-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Rp entrainement] Le pouvoir caché du Pistomancien
 MessageSujet: [Rp entrainement] Le pouvoir caché du Pistomancien   [Rp entrainement] Le pouvoir caché du Pistomancien EmptyLun 25 Juin - 19:46

Anonymous
Invité


Click

Il a réussi, Jerenn a réussi à le faire, le Reiten est à sa disposition. C'est juste incroyable la quantité d'énergie qu'il déploie lorsqu'il s'en sert. Mais tout ça a un prix, un prix élevé même pour un mage de la constitution de Jerenn. Vous allez vite comprendre que le Reiten peut tuer son utilisateur. Revenons au début de cette quête vers le pouvoir sacré des pistomancien. Jerenn se trouve à la guilde prêt à découvrir la nouvelle page écrite par son maitre.

Jerenn, mon jeune et insouciant élève, ça fait, à l'heure où j'écris ce carnet, sept ans que je t'entraine, sept longues années qui sont passés si vite, sept années à faire entrer dans ta petite tête de rêveur les notions de magies nécessaire. Je dois te remercier, jeune Jerenn, quand je suis arrivé dans ton village, je n'attendais qu'une chose, que la mort vienne me chercher, mais j'ai découvert une nouvelle raison de vivre plus longtemps, toi, ton entêtement à venir me demander de t'apprendre la magie, ta détermination sans faille devant la tristesse des autres pour leur remonter le moral et obtenir un sourire, ta patience au combien importante devant les bêtises de ta jeune sœur. C'est ce jeune garçon qui m'a convaincu que tu ferais un bon mage. J'ai donc fini par accepter de te former, petit à petit, pas à pas tu es devenu un mage et j'avoue qu'au départ c'était pas gagner avec une tête en l'air comme toi. Combien de fois j'ai pu rouspéter après toi à cause de ça. J'ai été exigeant, intransigeant et sans pitié pour faire de toi la personne que tu es. Bien que je ne te l'ai jamais dit, je suis fier de toi mon garçon, ma fin approche comme tu t'en doutes, je te vois dehors entrain de t'entrainer avec la même envie et la même détermination que j'ai pu voir lorsque tu étais jeune. Cette promesse que tu m'as fait, bien que je t'ai défendu d'approcher Spectre, je sais que tu vas le faire, je vois cette lueur dans tes yeux, cette lueur qui me fait que tu la respecteras. Et pour t'aider voilà un nouveau cadeau de ma part, le chemin qui mène au Reiten. Tu l'as vu, tu l'as senti lors du Rainbow Shot, cette étrange énergie qui ressemble au Reiten. C'est par là que se trouve le chemin. Il te reste plus qu'à ouvrir cette porte déjà entre-ouverte. Fais ce pas Jerenn, deviens ce que je ne saurais jamais. Tue Spectre oui je te demande de tuer cette homme. Tu peux le faire, je t'ai formé à ça. Tu es un tueur-né Jerenn, tu tueras des gens qui mériteront la mort. Tu tueras Spectre, je n'ai pas besoin de te le dire car je sais. Fais-le, cet homme traine des centaines, voir des milliers de corps derrière lui. N'aie aucune pitié, et presse cette foutu détente.
Voyons, le Reiten maintenant, tu as déjà approché son pouvoir par petite touche, il faut que tu sois capable de le saisir à pleine main. Tu vas te rendre dans l'ouest de Fiore, pas loin de chez toi, il a un tombeau d'un très ancien pistomancien, le premier qui a réussi à maitriser le Reiten. Arrêtes ta lecture ici et reprends là lorsque tu seras ressorti du tombeau.


Suivant les ordres de son maitre, Jerenn referma le carnet, il regarda tout ses camarades de guildes avec un sourire et quitta le bâtiment pour suivre la voie qui mène au Reiten. La route entre Oak Town et le tombeau du premier ne prit que quelques heures. Au milieu d'une plaine verdoyante, plusieurs rochers entassés. L'entrée était là, il fallait la trouver. Il fallait déclencher le mécanisme qui permettait l'ouverture du tombeau. Après avoir fait le tour des rochers à plusieurs reprises, Jerenn tenta alors une autre méthode. Le tombeau était celui d'un pistomancien, il fallait peut être prouver qu'on en était un. Il effectua un Mana Shot sur le rocher central. Étrangement, la balle ne ricocha pas, elle entra à l’intérieur du rocher, déclenchant le mécanisme d'ouverture.

Une porte suivit d'un escalier, éclairé par quelques torches à la lumière bleutée. La magie semblait émanait des torches, elle semblait aussi recouvrir l'intégralité de la caverne. Quelques marches de descendus une petite salle avec des inscriptions que Jerenn avait déjà vu auparavant. Il ouvrit le carnet où il avait noté les inscription lors de son voyage à Joya et celle qui l'avait vu sur la couverture du carnet de son maitre.

Waouh, je m'attendais pas ça, cette écriture.....

Jerenn était dans l'entrée du tombeau, toujours éclairé par des torches bleutés, couleur similaire à la magie du Reiten lorsqu'elle est utilisée. La seule chose d’intérêt dans cette entrée était le mur juste devant lui. Il était recouvert de symboles et d'écriture qui ressemblait à rien de connu. Jerenn observait le mur dans son ensemble, au milieu un rectangle sortait plus du mur que le reste des inscriptions.

Ça doit dire, machin repose en paix, un truc du genre. Ça m'avance pas, cette langue ressemble à celle que j'ai récupéré à Joya et aux quelques mots du carnet de Desperados. Mais je ne sais pas comment la lire.
Un courant d'air passe par ce mur, je ne vois rien de flagrant pour le mécanisme d'ouverture....
Je vais pas encore tirer dessus, ça serait trop simple. La solution se trouve sur ce mur là, les autres sont lisses et aucun d'entre eux n'est creux. La solution est là... je dois trouver !


Jerenn étudia le mur, avec attention tentant de trouver un moyen de comprendre cette écriture, cherchant le code permettant de comprendre l'écriture. Déchiffrer une langue inconnu sans aucune base, c'est impossible et pourtant porter par la volonté de tenir la promesse fait à son maitre, Jerenn réfléchit et cherche. Malheureusement, rien de probant, le pistomancien devrait se rendre à l'évidence, pour le moment, cette porte resterait close.

Jerenn baissa un instant les bras, décidant de pendre un peu de repos, peut être aurait-il une idée. Il assit au sol, face au mur. Un peu fatigué, il entra en médiation, sa magie s'échappait de lui comme lorsqu'il s'en servait pour surveiller les alentours en mission. Alors que sa concentration augmentait, sa magie fit écho, Jerenn se réveilla en sursaut, les inscriptions sur le mur répondait à sa magie. Certains symboles se mirent à briller. Les symboles qui s'étaient mis à briller était dans l'encadré qui ressortait.

Dunehh Cyhtanc, ma bnasean becdusyhleah tusbdain ta m'ahankea ti jeta nabuca ele ah byeq.

Jerenn passa son main sur les inscriptions, la traduction apparut dans son esprit.

Torinn Sanders, le premier pistomancien dompteur de l’énergie du vide repose ici en paix..... Comment je le sais ?! C'est étrange, il y a quelque chose ici, je ne sais pas quoi mais, j'ignore sa provenance.

Sur le mur, les lettres P S E I A C N R T O M N brillaient. Jerenn toucha les lettres pour y écrire les deux mots qui lui venaient à l'esprit : Pistomancien et Reiten. Aucune surprise pour ça, il était le premier mot et il venait pour le second. Lorsqu'il appuya sur les lettres, un sceau apparut, un blason, deux pistolets qui se croisent sur un cercle qui servait de fond. Jerenn regarda la couverture du carnet de son maitre persuadé que ce blason ne lui était pas inconnu. La couverture du carnet portait le même sceau. La porte s'ouvrit laissant le passage libre au pistomancien pour découvrir le tombeau du premier.

Jerenn prit le couloir, toujours éclairé par des torches bleutés. Le pistomancien tentait de sentir les flux de magies autour de lui mais il en ressentait partout. Il marchait dans un océan de flux magique, sa capacité à détecter d’éventuel piège magiques ou autres était réduit à néant. Il fallait donc faire preuve de prudence. Il arriva dans une seconde salle, le sol était fait de carré d'environ un mètre de coté, la différence était la couleur, certains étaient bleu d'autres vert, rouge ou encore jaune.

C'est quoi ça, un ancien damier ? Pourquoi j'ai la net sensation que si je marche pas sur les bons, je vais prendre un truc dans la poire.... un rocher géant ou alors les dalles tombent et une chute de cinquante mètres, un lance flammes, des fléchettes, le plafond qui descend pour m’aplatir... Bref, je vais pas apprécier quelque soit le résultat. Comment je passe ? Je suppose que je n'ai pas le droit à l'erreur. Il y a environ une centaine de cases, j'ai pas le temps de jouer à la marelle.

Jerenn posa son pied sur la dalle bleue, mais cette dernière tomba ne supportant pas le poids du mage et la réponse ne se fit pas attendre, un coup de feu fut dirigé sur le pistomancien qui ne put que se décaler très légèrement, la balle frôla son visage occasionnant une coupure sur la joue du pistomancien.

Pfiou, c'était limite, un peu plus et on avait une cervelle de Jerenn trouée. Donc la méthode du hasard c'est pas une bonne chose. Cependant mes chances augmentent, une sur trois, je vais prendre mes précautions.

Jerenn posa le pied sur la dalle rouge cette dernier s'embrasa et un nouveau coup de feu fut tiré en direction du pistomancien. Ce dernier eut le temps de réagir, tirant en direction de la balle pour la stopper. Mais elle changea de direction une première fois pour éviter le tir de Jerenn et une seconde fois pour revenir sur lui.

Une balle missile..... Shell Shot

La balle carapace du Pistomancien stoppa la balle. Jerenn soupira, C'était pas passé loin une fois encore le bouclier s'était déployé à la dernière seconde sur la balle. Une seconde plus tard et cette balle était pour la poitrine de Jerenn.

Bon ok, pas le droit à l'erreur....une chance sur deux. Je vais dégainer mon second flingue au cas ou... Bon alors vert ou jaune.... j'aime bien le vert, je prend vert....

Jerenn posa son pied sur la dalle verte, rien ne se passa. Le pistomancien poussa un soupir de soulagement. Pas de balles pour l'accueillir ce coup-ci. La distance qui le séparait des trous au du mur avait diminué, le temps de réaction était plus cours et le danger plus grand. Un vrai bonheur.....

Jerenn observa la disposition des couleurs des dalles, peut être y avait-il un chemin tout tracé ou une certaine logique. Ça serait plus facile si Jerenn pouvait voir la salle du dessus mais il n'avait pas d'ailes.

Bon et maintenant. Bleu, jaune, rouge..... bleue comme les torches...

Jerenn ne put poser que le bout de sa chaussure lorsque deux détonations se firent entendre.

Deux balles de foudre....La réplique est simple, Fire Shot

Une balle de feu puissante pour stopper la vitesse des balles de foudre. Les balles changèrent de direction à deux reprises pour éviter le tir du pistomancien et revenir sur Jerenn.

Des balles qui combinent deux de mes techniques , impressionant.... Shell Shot.

Le pistomancien lança deux boucliers, le premier réussit à dévier la balle mais le second se déploya trop tard et la balla rentra dans l'épaule gauche du pistomancien. Le pistomancien encaissa le coup et prit quelques secondes pour souffler avant de se remettre en marche.

Ces tirs ne sont pas des tirs de débutants. La puissance magique est juste affolante tellement elle me dépasse. Je n'ai plus le droit à l'erreur. Sur la prochaine case, je suis mort.....

Jerenn regarda derrière lui et les alentours, les cases qui étaient tombés était à coté d'une case de la même couleur. Ce n'était pas le cas pour les cases qui étaient en place. Il fallait tenir des comptes des cases adjacentes pour avancer. En sachant, ça le pistomancien n'aurait pas à éviter des tirs, enfin à se les prendre serait plus exacte. Jerenn traversa le reste de la salle sans soucis. Il arriva de l'autre coté mais la porte restait fermer.

Quoi ?! Me dites pas que je dois retraverser dans l'autre sens car le bouton est au début....

Des bruits de rechargement d'armes à feu se firent entendre.

C'est quoi encore ?! Non non non, pas d'accord, j'ai pas signé pour ça !!

Il se retourna et regarda l'endroit d'où il venait, le mur était rempli de petit trous de la taille de balles. Les bruits de rechargements et les trous annonçaient une tempête de balles pour le mage de Phantom Lord. Un long soupir de lassitude si fit entendre du pistomancien. Ce dernier mit des chargeurs plein dans ses pistolets, il augmenta son flux de magie au maximum se préparant à la tempête de balles. La magie du pistomancien dessina une aura bleutée autour de lui.

C'est quand tu veux, Torinn Sanders, je suis prêt !

Toutes les détonations d'un coup, un vacarme assourdissant. Jerenn pensait que les balles aurait la capacité de changer de direction, il fallait attendre le dernier moment pour empêcher les esquives mais il fallait prévoir un second plan pour ne pas finir cribler de balles. Alors qu'il s’apprêtait à lancer un Tempest Shot lui aussi. Jerenn eut une autre idée en regardant autour de lui. Il changea de stratégie, son second plan serait le seul plan et il était certain qu'il marcherait.

Il tira dans toutes les directions et angles possible devant, balayant la zone sur cent quatre vingt degrés et sur la hauteur du couloir.

Shell Shot

Jerenn injecta énormément de magie dans les balles pour créer une double épaisseurs des bouclier pour se protéger de l'assaut. Le pari du pistomancien s'avéra payant, l'attaque fut stoppé en intégralité mais la consommation de magie fut bien plus importante que prévu. Le résultat était là, l'attaque était arrêtée et la porte ouverte. Jerenn pouvait suivre le couloir pour aller à la troisième salle. Le pistomancien se demandait quel autre piège sadique l'attendait au bout du couloir.

Le pistomancien prit le temps de se rafistoler et de rechargeait ses armes. Il valait mieux être prêt avec ce tombeau, on ne sait jamais ce qu'il pouvait arriver.

Jerenn entra dans la troisième salle. Cette dernière faisait trois fois la taille de la pièce précédente. Il y avait une énorme statut en pierre. Le pistomancien y alla de son commentaire concernant la statut.

J'ai une vague impression de déjà vu, une grande statue dans une grande salle et rien d'autre. Dans dix secondes, la statue va se mettre à bouger et à me taper dessus, c'est toujours la même chose avec les statues..... Petit papa noël, si vous pouviez faire en sorte de m'apporter mon cadeau plus tôt cette année.... Je voudrais que la statue ne.....

Un grondement grave venant de la statue se fit entendre.
Laissez tomber, papa Noël, je vais me débrouiller. A Noël, je veux un nouveau corps tout neuf, essayer d'y penser, merci !

La statue se réveillait et commençait à bouger. Jerenn dégaina ses armes qui vibraient de la même manière que sur l'île de Legion, déclencher le Reiten était possible ? Le pistomancien n'était pas certain d'y arriver et il ne put réfléchir plus longtemps. La statue pas encore libre, attrapa un morceau de roche du mur pour le lancer sur le pistomancien qui esquiva sans problème.

Ah t'es comme ça, pas de bonjour, tu commences par la marave. T'es pas encore libre que tu lances les parpaings direct !! Tu m'étonnes que la pièce soit immense, si t'arraches les rochers du mur, c'est sur que la salle grandit.

La statue se libérait de plus en plus et elle lança un autre rocher sur le pistomancien qui esquiva facilement.

Arrêtes de faire plusieurs choses en même temps, commences pas te sortir de là et après tu me jetteras de la caillasse.

La statue se libéra de ses entraves, un gros golem qui faisait cinq ou six mètres de haut, le genre de golem qui vous aplatit comme une crêpe du premier coup.

Pour ouvrir la porte, je dois te castagner, c'est ça ?! Pourquoi pas, mais ça me semble trop simple. Si je prends de la distance, je te place un tir et hop c'est ré....
Le golem se retrouva instantanément devant le pistomancien et arma un coup de poing. Le pistomancien fit un saut vers l'arrière et ouvrit le feu, deux balles de feu que le golem absorba. Sans commenter le pistomancien envoya une salve de balles explosives. La détonation des balles ordonnée par le pistomancien se fit autour du torse du golem. Cette n'attaque n'eut pas plus d'effets que la précédente. La roche du golem avait noirci par endroit mais l'explosion et le souffle de cette dernière n'avait eut aucun effet. Jerenn remit de la distance entre lui et le Golem, pour préparer une nouveau stratagème. Le mage de Phantom Lord vit de nouveau le Golem fondre sur lui et l'attaquer avec les deux poings pour l'aplatir, Jerenn esquiva. L'opération se répéta à plusieurs reprises, le Golem se téléporter dès que Jerenn s'éloignait trop. Le mage de Phantom n'attaquait pas le golem, les attaques direct et indirect ne lui faisait peu voir pas d'effet. Jerenn ne pourrait esquiver éternellement, et il le savait. Il tenta de leurrer le golem en disparaissant derrière un tir fumigène, il sortit du champ de vision du golem pour trouver un point faible. Cependant, rien, le golem ne semblait pas avoir de point faible. Puis le pistomancien s’intéressa à la distance, le golem semblait se téléporter au contact dès que le pistomancien arrivait à une certaine distance, ce réflexe était-il valable même quand le golem ne le voyait plus.

À la seconde où Jerenn recula, il passa la distance limite du golem, ce dernier se téléporta juste devant lui, légèrement embrumé par le fumigène. Jerenn en profita pour s'esquiver de nouveau.

Il suffit que je recommence, je mets à la limite et je lui placarde un Rainbow Cannon pleine poire, on verra si son aspirateur thoracique est capable d'absorber tout ça.

Jerenn tira une balle fumigène pour leurrer le golem une fois encore. Il se plaça à la distance limite et commença la préparation de l'attaque. Mais à l'instant même où le cercle apparut, le golem se téléporta, surprenant Jerenn qui ne put éviter l'attaque du golem. Une violente frappe qui envoya le pistomancien dans le mur. Le choc avec le mur avait été violent, provoquant gravas et fumée.

Le pistomancien gémit de douleur dans le nuage de poussière, quelques toussotements se firent entendre, des roulis de gravats. Après la frappe, le golem était restait immobile, attendant que le pistomancien se relève. Le nuage de particule se dissipa laissant apparaître un pistomancien vautré au sol comme une grosse quiche retombait du mauvais coté.

Je viens d'apprendre quelques petites choses. La première, mon attaque marche sur le golem ; la seconde, le golem réagit à la seconde lors de l'activation du Rainbow Cannon, il fallait donc un subterfuge pour avoir les quelques secondes nécessaires à la préparation de l'attaque. Visualisant le plafond de la grotte, Jerenn remarqua une formation rocheuse qu'il pourrait faire tomber sur le Golem, cela lui donnerait peut être quelques secondes pour préparer et lancer son Rainbow Cannon.

Se relevant péniblement, en gémissant de douleur en s'appuyant sur lui-même , Jerenn fit face au Golem qui l'attendait. Jerenn pointa ses armes vers la roche qu'il venait de voir. Plusieurs tir de feu, de foudre ainsi qu'un tir explosif juste au dessus de cet amas de roche. Les premiers tirs déstabilisèrent l'amas et le dernier rompit l'attache. Le rocher s'écrasa sur le Golem qui fut étourdie.

Maintenant..... Rainbow....

L'heptagone apparut sous les pieds de Jerenn, chaque coté possédant une couleur de l'arc en ciel. Sept triangles pointé vers le centre. Le cercle sous les pieds de Jerenn était encore plus grand que lors de son apprentissage ou plutot la bavure qu'il a commit à la guilde.

.... Cannon

Toute la magie de Jerenn fut relâché sur le Golem, créant un énorme flash de lumière et une nuage conséquent. Quand l’énergie du tir se dissipa le golem était de nouveau figé dans la roche.

Hin ?! C'est une blague, je balance toute ma magie et il se fige..... jusqu'au prochain pistomancien lié au Reiten qui se pointera..... Je sais pas qui je dois plaindre.... Je suis crevé tout d'un coup.... j'ai mal partout mais pas question de faire demi-tour maintenant, je veux cette magie....

Le pistomancien traina sa carcasse douloureuse jusqu'à la sortie de la pièce. Le couloir qui suivait était un escalier qui descendait, éclairés par les mêmes torches bleutées présent depuis l'entrée du tombeau. La descente ne fut pas longue et le sarcophage du premier était enfin à porter. Le pistomancien regarda bien attentivement toute la pièce avant d'y pénétrer, on sait jamais quel piège l'attendait et sa magie était quasiment épuisée. Il n'aurait pas les ressources magiques pour un combat.

Il finit par entrer dans la pièce, bien décidé à connaître le secret du Reiten. Un homme sous forme astrale lui apparut. Jerenn surpris plaça la main sur son pistolet par réflexe jusqu'au moment ou il vit le sceau des pistomancien sur la tenue de l'apparition.

Torinn Sanders, je présume ?
Cymidydeuhc, becdusyhleah Zanahh Zynjec, l'acd ih ruhhain ta nahluhdnan ih vnàna t'ynsac
(Salutations, pistomancien Jerenn Jarvis, c'est un honneur de rencontrer un frère d'armes)

C'est également un honneur de vous rencontrez.... Pourquoi je vous comprends ? Vous savez pourquoi je suis là ?
Di jeahc ybbnahtna ma calnad ti Naedah, za ma cyec. Za d'ye nakyntá bahtyhd mac ábnaijac, di vyec bnaija t'ih knyht dymahd, zaiha syka.
(Tu viens apprendre le secret du Reiten, je le sais. Je t'ai regardé pendant les épreuves, tu fais preuve d'un grand talent, jeune mage.)

Merci du compliment, je fais surtout en sorte de survivre. Il faut en vouloir pour vous rencontrez, Maitre Sanders.
Maintenant que j'ai compris comment fonctionne ton langage, je vais pouvoir l'utiliser, ça sera plus simple pour les explications.
Vous apprenez..... Vite.
Tu as déjà utilisé le Reiten, n'est-ce pas ?
Effectivement, c'était par accident que je l'ai déclenché j'ignore comment j'ai fais.
Alors, ouvre tes oreilles et écoute....
Le Reiten est une énergie magique supplémentaire que tu extrais d'une portion du vide. Comme tu as du le constater lors de ta première utilisation, la quantité de magie que tu extrais, est très importante, elle remplit de nouveau tes réceptacles de magies mais malgré ça il reste une énorme quantité qui reste autour de toi, cette énergie est attiré par le réceptacle et tente d'y pénétrer.

Elle exerce donc une forte pression sur ton corps. Néanmoins, les effets de cette pression sont atténuée par la stase créée autour de ton corps. Bien sur, cette stase a ses limites et les effets de la pression sur ton corps se font vite ressentir . Il ne faudra pas s'attarder dans ce cas, la pression broiera tes os si tu maintiens trop longtemps le Reiten.


Par conséquent, chaque utilisation est mortel... Faut pas se louper dans le timing.

La stase défensive diminue aussi tes douleurs et stoppe le saignement de tes blessures, ça ne dure que le temps où la stase tient, avant que la pression ne la fasse céder.

Je vois....

Le Reiten augmente, en plus de ta magie, toutes tes caractéristiques physiques : force, vitesse, agilité etc... Il augmente aussi ta puissance d'attaque magique d'un facteur cinq. Il te permettra aussi de combiner tes attaques comme je l'ai fais dans la salle des dalles. Si t'es doué, tu pourras combiner cinq techniques en une.

Intéressant... tactiquement.... Euh c'est bien gentil tout ça de me dire les avantages et les inconvénients mais il serait peut être bien de me dire comme je le déclenche....

J'y viens, ne t'en fais pas.... Donc pour déclencher le Reiten, il faut ouvrir un portail particulier, je ne sais pas comment cela fonctionne exactement mais je transmettre le procédé dans ton esprit, tu n'auras plus qu'à essayer ensuite.

Quelques secondes passèrent....
Euh maitre.... j'attends le transfert.
Je suis fasciné par tes défenses mentales, c'est pour ça que je n'ai pas encore pénétré ton esprit.
Je vous demande pardon ?!
Comment as-tu obtenu une telle défense mentale ? Tu as été soumis aux illusions des spectres, tu as été soumis à d'autres types d'illusions, il y a peu. Entre les deux....c'est intéressant tout ça.... Tu as du rencontrer les moines Ashkaranéen, les détenteurs du savoir sur la puissance mentale.
Je vois de qui vous parlez mais ils ne se font pas, ou plutôt, ils ne se font plus appelés comme ça. Je les ai rencontré après mon combat face au spectre. Je suis resté plusieurs mois parmi eux. Leur grand maitre, il a soigné mon esprit et il m'a appris deux, trois petit trucs comme il dit.
Cela m'étonne pas. Bon commençons, assis-toi et médites pour ouvrir ton esprit ça sera plus simple.
Si vous le dites, maitre.

Jerenn s'assit et commença sa médiation, son aura bleutée se dégagea autour de lui. La même aura se dégagea de Sanders, un lien entre eux se créa, les deux auras étaient connectés. Jerenn recevait les informations nécessaire pour s'ouvrir la voie du Reiten.

Qu'est que c'est que ça ….. Ce schéma... un heptagone mais le dessin intérieur est particulier, un anneau avec des symboles, ils sont identiques aux écritures présent sur la porte à l'entrée. Six symboles à l’intérieur de l'anneau sur le sceau des pistomanciens.... J'ai compris....

Jerenn dessina l'heptagone puis l'anneau à l’intérieur, les symboles et mis en place dans l'ordre les six symboles présent à l’intérieur pour former le mot « Reiten ». C'était comme si il le dessinait lui même avec son esprit, on pouvait presque sentir comme un crayon qui faisait apparaître le sceau. L'aura de Jerenn prit la même forme et la même couleur que lorsqu'il avait déclenché le Reiten sur l'ile de Legion. Elle ressemblait à la flamme d'une bougie calme, non ballotée par les courants d'air. La flamme était bleue, un bleue identique au Lapis-lazuli.

Effectivement, la puissance est colossale, la pression l'est toute autant. Je sens que tout mon corps bout d'une énergie incroyable, j'ai vraiment l'impression que mes capacités physiques ont été augmentées. Je n'ai plus mal à l'épaule et les douleurs reçues par le Golem ont diminué. C'est fabuleux. Si j'extrapole un peu, je peux tenir cet état.... je dirais entre trois et sept minutes. Je pense que cela dépendra de mon état physique et de ma capacité à gérer la douleur du à la pression ainsi que de ma capacité à gérer ce trop plein d’énergie.


Di ah cyec yidyhd xia sue, becdusyhleah, syehdahyhd jy, naduinha y dy jea ta syka ad jea
(Tu en sais autant que moi, pistomancien, maintenant va, retourne à ta vie de mage et vie.)
Sanle Syedna, buin la cyjuen, za m'idemecanye à puh acleahd. Za ma zina cin suh ruhhain
(Merci Maitre pour ce savoir, je l'utiliserai à bon escient. Je le jure sur mon honneur)

Jerenn s'éloignait du tombeau du premier pistomancien. La magie des pistomanciens en poche.

Zanahh.... iha tanheàna lruca, dia ma tanhean Cbaldna. Tádnied ma tanhean jacdeka ta lad untna nacbuhcypma ta duic mac syiq ti byccá.
(Jerenn.... une dernière chose, tue le dernier Spectre. Détruit le dernier vestige de cet ordre responsable de tous les maux du passé)
ly cany vyed, Syedna. Z'yllusbmenyec lad ylda, z'ah dansehanye yjal aiq
(ça sera fait, Maitre. J'accomplirais cet acte, j'en terminerai avec eux)

Jerenn ressortit du tombeau avec beaucoup plus de facilités que pour son entrée. Une fois dehors, il se posa contre le rocher, prit le carnet de son maitre.

Jerenn, mon élève, j'espère que tu pourras lire ça. J'ai confiance en tes capacités mais atteindre Sanders n'est pas de tout repos..... Pourquoi je doute de toi..... Je reprends.... jeune inconscient. Te voilà, ressortit du tombeau avec le secret du Reiten, c'est pas trop tôt... qu'est qui t'a pris autant de temps, bref !!! Utilise toujours le Reiten en accord avec ce que je t'ai appris. Connaissant Sanders, il t'a demandé du tuer Spectre et la promesse que tu m'as fait va dans ce sens..... Je vais pas t'en dissuader, c'est ta raison de vivre pour l'instant. Jerenn ne vit pas que pour cette promesse que tu m'as fait. Trouve une autre raison de vivre, mon élève. J'ai peur que tu sombres dans la frénésie de la vengeance après Spectre.....

Une autre raison de vivre ? Vivre tout simplement est une bonne raison, non ? Il est vrai que si j'y arrive, il faut reconnaître qu'après, bin je sais pas quoi faire, je suis trop jeune pour la retraite. Avec votre esprit tordu maitre et mon age, vous seriez entrain de me dire de....... m'enfin bon, c'est pas le moment de penser à ça..... Je dois d'abord tuer le dernier Spectre.

Jerenn rentra à Phantom Lord avec sa nouvelle puissance, une puissance qui donne un avantage considérable mais dont les répercussions sont catastrophiques si on en abuse quelques seconde de trop. La maitrise de ce pouvoir sera compliqué et dangereuse mais il en valait largement le détour.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP