|
[Mission rang C] Attrape moi si tu peux [PV Amy] |
---|
| Sujet: [Mission rang C] Attrape moi si tu peux [PV Amy] Lun 11 Mar - 19:50 | |
|
Nox Apostolica
| Amy & NoxCatch me if you can
Comment en était-il arrivé là ? Nox qui se rend à un bal d’ouverture pour une exposition de joyaux avec une perle à son bras, une fille à peu près de son âge, des cheveux blonds qu’on aurait dit illuminés par le soleil depuis des siècles, une silhouette très agréable à l’œil mais surement également au toucher… Charmante compagnie mais pas forcément joyeux programme. A moins qu’ils ne s’éclipsent tous les deux pendant la soirée… En effet, aller à une exposition, ce n’était pas vraiment le genre de divertissement qu’appréciait le mage du Conseil. Encore moins pour aller voir des pierres qui brillent. Alors ce devait forcément être une mission !
Et justement, c’était le cas, il avait pour but de coffrer un voleur récidiviste. Pour son premier méfait, ce dernier avait fait fort puisqu’il avait dérobé tous les joyaux un par un sans se faire attraper. Surement que la tâche n’allait pas être facile. Nox devrait alors ouvrir l’œil ! Et lâcher du regard la jolie poitrine de sa compagne, pour commencer… Il faut dire, elle était totalement son genre. Physiquement du moins, après niveau caractère ce n’était pas si sûr. Il verrait bien pendant cette soirée, qui ne faisait que commencer.
Et pour l’instant, il avait beau sonder la foule, il ne ressentait aucune présence suspecte. Pourtant, le cambrioleur devait surement déjà être sur les lieux… Quoi qu’il en soit, obligé de rester avec sa partenaire pour ne pas attirer les soupçons, il se dirigeait vers l’estrade pour le discours d’introduction, toujours avec sa lumineuse amie accrochée à son bras. Baillant assez bruyamment juste au moment où leur client, qui était le propriétaire du domaine, ouvrait la bouche pour parler, il attira l’attention inutilement. Tous les visages le fixèrent avec sévérité pour finir par se régaler de la charmante présence à ses côtés. Décidemment, il allait vraiment se faire chier. Vivement que le voleur se manifeste…
|
| | | Sujet: Re: [Mission rang C] Attrape moi si tu peux [PV Amy] Mar 12 Mar - 21:02 | |
|
Amy Flyleath
| Cette fois-ci, ce sera une mission avec quelqu’un d’autre. En effet, je devais me rendre à une exposition de joyaux à Magnoria avec un mage du Conseil. Ca peut être enrichissant, on ne croise pas des mages du Conseil tous les jours. Enfin si, mais on n’a pas vraiment l’occasion de partir en mission avec. Enfin là, ma priorité c’est d’arriver jusqu’à l’hôtel sans abîmer la robe. C’est vrai que pour la mission, on m’avait demandé d’acheter une robe. Et j’avais opté pour une robe bustier blanche bouffante. (Comme ça si t’arrives pas à imaginer : Lien)Le tout assorti avec un serre-tête à fleur blanc aussi. C’est le seul truc de bien que je retiens des préparations de bal. La robe ! Après, pendant les galas, la musique et la danse m’attire toujours. Mais c’est autre chose ça. Arrivée à l’hôtel un peu à la bourre, je me prépare directement pour ne pas me mettre en retard. Ca ne le ferait pas. Je représente Angel’s Sky quand même, et même si seul mon co-équipier et cavalier le sait, c’est important. Je tiens à ma vie, un minimum quoi. Un dernier regard dans la glace pour voir si tout était parfait et me voilà partie en direction de la salle ou se déroule le bal d’ouverture à une exposition de bijoux. Je retrouve le mage du Conseil un peu avant l’entrée de la salle pour ne pas qu’on soit soupçonné de quelque chose. Et celui-ci me détaille déjà de haut en bas, un sourire limite pervers sur les lèvres. Super, je me tape un pervers du Conseil. Une fois entrés, quelques personnes viennent nous saluer mais sans plus. Je jette un coup d’œil discret dans la salle et ne voit rien de suspect. On verra bien dans la soirée de toute façon. Toujours accroché au bras de mon partenaire, j’avance près de l’estrade ou se tient l’homme qui organise cette soirée. Au moment où celui-ci allait commencer son discours, l’homme à mes côtés se mit à bailler bruyamment, attirant tous les regards vers lui et soudainement sur moi. Ouais bon… Je vais le tuer. Quelques regards et sourire pervers puis les hommes se retournent de nouveau du côté de l’estrade. Je suis avec un pervers, qui plus est, malpoli. La soirée va être longue. Je me penche vers lui pour ne pas trop faire de bruit et entame.
-Tu pourrais au moins être un peu plus discret.Je me redresse et me souvenant juste d’un truc, je lui jette un regard noir. -Et détache tes yeux de ma poitrine, tu risquerais de finir par baver. Ce serait dommage d’abîmer un aussi beau costard. Lui dis-je en lui faisant un sourire qui se voulait provocant. Je me reconcentre alors sur la salle pour voir si il y avait quelque chose qui avait changé et apparemment non. La soirée risque d’être longue… Alors, autant l’occuper en attendant. Je me tourne de nouveau du côté de mon co-équipier et le fixe dans les yeux. -En attendant… Et si tu me parlais de toi ?- Spoiler:
Un petit peu court peut-être, désolée. Si ça ne te convient pas, le post reste éditable.
|
|
| | | Sujet: Re: [Mission rang C] Attrape moi si tu peux [PV Amy] Lun 15 Avr - 17:04 | |
|
Nox Apostolica
« Un aussi beau costard ». Elle n’avait jamais vu de mec bien habillé ? Nox, lui, avait l’habitude d’être assez présentable. Sauf que cette fois, il l’était un peu plus qu’à l’accoutumée puisqu’il avait mis une cravate ! Bon, il n’avait pas bien boutonné son col et le nœud de sa cravate n’était pas très serré mais il ne fallait pas abuser. D’autant plus qu’il s’était coiffé ! En général c’était plus souvent la coupe à la sauvage qu’autre chose. Il avait fait un offert parce que c’était obligatoire pour se fondre dans les invités de marque mais d’ordinaire, il ne se soucie que très peu de son physique. Et il avait beau être en charmante compagnie, même s’il l’avait su avant, il n’aurait pas fait plus d’efforts. Il était ainsi, concentré sur l’essentiel uniquement.
Comme la poitrine de la mage blonde par exemple~ Quelle idée de se pencher pour lui parler aussi… En tout cas, Amy remarqua son regard lubrique, même s’il était du genre à ne rien laisser paraitre, et elle lui fit une légère remontrance. Pas très convaincante d’ailleurs. A croire qu’elle aimait être reluquée…
Puis elle lui posa une question qui fit soulever un sourcil au mage brun. Il venait de s’afficher en tant que pervers et elle voulait apprendre à le connaitre ? C’était assurément une coquine. Ou alors c’était pour changer de sujet innocemment. Quoiqu’il en soit, il s’en fichait pas mal, il ne devait pas se déconcentrer. Ses yeux avaient beau s’être égaré une seconde ou deux, il avait tous ses sens à l’affut depuis le début. Alors il répondit machinalement.
« Je n’ai rien à dire sur moi. Mon seul but est de remplir les objectifs de la mission pour aider les personnes concernées. Et toi ? »
Pendant qu’elle répondait, il retira son gant tout en l’écoutant attentivement pour ensuite poser sa main nue sur le mur d’à côté. Enclenchant son Hen, une technique magique de localisation, il put surveiller les environs encore plus précisément. Tout ce qui touchait le sol et qui se trouvait dans son périmètre invisible était détectable pour le mage du Conseil, même si le sujet en question se trouvait de l’autre côté du mur.
Et justement, il détecta une présence suspecte ! Un rat ! Ce genre d’animal n’était pas commun dans une telle demeure, c’était très suspect ! Sans grandes explications, il tira sa compagne jusqu’à la porte la plus proche, pénétrant dans le couloir, il se dirigea vers la pièce où il avait senti la présence de l’intrus ! Ouvrant à nouveau la porte qui se dressait devant lui, il se retrouva dans une pièce à coucher avec un énorme lit à baldaquin en plein milieu et pas âme qui vive. Juste Nox et Amy…
|
| | | Sujet: Re: [Mission rang C] Attrape moi si tu peux [PV Amy] Lun 15 Avr - 17:43 | |
|
Amy Flyleath
|
- Je n’ai rien à dire sur moi. Mon seul but est de remplir les objectifs de la mission pour aider les personnes concernées. Et toi ?
Eh bien. C’est ce qu’on appelle de la réponse. J’adore, vraiment. Moi ? Remarque, c’est un peu la même chose en fait. Je n’ai rien de particulier à dire. Surtout sur moi en plus.
-Eh bien. Je n’ai pas de but précis non plus.
Menteuse. Je vais finir par me faire décerner la coupe, à ce rythme. T’es pathétique, ma fille. Alors que je lui parlais, il venait de retirer son gant et de poser sa main sur le mur. Tu nous fais quoi mec ? Pas une connerie, je vous en supplie. Oh beh non. Ca n’a pas l’air. De l’énergie magique afflue d’un coup à ce point là. Oh mais c’est vrai… Je ne sais pas quelle magie il utilise. Mais c’est étrange, ce n’est pas élémentaire, en tout cas. Peut-être que je me trompe. D’un coup, Nox me tire avec lui sans explications près d’une porte qu’il ouvre et se dirige dans une autre pièce. Mais qu’est-ce qu’il me fait là ?! On arrive alors dans une chambre sombre. La seule lumière c’est celle que la lune projette à travers les carreaux de la grande fenêtre qui donne sur un balcon. Euh, c’est quoi ces fantasmes au juste pour ce coup ? Alors que je me trouve au centre de la pièce, je me tourne vers lui, une main sur la hanche.
-Tu joues à quoi là ? On a pas que ça à faire.
C’te pervers, non mais. Je fais quelques pas vers la porte quand un truc me passe dans les pieds. Je regarde alors et vois… Un énorme rat. Oh mon dieu ! Par réflexe je hurle et me cache derrière Nox. Bien, c’t’affiche que tu te fais… Mais, j’ai H.O.R.R.E.U.R des bestioles dans ce genre ! Mais enfin là… Je regarde autour de moi pour essayer d’apercevoir l’emplacement de ce maudit rat et éviter de me remettre à hurler. Mais étrangement, j’ai aucune idée d’où… Et encore un autre cri, que j’essaie d’étouffer. C’te bestiole, j’vais me la faire ! Je me rapproche sans m’en rendre compte de mon co-équipier, voulant à tout pris éviter le rongeur. Il manquerait plus que je marche dessus, tiens. Non mais franchement, dans quoi est-ce que je me suis fourrée… C’est censé être propre dans la maison, quoi !
|
|
|
| | | Sujet: Re: [Mission rang C] Attrape moi si tu peux [PV Amy] Mar 22 Oct - 13:21 | |
|
Nox Apostolica
« Haha… »
Quel quiproquo. Pensait-elle qu’il la draguait en passant directement par la case nuit torride en bon rustre qu’il était ? Ce n’était pourtant pas le cas. Enfin, ca ne le dérangeait pas de faire une pause pour s’amuser un peu mais il n’avait vraiment pas eu de mauvaises intentions pour le coup. Et vu la réaction de la belle Amy, l’étiquette « pervers » allait être écrite en caractère encore plus gros sur son front.
Avant qu’elle ne saute vers lui d’un coup ! Avait-elle changé d’avis ? Non, elle se réfugiait simplement derrière lui pour fuir le rongeur. Pour la rassurer, il passa un bras autour de ses épaules, serrant son étreinte avec la ferme résolution de protéger sa sublime compagne.
« Ne t’inquiète pas, je ne le laisserais pas t’approcher. »
Posant de nouveau ma main sur le mur, il sonda les environs pour retrouver la trace du rat. Sans succès. Tout ce qu’il sentait autour de lui c’était la présence des invités… et la démarche feutrée d’un chat ! C’était de plus en plus suspect. Il était ridicule de courir après des animaux. Mais Nox trouvait ca louche. Si le voleur avait la capacité de se changer en petits animaux, cela pouvait expliquer comment il avait réussi son coup la dernière fois. Mais pas cette fois !
« Maintenant qu’on est vraiment seuls, tu peux arrêter de tirer ma veste steuplait ? Suffit de me le demander si tu veux que je me déshabille ! On pourrait se revêtir d’une simple couette tous les deux, le lit nous tends les bras. Haha, en vrai ce serait un péché d’enlever une si belle robe, même pour voir les merveilles qui se trouvent en dessous~ Quoique je suis prêt à devenir un hors-la-loi pour l’occasion… »
Tout en usant de charme par ses paroles, il avait approché son visage du sien en attrapant son menton du bout de ses doigts expérimentés. Pour finalement rire aux éclats en reculant d’un coup, lâchant brusquement la douce Amy pour se diriger vers la porte de la chambre. Après l’avoir ouverte, il se tourna vers sa compagne, se donnant un air surpris.
« Bon, qu’est-ce tu fous ? On a une mission en cours là ! Maintenant on part à la recherche d’un chat ! J’crois bien que notre voleur peut se changer en toute sorte de bestiole… »
Avant de sortir ce sourire coquin qu'il maitrisait si bien...
« La récompense, c'est pour après~ »
Puis il s’engouffra dans le couloir sans attendre.
|
| | | Sujet: Re: [Mission rang C] Attrape moi si tu peux [PV Amy] Mer 23 Oct - 12:15 | |
|
Amy Flyleath
| Attrape-moi si tu peux - Nox Apostolica Il passe un bras autour de mes épaules, serrant un peu histoire de me protéger. Ahah, très, très marrant, vraiment. Il en rate vraiment pas une lui hein.
-Comme c'est aimable de ta part.
S'il croit que je m'intéresse à lui ou quoi, il prend trop ses fantasmes pour la réalité. Mais il joue sur un terrain dangereux et ne sait pas à qui il a affaire. Même si le moment n'est pas à la plaisanterie. Le mage du Conseil repose sa main sur le mur comme tout à l'heure, cherchant sûrement encore on ne sait trop quoi. Puis il s'approche dangereusement de mon visage, usant de paroles qu'il aurait voulues... Charmeuses ? Pitoyable. Je le fixe dans les yeux, n'ayant que la seule envie de lui cracher au visage. Non vraiment, on ne serait pas en mission, je l'aurais fais. Mais s'il veut jouer... Alors autant jouer. Il me lâche brusquement puis se dirige vers la porte pour finalement se mette à se plaindre après moi. Non mais, sérieusement c'est quoi ce mec ? Il s'engouffre dans le couloir sans réellement m'attendre, je presse le pas et le rejoins. Ce serait donc un mage de Take Over le coupable... ? Super. Vous croyez qu'un simple coup de jus ça aura raison de lui... ? Au moins je pourrais plus rapidement rentrer et m'éloigner de ce mage pervers du Conseil. Franchement, pourquoi on me colle toujours les pire cas ?
Au détour d'un couloir j'aperçois le félin noir qui court dans une seconde pièce. Pourvu que ce ne soit pas encore une chambre ou je pète un câble. Je montre la direction à mon coéquipier alors qu'on se dépêche pour essayer de rattraper l'animal. Une porte est entrouverte, donnant sur une pièce tout aussi sombre que l'autre. En tout cas, elle était dans un cul de sac, il n'y a pas d'autres chemins possible. Je pense qu'on le tient. Mais, une petite seconde. Je plaque mon coéquipier contre le mur et me hisse sur la pointe, tout près de lui pour être à sa hauteur.
-N'essaye pas de jouer à un jeu dangereux avec moi.
J'approche doucement ma bouche près de son oreille pour lui susurrer quelques mots.
-Tu le regretterais amèrement.
Je lui tourne le dos et m'engouffre dans la pièce sombre. Je cherche de mes mains un interrupteur sur le mur, en vain. Mais ils vivent dans le noir tout le temps ici ou quoi ?! Vivement que je sorte d'ici, j'en ai plus que marre. Allez Amy, garde ton calme. Bon, en tout cas, je suis condamnée à chercher comme une blonde l'interrupteur. J'avance prudemment dans la pièce, avec pour seule lumière celle qui vient du couloir. Je perçois quelques contours m'indiquant qu'il y a des meubles, mais la pièce a l'air littéralement vide en son centre... Qu'est-ce que ça peut bien être ? Je continue d'avancer un peu, puis sursaute en apercevant dans un angle mort un miroir qui me reflète. Ouah, c'est malin ça...
- HRP:
Désolée, la réponse est pas terrible. Je me rattraperais au prochain post >w<
|
| | | Sujet: Re: [Mission rang C] Attrape moi si tu peux [PV Amy] | |
|
| | |