Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:37

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

[Solis Farron est demandé à l'accueil ! [...] Quoi ?! Comment ça il est absent ? Mince, va falloir le remplacer... On a qui de libre ? BANANASH ?!! Mon Dieu, mais c'est le groupe de Chris ! Il va le tuer ! [...] Oui, tu as raison, on ne peut pas arrêter le festival comme ça... Il faut qu'on envoi Bananash s'occuper de ce nouveau groupe. Bon, j'annonce finalement Ash Tomoe qui remplacera de manière exceptionnelle Solis Farron pour s'occuper de Chris et Naoko - regard vers les deux participants - bonne chance, restez en vie...]

Le parc de Magnolia brillait presque au soleil, les reflets de l'astre offrant une teinte étincelante à la flore. Dans les longues herbes bercées par le vent, il était aisé, pour les êtres les plus petits qu'il soit, de se déplacer sans être vu. Le gazouillis des oiseaux et l'agitation frivole des bêtes alentours, qui n'avaient pas encore senti le danger, couvrait les éventuels bruits de la menace qui approchait, lentement et discrètement, des deux humains.
Quand elle fut suffisamment proche d'eux, la menace sauta, dégainant son épée, prête à trancher les deux hommes. Oui, vous êtes bel et bien confrontés à...

Spoiler:

Quand elle fut suffisamment proche d'eux, la menace se sépara pour encercler le groupe d'humain. Comment la menace pouvait-elle se séparer ? Simple, ce n'est pas un, mais bien cinq monstres qui guettent les deux jeunes mages. Oui, vous êtes bel et bien confrontés à...

Spoiler:

...cinq Arachnées toutes aussi voraces les unes que les autres. Cette espèce particulière a une taille n'excédant pas les trente centimètres, et une circonférence d'environ quarante centimètres les pattes repliées. Oui, des araignées particulièrement effrayantes par leur taille inhabituelle... ainsi que par leur hargne à vouloir manger de l'humain.

Réputées pour leur coordination, elles s'exécutèrent avec brio quand, soudain, elles bondirent toutes les cinq simultanément pour planter leurs dards n'importe où sur un des deux humains. Une attaque surprise et directe. Les deux humains allaient-ils s'en sortir ?

[Je t'avais dis qu'il fallait pas l'envoyer, maintenant on peut faire une croix sur Naoko et Chris, ils sont foutus... - Mais non, ils peuvent toujours... heu... je vois pas. A compter leur temps de réaction et l'esquive qu'ils devront fournir, ils seront des demi-dieux s'ils réussissent à s'en sortir... Ouais, c'est ça, des demi-dieux.]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:59

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Elle m'a fait rire sur le coup. Attend. Mais c'est vrai quoi. Elle vient de dire qu'elle a aimée le monstre que l'on vient d'affronter ? Nan mais attend, j'ai failli me faire bouffer par ce monstre qui a une haleine qui pourrait détruire de la moisissure et l'autre elle me dit qu'elle a aimée ce monstre ! Mais j'y crois pas... Bref, cette journée commençait à me saouler bien fort. Comment dire ? Je me suis inscris pour rentrer à la guilde le plus tard possible mais ça en devinent chiant. Un de nous deux touche la mort d'un peu plus près à chaque combat.

On marchait. Encore et encore. Je me demandais encore une fois sur quoi on allait bien tomber. Et d'un coup, un des buissons du parc commença à bouger. Un lapin ? Un raton-laveur ? Ou plutôt la question que je devais me poser c'était : Est-ce un animal ou encore un horrible monstre venu pour nous écarteler ? Et bras commença à sortir... Un deuxième bras. La chose sortait du buisson doucement. Un homme. Enfin autre chose qu'un monstre !
La personne devant moi nous regardait avec un petit regard vide. Soudain, un sourire vint se poser sur son visage. Le visage fin se transformait doucement en un visage souriant, supprimant toutes les sensations neutres qu'il y avait autour de nous. C'était à mon tour de le regarder de la tête aux pieds. Je n'aimais pas ce sourire. Il me rappelait quelque chose. Un sourire sadique ? Je n'avais pas eu le temps de passer à plus de chose que l'homme leva le bras et sorti du buisson une énorme épée en fonçant droit vers nous.

Chris - «  What the fuck !?  »

...Ah nan. Rewing please. Petite faute dans le script. Ils sont pas doués ces organisateurs.
Donc je disais....
On marchait. Encore et encore. Je me demandais encore une fois sur quoi on allait bien tomber. Et d'un coup, un des buissons du parc commença à bouger. Un lapin ? Un raton-laveur ? Ou plutôt la question que je devais me poser c'était : Est-ce un animal ou encore un horrible monstre venu pour nous écarteler ?
Et là, une étrange bête en sorti. Une... What ? Une... Araignée... Mais une araignée... géante. La peste ne devait même pas être plus grande que la hauteur de mon genoux. Elle était... moche. Et surtout, pas seule. Quatre autres choses sortirent des quelques buissons alentours.

Chris - «  Oh putain ! Regarde Naoko ! Des choses pour jouer ! Je suis sûr que, si on shoot dedans, elles peuvent s'envoler. Ou mieux ! Tu connais le truc qu'on tape une balle avec une batte ? Nan mais attends faut absolument que j'essaie !  »

Ma coéquipière venait de découvrir mon côté complètement boulet. D'une part j'avais honte, d'une part j'avais envie de rire. Bref, avec des choses dépassant pas les trente centimètres fallait bien péter un coup nan ?
Je cherchais dans les alentours quelque chose qui pourrait nous servir. Elles avaient peut-être l'air inoffensive, mais les araignées, ça a des mandibules. Et on a des chances d'être tombés sur des araignées empoisonnées.

Après quelques secondes à regarder partout, derrière une araignée, je voyais un énorme bout de bâton. Cool...
Je commençais à courir droit face à une des créatures et sauta. Prenant appuie sur sa tête, je sauta encore un peu plus loin. La créature s'écrasa au sol, d'un coup. Une de moins ?
J'empoignais le bâton qui ressemblait à une de ses battes pour jouer avec la balle qu'on envoie très loin et disparu juste devant un de ces monstres qui fonçait vers Naoko. Pied gauche devant, pied droit derrière, les épaules vers un mouvement derrière du corps, on prend appuie... et....

Chris - «  HEADSHOOT DANS TA FACE, BIATCH !  »

Et le monstre s'envola encore vers d'autres cieux, tout en bougeant dans tous les sens quand il était dans les airs. Elles étaient bien trop faible pour que j'utilise mon pouvoir magique alors autant attaquer physiquement plutôt que de se dépenser encore plus.
Je me retournais vers Naoko. Galant, j'avais l'intention de lui laisser les trois autres. A elle de jouer !
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:47

Anonymous
Invité

Click

Pourquoi ma bouche n'était-elle pas équipée d'un mécanisme la refermant automatiquement quand le danger d'un largage de connerie se faisait dangereusement ? Et voilà, je venais de me faire passer pour une folle auprès de mon partenaire. La prochaine fois, j'apprendrai à me taire au bon moment. Mais cette prochaine fois, je serais sûrement en train de me répéter la même chose qu'en ce moment présent. Et zut.

Quelles belles surprises, nos organisateurs nous avaient préparé là. Hormis la superbe erreur de scénario, et oui, car le Bananash n’aurait pas le loisir de se prendre une pâtée aujourd’hui, là, Chris et moi étions tombé sur un coup de chance. Cinq « petites » araignées, à mettre K.O. En voyant les cinq choses arriver, je n’avais pas forcément capter qu’elles seraient battue aussi simplement que possible. Après tout, plusieurs monstres d’un coup, ça pouvait paraitre plus impressionnant… Même si j’eu un peu peur, sur le moment, Chris, lui, était tout le contraire de pétrifié.

« Oh putain ! Regarde Naoko ! Des choses pour jouer ! Je suis sûr que, si on shoot dedans, elles peuvent s'envoler. Ou mieux ! Tu connais le truc qu'on tape une balle avec une batte ? Nan mais attends faut absolument que j'essaie ! »

Maintenant, c’était à son tour, de passer, mes yeux, pour un fou. Chacun son tour. Je le regardais s’exécuter, un œil méfiant, par l’aisance qu’avait Chris à s’attaquer aux bestioles monstrueuses. Ces deux première y passèrent donc aussi facilement que mon partenaire le prévoyait, en sautant dessus et les envoyant en l’air. Mais galanterie oblige, le jeune homme me laissa m’occuper des trois restantes.
Merci.

Contrairement à Chris, je n’avais peut-être pas la force et la souplesse pour leur porter des coups comme ça (ni le mental, et surtout le mental…), mais rien ne m’empêchait d’essayer. Je cherchais des yeux un objet qui comme Chris quelques instants plus tôt, pourrait m’aider à m’en sortir dans la bataille contre les arachnides. Peut-être qu'on peut trouver ça surprenant, mais ce sera un bâton dans une main, une pierre dans l'autre.

Pour avoir vu Chris faire sur les deux autres de l’espèce, je ne pouvais que me sentir assurée pour commencer mon tour de la partie de "jeux". Comme pour mon partenaire, même si j'étais sûrement moins habituée à ce genre d'occupation que lui, cela risquais d'être très rapide, même très très rapide. Pourtant, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. Ainsi, en laissant place à l'improvisation, mes pieds s'élançaient vers une des créatures, imitant un peu les précédents mouvements de Chris.

Mes mains tenaient fermement le bâton, un peu vers l'arrière, comme on agrippe une batte de baseball en attendant le lancer de la balle. Arrivant sans ralentir vers la première, mes bras firent faire une sorte de demi-cercle horizontal, vers le bas, pour qu'il vienne buter contre les pattes de la pauvre bête, qui faiblit sous l'effet du choc. Elle s'effondra sur son côté touché. Et d'une. Passons à la suivante, ou plutôt aux suivantes, que j'avais bien l'intention d'avoir en un coup.

Comme pour la première, je m'élançais vers les deux monstres, alors qu'ils étaient regroupés. Mes pieds appuyèrent sur l'arrière d'un d'eux, et seul la partie postérieure de l'araignée s'effondra, elle retrouva donc comme dans une position assise. Je retirais puis posait brusquement un de mes pieds sur la tête de celle-ci, et faisait basculer le poids de mon corps vers cette jambe nouvellement replacée, ce fut donc au tours de la partie avant de se retrouver brusquement plaquée contre le sol.

Et ça, ça m'offrit un élan supplémentaire à celui que j'avais déjà pris avant de sauter sur la créature, ainsi donc je décollais dans les airs, avec la dernière araignée quelques pas plus loin, juste en contre bas de mon corps. Je profitais de ce petit tour dans les airs pour tendre mon bras vers le haut, la pierre coincée dans cette même main.
Je n'avais plus qu'à l'abattre sur notre dernière bête. Ce que je fis. La pierre fonça droit sur la tête de la bête, comme une balle de tennis ou un ballon de volley après un smash. Elle se le prit en plein face.

Mes jambes atterrissaient sur le sol, manquant de perdre l'équilibre. Ma maladresse avait malheureusement survécu à ce choc. Zut. Je me retournais vers Chris, jetant un coup d'oeil méfiant aux créatures à terre (avec une petite pensée pour celle qui s'était égarée dans les airs. Nous n'avions plus qu'à attendre les résultats des organisateurs pour le combat Chris/Naoko VS Arachnides.

HRP:
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 12:18

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La première araignée shootée s'était envolée. Se retournant dans les airs, elle avait prévu de se réceptionner. Malheureusement, la rencontre brutal avec un champ de runes, et le choc qui punit cette affront, l'envoya sommeiller dans un rêve arachnide. Celle touchée par la pierre avança quelques mètres en zig zag, avant de se prendre les pattes, et de s'écrouler, pour ne plus se relever.

Les trois autres en revanche n'ont pas été blessées. Juste humiliées. Leurs machoires cliquètent, encore et encore, terrible language de furie. Elles feront payer à ceux qui les ont offensé. Deux d'entre elles se mirent à tirer d'épaisses boules blanches, concentré de soie. Elles visent vos pieds pour vous coller au sol, vos mains pour vous empêcher d'agir, vos visages pour vous permettre de mourir... Une cible touchée est une cible collée. A elle même ou au sol, en fonction de la zone d'impact...
La troisième, profitant de la couverture offerte par ses deux soeurs, vous charge avec ses deux longues pointes, visant vos centres vitaux. Une pointe finement aiguisée, portée par une bête vive et rapide... Attention à vous. Un coup direct à la jugulaire, et ce sera fini...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 16:04

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

L'araignée que j'avais envoyée au loin s'était prise un mur invisible en pleine et était tombée d'un coup dans le vide. Une de moins. Naoko, elle, en dégomma une de plus. L'araignée que j'avais écrasé et les deux autres étaient par contre toujours debout. Moi qui pensais qu'on aurait pu en finir vite fait, il fallait encore continuer un peu malheureusement.
Je n'avais pas vraiment eu le temps de suivre le vol de l'araignée qu'on était déjà attaqués. Mais ça arrive à attaquer ces choses là ?

Des bombes de soies gluantes fonçaient vers nous, pendant que, au milieu, une des trois araignées arrivaient en vitesse pour nous percuter, les mandibules à l'avant, prête à nous empoisonner de ses deux dards monstrueux. La tête de la créature n'était pas jolie à voir et en plus de ça il fallait faire attention à ces bombes de soies qui arrivait vers nous.
De mon côté, quatre arrivaient. Me mettant de profil, une rasa mon buste et s'accrocha à l'arbre derrière moi. Levant un pied, une autre s'écrasa sur le sol derrière mon dos. Sauf que bon, je suis fatigué moi. Et la fatigue commençait à se faire ressentir. Je n'eus pas le temps de bouger qu'une bombe propulsa mon bras contre un arbre et une autre colla mon pied contre le bas du tronc.
Le bras droit libre, je le leva derrière mon dos pour prendre mon katana. Écrasant le fourreau avec mon pied gauche de libre, j'arrivais à faire pulsion pour enlever la lame de sa protection et couper la soie qui collait mon bras à l'arbre. Enlevant ce qui restait de la matière visqueuse avec mon autre main, je ne remarquais pas que l'araignée fonçait toujours sur nous. Et toute façon, de mon côté, je ne voyais même pas ce que Naoko faisait. J'étais trop préoccupé par tirer mon pied vers le haut pour essayer de me détacher de ce piège.
Le monstre fonçait sur moi. Il n'avait pas choisi Naoko. C'était pas bon ça. Si celle-là venait sur moi ça veut dire que les deux autres attaquaient ma coéquipière. Il fallait vite en finir.

Navitus Aqua... Clône ♫

Des petites bulles d'eau des fontaines près de nous arrivaient, flottant dans le vent, comme une mélodie. Elles entouraient bientôt l'araignée qui se dirigeait toujours vers moi. Sur la surprise, et surtout parce qu'elle se posait des questions je pense, la chose s'arrêta et regardait autour d'elle. Les bulles d'eau commencèrent doucement à n'en faire qu'une et à sculpter quelque chose. La masse d'eau prit la forme de mon corps et les reflets de la lumière venant des différents objets donna la couleur de mes habits. Deux Chris. Je suis sûr qu'elle se disait qu'un était déjà assez.
La créature ne comprenait pas grand chose. Je savais bien que je devais garder assez d'énergie pour la suite, il fallait trouver autre chose pour enlever la dernière boule de soie qui entourait ma cheville.

Navitus Aqua... Tune ♫

L'humidité à l'intérieur de la chose gluante se transforma en eau liquide et fit exploser la soie qui se trouvait autour d'elle.
Je me positionnais derrière mon clône, de manière à rester cacher, et lorsque l'araignée l'attaqua et passa au travers, je me tenais déjà près, mon katana dans son fourreau, à l'envoyer valser comme l'autre tout à l'heure. ET BIM ! Une de moins !

Je me demande comment s'en est sortie Naoko...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 14:44

Anonymous
Invité

Click

Quelles coquines, ces araignées. Finalement plus résistantes que nous ne le pensions, Chris et moi les avions sous estimées. Le jeu avait été de courte durée.. Maintenant, nous faisions tous deux face à un nouveau "vrai" combat. Aux nouvelles, ces trois monstres restant attaquaient. Et bien plus qu'elles ne le laissaient désirer... En parfaite coordination, elles foncèrent toutes les trois sur nous : deux éjectant des boules de soie gluantes, qui entouraient celle du milieu, qui s'approchait en agitant dangereusement ses mandibules vers nous. Voir des si moches créatures foncer comme ça sur vous, c'était assez déstabilisant, alors je tentais de garder mon calme, et surtout de rester en état de bouger. Moi qui, d'habitude, restait immobile, pétrifiée face à cette situation, me voilà servit.

Peut être un peu perturbés par les monstres qui fonçaient droit sur nous, on se sépara tous les deux, malgré nous, pour nous occuper chacun des arachnides qui avaient décidées à quel mage elles s'attaqueraient. Tous ce que je pu voir, c’est quatre de ces boules gluantes foncer sur Chris. La suite ? Aucune idée. Lui non plus n’était pas très informé de ma progression.

Heureusement pour moi, malgré que je n'ai absolument pas la bonne capacité de les esquiver adroitement, aucune boule de soie ne parvint à m'atteindre, c'est peut-être pour ça que deux araignées vinrent s'occuper de moi, en laissant une à Chris. Comme quoi, rester immobile, cela pouvait parfois être bénéfique, ou pas.

Pendant que Chris était en train d'essayer de se libérer des boules collantes, je restais toujours aussi immobile, du moins seul ma tête bougeait. Elle bougeait pour trouver quelque chose, un objet pour vaincre les deux créatures. Objets utiles dans les parages ? Pierres et Bâtons, pour changer. Et même, comment pourrais-je attaquer les deux avec ces simples choses, et surtout, efficacement ? Déstabilisée par les bestioles, je réfléchissais à moitié. Un animal à maîtriser ? Je sentais les branches d'arbres vibrer, au dessus de moi. Un oiseau. C'était tout. Je me dépêchais de le mettre à mon service, on ne sait jamais.

Petit miracle pour moi, Chris utilisa sa magie, et l'araignée qui l'attaquait se stoppa un instant pour observer le mage de dupliquer. Les deux autres, qui avaient du sentir le doute de leur collègue, se stoppèrent juste quelques secondes pour observer les bulles se matérialiser. Quelle chance. En un coup de vent, je me baissais pour attraper un bâton potable, le plus proche de moi possible. L'oiseau ensorcelé fonça sur droit sur une des araignées, l'attaquant directement aux huit yeux qui recouvraient son visage. La seconde araignée observait sa compagne se débattre dans sa panique, elles étaient donc trop occupée pour remarquer que je tenais fermement le bâton entre mes doigts, et m'approchais dangereusement d'elles.

Comme la dernière fois, le bâton était positionné à l'horizontal, près à faire un tour sur lui même pour propulser une des deux vers de nouveaux cieux. Même si une finissait par me remarquer, trop tard pour elle. Ce fut celle qui observait l'autre qui fut frappée la première. Je fis partir le bâton du bas, pour qu'il monte en diagonale et viennent accrocher l’arachnide entre le court espace qui reliait sa tête à son corps, en gros, l’équivalent de son cou. Sous l'effet du choc, elle fut soulever par le mouvement, et je m'arrangeais pour plaquer le bout de bois contre le tronc d'un d'arbre. La pauvre bête eut donc le plaisir de se retrouver la tête brusquement écrasée entre mon bâton et l'arbre, de quoi facilement tomber dans les pommes, sous l'effet de la surprise.

Gardant mon bâton fermement dans mes deux mains, je m'approchais lentement de la seconde araignée, qui commençait à s'en sortir dans son éternel combat contre le moineau. Dans la hâte, je libérais l'oiseau qui s'envola se réfugier dans les feuilles des arbres, mais elle n'eut même pas le temps de se rendre compte de l'abandon de l'oiseau qu'elle fut frapper par mon éternel bâton. D'ailleurs, lui aussi commençait à faiblir à force de servir comme une tapette à mouche, mais je renchérissais quand même le coup qu'elle venait de prendre en la refrappant. Déjà deux coups pour elle, sauf que cette fois, je ne m'en contenterais pas. Alors, je déplaçais mon "arme" à la verticale dans mon dos, et l’abattais aussi brusquement que possible sur le dessus de la bête, une fois, puis la seconde fois... Le bâton céda et se cassa en deux morceau, l'un vola pour se perdre dans les airs, alors je jetais l'autre. Et sans perdre de temps, sans laisser le temps à l’arachnide de se relever, j'approchais déjà mon pied d'elle, en lui donnant des coups de pieds dans le ventre, jusqu'à ce que je cesse.

Un dernier coup dans la tête, pour être certaine qu'elle ne se relève pas, et ma soif de sauvagerie pouvait se stopper. Je ne la quittais plus des yeux, tellement elle m'obsédait. J'attendais les résultats. Avec une légère douleur au pied..
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:34

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La première arachnée vit une masse liquide s'élever pour faire un duplicata de sa cible. Piège stupide. Cette chose n'avait ni chaleur, ni arôme de sang, on ne piège pas un prédateur avec des formes ou des couleurs. En outre, le jeune homme tentait de passer derrière son duplicata. L'arachnée prit son élan. Elle chargea, espérant le transpercer en passant à travers le clone aqueux. Cependant, l'eau n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une telle charge, surtout quand elle est compressée pour diffracter la lumière... L'arachnée fut ralentie par l'impact, et ne put esquiver le coup de fourreau. La malheureuse fut mise à terre.

Les deux autres visaient la jeune femme. Un oiseau piqua soudain. Aimable distraction qui fit saliver l'une d'entre elle. On se doute bien que pour des araignées de cette taille, l'oiseau moyen est bien proie et non prédateur... Distraite, elle tenta de mettre le dard dessus. Il ferait un amuse gueule savoureux avant la chair tendre d'une jeune demoiselle... La seconde tenta même de l'aider, crachant ses boules de soie pour engluer l'oiseau. C'est pour cela qu'elle ne vit pas le bâton venir. Et pour cette même raison que la première ne vit pas non plus le bâton venir. Maudit appétit n'est ce pas?

Les arachnées sont à terre. Au loin, le soleil se couche. Vous abordez une nouvelle partie de chasse, sauf que vous serez dans l'obscurité. Attention aux embuscades....

[Attention à ne pas imposer des actions aux PNJ, et à garder à l'esprit que des bêtes ont des sens plus aiguisés que les humains. Le prochain monstre est dans l'équipe à Jerenn en théorie]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Le combat était fini et tout semblait revenir au calme. Un calme qui me manque de plus en plus quand la journée passe. Enfin, la journée, non. Le Soleil se couchait et baignait à présent dans une marrée de couleur. C’était beau et apaisant. Les nuages d’un blanc de coton prenaient la couleur de l’orange ou du rouge. Le jaune du soleil se changeait en un doux rose qui flottait au loin. Ce n’était plus un paysage mais une poésie. Il ne faut pas croire, je restais un peu pensif face à cette vue. Certains regarderaient en se disant que c’est magnifique, mais moi je me perdais tout simplement dans les couleurs pour penser à ce que nous allons faire plus tard. La nuit tombait. Et si les monstres que nous avions vu la journée étaient comme ça, je pense que la nuit, ils seront encore plus redoutable et nombreux. C’est dire si nous étions en sécurité. Je ne pense pas… Il faudrait trouver un abri. Ou un endroit calme et posé ou nous serions en sécurité et près à courir si nous tombions sur plus fort que nous.

Je rejoignais Naoko et lui proposais de rester quelques minutes de plus dans cet endroit, le temps de se reposer un peu avant que la nuit n’apparaisse complètement. Comme plus tôt dans la journée, je m’approchais d’une des fontaines du parc, me couchant sur le rebord en pierre carré, regardant le ciel, un bras qui cache mes yeux, l’autre coulant dans l’eau bercée par les jets qui sortaient du sol. C’était comme une mélodie frissonnant sur ma peau. C’était doux, c’était froid. Je fermais presque mes yeux, laissant mes oreilles se reposer sur le vide qui laissait marcher sur lui-même le son des grillons sur les feuilles des arbres nous entourant. Tout semblait calme et pourtant bruyant. Il n’y avait peut-être pas grands bruits mais c’était inquiétant.

Chris ~ « La nuit tombe. Il faudra trouver un endroit dégagé pour fuir si les créatures nocturnes arrivent. »

Bon. C’était au choix de ma coéquipière si elle voulait qu’on bouge. Pour le moment, je préférais attendre les yeux fermer pour me reposer et gaspiller le plus de temps possible avec qu’une de ces créatures horribles viennent nous souhaiter une bonne nuit, un bon séjour à l’hôpital, voir… une bonne mort ?

Puis, alors qu’un silence se place au milieu de mes mots. Mes pensées commencèrent à changer. A ton vis, pourquoi est-ce que je participe à ce festival ? Pour une seule bonne raison. Gaspiller du temps. Oui. L’envie de retourner à la guilde n’existe pas en moi. Je ne sais pas pourquoi. Il y a quelque chose qui me tracasse dans ce lieu. Il est de moins en moins visité, et les personnes qu’on y trouve se connaissent tous. Je suis seul, sur une table, allongé, un verre à la main, affalé un bras à l’avant, regardant mon visage dans le reflet de la boisson. L’ennuie me guète. Il me transforme, il envahie mon corps, change mon esprit. Et je souffle. Je ne sais pas ce que je fais ici. Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi je fais ces quêtes ? Qu’est ce que je suis venu faire là-bas ? S’il te plait, toi là, essaye. Oui, essaye de me montrer la voix…
Et d’un coup, j’ouvris les yeux. Un son perça une de mes oreilles
« Mon gars, j'y avais déjà pensé d'en rejoindre une, mais j'attends de trouver la bonne avant de faire un pas dans une fausse direction. Si tu veux mon avis, il est mieux de se retrouver seul de temps en temps que de devenir le trou du c*l du Conseil. Quitte cette Guilde si elle n'est pas pour toi et réfléchis sur ton avenir. Tu es encore jeune, tu as du temps devant toi. »
Je mordais ma lèvre inférieur, tapa le poing sur la pierre de la fontaine. Ta gueule putain… Je me calmais tranquillement et je retrouvais doucement le sourire. C’était décidé. Il avait raison. Après ceci, au revoir, Blue Pegasus…

"HRP":
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 17:00

Anonymous
Invité

Click

Un peu de repos. Un nouveau temps de repos. Comme toutes les petites pauses de l'évenement, elle s'avérait silencieuse, agréable, paisible. Chris et moi nous retrouvions dans un endroit apaisant, dont les couleurs se transformaient peu à peu, l'horizon passant du bleu à l'orange, l'herbe rosit par le soleil qui se couchait. La nuit tombait sur les lieux du festival, de plus en plus. Mon coéquipier avait proposé de rester dans le même endroit que celui du combat. Je ne proposais rien de plus. M'asseyant sur le sol, j'admirais les paysages changer, le jour se transformer en une nuit qui ne serait sûrement pas de tout repos.

Trois combats déjà, et trois monstres vaincus. Le prochain serait-il de la même carrure que les premiers ? Moins imposants, ou peut-être bien plus forts ? Il ne fallait pas s'interroger sur les surprises qui nous attendaient encore. De toutes façons, le temps sauraient répondre à mes questions. Pour le moment, nous nous devions juste d'attendre que ce temps s'écoule lentement, qu'il glisse dans l'autre côté du sablier du festival. Attendre, ce que nous avions à faire. Chris attendait en pensant, moi en observant.

Nous allions sûrement devoir bouger. La nuit s'abattait de plus en plus lourdement sur les lieux. Cependant, je n'osais pas déranger mon coéquipier. Alors, le laissant dans son songe, je continuais mon observation du ciel en nomant les étoiles qui apparaissaient lentement. Quand une troisième fut apparu très distinctement, je me levais, attendant que mon partenaire en fasse de même, puis je commencer à marcher vers une direction que je n'avais pas choisi, juste dans la direction où le festival avait choisi de nous menner.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 17:07

Anonymous
Invité

Click

Troisième victoire pour le duo Chris Tsukiyo et Naoko Aisaka, voilà un duo qui gère très bien ses combats, qui sera leur prochain adversaire ??? La réponse après une page de pub.... Bon on change de chaine, et revoilà le festival....

Les deux mages ne se rendent pas compte que là-haut dans le ciel, leur prochain adversaire les regarde depuis le début...

Sierra 1 à Zoulou 6, j'ai un visuel sur la cible, j’attends les ordres.
Bien reçu Sierra 1, attendez confirmation.
Bien reçu, je reste hors de portée radar.
Sierra 1, vous avez l'autorisation d'attaquer la cible.

Le Cocatrix fait un piquet pour descendre à l'altitude d'attaque. Il se prépare à bombarder les deux mages, une flopée de bombe-oeuf de deux kilo chacun. Il va avoir de l'omelette en bas.... ça va être un massacre d’ovoïde, la guerre c'est moche.

Spoiler:

Sierra 1, je passe en phase final d'approche.... Cible verrouillée.... Fox 4-1 !!!

Les bombes-oeufs sont lâchés sur le duo de mages qui n'aura que quelques secondes pour réagir mais si leur sens sont suffisamment affutés, ils ont du entendre le piquet effectué par le cocatrix pour se mettre à l'altitude d'attaque.

Sierra 1, demande confirmation de la destruction de la cible.
Patientez Zoulou 6, je refais un passage.

Le Cocatrix passe de nouveau au dessus du duo de mage, mais le bombardement masque la visibilité mais la réponse vient par une contre-attaque du sol. (ouaip Chris, je te fais contre-attaquer pour terminer ma connerie)

Zoulou 6, ici Sierra 1, l'attaque a été un échec, la cible réplique, je commence les manœuvres d'évasion..... Il me colle au train, j'ai besoin de renforts, sinon je vais y passer.
....
Zoulou 6, vous me recevez...ah ils brouillent ma radio...

Notre pilote se fait canarder depuis le sol mais il touchait et il s'écrase dans une fontaine. Le voilà au sol poursuivi par une patrouille ennemi. Va-t-il leur échapper ?
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫   [Evènement, Festival de la Fraternité] Allons, combattons, tuons... ah bah non. ♫ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant