-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Titania's desk
 MessageSujet: Titania's desk   Titania's desk EmptyLun 2 Juil - 11:03

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

C'est après une journée bien remplie à Fairy Tail qu'Elsa Scarlet regagne son appartement au dortoir des Fées. Un petit détour aux cuisines communes lui permet de préparer ce qui sera probablement son dernier café de la journée. Aussi, il y a toujours une part de fraisier au réfrigérateur et c'est tout naturel qu'elle en prend une. Arrivée dans sa chambre, elle s’assoit directement à son bureau. Devant elle, un gros dossier impeccablement rangé intitulé sur la couverture: "Quelques notes d'une simple Fée". Elle prend un stylo, ouvre le dossier, relis et écrit de nouvelles entrées, sans jamais revenir sur ce qu'elle a écrit précédemment.



  1. Introduction:Ce n'est pas un lugubre présage qu'entreprendre ces écrits. J'ai juste l'impression que de sombres jours arrive. Je sens des coups de tonnerres invisibles et mon sang bouillit parfois sans raison. Je fais tout de même confiance aux archives de la guilde, mais un point de vue plus personnel sur ce que vit la guilde pourra peut être être utile, un jour.

  2. [HRP: Evènements du manga]

  3. Ermitage, environ vers le milieu de 784: Au retour d'Edolas, j'ai vraiment eu besoin de réfléchir et méditer. Le combat contre l'Elsa d'Edolas ne m'a pas affecté sur le coup, mais maintenant que j'y repense... Si suis-je sûre de moi, de ce que je suis? Est-ce qu'il n'y a quelqu'un d'autre pas qui dort au plus profond de moi? C'est ce que j'ai voulu savoir en entreprenant ce petit voyage. Bien sûr que j'ai trouvé plus de questions que de réponses, mais j'ai surtout sentis que quoiqu'il arrive sur mon chemin, je pourrais l'affronter, et parfois même gagner.

  4. Attaque de Grimoire Heart, en parallèle: Pendant mon absence, Fiore a beaucoup été secoué par des attaques de mages noirs. Grimoire Heart et des mages noirs plus solitaires, tous se sont ligués et ont tenté de prendre le contrôle. Je ne peux en dire plus, n'ayant été sur place. Tout ce que je sais, c'est que j'ai l'impression que ces évènements ont changé beaucoup de choses.

  5. Rencontre avec Lucy et Gray à mon retour [HRP: RP vraisemblablement supprimé]: Mon retour ne se fit pas dans le silence car le jour-même, j'ai revu mes chères Lucy et Gray, en plein Magnolia. Sans Natsu, c'était plutôt inhabituel: j'ai appris par la suite qu'il avait entrepris une enquête sur les dragons. En tout cas, ils avaient l'air d'aller bien et ça nous a fait tous plaisir de nous revoir.

  6. Super Omelette Party, automne 784: J'ai appris quelques jours après mon retour que Phantom Lord avait repris forme, parlant volontiers de "New Phantom Lord", ce sont des mages totalement inconnus qui ont repris les rennes. Dans le même temps, tout cela avant l'attaque de Grimoire Heart, Laxus avait mis en place sa propre guilde: Angel's Sky. Heureuse pour lui, je restais un peu dubitatif par rapport à ces deux guildes et leurs intentions. J'ai été fixée quand les deux guildes ont agis de concert pour inviter Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale à une petite fête. La soirée avait bien commencé, mais tout dérailla quand les omelettes se sont révélés hostiles; nous avons dû agir. Le reste de la soirée n'a été que batailles et sueurs, mais heureusement, toutes ces dangereuses omelettes ont été anéantis de la surface de la terre.

  7. Festival de la Fraternité: Visiblement atteint par l'attaque des mages noirs en mon absence, la royauté de Fiore et le Conseil ont décidé de resserrer les liens entre mages officiels, et moins officiels. Je ne parle pas ici des mages noirs, mais beaucoup de mages indépendants, sans guildes, arpentent maintenant les routes, beaucoup plus qu'avant. Dans cette idée, le Festival de la Fraternité a vu le jour; des mages de guildes différentes ou indépendants faisaient équipes pour défaire des monstres. Bien sûr, j'ai participé. Dans un premier temps avec Abigail Phoibos, puis Jerenn Jarvis, respectivement Blue Pegasus et New Phantom Lord. Des combats intéressants et de la coopération bénéfique qui m'a permis de jauger ce que valaient ces nouvelles têtes. Au cours de la journée, tout a malheureusement dérapé; si aucune victime n'est à déplorer, les services de sécurité du Festival ont prit la relève quand des monstres se sont échappés de leurs cages.
    Par la suite, quelques indiscrétions m'ont appris que des mages pas très nettes ont participé mais le Festival était déjà de l'histoire ancienne.

  8. Mission collaborative avec Diego Flores (Continuum Shift), fin d'année 784: Le Festival de la Fraternié m'a inspiré et devant une possible nouvelle attaque de mages noirs, j'ai décidé d'arpenter les nouvelles guildes qui ont vu le jour pendant mon absence afin de créer des liens, et dans le secret espoir d'alliance. Ce n'est pas du tout dans cette mentalité que j'ai accepté une mission d'anti-criminalité dans le nord. Mais le hasard était de mon côté; j'ai rencontré par hasard Diego Flores, membre de Continuum Shift, et nous avons effectué la mission de concert.
    Notre vision était de restituer tous les viens volés. En tout cas la mienne. Je dis parce que, quand nous avons distribué ce que nous avons retrouvé, j'ai eu l'impression que certains bijoux étaient du toc. Et puis, après le départ de Diego, un garde m'a dit l'avoir vu rôdé près du coffre aux trésors. Je ne sais pas quoi penser. Je le reverrai bien un jour et j'aurais quelques questions pour lui.

  9. L'affaire de "La Poudre des Fées" avec Seiren Isaya: A force de regarder l'extérieur de la guilde, j'aurais presque manqué ce qui se passait à l'intérieur. Des nouveaux ont intégré notre grande famille aussi et parmi eux, une Fée qui s'est déjà fait un nom du calibre d'Elfman: Seiren Isaya. Cependant, elle ne s'est toujours pas intégrée. Devant son potentiel, j'ai décidé de prendre les devants en la traînant pour une mission. Il est vrai qu'elle est extrêmement froide ou timide, je ne sais même pas, mais j'ai bien sentis qu'elle avait ses raisons, et qu'il serait bon qu'elle reste avec nous.

  10. Rencontre avec Katsuro Etsukazu: Il ne faut jamais se fier à la normalité et toujours être en alerte. Ce matin-là, rien ne présageait que j'allais rencontrer un membre lié à Fairy Tail, sans qu'il y appartienne. Katsuro Etsukazu aurait dû être un des notre il y a bien longtemps, et sa mère avant lui. Mais il en a été décidé autrement. Heureusement, ou malheureusement, pour lui, j'ai croisé sa route.

  11. Recrutement de Katsuro Etsukazu: Seulement quelques semaines après, le Destin, décidément très présent envahissant quand il s'agit de Katsuro, j'ai à nouveau croisé de pauvre maudit. Il était dans le pétrin avec une mission qu'on refusait de lui céder. Je suis arrivée au bon moment et j'ai pu jouer en sa faveur. Mais je l'ai aussi testé, car à ce moment-là, j'avais déjà ma petite idée derrière la tête. Bien qu'il ne soit pas comporté comme je l'attendais, ça m'a conforté dans mon choix, que j'ai proposé une fois de retour à Magnolia: proposer à Katsuro de rejoindre la guilde. Il a accepté.

  12. Attaque contre Fairy Tail (début), début 785: J'avais déjà au quelques indices que Fairy Tail était sous surveillance d'un mauvais œil. Ca s'est concrétisé en cette froide journée de Janvier, quand j'ai intercepté in extremis, un messager hostile: une attaque imminente planait sur la guilde, et nous pouvions l'arrêter.

  13. Attaque contre Fairy Tail (mission avec Travis Lagrange), quelques heures plus tard: Des équipes ont été formées à la volée et j'ai sélectionné Travis Lagrange, qui a rejoint la guilde pendant mon absence, pour mener la petite quête au petit hameau de Rokrikbourg. Dès notre arrivée, nous avons sentis que quelque chose n'allait pas, que ça soit l'ambiance trop calme ou les gens désagréables. A force d'insister, nous avons trouvé ce qui allait bas; de manière discrète, tout le village était pris en otage. Travis et moi sommes passés à l'action, aucun blessés à déclarer. Mais la menace, bien qu'amoindrie, planait toujours sur Fairy Tail.

  14. L'incendie de Magnolia, quelques heures plus tard: De retour à la guilde, on a mis immédiatement le maître au courant. Lucy et Ayumi sont revenues peu de temps après nous, avant de voir en effet débarquer le dernier duo, Gray et Ijeel. Si chacun avait réussi sa mission, la menace planait encore et quelle horreur quand nous avons vu les premières flammes s'élevaient dans le ciel.
    Je ne reviendrai pas en détail sur l'intervention de la guilde, ou de la mienne, dans ce tragique incendie. Ce sont des choses que je ne me sens pas d'écrire, de décrire.
    Pour conclure sur cette série d'évènements; la ville ne nous en veut pas, pas plus qu'à l'accoutumée en tout cas, je suis comme "officier de liaison" avec la Garde de la ville, nous n'en savons pas plus sur ceux qui nous ont attaqué et... Fairy Tail a gagné. Encore. Je suppose que je devrai en être heureuse mais... non.


  15. Enquête pour Katsuro Etsukazu: Ce que je n'ai pas précisé dans ces courts résumés, c'est que Katsuro est victime d'une malédiction l'obligeant à avoir une peur viscérale des femmes. Quand je l'ai engagé dans la ville, je lui ai proposé d'enquêter pour chercher un remède. Résultat de cette première enquête: les objets de Sadistic Soul, la guilde ayant maudit Katsuro, sont sous scellés dans les cartons du Conseil, la chef de la guilde est emprisonnée à Era, un sous-quartier général de Sadistic Soul existait mais était toujours en cours d'enquête et enfin, il resterait une ancienne membre en liberté. Tout cela sont autant de pistes qu'il faudra que je suive, avec ou sans Katsuro.

  16. Mission collaborative avec Jerenn Jarvis (Phantom Lord), fin hiver 785: J'ai remis au goût du jour mon idée de renforcer les liens entre les guildes légales, même si là aussi, ça m'est enfin plutôt tombé dessus. Une mission m'a été confiée, ou plutôt, j'ai été demandée pour faire l'animation lors d'une exposition d'art. Un duel d’exhibition en somme. Cela ne me passionnait guère, jusqu'à ce que le maître précise que mon adversaire: Jerenn Jarvis, rencontré pour la première fois à l'Omelette Party, puis combattu à ses côtés lors du Festival de la Fraternité. Cela a tout de suite attiré mon attention et je n'ai pas été déçu. Mais forcément, rien ne peut se dérouler comme prévu: un sombre malfaiteur a profité du rassemblement du chef de New Phantom Lord et et de moi-même pour nous forcer à nous entre-tuer, tenant en otage une classe d'apprentis-mages venu en sortie scolaire voir notre duel. C'était bien mal nous connaître.
    Après cette mission et bien que je n'ai pas de traces officiels de ça, je considère notre ancien ennemi comme notre nouvel allié et vu la puissance et le potentiel de Jerenn, ce n'est pas rien. Il faudra que je ré-apprenne à écrire "Phantom Lord" tout court.


  17. Rencontre avec Daryan Chris Tsukiyo (Blue Pegasus), même journée: La mission avec Jerenn s'est faite dans le nord, loin de Magnolia. Je n'avais aucune obligation de retourner immédiatement à la guilde alors je l'avoue, pour une fois, j'ai papillonné. Cela m'a permis de rencontrer un certain Chris Tsukiyo, de Blue Pegasus, la même guilde qu'Abigail Phoibois. Chris est clairement un mage encore en cours d'apprentissage mais nul ne doute qu'il est atypique comparé aux autres membres de Blue Pegasus; bien que tout aussi charmant que les autres, il est bien plus froid et mature. En tout cas, ça m'a rappelé qu'il fallait aussi que je me tourne aussi vers nos vieux alliés, qui visiblement eux aussi accroît leurs effectifs.

  18. Rencontre avec Cobra, même journée: Enfin de retour dans la région de Magnolia, j'ai cru voir sur le chemin du retour, aux abords même de la ville, un type qui ressemblait à Cobra. Je n'ai pas donné suite, j'avais envie de rentrer.

  19. Tournoi organisé par Angel's Sky, début printemps 785: Laxus fit parler de lui en ce début d'année. Il nous convia à un petit tournoi organisé par sa guilde. A la surprise générale, j'ai refusé d'y participer: je n'ai pas envie qu'on résume Fairy Tail aux habituels noms de "Lucy, Natsu, Gray, et moi". Il était temps de laisser un peu de places aux jeunes.
    Bien que nous ayons pas gagné, j'ai pris plaisir à voir nos nouveaux se battre avec ardeur et détermination. Ca met en confiance pour la suite.


  20. Mission des Valkyries, en collaboration avec Misto (Eagle's Claw): Depuis mon retour d’ermitage, deux choses m'ont choqué: l'augmentation des mages indépendants, comme si les guildes n'attiraient plus, et la création de guildes neutres, deux pour être précise. Si Continuum Shift a fermé, m'empêchant de retrouver Diego Flores, Eagle's Claw est en plein essor. Alors, je suppose que ce n'est pas un hasard si je suis tombée en collaboration avec Misto Shida, d'Eagle's Claw, une jeune fille extrêmement prometteuse, un phénomène à elle toute seule (et de ses loups) qui m'a fait forte impression.
 MessageSujet: Re: Titania's desk   Titania's desk EmptySam 28 Sep - 10:46

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Elsa referme maintenant ce gros dossier et le met de côté. Dans l'un de des rangements du bureau, elle attrapa une chemise, bien plus fine que l'autre dossier. Elle l'ouvre et attrape dans le même temps un style, un crayon et une gomme. Des ratures, des lignes effacées, ré-écrites, Elsa consigne ses ressentis avec toutes les personnes rencontrés depuis son retour d'Edolas.

  • L'équipe numéro 1 de Fairy Tail, Natsu, Happy, Gray et Lucy; Nous commencions à vivre quelque chose de fort tous les cinq, mais quelque chose d'autre s'est passé au retour d'Edolas. Il est vrai que je me suis isolée, pour mes propres raisons, Natsu en a semble-t-il profiter pour commencer sa propre enquête sur les dragons disparus, avec Happy. On le revoit de temps à autres, mais il est semblable à un courant d'air. Lucy a besoin d'assurance, de s'affirmer après tout ce qu'elle a vécu depuis son entrée dans la guilde, et mène maintenant sa propre route. Gray est moins enclin à travailler en équipe et cherche quelque chose ailleurs.
    Ca aura été bien le temps que ça a duré, mais maintenant, nous avons besoin chacun d'évoluer indépendamment. Ils restent mes amis, et je ne leur en veux pas, surtout que je me considère quelque peu comme l'élément déclencheur de cette séparation.

  • Cobra en un mot "Ex-ennemi" "Ennemi" "Perdue" "Cobra"; C'est la vérité, j'ai revu Cobra après les évènements de Nirvana. Je ne l'ai pas dénoncé, et je ne l'ai même pas combattu, au nom des souffrances communes que nous avons. Surtout, je n'attaque pas les êtres perdus, c'était bien ce qu'était Cobra. Il s'est présenté à moi comme conquérant et fier, mais très rapidement, j'ai pu sentir sa détresse, sa détresse d'être seul, alors qu'il me voyait avec des "gens faibles". Il voulait comprendre, avoir une direction à suivre, une direction que j'aurais pu lui donner. Je n'ai rien pu faire pour lui si ce n'est lui dire d'écouter son cœur plutôt que celui des autres. Depuis, je n'ai toujours pas entendu parler de lui à nouveau.
    Quant à ce que comment moi j'ai vécu tout ça... j'ai brisé une règle en respectant cette rencontre. C'est suffisant.

  • Katsuro Etsukazu, de Fairy Tail, en un mot "Promesse"; C'est le hasard qui nous a réunis, et c'est une promesse qui nous guidera pour la suite. Rencontré par hasard un matin aux abords de la guilde, j'ai dû intervenir sinon il allait vraiment mal finir. Quand il s'est réveillé à l'infirmerie de la guilde, nous avons parlé et c'est là qu'il m'a fait part d'une chose grave; pris en otage plus jeune par une guilde noire, il a été maudit à avoir une peur viscérale des femmes. Je... J'ai tout de suite été touchée par cette histoire. Je ne peux pas expliquer pourquoi, c'est quelque chose qui a fait échos, je pense, à la tour du Paradis; ces gens nous marquent à vie, et pour eux, ce n'est rien. Il est parti ce matin-là sans demander son reste, et ça ne sera que quelques temps plus tard que je l'ai rencontré, encore une fois par hasard, et quel hasard, de nouveau. Ici, j'ai plus voulu tester le mage qu'il prétendait être, avec bien sûr, ma petite idée derrière. Cela ne s'est pas passé comme je l'ai voulu, mais il a su me surprendre, ce qui ce n'est pas rien et dans tous les cas, il a réussi le test que je lui ai imposé. Il a mon respect et comme je ressens une profonde empathie pour lui, je l'ai recruté à Fairy Tail.
    Nous ne sommes pas spécialement retrouver tous les deux après ces deux premiers incident, mais il n'est pas question que nous nous oublions; je lui ai fait la promesse de le guérir.

  • Diego Flores, de feu Continuum Shift, en un mot "Gêne"; j'ai beaucoup de mal à dire l'impression que Diego m'a laissé; entre sympathie et doute, il ne reste que la gêne. Je suis déjà gênée, car il est d'une de ces guildes neutres, bien qu'elle a fermé depuis. Je n'ai pas bien saisis de quelle côté de la ligne il se trouvait, et c'est bien parce qu'il n'a pas été clair sur le sujet que je suis gênée. Gênée aussi car comme dit dans mes notes de missions, le trésor que j'ai ramené à la ville suite à notre mission était en partie composé de toc, et quand on sait que Diego a été vu rôdant près du coffre, alors qu'il était censé être partis... Je veux des réponses, et je les aurai. Gênée enfin, car nous avons passé une nuit ensemble et comme, je ne peux pas le nier, il est plutôt bel homme et charmant, j'ai multiplié les gaffes de langages et de comportement. Avoir été ainsi perturbée, et en si peu de temps, cela m'a juste donné envie de remettre la couvert avec lui, espérons juste que ça soit dans un contexte pacifique. Je ne peux pas le garantir.

  • Seiren Isaya, de Fairy Tail, en un mot "Bourgeon"; Si je suis la Reine des Fées, alors Seiren est sans aucun doute la Petite Fée. Loin d'être réducteur, ce titre que je lui accorde volontiers, est là pour signaler sa puissance actuelle et futur, son efficacité en mission et... comme toutes les Fées, ses douleurs passées et secrètes. Ce n'est pas tant d'avoir fait une mission qui nous a rapproché, mais avoir été exposé à la drague qui nous a fait halluciné a... quelque peu... accéléré les choses disons-nous. Elle m'a confondu avec sa sœur quand elle était sous substances. Ce n'est pas anodin. Et puis... je me reconnais dans cette fille désinvolte, discrète et solitaire qui pourtant, est toujours là.

  • Jerenn Jarvis, de Phantom Lord, en un mot "Allié"; et quel allié! A chaque rencontre, nous avons combattu, que ça soit les omelettes maléfiques, au Festival de la Fraternité, et face à un baron du crime qui a vainement tenté de nous éliminer. Il est un combattant d'exception, et nous sommes tous les deux allumés d'un feu vif quand il s'agit de combattre, alors côte-à-côte, c'est quelque chose d'infernal qui se passe. Il est le nouveau maître de Phantom Lord, et sûrement mon plus précieux allié dans ce qui arrive sur nous. Mais pour la prochaine fois, j'aimerais juste qu'on partage un bon repas; plus qu'un allié, je sens qu'il peut devenir un bon ami.

  • Travis Lagrange, de Fairy Tail, en un mot "Camarade"; Il fait partis de ces nouveaux à Fairy Tail qui se démarquent. Il est jeune et plein d’entrain, et ne s'est nullement démonté face à la prise d'otage de Rokrikbourg que nous avons démantelé, qui pourtant en aurait déstabilisé plus d'un. C'est impressionnant. D'autant plus que nous avons réussi quelques attaques communes, et ça, ça trompe rarement. Il a aussi quelque chose de gentil et avenant dans son comportement. Un élément sur qui la guilde pourra compter, à n'en pas douter.

  • Laxus Makarov, d'Angel's Sky, en un mot "Foudre"; encore et toujours. Je manque d'originalité sur ce qualificatif. Mais je n'y peux rien, Laxus reste Laxus tout en devenant autre chose. Je ne me suis pas spécialement entretenu avec lui depuis notre retour d'Edolas, mais sa position de maître de guide semble le sied à merveille et le transcende même quelque peu. Peut être devrions-nous faire équipe un jour, je suis curieuse de voir de plus près ce qu'il devient.

  • Abigail Phoibois, de Blue Pegasus, en un mot "Encore"; notre rencontre a été brève mais nos quelques passes d'armes coopératives m'ont fait fortes impressions et je veux en voir plus. D'autant plus que nous avons été séparées brusquement. Rien de dire à plus, nous ne sommes côtoyés que quelques heures.

  • Chris Tsukiyo, de Blue Pegasus, en un mot "Maladroit"; et ce n'est pas là méchant, mais quand nous nous sommes rencontrés, il cherchait à s’essayer sur une voie où il n'avait visiblement rien à y faire. Mage de l'eau, à la manière de Juvia, il a voulu tenter la maniement d'épées. Mes quelques conseils lui ont aidé à comprendre les bases. Il aura bien plus intérêt à rester dans sa partie. C'est avec lui que je me suis rendue compte que je prenais peu à peu goût à l'enseignement, à transmettre ce que je sais. Je suis encore jeune et n'ai pas non plus des années d'expériences, mais ça m'a fait plaisir de partager ce que je sais. Pour en revenir à Chris, il n'en reste pas moins quelqu'un d’intrigant et qui m'avait l'air sympathique, bien qu'assez atypique compte tenu du fait qu'il fasse parti de Blue Pegasus.
 MessageSujet: Re: Titania's desk   Titania's desk EmptySam 28 Sep - 20:41

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Satisfaite des modifications apportées, Titania mettait maintenant de côté cette chemise avec toutes connaissances. Elle tira d'un autre endroit de son bureau, un classeur. Celui-là n'était pas bien épais. Il recensait toues les diverses affaires dans les quelles Elsa était impliquée, en ayant la ferme attention que certaines intercalaires se voit attribuées un "ARCHIVE".

  1. La coalition des bandits, contre Fairy Tail: Le point de départ de l'enquête officielle a été l'incendie de Magnolia mais bien avant ça, il y avait eu un signe annonciateur; le matin où j'ai rencontré pour la première fois Katsuro, le bandit qu'il l'avait attaqué, était lié à cette affaire. Il était là en éclaireur.
    Avec la garde de Magnolia, nous avons rien appris; si cette coalition manquait de puissance et de moyens, elle ne manquait pas de savoir-faire. pas de preuves, ceux appréhendés ne savaient rien de significatifs, et les pistes qui nous donnaient ne nous emmenaient pas loin. Ce qui est intriguant pour, en apparence, de simples bandits. Quelques enquêteurs et moi-même pensons à une aide extérieur plus professionnel.
    Ma meilleur piste, que j'ai gardé jusqu'ici pour moi vient de Gray; un soir, il m'a enfin raconté comment s'est passée sa mission avec Ijeel, avant l'incendie. Ils ont eu à faire à ceux qui commandaient cette attaque. Leur seul motif était que Fairy Tail "nuisait aux affaires", ni plus ni moins. Selon la description de Gray, c'était de vrais barons du crime et de bandes organisés, mais rien qui laissait penser à des professionnels d'attaques à grandes échelles comme nous avons subis. Ca serait plus des commerçants du marché noir.
    Ce que nous savons; Fairy Tail était clairement visé, mais ceux qui attaquent n'ont pas peur des dégâts collatéraux. Les commanditaires sont des barons du marché noir, sûrement le bras long. Seulement, la perfection de l'effacement des indices et l'organisation laissent penser à une aide extérieur.

  2. Alliance avec Phantom Lord: elle n'a rien d'officiel, mais Jerenn et moi sommes maintenant des frères d'armes, et vu qu'il est devenu le nouveau maître de Phantom Lord, j'espère pouvoir compter sur lui quand nous aurons des problèmes. En tout cas, j'espère qu'il compte sur moi, sur nous.

  3. La fermeture de Continuum Shift: je m'intéresse à ça pour deux choses; savoir pourquoi elle a fermé. Les rumeurs sont nombreuses et la vérité s'y cache. Je veux savoir ce qui a fait coulé une de deux fameuses guildes neutres. L'autre, j'ai envie de retrouver Diego Flores pour quelques questions, pour vérifier son honnêteté. Le meilleur endroit pour est sûrement l'ancien bâtiment de Continuum Shift

  4. La malédiction de Katsuro et Sadistic Soul: je tiens mes promesses. Je redirai ici que j'ai dis dans mes notes de missions: les objets de cette guilde, potentiellement des indices de la méthode utilisée pour la malédiction, ou pour l'enlever, sont sous scellés dans les cartons du Conseil. La chef de la guilde est emprisonnée à Era et il n'est pas impossible de la voir. Un sous-quartier général de Sadistic Soul existe mais son enquête est comme suspendue. Enfin, il resterait une ancienne membre en liberté. Je pense que la prochaine étape est de prendre contact avec un membre du Conseil pour essayer quelques pistes. Katsuro devra m'accompagner.



Elsa referme ce classeur en pestant devant ces enquêtes qui avançaient trop longtemps à son goût. Elle se lève maintenant de son bureau et s'allonge sur le lit. Sur sa table de chevet, un petit carnet noir. Scarlet le regarde quelques instants, avec un regard sévère, et décide finalement de le prendre et le consulter, un crayon à la bouche. Il contient diverses notes, la plus part finissant sur un des trois dossiers sur le bureau. Mais certaines choses sont plus intimes...

  • Tu n'es pas Knightwalker. La Knightwalker d'Edolas s'est révélée grâce à tes mots, mais toi Scarlet, tu t'es déjà révélée. Tu as expié tes démons profonds à la Tour du Paradis, maintenant, tu peux avancer le cœur léger. Mais alors pourquoi as-tu si peur... pourquoi ce fantôme te hante-t-il? Tu le sais en plus que ce n'est qu'une imagination de ton esprit, puisque tu imagines Knightwalker avant qu'elle ne change. Si c'était vraiment une vision en direct d'Edolas, tu la visualiserais différent. Et elle ne chercherait pas à te changer.
    Pendant ton ermitage, tu as trouvé un moyen d'affronter ce fantôme et tant que tu retardes cette confrontation, il grandit en toi, te terrorise et te bloque.
    J'écris ces mots maintenant, à moi-même, pour te prouver que tu te l'ais déjà avoué; tu fuis Elsa. Chaque minute où tu refuses d'accepter cette possibilité pour mieux la refuser, c'est une fuite. Toi, mieux que personne, tu sais qu'une fuite mène toujours dans une impasse.
    Alors demain, quand tu boiras ton café, vois-y le reflet de Knightwalker, bois-le. Ca sera déjà beaucoup.
    Tant que tu ne l'as pas fais, ne prétends pas pouvoir avancer.
 MessageSujet: Re: Titania's desk   Titania's desk EmptySam 28 Sep - 20:53

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

La soirée touchait à sa fin, et la nuit s'étendait maintenant. Elsa se mit en pyjama et ne laissa allumer que sa lampe de chevet. Assise sur le lit, elle regardait tous ses dossiers et ses affaires, satisfaite. Ses jambes balançaient légèrement, et elle heurta une boîte sous son lit. Avec un petit sourire amusé, Scarlet se pencha en avant pour récupérer la boîte, qui était un embalagge de fraisier. Mais aujourd'hui, il contenait de nombreux papiers, des papiers en tout genre, de tout horizon. C'était les règles qu'Elsa se fixait dans la vie. Elle en prit quelques une, au hasard, et les relu.



  1. Vis tes rêves, et quoiqu'il arrive, protège ton honneur comme membre de Fairy Tail.
  2. Sois plus forte que tes démons.


  3. Ne jamais s'excuser, c'est un signe de faiblesse.


  4. Tu suis les ordres, tu es un vaillant soldat. Tu privilégies les vies humaines, tu es un honorable héro.

  5. Qui veut, peut.


  6. Attendre d’avoir toutes les pièces du puzzle avant de le reconstruire.



  7. Celui qui se jette dans le piège de l'ours ne se fait pas prendre.

  8. Tu regretteras d'avoir quitté Fairy Tail.







  9. Si tu as l'impression qu'on cherche à te piéger, c'est que c'est le cas.



  10. Ne montre pas de pitié envers ceux qui ont blessés la guilde.
 MessageSujet: Re: Titania's desk   Titania's desk Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages