Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢
 MessageSujet: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ EmptyDim 22 Avr - 16:59

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Un Festival organisé par le Conseil était organisé dans la ville de Magnoria. En tant que Guilde Légale, c'était de notre devoir que d'y participer. Presque tous les membres avaient donné leur nom à l'inscription. Je trouvais plaisant d'enfin voir le vrai visage des gens qui sont à la Guilde. La plupart sont toujours partis en mission et on peut rarement les côtoyer même pour lui demander son nom. Celui que j'avais côtoyé le plus et que je considérais dorénavant comme un ami participait. Croyez-moi, j'allais faire mon possible pour arriver à la ligne d'arrivée avant lui et gagner. Enfin, pour une fois j'allais avoir toutes mes chances de gagner. Je savais qu'en combat singulier, cela m'était impossible d'en venir à bout. Peut-être qu'en chassant quelques monstres j'allais récolter quelque chose de bien, qui sait? Jerenn, tiens-toi prêt, je ne baisserai pas les bras et je te surpasserai! Mes chances étaient les mêmes que n'importe qui. Ce Festival était plutôt de la chance que de la véritable chasse. Quand on y pense, la chasse en soi, pour pouvoir capturer une bestiole et la ramener pour en faire son repas, il faut être chanceux. Tout ça, c'était une question de timing...

J'attendis comme les autres que les équipes soient formées pour rejoindre ma partenaire. De son nom, je pouvais en déduire comme tel, mais qui sait ce qui m'attendra au bout? Je devais rester forte et ne pas dépendre sur cette personne pour me sortir de l'embarras. En plus, nous étions filmés. Si vous voulez mon avis, ça m'agaçait. Je conservais un air froid et faisait mon possible pour ne pas croiser la lentille avec mes yeux. Je regardais droit devant moi, concentrée sur ma marche jusqu'au terrain. Je vis enfin ma coéquipière qui se tenait déjà prête. Je m'avançais vers elle et lui tendis la main pour qu'elle la serre. Cette manoeuvre avait pour but de nous présenter officiellement. C'était beau des noms sur papier, mais un visage vaut énormément plus.


Je m'appelle Sybilia Philips. Je suis mage de Phantom Lord.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ EmptyMer 25 Avr - 16:52

Lucile Failer
Lucile Failer


Click


Enfin ! Enfin la Faucheuse allait quitter la montagne ! Pas que cette dernière lui déplaisait, bien au contraire : c’était là le premier et seul paysage qu’elle ait connu en seize années de vie et elle l’aimait beaucoup. D’ailleurs, jamais l’idée de la quitter, ou même celle qu’il puisse exister autre chose de l’autre côté des cimes ne l’avait effleurée. Ce n’est qu’en voyant l’affiche placardée à l’intérieur de la guilde que cette question l’avait frappée : comment une si grande fête, comprenant qui plus est une chasse, pouvait-elle être organisée dans une ville ? Il faut considérer que Lucile n’avait jamais vu hameau plus grand que celui où elle avait grandi. C’est donc par pure curiosité qu’elle s’était inscrite, recevant avec un bonheur absolument invisible –plus rien ne l’avait fait dignement sourire depuis qu’elle avait obtenu sa chère faux, lui valant déjà une réputation de terreur parmi les membres les moins dignes de la guilde– le pseudonyme d’Elyse Alteria. Le jeu de mot quant à la prise d’un autre nom et l’allusion à celui de sa tante, qu’elle avait un jour évoqué, lui avaient décroché un imperceptible mouvement du coin des lèvres.

Quoi qu’il en fût, elle était partie en compagnie des autres participants en direction de l’immense ville de Crocus ; quand elle y parvint, un sentiment grisant teinté de peur l’envahit : tant de surface, et pourtant si peu d’espace libre au sol avec tous ces gens, ces stands, ces bâtiments ! La demoiselle était intérieurement impressionnée, dans les sens positif et négatif du terme, mais ce fut le regard lubrique de nombreux mâles sur son corps dénudé qui accorda son humeur à son apparence blasée, un profond mépris en supplément.
En arrivant dans la grande salle qui rassemblait les concurrents en attendant que leur soient révélés les noms de leurs partenaires respectifs, Lucile eut un mouvement de recul. Il faudrait être en concurrence avec toutes ces personnes ? Enfin, toutes sauf une… L’adolescente espérait ne pas tomber sur quelqu’un d’insupportable comme Kuro à ses heures. L’écran géant s’alluma bien vite et elle put lire à côté de son nom d’emprunt le doux patronyme de Sybilia. La ténébreuse demoiselle s’adoucit un instant sur la beauté de ce qui n’était pourtant qu’un assemblage de quelques lettres posées arbitrairement les unes à côté des autres. Puis elle se ressaisit ; que devait-elle faire désormais ? Attendre que quelqu’un vienne la chercher ? Une hôtesse s’approcha d’elle et lui indiqua le lieu de départ de sa chasse, non loin de là : sa coéquipière la rejoindrait sitôt avertie, l’informa la femme au sourire professionnel.
Et en effet, en parvenant au point de rendez-vous, la Faucheuse eut à peine le temps de se fixer en position d’attente que déjà une jeune femme marchait droit vers elle, le regard décidé mais –volontairement ? – pas fixé sur sa personne. Son visage était aussi beau que son prénom, ses mouvements gracieux comme le vol d’un papillon et elle était aussi couverte que sa coéquipière était dévoilée. Un duo intéressant, sans aucun doute.
Lorsque l’élégante apparition fut arrivée à son niveau, elle lui tendit la main en un geste déterminé.

« Je m’appelle Sybilia Philips. Je suis mage de Phantom Lord. »

L’interpellée lui rendit sa poignée de main en récitant d’un air aussi naturel que possible la phrase pour laquelle elle s’était tant entraînée, n’étant pas habituée à mentir :

« Je suis Elyse Alteria, de la guilde Feuilles de Thé. Je suis… ravie de te rencontrer. », ajouta-t-elle à sa propre grande surprise.

D’un signe de tête, elle montra la rue qui s’étendait devant les deux partenaires.

« On y va ? »

 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ EmptyJeu 26 Avr - 13:08

Anonymous
Invité


Click

Chez les oiseaux, il y a des fois des feignasses ou des pas doué quand il s'agit de voler. Le Cocatrix d'aujourd'hui doit avoir dans sa généalogie, un poule, un canard, ou une oie enfin un animal qu'on trouve dans les fermes. Voilà la scène, le Cocatrix est au sol et se promène dans la ville à la recherche d'un truc à bouffer. Il est là passe de caisse en caisse presque en caquetant comme une poule. Imaginez, un poulet de la taille d'un Cocatrix, ça ferait des bonnes cuisses. Notre ami à plume fait donc ses courses au milieu de la ville.

Alors qu'il farfouillait sur un stand à la recherche d'un truc à grailler, notre compagnon à plume aperçoit quelque chose qui retient son attention. Alors qu'il s'y dirige en courant, il tombe sur une duo de mages qui ose s'interposer entre lui et sa trouvaille gastronomique.

Spoiler:

L'oiseau déploie et bat des ailes pour exprimer son mécontentement et se jette d'un coup de bec sur l'une des mages.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ EmptyJeu 26 Avr - 15:16

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Les présentations faites, la glace qui recouvrait mon visage fondait. Le masque neutre prit sa place. La rouquine avec qui je faisais équipe était ravie de me rencontrer. Je l'étais aussi. Elle me montra la rue d'un signe de tête en me demandant de l'y accompagner. Je répondis d'un signe de tête positif. Faire équipe avec une parfaite inconnue d'une Guilde qui m'était tout à fait inconnue me ferait sûrement bizarre. Étant habituée de côtoyer Jerenn comme coéquipier, je ne savais pas comment je pourrais élaborer une stratégie rapidement si je ne connaissais pas la façon de la jeune femme de se battre. Je le saurai sur le terrain. Nous étions-là pour nous amuser avant de gagner. Enfin, c'était comme cela que je pensais. La plupart était venue ici pour gagner le gros lot, mais bon.

Nous avancions dans la rue pendant un bon moment et rien ne se présentait à nous. Silencieuse naturellement, je ne trouvais rien à dire pour rendre le trajet moins long. La chance nous sourit enfin. Il y avait une sorte d'oiseau qui farfouillait les boîtes de nourriture. Un oiseau de cette taille et de cette allure était sûrement notre bête. Je le regardais gigoter comme un canard, bouger sa tête en avant et en arrière comme un poulet. Cet oiseau n'était pas net. Il tourna la tête vers nous et il se mit à battre des ailes en restant au sol. Je supposais qu'il avait l'intention de nous donner des coups de bec. L'animal devait être affamé et nous prendre pour des prédateurs. Je le vis s'avancer dangereusement vers Elyse. J'en profitais pour faire apparaître un papillon au creux de ma main via la technique de «sweet sacrifice». Du liquide brillant qui coulait du papillons inanimé, j'attirais l'oiseau loin d'elle en reculant et en lui montrant le trésor éclatant:


Petit petit petit... viens voir là! Viens manger!

J'avais l'intention de lui donner. Les effets allaient être temporaires, peu importe celui qui allait être choisi dans la roulette du destin. Si perdre conscience allait être notre chance, ça nous débarrassera de l'animal rapidement. Sinon, si cela faisait que l'affaiblir, il nous faudrait l'assomer avec quelque chose...
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ EmptyVen 1 Juin - 22:17

Lucile Failer
Lucile Failer


Click

Lucile haussa un sourcil à la vue d'un étrange poulet géant qui lui cherchait noise en se précipitant sur elle, le bec en avant. En un coup de faux, la créature aurait pu être envoyée vers d'autres cieux, avec le privilège non négligeable de ne pas être assassinée par la même : l'ombrageuse demoiselle avait pris soin de rendre inoffensive son arme adorée en couvrant sa lame d'une épaisse couche de tissu solide. Enfin, inoffensive... C'était un bien grand mot. En effet, la bestiole pouvait toujours, par un choc, se faire rompre le cou (qu'elle avait long d'ailleurs).
Fort heureusement pour le volatile, Lucile n'eut pas à s'interroger longtemps sur le bienfondé d'une attaque immédiate. Sa partenaire avait opté pour plus de délicatesse et présentait à la créature inutilement ailée un papillon scintillant au creux de sa paume. Le minuscule animal suintait l'énergie magique, et si ç'avait été à elle que Sybilia l'avait offert, Failer n'aurait pas hésité un instant à le refuser. Il est des enfants à qui on n'a même pas besoin d'inculquer la méfiance des adultes qui donnent des bonbons...
En l'occurrence, l'adulte tentateur était en train de lui sauver la mise, même si le poulet malfaisant ne semblait pas être très dangereux. Ce dernier s'approchait de la main tendue, répondant à l'invitation...
"Elyse" caressa machinalement du bout des doigts le manche de sa faux. Si la bestiole se détournait de l'appât de sa partenaire, il serait toujours temps de lui asséner un coup de manche sur la tête pour l'assommer.

 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ EmptyLun 4 Juin - 13:13

Anonymous
Invité


Click

Alors que Chicken pas Little se jetait sur l'une des deux mages, il entendit le mot magique « manger » Un mot que notre ami à plume connait dans toutes les langues mais il ne va faire étalages ici, ça serait trop long et pas très utile.

Son mécontentement laissa la place à la curiosité de la nourriture. Se rapprochant de l'autre magicienne qui voulait le nourrir , il y alla tout plein d'entrain, lui qui cherchait de la nourriture, on lui en proposait gentiment. Est-ce un piège ? Notre oiseau gourmet le serait bien assez tôt. Il se rapprocha, commençant à sentir son éventuel prochain repas.

Un odeur qui ne connaissait pas, une faim grandissante, une curiosité insatiable, voilà une combinaison trop alléchante pour notre oiseau poulet canard gourmand (rayer les mentions inutiles).

L'oiseau ne fit qu'une bouffée de l'offrande. Se léchant les babines, il en cherchait un autre dans l'autre main de la magicienne gentille qui lui avait offert. L'oiseau se sentit mal d'un coup, un truc lourd lui pesait sur l'estomac, le papillon était difficile à digérer. Il marchait de travers, s'éloignant du duo, tentant de vomir le papillon empoisonné...... Le Cocatrix avait mal digéré le papillon. Alors qu'il tentait de reprendre ses esprits, il se rapprocha titubant comme un Jerenn Jarvis pinté après un barathon (voir le Rp d'entrainement du Fireworks Shot), le Cocatrix s'écroula sur lui même en faisant trois tours sur lui-même comme un certain Link.....


 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ EmptyLun 4 Juin - 19:15

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


L'oiseau aussi grand qu'une oie s'était approché, méfiant, mais en voyant que je n'avais pas l'intention de lui trancher le cou, il l'étira pour prendre de son bec le papillon lumineux de ma main. Ce grand gourmand cherchait à en avoir d'autres, mais dommage pour lui, il se sentait mal. L'oiseau effectua une tourniquette digne d'une danseuse de ballet et tomba raide au sol. Soupire de soulagement, nous avions vaincu facilement notre premier monstre. Enfin, ce n'était pas un monstre, mais un pauvre oiseau affamé...

L'équipe de capture arriva sur les lieux et récoltait notre animal à la digestion pas commode. Retournée vers ma coéquipière, je la vis avec une faux à la main. Avait-elle eu l'intention d'assassiner notre animal? Voyant le sens dans lequel elle tenait son arme, je supposais qu'il aurait servi pour l'assomer en cas de besoin. Je n'avais certainement pas envie d'être disqualifiée, pas après avoir vaincu mon tout premier monstre... Je lui fis un signe de tête pour lui demander si elle comptait poursuivre à mes côtés...

 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ EmptyMer 4 Juil - 22:07

Lucile Failer
Lucile Failer


Click


Au regard qu'elle lui jeta, la Faucheuse sut tout de suite que sa coéquipière venait seulement de remarquer son instrument de travail, bien que celui-ci fût loin d'être discret. Elle se remémora en un éclair la scène de leur rencontre. Son air préoccupé n'était donc pas un faux-semblant : elle n'avait vraiment accordé à sa partenaire qu'un coup d’œil superficiel.
D'un mouvement habile du poignet qu'elle ne maîtrisait que depuis quelques jours (et jamais un entraînement ne lui avait procuré plus grande joie), Failer retourna sa faux dans le sens conventionnel.

« Pas de stress, je comptais pas le tuer. Je connais le règlement et, de toute façon, je tue pas les animaux. Je me défends, c'est tout. »

Au loin, on entendit le cri d'une créature sans doute malmenée par un duo de mages qui tentait de la mettre hors d'état de nuire. La jeune rouquine soupira : quelle violence...

« Bon ben on y va ? On aura plus rien à capturer, sinon... et on a pas vraiment eu l'occasion de faire preuve d'esprit d'équipe. »

Elle reprit donc sa marche le long de la rue et Sybilia lui emboîta le pas. Quelles bestioles leur faudrait-il encore affronter ?
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ EmptyMar 24 Juil - 19:31

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click


Quelle généreuse attention de votre part, que de suivre le règlement à la lettre et de ne pas trop bousculer ces pauvres bêtes. C'est plutôt drôle, quand on y pense, car elles ne vous ménageront pas en retour. Soyez prêtes à tout affronter, vous n'êtes qu'au début d'un long parcours du combattant. Donnez nous du spectacle, les télélacrimas n'attendent que ça ! Ils enregistrent vos moindre faits et gestes dans l'attente d'une action spectaculaire.

Vous continuez donc votre aventure dans les rues de Magnoria en bon duo de participant, à la recherche de monstres à chasser. Vos pas vous mènent alors dans un grand marché couvert. Les étalages ont été vidés à l'occasion du Festival, mais il reste ici et là des tas de ferailles ou des charrues, probablement trop difficile à transporter. Et c'est bien dans ce marché couvert que vous sentez la présence de votre prochain adversaire. Un ombre furtive qui se revèle la lumière du jour. Pardonnez, j'ai dis une ? Je voulais dire trois.

[Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ Meiden10
Meiden. Équivalence magique : 500mm. Au nombre de 3

Trois gros loups plus imposant que la moyenne, qui vous fixent avec un air féroce. Ce qui choque le plus après leurs yeux rouges brillants, c'est très probablement leurs crocs tranchants dignes du meilleur des couteaux à viande. Ils ne réfléchissent pas, ils ont juste faim. Chair + faim = course. Et voilà qu'ils foncent vers vous , prêts à vous casser les os. Si la peur vous prend, ou la rapidité vous manque, vous risquez d'en prendre un coup. Bon courage.
 MessageSujet: Re: [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢   [Événement, Festival de la Fraternité]☢Bomb Ahead☢ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Evènement, Festival de la Fraternité] l'âme du combattant ! OU PAS !!!
» [Événement, Festival de la Fraternité]La Belle et le Clochard
» [Événement, Festival de la Fraternité]L'âme et le sang
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Equipes, règlements
» [Evènement, Festival de la Fraternité] It's show time.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Festival de la Fraternité !