Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !
 MessageSujet: Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !   Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux ! EmptyVen 17 Aoû - 5:56

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- C’est fou ce que les enfants sont intéresser par la magie, murmure Misto devant l’ordre de mission que vient de lui confier Asulf, tu l’as choisi par affinité à ce que je vois.

Le loup ne répondit pas et observa sa maitresse s’habiller avec la lenteur d’un humain fatigué. Quand elle saisit sa cape, il osa enfin demander :

- Tu es sure de toi ? Tu parais vraiment épuisée et je ne voudrais pas que …
- Ça ira, le coupa-t-elle avec fermeté.

Le combattant se tut et la suivit comme une ombre quand elle sortit de sa chambre. La jeune Kashu entendait trop de monde autour d’elle et mourrait d’envie de se sauver loin de la civilisation. Malheureusement, elle n’avait aucun lieu où se réfugier en dehors d’Hargeon et une mission plus lointaine ne la tentait pas outre mesure. Elle descendit les marches en baillant et sortit dans la rue. Elle jeta un œil à la carte donnée : L’école St Rosa se trouvait non loin du port, à l’autre bout de la ville.

C’est bien ma veine ! Bon allez ma fille, M.O.T.I.V.A.T.I.O.N !

La Kashu s’enfonça dans les rues en essayant de se persuader que tout irait très bien, un Asulf, inquiet, sur les talons. Le duo se perdit dans le dédale à plusieurs reprises avant que Misto ne décide de prendre la voie des toits. Une fois montée, elle observa les alentours.
Le port n’était pas loin – à deux rues d’elle en fait – et la silhouette de l’école St Rosa jetait une étrange ombre sur le lieu comme un … vieux professeur stricte qui menaça un enfant trop laxiste et fêtard.

Nous appartenons à la même page de ce récit
Si je suis destiné à sombrer dans la folie,
Alors tourne la page pour faire disparaitre cette rage
Jusqu’à ce qu’elle s’use et tombe sous ce carnage.


La jeune femme pencha la tête sur le côté.

- A qui appartient ce Chant ? marmonna-t-elle pour elle-même.
- Quel chant Mademoiselle ? Je n’ai rien entendu.

Misto sursaute et se tourne vers un grand gaillard dont le visage masqué par un faciès de chat contraste avec sa carrure. Malheureusement pour elle, son pied ripe sur les tuiles, la précipitant dans le vide. La mage eut tous juste le temps de tendre la main vers un de ses étuis de baudrier quand elle se retrouva dans les bras de l’inconnu à l’écharpe rouge. Elle le scruta du regard et pensa que s’il n’avait pas ce masque sur le visage, il serait en train de sourire. Le jeune Kashu s’extirpa de l’accolade du félidé et se planta devant lui les poings sur les hanches.

- Hé bien ! J’ai eu la peur de ma vie ! Heureusement que tu es mage sinon je crois que j’aurais mangé du pavé au petit dej’, s’exclama-t-elle.

Misto le vit hésiter et elle se résolut à continuer sur sa lancée, le sourire aux lèvres :

- Je m’appelle Misto et je te remercie … Mon chaton ? Misère, ça sonnait mieux en pensée …

Elle constata qu’Asulf avait profité du spectacle pour s’éclipser, la laissant seule avec le chat à l’écharpe rouge.

Trouillard, lança-t-elle
Tu préfères que je mange le gentil chat peut être
? répliqua le loup avec dédain.

Et pour finir, l'ordre de mission de la jeune femme tomba de son emplacement ainsi que son carnet de note. Elle n'eut pas le temps de ramasser, l'inconnu regardait déjà la mission avec le carnet dans l'autre main. Elle observa son interlocuteur avec attention alors qu'il lui rendait ses affaires.

Étrange mais intéressant, constata la jeune femme quand il pris la parole.

 MessageSujet: Re: Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !   Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux ! EmptyVen 17 Aoû - 14:10

Anonymous
Invité


Click

Une amie d'école?


Cette voix ... la voix d'une femme ? ... D'où provient-elle ? ... Je l'entends au loin ...

♫ Viens à moi, viens à ton destin
♫ Oublies tout, oublie ce que tu crains
♫ Des réponses je vais te donner
♫ Car je suis la relique de ton passé...


BIP BIP BIP BIP BIP

-Hey ... qu'est-ce que ... un rêve ? ... Stupide réveille !

D'un coup violent, le réveille ... s'envole ? À travers la fenêtre ...Vers l'infinie et au-delà ! ...

-Cette voix ... elle me semble familière... et cette musique si douce... mais mystérieuse...

Après un léger monologue sur les mystères de ce rêve ... étrange. Hiki se décide enfin à s'habiller. Car ce n'est pas tout ça, mais s'il veut sortir, autant être prêt. Comme à ses habitudes, feignant comme il l'est, il utilise son sort ... euh ... Lord Habillage ? Bref, il téléporte ses habits sur lui, ainsi il n'a pas à bouger. Des habits foncés moulant sa musculature, des gants et des bottes marron en cuire, un masque de Neko plus qu'étrange et sa bonne vieille cape-capuchon-écharpe rouge ... enfin, son tissu.

Une fois habillée et une téléportation plus tard, Hiki se retrouve à la guilde afin de prendre une mission. Plus pour s'occuper que pour autre chose puisque ce mois-ci, tout a été payé.

Il prit la mission et un « Stockage Lord » pour ranger son ordre de mission puis un « Simple Lord », Hikito se retrouve dans Harujion... enfaîte, disons plutôt au-dessus de Harujion.

En effet, notre cher homme masqué étant encore dans le gaz, il a mal négocié la sortie de son portail et se retrouve donc à ... 150m au-dessus du sol. De là, on pouvait voir toute la ville, dont l'école où il devait se diriger... Ecole St Rosa ? Mais ce n'est pas tout, pendant sa chute, ralentie par sa cape « enchanté », Hiki remarqua une jeune femme au loin... Elle semblait avoir des flux de magie particulière autour d'elle... Bien que cela intrigua Hiki, il ne se changea pas son itinéraire.

Un pied puis l'autre, tout en délicatesse devant l'école. Hiki entra et vis la jeune femme en train de chantonner une douce musique.


♫Nous appartenons à la même page de ce récit
♫Si je suis destiné à sombrer dans la folie,
♫Alors tourne la page pour faire disparaitre cette rage
♫Jusqu'à ce qu'elle s'use et tombe sous ce carnage.


Soudain, elle glissa et par réflexe, Hikito l'attrapa dans ses bras.

-Hé bien ! J'ai eu la peur de ma vie ! Heureusement que tu es mage sinon je crois que j'aurais mangé du pavé au petit dej' ... Je m'appelle Misto et je te remercie ... Mon chaton ? Misère, ça sonnait mieux en pensée ...

Le jeune homme souris derrière son masque, sourire qui se répercuta sur le masque magique. Car étant particulier, le masque permet non seulement de voir les courants et flux magiques, mais permet aux autres personnes de percevoir les mimiques du visage de son utilisateur, en bref, cela veut dire que si Hikito souris, pleure ou est énervé, les traits du masque se modifieront en conséquence.

Soudain, la jeune femme ... Misto, fit tomber son carnet. Par réflexe « Simple portail » et le carnet se retrouva dans la main de Hikito qui remarqua qu'elle avait le même ordre de mission que lui.


- Je vois que vous avez la même mission que moi ... Stockage Lord ...

Dit le jeune homme en tendant le carnet de la jeune femme avec l'ordre de mission qu'il venait de faire apparaître.

- Il semblerait que nous allons faire équipe ici... De plus, je vois qu'il y a de nombreuses chansons dans votre carnet, j'en conclu donc que vous êtes chanteuse ? Se pourrait-il que cela ait un lien avec les différents flux de magie que je vois circuler autour de vous ? J'en dénombre 4... Des objets ? ... non cela bouge trop pour n'être que des reliques ... des esprits peut-être ? ... Hum ... Je n'arrive pas a bien voir ce que c'est précisément ... Quel genre de magie utilisez-vous si je puis me le permettre ?
 MessageSujet: Re: Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !   Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux ! EmptySam 18 Aoû - 3:39

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Il semblerait que nous allons faire équipe ici... De plus, je vois qu'il y a de nombreuses chansons dans votre carnet, j'en conclu donc que vous êtes chanteuse ? Se pourrait-il que cela ait un lien avec les différents flux de magie que je vois circuler autour de vous ? J'en dénombre 4... Des objets ? ... non cela bouge trop pour n'être que des reliques ... des esprits peut-être ? ... Hum ... Je n'arrive pas a bien voir ce que c'est précisément ... Quel genre de magie utilisez-vous si je puis me le permettre ?

Misto sursaute devant autant de question.

- Je ne suis pas chanteuse, je ne le pourrais pas avec ma voix, ce que vous voyez autour de moi sont des esprits en effet. Je suis mage de l’Uta, j’entends les âmes et joue leur décadence comme leur apogée. Mais toi, qui es-tu pour voir en voir autant jeune homme ?

Ainsi vous avez la même mission ? Je sens que je vais m’amuser comme un p’tit fou ! commenta Asulf

L’homme chat, ou plutôt son masque, sourit alors que le vent océanique soufflait dans son étrange cape rouge. La jeune femme ne put s’empêcher de lui trouver un charme malicieux, comme si il s’apprêtait à lui faire une farce. La clochette de Runolf tinta quand elle reprit son carnet pour le remettre à sa place, caché au fin fond de son barda. Le mage des portails attendit tranquillement en répondant à la question jusqu’à ce qu’elle l’attrape par la main et lui pose son doigt sur le masque.

- En route Hikito !

La Kashu sauta sur le toit en face d’elle, son coéquipier sur les talons. Ils rejoignirent vite les portes de l’établissement et entrèrent à la recherche d’un professeur. Il n’y avait pas grand monde dans la cour, juste quelques rares retardataires et les femmes de ménage. Misto en interpella une.

- Excusez-moi, nous venons suite à votre appel à l’aide et nous ignorons à qui nous devons nous signaler, pourriez-vous nous aider ?
- Entrez dans le bâtiment à votre gauche et continuer jusqu’au fond du couloir, répondit l’employée en jetant des regards inquiets en direction de l’homme chat.
- Merci, dit-elle en essayant de soustraire son camarade au regard peu agréable de son interlocutrice.

Ils s’engouffrèrent dans l’édifice jusqu’à la porte du principal. L’homme chat y toqua avant d’appuyer sur la poignée. Le battant de bois sombre s’ouvrit sur un petit bureau entouré de paperasse en tout genre. La jeune femme faillit renverser une pile bien ordonnée. Un vieil homme qui travaillait, leva la tête et salua les nouveaux venus.

- Que puis-je faire pour vous Monsieur, Madame ?
- Nous sommes ici pour la mission.

Le principal chercha sa canne et se leva, le grand sourire aux lèvres. Son air sévère disparut dans la gaieté enfantine qui l’envahit.

- Bienvenus à St Rosa amis mages !

Misto s’inclina et s’écarta pour le laisser passer. Il les conduisit jusqu’au gymnase en leur comptant l’histoire de l’établissement. La Kashu écoutait poliment alors que sa meute se déchainait en commentaire plus que douteux. Ils s’arrêtèrent devant l’entrée.

- Jeunes gens, toutes l’école vous observera quand vous passerez ses portes alors soyez convaincants !

La jeune femme sourit et empoigna son équipier.

- Je te propose un duel de démonstration, dit-elle en pénétrant dans la salle, le premier à terre a perdu !

Les enfants dévorèrent la mage des yeux alors qu’elle se plaçait face à eux.

Que le jeu commence ! s’écrit Runolf

- Bonjour à tous ! Je me prénomme Misto, je suis une mage indépendante. Dites moi, connaissez-vous Iceberg ? Avez-vous déjà vu la magie du nord, teintée de légende et bête féroce ? Contemplez les, ils sont venus rien que pour vous !

Deux silhouettes canines s’esquissèrent à ses côtés. Alors qu’il venait à peine de devenir visible, leurs voix s’élevèrent, provoquant des cris de stupeurs devant leur étrange apparence. Le loup roux et borgne s’assit en parlant alors que le grand gris couvert de morceau d’armure se planquait derrière sa chef de meute.

- Je suis Asulf le Combattant, au service de ma maitresse.
- Je suis Brynjolf le Cuirassé, le protecteur de ma Dame.

Misto frappa dans ses mains pour reprendre l’attention des écoliers et sortit un de ses ocarinas.

- Je suis mage de l’Uta, j’entends vos âmes de louveteau s’intriguer mais mes amis, vous n’avez encore rien vu !

Elle avait aménagé une entrée à Hikito. Allait-il la saisir ou la planter et l’obliger à jouer ?

Allez Neko, c’est à toi de jouer !
 MessageSujet: Re: Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !   Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux ! EmptyDim 19 Aoû - 15:27

Anonymous
Invité


Click

Le début du spectacle



- Je ne suis pas chanteuse, je ne le pourrais pas avec ma voix, ce que vous voyez autour de moi sont des esprits en effet. Je suis mage de l'Uta, j'entends les âmes et joue leur décadence comme leur apogée. Mais toi, qui es-tu pour voir en voir autant jeune homme ?

- Je suis Hikito Tomonashi, mage de Lamia Scale... Quant' à ma capacité à voir les choses qui m'entourent et les ressentir, il vient de la nature même de mes pouvoirs ...

Comme à son habitude, un sourire malicieux se dessina sur le visage de ce cher Hikito... Le vent souffla dans sa cape qui flotta au grès de ce dernier. Soudain, la jeune femme toucha le masque de Hikito.

-En route Hikito !

Il était temps d'aller accomplir la mission... Misto s'avança et alla dans la cours de l'école. Dans sa fainéantise habituelle, Hikito ne réfléchit pas, la suivi et la laissa faire. Les personnes présentes dans l'école ne l'intéressait guère, il était là pour accomplir une mission et c'est tout. Peut-être y avait-il moyen de se divertir puisqu'il y a cette femme... Misto ? et ses esprits avaient l'air assez forts. En effet, les missions de rang D étant les missions les plus faciles et par conséquent, les plus ennuyeuses, Hikito commençait à s'impatienter. Après tout, son objectif est de devenir un grand mage et non un mollusque qui fait descendre les chats des arbres...

Une fois dans le bureau du principal, Misto nous présenta au directeur. Misto, dans un acte de politesse et pour laisser passer le petit vieux, s'inclina... Seulement, ils ne pouvaient pas espérer que je fasse de même, est-ce être sauvage de ne pas vouloir plier l'échine devant le premier inconnu ? Sa fierté voulant, Hikito ne bougea pas d'un pouce.

En marche vers la salle de gym, le directeur commença à raconter l'histoire de l'école, le genre d'histoire que Hikito ne supportait pas. Heureusement, il était derrière-eux. Lorsque le premier moment d'inattention apparu, Hikito se téléporta au-dessus du bâtiment vers lequel se dirigent le vieux et la jeunette. Ainsi, il pouvait les voir de loin, se reposer et une fois devant la porte, se téléporter derrière eux, l'air de rien.

Lorsque Misto et le directeur araiivèrent devant le bâtiment, Misto empoigna Hikito


-Je te propose un duel de démonstration, le premier à terre a perdu !

Un duel ... cela promet d'être intéressant. Même si cette mission promettait d'être ennuyante, désormais, elle ravissait Hikito qui allait enfin avoir de l'action et pouvoir se mesurer à un vrai mage...

Elle entra dans la salle et commença à se présenter, quant-à Hikito, il se téléporta au-dessus de gymnase. Comme il était restait au-dessus un certain temps, il avait étudié la structure et l'agencement du bâtiment.

Hikito sortis son épée, Tariuma et la planta le bout sur le sol (ici le toit) puis commença à murmurer une sorte de formule magique. Il voulait soigner son entrée et pour cela, il devait utiliser une grande quantité de magie. Heureusement pour lui, un courant magique passait à quelques mètres au-dessus de sa tête. Ainsi, il va pouvoir y puiser une partie de l'énergie nécessaire pour son entrée et garder ses réserves de magie pour que le duel soit équitable.

POM-POM SLACH ! Hikito donna un coup d'épée dans un portail d'entrée, une 10° de portails de sortie apparurent dans le gymnase, multipliant l'épée qui l'avait traversé par ce même nombre. Les coups ayant pour effet de couper le fils retenant les volets de la salle. Pongé dans le noir, on pouvait entendre les cris des enfants apeuré et les professeurs essayant de les rassurer ... Seulement, personne ne comprenait pourquoi la salle était plongée dans le noir.

STOCKAGE LORD ! Une 30° de bougies blanches apparurent le long des murs de la salle, puis s'allumèrent comme par magie, ceci avait pour effet de donner une ambiance mystérieuse mais aussi inquiétante, rappelant les démons, fantômes et autres créatures de la nuit. A ce moment, on pouvait se douter que Misto avait vu dans le stratagème du jeune masqué.

Caché dans un endroit à l'abri des regards, un poste de musique tournait une musique mystérieuse et étrange à la fois ...


C'est à se demander pourquoi Hikito avait stocké tout cela dans son stockage lord... avait-il prévu de faire ce genre d'entrée dès le début ?

Une fois la musique en route, un portail noir avec de la fumée toute aussi foncé qui coulait au sol apparut dans la salle, Hikito le traversa avec un sourire et un rire sadique. La peur des enfants était palpable. Une fois entré, une aura sinistre semblait planer au-dessus de cet individu semblable à un démon. Il marcha d'un air fier le long d'un couloir entre les chaises le long de la pièce. Une fois devant Misto, il dégaina son épée vers elle.


- Tu as attisé la colère du grand HIKITO TOMONASHI Misto ! Et pour cela, tu vas devoir assumer les conséquences ! Que le duel commence !

Voyant l'air inquiet des personnes présentes, Misto fit un clin d'oeil vers les professeurs, l'air de dire : Ne vous inquiétez pas, cela fait partie du spectacle. L'inquiétude et la peur s'évaporant dans les airs, les adultes rassurèrent les enfants qui se mirent à regarder les deux mages avec admiration plus qu'avec peur. Ils venaient de comprendre, la dame est le bien, la « gentil » et le monsieur masqué est le « méchant » ... Un combat classique...

Le duel allait commencer ... Mais ... Hikito avait-il bien fait de montrer certaines de ses techniques à Misto alors que celle-ci allait l'affronter seulement quelques instants après son entrée ... soigné ?

 MessageSujet: Re: Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !   Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux ! EmptyLun 20 Aoû - 11:59

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Tu as attisé la colère du grand HIKITO TOMONASHI Misto ! Et pour cela, tu vas devoir assumer les conséquences ! Que le duel commence !

La tirade fit sourire la jeune femme qui, comme pour illustrer les propos de son coéquipier, sortit un ocarina rougeâtre et un second vert bouteille qu’elle accrocha à son poignet. Les deux loups s’étaient relevés, l’un reculant précipitamment, l’autre s’avançant devant sa maitresse les crocs au clair. Hikito s’extrayait de l’écran de fumée noir, chat démon de la nuit dans toute sa splendeur terrifiante, l’épée levée fusant vers son adversaire. Misto sourit de la situation et porta le premier instrument à ses lèvres. Le rythme endiablé de l’âme d’Asulf se répandit dans la salle et l’esprit émergea de sa torpeur pour s’élancer sur le jeune homme.

- Il est temps que tu paies pour tes crimes ! cria-t-il en lui sautant dessus
Doucement, ce n’est pas un ennemi
Je connais mon métier fillette


Le loup tenta d’attraper la jambe de l’homme chat dans sa bouche. Il se retrouva prit au piège entre quatre portail sortit de nul part. Tout à coup, l’épée d’Hikito, sortie d’on ne sait où, frappa durement le flanc de son assaillant. Misto changea sa mélodie du mieux qu’elle put mais rien y fit : Asulf traversa la salle en sens inverse pour rencontrer le mur. Les spectateurs de cette farce improvisé crièrent de terreur et les professeurs tentaient de maitriser ceux qui voulait descendre aider la jeune femme. L’homme chat se tourna aussitôt vers la jeune femme alors que celle-ci changeait d’instrument. Brynjolf, couché derrière elle, les pattes sur les yeux, sauta aussitôt à ses côtés. Le rythme se fit plus angoissant, plus incertain et le hurlement du Cuirassé n’arrangea rien à l’ambiance tendu des gradins.

- Full Field ! s’écria le loup gris quand leur coéquipier abattit à nouveau son arme.

La lame rencontra le sort et échappa des mains d’Hikito. Plus loin, Asulf se levait avec une difficulté feinte et approcha tranquillement du combat – en vacillant quand même pour l’effet - . Misto s’en aperçut changea à nouveau d’ocarina, piochant celui de Radulf parmi les autres.

Tiens ? Tu m’utilises ? Qu’as-tu prévus ?
Tu verras, pour le moment dépêchons nous.


Sous le regard médusé des enfants, elle joua une mélodie à une vitesse ahurissante alors qu’Hikito bataillait avec la défense de Brynjolf. Asulf l’attrapa par la cape et tira un grand coup pour le mettre à terre et murmura quelque chose que seul l’homme chat put entendre :

- Ferme tes yeux et bouche toi les oreilles et plus vite que ça ! L’illusion va vous permettre de vous reposer pour le final.

Une distorsion apparu près de la jeune femme et s’enroula langoureusement le long de son corps. Elle descendit et se dirigea rapidement vers la foule rassemblée autour d’elle. Bientôt, des bruits d’armes qui s’entrechoquent s’élevèrent et les bambins se réjouirent du spectacle produit par le vieux Radulf. Misto tomba à genoux et regarda Hikito du coin de l’œil. Celui-ci paraissait avoir entendu les instructions du loup roux et l’observait aussi.

- L’illusion se brisera dans peu de temps alors prépare toi pour une fin digne du plus grand des méchants.

Le sourire qu’elle servit à l’homme chat était teinté d’un amusement grandissant. Elle se releva et vint jusqu’à lui en tendant une main secourable.

- La magie des portails est impressionnante, commenta alors Asulf, c’est la première fois que j’en vois une active de près !

La jeune femme aida son coéquipier à se lever avant de reculer précipitamment, le laissant perplexe quand elle posa ses mains sur ses tempes, les yeux exorbités.

Un visage sans trait voilait sa vue. Le corps de l’esprit tendait les mains vers la Kashu avec une gourmandise mal saine, avide d’une chose que la mage possédait. D’étranges tatouages lui ornaient le bras gauche et la jambe droite.

Viens à moi, fille des ténèbres


L’image s’estompa presque aussitôt et Misto entendit la voix inquiète de son coéquipier. Elle l’arrêta d’un geste et s’efforça de reprendre ses esprits.

- On verra ça plus tard Hikito, le spectacle doit continuer, dit-elle en rangeant l’ocarina de Brynjolf, qui avait disparu au passage, et celui de Radulf.

Elle dégaina son fleuret et faucha les pieds du jeune homme.

- Ne bouges pas, l'illusion se termine sur cette image, expliqua-t-elle en s'asseyant sur lui et en lui mettant l'arme sans lame sous la gorge, a toi de décider si on continue ou pas.

Les spectateurs poussèrent alors une clameur sans précédant. Le sort venait de se briser.
 MessageSujet: Re: Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !   Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux ! EmptyJeu 23 Aoû - 0:39

Anonymous
Invité


Click

Adieu...ou...au-revoir?


Il était temps de mettre un terme à cette mission. Les enfants en avaient assez vu sur la magie et il était inutile de risquer de détruire le gymnase dans un combat acharné ... ce qui aurait mis en danger les enfants, mais surtout, eu en conséquence de nous voir la récompense passer sous le nez sous prétexte qu'il faut reconstruire le bâtiment.

Misto et Hikito se mirent debout puis saluèrent la foule... du moins Misto puisque Hikito refuse ce genre de position. La salle se vida, les élèves retournaient, heureux due au spectacle, en cours. Misto et Hikito se regardaient avec un grand sourire.


-Bien joué ! Tu as une magie très intéressante.

Tout en marchant côte à côte, Hikito sortis encore un objet d'on ne sait où. Dans sa main était apparûe une ... bille ?... violette. Il tendit cette dernière vers Misto.

-Tien, je t'offre cette bille. Elle peut sembler bien inutile mais je l'ai enchanté. Si tu la brises par terre, un portail apparaitra automatiquement. Celle-ci t'amènera jusqu'à moi, peut importe où je suis, peut importe la distance. Pour lui procurer une telle puissance, j'ai du méditer avec elle pendant plus d'une semaine mais, cela valait le coup. Attention, tu ne peux l'utiliser qu'une fois... J'ai comme l'impression que nos destins se recroiseront un jour...

Misto rangea l'artéfact dans ses affaires, non loin de son carnet. Les deux mages arrivaient aux portes du bureau du directeur quand soudain, Hikito s'écroula devant Misto. Il semblait inerte...




Cette voix ... Je l'ai déjà entendu ... A qui appartient-elle ?

Viens à moi, viens à ton destin
Oublies tout, oublie ce que tu crains
Des réponses je vais te donner
Car je suis la relique de ton passé

Dans ce but du m'a créé
A toi seulement je vais te révéler
La quête que tu as autre fois semé
Pour que de ce rêve, tu sois réveillé ...


Mais ... Que se passe t-il ? De quoi parle-t-elle ?...



Un rêve ou une vision ? Hikito ne savait plus quoi penser. Perdu dans ce qui semblait être un appel, Hikito s'évanouit. Soudain, Hikito se releva... de manière mécanique. Misto semblait être rassuré, mais s'aperçue rapidement que quelque chose clochait. Les yeux de Hikito étaient vide ... sans âme de même pour son visage inerte mais cela, Misto n'en savait rien puisque le masque cachait son visage. Ce qui interpellait Misto était le fait qu'il ne répondait à aucun de ses appelles et qu'il marchait machinalement le regard au loin.

Il s'arrêta, tendis la main et récita une sorte de formule avec une voix sans vie...

- Mozaluesse kolonis zatovie Net !

Un portail apparut dans un souffle étonnamment puissant, soulevant la cape de Hikito. Misto semblait avoir du mal à tenir sur ses jambes ... Le portail n'avait pas la forme habituelle, les contours n'étaient pas ovales et lisse comme d'habitude, mais plutôt fracassé, comme si l'espace et l'air avait été fissuré telle du verre. Une aura inconnue s'en dégageait, on pouvait apercevoir comme des éclats de verre de différentes tailles dans le portail sinistre. Hikito s'enfonça dans le portail et disparut sous les yeux de Misto qui courrait vers lui pour le retenir, mais le portail se referma devant elle avant qu'elle ne puisse tenter quoi que ce soit.

Où était passé Hikito ? Comment Misto va-t-elle réagir ?

 MessageSujet: Re: Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !   Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux ! EmptyJeu 23 Aoû - 11:12

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Les enfants paraissaient ravis de la représentation mais quelques choses clochaient dans l’esprit de la jeune femme. Quel était cette étrange femme ? Et surtout, pourquoi l’attitude de son coéquipier semblait avoir changé.

J’ai grandi sans m’en rendre compte,
Pouvant proférer de beaux mensonges
Mais j’avais oublié à quel point ils pouvaient blesser
Aujourd’hui nous en payerons le prix.


Le chant de son âme avait pris une autre mélodie, plus mélancolique, plus triste encore que la précédente. Elle sourit malgré tout à Hikito pour le remercier de son compliment qu’elle lui retourna.
Ils marchèrent côte à côte pour sortir du gymnase quand Misto le surprit à fouiller dans ses affaires. Elle songea avec remord qu’il est temps de dire adieu alors qu’Hikito lui tendait une bille violette.

- Tien, je t'offre cette bille. Elle peut sembler bien inutile mais je l'ai enchanté. Si tu la brises par terre, un portail apparaitra automatiquement. Celle-ci t'amènera jusqu'à moi, peu importe où je suis, peu importe la distance. Pour lui procurer une telle puissance, j'ai dû méditer avec elle pendant plus d'une semaine mais, cela valait le coup. Attention, tu ne peux l'utiliser qu'une fois... J'ai comme l'impression que nos destins se recroiseront un jour...

- Merci, j’en prendrais soin, répondit-elle

La Kashu rangea l’étrange objet dans sa poche et eut tous juste le temps de rattraper l’homme chat. Elle manqua de tomber sous son poids et constata l’état tourmenté du jeune homme. Elle l’allongea parterre et le veilla en cherchant un objet dans son sac. La jeune femme en ressortit un petit grelot.

L’âme n’a qu’une seule destinée,
La musique suit un chemin dérivé
Mais l’on finira toujours par se croiser.
Maitre Vers n’a pas son nom,
Mais sa clochette vaut toute les affections.
Reviens-moi vite mon ami,
L’aventure n’est pas finie.


Elle chantonna le petit refrain une fois, deux fois, trois fois avant de l’attacher autour du poignet d’Hikito. L’incantation n’avait pas durée très longtemps, toute fois, Misto eut la surprise de voir le mage se dresser droit comme un « i », le regard vide de quelqu’un troublé et le visage fermé. Elle le vit s’éloigner et tendre la main en l’air.

- Mozaluesse kolonis zatovie Net !

Un portail surgit devant lui et la jeune fille se releva aussitôt. Elle voyait bien que quelques choses clochaient depuis le début et commença à s’avancer vers l’homme chat, malgré le vent qui menaçait de la faire tomber.

- Hikito ?

Les bords de la porte étaient hachés, comme si elle avait arraché un pan de la réalité pour s’ouvrir, laissant le verre protecteur de celle-ci tapisser l’œuvre de la tourmente de son mage. Il s’enfonça dans le portail, et, avant que Misto ait pu le rattraper, le referma. Elle se retrouva à l’endroit où s’était tenu son coéquipier, dans la même position.

Le directeur, qui avait observé la scène un peu en retrait, posa sa main tachée par la vieillesse sur l’épaule de la jeune mage.

- Les adieux ne sont pas toujours bons, constata-t-il, quoi qu’il en soit ce jeune homme est partis sans sa récompense.
- L’ordre de mission n’en mentionnait pas Mr.
- Je le sais bien ma petite, mais je tenais à le remercier quand même.
- Hikito Tomonashi, mage de Lamia Scale, maitre des portails …, énuméra Misto en sortant son carnet, merci pour tout, j’espère vous revoir un jour.
- Au revoir ! s’écria l’ancien, revenez nous voir quand vous voulez jeune Kashu !

Misto ne prêtait plus attention au vieillard et s’enfonça dans la ville. Son poing serrait la petite perle ronde et violette avec détermination.

On se reverra Hikito, je te le promet.
 MessageSujet: Re: Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux !   Du Chat au Loup - Attaque moi si tu peux ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrête moi si tu peux ! [Lucy]
» [Mission rang C] Attrape moi si tu peux [PV Amy]
» [combat] Tu peux me greffer un coeur ?..
» Golem VS Loup
» L'appel du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Rues de la ville