|
|
Mission B : Convoi de haute sécurité |
---|
| Sujet: Re: Mission B : Convoi de haute sécurité Sam 1 Déc - 18:52 | |
|
Hirata Kôta
| Le pénitent aux ordres du Conseil Magique arriva bien assez vite dans le wagon et le traversa de part et d'autre pour aider Shin. Kôta le suivit, silencieux, et ils trouvèrent Shin visiblement évanouit, mais ses assaillants de même. Ils s'emparèrent de Shin pour l'installer sur une banquette et ils ligotèrent les prisonniers entre eux avant de se regarder face à face.
« Bon je sais que c'est pas trop le moment mais bon je tiens tout de même à me présenter, je m'appelle Cody Dzaj, on m'appelle aussi Cody l'étrangleur et tout le tralala mais je préfère que tu m'appelles juste Cody. Sinon ouai...je me suis mal conduit aussi, s'cuse moi, je sais ce que c'est que de perdre une amie à cause de criminels, je comprends ce que tu ressens, et puis il faut récupérer l'autre et pour ça l'union fait la force comme on dit, je doute qu'on puisse compter sur Shin là, vaut mieux le laisser ici pour le moment, je serais pour foncer dans le tas direct mais bon je m'épuise tout de même assez vite mine de rien et ils ont sans doute plus ou moins déjà prévu leur fuite, alors si tu as une idée je suis partant, je suis ouvert à tout. »
Kôta eut une sorte de baume sur le cœur. Il se rendit compte que son comportement hostile envers le prisonnier n'était pas justifié. Oui, il était sans doute criminel. Mais avait-il le droit alors, lui, de le condamner éternellement pour ça ? Pouvait-il accorder un pardon ? Cody s'acharnait pour s'acheter un semblant de liberté. Il faisait de bonnes choses pour combler tout le mal qu'il aurait pu faire. Cela ne faisait pas de lui quelqu'un de foncièrement mauvais, après tout. Et, surtout, il n'avait pas blâmé Kôta, il ne l'avait même pas sermonné, même si c'était un peu de la faute de ce dernier que le terroriste s'était enfui. Et, rien que pour ça, Kôta sentit qu'ils pourraient, peut-être, à deux, constituer une équipe soudée pour l'emporter.
« Un homme aux révolvers est venu en brisant cette vitre et m'a tiré dessus. Le temps d'esquiver, il avait disparu avec le terroriste. Je me suis envolé dehors avec ma magie de Take Over, et j'ai fais le tour du train dans les airs, mais sans trouver de trace d'eux. C'est à dire qu'ils sont encore à bord de ce train. Mais ce n'est pas le pire. Vu la facilité dont l'homme aux revolvers est intervenu, c'était comme s'il avait répété cette scène toute sa vie. Et aux vues des circonstances, je crois bien que leur coup était prévu depuis longtemps... Peut-être même que le terroriste s'est rendu aux autorités dans ce but... Oui, le train se dirige vers Era en se moment, et il s'arrêtera à la gare qui est au beau milieu de la ville. Le terroriste aux explosions semble assez réputé, il ne pouvait pas s'approcher du Conseil d'aussi près en temps normal... Sauf s'il y était conduit par les autorités. Et maintenant qu'il est libre, il fera sans doute exploser le train et une bonne partie de la ville dès son entrée en gare. Il faut agir vite, on a peu de temps. Cody, allons-y.»
Il fit un sourire encourageant à son allié, et il ouvrit la porte du wagon pour passer au wagon suivant. Il traversa une partie vide du train avant d'arriver dans une partie où il se trouvait des passagers, insouciants du danger qu'ils encouraient. Kôta se tourna vers Cody et lui fit un regard confiant, pour ne pas qu'ils affolent les personnes. Sans un mot, donc, ils traversèrent le wagon et arrivèrent dans le wagon-restaurant, vide à cette heure. Au bout, un officier gardait l'accès pour la locomotive où se trouvait le conducteur.
« Bonjour, j'aimerai passer s'il vous plait. _ Et puis quoi encore, sale gamin ? _ Je suis un mage de Blue Pegasus en mission spéciale, comme vous devez le savoir. _ Il est strictement interdit de déranger le conducteur, qu'importe les conditions.»
Kôta recula alors pour parler en privé avec Cody.
« Ce n'était qu'une hypothèse au début mais je suis convaincu que les deux terroristes sont dans la cabine du conducteur, et ont prit sa place. Tu as remarqué que le train a connu une accélération depuis tout à l'heure ? Nous avançons beaucoup trop vite, et bientôt nous finiront à Era... Le personnel du train était présent pour nous accueillir pour la mission et dans des missions données par le Conseil en lui-même, les mages ont quartier libre, ou presque. Et je pense que rentrer dans la cabine ne causerait pas de problème en temps normal... L'homme qui garde la porte doit être l'un des leur qui s'est infiltré... Tu... tu peux t'en occuper ? Si tu as besoin de te reposer, je m'occuperais des deux autres après, enfin j'essayerais de leur tenir tête jusqu'à ce que tu interviennes... Shin est tombé face à eux, mais toi tu es toujours debout. Tu es fort, Cody.» |
|
| | | Sujet: Re: Mission B : Convoi de haute sécurité Mer 12 Déc - 21:56 | |
|
| Il semblait gêné, ou je ne sais quoi, en tout cas il avait pas l'air en forme. Il se mit à m'expliquer la situation.
« Un homme aux révolvers est venu en brisant cette vitre et m'a tiré dessus. Le temps d'esquiver, il avait disparu avec le terroriste. Je me suis envolé dehors avec ma magie de Take Over, et j'ai fais le tour du train dans les airs, mais sans trouver de trace d'eux. C'est à dire qu'ils sont encore à bord de ce train. Mais ce n'est pas le pire. Vu la facilité dont l'homme aux revolvers est intervenu, c'était comme s'il avait répété cette scène toute sa vie. Et aux vues des circonstances, je crois bien que leur coup était prévu depuis longtemps... Peut-être même que le terroriste s'est rendu aux autorités dans ce but... Oui, le train se dirige vers Era en se moment, et il s'arrêtera à la gare qui est au beau milieu de la ville. Le terroriste aux explosions semble assez réputé, il ne pouvait pas s'approcher du Conseil d'aussi près en temps normal... Sauf s'il y était conduit par les autorités. Et maintenant qu'il est libre, il fera sans doute exploser le train et une bonne partie de la ville dès son entrée en gare. Il faut agir vite, on a peu de temps. Cody, allons-y.»
-Ouai t'as raison, allons-y.
Il me fit un sourire, au moins il avait toujours le moral, c'était déjà ça, et il valait mieux qu'il le garde, j'étais balèze mais seul je n'étais pas bien certain d'avoir la force de récupérer l'autre taré et il valait mieux avoir un allié debout et motivé qu'une larve rampante. J'ouvris donc la porte d'un deuxième wagon, la première était vide, la deuxième un peu moins, elle était remplit de passagers en tout genre qui ne se doutaient de rien, mais cela ne les empêchaient pas de me regarder avec suspicion, apparemment le sourire de Kôta à mon égare semblait les rassurer, mais pour ma part cela m'étais égal, tant que l'un d'entre eux ne tentait pas un acte semi-héroïque en me brisant une bouteille sur le crâne leur regard n'avait, en somme, pas grande importance. Dans le wagon suivant, juste avant la cabine du conducteur, un officier ? Cela n'augure rien de bon étant donné que le prisonnier était en liberté, le simple fait qu'il soit aussi...zen ? Nan vraiment je le sentais pas. Kôta se rapprocha de lui.
« Bonjour, j'aimerai passer s'il vous plait.»
-Et puis quoi encore, sale gamin ?
Sale gamin ? Vu le temps que j'ai passé avec les bonhommes du conseil je pense pas que ce soit qu'il lui aurait répondu comme ça, vraiment ce type est trop louche.
«Je suis un mage de Blue Pegasus en mission spéciale, comme vous devez le savoir.»
-Il est strictement interdit de déranger le conducteur, qu'importe les conditions.
Qu'importe les conditions ? Ah ! Mais oui bien sûr, Kôta se rapproche de moi afin de me parler en privé.
« Ce n'était qu'une hypothèse au début mais je suis convaincu que les deux terroristes sont dans la cabine du conducteur, et ont prit sa place. Tu as remarqué que le train a connu une accélération depuis tout à l'heure ? Nous avançons beaucoup trop vite, et bientôt nous finiront à Era... Le personnel du train était présent pour nous accueillir pour la mission et dans des missions données par le Conseil en lui-même, les mages ont quartier libre, ou presque. Et je pense que rentrer dans la cabine ne causerait pas de problème en temps normal... L'homme qui garde la porte doit être l'un des leur qui s'est infiltré... Tu... tu peux t'en occuper ? Si tu as besoin de te reposer, je m'occuperais des deux autres après, enfin j'essayerais de leur tenir tête jusqu'à ce que tu interviennes... Shin est tombé face à eux, mais toi tu es toujours debout. Tu es fort, Cody.»
-Une accélération ? Sans doute j'ai pas trop fait gaffe, mais en tout cas c'est sûr il est pas net, sinon ouai t'inquiète je peux m'occuper de lui, t'inquiète pas ma force je sais m'en servir, je vais lui régler son compte, mais avant de déployer mes muscles je veux que tu me fasse confiance, comme deux mecs d'un gang ok ?
Je pousse doucement Kôta en le suivant, le poussant petit à petit dans l'autre wagon. Je lui murmure à l'oreille.
-Si tu as parlé d'un type avec un révolver dans un lieu aussi étroit qu'un wagon comme ça il ne pourra pas trop nous louper alors autant ne pas lui donner deux cibles hein, du peu que j'ai compris tu peux « t'envoler dehors » ? comme il ne t'as pas vu tu as encore l'effet de surprise avec ça il faut en profiter, tu t’envoles sur le toit du wagon conducteur et dès que tu entends tirer tu débarque dans le wagon, après pour moi tu t'inquiète pas, d'façon si j'mourrais ça serrais pas une grosse perte, m'enfin bref t'as compris le plan je te fais confiance alors j'espère que tu as autant confiance en moi, bonne chance mon gars.
Je le pousse dans le second wagon et je referme la porte derrière moi. Je me tourne vers « l'officier ».
-Bon alors si c'était la présence de l'autre mage qui vous gênait je m'en suis débarrassé, maintenant tu m'ouvre.
-J'ai dit qu'il ne fallait pas déranger le conducteur.
Je sors ma plaque du Conseil Magique.
-Et là c'est bon ? Au nom du Conseil tu va fermer ta gueule et tu va m'ouvrir cette porte, j'ai deux mots à dire au conducteur.
-Je t'ai dit non !
-Si tu le prends comme ça !
Je me retourne vers la porte.
-Je vais aller chercher mes copains ils vont t'arrêter et j'aurais qu'à passer une fois que tu auras les menottes hein ?
Comme pris d'un éclaire de réflexion il se rendis compte qu'il ne devait pas me laisser partir, il sortit un couteau de sa poche afin de m'attaquer, pas d'arme à feu, je m'en serais douté, sinon ça aurait attiré l'attention des passagers, ce qui n'aurait pas aidé leurs plans, mais bien sûr c'était prévu qu'il m'attaque, mais il valait mieux que j'utilise ma magie, juste au cas où.
-Mermaid Speed.
Je profite alors très vite de mon bonus de mobilité, j'allais un dixième de fois plus vite, ce n'était pas énorme mais juste de quoi surprendre un peu, j'esquive son coup d'estoc d'un pas sur le côté, je prends son bras à deux mains, je passe de façon fluide sous son épaule lui faisant une clé de bras mais je n'en restais pas là, je profite de l'effet de surprise pour lui prendre l'autre bras, je me laisse tomber en arrière afin de lui faire un hurrican suplex, sa tête cogne le sol, mais comme il vaut mieux prévenir que guérir je me relève très vite et avant que mon adversaire ne retombe je lui cale d'un mouvement circulaire de la jambe un bon coup de pied dans sa tronche, il retombe à plat ventre, la petit mare de sang qui s'échappe de son nez m'affirme qu'il ne risque pas de se relever, je prends son couteau et je mesure son pouls, ça va il est en vie, le plus dur se tenais derrière la porte du conducteur, je dégluti lentement, déjà y en avait un armé d'un flingue et un autre mage en explosif qui, pour le coup, serait libre de déployer sa force, pour le reste je ne pouvais pas savoir, bon aller, le gamin compte sur toi faut qu't'assure. J'ouvre la porte, devant moi se tient un type avec un revolver, à se côtés se tiennent quatre personnes en plus du criminel aux cicatrices, mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur ces êtres superflus, ma cible c'était le type au flingue, je lui fonce dessus.
-Mermaid Speed !
Je puise encore sur ma faible réserve d'énergie qui, pour le coup, était plus que bien entamé, mais là encore une fois c'était pas le plus important, avec ma vitesse accru et l'étonnement général je fonce sur le bonhomme à l'arme à feu, par réflexe il tire, je n'ai que le temps d'esquiver à l'arrache, il me touche à l'épaule gauche, je lui fonce dessus, lui prend le bras et le plaque au sol dans mon élan, tombant par terre avec moi, nous nous battons pour le pistolet, je n'avais qu'une envie à ce moment là c'était que Kôta se ramène comme un héros pour me sauver après avoir entendu le coup de feu, il a toute ma confiance, et j'espère qu'il ne va pas me décevoir. |
|
| | | Sujet: Re: Mission B : Convoi de haute sécurité Sam 15 Déc - 17:26 | |
|
Hirata Kôta
| Kôta avait bien compris le plan de Cody; il avait saisit qu'il y avait des risques, mais il n'avait pas osé en parler et faisait confiance à son allié. Cody allait attaquer de front pour surprendre ses adversaires et Kôta allait profiter de cet instant de surprise pour les attaquer par derrière. Ca pouvait marcher. Il fallait de grandes chances, mais il fallait que ca marche.
Il ouvrit une fenêtre et s'envola en transforma ses bras en ailes d'aigles. Il se posa sur le toit du wagon conducteur, au dessus d'une trappe, et attendit la suite des évènements. Le temps, affreusement long, commença à le faire imaginer des choses trop horribles. Au loin, avec ses yeux de rapace, il pouvait discerner l’esquisse d'une ville se dessiner à l'horizon. Il trembla légèrement. Si leur offensive ratait maintenant, ils n'auraient plus de chance et le train foncerait sur Era.
Tout à coup, il entendit un coup de feu. Le signal. Sans réfléchir, il ouvrit la trappe et plongea dedans sans savoir sur quoi il allait tomber. Un homme amortit sa chute et tomba à terre, immobile. Non loin se trouvait Cody qui tentait de maitriser l'homme au révolver. Restait trois autres hommes en plus du terroriste. Kôta, lui, était seul. Il agit cependant presque héroïquement, au vu de la situation, en jouant sur l'effet de surprise. Il dégaina ses deux pooignards et les planta dans les bras de deux hommes autour de lui qui tombèrent à hurlant. Il agit un peu précipitamment en voulant frapper du pied - ses mains n'étant plus libres - le dernier homme mais celui-ci évita l'attaque et fonça sur Kôta pour le maitriser. Pour le repousser, Kôta lui donna un violent coup de tête. Son adversaire tomba dans les pommes, mais le garçon fut presque autant sonné et vit littéralement des étoiles pendant quelques secondes. Il revint à lui quand il se sentit soulevé par le col et plaqué contre un mur.
« Ca, c'étaient mes amis, enflure ! Ton petit manège s'arrête là, sale gamin. On arrive bientôt à Era. Mais je vais te faire le plaisir de te faire exploser en intégralité juste avant. Comme une sorte de mise en bouche au spectacle qui va suivre. Ahahah ! Mais je ne peux pas te faire exploser ici, je ne veux pas endommager le train et compromettre l'opération. Non, tu es venu de dehors, n'est-ce-pas ? Je vais t'y renvoyer !»
Directement, alors que Cody se démenait avec l'homme aux révolvers, il porta Kôta jusque sur le toit du wagon. Il lança le corps encore sonné du garçon sur le sol.
« Je pourrais tout simplement te laisser tomber du train... A cette vitesse, tu t'écraserais sans concession sur le sol. Car si je te fais exploser là, ca risquerait de faire un peu trop de bruit et de gâcher la surprise...»
Kôta, miraculeusement, se releva.
« Tais toi... Tu vas bel et bien arriver à Era, mais ca sera pour terminer tes jours en prison ! _ Ahahah, ne me fait pas rire, gamin ! La prison ? Ce n'est pas ça que je veux. Le système est corrompu, il faut le chambouler pour qu'il se remette sur ses rails. _ L'image est plutôt mal convenue dans cette situation... _ Au contraire, je trouve ça plutôt marrant. Allez, explique-moi, garçon. Explique-moi en quoi tu es capable, à présent, de me stopper. Regarde toi, regarde toi ! Tu as le visage ensanglanté. Je t'apprendrais à faire des coups de boule dans une autre vie... Ton nez doit être douloureux, non ? Je dois quand même avouer que c'était bien joué. Ils n'ont rien vu venir, ces ingrats. _ Ingrats ? Je croyais que c'étaient vos amis ! _ Amis de mission, oui ! Ils m'ont suivi jusqu'à la fin de mon devoir, jusqu'au suicide. Ils ne comprennent rien, de toute façon. Je suis sûr qu'ils ne peuvent même pas me dire pourquoi je veux faire ça. M'enfin, on arrive bientôt à Era. Tu veux que je te laisse sauter par toi-même ou il faut que je te pousse ? _ Je vais choisir... »
Kôta s'avança un peu. Le terroriste leva les bras devant lui, reculant d'un pas.
« Je te préviens, si tu fais encore un pas, je vais te faire expl... »
L'homme se stoppa dans un spasme.
« MAINTENANT ! »
Kôta sauta sur le terroriste et lui donna le coup de poing le plus puissant qu'il puisse. Le terroriste, sonné, tomba sur le toit du wagon. Kôta se laissa tomber à ses côtés.
« Devil's Gift... Quand tu m'as touché en me soulevant par le col, j'ai activé ma magie comme il y avait contact entre nous. Je t'ai fait don, pendant les dernières minutes, de mon énergie magique en petite quantité. Et quand je t'en ai donné 80%, j'ai inversé le processus. J'ai tout repris avec des intérêts. Tu as perdu toute ta magie d'un coup; c'est comme si ton corps s'était vu... coupé en deux, non ? Je ne pourrais sans doute jamais savoir quelle sensation c'est. Mais, en tout cas, toutes les personnes qui la connaissent perdent conscience des choses pendant au moins une seconde. Et c'est cette décisive seconde qui m'a permit de t'approcher sans que tu ne m'attaques. C'était un jeu dangereux de t'offrir ma magie, en sachant que tu devenais plus fort, et que si je ratais mon coup, l'explosion serait encore plus phénoménale. Mais j'ai bien calculé, encore une fois. Dommage, tu as perdu. »
Kôta soupira, exténué. La dernière scène avait été trop physique, jamais encore il ne s'était démené comme ça. D'un oeil extérieur, on aurait du le croire fou, à s'agiter dans tous les sens pour frapper ses adversaires. Soudain, il se souvint que Cody était encore dans le wagon. Et le wagon fonçait toujours vers Era. Il fallait le ralentir avant qu'il ne soit trop tard. La ville approchait trop rapidement. Se demandant ce qu'il allait trouver dans le wagon, Kôta emprunta la trappe à nouveau pour retrouver soit Cody, soit l'homme aux révolvers... |
|
| | | Sujet: Re: Mission B : Convoi de haute sécurité Mer 2 Jan - 3:10 | |
|
| Le peu qui s'en suivis fut un peu flou, tout ce que je sais c'est que mon vœu a été exaucé, la preuve en est la bruit de la trappe au-dessus et des hurlements de deux gars. Pour ma part je devais me concentrer sur le type avec qui j'étais moi-même occupé, et il se débattait le bougre ! J'entends un bruit métallique, quelqu'un à plaqué quelqu'un d'autre contre le mur. « Ca, c'étaient mes amis, enflure ! Ton petit manège s'arrête là, sale gamin. On arrive bientôt à Era. Mais je vais te faire le plaisir de te faire exploser en intégralité juste avant. Comme une sorte de mise en bouche au spectacle qui va suivre. Ahahah ! Mais je ne peux pas te faire exploser ici, je ne veux pas endommager le train et compromettre l'opération. Non, tu es venu de dehors, n'est-ce-pas ? Je vais t'y renvoyer !»Merde ! C'est pas du tout la voix que je voulais entendre ça ! Et le contenu n'annonce rien de bien beau, je me risque un regard rapide vers eux, Kota est au prise avec l'autre détenu, ils passent par la trappe. - KOTA !Mais l'autre au révolver ne me laisse pas aller l'aider, il fait un roulé boulé de façon à être sur moi plutôt que l'inverse, il tente de me viser avec son arme, bon vu qu'on est tout seul, aux grands maux les grands moyens, je lui fous un bon coup de genoux dans les valseuses, son emprise sur l'arme se fait moins dur, j'en profite pour prendre l'arme et lui donner un bon coup de crosse sur le haut du crâne, KO, au dodo mon grand, mais l'heure n'est pas à se reposer pour autant, je prends le levier de freins, du moins ça doit être ça et je tire dessus, bon ça arrête pas le train mais ça le ralenti, à ce moment là Kota revient, et en un seul morceau. - Tu l'as vaincu l'autre ? Bien joué mon gars, j'ai réussis à ralentir le train, notre destination de toute façon n'est plus bien loin, donc ce que je te propose c'est de tous les ligoter histoire de pas être embêté, même si bon ils sont tous KO, par contre laissons ceux là ici, ça évitera d'effrayer les passagers en les baladant entre les wagons, et comme ça on pourra veiller sur eux. Bon je vais aller saucissonner ceux des autres wagons et je reviens ici avec des cordes.Aussitôt dis aussitôt fait, les passagers ne se doutent de rien, apparemment le coup de feu ne semble pas avoir raisonné jusqu'ici, tant mieux, je m'en vais ligoter les quelques bandits qui trainent, tiens Shin ne s'est pas encore réveillé, bah tant pis, il sera bien le seul à en ressortir revigoré. Je retourne dans le wagon conducteur, Kota a descendu le prisonnier du toi, je lui passe des cordes afin qu'il m'aide à faire le sale boulot, très vite ils sont plus qu'hors d'état de nuire. Je m'assis par terre en soupirant, je colle ma tête au mur, relevant un peu le front, je ferme les yeux, enfin tranquille. Je rouvre les yeux et me tourne vers Kota. - Au fait Kota, merci d'être intervenu si vite, sinon j'étais fichu, franchement c'était pas de la tarte, tout c'est passer si vite mais...l'adrénaline quand ça retombe ça fiche un sacré coup de fatigue et là je suis HS, si t'avais pas été là ça aurait très très mal tourné, en fin de compte t'es un chic type, désolé pour t'alleurs hein ? Moi je te pardonne, c'est vrai que si j'en suis à ce que je suis aujourd'hui je ne le doit qu'à moi et ma situation ce n'est qu'à cause de moi. D'ailleurs en parlant de ça tu m'avais posé la question quand à la raison de ma mise en détention, en fait tout comme toi une amie à moi est morte à cause de criminels, c'était une super ami, et mon mentor, ils l'on étranglé devant moi, je me suis vengé, de la même façon, bien sûr tu te doute qu'eux ne sont pas allés en prison, pas eu le temps, par contre moi...bref après la suite je t'ai déjà plus ou moins expliqué en échanger du retardement de mon exécution je travail pour le conseil, de toute façon je n'avais plus rien à faire de ma vie, et je faisais en somme pas grand chose si ce n'est de tabasser les gens des autres gangs, alors peut être que combattre pour la justice, même si c'est forcé, c'est sans doute pas si mal, par contre la prochaine fois si ils pouvaient éviter de m'envoyer en mission de rang B hein ça serait sympa, c'est trop chian et trop épuisant, franchement moi je vois pas comment tu fais pour faire ce genre de mission, du moins de plein gré, faut vraiment avoir rien de mieux à faire de ses journées, mais bon. Tiens au fait si jamais t'as beosin d'aide ou de me contacté j'ai un très bon indic qui peux servir de relais, les messages m'arriveront, soit en certains.Je griffonne une adresse qui se trouve au quartier Sud de Crocus sur un bout de papier que je donne à Kota. - A cette adresse, tu t'adosse à un mur, tu prends une pierre, tu la lance en l'air et la rattrape trois fois et tu la repose, c'est un code, il viendra, tu ne peux que le reconnaître, il a des bandages pleins la face, un chapeau sur la tête et des lunettes de soleil ainsi qu'un grand manteau gris, c'est un type discret et de confiance, t'oublis pas hein, si tu veux me contacter passe par lui.Le train continu, nous sommes bientôt arrivé, pfff enfin cette journée se termine. - Spoiler:
Désolé pour le temps de réponse, encore un post chacun et ça devrait être bon je pense.
|
|
| | | Sujet: Re: Mission B : Convoi de haute sécurité Mer 2 Jan - 14:12 | |
|
Hirata Kôta
| C'est Cody. Cody qui a vaincu l'homme aux révolvers, Cody qui freine le train en actionnant le levier, Cody qui se retourne vers Kôta avec un soupir de soulagement.
« Tu l'as vaincu l'autre ? Bien joué mon gars, j'ai réussis à ralentir le train, notre destination de toute façon n'est plus bien loin, donc ce que je te propose c'est de tous les ligoter histoire de pas être embêté, même si bon ils sont tous KO, par contre laissons ceux là ici, ça évitera d'effrayer les passagers en les baladant entre les wagons, et comme ça on pourra veiller sur eux. Bon je vais aller saucissonner ceux des autres wagons et je reviens ici avec des cordes. »
Kôta, exténué, se contente d’acquiescer. Sa victoire sur le haut du train n'était pas moins épuisante, et il sent ses paupières de plus en plus lourdes, à l'instar de ses muscles fatigués comme jamais. Il regarde d'un oeil las Cody s'en aller, s'activant pour ligoter les prisonniers, et pendant ce temps, Kôta rassemble dans un coin tous les terroristes inconscients, puis va chercher sur le toit le terroriste explosif. Il pourrait le faire tomber du train, pour qu'il ne pose plus aucun problème. Mais ce n'est pas une solution. Il redescend avec le corps inanimé du terroriste et arrive au même moment dans la cabine que Cody. Ils se hâtent à ligoter chacun des corps et se regardent ensuite, soulagés que ce soit fini.
« Au fait Kota, merci d'être intervenu si vite, sinon j'étais fichu, franchement c'était pas de la tarte, tout c'est passer si vite mais...l'adrénaline quand ça retombe ça fiche un sacré coup de fatigue et là je suis HS, si t'avais pas été là ça aurait très très mal tourné, en fin de compte t'es un chic type, désolé pour t'alleurs hein ? Moi je te pardonne, c'est vrai que si j'en suis à ce que je suis aujourd'hui je ne le doit qu'à moi et ma situation ce n'est qu'à cause de moi. D'ailleurs en parlant de ça tu m'avais posé la question quand à la raison de ma mise en détention, en fait tout comme toi une amie à moi est morte à cause de criminels, c'était une super ami, et mon mentor, ils l'on étranglé devant moi, je me suis vengé, de la même façon, bien sûr tu te doute qu'eux ne sont pas allés en prison, pas eu le temps, par contre moi...bref après la suite je t'ai déjà plus ou moins expliqué en échanger du retardement de mon exécution je travail pour le conseil, de toute façon je n'avais plus rien à faire de ma vie, et je faisais en somme pas grand chose si ce n'est de tabasser les gens des autres gangs, alors peut être que combattre pour la justice, même si c'est forcé, c'est sans doute pas si mal, par contre la prochaine fois si ils pouvaient éviter de m'envoyer en mission de rang B hein ça serait sympa, c'est trop chiant et trop épuisant, franchement moi je vois pas comment tu fais pour faire ce genre de mission, du moins de plein gré, faut vraiment avoir rien de mieux à faire de ses journées, mais bon. Tiens au fait si jamais t'as besoin d'aide ou de me contacté j'ai un très bon indic qui peux servir de relais, les messages m'arriveront, soit en certain. A cette adresse, tu t'adosse à un mur, tu prends une pierre, tu la lance en l'air et la rattrape trois fois et tu la repose, c'est un code, il viendra, tu ne peux que le reconnaître, il a des bandages pleins la face, un chapeau sur la tête et des lunettes de soleil ainsi qu'un grand manteau gris, c'est un type discret et de confiance, t’oublie pas hein, si tu veux me contacter passe par lui. _ Ca me fait plaisir, au final, qu'on se soit rencontré. Tu es une bonne personne, malgré ton passé. Je suis sûr qu'un jour le Conseil te libèrera de tes chaînes. Merci pour ton adresse; je serais à Blue Pegasus si jamais un jour tu cherches de l'aide pour n'importe quoi ! »
Kôta n'en dit pas plus, la fatigue le touchant trop subitement. Le train freine et les pose en gare d'Era. Ils voient les passagers descendre, insouciants de tout le drame qu'ils viennent d'éviter. Une escorte est formée sur les quais pour réceptionner le terroriste - les quelques gardes sont énormément surpris de voir qu'il n'y en a pas un, mais bien une dizaine. Des renforts sont vite arrivés pour au final transporter en sécurité tous ces prisonniers, et Kôta les voit s'en aller, restant sur le quai. Il salut une dernière fois Cody avec le sourire, lance un regard aux infirmiers qui prennent en charge Shin, puis il se retourne et se transforme en aigle pour s'envoler dans les cieux. |
|
| | | Sujet: Re: Mission B : Convoi de haute sécurité | |
|
| | |