| Sujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ Sam 11 Aoû - 18:16 | |
|
Daryan C. Illunar
| On avait quittés le parc pour aller dans les ruelles pavées de Magnoria. La pause que nous avions fait m'avait remit d’aplomb et j'étais prêt à utiliser mes pouvoirs encore une fois. Plus j'avançais, plus j'avais l'impression que le tapement de nos chaussures sur les pavés n'était pas le seul bruit près de nous.
Chris ~ « Dis, Naoko. Tu n'entends pas un truc bizarre ? » Nous stoppions nos pas et nos oreilles se mirent à écouter tous les bruits voisins. Je sais très bien que depuis cet incident, mon ouïe est un peu plus développées que les autres personnes. Bizarrement j'entendais... des sifflements. Nous, pas quelqu'un qui sifflait. Mais quelque chose qui broyait l'air. Qui coupait l'air. Je levais la tête, le regard scruta ce qui se trouvait devant moi, de bas en haut. Et juste devant un énorme oiseau noir fonça en piquer vers nous. Il lâcha des énormes œufs. J'enlève le fourreau de mon katana, tenant la garde avec la main droite sur le dessus et la main gauche en appuie, je coupais un œuf, puis deux, le troisième s'écrasa sur mon épaule, le quatrième à mes pieds, et bientôt, les autres éclatèrent autour de nous. Une fumée nous entoura. L’œuf gluant tombait de mon bras et je m'en débarrassais assez vite.
Avec la brume noir, on ne voyait rien autour de nous. Et je savais bien que notre volatile ne voyait rien non plus d'où il était. Je posais mon sabre à terre, me penchait doucement, laissant mes oreilles écouter ce qu'il y avait autour. Je l'avais trouvé, il battait des ailes juste au dessus de nous pour
Chris ~ « Navitus Aqua... Blade ! » Le blanc des œufs qui étaient tombés se changèrent en pics tranchant, comme des sabres, et foncèrent au nombre de trois, perçant la brume et la faisant évaporer, puis continuèrent leur route vers l'ennemi. Rapide ce con... Le volatile avait à peine vu les trois pics arriver vers lui qu'il se retournait et essayait de fuir. Malheureusement mon attaque était bien plus rapide. Maintenant que j'y pense. Le jaune d'oeuf est composé d'énormément d'eau mais le reste lui donnait une contenance plus lourde. Imagine c'était de l'eau. Le zozio il finissait complètement rétamé. Ouais bref. Le premier pic lui barra la route et finissait son court sur un toît. Un autre frappa l'air droite du volatile qui perdait l'équilibre en essayant d'avancer, et le troisième termina sa course en plein le dos de l'animal, le faisant tomber à terre, au plein milieu de la fontaine qui se trouvait sur la place.
Chris ~ « Close ! » L'eau de la fontaine s'éleva et encercla complètement l'oiseau qui se trouva bientôt bloqué au milieu du liquide. C'était à ma coéquipière d'en finir. J'avais confiance en elle. Je me décalais du chemin pour lui laisser la place. La regardant, on aurait dit qu'elle avait déjà préparé son coup.<:blockquote
- "Explication RP":
Au cas où on me ferait la réflexion, le blanc d'oeuf est constitué à 90% d'eau. Source : Wikipédia.
|
|