Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rapport
 MessageSujet: rapport   rapport EmptyLun 4 Juil - 19:56

Nicky L. Ela Leone
Nicky L. Ela Leone

Golden Crown

Click

« Lisanna's case  »
with Nicky
Les événements d'Hosenka terminés, tous étaient tranquillement repartis à leur misérable petite vie en dehors de la cité aux démons, des larmes et des pleurs, de la panique et de la peur, de l'adrénaline et de la mort.
Tout le monde était enfin libre, mais il te restait un détail à régler.

Assise à ton bureau, de retour à Silver Sword, tu commençais à rédiger.

Rapport concernant Hosenka et les démons de Zeref

Silver Sword


Les démons ont été aperçus le matin, vers neuf heures. Ils ont fait trembler le ciel et ont déchiré le beau temps pour instaurer un climat de destruction.
Chaque demon avait pour but de joindre une porte(?).
Contre moi se dressait le demon nommé Vandal. D'abord apparu sous les traits d'un enfant, il a grandi, avant de proférer des menaces envers le genre humain.
J'ai tenté de l'appréhender, à l'aide de deux autres mages : Zenn, membre de Sabertooth et Lisanna Strauss, de Fairy Tail.
Au cours de la confrontation, Zenn fut assommé et hors combat, quant à Lisanna, elle s'est révélée être une allié du demon.
Ils se sont finalement enfuis après que Lisanna (et non le demon) m'ait agressée.

Bilan : Vandal n'est toujours en libérée, Lisanna Strauss de Fairy Tail a trahi Fiore.

Je recommande que Lisanna Strauss soit jugée illégale sur le champ, ou au plus vite. Affiliée au demon, elle est une grande menace. Je recommande par ailleurs d'enquêter sur son frère Elfman Strauss, et sa soeur, Mirajane Strauss, tous deux également membres de Fairy Tail, surtout en sachant que Mirajane Strauss possède le Satan Soûl.

Cordialement,

ELA LEONE Nicky


Tu posas ton stylo avant de te prendre la tête dans tes mains et de soupirer. Lisanna Strauss était coupable. Tu avais tente de l'arrêter, pour entrave à la justice. Mais désormais, elle était hors la loi, pour motif de trahison envers Fiore et affiliation avec Zeref. Parce que le demon était l'un des siens... L'un des démons de Zeref.

Épuisée, tu allas prendre ta douche et tu restas longtemps, sous l'eau, profitant de ton corps vivant et des petites gouttes qui te tombaient et te coulaient dessus. Tu respirais un bon coup, et fit danser ta magie pour finalement te libérer. Et enfin, tu sortis de la cabine pour attraper ta serviette. Nappée par un uniforme neuf, tu finis finalement par enfiler tes bottes pour attraper ton rapport que tu glissas dans une enveloppe, avant de le porter aubier au de Grégory Saliman. Une fois là bas, tu trouvas son secrétaire et lui confias la lettre.

Voici mon rapport sur les incidents d'Hosenka. C'est urgent. _ Bien soldat. Merci.

Tu repartis alors vers ta chambre, en passant par le tableau des personnes recherchée. Tu soupiras. Tu avais prévenu Lisanna. Tu lui avais dit que cela ne servait à rien de devenir illégale pour un demon empli de haine envers l'humanité. Tu lui avais dit que sa soeur ou son frère seraient surement extrêmement déçus. Par sa faute, elle venait de devenir illégale. Par sa faute, des enquêtes approfondies allaient sûrement être faites sur sa fratrie. Par sa faute, elle allait surement leur gâcher la vie.
Elle aurait mieux fait de rester morte finalement. Tu avais lu les rapports. Lisanna avait été recensée comme « morte » et tuée par son frère il y avait de cela quelques années, avant d'être retrouvée, vivante.
Mais pour sa famille, pour le monde, elle aurait mieux fait de rester dans sa tombe...

electric bird.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande par rapport à l'accès de la guilde
» suggestion par rapport au maître de guilde
» Wendy Marvell au rapport ~ [en cours]
» Chocolat Chaaauuuud ~♫ ( titre n'ayant aucun rapport avec le rp ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Arcadia, la Capitale du Royaume :: Palais Royal :: QG de Silver Sword