Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Erza Scarlett, "La reine des fées"
 MessageSujet: Erza Scarlett, "La reine des fées"   Erza Scarlett, "La reine des fées" EmptySam 18 Fév - 0:54

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Erza Scarlett, "La reine des fées" Sans_t10





Erza Scarlett, "La reine des fées" Erza_s11

Citation :

Sexe :Féminin
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 19 Mai 765
Lieu de Naissance : Inconnu


Activité : Mage de rang S
Guilde : Fairy Tail


Surnoms : Titania, "La Reine des Fées"

Citation :
« Règle numéro 2: Vis tes rêves, et quoiqu'il arrive, protège ton honneur comme membre de Fairy Tail. »
Erza Scarlett



Erza Scarlett, "La reine des fées" Sans_t11

-Jean-Kévin, l’interviewer : Bonjour Mlle.Scarlett. Merci de m’accorder cette interview. A coup sûr, elle m’aidera pour vendre le premier numéro de mon magazine
-Erza, la Reine des Fées : Ça me fait plaisir d’aider des nouveaux. Vous avez du cran pour vous frotter à « La Gazette du Sorcier ».


Certes certes, mais nous ne sommes pas là pour parler de moi. Alors pour commencer, on dit que vous êtes la plus puissante mage de Fairy Tail, excepté le maître Makarov bien sûr. Comment vivez-vous cette réputation ? Cette réalité ?
Oh, je ne pense déjà pas être la meilleure. On l’oublie bien trop souvent car il est sans cesse en mission mais Gildratz a bien plus d’expérience que moi. De plus, je ne suis pas impatiente de me mesurer face à Laxus et Miranje. Mais pour vous répondre : je vis sans considération de cette réputation. Je n’irais pas jusqu’à me demander pourquoi on m’attribue cette réputation, je ne peux pas ignorer mes faits d’armes. C’est juste que la réputation n’est pas ce que je cherche : je veux remplir des missions avec mes amis pour l’honneur de Fairy Tail. Ma réputation, ce n’est qu’un bonus collatéral.

En parlant de « collatéral » ; pourquoi chacune de vos missions ont des échos de destruction ?
Regard méchant.Sans commentaire.

Ah, euh, très bien. Mais quand même! Pour revenir sur votre réputation! Vous êtes "La Reine des fées"! Votre surnom de "Titania" fait trembler tous les mages! Et ce n'est pas uniquement du à vos nombreuses victoires. On dit que vous terrorisez vos adversaires durant le combat, que vous n'éprouvez aucune pitié.
C'est vrai. Je ne supporte pas qu'on me tienne tête. Cela peut être dangereux de le faire. Je ne chercherais pas simplement à vaincre mon adversaire. Je veux lui faire regretter de s'en être pris à moi ou à Fairy Tail. Là où certains mages ne font qu'écraser leurs adversaires par la force, je veux faire ressentir aux miens qu'il n'y avait aucun issue possible dès le moment où ils ont décidé de m'affronter. Pas uniquement par ma force, mais aussi par mon intelligence et ma capacité aux combats, les stratégies que j'élabore. Je mets tout en oeuvre pour gagner et si ça ne suffit pas, je repousse mes limites.


Je vois votre ardeur que vous mettez au combat, ce qui a valu votre surnom de "Titania". Et à propos de vos sentiments durant le combat, est-ce que vous-...
Vous voulez que je vous parle du sérieux que je mets immédiatement en œuvre dans mes combats, quel que soit l’adversaire ? De la hargne que je mets pour gagner ? Du sentiment d’être au bord d’une falaise dès que je ressens le moindre risque je perde ? Je pourrais aussi du parler d’un certain plaisir que je prends à mener des combats de hautes voltiges. Je pourrais, mais en vérité, notre langue ne possède pas de mots assez forts.

Et on retrouve cette puissance dans votre comportement dans la guilde? Quelle est votre rôle entre deux missions?
J’aime beaucoup regarder toute cette grande famille. Cela me fait chaud au cœur. Ce n’est pas toutes les guildes qui ont une chaleureuse ambiance. Certains me verront comme une mère, mais je préfère attribuer ce rôle à Mirajane. Je serais plutôt l'arbitre. Je considère que c'est à moi de régler les soucis de ces grands enfants. De plus, je joue un peu de ma réputation; les gens de la guilde sont les premiers à la connaître, alors il n'est pas rare que je monte rapidement sur mes grands chevaux pour effrayer ceux qui contestent mes décisions.

Je vois je vois. Vous semblez sérieuse et appliquée dans tout ce que vous entreprenez.
Oui, mais il ne faut pas s’y méprendre. J’ai un sens de l’honneur très développée, mais il n’empiète pas sur mon discernement et mon jugement. J’ai un certain nombre de règles, mais je sais quand il faut les enfreindre. Je veux réussir ma mission, mais il est hors de question de rentrer avec des blessés graves : Ceux qui ne accomplissent pas leurs missions sont des bons à rien, mais ceux qui négligent leurs camarades sont des moins que rien.

Passons du coq à l’âne si vous me permettez l’expression, en parlant de votre vie privée. Avez-vous un petit ami ?
Non.

Vous en désirez un ?
Rire nerveux d'Erza. C’est une question piège ?

Vous avez raison. Plus sérieusement. Je suppose que vous ne passez pas votre temps à chaperonner les membres de Fairy Tail ou à risquer votre vie dans un combat important. Le soir venue, quelles sont vos loisirs pour occuper la soirée ? Sortez-vous avec les membres de la guilde ?
Il n’est pas rare qu'avec Natsu, Gray et Happy de squatter l’appartement de notre adorable Lucy. Sinon, je traîne souvent avec les membres de mon équipe en ville pour me détendre hors de l’ambiance de la guilde, qui, aussi chaleureuse soit-elle, peut être fatigante. C’est fréquent aussi que je les vois chacun à part : avec Natsu et Happy, on passe notre temps commun à nous entraîner, on n’attend pas un combat pour devenir plus fort, chaque instant doit nous rendre plus fort. Gray est quelqu’un avec qui j’aime partager un bon repas et discuter. Et enfin Lucy essaye de me faire assumer ma féminité, mais je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet.

Il n'y a pas de soucis. Vous ne sortez jamais seule ?
Si, si ! Bien entendue ! Mais c’est plus le matin, même si j’avoue plutôt aimer me prélasser dans mon lit quand l’occasion se présente. J’essaye aussi de m’intéresser à des activités diverses : j’ai déjà essayé la cuisine et la peinture mais sans grand succès je dois le dire.

Vous vivez par et pour la guilde en définitive ?
C’est cela. Je ne serais rien sans Fairy Tail. Et j’en suis consciente. Chaque jour, j’essaye de remercier Fairy Tail le plus et le mieux possible. Cela passe par les missions bien évidemment et comme dit, je veille sur la guilde, par tous les moyens possibles, encore plus quand le chef Makarov n’est pas.

Très. Je pense que ça sera tout Mlle.Scarlett. Voulez-vous ajouter quelque chose ?
En effet. A m’entendre comme ça, on pourrait croire que je suis parfaite, une sorte de sur-femme. Il n’en est rien. Oui je suis une championne de combats. Oui je suis sociale et on me le rend bien. Oui j’ai réussi des missions risquées et j’ai à mon actif quelques faits d’armes. Mais je tiens à dire, et merci de ne pas m’avoir posé la question malgré les quelques rumeurs qui circulent, que moi aussi j’ai mes démons. Nous avons tous nos démons, et celui qui n’en a pas en est un. Moi aussi quand je m’endors la nuit, j’ai parfois peur de retrouver mes pires cauchemars. Hors, je vous l’ai dit, j’ai un certain nombre de règles. La numéro 3 est la suivante : « sois plus fort que tes démons. ».

Et bien, merci Mlle.Scarlett. Je n’en demandais pas tant. A bientôt j’espère.
Je n’en doute pas. Bonne chance pour votre magazine !








Erza Scarlett, "La reine des fées" Sans_t17

Un nouveau jour se levait sur Magnoria. De son rythme nonchalant, le soleil éclairait peu à peu la ville. Dans ses doux draps, au milieu de quelques bouquins, la plus naturelle des Erza Scarlett émergeait de sa nuit. Comme d’habitude, elle regarda la fenêtre avec un air touchant, enveloppée dans son drap. Mais une petite lettre attira son attention, posée sur le rebord. Elle la prit délicatement, l’ouvrit… et ses yeux encore mi-clos s’ouvrirent en grand.

C’est en courant qu’Erza débarqua à la guilde. Elle était comme la lettre l’avait décrite : Sans dessus dessous, les mages de la guilde dormaient tous dans des positions improbables, gueules grandes ouvertes pour la plus part, et il n’y avait pas une seule once de propreté. Une odeur de transpiration et d’alcool régnait dans l’air. Erza relis une énième fois la lettre pour s’assurer de sa mission, malgré l’écriture à peine visible :

Citation :
Cana est rentrée de mission hier soir. Elle a payé trop de tourné et puis c’est parti en cacahuètes.
Maître Makarov.
PS : Je serais au conseil aujourd’hui. Je te laisse te charger de ce boxon ! Ah ah !

Erza examina une seconde fois le hall d’entrée. Certains carreaux étaient brisés tandis que des parties de colonnes de bois manquaient. Le sol comptait un nombre infini de tâches et flaques de liquides plus ou moins identifiables. Les tables étaient renversée mais cela fit presque rire Erza tellement que c’était habituel… Quelques verres brisées traînaient ci et là, mais la majeure partie des verres était soigneusement rangée sur le bar de Mirajne. D’ailleurs ? Où était-elle ? Comment avait-elle pu laisser faire ça ?

Titania s’avança lentement, pas à pas vers ceux qu’elle allait exploiter en premier. Il s’agissait sans surprise de Natsu et Gray, qui étaient allongés l’un à côté de l’autre. D’un pas précis mais appuyé, elle marcha sur chacun de leurs postérieurs. Cela ne les fit même pas bronché dans leurs ronflements assourdissants. Elle répéta la manœuvre. Toujours rien. Une troisième fois : Gray réagit, mais nul ne put dire si c’était en réaction au geste d’Erza ou à la mouche qui lui était passé près des lèvres.

*Ils sont désespérants… Comment ils ont pu laisser ça arriver ? Cana je veux bien, c’est naturel. Mais comment tout le monde a pu autant se laisser aller ? Même Wendy semble être dans le plus lourd des sommeils. Bon… je n’ai pas le choix. On en a pour la journée, autant ne pas perdre de temps !*

Dans une lueur vive, qui n’a pas dérangé le moindre du monde les corps endormis, Scarlett enfila sa tenue d’impératrice. Elle se concentra quelques courtes secondes et leva le bâton.

-DEBOUT LA-DEDANS !!

Et la foudre tomba sur les membres de Fairy Tail.

Tous au garde à vous, Erza affichait un visage dur, et ne chercha pas pour l’instant à comprendre ce qui c’était passé. Le plus urgent était de rétablir l’image de la guilde. En brandissant la lettre du maître, elle affirma avoir carte blanche pour remettre le bâtiment dans un état respectable. En scrutant chaque partie du bâtiment à réparer, elle associait immédiatement un ou des membre(s) de la guilde qui pourrait s’en charger.

-Les filles ! Balais et serpillières et vous me nettoyez ce sol ! Fried, Jett et Happy, allez voir M.Filpi pour lui demander de nous remplacer les quelques verres cassés ! Tous les autres, aller couper du bois ! Au boulot !

Chacun s’activa au signal de la rousse, qui remit son uniforme. Et elle aussi s’activa à son tour, commençant à mettre les tables sur leurs tranches pour faciliter le travail des filles. La guilde était seulement habitée des bruits de ménages des femmes, puisqu’il ne restait qu’elles dans le bâtiment. Elles étaient silencieuses, encore très embrumées. Malgré Lucy qui cherchait le sien, Erza n’adressait aucun regard aux nettoyeuses. Titania déplaçait les tables en se concentrant uniquement sur elle. Cette organisation de finie, elle attrapa un balais et se mit à passer la serpillière. Toutes les autres écartèrent grands les yeux.

-Quoi ? Je ne suis pas que bonne à donner des ordres voyons ! Et tiens Lucy, demande à Virgo de venir nous aider !

Une fois le choc passé et devant le regard sérieux de son amie, la constellioniste approuva et un « ding dong » annonça la venue de la bonne à tout faire. Après l’échange habituel sur la punition de Virgo que Lucy se refusait à donner, la nouvelle venue se mit au travail quand les autres avaient déjà repris le sien. Une ambiance un peu gênante s’était peu à peu installée : Les filles encore trop absorbées par leurs états et leurs tâches ne parlaient pas, et la mage de rang S, encore sous la pression de l’urgence apparente, était étonnement concentrée dans son nettoyage de sol. Au bout d’une demi-heure de silence, Erza décida de rompre le silence qui devenait lourd. Après tout, il n’y avait pas mort d’homme et la guilde tenait encore. Alors, Scarlett fit une petite plaisanterie qui fit doucement glousser les travailleuses. Elle enchaîna tout de suite et demanda finalement comment toute la guilde a pu se laisser aller à un tel état. Comme le maître l’avait dit, après son départ, tout avait commencé avec la tournée offerte par Cana. Renforcé par la belle journée que tout le monde semblait avoir eu, chacun bu au moins un breuvage. Elfman ré-enrichit en mettant au défi les hommes de boire. Tous les hommes se mirent à boire en rigolant, sans se rendre compte la quantité ingurgitée. Natsu et Gray encore plus, animés par leur rivalité. Puis, Mirajne invita les filles et le maître à boire une petite tisane pour calmer la tendance. Seulement, pendant que Mirajne avait le dos tourné, les bestioles de Bixrow versèrent un peu d’eau-de-vie dans la préparation. Les effets de l’alcool ne se firent pas attendre. Et comme plus personne n’était en état de calmer qui que ce soit, les bêtises se sont multipliées.

-Et quelqu’un peut me dire où est passé Mirajne ?

De ses souvenirs vagues, Wendy croit se rappeler que le ton est monté avec Bixrow, suite à l’eau-de-vie versée. Et Mirajne s’est transformée en satan pour faire la course avec Bixrow, monté sur des choses dont il avait pris la possession. Erza se mit à rire de pleins poumons, ce qui détendit grandement l’atmosphère.

Quand Fried, Jett et Happy revinrent, ils annoncèrent que M.Filpi ne viendrait qu’en fin de journée. D’un ton amical mais qui ne laissa pas la porte ouverte à des contestations, Erza les ordonna de faire les poubelles. Il approchait midi, et d’un grand sourire, Titania ordonna le repas de midi. Elle comprit bien vite qu’elle serait la plus apte à faire la cuisine. Personne ne connaissait le non-talent d’Erza en cuisine, et personne n’osait les demander. La concernée ne laissa pas paraître qu’elle n’y connaissait pas grand-chose. Alors, et au vu du nombre de bouche à nourrir, elle fit la meilleure chose à faire : Une énorme marmite de pâtes. Peu à peu et durant le repas, la nourriture aidant, les gens refirent réellement surfaces. Des souvenirs les plus drôles les uns que les autres refirent surfaces. Scarlett apprit ainsi que les verres empilés sont le résultat d’une tentative de démonstration de la force de Natsu, qui se croyait être capable d’empiler les verres pour mieux les dégommer avec un projectile. Visiblement, il se montre plus adroit en étant saoul que précis. Erza ne pouvait retenir ses rires quand les autres racontaient leurs anecdotes. Elle se laissa facilement entraînée par les récits de ses camarades, et finit par s’y croire.

Au milieu du repas, un civil vint à leur rencontre des joyeux fêtards. Il avait l’air un peu agacé. Il demanda des explications sur le raffut. Erza prit les devants en expliquant la petite fête, s’excusant ensuite platement. Mais l’homme monta rapidement d’un ton ou deux. Il disait que la guilde faisait suffisamment de vacarme le jour pour ne pas en faire la nuit. Erza assura qu’elle et le maître allaient personnellement resserrer les boulons. L’homme ne l’entendit pas de cette oreille, et annonça qu’il allait voir la garde la ville pour qu’il régule eux-mêmes cette histoire. Titania retint l’homme et lui demanda de venir en discuter avec le maître, quand il reviendrait.

-Quel intérêt ça a ? Je sais qu’il a fait partie du bazar de cette nuit.
-Nous pouvons songer de vous rendre des services gratuitement. Je suis prête à m’y engager personnellement.
-Je n’ai nullement besoin de vos services.
-Permettez-moi d’en douter. Vous semblez avoir les mains bien rugueuses, je suis sûr que je pourrais rassembler quelques membres pour vous aider dans votre travail manuel.
-La réputation de votre guilde porte plus sur la destruction que sur l’agriculture.
-Ne vous en faites pas pour ça.
-Bon… j’accepte d’attendre le retour du maître pour négocier calmement. En échange, j’exige que vous veniez Samedi à mes champs. J’ai une grosse journée qui s’annonce. Je repasserais demain dans la matinée, je dois retourner à mon travail pour le reste de la journée.

Erza acquiesça sans hésiter, remerciant sincèrement l’homme. Elle le raccompagne avec le même sérieux dont elle avait fait preuve pendant la conversation. Quand elle revient vers ses camarades, elle continua à manger en ne disant qu’une phrase d’un ton et visage sérieux : « Il ne faudrait qu’on nous punisse parce que vous vous amusez. » Tout le monde afficha un sourire et la bonne ambiance revint rapidement. A la fin du repas, Gray et les autres ramenèrent du bois pour réparer les poutres. Les voyants exténués, Erza enrôla avec elle Lucy et Evergreen pour ranger le bois, pendant que les autres allaient manger.

Voyant que l’heure tournait, et qu’il fallait réparer les poutres avant d’entreprendre quoique ce soit d’autre, Erza n’attendit pas le repos de Natsu et des autres bûcherons ponctuels. Elle ordonna à ceux qui avaient fini de manger de se remettre immédiatement au boulot. Le travail de menuiserie commença, alors que les esprits s’étaient complétement remis de la nuit folle.

Fin d’après-midi, tout le monde était fatigué des dernières 24h. Erza tenait encore la forme, mais cela ne l’empêchait pas d’être satisfaite que les plus gros travaux soient finis. Les dernières tables étaient remises en place quand on entendit un vacarme de collisions et de cris. Tout le monde se précipita dehors. On put apercevoir, par terre, les corps en sueur emmêlés de Mirajne en mode satan, et de Bixrow. Visiblement, aucun n’avait gagné. Tous les deux semblaient avoir donné leurs dernières forces dans la dernière ligne droite. Après quelques rigolades et plaisanteries, on comprit qu’ils ne se relèveraient pas, sûrement trop fatigués. Erza prit sur son dos Mirajne et ordonna qu’on transporte Bixrow dans le salon de repos, où sont les canapés, là où Erza emmenait sa camarade. Une fois fait, elle retourna dans la grande salle. Le travail était enfin finit, Titania monta sur le bar et prit la parole avec un visage fatigué, mais heureux.

-Je tiens à féliciter tout le monde ! La guilde est comme neuf ! Nous avons tous fait du bon boulot ! Le maître sera fier de nous quand il reviendra du conseil ?
-Gray : Comment ça « du conseil » ?
-Il m’a dit qu’il ne pouvait pas superviser les travaux car il devait aller au conseil.
-Natsu : Erza… la dernière fois qu’on a vu le maître, il gueulait qu’il allait chasser les dragons et qu’il serait à l’heure pour diner.
-Oh seigneur…

Relisant la lettre, il est vrai que le maître n’avait normalement pas cette écriture chaotique. Se doutant bien que le maître n’irait pas se mettre en danger, même saoul, tout le monde rigola de bon cœur, l’imaginant dans une situation burlesque. L’ambiance était chaleureuse mais dans un calme certain ; même Cana ne buvait qu’une petite chope de bière à la fois. Erza rejoignit Lucy, Gray, Happy et Natsu , participa à la conversion et aux rigolades, un sourire aux lèvres.







Erza Scarlett, "La reine des fées" Sans_t12

Après le retour d’Edoras, la vie reprit bien rapidement son rythme de croisière et même plus : Avec le retour de Lisanna, c’était la folie et la joie. Bizarrement, Erza se tenait, dos voûté, au bar. Elle regardait mélancoliquement son reflet dans le verre de liqueur qu’elle avait. Plus particulièrement, elle se fixait son œil gauche, celui qui, pendant tant d’années, n’avaient pas versé une larme. C’est Makarov qui la sortie de sa torpeur.

-Et bien ma chère reine des fées, tu me sembles loin de la joie qu’amène le retour de Lisanna.

-C’est vrai maître. Je repense à notre séjour à Edoras. Je pense à…

-Knightwalker ?

-Oui.C’était pratiquement mon Némésis à première vue et pourtant, quand elle a vu l’importance que je mettais dans ma victoire POUR Fairy Tail, son véritable fond s’est révélé.

-N’est-ce pas une bonne chose ?

-Ca l’est pour Knightwalker. Mais pour Scarlett… j’ai peur. Si au fond, Knightwalker est Scarlett… peut être qu’au fond de Scarlett, il y a une Kngihtwalker. Une Erza sans pitiée, qui n’a plus rien d’humain.

*Je réfléchis à ça depuis que je suis rentrée. Ça me gênerait pas tant si Knightwalker n’était pas aussi cruelle. Je suis à des années lumières de ce comportement mais étonnement, j’ai désormais l’impression qu’il m’attend. Qu’il me prendrait aux tripes lors d’un évènement qui me ferait alors chavirer.*

-Hey !

Makarov avait cogné la tête d’Erza. Il la regarda un moment. Erza soutenait mollement le regard du maître. Il ne dit rien. Lâchant le regard d’Erza, il inspecta l’ambiance joyeuse de la salle principale de Fairy Tail. Erza le rejoignit, en se tournant lentement sur son siège. Ses yeux se ravivèrent un peu quand elle vit cette joie, qui lui faisait tant de bien. En se replaçant les cheveux derrière son oreille droite, elle esquissa même un sourire. Tandis qu’elle regardait les diverses scènes que jouaient les membres de la guilde, l’image de Knightwalker lui sauta au visage et Erza se retourna aussitôt du côté du bar. Avant que Makarov ne puisse réagir, Erza prit la parole.

-Maître. La guilde peut bien se passer de moi un petit moment ? Je pense que j’ai besoin de réfléchir, seule.

Pour toutes réponses, le vieux maître lui indiqua la porte de sortie à l’arrière de la salle, loin de la vue de tout le monde. Erza essaya de prendre un air sérieux et décidé en prenant la direction de la porte. Elle n’y arriva pas. La seule expression qu’elle prit, était l’expression d’une petite fille perdue, la petite fille qu’elle était à la Tour du Paradis. Au moment de quitter la salle, elle se retourna et regarda une dernière fois la salle foisonnante de vie.


*Happy, Lucie, Gray, Natsu… désolé. Je dois aller de l’avant, par moi-même pour cette fois. Ça n’a rien contre vous et je sais que je vais vous manquer.*

Makarov fit un mouvement de doigt pour indiquer à Erza de partir.

-Je ne veux pas d’une Titania faible. Je veux une Erza forte, qui obéit à sa règle numéro trois.



Quelques jours plus tard, dans les montagnes au sud du pays…

Niché sur un plateau à près de 2500m d’altitude, un petit campement se tenait à l’orée d’une forêt qui s’étendait à perte de vue sur les plateaux voisins. Ce campement était rude : un rondin de bois juste bon pour qu’une seule personne s’asseye dessus, des pierres en cercles sûrement pour un feu de camp et des branches très feuillus, qu’on pourrait confondre avec un lit. La forêt était calme, silencieuse. Mêmes les oiseaux ne chantaient pas. Certes, des petit animaux se déplaçaient mais sans émettre de bruit. Assez enfoncé dans la forêt, les arbres étaient plus denses, plus resserrés. Certains mêmes créaient des espaces fermés, des sortes… d’arènes.

C’était au milieu d’une de ces arènes que se tenait Erza, revêtue de son armure basique, sans aucune arme. Et pour cause, elle méditait. Assise sur ses genoux, son visage était crispé, elle se mordait la lèvre inférieure, ses mains qui tenaient fermement sa jupe tremblaient. A l’intérieur de son esprit, se tenait un combat. Un combat qu’elle a déjà mené. Un combat qu’elle a déjà gagné. Alors pourquoi ce combat la terrifiait tant ?

Au plus profond d’elle-même, Erza s’était comme crée une illusion. Cela faisait des jours qu’elle y travaillait et enfin, elle avait réussi à tromper son mental et son psyché. Dans son propre corps, de son propre esprit, au milieu d’un étrange endroit, vide de tout, au ciel obscur et au sol brumeux, elle faisait face à elle-même. A elle-même, version Knightwalker. Mais ce n’était pas tout à fait à la Knightwalker d’Edoras. Elle avait quelque chose de différent, des airs de… de Scarlett.

-Erza Scarlett :Tu es moi… tu es ce que je peux devenir.

-Kniwghtwalker étrange : Je suis toi… je suis ce que tu VAS devenir.

-Erza Scarlett : Il n’en est pas question !

Tout en chargeant l’étrange Knightwalker, Scarlett changea amure. Depuis le flash lumineux propre à la magie du rééquipement, Scarlett surgit en amure Hakama. Elle tenta un premier coup, grossier, au milieu de son adversaire. Elle n’attendit pas la parade, son sabre ne touche pas même pas l’épée de son autre elle. Ils s’effleurèrent à peine. Scarlett dégagea son katana très rapidement pour tenter un coup ascendant vers le bas. Knightwalker ne broncha pas et se contenta de lever son bras armé pour stopper le coup. Aussitôt, sans plus attendre, Scarlett fut saisi au cou. La strangulation s’accentuait rapidement. Ce n’était pas un combat pour gagner, rendre invalide l’adversaire. C’était une mise à mort. Chacune des Erza avait l’intention de tuer l’autre, pour prendre le dessus. Scarlett tenta un coup avec son sabre, mais il fut ridiculement paré. Cependant, pile au moment du choc entre les deux armes, Titania donna un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire. Plus par surprise que par douleur, l’étrange Knightwalker lâcha Scarlett, qui fit quelques bonds en arrière. Elle examina un moment son adversaire, attendit patiemment qu’un seul de ses muscles bouge pour se préparer à contre-attaquer. Mais il n’en fut rien. L’adversaire de Scarlett ne bougeait pas, la fixait sans sourciller. Titania eut le visage crispé par énervement de cette passivité. Elle fonça droit devant elle, son adversaire ne bougea point. La reine des fées, à un mètre de son opposante, fit une glissade en quart de cercle pour se glisser sur un des côtés de l’autre Erza, qui ne sourcillait toujours pas. En un clin d’œil, Scarlett se retrouva pile de l’autre côté. Avec la rapidité extrême que lui conférait cette « amure », elle était passée d’un côté à l’autre en tentant d’asséner un coup. Manquant de confiance, elle ne chercha pas plus à mettre de la force dans son coup, le katana touchant fébrilement une pièce d’amure de la version altérée de Knightwalker. Cependant, loin de se laisser démontée, Scarlett, avec l’élan de son rapide déplacement, rebondit et se plaça au-dessus de son « double ». Qui ne bougeait pas. Au moment où Titania voulu asséner un coup violent, Knightwakler leva juste le bras, parant le coup. En contre-attaque, elle attrapa à nouveau Scarlett à la gorge et la plaque au sol. Depuis sa hauteur et avec la strangulation, Scarlett suffoqua après le choc. La strangulation s’accentuait, de plus en plus, bien plus dangereusement que la première fois. Titania se débattait et dans un ultime effort, agrippa de toutes ses forces le bras qui la tenait, et s’en servit pour renverser son opposante. La pression dans la gorge de Scarlett diminuait mais ne s’arrêtait pas : même à terre et dans une position inconfortable, Knightwalker continuait d’étrangler Scarlett. La reine des fées profita du désavantage pour asséner un puissant coup de poing à son adversaire. Mais cela ne suffisait pas, alors elle recommença, avec le même poing. L’autre Erza continuait d’étrangler malgré les coups de poings. La scène devenait pitoyable. Deux Erza, deux puissantes combattantes, à terre, s’affrontaient lamentablement. Et puis, les coups de poings de Scarlett perdaient de leurs forces et parallèlement, la pression de Knightwalker sur la gorge diminuait. Au bout d’un moment, les deux Erza ne se touchaient même plus. Là où Titania restait allongée au sol, l’autre se leva. Elles se dévisageaient sévèrement. Leurs regards flamboyaient de rage. Mais en plus de la rage, chacune avait une émotion unique : Scarlett la furie, Knightwalker le dépit.

-Knightwalker étrange : C’est tout ce dont tu es capable pour détruire ce que tu ne veux pas être ?

Erza Scarlett réagit immédiatement. Elle ne prononça même pas « rééquipement » qu’elle brilla tout en roulant sur le côté pour s’éloigner. Quand la lumière cessa, on put distinguer l’armure du Purgatoire. Ceci n’étonna pas Knightwalker : Elle ne dégageait toujours aucune expression. Scarlett poussa un hurlement, qui, malgré l’impossibilité physique de la chose, résonna dans ce no man’s land. Elle leva haut son épée monstrueuse qui se mit à dégager des rayons noirs et rouges. L’épée fut lancée haut dans les airs. Chargeant de toute ses forces laissant de côté la rapidité, armure du Purgatoire oblige, Scarlett enchaîna les coups de poings sur son adversaire : Un à la mâchoire, un dans le vendre, dans les côtes, la poitrine, les épaules… Cela ne semblait ne servir à rien. Ce petit matraquage dura quinze secondes, au bout des quelles Erza choppa son adversaire à la gorge de sa main gauche et rattrapa l’épée de l’autre, sans broncher malgré le poids. Scarlett poussa à nouveau un cri, ses traits étaient durs, décidés, son corps ne tremblait pas et son bras n’hésiterait pas : C’était le coup de grâce. Au contact entre l’épée et le corps de Knightwalker, un flash rouge aveugla Titania. Dans la seconde d’après, la reine des fées fut propulsée par des éclairs noirs et rouges. Elle fit un bond de cinq mètres et s’écrasa sur le sol de tout le poids de l’armure. Scarlett se savait dans sa propre illusion, cela ne l’empêcha pas d’éprouver une vive douleur et cela ne l’empêcha pas de se forcer pour voir si elle avait gagné. Non. Aucun changement. L’étrange Knightwalker, dont seule l’armure la différenciait d’Erza Scarlett à présent, se tenait debout, sans une égratignure. Enfin, une expression se dessina sur ce visage jusque-là terriblement vide. C’était un sourire, un rictus.

-Kniwghtwalker étrange: Tu comprends, n’est-ce pas ?

-Erza Scarlett, qui marqua d’abord une pause d’hésitation : Oui… je ne peux pas te vaincre de manière aussi brutale, aussi faciale.

-Erza Knightwalker, s’avançant pas à pas vers Scarlett : C’est ça. La seule solution, c’est que tu me détruises de l’intérieur.

-Erza Scarlett : T’accepter comme possibilité réel. M’accepter. Te prendre dans mes bras, et te tordre délicatement le cou quand le moment sera venu.

Erza Scarlett, toujours au sol, tendit la main à son opposante, qui était désormais à quelques pas. Au moment où elles se touchèrent, une lumière aveuglante irradia le no man’s land.

Un aigle prit son envol. Depuis le sol. Tout à coup et soudainement. Et dans le même instant, Erza Scarlett, au milieu de la forêt, de son arène d’arbres, ouvrit l’œil gauche. La centième de seconde après, alors qu’elle ne s’était pas réhabitué à la lumière du jour, une bourrasque à la limite de la tornade, souleva feuilles, petits insectes et animaux dans un rayon de 500m, et fit s’arracher les branches les plus faibles. Erza ne fut nullement touchée ; elle était l’origine de cette tempêter, l’œil du cyclone. Quand elle ouvrit son second d’œil, à la seconde suivante, elle poussa un hurlement qui se perdit dans le vent de la bourrasque. Enfin, à la troisième second de ces évènements, Erza Scarlett fut projetée sur un arbre, par une force d’origine inconnue. Tout ce qui venait de se passer en moins de trois secondes, était la pression, la puissance du combat intérieur d’Erza, qui prit physiquement forme dans la sphère matérielle du monde.

La reine des fées resta au pied de l’arbre où elle fut projetée. Ne bougeant pas dans l’immédiat, elle glissa à terre et s’allongea de tout son corps. Coma ou long sommeil ? Personne n’aurait pu dire. Le fait est qu’elle resta allongée de la sorte pendant deux jours et deux nuits. Le troisième jour, un petit renard vint lui lécher délicatement le visage. Elle fronça les yeux. Elle voulut bouger la tête mais ne put ouvrir que les yeux pour voir qui lui léchait le visage. Quand elle vit le petit renard, elle fut toute attendrie. Erza voulait le caresser, mais au moment de bouger son bras, elle sentit ses muscles se tendre comme si elle voulait faire un effort surhumain. Bien trop douloureux, la reine des fées se contenta de caresser le renard avec son propre visage, doux et radieux, sous le beau soleil de cette journée.




Le lendemain, sur le chemin pour Magnoria…

*« Te tordre délicatement le cou »… c’est moi qui aie dit ça et pourtant, je n’ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire. Etais-ce d’ailleurs vraiment moi ? Je ne sais déjà plus. Ce qui est sûr, c’est qu’avoir peur… je savais déjà que ça mènerait à rien. Mais j’ai rendu cette peur irrationnelle. Je dois vivre avec. Accepter cette peur… et lui « Tordre délicatement le cou, quand le moment sera venu… ». Je ne suis toujours pas sûre de comprendre mais règle 14… « Attendre d’avoir toutes les pièces du puzzle avant de le reconstruire ».*

Quand elle eut finit de penser, Erza leva la tête de son chemin et regarda loin devant elle : Magnoria s’étendait déjà devant elle. Elle afficha un grand sourire de bien être, son visage était détendu. Sa peau chauffait au soleil. Ses jambes, bien que fatiguées du voyage, trépignaient de retourner à Fairy Tail et de retrouver la douceur du foyer. Son pas était décidé, son regard flamboyait, non plus de rage comme lors de la confrontation, mais d’excitation, de passion.


Erza Scarlett, "La reine des fées" Sans_t13

Erza utilise la magie du rééquipement, cependant, son expérience lui a permis d'"améliorer" cette magie. Ainsi, quand certains utilisateurs de la magie doivent invoquer oralement le "rééquipement", voir le nom de l'armure en plus, Erza peut changer sur simple demande mentale, gardant l'effet de surprise. Le temps de rééquipement est aussi l'un des plus rapide connu à ce jour.

Erza Scarlett, "La reine des fées" Sans_t16

Tenue de lolita
Erza Scarlett, "La reine des fées" 30241810
Car ça arrive aussi à Erza de pouvoir être habillée. « Normalement »,
bien entendu.

Tenue de serveuse
Erza Scarlett, "La reine des fées" Erza-e10
Il faut savoir être flexible sur les missions. Le lien
avec l’extravagance de la tenue ? Vous en désirez vraiment un ?

Robe de soirée
Erza Scarlett, "La reine des fées" 855_f210
Croyez-le ou non, c’est une « armure » qu’Erza
stocke dans son armurerie. Il faut être prête à tout moment à se mettre sur son
31.


Armure de séduction
Erza Scarlett, "La reine des fées" 384px-11
Que ça soit pour faire tomber un homme dans sa toile ou
déconcentrer son adversaire, Erza sera peut-être amené à revêtir cette
« armure » un jour. Cependant, on est en droit de se demander :
les dégâts faits à l’image d’Erza ne seraient pas supérieurs à la plus grande quantité
de magie exigée ?


Tenue de course à pied

Erza Scarlett, "La reine des fées" Erzasc10
Tout dans les pieds!


Amure de cérémonie
Erza Scarlett, "La reine des fées" Erza_s10
Quand la cérémonie de démission d’un membre de Fairy Tail a lieu,
il a été convenu qu’Erza mette cette armure. C’est une armure honorifique qui
n’a que peu de valeur offensive ou même défensive contrairement à ce qu’on
pourrait croire. « Règle numéro 20 : Tu regretteras d’avoir quitté
Fairy Tail ».




Erza Scarlett, "La reine des fées" Sans_t15



L'uniforme
Erza Scarlett, "La reine des fées" 30559311
C’est l’armure la plus basique, qu’Erza met comme vêtement
quotidien. Aucune propriété magique réelle, une protection légère. Elle confère
une épée basique mais suffisamment tranchante pour se débarrasser d’un forcené.


Armure des Cieux
Erza Scarlett, "La reine des fées" 02_wir10
On pourrait la considérer comme la première armure « réelle »
d’Erza. Celle qu’elle endosse en premier quand elle a compris que le combat
n’allait pas se régler en quelques coups. Elle renforce considérablement la force, la défense et la vitesse dans des proportions raisonnables. L'armure lui permet de voler et surtout d'invoquer un nombre infini d'épées, dans les limites d'Erza.. Le type de
lame a beau être encore basique par rapport à ce qu’Erza a en stock, il n’en
reste pas moins dangereux et tranchant.


Armure du guépard
Erza Scarlett, "La reine des fées" 23792110
Cette armure aurait pu bien cacher son jeu mais il n’en est
rien : les motifs de guépard annoncent la couleur. Dans cette armure, Erza
mise tout sur la rapidité et personne ne peut la suivre du regard. Et il faudra
bien ça, car la force offensive de cette armure est à zéro. Seule la force
d’Erza est à prendre en compte, et ce n’est pas l’épée bâtarde qui arrangera
ça.

Armure du Géant
Erza Scarlett, "La reine des fées" 388px-10
En soit, l’armure du géant ne consomme pas spécialement de
magie. Elle est juste extrêmement lourde à porter et fatigue très rapidement
Erza. Néanmoins, sa capacité au cors-à-corps est alors redoutable. Titania
renonce également à un peu de sa vitesse dans cette armure, pour des raisons
évidentes, mais elle prendra plus facilement les coups.


La série des impératrices
Pour chacune de ces armures, un élément est associé :
eau, feu et foudre sont pour l’instant les seules qu’Erza a dû sortir. Aucun
doute cependant qu’elle a les autres éléments dans sa collection. Elles sont
conçues pour encaisser les dégâts de type élémental, l’élément au quel elles sont
associées. Quand ça sera le cas, la magie d’Erza sera drainée en fonction de la
quantité de dégâts qu’elle veut atténuer. Elle peut aussi, selon le niveau de
son adversaire, perturber la magie élémentale de ce dernier. Sinon, les tenues ne sont pas spécialement défensives et les armes qui vont avec n’ont rien de
plus que les épées des cieux.

Respectivement: Impératrice du feu, de la foudre et de l'eau.
Erza Scarlett, "La reine des fées" 313px-10
Erza Scarlett, "La reine des fées" 391px-10
Erza Scarlett, "La reine des fées" Erza_s10

Robe de Yuën
Erza Scarlett, "La reine des fées" 30173910
Ce n’est clairement pas une armure et pourtant, cette robe
fait partie des habits les plus demandeurs de magie. Sa seule caractéristique unique restreint beaucoup sa fréquentation d'usage. En effet sa seule force réside dans l'élasticité du tissu de la robe, ce qui peut s'avérer utile dans certains cas. En dehors de ça, force, vitesse et défense sont augmentés de manière significative sans pour autant atteindre des extrêmes.


Armure du Crépuscule
Erza Scarlett, "La reine des fées" Mornin10
Cette armure confère à Erza une rapidité et une attaque plus
développée. Ceci dit, la réelle force de cette armure est les doubles épées.
Séparées, elles déjà dangereusement taillées et aiguisées. Elles ont surtout
une propriété magique ; une fois côte à côte, elles peuvent générer une
explosion.

Armure Diamant
Erza Scarlett, "La reine des fées" 30105510
On pourrait la résumer à une version amélioré de
« L’amure du géant ». Mais c’est bien plus. Ultime rempart devant un
danger écrasant ; ne cherchez pas à blesser Erza quand elle est dans cette
armure, vous perdrez votre temps. De base, elle est déjà une ultime défense,
mais si Erza rajoute plus de magie que l’armure en demande, elle est une
montagne. C’est d’ailleurs avec cette tenue qu’elle se tenait devant le canon
de Phantom Lord. De plus, la morphologie de l’armure est aussi faite pour
remplir son rôle : un casque qu’Erza peut rendre intégrale, des boucliers en
tant qu’épaulières qui dégagent un boucler magique sur demande, de lourdes et larges bottes pour tenir en place… Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Erza peut volet avec cette armure : La mort
vient parfois du ciel.


Armure Hakama
Erza Scarlett, "La reine des fées" 29829210
Alliant rapidité et force, l’armure d’Hakama est bien plus
dangereuse qu’au premier abord. Les katanas sont dangereusement effilés. Ils sont plus tranchants qu’une lame de rasoir. De plus, ils sonr résistants malgré leurs apparences. Erza s'est faite une spécialité du double-maniement d'épée; mieux vaut fuir quand elle brandit deux sabres. En outre, quelque chose
d’invisible mais qui est finalement l’élément le plus gourmand en magie de
cette armure : La vitesse d’Erza est considérablement accrue quand elle
revêtit cette « amure ». Si la dernière image que vous avez d’Erza
est cette armure et que vous ne la voyez plus, vous êtes déjà touché.


Armure des Ailes Noires
Erza Scarlett, "La reine des fées" 752px-10
Voir cette armure est déjà avoir un pied dans la tombe.
Rapidité de déplacement, rapidité de vol, force et défense accrue, vous pouvez trembler.


Armure du Purgatoire
Erza Scarlett, "La reine des fées" 484px-10
Vous voilà à la porte de l’enfer. Vous êtes prêts à recevoir
le jugement dernier ? Si la rapidité n’est pas aussi développée que
l’armure du guépard, la force et la défense de cette armure sont incroyablement
décuplés. En sus de ça, l’épée de cette armure est réellement
monstrueuse : dentelée de toutes parts, chacune de ses dents est
comparable à celle d’un requin. L’épée est dense et ne se brisera jamais, il
n’est d’ailleurs pas rare qu’Erza s’en serve comme bouclier. Dernière
particularité de cette armure, de cette ensemble armure&épée ; Erza
peut lancer certains sorts de destructions.


Armure de Fairy Tail
Erza Scarlett, "La reine des fées" 401px-10
Vous êtes toujours là?
Ca ne va pas durer.
 MessageSujet: Re: Erza Scarlett, "La reine des fées"   Erza Scarlett, "La reine des fées" EmptyDim 26 Fév - 17:43

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais m'occuper de ta fiche. Sache qu'un autre membre du staff peut venir ajouter son commentaire au mien.

Première remarque, tu as voulu personnaliser Erza, au départ cela semble une bonne chose mais tu as trop personnalisé, un personnage pas personnalisable. Donc le premier paragraphe qui annonce la couleur, c'est cinglant comme effet. Les règles... Bien que le comportement d'Erza pourrait faire penser à l'existence de règles, je suis pas sur que sa vie soit régie par ça.

Je vais commencer par le plus simple au niveau des remarques, la robe de Yuën, la seule particularité de cette tenue c'est son élasticité, le reste des compétences ne sont pas du tout cité.
Pour la magie, parler de consommation d’énergie et de limite pour un personnage du manga, ce n'est pas vraiment nécessaire, les personnages du manga sont dopés à mort de bases. Erza peut enchainer facilement une dizaine de changement d'armure, des attaques à foison et ne pas être en panne "d'essence"
Dans l'arc de la bataille de Fairy Tail, elle combat Evergreen, puis un peu Laxus pour finir par invoquer 200 épées pour détruire le palais du tonnerre de Laxus. Après s'être pris deux cents éclairs, elle s'en sort avec une simple migraine. Le combat contre son homologue d'Edoras, le combat est intense et la magie utilisée suffirait à remplir la mer Méditerranée.

Ensuite, le personnage est vieilli et le système de règle est très étrange, c'est le premier écart avec le personnage du manga, au début je me suis dit ça sera pas mal mais au final, je suis pas fan.
La psychologie, il manque des choses, où se trouve la reine des fées qui terrorise tout le monde même Natsu qui n'a peur de pas grand chose. Sadique avec Gray et Natsu ? je pense pas, elle leur inflige le même traitement qu'aux autres, c'est d'ailleurs eux (enfin surtout Natsu) qui cherchent les embrouilles. Erza n'est pas sadique, elle est strict et sans pitié pour ceux qui font la bêtise de lui tenir tête.
"faire des trucs de filles avec Lucy" on voit bien que son coté féminin est le plus dur à exprimer pour elle. Erza change petit à petit mais c'est un peu beaucoup ici.

Le test Rp.... Il ne m'a pas convaincu, la seule chose que j'y vois c'est la détermination d'Erza, le reste est absent. Je ne pense pas qu'Erza s'attache beaucoup à la personnalité de Knightwalker, elles ont à cœur le désir de protéger ce qu'elles chérissent. Seule la méthode change, le résultat est le même.
Personnellement, le test Rp ne montre qu'une partie d'Erza, il est donc incomplet pour être validé.

Au final, le personnage est pas assez ressemblant mais il en manque pour montrer ta maitrise d'Erza

Conclusion : Modifications attendues.
Cordialement
Jerenn Jarvis et Solis Farron
 MessageSujet: Re: Erza Scarlett, "La reine des fées"   Erza Scarlett, "La reine des fées" EmptyVen 2 Mar - 21:05

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Me revoilà, et je vous explique les modifications apportées:

-Modification de la psychologie selon vos remarques.

-Suppression totale de toutes allusions à la consommation magique (et donc par conséquent, de l'amure "maillot de bain").

-Refonte à 90% de la description de la robe de Yuën. J'aurais juré qu'il y avait les effets que j'avais fait part en premier lieu mais en revoyant l'épisode en question, je me suis rendu compte que j'ai confondu avec l'histoire de l'oeil.
D'un ordre plus anecdotique, légère modification sur l'amure de diamant.

-Apparition d'un second test RP (placé en première place ceci dit). J'ai conscient qu'il ne vole pas bien haut, mais je pense qu'il a au moins le mérite de répondre à vos attentes. Et même si ce n'est pas le cas, j'aurais bien plus de facilité à le remanier que l'autre.

-Je me permets enfin de m'expliquer, en objectant sur ce système de règles. Comme dit, on l'imagine très bien dans le manga et sur le personnage, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai appliqué à Erza. Je n'ai fait que le rendre effectif sur ce forum. Ceci dit, et je pensais l'avoir bien sous-entendu dans la description psychologie, je ne compte pas excessivement le mettre en avant: "J’ai un certain nombre de règles, mais je sais quand il faut les enfreindre.". Je pensais réellement le laisser en arrière-plan et ne citais ces règles qu'une fois de temps en temps, de manière discrète. Si cela gêne tant que ça, je peux sans aucun problème le retirer.
 MessageSujet: Re: Erza Scarlett, "La reine des fées"   Erza Scarlett, "La reine des fées" EmptyMer 14 Mar - 20:49

Anonymous
Invité


Click

J'ai relu ta fiche dans son ensemble...... VALIDEE

Bienvenue à bord Smile
 MessageSujet: Re: Erza Scarlett, "La reine des fées"   Erza Scarlett, "La reine des fées" Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titania, La reine des fées ou tout simplement ... Erza Scarlett! [FINI!!!! ]
» Erza Scarlet - Titania, la reine des fées
» Une embuscade, mais pour qui? [Partie 2, Erza Scarlett]
» Titania, la Reine des Fées [Terminé, Fairy Tail]
» la reine des crevettes ~ Levy Mcgarden [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages