisis pour cette mission ? Tu aurais pu me frapper devant tout le monde, mais au lieu de ça, tu m'as pris avec toi dans cette mission. Pourquoi ?

Alors pourquoi toi ? Je pourrais te dire tout simplement puisque je donne les ordres, tu viens sans discuter mais je vais être sympa, je vais te le dire, je t'ai ordonné de venir pour t'évaluer.... voir ce que tu vaux et voir ton comportement. Je t'ai pas frappé devant la guilde, car ils ne savent pas encore ce qu'il s'est passé à Magnolia et l'information ne leur parviendra pas tant que je serais vivant. Donc si tu pensais me tuer pour garder le silence.... Dommage pour toi.

Autre chose... J'ai une fille chez moi. Je l'ai ramené de ma mission après l'avoir achevé. Elle détient une magie impressionnante. Elle pourrait servir de défense pour la guilde au cas où le conseil découvrirait notre planque. Tu en penses quoi ?

T'as ramené une fille chez toi ? Je sais pas si je dois te féliciter parce que tu l'as mise dans ton lit ou pas..... Bref...tu ne lui as quand même pas parler de Silver.... me dis pas qu'elle sait déjà qui tu es et pour qui tu bosses ?..... Pourquoi je sens que je vais devoir te....

Eh vous là !!!!
Qu'est que c'est que ça, encore ? Oh non pas les Molosses.....

Bastian soupira en voyant le chef des Molosses s'approchaient. Cette guilde peu connu, venait chercher des noises ou pire se faire recruter. Dans tous les cas, Bastian s'ennuierait....
Qu'est que je peux faire pour vous les caniches ?
On est les molosses !!! On veut Serizawa pour le remettre au conseil.
Ah et vous pensez que le conseil pardonnera vos petits vols parce que vous lui remettez cet homme ?

Bastian se mit ignorer les molosses, puis se tourna vers Cerise pour taper la discute.

Cerise, tu piges pourquoi je t'ai frappé maintenant parce que là toutes les pseudos guildes illégales que personne n’intéresse se prennent d'un coup pour des caïds. Et on est obligé de les tuer.... On passera par leur Qg au retour, histoire de vider les coffres.

Maintenant, messieurs les caniches c'est l'heure de mourir.


Bastian dégaina son épée et coupa la gorge du chef des Molosses. Le combat commença entre d'un coté la totalité des molosses moins leur chef et de l'autre les deux mages de Silver Fang. Le combat bien que déséquilibré au niveau du nombre l'était dans l'autre sens au niveau puissance. Bastian frappait peu de fois mais chaque attaque était mortel. Les esquives étaient facile car les coups des molosses étaient prévisibles. Bastian en tua une petite dizaine puis reprit la route sans attendre Serizawa qui devait s'occuper du reste, c'était sa faute.

Je t'attends plus loin.....

Bastian continua sa route pendant que Serizawa s'occupait des mécontents. Après un petit trajet en train pour Hosenka. Les deux mages arrivèrent à l'entrée de la ville, la nuit était tombée depuis un moment. C'était parfait pour se déplacer.

Bastian monta sur les toits, pour avoir une meilleure vue d'ensemble des alentours de la boutique, l'éclairage, les patrouilles, les civils. Tout élément qui pourrait faire en sorte que la mission ne foire pas. Bastian courait et sautait de toit en toit suivi de près par Serizawa jusqu'au toit en face de la boutique. Là les deux mages s'arrêtèrent et commencèrent à étudier les lieux.

Alors Cerise, je t'écoute comment tu ferais ?
 MessageSujet: Re: Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre   Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre EmptyVen 20 Avr - 11:45

Anonymous
Invité


Click

Les deux mages étaient partis pour effectuer une mission à Hosenka. Ils devaient mettre la pression sur un marchand pour prouver que sans la protection de Silver Fang, ils étaient en danger. D'après Bastian, les deux hommes devaient attaquer un seul de ses magasins donc ça n'allait pas durer longtemps. Les mages noirs pouvaient également se servir, mais bon Serizawa savait très bien quand Bastian parlait de se servir, ça serait de volé. Et comme il l'avait pensé, Bastian l'avait pris avec lui pour le tester afin de voir ce que valait Cerise. Le jeune mage maîtrisant la gravité apprit également pourquoi il ne s'était pas fait taper devant tout le monde. Malheureusement pour Bastian, Pain ne voulait pas le tuer en silence même si personne de la guilde n'était pas au courant de ce qui s'était passé à Magnoria. Cerise savait maintenant que Bastian était du genre sûr de lui voir trop à son gout puis ce n'était pas le maître de guilde enfin il en était pas trop sûr. En tout cas, il ne pouvait trop rien dire et préféra ne pas répliquer pour le moment. Cerise allait lui parler de Benihime, car il n'avait pas trop le choix puis la cachée était impossible sachant que l'homme à l'épée allait le savoir un jour ou l'autre.

- T'as ramené une fille chez toi ? Je sais pas si je dois te féliciter parce que tu l'as mise dans ton lit ou pas..... Bref...tu ne lui as quand même pas parler de Silver.... me dis pas qu'elle sait déjà qui tu es et pour qui tu bosses ?..... Pourquoi je sens que je vais devoir te....

Bastian fit couper par un groupe d'hommes et Cerise aurait aimé répondre aux questions de l'homme afin de ne pas avoir de soucis plus tart.

Eh vous là !!!!

Qu'est que c'est que ça, encore ? Oh non pas les Molosses.....

Apparemment Bastian les connaissait bien et ça devait l'embêter de les voir ici. Un homme s'avança vers le mage noir à l'épée tandis que Cerise les regarda tout en restant serein et en ayant les bras croisés. Apparemment le camarade de Serizawa avait l'air de déjà s'ennuyer donc Pain comprit déjà que ces types ne valaient rien du tout à part crier.

- Qu'est que je peux faire pour vous les caniches ?

- On est les molosses !!! On veut Serizawa pour le remettre au conseil.

Ah et vous pensez que le conseil pardonnera vos petits vols parce que vous lui remettez cet homme ?

Dans un sens, ça faisait un peu plaisir que Cerise était recherché, mais il se sentait un peu honteux que ce soit des vermines comme eux qui le trouvèrent en premier. D'un coup, Bastian les ignora et se tourna vers Serizawa. Pain savait qu'il allait avoir un commentaire sur ce qui se passait, mais il trouvait ceci marrant, mais le cacha.

- Cerise, tu piges pourquoi je t'ai frappé maintenant parce que là toutes les pseudos guildes illégales que personne n’intéresse se prennent d'un coup pour des caïds. Et on est obligé de les tuer.... On passera par leur Qg au retour, histoire de vider les coffres.

- Mouai, les tuer nous permettra de nous débarrasser de la vermine qui ne sert à rien. Bien on passera dans leur QG même si ce n'est pas très intéressant surtout qu'ils doivent rien avoir.

- Maintenant, messieurs les caniches c'est l'heure de mourir.

Serizawa ne bougea pas d'un poil alors que Bastian trancha la gorge du chef des molosses avec son sabre. Ils étaint moins nombreux que ces idiots auxquels en infériorité numérique, mais la bataille n'allait pas être du côté de la speudo-guilde illégale malheureusement pour eux. Cerise et Bastian étaient bien plus puissants que toute la guilde réunie face à eux. Pain regarda son compagnon de route les affronter en restant sur place, le mage à l'épée les battit facilement tellement qu'ils étaient faibles. Il en avait battu une bonne dizaine aisément sans se forcer, l'épéiste partit devant en laissant Serizawa seul face au reste. Le Kishin fit un petit sourire en comprenant, Bastian voulait qu'il s'en occupe, car s'était à cause de lui que ces boulets étaient là.

- Je t'attends plus loin.....

- Bien, je ne serais pas long.

Serizawa décroisa les bras en soupirant, il était temps d'en finir rapidement. Les mages râlèrent en disant de ne pas les sous-estimés, trois d'entre eux envoya des rayons lumineux vers le mage noir. Celui-ci utilisa Tenkyû, une sphère gravitationnelle au bon moment qui annihila les trois rayons des types. Le jeune mage de Silver Fang soupira et les trouvait ridicules. Il dégaina son sabre en leur fonçant dessus tout en évitant leurs assauts répétitifs et leurs remarques débiles. Cerise tua une grosse partie des mages puis en se retournant vers le reste tout en tendant vers main droite vers eux, il utilise Tenbatsu. Pain envoya alors une répulsion gravitationnelle assez puissante pour les mettre hors d'état de nuire pour toujours donc mort. Serizawa rengaina son sabre puis alla rejoindre son coéquipier en prenant son temps.

Ils prirent alors le train pour se rendre à Hosenka, à leur arrivée, il faisait déjà nuit. C'était parfait afin de se déplacer sans se faire repérer par les soldats sachant que Cerise était maintenant rechercher par le conseil. Bastian décida de monter sur un toit pour vérifier les alentours puis il partit en sautant de toit en toit alors Cerise le suivit de près. Pendant le chemin, Pain vérifia en regardant autour de lui s'il n'y avait personne d'autre dans les rues surtout des gardes. Les deux mages de Silver Fang s'arrêtèrent qu'un toit en face du magasin en question, là où ils devaient aller pour accomplir la mission. L'épéiste regarda Cerise.

- Alors Cerise, je t'écoute comment tu ferais ?

Serizawa examina les alentours en regardant tout autour de lui avant de se tourner vers Bastian.

- Hum... Déjà je vérifie bien s'il n'y a personne dans les rues proches du magasin, chose faite donc rien à signaler. Je commencerais à voir s'il n'y a personne à l'intérieur du magasin, malheureusement, je n'ai pas les visions X donc il va falloir que j'y aille moi-même en pouvant compter sur toi pour surveiller mes arrières. Ce qui veut dire que tu resteras ici ainsi tu pourras avoir une meilleure vue et tu pourras éliminer les témoins gênants. Le risque zéro n'existe pas donc soyons prudent, le plus important c'est de rester discret. Pour le reste, je serais quoi faire, mais le mieux est de passer par-derrière, car il n'y a jamais personne. Je pense avoir tout dit enfin je crois, dis moi si je me suis trompé ou avoir oublié quelque chose.

Serizawa recommença à vérifier les alentours tout en attendant une réponse de Bastian. Cerise préféra encore vérifier à nouveau pour la réussite de la mission. Il ne devrait avoir aucun témoin et si tout se passait bien, il ne devrait avoir aucun témoin ni même de mort. Il allait retourner auprès de Bastian après avoir vérifié certaines rues et s'il n'y avait personne derrière le magasin.

- Alors ? .. Je n'ai vu personne dans les rue près du magasin, j'attend ton signale.

Cerise posa sa main sur le poignet de son katana et attend que Bastian donnât l'ordre d'y aller. Serizawa n'aimait pas qu'on lui donnât des ordres, mais pour éviter d'être mal vu par celui-ci, il fit alors une exception.
 MessageSujet: Re: Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre   Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre EmptyJeu 26 Avr - 15:36

Anonymous
Invité


Click

Hum... Déjà je vérifie bien s'il n'y a personne dans les rues proches du magasin, chose faite donc rien à signaler. Je commencerais à voir s'il n'y a personne à l'intérieur du magasin, malheureusement, je n'ai pas les visions X donc il va falloir que j'y aille moi-même en pouvant compter sur toi pour surveiller mes arrières. Ce qui veut dire que tu resteras ici ainsi tu pourras avoir une meilleure vue et tu pourras éliminer les témoins gênants. Le risque zéro n'existe pas donc soyons prudent, le plus important c'est de rester discret. Pour le reste, je serais quoi faire, mais le mieux est de passer par-derrière, car il n'y a jamais personne. Je pense avoir tout dit enfin je crois, dis moi si je me suis trompé ou avoir oublié quelque chose.

Tu construis tes plans d'une manière..... étrange. Mais soit voyons si ça marche.....Vas y.... j'attends là.

Bastian laissa partir Serizawa vers l'arrière de la boutique. Bastian était assis sur le toit, les pieds dans le vide, entrain de siffler comme s'il attendait un événement prévue. Il taillait un morceau de bois avec sa dague. Il donna le signal à Serizawa en souriant.

Il était un petit voleur, il était un petit voleur qui n'avait ja ja jamais tout voler, qui n'avait ja ja jamais tout voler ohé ohéééé.....
Il entreprit un long voyage, il entreprit un long voyage, à travers les, les, les banques de Fiore, à travers les, les, les banques de Fiore ohé ohééééé....
Au bout de cinq ou six mois, au bout de cinq ou six mois, il avait tout tout tout dilapider, il avait tout tout tout dilapider ohé ohé....
On tira z'a la courte paille, On tira z'a la courte paille, pour savoir quel quel pays serait visé, pour savoir quel quel pays serait visé ohé ohé...


Il laissa quelques minutes à Serizawa puis Bastian descendit du toit, traversa la rue et ouvrit la porte de la boutique en quelques secondes avec un crochet et une tige métallique rigide. Il tourna la poignet et entra dans le magasin tout ça dans un silence de mort. S'il parlait il ferait une belle surprise à Serizawa qui la jouer infiltration à la James Bond.

Bastian commença à regarder les bibelots, le temps que Serizawa se pointe.

Alors t'as trouvé des bibelots sympa à emporter ?

Bastian se mit à jongler avec les bibelots et regarda Serizawa.

La porte de devant était ouverte.

Bastian était comme un client dans le magasin, il cherchait le bibelot qui prendrait. Il fallait vider une partie de la caisse et détruire deux ou trois trucs pour donner le change. Bastian sifflotait dans le magasin pendant qu'il choisissait quoi casser. Puis l'envie soudaine, il fit tomber un vase, il brisa la vitre d'un présentoir. Son vacarme attira un passant qui rentrait chez lui. Bastian fit un geste à Serizawa lui disant, pas de bruit, pas de mouvements pour ne pas attirer l'attention. Après quelques secondes, Bastian remarqua qu'il n'y avait qu'une seule personne et envoya le bibelot qu'il avait dans la main au sol. Le choc brisa le bibelot et l'homme apeuré partit chercher la garde.

Bastian haussa les épaules en regardant Serizawa de l'air de dire c'est pas moi.

Rattrape le, tue le et offre lui une sépulture décente. Je m'occupe de mettre en l'air la boutique.

Bastian saccagea la boutique en chantonnant la même chanson que lorsqu'il attendait. Cela prit quelques minutes pour bien faire passer le message. Bastian partit avec un trophée, un bibelot inutile, brillant et qui prendrait très bien la poussière dans les quartiers de sa mère quelque part dans Fiore. Bastian se dirigea à la sortie de la ville, assis sur un banc il attendait son équipier pour aller vider les coffres des Molosses qui sont décédés un peu plus tôt dans la journée.


 MessageSujet: Re: Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre   Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre EmptyMer 9 Mai - 13:49

Anonymous
Invité


Click

Bastian donna le signal avec un sourire alors que Cerise était parti vérifier l'arrière du magasin. Celui-ci prenait son temps à le rejoindre derrière alors Serizawa décida de casser le carreau en masquant un minimum le brise puis ouvrit la porte de derrière avant d'entrer dans le magasin. Pain referma la porte juste derrière lui pour que personne ne remarque quoi ce soit au loin. Le jeune mage marcha silencieusement dans le magasin en regardant autour de lui, il n'y avait rien d'intéressant à prendre. L'homme arriva dans la même pièce que Bastian et fut surpris de la voir ici. La porte de l'entrée était entre ouverte et Cerise avait pigé qu'il avait utilisé un moyen pour entrer. Ce n'était pas très discret sachant qu'on aurait pu le voir à tout moment. Bastian regarda les bibelots alors le Kishin s'avança vers lui tout en restant serein.

- Alors t'as trouvé des bibelots sympa à emporter ?

- Ça ne m'intéresse pas vraiment, mais si j'en prend, c'est juste pour une autre personne en particulier.

Bastian se mit à jongler avec les bibelots comme un vrai enfant, Serizawa se demanda si c'était vraiment quelqu'un de confiance et surtout s'il était vraiment fort. Tomaso sourit à Serizawa puis s'adressa à nouveau au jeune mage.

- La porte de devant était ouverte.

- Mouai....je dirais forcé et non ouverte, bref je vais me servir.

Serizawa se sépara de Bastian et regarda ce qu'il y avait d'intéressant pour voler. Ce qu'il allait prendre ce n'était pas pour lui, mais pour Benihime. Au moins, peut-être qu'elle restera coller au cadeau qu'à lui. Cela allait lui permettre d'être tranquille et de se reposer tout en ne pas la retrouver à ses côtés par magies sans qu'elle se retrouve sans vêtements. Son partenaire de mission se promena dans le magasin en sifflotant comme si de rien n'était, il se croyait chez lui. Cerise prit un sac qu'il avait trouvé puis mirent quelques objets à l'intérieur afin de ne pas avoir les mains prises. Alors que Serizawa vola quelques objets de valeur ou non en les mettant dans un sac soudain il entendit un bruit. Il se retourna et vit un vase cassé au sol puis Bastian juste à côté. Il avait compris, son camarade s'amusa à casser les objets alors qu'ils devaient être discrets. Bastian fit un geste de la main pour dire de ne pas faire de bruit et de rester caché. Effectivement, il avait raison, dehors un passant qui allait entrer chez lui avait entendu le bruit du vase.

Après quelques secondes en restant silencieux, Bastian eut la superbe idée de faire tomber un bibelot qui se cassa au sol. L'homme de dehors partit en courant apeuré par le vacarme de l'épéiste. Serizawa se demanda s'il l'avait fait exprès ou pas, mais ce qu'il était sûr, c'était que Cerise ou Bastian devait s'en occuper afin de ne pas prévenir la garde. Tomaso haussa les épaules avec un air innocent puis Pain soupira avant que Bastian lui parle.

- Rattrape le, tue le et offre lui une sépulture décente. Je m'occupe de mettre en l'air la boutique.

- Bien même si c'était à toi de réparer ton erreur.

Serizawa prit son sac et le mit sur son dos puis partit à la poursuite du fuyard. Il savait que Bastian allait saccager la boutique en son absence, mais au moins le message allait passer. Ce type était un phénomène, il avait l'air de ne pas avoir peur de rien. Cerise sauta sur un toit puis couru en sautant de toit en toit non loin du civil, Pain tendit sa main vers lui.

- Teninryoku

Cerise utilisa sa magie gravitationnelle afin d'attirer l'homme vers lui puis dégaina rapidement son katana pour le planter au coeur. Il le tint par la gorge pour l'étrangler par la même occasion, le civil mourut très rapidement. Serizawa vit un puits non loin puis descendit du toit avec le cadavre. Pain le jeta à l'intérieur, le puits avait l'air très profond et tant mieux de plus il avait l'air inutilisable depuis un certain temps déjà. Cerise rengaina son sabre après l'avoir nettoyé avec une serviette puis il retourna voir Bastian à la sortie du village. Son équipier était assis sur un banc et l'attendait, Serizawa se mit devant lui en soupirant.

- Bon allons voir si c'est Molosse ont quelques choses d'intéressant dans leur guilde puis rentrons.

Bastian et Serizawa marchèrent vers la guilde des ex-mages illégaux morts, il n'y avait pas longtemps de ça. Cerise avait laissé Tomaso marcher devant lui, car il ne savait pas où se trouvait cette petite guilde. Après quelques minutes de marche assez ennuyeuse, les deux mages entrèrent dans la guilde qui avait l'air vide pour le moment. Cerise se demanda s'ils avaient tué toutes la guilde en une seule fois. Puis peu importe, Serizawa se détacha de Bastian et alla fouiller dans les placards ou coffres pour trouver des choses intéressantes. Soudain la porte de la guilde s'ouvrit brusquement et un groupe du conseil y entra tout en encerclant les deux mages.

- Oh nom du conseil de la magie, Guilde des molosses vous êtes en état d'arrestations pour vos multiples voles ! Rendez vous sans faire d'histoire !

- Chef ! Ce n'est pas Serizawa de Silver Fang ? Et lui qui est-ce ?

- J'en sais rien, mais ils sont en état d'arrestation quand même, capturez les vivants !

Serizawa dégaina son sabre en soupirant puis il regarda Bastian comme s'il savait que ces types allaient venir.

- Bien, on n'a pas le choix. On va devoir les combattre et la prochaine fois évitons d'aller dans des endroits où le conseil peuvent venir à tout moment.

Serizawa sourit vite fait et des soldats leur foncèrent dessus. Cerise commença à contrer leur attaque et à riposter rapidement. Il n'utilisa pas encore sa magie pour le moment, il se demanda qu'elle était le pouvoir magique de Bastian alors il le surveilla de temps en temps afin de le voir à l'oeuvre.
 MessageSujet: Re: Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre   Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre EmptyVen 11 Mai - 20:32

Anonymous
Invité


Click

Les deux mages partirent donc pour la planque des molosses pour vider les coffres. Ils avaient quitté la ville après l'arrivée de Serizawa, qui n'avait pas suivi les ordres de Bastian et qui avait osé dire que Bastian avait fait une erreur. Cette phrase n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il entendrait parler de cette phrase, maudite cerise dénoyautée.

Au nom du conseil de la magie, Guilde des molosses vous êtes en état d'arrestations pour vos multiples voles ! Rendez vous sans faire d'histoire !
Chef ! Ce n'est pas Serizawa de Silver Fang ? Et lui qui est-ce ?
J'en sais rien, mais ils sont en état d'arrestation quand même, capturez les vivants !
Bien, on n'a pas le choix. On va devoir les combattre et la prochaine fois évitons d'aller dans des endroits où le conseil peuvent venir à tout moment.

Bastian regarda Serizawa partit combattre les mages du conseil en secouant la tête et en soupirant devant l'impatience de son équipier.

Franchement.... Je pensais pas devoir m'en servir un jour..... Je crois que ce gars aura un contrat sur sa tête avant la fin de l'année si je fais pas quelque chose.... les mages de nos jours. De plus, il pense qu'il peut me donner des conseils. C'est le monde à l'envers.

Bastian prit une carte à l’intérieur de sa veste, vérifia ce qui était écrit dessus et intervint avant que le pire n'arrive et que Cerise tue un garde pour alimenter son dossier déjà chargé. Un claquement de doigt, un mur de flamme se créa entre les gardes et Serizawa. Bastian avait utilisé le Blazing wall pour séparer les combattants et commençait son petit monologue.

Ça suffit tout le monde. Je suis l'agent des forces spéciales du conseil : Félix Müeller. Cet homme bosse pour moi pour racheter son crime, il vient, avec mon aide, d'éliminer les molosses qui refusaient de se rendre au conseil.
C'est l'informateur qui nous a donné la localisation de la planque des Molosses. Votre plaque.

Le garde s'approcha pour la prendre avec les mains, Bastian fit un geste de recul et éviter qu'elle soit prise.

On regarde avec les yeux, pas avec les mains.
Je confirme son identité.
Bien on progresse. Maintenant tout le monde range son arme bien calmement. Je vous ai fait venir pour que vous confirmiez la destruction des Molosses et que vous rameniez aux victimes leurs biens ainsi que vous retireriez l'avis de recherche de cet homme, il a payé sa dette.
Bien, ça sera fait.
Vous pouvez disposer.
A vos ordres.

Les mages du conseil récupérèrent une partie des biens et s'en allèrent. Pendant ce temps là, Bastian s'occupait du coffre, un petit pactole bien sympa qui serait un beau bonus de fin de mission.

Cerise, plus tôt dans la boutique, tu as dit que je devais réparer mes erreurs. Je n'ai pas fait d'erreur, c'était une punition, j'espère que le témoin a eu une sépulture décente. Ensuite je viens pas de régler TON erreur, par hasard ?? Putain, avec tes conneries j'ai du vraiment jouer serré pour te faire disparaître des radars...... Les molosses qui se pointent comme prévu, facile... par contre les mages du conseil, je pensais qu'ils seraient arrivés un plus tard.

Bastian regarda Cerise, le regard noir rempli d'une envie de tuer. Son aura meurtrière mélangée à son aura magique, montrant la puissance de Bastian soufflant tous les objets présent dans la pièce.

Fait une seule autre connerie et je viendrai moi-même te tuer. Suis-je bien clair ?

Bastian camoufla de nouveau son aura et remplit le sac avec le contenu du coffre. Voilà une belle récompense pour si peu d'effort physique. Bastian prit le sac qui atterri dans son dos comme un sac à patate. Sifflotant, comme si rien ne s'était passé, il prit la direction de la guilde, le travail doublement accomplie. Le marchand paierait de nouveau, Serizawa avait perdu sa notoriété auprès du conseil et pourrait passer plus facilement inaperçu. Pour finir, les mages rentraient avec un paquet d'oseille. Une bonne nuit comme on en fait plus.
 MessageSujet: Re: Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre   Une double mise aux points, Bastian et Cerise font du rappel à l'ordre Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel
» Piqûre de Rappel.
» [mission] Les chiens ne font pas des chats
» [Rp entrainement] Bastian et les châtaignes.
» Les points de maitrise de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP