Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Prise d'otages à Rokribourg
 MessageSujet: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptySam 10 Nov - 16:25

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Rokribourg… Oh ce n'était pas le lieu connu de Fiore. En fait, si Elsa avait été une simple citoyenne, elle n'en aurait sûrement jamais entendu parler. Le petit hameau ne payait pas de mine: une vingtaine de maisons tout au plus, le village semblait vivre en autonomie et donc, ne faisait que rarement parler de lui. Mais en tant que mage de rang S, Titania connaissait bien sûr comme sa poche la région de Magnoria. Le voyage de nuit n'était pas facile; il faisait relativement froid, la fatigue se faisait déjà sentir, la faim aussi. Mais Travis et Elsa devaient se hâter devant l'inconnu. Le rythme de marche était soutenu, et si la mage de rang S aurait pu continuer, Travis laissait transparaître quelques signes de fatigue; un genoux qui ne suivait pas toujours, le souffle court, des gouttes de sueur. Cela était peut être un peu dur, d'autant plus que Scarlet ne s'était pas montré des plus tendres avec la jeune Fée; pas un mot, juste quelques regards. Malgré la situation quelque peu inquiétante, Scarlet se décida à relâcher la pression: "Faisons une pause, nous sommes exténués." Sans s'en rendre compte, Elsa s'était comprise dans l'état de fatigue du duo alors que ce n'était pas spécialement le cas. Peut être pour déculpabiliser Travis? Paraître moins comme la "légendaire Titania"? Il ne fallait pas qu'Elsa oublie sa récente mission avec Seiren; être resté sur sa position de mage de rang S, les responsabilités que cela lui donnait, n'avait pas aidé pour établir le contact. Le Fée rousse commença à se dire qu'être plus souple, plus spontanément sociale n'était pas en contraction avec ses responsabilités de rang S. Il fallait juste garder des réserves, ne pas s'emballer et rester pieds à terre.
Un petit coin tranquille fut trouvé, un peu à l'écart de la route, à peine enfoncé dans un petit bois. Elsa s'attela immédiatement à faire un feu de camp, qu'elle alluma grâce à l'épée de l'Impératrice du Feu, brièvement invoquée. Une douce chaleur s'éleva du feu. Elsa s'assoit dos à un arbre et regarda le feu un court instant, laissant planer un drôle de silence. Perdue dans les flammes, la rousse n'était plus là. Ce fut un bruit de feuillage qui la ramena à l'ordre. D'un mouvement sec de la tête, elle analysa les alentours, mais il n'y avait rien. Alors, elle vit Travis, ne sachant visiblement pas sur quel pied danser dans cette situation, et lui proposa de se reposer: "Je vais monter la garde, je ne suis pas fatiguée. Je te réveillerais quand il faudra reprendre la route.", la phrase avait été accompagnée d'un sourire bien veilleur et des yeux doux, agréablement vivifiés par le reflet des flammes. Quelques minutes plus tard, Elsa était la seule éveillée. Elle se prit à penser à Knightwalker, ce fantôme qui la hantait: sous forme de méthode de combat avec la mission de Diego Flores, sous forme d'hallucinations avec Seiren. Ce fantôme allait-il encore surgir lors de cette mission? Il allait falloir fixer le problème au terme de cette mission. Le regard posé sur Travis, Titania repensa aux nouveaux mages de Fairy Tail, dont Seiren semblait être la meilleure représentante. Après la rencontre avec Katsuro, cela inquiétait Elsa que les mages ne se ralliaient plus spontanément à des guildes. Mais des cas comme Travis, dont elle savait qu'il avait rejoint la guilde il y a quelques temps, la rassurait.
De pensées en pensées, cela allait faire trois heures que le duo de Fées faisait une pause. Elsa jugea qu'il était suffisant. A en croire la position de la lune, l'aube allait sûrement se lever d'ici une ou deux heures. Il fallait être à Rokribourg aux aurores. Alors, la Reine des Fées étouffa les cendres les dernières flammes du feu et se leva pour réveiller Travis, de quelques frappes, très légères, sur l'épaule de Travis: "En route, tu as assez dormis.". Son camarade sembla patiner un moment à reprendre connaissance puis fut rapidement sur pieds. D'un geste de la main, le voyage reprit.
Bien décidée à ne pas reproduire "l'erreur" lors de la mission avec Seiren, Elsa prit les devants: "Quelle est ta magie Travis? Maître Makarov m'a vaguement parlé d'électricité mais dans la précipitation, il ne m'en a pas dit plus.". Titania écouta attentivement la réponse. Magie de la foudre, des éclairs. Rien n'a à voir avec Laxus et sa magie de Dragon Slayer ceci dit. S'il s'agissait principalement de corps-à-corps, de magie discrète et furtif, alors ce mage avait comme possibilité de garder l'ennemi dans le doute quant à ses capacités. Cela pourrait s'avérer extrêmement pratique. Les stratégies pour attaquer en duo, si nécessaires, s'étendaient déjà dans la tête de Scarlet, que ça soit avec l'armure de l'Impératrice de l'Eau ou de la Foudre. Cependant, il allait falloir réduire les attaques "grands spectacles" qu'Elsa s'était habituée à faire en compagnie de Natsu et Gray. Il ne fallait décidément pas sous-estimer les nouveaux ce que, de toutes façons, Elsa n'avait pas fait.

Une heure de marche plus tard, des premières maisons se dessinaient déjà à l'horizon. Une autre heure fut nécessaire pour les atteindre et comme l'avait prévu Elsa, le soleil pointait déjà ses premiers rayons alors que le duo de Fées foulait déjà les champs de Rokribourg. Zigzaguant entre, ils arrivèrent finalement au "centre" de Rokribourg. "Centre" étant un bien grand mot; c'était juste l'endroit où la concentration de maison était la plus importante: 5 autour d'eux. Derrière deux d'entre elles s'étendait le bois qui donna son nom au village. Les autres maisons les plus proches étaient à 100, 150 mètres. Faisant signe à Travis de faire un tour des lieux, Elsa exécuta aussi cet ordre. Une légère ronde des maisons, en croisant Travis, repassant des lieux qu'il avait déjà sûrement inspecté, et vice-versa. Rien ne laissant indiquer une implication avec des hors-la-loi. Il en allait de même pour la maison indiquée sur le document.
Rejoignant Travis, ils se mirent à l'ombre d'une maison et ne bougèrent plus: "Nous n'allons pas réveiller ces braves gens. Attends que les premiers se lèvent avant de toquer à l'adresse." *Qu'est-ce que je donnerais pas pour un café et un fraisier…*.


Prise d'otages à Rokribourg Prise_10
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptySam 10 Nov - 21:10

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Piuffff ! Et beh, pas simple à atteindre, ce village. Nous avons marché toute la nuit pour arriver le plus vite possible. D'accord, on est pressé mais quand même ! Je suis que Rang C, moi ! (Oui, je me suis renseigné sur les divers Rang. Vaut mieux, en même temps.) Sans compté ce froid, je commencer à fatiguer et mon ventre gueulait. J'étais essoufflé et, malgré le froid, je suais pas mal. Et mon genoux qui dévissait de temps à autre, comme si il me narguait en me disant "tu vas bientôt tombééééé !". Quand à Erza, elle avait l'air d'être encore en forme. L'entrainement, sans doute. Et puis, de tout le trajet, elle a juste jeté, de temps en temps, un coup d'oeuil dans ma direction. Surement pour vérifier que je suivais toujours. On a même pas parler mais, en même temps, on a rien à se dire, alors...

Faisons une pause, nous sommes exténués.

Elle a surement dut voir mon état. Mais elle a parlé de notre duo, donc elle doit être fatigué, elle aussi, même si elle ne le montre pas. Nous nous sommes légèrement enfoncés dans la foret et j'ai eus un peu de mal à suivre. En m'approchant de notre lieu de bivouaque, je vis que Titania avait allumé un bon feu. Je me suis installé le plus confortablement possible contre un arbre et je commençais à réchauffer mes mains. Whouaaa ! Ca fait du bien. Un bruit dans un buisson me fit sursauter, j'ai donc regardé dans cette direction pour voir ce que c'était, mais rien.

Je vais monter la garde, je ne suis pas fatiguée. Je te réveillerais quand il faudra reprendre la route.

Ah ouai, bonne idée. J'étais tellement fatigué que j'ai pas pus ouvrir la bouche pour lui parler. J'ai donc fais un signe de tête en guise de remerciement et je me suis couché en calant mon dos contre les racines et en mettant mes mains derrière ma tête, avant de fermer les yeux. J'ai préféré garder ma veste sur le dos car, même avec le feu, on sentait quand même le froid. En quelques minutes, je me suis endormis mais je vais pas vous raconter mon rêve, c'est pas le moment et puis, de tout façon, tout le monde s'en fout. Je ne savais pas depuis combien de temps j'ai dormi mais ma partenaire me réveilla gentiment, en me tapotant l'épaule. J'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit, tellement j'avais du mal à me réveiller. Je ne savais plus où j'étais, quand soudain...

*Merde ! La mission !*

Je me suis relevé d'un bond et j'ai suivis la reine des fées qui m'indiquait, d'un geste de la main, que l'on repartait. Mais au bout de quelques minutes, elle prit la parole.

Quelle est ta magie Travis? Maître Makarov m'a vaguement parlé d'électricité mais dans la précipitation, il ne m'en a pas dit plus.

Ah oui, c'est vrai que je suis nouveau et qu'on a pas vraiment eut l'occasion de parler, tout les deux. D'ailleurs, à part Ijeel, je ne connais pas grand monde, à la guide. On verra ça plus tard.

Et bien oui, ma magie est basé sur l'électricité. Je l'utilise principalement pour le corps-à-corps mais, à par certains sorts, elle n'est pas visible. Elle me sert surtout à renforcer mes coups de poings ou d'épée. Mais j'ai aussi un sort à distance et un de défense. J'ai pas grand chose à te dire de plus, j'ai pas vraiment l'habitude de décrire ma magie. Le mieux serait le la voir en action.

J'ai relativement bien résumé ma magie, je trouve. Je pense qu'elle m'a posé cette question pour mettre au point une stratégie. Mais au moins, comme ça, elle sait ce dont je suis en partie capable. Oui bon, en même temps, c'est difficile de décrire quelque chose qu'on ne voit pas. On a mit au moins deux heures avant d'atteindre les premières maisons, et juste au moment où le soleil se levait, dites donc. Nous avons marché pendant encore quelques minutes pour atteindre la zone la plus "habité" du village, à savoir cinq barques qui se courent après. Mouai. Bon, bref. Au signe d'Erza, je me suis mis à farfouillé un peu dans les environs. Mais bon, j'ai pas vraiment trouver d'indices qui prouverait que ce village serait impliqué dans la futur attaque de Fairy Tail. A part un chat planqué dans un vieux abreuvoir (d'ailleurs, en bondissant, il m'a fait peur, ce con !), j'ai rien trouvé d'intéressant. A un moment, on s'est même croisé et on a continué de chercher du côté déjà fouiller par l'autre. Sans résultat. Nous nous sommes réunis dans l'ombre d'une maison et nous n'avons plus bougé de là.

Nous n'allons pas réveiller ces braves gens. Attends que les premiers se lèvent avant de toquer à l'adresse.

J'ai pensé à la même chose, tien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela faisait déjà une heure qu'on attendait et personne ne s'est encore levé. J'étais assis en tailleur, mon menton appuyé sur la paume de ma main gauche, et je grattais la terre avec un bâton, tout en surveillant les maisons se trouvant dans mon champ de vision. Mais, alors que je jetais un oeuil, je vis les volets d'une maisons s'ouvrir. Puis d'une seconde. Enfin ! Lâchant mon bâton, je me suis levé et, tout en tapotant mon pantalon pour enlever la poussière, je me suis tourné vers Erza.

C'est bon, on peut y aller.
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptyLun 19 Nov - 23:22

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Encapuchonnée dans la capuche de sa veste, Elsa avait les yeux fixés sur le sol pour attendre. Elle entendait Travis tuer le temps à sa manière, en s'amusant avec un bâton. La mage de rang S commençait même à piquer du nez par ennuis quand un bruit de volet ouvert perturba la silence. D'autres volets s'ouvraient. Travis se leva d'un bond, prêt à passer à l'action:" Bougeons, oui.". Elsa sortit d'une poche de la veste un petit bout de papier où était indiqué les adresses, dont celle de Rokribourg. Il ne s'agissait pas d'une adresse au sens stricte du terme, vu que Rokribourg n'avait pas de rue, de numéro… Ceci dit, il s'agissait plus d'indications: "Une des deux maisons devant la forêt, celle avec les volets marrons, au nom de "Fritz"."D'un signe de la main, la Reine des Fées invita son camarade à la suivre. Les premiers villageois qui sortaient, allant sûrement s'occuper de leurs champs, regardaient de travers les deux étrangers. Il faut dire qu'entre Elsa capuchonée, et Travis avec ses bandages, ils faisaient très louches. Il ne fallait pas s'arrêter sur ça. Avant de frapper à la porte, Titania fit signe à Travis de rester à l'entrée, quand elle décida de faire le tour de la maison, juste au cas où: d'une manière ou d'une autre, elle était liée à une attaque sur Fairy Tail. Elle n'était pas spécialement grande, de forme rectangle, il s'agissait sûrement d'une surface vers 40m². Une fenêtre sur les plus petites faces. Sur la face opposée à celle de la porte d'entrée, une plus grande porte, donnant donc sur le bois. C'était un semblant de terasse, juste avec une table, quelques chaises, un billot mais pas de hache ni de bois découpé. Dans tout les cas, rien d'inquiétant, rien ne demandant une intervention musclée d'entrée de jeu. Elsa rejoignit donc Travis: "Bon, rien de louche à première vue. Toc toc?". Pas de réponse. Pas un bruit. Travis prit la liberté de retaper à la porte. Elsa sur-enchérit:" Excusez-moi? Nous sommes deux voyageurs épuisés, on cherche refuge pour la matinée.". Cette fois-ci, un bruit. Un bruit de quelqu'un qui semblait travers un débarras pour arriver à son objectif. Plusieurs "clic" et autres "clongs" plus tard, la porte s'entre-ouvrit. Une tête passa par l'ouverture, une tête du vieille dame qui dévisagea de ses yeux ronds et étonnament vifs les deux "voyageurs". Son gros nez pouvait attirer les rires, surtout assemblé à ses lèves rentrées. Pourtant, quelque chose chez la dame empêchait de rire, et ce n'était pas de la pudeur ou politesse. Quelque chose d'autre. La dame, d'une voix aïgue, prit la parole:"

-Oui c'est pourquoi là? Vous voyez pas qu'il est tôt? Vous savez, vous êtes jeunes, je suis vieille. Je vais pas vous faire un dessin.

-Excusez-nous madame mais…

-"Madame"? Non mais écouter-la celle-là! Madame toi-même! Qui te dis que je suis mariée? Ou l'est été?

-Vous avez raison, je…

-Evidemment que j'ai raison! J'ai toujours eu raison! Spécialement quand j' ai convaincu mon fils de ne pas aller rejoindre la garde civile de Magnoria! Quelle ville mal famée!

-Madame s'il vous plaît…

-Non mais là v'là qui recommence! Je vous ai dit bla bla bla bla, bla bla bla! Bla bla bla bla!"

La Fée rousse se pinça discrètement la peau de son cous pour ne pas s'emporter. Elle laissa parler la vieille dame. Un rapide coup d'œil sur Travis: s'il avait pu paraître amusé au début, l'agacement commençait à naître sur son visage, ou juste de l'impatience. Elle n'aurait su le dire. Entre une reprise de souffle de leur interlocutrice, Titania la prit de cour: "S'il vous plaît! Nous sommes affamés! Nous avons marché toute la nuit, nous voulons juste une tasse de café et nous reposer un instant!" Un silence plana. La vieille dame avec ses grands yeux dévisagea encore plus vivement les deux mages de Fairy Tail. Puis, sans avertissement, la tête se rentra, et la porta claque: "Revenez plus tard!". Un peu stupéfiée de ce qui venait de se passer, Elsa eut un instant d'absence. Puis, elle tourna les talons et se remit au centre des cinq maisons, en regardant celles plus au loin. La vie démarrait vraiment maintenant dans le petit hameau de Rokribourg. Les habitants qui croisaient les Fées sous couverture semblaient distants et en analysant bien les visages, une sorte de crainte ou de déception était perceptible. Travis semblait avoir lui senti cette drôle d'ambiance. Elle se pencha discrètement: "Il y a définitivement quelque chose qui cloche dans ce village. Fais le tour des maisons, je vais voir les agriculteurs aux champs.". Ils se séparèrent, Elsa prenant la direction des champs, à 500m du groupement des maisons du hameau.

Les champs étaient modestes et vu leurs fertilités semblaient profiter d'un lac à quelques lieux de là. Seuls cinq agriculteurs avaient commencé à travailler. La Reine des Fées, cachant bien ses cheveux de feux, alla aborder le premier. L'air de rien, elle se dirigea vers lui mais se fit violemment engueulée: "Mais qu'est-ce que vous faites nom de dieu? Vous voyez pas que vous marchez sur mes plantations! Dégagez-moi le plancher!". Elsa n'osa rien dire et de plus, l'agriculteur sembla prendre le large, allant visiblement à l'autre bout du champ. Pour le deuxième, elle prit bien soin de se mettre à hauteur de l'agriculteur par les sentiers et d'interpeller l'agriculteur, ayant pour seule réponse: "Ca se voit que vous êtes pas campagnarde vous: Le début de la journée est le plus important pour un agriculteur! Allez en importuner un autre!". Même s'il ne le vit pas, Elsa lui adressa un visage sévère avec un soupire d'exaspération. Le troisième ne prit même pas la peine de lui répondre, l'ignorant royalement. C'est avec le quatrième qu'elle trouva enfin un contact social satisfaisant:"
-Excusez-moi, nous sommes deux voyages épuisés, on aurait aimer trouvé un endroit où nous reposer pour la journée.

-Y a pas d'auberge dans le coin.

-Personne ne peut nous héberger pour la journée? On ne te demande pas grand-chose. On saura se faire petit.

-Vous m'avez l'air fort sympathiques, mais vous devriez partir. Vraiment."

Décidément, les gens d'ici ne savaient pas camoufler un problème: leurs comportements en disaient suffisamment. A n'en pas douter, cela avait un lien avec l'attaque sur Fairy Tail. Alors, avec ou sans leurs aides, les Fées allaient régler la situation. Avant cela, il restait un dernier agriculteur à interroger. Elsa l'approcha aussi par les sentiers et l'interpella. Elle fut surprise quand elle vit de lui-même venir vers Titania:"
-Peux aider?

-J'espère. Mon camarade et moi avons voyagé toute la nuit, nous cherchons un endroit où nous reposer. Nous nous ferons petits.

-N'aime pas trop les étrangers par chez nous, v'savez?

-Je comprend mais vraiment, nous savons à peine où nous sommes pour tout vous dire.

-Personne ne vous aidera en ce moment. Vraiment. Prenez votre courage à deux mains et continuer jusqu'à la prochaine ville.

-On ne vous recommandera pas au guide touristique. Adieu!

-Vous avez de beaux cheveux dites-moi… Vous me faites penser à une personne qui saurait faire sa place par ici."

Elsa ne laissa rien transparaître, mais elle se maudit d'avoir laissé quelques mèches passaient par-dessus son épaule, se rendant visibles. Cependant, coup de chance, elle put provoquer cette dernière réplique, plutôt mystérieuse et énigmatique. Titania de l'interpréter comme tel: "La Reine des Fées saurait rétablir la situation.". En somme, elle avait confirmation de ce qu'elle pensait: il fallait agir, découvrir ce qui n'allait pas dans ce village. La Fée reprit le chemin des cinq maisons et s'y plaça au centre. En attendant Travis, Elsa examina chaque élément. La seule chose qu'elle ne pouvait voir était l'intérieur des maisons. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait; la vieille dame n'ouvrit pas complètement la porte, comme pour cacher l'intérieur. A la fenêtre de cette même maison, l'espace d'un instant, Titania crut percevoir un regard bien trop vif pour être celui de la vieille dame habitant là. La menace grandissait et Elsa, discrètement, commença à être sur ses gardes. Mais revoilà Travis. Elsa et lui se rapprochèrent, se collèrent presque pour parler à voix basse: "Il y a un problème ici. Nous ne sommes pas les bienvenues. Cela ne saurait pas si gênant si les gens n'étaient pas si désagréables. Mais l'un deux m'a fait comprendre que si Titania était là, il fallait qu'elle agisse. Qu'as-tu découvert de ton côté? As-tu réussi d'ailleurs à voir l'intérieur d'au moins une maison?"
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptySam 24 Nov - 16:41

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Je suivis Erza qui se dirigeait vers une petite maison, possédant des volets marrons. Mais, sur le chemin, les villageois sortant des maisons, nous regardaient avec de la méfiance dans les yeux. Faut dire aussi que, avec l'accoutrement de ma partenaire et mes bandages, on passe pas inaperçu. J'ai laissé faire et j'ai continué de marcher jusqu'à la maison. Une fois devant la porte, la mage rousse m'indiqua de rester où j'étais et alla faire le tour du bâtiment. J'en ai profité pour regarder les environs mais je n'ai rien vu d'intéressant. Et les volets de l'habitation étaient fermés, m'empêchant de regarder à l'intérieur. Erza revint quelques minutes plus tard.

Bon, rien de louche à première vue.

Elle toqua à la porte mais n'eut aucune réponse. Je me suis permis de frapper à mon tour mais j'ai eus plus de chance.

Excusez-moi? Nous sommes deux voyageurs épuisés, on cherche refuge pour la matinée.

Ah ! Enfin quelqu'un qui vient voir ce qui se passe. La porte se déverrouilla et s'entre-ouvrit, laissant apparaître la tête d'une vieille femme. Malgré son âge, elle avait le regard vif mais son visage me donnait envie de rire.

Oui c'est pourquoi là? Vous voyez pas qu'il est tôt? Vous savez, vous êtes jeunes, je suis vieille. Je vais pas vous faire un dessin.

Excusez-nous madame mais…

"Madame"? Non mais écouter-la celle-là! Madame toi-même! Qui te dis que je suis mariée? Ou l'est été?

En entendant la réaction de la vieille, j'ai plaqué une main sur ma bouche pour éviter de pouffer de rire.

Vous avez raison, je…

Evidemment que j'ai raison! J'ai toujours eu raison! Spécialement quand j' ai convaincu mon fils de ne pas aller rejoindre la garde civile de Magnoria! Quelle ville mal famée!

De... DE QUOI ?!!! Elle veut se manger un pain, la vieille bique ?!!! Là, par contre, elle m'a foutu en rogne. Et, en me regardant, Erza a du le remarquer. Mais, pendant qu'elle déblatérait, je vis, derrière la vieille, un regard qui me donna la chair de poule. D'ailleurs, alors qu'elle reprenait son souffle, la mamie se fit coupé la parole. Bien fait !

S'il vous plaît! Nous sommes affamés! Nous avons marché toute la nuit, nous voulons juste une tasse de café et nous reposer un instant!

Un silence s'installa, pendant lequel l'habitante nous regarda encore plus franchement, avant de fermer sans prévenir la porte, en nous lançant Revenez plus tard! Sur le coup, je suis resté con mais j'ai rapidement repris mes esprits lorsque la mage de rééquipement repartit vers le centre du regroupement de maison. On sentait bien que les villageois n'étaient pas à leur aise. Erza se pencha alors vers moi.

Il y a définitivement quelque chose qui cloche dans ce village. Fais le tour des maisons, je vais voir les agriculteurs aux champs.

D'accord.

Je me suis aussitôt rapproché d'une maison. Néanmoins, sur le chemin, j'ai croisé quelques personnes mais, en essayant de leur parler, j'ai eus droit à "Désolé, j'ai pas le temps" ou à un vent monumental. Un vieux m'a même dit "Dégage, sale délinquant !" Gné ? Je sais que je fais pas vraiment garçon de bonne famille, mais quand même ! Bref, passons. Mais ses gents ne savent pas vraiment mentir, surtout concernant leur attitude. Une fois prêt de la première habitation, j'ai voulu regarder à l'intérieur mais une personne agée tira les rideaux. Ce fut la même chose pour les trois suivantes mais, pour la dernière, ce fut un type un peu plus vieux que moi qui ferma les rideaux. Houlà ! C'est pas normal, ça. Je rejoignis immédiatement Erza, pour lui faire mon rapport.

Il y a un problème ici. Nous ne sommes pas les bienvenues. Cela ne saurait pas si gênant si les gens n'étaient pas si désagréables. Mais l'un deux m'a fait comprendre que si Titania était là, il fallait qu'elle agisse. Qu'as-tu découvert de ton côté? As-tu réussi d'ailleurs à voir l'intérieur d'au moins une maison?

Je suis du même avis. De mon côté, j'ai essayé de voir dans les différentes maisons et les habitants m'ont fermé les rideaux au nez. Mais, à la dernière habitation, j'ai pus remarqué que le gars qui a tiré les rideaux était plus vieux que moi d'une dizaine d'années, au moins. Et il avait un tatouage tribal sur l'avant-bras droit. D'ailleurs, je sais pas si tu a remarqué mais, tout à l'heure, j'ai vu, derrière la vielle dame, un regard qui m'a fait froid dans le dos.

J'ai fais une légère pause, le temps de regarder autour de nous, avant de déclarer :

Si tu veux mon avis, ça sent les ennuis à plein nez.
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptyLun 26 Nov - 19:18

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

-Non… je n'ai pas vu ce regard derrière la vieille… je t'avoue que j'étais trop occupée à lui parler. Elsa jaugea les alentours. Evidemment qu'on va trouver des ennuis… nous ne sommes pas ici par hasard. Commençons par…

-Hey les deux étrangers là! Venez par-là!

C'était la vieille dame, habitant la maison sur la liste. Malgré l'âge avancée de cette dernière, Elsa ne pouvait se résoudre à relâcher sa vigilance. Après tout, être vieux ne signifie rien ici bas: les maîtres de guilde comme Makarov ou Obaba de Lamia Scale sont là pour le rappeler. Le visage fermé, elle se dirigea vers la senior. Traînant un peu le pas, Titania considéra les indices récoltés par Travis; un regard furtif derrière la vieille dame, un tatouage tribal sur quelqu'un fermant le rideau et de son côté, la phrase énigmatique… Le tout était maintenant de faire sortir le diable de sa boîte. La vieille dame était sur le pallier, la porte bien fermée.


-Vous acceptez d'au moins nous offrir un café?

-Avant cela! Vous allez me rendre un service! Mon fils Luke est parti sans son déjeuner! Il est bûcheron. Vous le trouverez dans la forêt, mais je ne sais où; suivez le bruit de hache.

-Vous voulez qu'on lui apporte son déjeuner en somme?

-Vous êtes bonne vous! Vous devriez travailler à la garde, vous feriez un malheur! A votre retour, je veux bien vous offrir le gîte.

Avec un sourire qui devait transpirer l'hypocrisie, Elsa prit le panier garnie. Au moment de partie, la rousse se tourna et planta son regard dans celui de la vielle dame, un regard sévère: "Vous savez quel temps il va faire aujourd'hui? Déconcertée, la vieille ne répondit que des balbutiements. J'ai cru voir des nuages orageux arrivaient.". Se sentant observée, elle n'alla pas au bout de son manège, elle aurait aimé rajouter un signe de tête affirmatif. Le duo de mage s'enfonça alors dans la forêt.

Sans parler de mauvaise réputation, le forêt de Rokribourg n'avait pas vraiment la côte; certes sa qualité de bois était bonne, mais l'ambiance général n'était pas agréable. En cause, principalement son absence de point d'eau, rendant le tout sec, et silencieux. La faune aussi était silencieuse. La lumière filtrait mal au travers des feuillages trop denses. Bien sûr, les Fées n'étaient pas là pour faire du tourisme. Cependant, le silence quasi absolu de la forêt permettait d'entrée de remarquer une chose: ce silence, il n'était même pas perturbé par les "soi-disant bruits de hache". Peut-être que ce Luke faisait une pause? Le silence était oppressant, il persuadait de ne pas pousser de cris. On avait peur de réveiller l'eau qui dort. La forêt, en l'occurrence. Alors, les deux Fées arpentaient la forêt. Les regards étaient affûtés. Rien. Même pas un animal qui se baladait:" Il faut croire que la forêt aussi a décidé de rester cloîtré chez elle.". Tout à coup, le regard d'Elsa croisa des traces de pas, mais juste quelques unes, comme si quelqu'un avait apparu et disparu juste après, le temps de quelque pas. Un bruit. Un infime bruit, au loin. Elsa braqua son regard dans sa direction et se mit à courir, ne se souciant plus de Travis. Mais après 500m, toujours rien. Travis arriva juste derrière. Cela faisait bien 15min que le duo tournait en rond dans la forêt. Encore un bruit. Au risque de se faire repérée, Elsa invoqua son épée bâtarde et la lança en direction du bruit, qui s'était produit au-dessus d'elle, derrière elle, juste à côté:"Qui va là?". L'épée se planta dans l'arbre. Elsa attrapa le regard de Travis. Le genre de regard qui dit "On est pas seul, ouvre l'œil.". Quand quelqu'un se cache de la sorte, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher. Aux moyens de gestes, la Reine des Fées ordonna à Travis de faire un petit tour des environs, mais de garder le contact visuel. Plus aucun bruit bizarrement. Alors que Elsa allait poser le pied à terre, elle discerna un reflet à même le sol, au-delà des feuilles mortes, et suspens son geste. Du bout de son épée, elle dégagea les végétaux: un piège à ours. Depuis quand était-il là? Car il était difficile de penser qu'il avait été là pour piéger Titania: comment savoir, vu l'étendu de la forêt , qu'elle allait poser le pied ici? Puis, un éclair de lucidité: elle se rua sur Travis, le plaqua au sol en biais, s'écrasant tous les deux à côté d'un autre piège à ours. La Reine des Fées aida Travis à se relever: "On retourne au village et on demande pas l'avis aux habitants: on débarque chez eux. MAINTENANT!" Le ton avait monté, Elsa semblait commencer à perdre son calme, son sang bouillait; de savoir la guilde en danger, et ne pas savoir contrer ça commençait à l'agacer. En courant, le duo de mages regagnaient le village. Ils voyaient déjà les maisons au loin quand les deux mages firent une chute; un fil discret les avaient fait tombés. L'air de rien, Elsa se mit sur le dos et vit se ruer sur Travis et elle cinq hommes, épées pointaient vers les mages à terre. Avec le plus de force qu'elle pu, elle envoya sa veste en l'air. La vue des bandits fut gênée, alors, ils ne virent pas Elsa fondant sur eux, en uniforme, son épée dans la main droite, un katana d'Hankama dans la gauche. En l'air, elle fit un grand tourbillon au contact des cinq hommes, les envoyant à terre avec de multiples coupures. Mais alors qu'elle se remettait d'aplomb et que Travis se mettait lui aussi en position, d'autres arrivaient de derrières les arbres, sous les feuilles, ou tout simplement de l'horizon. Avec quelques moulinets de ses épaules, la Fée rousse fit quelques pas: "

-Ecartez-vous, maintenant!

-Sûrement pas, les "Ecureuils" ont une réputation à tenir.

-Je ne le répèterais pas une troisième fois; écartez-vous.

-VOUS êtes sur NOTRE territoire; vous ne gagnerez pas."

Sans un mot de plus, Titania engagea le combat.

Détail HRP:
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptyLun 3 Déc - 21:43

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Putain d'habitude de merde ! Je le sais pertinemment, que ça sent les ennuis ! On est là pour ça ! Berf, calme-toi, Travis. C'est pas le moment de t'énerver pour des broutilles pareilles. Tien, la vieille nous appelle. Nous l'avons rejoint et Erza a commencé à parler avec elle. Et allé ! Elle nous prend pour ses livreurs, maintenant. Tout en tirant une tronche de trois kilomètres, j'allais suivre ma partenaire mais, après avoir pris le panier, elle regarda droit dans les yeux la grand-mère.

Vous savez quel temps il va faire aujourd'hui?

Hein ? Elle nous fait quoi, là ? Tien, la vieille semble mal à l'aise. Bizarre. A moins que...

J'ai cru voir des nuages orageux arrivaient.

Ca y est ! J'ai compris. Oooh ! Bien trouvé, le sous-entendu discret. Nous sommes ensuite entrés dans la foret. Premier constat : c'est silencieux. Trop silencieux, même. Certe, j'ai déjà un peu entendu parler de la foret de Rokribourg donc je sais qu'elle n'est pas très accueillante mais, là, on n'entend pas un seul animal. Sans parler de l'absence totale de coups de hache. Et cette luminosité me donne la chaire de poule.

Il faut croire que la forêt aussi a décidé de rester cloîtré chez elle.

*Ouai bin moi, j'aime pas ça.*

Et là ! C'était quoi, ce bruit ? Apparemment, Titania l'a entendu aussi. Et sans prévenir, elle s'élança dans la direction du bruit. Je la suivis pendant 500 mètres, pour arriver au pied d'un arbre. Rien. Bordel, ça fait, au moins, un quart d'heure qu'on est là et on a toujours rien trouver. Encore un bruit mais, cette fois, dans l'arbre. Erza fit apparaître une épée et la lança dans le feuillage. Personne. Nous nous sommes regardés et on s'est de suite compris : on est suivit. Par geste, elle me dit de faire un tour, tout en restant à vue. Acquiescent de le tête, je me suis éloigné d'elle. Tout en marchant, je regardais de partout, à l’affût du moindre indice. Mais je fus littéralement plaqué au sol, déclenchant par la même occasion, un piège à ours qui se trouvait... A deux centimètres de mon nez. Niah ! J'ai eus chaud ! Je me remis debout, avec l'aide d'Erza.

On retourne au village et on demande pas l'avis aux habitants: on débarque chez eux. MAINTENANT!

Ca marche !

Au pas de course, nous avons repris le chemin du village. J'ai faillis me casser la gueule plusieurs fois mais j'ai quand même réussis à rester debout. Mais, alors que les premières maisons apparaissaient, nous fûmes tout deux projeté au sol. Et pour une fois, c'est pas de ma faute, mais de celle d'un fil très fin et quasiment invisible. Tournant la tête vers la cime, je vis la reine des fées se ruer sur cinq types, prêts à nous planter de leur arme. Mais elle les mis tous à terre en quelques secondes. Alors qu'elle revenait au sol, j'étais de nouveau debout, mon épée en main. C'est alors qu'une douzaine de brigands débarquèrent d'un peu partout.

-Ecartez-vous, maintenant!

-Sûrement pas, les "Ecureuils" ont une réputation à tenir.

*Les Ecureuils ? Mais c'est quoi, ce nom de groupe à la con ?*

-Je ne le répèterais pas une troois; écartez-vous.

-VOUS êtes sur NOTRE territoire; vous ne gagnerez pas.

Ah bin ils sont gonflés, tien ! Mais, sur ces mots, Erza partit au combat. J'allais la suivre quand six d'entre eux m'encerclèrent, me séparant de ma partenaire. Whow ! Ils sont bien équipés.

Et tu crois aller où, comme ça ?

T'es à nous, maintenant.

Vous croyez vraiment me faire peur ? Bin c'est raté.

Mais... Mais il se fout de nous !

TUEZ-LE !!!!!

Et c'est partis pour la baston ! L'un d'eux me fonça dessus, prêt à frapper. Et il m'asséna plusieurs coups que je réussis, non sans difficulté, à parer. Et ce con, lors d'un de ces assauts, me laissa gentiment une belle ouverture sur son torse. Ni une, ni deux, je l'ai frappé de la paume de ma main libre sur sa poitrine, lui envoyant, par la même occasion, un Electro Choc, le catapultant contre un arbre. Et un de moins.

Bordel ! C'est un mage !

Et alors , Eclatons-le !

Trop sûr de lui, ce type. Deux m'ont attaqué en même temps. J'ai croisé les avant-bras et j'ai activé mon bouciler, repoussant les deux assauts. Profitant du fait que je me suis baissé pour éviter une troisième lame, destinée à ma tête, j'en ai profité pour prendre par surprise un quatrième larron en lui envoyant un geyser électrique dans la poire, l'envoyant contre une branche. Et de deux, plus que quatre. Posant ma seconde main au sol, je donnais deux coups de pieds d'affilé au gars qui venait d'essayer de m'attaquer par derrière, le mettant KO. Mais, en me remettant debout, je n'avais pas vu que l'un des trois restant s'était approché de moi. Et je n'ai pas pus esquiver son coup d'épée qui me fit une belle entaille dans mon dos. Furieux, je le pris moi même par surprise en le blessant au ventre. Rengainant ma lame, je me suis tourné vers les deux dernier.

Avec sa blessure, il va pas aller loin.

Ouai, t'as raison.

Je me suis alors mis en position de combat à mains nues.

J'ai connu pire.

Ah ouai , Bah tu verras, quand tu rencontreras notre chef.

En attendant, j'vais t'pourrir.

Et il s'élança vers moi. Mais au moment de me frapper, je lui ai attrapé son poignet et je l'ai fais passé par dessus mon épaule, avant de lui envoyer un autre Electro Choc dans le ventre. Aussitôt, j'ai dégainé mon arme et j'ai paré de justesse l'attaque du brigand restant.

Tu vas payé pour ce que tu leur a fais !

Amène-toi, j'attends.

Et un violant combat s'engagea. On pouvait entendre le bruit de nos épées s'entrechoquer dans toute la foret. J'ai, plusieurs fois, tenté de lui mettre un coup de pied ou de poing mais soit il esquivait, soit il parait. Il a quand même réussis à me faire une petite entaille, pas très profonde, sur la joue droite. Mais, à un moment, il réussit à m'acculer contre un arbre, sa lame bloquée par la mienne, dangereusement proche de mon cou. Il arborait déjà un sourire victorieux.

C'est fini, pour toi.

J'ai alors jeté un coup d'oeuil à son entre-jambe.

T'en es... Vraiment sûr ?

Je forçais comme un dingue pour l'empêcher de me trancher la gorge, mais je réussis tout de même à lui écraser les bijoux de famille d'un grand coup de pied. Lâchant son épée et hurlant comme une gonzesse (littéralement), il se pris l'entre-jambe à deux main et je pus l'achever en lui envoyant un puissant uppercut électrique à pleine puissance dans le nez, le faisant voler sur quelques mètres en arrière. Je me suis appuyé contre l'arbre, pour reprendre mon souffle.

Piufff ! Pas facile, ce combat. Mais c'est pas encore terminé.


Je me suis ensuite dirigé vers le lieu du combat d'Erza.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptyDim 9 Déc - 10:33

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Tout alla très vite; Travis fit forcé de se déplacer loin d'Elsa, et Elsa après deux esquives aussi fut éloignée de Travis. En uniforme, elle se contenta de dégainer son épée basique. Huit bandits l'encerclaient, les yeux vifs, un grand sourire, ils ne se rendaient vraisemblablement pas compte à qui ils avaient à faire: "Vous croyez réellement avoir une chance?". Mais la phrase d'Elsa se heurta au mur de la stupidité des bandits, les voilà déjà qui chargeaient. En poussant un soupire, Elsa se mit en garde. Elle ne l'avait pas perçu, mais ceux dans son angle mort ne bougèrent pas, et ceux qui la chargeaient se son jetés au sol. Aussitôt, un énorme rondin de bois avec des piques mortelles venait du ciel, menaçant Elsa. Préférant la sécurité, elle fit un grand salto arrière, atterissant sur une branche. Le rondin était un de ces pièges classiques, gagnant son effet de balancier grâce à deux cordes; ces gars avaient vraiment préparé l'endroit et leurs coups. Elle alla pour contre-attaquer mais sentit la branche se dérobait sous ses pieds. Déstabilisée l'espace d'un instant, elle réussit à atterrir sur ses pattes tel un félin, directement debout. Mais à peine eut-elle relevé la tête de sa chute précipitée que deux bandits l'attaquèrent au niveau des bras et des jambes. Titania para pleinement le coup pour ses bras mais se prit le coup pour ses jambes, ayant une blessure sur ses tibias. Ayant la maîtrise du bandit qui avait visé ses jambes, elle l'attrapa à son cous avant de le balancer sur son compère. Elle voulut faire deux pas pour les mettre KO définitivement mais à nouveau, au dernier moment, juste à temps, un nouveau piège à loup fut évité. Il était lui aussi savamment caché. Cherchant à savoir comment il avait pu être posé aussi précisément, Elsa n'entendit pas un autre Ecureil arrivait dans son dos. Il donna un grand coup, blessant d'une belle entaille les bras de la mage rousse et la déstabilisa:" Assez!". Elsa avait la désagréablement impression qu'on se jouait d'elle et décida par conséquent de se ré-équiper de l'armure de l'Impératrice de la Foudre. Quelques moulinets de son bâton plus tard, Elsa n'avait plus d'adversaire, ils étaient tous foudroyés . Travis revint à ce moment-là, en forme mais blessé, c'étaient les signes qu'il avait remporté sa victoire. La Reine des Fées voulu s'assurer de l'état de son camarade mais elle perçut trop tard la présence d'un dernier bandit qui réussit à se faufiler jusqu'à Travis, le prenant en otage. Visiblement très fier de son coup, il commença à menacer Elsa, à lui donner des ordres. Mais la Reine des Fées resta impassible et fixa son regard dans celui de Travis. Un regard sûr, inspirant la confiance. L'Ecureuil menaça Elsa de tuer Travis si elle tenait quoique ce soit. De manière discrète, presque imperceptiblement, l'Impératrice de la Foudre resserra la pression de sa main tenant le bâton pour aussitôt relâcher légèrement sa main. Un éclair s'abattu droit sur les deux corps collés. Un éclair assez puissant pour neutraliser l'Ecureuil, mais pas assez pour que Travis ne puisse pas le canaliser. Il accusa le coup légèrement, Elsa se précipita vers lui: "Tu vas bien? Je n'y suis pas allé trop fort? C'était la solution la plus sûre. Elsa considéra les bandits à terre. C'était du menu fretin… Vite! Au village!" Les deux Fées firent un dernier sprint final pour atteindre Rokribourg. A peine sortit de la forêt, on pouvait même déjà le distinguer avant, les Fées tombèrent nez-à-nez avec un preneur d'otage, l'otage en question étant une femme qu'Elsa n'avait pas vu, peut être que Travis si. Le preneur d'otage avait vraiment le style du méchant; crâne rasé, plusieurs cicatrices, mauvaise dentition, une barbe mal-rasé, un gilet sans manches du plus mauvais goûts et une espèce de guenille comme pantalon. Mais il était surtout musclé, son regard ne montrait pas l'once d'un doute, sûr de lui, son sabre était gros, aiguisé, et dangereusement prêt de la gorge de la femme. Elsa fit encore un pas en avant mais le criminel prit la parole:"Pas un pas de plus Titania! Nous avons tout le village en otage. Partez d'ici et tout le monde rentrera chez lui vivant. Non! Ne bouge pas toi non plus le gamin! Ta tête ne m'est pas connu, mais j'ai pas envie de savoir si tu mérites ta place à Fairy Tail. Maintenant, tout les deux, à genoux!". Frustrée, énervée, Elsa intima à Travis d'exécuter son ordre. Ils se firent emmenés par deux autres bandits:"Pas question qu'on vous laisse avec le gros des gars, nous avons besoin d'intimité pour la suite des opérations..."Zigzaguant aux milieux des maisons, on put constater que tout les habitants étaient pris en otages. Les deux Fées furent balancées contre un mur latéral d'une maison. Enchaînées, on leur ordonna de ne pas bouger, les aida à obéir en les menaçant s'ils bougeaient de tuer un otage qui était juste devant eux, à genoux, le criminel restant debout à côté, son sabre prêt à trancher le pauvre homme. Elsa n'accorda même pas un regard à Travis: il ne fallait pas éveiller les soupçons. La situation ne semblait pas offrir d'issue, et ce même si Elsa était armée. Cet autre preneur d'otage semblait vraiment décidé. Etaient-ils tous comme ça? Ou est-ce seulement une poignée d'entre eux? Et puis que voulaient-ils? Elsa se risque à quelques questions/réponses:"

-Pourquoi prendre ce village en otage?

-Tu crois vraiment qu'on va te répondre? Ferme ta gueule avant que je n'égorge cet homme!"

Se risqua seulement, en vain. Derrière le preneur d'otage, il y avait ce qui semblait être une famille. Les Fées, ainsi que cette famille, étaient isolés de part leur position, derrière une maison un peu excentrée des autres. Ils étaient seuls, et Elsa regarda la famille, qui n'avait rien demandé. Leurs géôliers tournaient autour d'eux comme des chasseurs fiers de leur prise. Mais ce n'était pas des chasseurs, c'était des lâches. Des lâches qui ne perdaient rien pour attendre. Le regard de la mage de rang S croisa celui de l'enfant de la famille, un petit garçon sûrement avoisinant les 10ans, peut être moins. La mage lui sourit, comme pour tout dire "Tout va bien". Mais nous ne contrôlons pas les signes que nous évoquons. Le gamin lui, se croyant sûrement dans une histoire d'aventure, vit le sourire comme un signal. Il se leva alors d'un bond et coura tête baissé dans une direction. Ce fut la panique. Même Elsa prit peur pour la vie de l'enfant. Mais quand elle vit son gêolier détourna la tête, elle n'hésite pas longtemps; elle envoya un rapide éclair fin droit dans la tête du criminel, le mettant KO net. Se ré-équipant de l'armure d'Hankama, elle se servit du coupant des katanas pour se libérer de ses chaînes avant d'en faire de même pour Travis. Aussitôt soncollègue libre, elle fondit sur le bandit qui était à la poursuite du garçon, laissant l'autre aux prises avec Lagrange. Elle ne mit pas longtemps à le rattraper et à la plaquer au sol, mettant son sabre sous le cous: "

-Alors, pas trop agréable comme sensation, hein?

-Pitié! Nous, enfin, y a des gars qui étaient pas partant pour ce plan.

-Quel plan? Quel est-il?

-Je… je sais pas si je peux…

-Tu dis ça à celle qui tient ta vie à un seul mouvement de son poignée?

-C'est pas ça… c'est mon cœur, il… Argh.

-Non, je t'interdis de… oh non, il s'est juste évanoui. Quel pleutre!

Le brave petit garçon sortit de derrière un arbre. Content que le méchant soit à terre, il se précipita vers Elsa avec de grands yeux humides: "Vous allez sauver tout l monde, hein?". Légèrement mal aise mais loin de le montrer, Elsa posa sa main sur le somme du crâne du garçon, le frottant figoureusement: "Tu peux compter sur moi." avec une voix aussi chaude que possible, rassurante. D'une main, elle attrapa celle du garçon, de l'autre, elle tira le corps inconscient du bandit. Le petit garçon regardait ce dernier avec de grand yeux. Mais Elsa pensait déjà à la suite des opérations, plus spécialement quand elle regagne les maisons. L'autre géôlier de la famille gisait au sol, comme l'avait prévu Elsa, Travis pouvait s'en sortir seul. Les parents se ruèrent sur l'enfant quand Travis rejoignait la Reine des Fées:"
-Excusez-moi de vous brusquer Madame, Monsieur, mais avez-vous vu comment ils retiennent vos camarades en otages? Leurs positions?

-Je crois avoir vu qu'ils ont rassemblé les habitants de la place centrale…

-"La place centrale"? reprit Elsa interloquée.

-Celle entourée par les cinq maisons.

-Ah oui, d'accord.

-Il doit donc y avoir… Mme.Lang… la famille… eux… oui… c'est cela, huit personnes sur la place centrale. Après, les autres maisons un peu dispatchées partout dans le coin je sais pas. Peut-être aussi pris quelques agriculteurs en otages aux champs mêmes…

-Si vous permettez, on va se cloîtrer chez nous… on ne vous sera d'aucune aide. Au mieux, envoyez les habitants libérés chez nous ils ont trop peur de rester isolés. Nous ferons plus forts en restant ensemble. Venez mes chéries, rentrons. La famille disparu dans la maison adjacente.

-Bien que l'idée de nous séparer ne m'enchante pas des masses, nous le devons, tu es capable. Pars d'ici vers le sud et fais le tour du village dans les sens de l'aiguille d'une montre, sans jamais t'approcher de la "place centrale". Libère tout les otages que tu verras. J'en ferais de même dans le sens inverse. Quand on se sera retrouvé, on s'en prendra à la place centrale. Sois fort, ne prends pas de risque, on ne sait les quels sont capables de tuer; nous tolérerons aucun mort dans cette histoire. En avant!"


Une lueur donna le départ. La lueur du ré-équipement; Elsa était en armure du guépard et entama son trajet.
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptyDim 9 Déc - 10:33

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Elsa Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 1
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptyVen 14 Déc - 22:27

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Alors que je me rapprochais de l'endroit où se déroulait le combat d'Erza, je vis une intense lumière. Faut pas être débile pour comprendre que c'est dut à un rééquipement.Je me suis avancé et, au détour d'un arbre, je pus m'apercevoir que j'avais raison. Erza venait effectivement de changer de tenue. Et, alors qu'elle faisait tourner son espèce de bâton, tout ses adversaires furent... Foudroyer ?! Oooooh ! Trop cool ! Mais, au moment où elle voulut me rejoindre, un brigand réussit à me prendre par surprise en otage et Il se mit à la menacer. Me rappelant que j'avais toujours mon épée en main, j'allais la retourner pour pointer le bout de la lame sur son ventre, lorsque je croisais le regard D'Erza. A ce moment là, je n'avais aucune once de peur car j'avais pleinement confiance en elle. D'ailleurs, Titania s'en ait surement rendu compte, rien qu'en voyant l'expression de mes yeux. Alors que l'Ecureuil la menacer de me tuer si elle bougeait le petit doigt, un éclaire lui tomba sur le coin de la truffe. La charge fut assez important pour l’assommer mais pas assez pour qu'il y ait les même effets sur moi. Bon d'accord, je me suis quand même pris une sacrée châtaigne, qui m'a légèrement sonné. alors que je m'appuyer contre l'arbre, Erza me rejoignit, un peu inquiète pour moi.

Tu vas bien? Je n'y suis pas allé trop fort? C'était la solution la plus sûre.

T'inquiète pas, ça va aller. J'ai connu pire.

A ça, c'est clair ! Je me suis pris une explosion et un pan entier de mur sur la tronche, quand même ! C'est pas une décharge électrique qui va faire pire. Je lui fis un sourire rassurant, avant qu'elle n'ajoute :

C'était du menu fretin… Vite! Au village!

J'te suis.

Toujours armé, je me mis à courir aussi vite que possible, manquant parfois de me rétamer. Mais, arrivé au village, un autre preneur d'otage nous attendait, avec une femme que je n'avais pas vu. Brrrr... Ce type me donne froid dans le dos. Il a la parfaite dégaine du méchant. Et il doit être aussi musclé qu'Elfman. Mais, ce qui me faisait le plus peur, c'était son énorme sabre, qui devait être à quelque millimètres de la gorge de la femme. Ma partenaire fit un pas vers lui mais l'affreux prit la parole.

"Pas un pas de plus Titania! Nous avons tout le village en otage. Partez d'ici et tout le monde rentrera chez lui vivant."

J'allais tenté de m'éclipser pour le prendre à revers mais...

"Non! Ne bouge pas toi non plus le gamin!"

Merde, grillé. Attends... C'est qui, qu'il traite de gamin ?!

"Ta tête ne m'est pas connu, mais j'ai pas envie de savoir si tu mérites ta place à Fairy Tail. Maintenant, tout les deux, à genoux!"

*Ouai bin, si t'aurais vu ce que j'ai mis à tes copains, tu dirais pas ça.*

J'étais prêt à lui sauter dessus mais je vis, du coin de l'oeuil, Erza m'ordonner d'obéir. Des vies étant en jeu, je laissais un brigand prendre mon arme et nous furent emmener plus loin.

"Pas question qu'on vous laisse avec le gros des gars, nous avons besoin d'intimité pour la suite des opérations..."

Hum... Bizarre, ça. Pendant le trajet, j'en ai profité pour regarder autour de nous. Enfin, j'ai essayé mais l'un des brigands veillait au grain et m'obliger toujours à regarder devant moi. Après plusieurs tentatives ratées, je me suis résigné à obéir. Mais j'ai quand pus voir que plusieurs habitants étaient prisonniers.Et, au bout de quelques minutes, nous fumes tout deux balancer contre un mur. Mon dos s'est écrasé contre, et je réussis tout juste à retenir un cris de douleur. J'avis un peu zappé ça, moi. Ils nous enchaînèrent et nous ordonnèrent de ne pas bouger. Et pour nous aider à obéir, ils mirent, juste devant nous, un homme à genoux, avec un criminel pointant son sabre sur sa nuque. Tien, que vois-je, à sa ceinture ? Ma lame ! J'ai préféré éviter de regarder Erza, pour ne pas envenimer les choses. D'ailleurs, la Reine des Fées tenta alors une question, mais ce ne fut pas brillant. En face de nous, derrière le preneur d'otage, se trouvait une famille avec un gamin. Putain, quelle bande de lâches ! Mais, lorsque je vis le garçon se lever et partir en courant, je perdis des couleurs et commença à baliser pour lui. Je vis alors une petit éclair filer droit sur la tête d'un geôlier. Une lumière m'indiqua qu'Erza se rééquipait, avant de se libérer. Je tendis immédiatement mes bras et elle me libéra, puis partit dans la foret. L'autre bourreau n'ayant pas vu que sa victime s'était fait la malle, j'ai ai profité pour me jeter sur lui et récupérer mon arme, lui tranchant au passage sa ceinture, le laissant... En calbute.

Que... ? Merde ! Mon froc !

A nous deux, mon gaillard.

Je lui fis une balayette du pied droit, le faisant tombé du même côté, et je lui fracassais la tête au sol d'un grand coup de poing électrique. Une fois debout, j'ai aussitôt libéré la petite famille. Quelques minutes plus tard, Titania revint, traînant un brigand dans les vapes d'une main et tenant l'une du peit de tout à l'heure dans l'autre. Je rejoignis Erza pendant que le gamin en fit de même avec ses parents.

-Excusez-moi de vous brusquer Madame, Monsieur, mais avez-vous vu comment ils retiennent vos camarades en otages? Leurs positions?

-Je crois avoir vu qu'ils ont rassemblé les habitants de la place centrale…

-"La place centrale"?

Hein ?

-Celle entourée par les cinq maisons.

-Ah oui, d'accord.

Ok.

-Il doit donc y avoir… Mme.Lang… la famille… eux… oui… c'est cela, huit personnes sur la place centrale. Après, les autres maisons un peu dispatchées partout dans le coin je sais pas. Peut-être aussi pris quelques agriculteurs en otages aux champs mêmes…

-Si vous permettez, on va se cloîtrer chez nous… on ne vous sera d'aucune aide. Au mieux, envoyez les habitants libérés chez nous ils ont trop peur de rester isolés. Nous ferons plus forts en restant ensemble. Venez mes chéries, rentrons.

Et la famille entra dans une des maisons toutes proches. Je me suis alors tourné vers ma partenaire.

Bien que l'idée de nous séparer ne m'enchante pas des masses, nous le devons, tu es capable. Pars d'ici vers le sud et fais le tour du village dans les sens de l'aiguille d'une montre, sans jamais t'approcher de la "place centrale". Libère tout les otages que tu verras. J'en ferais de même dans le sens inverse. Quand on se sera retrouvé, on s'en prendra à la place centrale. Sois fort, ne prends pas de risque, on ne sait les quels sont capables de tuer; nous tolérerons aucun mort dans cette histoire. En avant!

De... DE QUOI ?! Elle est folle ! Mais... Oh merde, le con ! J'ai oublié de lui parler de mon problème d'orientation. J'ai juste eus le temps de lâcher un petit "Oui, mais..." qu'elle se rééquipa et partit comme... Un guépard, vu sa nouvelle tenue.

*Bon, réfléchissons. Elle est logiquement parti vers le Nord. Donc j'ai juste à partir en sens inverse, tout en évitant de m'éloigner des maisons.*

Mouai... Plus facile à dire qu'à faire. Mais bon, comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien. Mettant mon idée en pratique, je suis partis à l'opposée d'Erza. A chaque fois que je contournais l'angle d'un mur, je tombais sur un brigand et des otages, que je libérais à chaque fois. Ca serait trop long de vous expliquer comment j'ai fais. Mais, au bout d'un moment, je suis tombé nez-à-nez avec l'armoire à glace de tout à l'heure.

Tien tien. Comme on se retrouve.

Que... Et merde !

Je venais de remarquer qu'il n'avait plus une femme en otage, mais une petite fille, accrochée à son torse. Et, en plus, il n'avait plus son gros sabre, mais plutôt un énorme marteau. Putain, j'vais pas pouvoir l'attaquer directement.

On va voir si t'es vraiment digne d'être à Fairy Tail.

Je vais me faire un plaisir de te le montrer... Gros lard.

Pardon ?!

Et pan ! Un point partout. Ca nous mettra à égalité pour tout à l'heure, quand il m'a traité de gamin. Houlà ! Il tente de m'écraser avec son arme, que j'évite facilement. Bon, j'ai déjà un avantage certain sur lui : Je suis plus rapide et plus agile. Maintenant, réfléchissons. Je ne peux pas le toucher au niveau du torse. Pareil pour les bras. Me reste plus que les jambes. Mais ça va pas être simple, vu qu'il réussit tout de même à me lancer des attaques à la suite assez vite, malgré le poids de son arme. Et j'ai soudainement eus une idée.

Eh, petite ! Coup de tête en arrière et écarte les jambes !

Elle l'a fait à merveille, avec un petit plus : elle a enroulé ses jambes autour de la taille du criminel !

Aah ! Putain, mon nez !

C'est pas grave. T'avais déjà une salle gueule, à la base.

Mais, pourquoi lui avoir demander d'écarter les jambes ?

Pour CA !!!

Je lui ai alors envoyé un grand coup de pied dans les parties sensibles, le pliant en deux. La gamine, par instint, baissa la tête et me laissa assez de place pour lui donner un coup de poing électrique dans le piffe. Cela l'envoya au sol, dans les vapes. Je me suis aussitôt approcher et j'ai coupé les cordes, libérant la petite.

Merci, monsieur. Vous êtes trop fort !

De rien, petite.

Vous allez tous nous sauver ?

Je lui fis un sourire encourageant, même si, au font de moi, j'avais la trouille.

Je vais tout faire pour. Maintenant, va te mettre à l'abris.

J'ai légèrement rougi lorsqu'elle me fit un bisou sur la joue, avant de partir. Mais, au moment de tourner à langle, elle s'arrêta et me dit :

Fairy Tail a de la chance de vous avoir.

La peur que j'avais en moi disparut au moment où ses mots atteignirent mon cerveau. Remonté à bloc, je me suis relevé et je suis reparti, libérant d'autres captifs au passages. Je rejoignis Erza, qui était déjà arrivé au point de rendez-vous.

Quand tu veux, pour lancer la suite du programme.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg EmptyVen 14 Déc - 22:27

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Travis Lagrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé' : 2
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prise d'otages à Rokribourg   Prise d'otages à Rokribourg Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prise de Conscience
» Prise d'otages et chasse au démon
» [Mission Zangief et Solis] Prise d'otage
» [mission de rang B] Prise d'otage à Akane Resort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP