Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.
 MessageSujet: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptyDim 22 Avr - 18:43

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click


.

Abrité sous un fragment d'ombre, le dos collé contre une paroi d'un des angles de la salle. Abigail contemplait silencieusement les ombres qui s'agitaient sous ses iris voilées. Ses bras s'étaient nonchalamment emmêlés contre son torse. Enfin, elle se décida à quitter l'étreinte du bout de pénombre pour s'avancer vers le tableau des participants et constater avec stupeur et excitation que sa partenaire ne serait d'autre qu'Erza Scarlet, plus connut sous le surnom de Titania, la souveraine des fées. Un sourire étira ses lèvres, Erza Scarlet était de ces personnes connut pour leur sagesse et leur force de conviction inébranlable, elle était sincèrement ravie d'avoir à participer à la chasse avec elle. C'était un prétexte plus ou moins pour l'approcher, discuter avec elle. Depuis peu, Abigail s'était remise en question, autant par les paroles d'Atios que de ses propres conclusions de son âme. Était-elle seule ? Oui, elle l'était. Mais elle refoulée l'idée de s'effondrer à cause d'un motif effrité aussi discordant. C'est pour cela, qu'Abigail avait décidé de se relever, sans l'aide de personne, et de rompre avec son passé. Ses souvenirs défectueux ne la hantaient plus, elle pouvait se permettre de faire ce qu'elle voulait. Puis Atios était devenu un ami avec le temps avec l'option mentor. Il l'avait entraîné sans poser aucune question, il avait même accepté l'idée qu'Abigail héberge chez lui pendant une durée temporaire. Si bien qu'un léger sourire sincère déborda contre ses lèvres, exposant sa joie d'être avec une partenaire qui paraissait intéressante par sa sagesse d'esprit que pour sa force légendaire. Titania.

Et toi Abigail, pourquoi participes-tu à ce genre de tournoi ? As-tu réellement l'âme aussi festive pour te permettre cette sorte de distraction ? Tu ne sais pas. Mais il est temps de se dégager de l'emprise de la solitude qui forge son empire sur ton dos. Il est temps de te ressaisir. Rien qu'à te voir slalomer pour trouver la chevelure de feu d'Erza Scarlet, tu es ravie. Tu es ravie parce que ressentir cette bouffée de chaleur envahir tes poumons, c'est agréable. Tu es toujours autant réticente, mais tu es las de rester à te morfondre sur ta pauvre solitude que tu cisailles un peu plus grâce à ta force de vivre.

Enfin, elle trouva la Reine des fées. Elle l'intimidait de part la prestance qui émanait autour d'elle. Abigail se stoppa dans son élan. Combattre sous le prétexte de fraternité avec Erza Scarlet. N'était-ce pas merveilleux ? Ses phalanges sont blêmes sous la moiteur rouge qui les recouvre. Ses lèvres s'entrouvrirent pour prendre une grande bouffée d'oxygène. Enfin, elle relâcha la pression qu'exercait son poing pour s'avancer vers Titania. De là, elle abaissa légèrement la tête à sa vue, signe de montrer son admiration et respect.

Bonjour, Erza Scarlet. Je me prénomme Abigail Phoibos, mage de Blue Pegasus. J'ai...vu que nous étions ensembles pour le festival et je ne te cache pas que je suis réellement ravie de savoir que tu es ma partenaire pendant ces 24heures.


Il est de ces filles qui sont franches, Abigail rejoint cette tranche d'adolescente. Elle rit légèrement en glissant une main derrière sa nuque. Elle songea un instant aux mages qui représentaient Blue Pegasus. Représentait-elle réellement cette guilde par son absence et son manque d'expression ? Elle s'était elle-même isolée. Mais que pensait donc ses confrères de cette absence improvisée ? Elle s'était insérée dans le crâne que ça n'avait affecté personne puisqu'elle avait toujours été accompagnée par la solitude. Mais maintenant, elle avait passé l'âge de s'en plaindre. Elle avait 17 ans et c'était l'âge ou elle se devait forte. Soudain, la jeune fille entendit une sentence qui incarnait surement le départ des épreuves. Elle offrit un sourire à Erza Scarlet en guise qu'elle ferrait de son mieux.

Erza, j'espère que nous ferrons une bonne équipe.

Tu tapes légèrement dans des poings pour montrer ton entrain tandis que ta main s'égare sur ta ceinture, tu sors une petite dague. Cette fois-ci, elle attendait son ennemi de pieds ferme, prêt à l'affronter, mais pas seule, accompagné de la souveraine des fées. Au fond un bruit se fait léger, lointain, régulier.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptyMer 25 Avr - 13:42

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

C'était le grand jour. "Le Festival de la Fraternité" comme ils l'avait appelés, pour resserrer les liens après des évènements aux quels Erza n'avait pas participé. Quels qu'ils soient, ils avait apparemment ébranlés la communauté des mages légaux et du Conseil au point de vouloir faire ce festival. Mais qu'importe, il fallait représenter Fairy Tail et pour ça, Erza était là, toujours, épée à la main, prête à en découdre.


Sur le chemin pour se rendre au point de départ, Erza pu à loisir observer tous les dispositifs. Celui qui sautait aux yeux d'abord était la protection de la ville de Magnoria, grâce à des runes d'une complexité ahurissante. Elle pouvait en juger de la sorte grâce à son expérience, entre Reby, Fried et ses différents adversaires, la reine des fées savait reconnaître la complexité de runes. Celles-là étaient l'oeuvre de puissants mages. Nul ne doute que la ville ne risquait rien. L'autre dispositif qui amusait Erza était toutes ces caméras et ces speakers. Ce festival allait rayonner dans tout le pays, voir même plus, raison de plus pour Titania de représenter la grandeur de Fairy Tail, et le respect qu'elle devait inspirer. D'ailleurs, quand les premières caméras remarquèrent une rousse à la démarche sans faille, toutes les autres caméras se braquèrent sur elle, et certains speakers commentaient son arrivée. Un peu gênée tout de même, la reine des fées ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire en regardant l'objectif de la caméra. Arrivée à l'endroit indiqué, la foule de mages était impressionnante. Elle en reconnaissait très peu. En fait, sortis de ses camarades de Fairy Tail, Erza ne connaissait personne. Du sang neuf coulait depuis l'absence de la reine des fées et ce festival allait être l'occasion de connaître de nouvelles têtes. Après avoir salué les camarades de sa guilde en leur souhaitant bonne chance, Erza s'avança vers un grand panneaux où la composition des équipes était affichée. Titania trouva son nom... juxtaposé à une certaine...


-Bonjour, Erza Scarlet. Je me prénomme Abigail Phoibos, mage de Blue Pegasus. J'ai...vu que nous étions ensembles pour le festival et je ne te cache pas que je suis réellement ravie de savoir que tu es ma partenaire pendant ces 24heures.

Tournant la tête, Erza se retrouva en face d'une magnifique femme blonde, aux traits délicats. La force de sa couleur de cheveux était la même que celle d'Erza, sauf qu'ils étaient blond, et ainsi bien plus éclatants. Les yeux de cette jeune Abigail étaient par contre bien plus impressionnants que ceux de Scarlett; d'un bleu rare, ils vous hypnotisaient. Elle avait dit appartenir à Blue Pegasus... et pendant l'espace d'un instant, Erza fut gênée qu'une si belle jeune femme soit sous l'autorité de... Scarlett secoua la tête et afficha un grand sourire en s'adressa à Abigail.


-Enchantée Mlle.Phoibos. Je suis heureuse de faire équipe avec une mage que je ne connais pas, il est toujours bon de se diversifier. Allons-y.

Un hôte les pria de le suivre. Erza dévisagea encore cette mage de Blue Pegasus. Elle dégageait une certaine bonté, une légèreté incroyable. En fait, elle paraissait presque frêle, fragile malgré sa prestance. Cependant, à n'en pas douter, si elle se présentait aujourd'hui à ce festival contre des créatures de tous bords, c'est qu'elle avait un réel potentiel. De plus, on ne rentre pas dans une guilde afin d'y rester faible. Cependant, Erza ne savait pas ce qu'était ce "potentiel", quel magie utilisait-elle? A quel fin? La réputation d'Erza mais Abigail n'avait pas, encore, de réputation. Ceci dit, Titania eut un moment de vanité; elle voulait garder la surprise et misait sur sa force du rééquipement pour s'assurer une première victoire tout en découvrant la magie de sa partenaire. Des bruits lointains informaient Erza que cela n'allait plus tarder. Elle venait d'ailleurs juste de remarquer: les rues étaient vides de gens, le calme s'était emparé de la ville. Au loin, par-delà les bruits, la reine des fées percevaient des cris de combats, sûrement des concurrents qui avaient déjà entamé l'épreuve. La tension montait, Erza brandit son épée droit devant elle en durcissant son regard. Le danger approchait, il était au coin de la rue.


-Erza, j'espère que nous ferrons une bonne équipe.

-Il n'y a pas à espérer Abigail. Nous allons briller aujourd'hui, toi et moi.

[Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. Abigai12
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptyMer 25 Avr - 15:08

Anonymous
Invité


Click

Encore un serpent dans Magnolia, invasion de la zone par des reptiles ou alors l'organisation du festival est tombé sur un nid et à tout raflé par flemmardise. Bon revenons sur ce Python qui semble se trouvait devant une glace. Il est là, prenant des positions devant la glace pour observer ses écailles brillantes et impeccables. Il change de position toutes les cinq ou dix secondes pour observer sa musculature de body-bulder. Notre serpent prend soin de lui et vu l'extase qui brille dans ses yeux, ce dernier se trouve beau, le plus beau et le plus musclé des serpents. C'est vrai qu'il semble plus grand que ces congénères, un abus de protéines pour développer ses muscles, peut être....

Il va de suite user de son sexe-appeal et de ses charmes sur les premières demoiselles qu'il croisera. Tiens d'ailleurs ses sens viennent de repérer à la légèreté des pas, deux jeunes femmes, certainement sublimes, que notre serpent va s'empresser d'aller rencontrer pour leur montrer sa.... musculature, ses charmes ainsi que ses superbes écailles.

Spoiler:

Il déboule du coin de la rue et commence une danse pour amadouer ses proies. Il prend une position pour faire gonfler ses muscles et leur faire un doux regard des yeux. On verrait presque ses crocs imbibés de venin qui brillent lorsqu'il prend sa position. Tout ça n'est qu'un subterfuge.... Il va attendre quelques secondes pour les déconcentrer un peu. Ensuite il se jettera sur elle pour en faire son festin.....

…. Le temps du subterfuge est passé et il se jette gueule ouverte vers l'une des deux femmes pour planter ses crocs dans leur délicate gorge.
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptyMer 16 Mai - 13:05

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click


.

Abigail ne put s'empêcher avec une certaine curiosité maîtrisée d'observer la souveraine des fées marcher à ses côtés. En voyant sa manière de s'exprimer, sa manière de se mouvoir avec légèreté donnait la certitude exemplaire qu'elle était sûre de ce qu'elle faisait. Ses iris bleues se perdirent dans la cascade de ses cheveux en feu. D'un côté, la jeune Phoibos comprenait l'intimidation que pouvait acquérir les personnes qui se trouvaient en sa présence, autant par la grandeur et le charisme qui émanait d'elle. Ce qui était encore plus surprenant selon elle, c'était le naturel qui s'en dégageait. Erza devait sûrement être une personne humble et à la fois compréhensive, autant pour les gens de sa guilde, autant pour les personnes qui lui inspiraient confiance. Et d'un côté, les sentiments d'Abigail se firent envieux vis-à-vis de Titania. Elle aurait sûrement aimé posséder une force d'esprit et de courage aussi forte que la sienne. Alors un sourire ravie s'étira, elle avait hâte de voir ce que cette légende vivante était capable de faire au combat. Certes, elle avait ouïr que sa force magique était inestimable, inébranlable.

Accompagnée alors jusqu'au lieu du combat, Abigail détourna enfin son attention d'Erza Scarlet pour analyser l'emplacement du lieu dans lequel les deux mages se trouvaient. Les infrastructures se dessinaient lentement à ses yeux, sûrement en quête d'une stratégie adéquate pour que la créature qui se présenterait à elles ne souffre pas trop. Il fallut peu de temps avant qu'un de ses monstres se présente à elle, remuant son corps devant les yeux espiègles d'Abigail. C'est qu'il avait bien l'air narcissique, ce reptile à jouer de son physique pour les distraire. La jeune fille se positionna sur la pointe des pieds pour parer à une potentielle offensive.

Il fallut peu de temps au serpent pour attaquer, il bondit les crocs inondés de venin vers les deux jeunes femmes. Abigail l'évita à l'aide d'un salto arrière, lorsqu'elle se posa au sol, elle prit une impulsion sur ses pieds pour se ruer vers la bête. Le serpent n'avait sûrement pas du avoir le temps de réaction nécessaire lorsqu' Abigail se rua sur lui, avant d'incendier ses chevilles pour bondir au dessus. Ses yeux avaient remarquer une sorte de bâche qui paraissait solide suspendue à un toit, et donc en état pour être appliquer à sa stratégie.

Erza avait peut-être deviné ce qu'elle avait en tête, mais le temps que le germe de sa stratégie s'accomplisse, elle devrait détourner son attention. Abigail parvint à l'aide de sa magie et de son agilité à se hisser jusqu'en haut du toit. De là, elle tira la bâche vers elle et se tourna vers le reptile et Titania. Elle calcula la distance qu'elle devrait parcourir pour pouvoir le recouvrir de la toile. Elle s'avança vers le bord du toit. Elle se laissa tomber et se mit à courir contre le mur, étant assez rapide pour ne pas tomber et prendre assez d'élan. Elle puisa dans sa magie pour arriver sur sa cible avec rapidité. Ses jambes se déplièrent et elle enjamba les obstacles avec aisance. Elle prit de nouveau appui sur ses deux pieds pour s'élever dans les airs et balancer la bâche sur le serpent. Elle hurla

▬  Maintenant, Erza ! 

Selon ses modestes calculs, si Erza invoquait ses épées, elle serait apte à clouer le serpent au sol à l'aide de la bâche et de ses épées. Du moins, elle l'espérait. Lorsqu'elle se reposa au sol, elle plia légèrement le genou au sol, récupérant son souffle.

A toi de jouer, Scarlet !
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptySam 26 Mai - 13:45

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

-Ré-équipement!

La rue fut irradiée de la lumière de la magie du ré-équipement. A peine ré-équipée de l'armure des Cieux, Erza aperçut le serpent. qui se ruait sur elles. Elle brandit haut son épée, cognant ainsi le reptile. Elle ne vit qu'alors Abigail dans son extrême angle droit de sa vision, telle une fusée, bondir depuis le serpent vers les toits. Le serpent récupérant à peine du choc contre l'épée d'Erza, cette dernière vit une bâche, et c'est vers cela que semblait se diriger la partenaire de la reine des fées. N'ayant qu'une vague idée du projet, elle se contenta de faire confiance et fit face au serpent, qui amorçait une nouvelle charge, tous crocs dehors.


La démarche de ce reptile avait vraiment étonné la reine des fées, d'ailleurs, qui ne serait pas étonné de voir un serpent de grande taille, imbu de lui-même, jouant de ses écailles pour plaire à deux belles demoiselles. Mais cela avait eut comme seul effet d'énerver Erza, en plus de perturber son mental de fer. Alors, quand il tenta une nouvelle charge, Titania se baissa évitant de justesse les crocs et le poison dégoulinant. Elle amorça un coup vertical vers le haut pour blesser le serpent. L'épée se heurta à une carapace relativement résistante, et Titania se dégagea du reptile quand elle comprit que sa tentative avait échoué. En un rapide battement de cil, Titania vit qu'Abigail redescendait avec une bâche, qu'elle lâcha au-dessus du serpent. Comprenant la manœuvre de sa partenaire, Erza assomma du pommeau de son épée le serpent, rapidement, et se mit à l'écart, alors que la bâche recouvrait le reptile.


Aussitôt et sans plus attendre, Erza invoqua rapidement quatre épées pour clouer littéralement la bâche au sol. Dans la seconde suivante, elle invoqua un large nombre d'épée qu'elle fit s'abattre sur la bâche, tout en criant. La scène était un peu morbide; une bâche transpercée de toutes parts par des épées n'avait rien de réjouissant. Sans lâcher la bâche des yeux, la reine des fées s'approcha d'Abigail et l'aida à se relever. Tout à coup, on distingua quelques légers mouvements de sous la bâche.


-Serais-ce là les soubresauts d'une créature moribonde? Car s'il est toujours vivant, ce serpent va le regretter de pas être mort maintenant.
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptyLun 4 Juin - 13:41

Anonymous
Invité


Click

La danse a eu pour effet de prendre des gnons sur le crane et les muscles ont eut autant d'effet qu'un moustique s'écrasant sur un pare brise. Pauvre pare brise..... D'ailleurs les deux jeunes mages sont vraiment très agiles, notre serpent body-bulder est loin de les égaler. Après les esquives, voici venu le temps des rires et des chants, dans l'ile aux enfants...... Non c'est pas ça.... Euh c'était le temps des cerises, non plus.... Ah oui, les temps des bosses sur la tête. La magicienne changeuse d'habit à la vitesse de la lumière a cogné de manière très propre. Propre ou pas, ça fait quand même mal.

Le serpent se retrouve maintenant sous une bâche, maintenu au sol par les épées d'Erza. Mais qui a éteint la lumière pourrait se dire le serpent.

Il était un peu perdu sous cette bâche et aussi un peu (trop?) terrorisé par Erza. La demoiselle faisait peur mais le serpent ne voulait pas rester sur un échec. Il déchira la bâche avec ses crocs et resurgit de ses propres cendres..... ouai presque.... Il prit un regard méchant puis regarda Erza... Sa détermination tint environ trois secondes, le temps de croiser le regard d'Erza. Le serpent déglutit bruyamment, son regard montrait de la peur et des gouttes de sueur coulait le long de sa tête bosselée. Le regard d'Erza le tétanisa, la peur qu'il avait en la regardant fut suffisante pour le faire tomber dans les vapes. Le pauvre ferait des cauchemars pendant longtemps, la victoire revenait aux deux mages.


 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptyMer 20 Juin - 20:32

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click


.



Les nuages esquissaient une couronne blanche au dessus des deux demoiselles. Abigail, genoux à terre, s'accorda le luxe de scruter la méthode offensive d'Erza. Les rumeurs n'étaient pas falsifiées, la mage aux cheveux écarlates inspirait réellement le respect. Elle avait parfaitement assimilé les intentions stratégiques d'Abigail lorsqu'elle avait dévoilé l'immense toile au dessus du reptile. Elle était agréablement étonnée, la synchronisation avait été parfaite entre les deux partenaires. Alors qu'elle récupérait le peu de souffle qui lui restait, une main chaleureuse l'aida à se relever. Elle sourit, et regarda le serpent s'écrouler de stupeur dans une valse frénétique. La victoire leur revenait donc ? Un large sourire vint étirer les lèvres d'Abigail, qui s'empressa de saisir les mains de la mage de Fairy Tail. La victoire leur était donc accordée ? Vu l'état du serpent qui gisait au sol, elle inspira une profonde inspiration de béatitude. Bien qu'il ne fallait pas rester sur un acquis, et qu'il fallait continuer d'avancer. Elle s'exclama dans un empressement euphorique.

Erza ! Nous avons réussis !

Ses pas la guidèrent vers le reptile désormais inconscient, elle se pencha un peu au dessus lui en se positionnant sur la pointe des pieds. Après s'être désintéressée du reptile, son buste la fit pivoter vers Erza. Sans plus attendre, elle lui emboîta le pas si cette dernière avait débuté une marche. En chemin, Abigail s'interrogea sur plusieurs points vis-à-vis de la guilde d'Erza, Fairy Tail. Elle avait une puissance telle qu'elle s'était accordée le luxe d'utiliser très peu de sortilèges. Les mages de Fairy Tail étaient-ils tous comme elle ? Avaient-ils, eux aussi, une force de conviction inébranlable comme on le disait ? Son estime pour cette guilde qualifiée de farfelue augmenta singulièrement.

Erza, vu que nous sommes à un festival de la fraternité, j'aimerai euh...en savoir plus sur toi. Enfin, ne te sens pas obligée de répondre si tu trouves cette question indiscrète. Juste, je m'intéresse à ma coéquipière.

Et tu ponctues ta phrase par un nouveau sourire, te prenant le luxe d'avoir une pause, histoire d'avoir une réponse. Tu n’espérais pas l'incommoder avec tes interrogations. Abigail joignit de ses doigts derrière son dos, enjambant les quelques obstacles de son pas altier et léger.

Ta magie de Ré-equipement est impressionnante ! Tu as des armures de prédilections lorsque tu combats ?

Dans un mouvement de tête, Abigail regarda ses chevilles. La sienne de magie n'avait rien d'esthétique, elle consistait en soi à faire apparaître des halos incandescents au niveau de ses jambes. Ceci lui donnait une rapidité non négligeable en plus d'être pourvue d'une agilité d'un singe. Niveau physique, elle lui décuplait ses forces. Mais elle s'en accommodait, la structure de sa magie lui importait peu. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par les magies maîtrisées par d'autres personnes. Elle sourit lentement en levant sa tête et en fixant l'astre Solaire, qui, dans ces rayons crus, semblait les dévisager avec un doux sourire.

(Raaaah. C'est nul, désolée. Si tu veux que je modifies quelque chose, hésite surtout pas !;Wink
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptyJeu 28 Juin - 13:48

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

[HS: Désolé du retard, je n'ai pas été notifié de ta réponse... foutu boîte mail! >_< ]

Immobile, le lézard qu'il y avait sous la bâche était immobile. Erza fut satisfaite. Cette première victoire fut aisée mais il fallait garder la tête froide, ce petit stratagème ne peut marcher qu'une fois; les toits de Magnoria ne sont pas tous de bâche. Mais cela n'empêchait pas pour autant, dans l'immédiat et pour un court instant, d'afficher un sourire. Furtif, et beaucoup plus maîtrisé que l'explosion de joie dont avait fait preuve la jeune Abigail.

-Erza ! Nous avons réussis !

Alors qu'Abigail voir de plus près le corps inconscient du lézard, Erza revêtit son uniforme classique afin d'économiser car elle comprit que les combats n'allaient pas s’enchaîner, mais qu'une pause était accordée entre deux combats. Après tout, la fraternité ne passait pas que par des combats en duo, mais aussi par la discussion, l'échange. C'est sûrement dans le même état d'esprit que la partenaire de la reine des fées relança la discussion.

-Erza, vu que nous sommes à un festival de la fraternité, j'aimerai euh...en savoir plus sur toi. Enfin, ne te sens pas obligée de répondre si tu trouves cette question indiscrète. Juste, je m'intéresse à ma coéquipière. Ta magie de Ré-equipement est impressionnante ! Tu as des armures de prédilections lorsque tu combats ?

-De base, quand je sens qu'il y a un minimum de force en face de moi, je revêtis l'armure que tu as vu tout à l'heure, celle des Cieux. Toujours de manière générale, l'armure Hakama m'offre beaucoup de possibilités avec des dégâts conséquences. Et enfin, il y a encore trois qui m'offrent beaucoup de forces brutes...mais autant ne pas en parler; quand je les mets, c'est que quelque chose ne va pas. Après bien sûr, je préfère choisir mon armure au cas par cas, celle qui a les spécificités dont j'ai besoin pour vaincre mon adversaire.

*Ca, c'est qu'on peut appeller une réponse carrée... ce n'est peut être pas la réponse qu'elle attendait... Peut être qu'elle voulait savoir celle que je préfère porter?*

-Mais sinon... je... j'aime bien porter l'Armure des Cieux. Quant à toi je n'ai pas tout compris sur ta magie. Il m'a bien semblé voir des choses autour de tes chevilles mais je n'ai pas su les identifier.

La puissance d'Erza passait bien entendu par sa force brute, sa grande maîtrise magique et son mental à toute épreuve mais aussi par sa connaissance des magies des autres. Savoir ce qu'était son adversaire permettait, comme elle venait de dire, de mieux s'adapter.
Tout en écoutant la réponse d'Abigail, Titania ne pouvait s'en empêcher de faire les cents pas. Partagée entre l'impatience d'en découdre et l'anxiété de tomber sur un gros adversaire, elle se mordillait légèrement la lèvre et avait le regard vif. Dans un coin de sa tête, elle espérait que cela ne paraisse pas impoli aux yeux d'Abigail mais de manière générale, elle voulait se tenir prête à toute éventualité. Erza avait déjà remarqué qu'Abigail n'était pas une magie amatrice, elle comprendrait sûrement le comportement de la Reine des Fées.

-Là! Sur tes gardes!

Aussitôt, Erza appuya indirectement ce qu'elle venait de dire quelques instant plutôt en s'équipant l'armure des Cieux. Mais en réalité, c'était pour se préparer au prochain combat, car déjà, des bruits ne trompaient pas; la prochaine épreuve du duo Abigail et Erza arrivait.
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptyJeu 28 Juin - 14:05

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

La bâche fut soudainement encerclée par des runes magiques tandis que les unités organisatrices du Festival s'empressaient de ramener la bête dans les coulisses. De quoi rassurer les deux magiciennes, peut-être, mais juste en apparence. Car la prochaine bête ne prit pas son temps pour enchainer le combat. Pourtant lâchée à quelques rues d'ici, sa hargne du combat se ressentait à des kilomètres. Des bruits de sabots, un halètement persistant. Guidé par l'odeur de la chair humaine, votre prochain adversaire fonce sur vous.

Spoiler:

Le Phacoche, dès qu'il vit les deux silhouette, amplifia sa course. Sa tactique était simple, jusqu'à présent. Foncer pour embrocher. Il avait suffisamment la place, sur ses deux larges défenses principales, d'embrocher de bas en haut deux femmes. Avec la vitesse phénoménale qu'il avait acquit, il n'y aurait aucun problème pour ça. Le Phacoche, son pas lourd faisant trembler la rue, choisit donc sa première cible : la petite blonde, qui, bientôt, allait être l'entrée de son festin.
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. EmptyDim 1 Juil - 15:49

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click


.


Abigail écouta attentivement la réponse d'Erza, assimilant les quelques connaissances qui lui seraient nécessaires pour le prochain combat. Elle se vêtit d'une armure selon les critiques physiques de l'adversaire ? C'était une stratégie très utile et efficace. D'un mouvement nonchalant contrôlé, Abigail saisit sa chevelure pour se les attacher en une queue de cheval pour être plus à son aise. Pendant ce court instant de silence, Erza ajouta une nouvelle fois, pour être à la fois plus précise sur son explication.

Mais sinon... je... j'aime bien porter l'Armure des Cieux. Quant à toi je n'ai pas tout compris sur ta magie. Il m'a bien semblé voir des choses autour de tes chevilles mais je n'ai pas su les identifier.

Et puis, presque brusquement, elle relève la tête, redresse un peu sa silhouette souillée de nonchalance.

Ma magie est assez originale, si on peut dire ça comme ça. Tu as sûrement remarqué des halos pourpres au niveau de mes chevilles. C'est simple, en les faisant apparaître, j'ai une force physique au niveau des jambes qui est décuplée, ainsi que ma vitesse. Vu mon niveau actuel, je ne peux que les contrôler au niveau de chevilles, mais j'espère qu'avec le temps je pourrais les utiliser sur d'autres parties de mon corps, comme mes bras, par exemple.

Sa phrase s'était ponctué par une note légèrement plus aiguë. Un peu comme une phrase un peu jetée par terre. Abigail regarda l'astre solaire incendiait le ciel et ses paupières se fermèrent pour déguster les rayons lumineux sur sa peau hâlée. Au loin, ses sens détectèrent des pas lourd, tapant lourdement contre les dalles de la ville. Était-ce un nouvel animal dont elles devraient se débarrasser ? Sûrement. Flou et légèrement indécise, Abigail n'ouvrit pourtant pas les yeux. Ce fut le ton de la voix d'Erza qui l'obligea à se concentrer de nouveau. Mais, il était déjà trop tard.

Là! Sur tes gardes!

Ses yeux s'ouvrit, et elle remarqua qu'un animal fonçait tout droit sur elles. Mais avec de la réflexion, Abigail constata que sa destination n'était pas aléatoire et qu'elle était sa cible. Elle bascula lentement ses épaules vers lui, pour lui faire face. Non, elle ne comptait pas sauter sur le côté, son corps était un amas d'apathie stoïque. Elle ferma de nouveau les yeux, et fit le décompte. A deux secondes, elle savait que l'animal serait assez proche d'elle.

Alors elle le fit.

En prenant appui au sol, Abigail bondit vers l'animal. Ses mains saisirent chaque côté des extrémités des défenses de la bête. Elle se mit en équilibre. C'était risqué, et elle pouvait être facilement touché lorsqu'on y réfléchissait. Ses mains se crispèrent, et elle illumina de nouveau ses halos. Elle brandit l'une de ses jambes vers l'avant, et l’asséna violemment sur la tête de l'animal, espérant ainsi étourdir ses idées, ou le mettre en rogne. Elle donna un deuxième coup, puis s'appuya de nouveau sur ses mains pour sauter derrière lui. De là, elle était encore assez proche de lui. D'un mouvement rotatif au niveau des jambes, elle donna un coup par terre, pour faucher les pattes arrières de l'animal, et ainsi l'épuiser et le rendre vulnérable. Ceci permettrait donc de faire diversion et permettre à Erza de portera un coup.
 MessageSujet: Re: [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés.   [Festival de la Fraternité] boulevards désertique des songes étouffés. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
» [Festival de la Fraternité] Human x Devil ?
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] Le duo de la noblesse !
» [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !