Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]
 MessageSujet: La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]   La connaissance c'est le pouvoir ...  [ Terminée ] EmptyJeu 2 Jan - 23:16

Anonymous
Invité


Click

Oxtrix Basktray
La connaissance, la clé de ce monde


• Sexe : Masculin
• Age : 18 ans
• Date de naissance : Hiver de 767
• Lieu de naissance : Crocus, royaume de Fiore
• Activité(s) : Mage et historien à ses heures perdus
• Statut / Guilde : Membre de Phantom Lord
• Surnom : Oxy !
• Citation :
« La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses »
Platon


Psychologie
mystère


Pour résumer Oxtrix en un mot : mystère.
Il est très discret, n'exprime jamais le fond de sa pensée et aborde, parfois, un sourire énigmatique ; ce qui lui vaut l'honneur d'être seul ... Et cela impact un peu son morale.
Tantôt aimable, tantôt insupportable, il peux paraître bipolaire ! Sa solitude est aussi du à son intelligence hors du commun. Certes, il est plutôt respectueux du monde qui l’environne mais il est exclu à cause de sa manie, à reprendre les gens quand ils font une erreur de conjugaison !
Oxtrix est aussi très déterminé quand le jeu en vaut la chandelle. Il n'abandonne jamais. Il peut, au maximum, faire un repli stratégique pour mieux régler le problème. Sa perspicacité est même, des fois, dangereuse pour ses alliées. Quoi qu'il arrive, il fera tout son possible pour gagner.
Par contre, Oxtrix ne cède que rarement sa confiance aux autres. Sa méfiance la, mainte fois, aidait à avoir un jugement clair. Rationnel est un mot qui le caractérise bien, il n'a foi qu'en la science et à la magie.
Oxtrix n'a pas de passion à part lire. Il adore les recueils de magie et les utilise souvent pour réfléchir à de nouvelles techniques ! Il essaie d'être créatif tout en restant efficace. Il aime mêlé l'utile à l'agréable !
Alors, préparez vous à l'arriver d'Oxtrix, vous ne le verrez pas mais le jour où vous serez sur son chemin, prenez garde !

Histoire
Solitude ou ami ?


" Seul ... Toujours seul ... Pourquoi tout le monde m'ignore ? Pourquoi je n'ai pas de famille ? pourquoi j'ai rien ? "

Oxtrix ne se rappelle pas de son enfance, enfin, il ne veut plus se le rappeler. Son passé n'est que souffrance et crainte ... Mais son frère faisait tout pour l'aider, pour subvenir à ses besoins. Il était son père de substitution. Qu'est ce qui a pu bien arrivé à ses parents ? La mort ... Ils sont mort d'une maladie ... Juste un simple microbe a cassé la vie de ses jeunes garçons.
Vagabondant dans les rues, ils se marchèrent en quête de nourriture. Son frère faisait souvent quelques tours de carte pour gagner un peu d'argent, rendait joyeuse la vie des passants. C'était de bons souvenirs. Après, il avait les moments où ils se faisaient poursuivre par les habitants d'un village pour avoir voler du pain ... Ce n'était pas si grave.

Un jour, quand Oxtrix devait se séparer de son frère, il découvrit un lieu inédit : une bibliothèque ! Curieux, il entra pour voir ce que c'était. Il découvrit des livres par millier ... Ne sachant que penser, il en prit un et tenta de comprendre de quoi cela pouvait-il bien traiter. Mais à cette époque, il ne savait pas encore lire. Le bibliothécaire, le voyant en difficulté, lui proposa de lui apprendre. C'est à ce moment qu'il découvrit une passion pour les recueils.

Les années passèrent, et les deux garçons commençaient à avoir des difficultés pour subvenir à leurs besoins. Les passants ne semblaient de moins en moins généreux ... Alors, après une délibération entre fraternelle, ils décidèrent de quitter la ville. Oxtrix passa une dernière fois à la bibliothèque pour dire au revoir à son mentor. Comme cadeau d'adieu, il lui offrit un bouquin sur la magie. Mais pas n'importe quel livre, c'était sur la magie des runes. Même aujourd'hui, il l'a toujours sur lui et s'en inspire ...

Et ils partirent en voyage, allant de villes en villes, faisant divertissements en divertissements ... Le cœur léger, ils apprécièrent la vie qui s'écoulait. Un jour, après une journée qui s'était promis lucratif, son frère décida de s'acheter une dague, pour se défendre en cas d'agression ... Brave précaution ... Mais, hélas, cela n'a servit à rien.

Un soir, un groupe de coupe gorge les prirent en tenaille. Ils voulèrent leurs argents durement gagner ... Le frère d'Oxtrix, intrépide, refusa de se soumettre. Un combat inégale commença aussi rapidement qu'elle se fut finit ... Après cet acte de lâcheté, le groupe s'enfuirent avec l'argent. Ce fut à ce moment qu'il perdit son frère.

Voyageant désormais seul, le moral au plus bas, Oxtrix voyageait sans véritable but. Équipé de la dague de son frère, il cherchait un endroit où se reposait. C'est à ce moment qu'il fit la rencontre d'une jeune fille appelée Lysander Blackthorn. Elle faisait partit d'une guilde nommée Black Mamba. Le voyant seul, elle lui proposa de la rejoindre dans sa quête. Il accepta avec une certaine retenue, se méfiant de la proposition trop gentille de la fille. Mais, plus les jours passèrent, plus il avait confiance ... Elle était devenue une amie, sa meilleure des amies. Après différentes missions, ils découvrirent de nouveaux membres ... Ils avaient serré des liens familiaux entre eux. Il était accepté malgré son caractère ... Il avait trouvé une place dans ce monde.

Mais, il a fallut que ce jour arriva ... Une guilde ennemie avait lancé un raid de grande envergure sur Black Mamba. Malgré qu'ils se soient combattus avec bravoure, sa guilde n'étaient pas assez pour les repousser. Le chef de guilde et les hauts gradés furent tués ou incapable d'utiliser la magie ... La guilde déchue se fractura ... Il ne resta plus rien ... A part quelques membres qui ont décidés de rester entre eux, à la recherche d'une autre guilde. Oxtrix décida de suivre Lysander ... Il n'avait plus rien à part elle ... Son amie ...

Magie
Le pouvoir, la connaissance ...


Oxtrix est un mage qui maîtrise la magie des runes. Grâce à un petit livre qu'on lui a offert, il a pu apprendre les bases. Il continue à développer de nouvelles techniques. Il trace les runes avec les doigts ou à la dague. Il peut même utilisé son sang comme encre. Sa façon de combattre dépend de l'adversaire en face de lui. Il peut tout aussi bien le piéger comme l'attaquer au corps à corps avec sa dague. Il est très polyvalent. La plupart de ses runes sont plutôt lentes à dessiner.

Technique 1 : Up and up's

Oxtrix marque sur sa peau une rune qui lui permet d'être plus rapide et d'être plus fort. Elle ne dure que 5 minute puis disparaît après son utilisation. Elle est renouvelable, mais elle est plutôt compliquée à la faire durant un combat. Mais en cas de besoin, il peut activé celle marqué sur sa dague.

Technique 2 : Trap

Oxtrix crée un cercle runique où tous les êtres vivants à l'intérieur sont piégés. Le sort peut être dissout, à condition d'avoir des connaissances sur cette magie. Mais si une personne utilise une technique à la base du piège, il peut effacer un des symboles maintenant le sortilège ( il pourra, alors, se libérer ). Il ne peut posé qu'un piège à la fois. La zone du piège est à peu près d'un mètre.

Technique 3 : Swing

Une fois la rune dessiné, l'objet ou le terrain touché devient glissant et nul ne peut se tenir debout sans être déséquilibrer. Oxtrix l'utilise pour amener un adversaire dans sa technique Trap. Sa technique dure 5 minutes. Son rayon d'action est une surface de 10 mètres.

Technique 4 : Fly

Tout est dans le titre. C'est une rune qu'il marque sur sa peau pour créer des ailes. Il les possède, en théorie, pendant 3 minutes avant qu'elle ne disparaisse. Il ne peut pas voler très haut ( 15 mètres maximum). Et pour l'instant, il ne peut que se transporter. Mais cette technique n'est pas au point et il lui arrive souvent des accidents ...

P-S : Le problème avec cette magie, c'est qu'elle est très variée. Elle a pour seule limite, l'imagination de son propriétaire. Oxtrix découvrira, au fur et à mesure, de nouvelles techniques. Celles marquées en haut sont les techniques qu'il utilisera le plus souvent.

© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG
 MessageSujet: Re: La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]   La connaissance c'est le pouvoir ...  [ Terminée ] EmptyMar 7 Jan - 5:10

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Coucou et bienvenue sur Fairy Tail RPG!

Dans ce cas de grande nécessité, je viens commenter ta fiche pour que tu puisses y apporter les ajouts nécessaires afin que sa compréhension en soit à son maximum. Si tu as des questions sur mes commentaires, n'hésite pas!

Descriptions psychologiques: Ok!

Histoire: Ça me va! Ok!

Magie:

Ça serait bien que tu relises un peu certains passages parce que tu as quelques fautes d'inattention. Bien que ce ne soit pas grave, ça gâche un peu la lecture fluide que tu nous offres!

Pour moi, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Sache que n'importe quel membre du staff peut venir commenter mes commentaires ou ajouter les siens aux miens!

Modifications à apporter!
 MessageSujet: Re: La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]   La connaissance c'est le pouvoir ...  [ Terminée ] EmptyMer 8 Jan - 18:55

Anonymous
Invité


Click

Modification faite !
Pour la technique 1, je mets ces conditions pour éviter que la technique ne soit trop " cheater ".
Et pour la technique 5 manquante, c'est à moitié voulu ( je n'ai pas trouver de nouvelles techniques ! ).
 MessageSujet: Re: La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]   La connaissance c'est le pouvoir ...  [ Terminée ] EmptyMer 8 Jan - 19:57

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Aye! Erreur de ma part, j'ai oublié de te demander une info -_-'

Pour tes techniques 2 et 3, quelle circonférence au sol sont-elles représentées? J'entends par là, la grosseur de la rune au sol =)

Gomene, cousin d'Obélix *-*

Modifications à apporter
 MessageSujet: Re: La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]   La connaissance c'est le pouvoir ...  [ Terminée ] EmptyJeu 9 Jan - 18:02

Anonymous
Invité


Click

Et de nouveau modifié !

Toutes les salutations du cousin d'Obélix !  Razz 
 MessageSujet: Re: La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]   La connaissance c'est le pouvoir ...  [ Terminée ] EmptyJeu 9 Jan - 22:20

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

La connaissance c'est le pouvoir ...  [ Terminée ] Bv000047
Aye! Second passage requis
 MessageSujet: Re: La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]   La connaissance c'est le pouvoir ...  [ Terminée ] EmptySam 11 Jan - 13:27

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪

Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.

Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.


Chanson générale

Désolée pour le retard.

Sonnet de psychologie

Les fautes. Ironique pour un correcteur non ? Après tout, il PEUX être bipolaire. Et je ne le répèterais jamais assez, on n'écrit pas comme c'est qu'on parle. C'est moche et ça ne veut bien souvent RIEN dire.
Ensuite je trouve ça un peu maigre. Peut être pourrais-tu ajouter des détails ?

Saga / Background

Ses garçons ? Après un frère qui fait des tours de cartes ? T'as des phrases qui ne veulent rien dire ... Un livre* merde. Un groupe de coupe gorge ... ça ne veut rien dire non plus. T'as mixé l'expression coupe gorge pour embuscade et les attaquants du coup ça perd son sens. Un combat est féminin ? Première nouvelle. Sa meilleure des amies ne veut rien dire aussi.

Bref, pas mal de correction à faire et d'explication sur ce frère sortit de je ne sais où.

Magic Sonata

Les fautes toujours. Rien a redire sur la description sinon.




Reprise en main requise
 MessageSujet: Re: La connaissance c'est le pouvoir ... [ Terminée ]   La connaissance c'est le pouvoir ...  [ Terminée ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, vous allez pouvoir ouvrir les yeux et entendre le son de la vie. [Terminée ?]
» Le feminisme au pouvoir
» Goubkine (terminée)
» [PV:Combat-Libre ] L'étendu du pouvoir
» The Last Goodbye [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages