-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sorts de guilde
 MessageSujet: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptyDim 20 Jan - 19:53

Anonymous
Invité


Click

    Yo tous mes p'ti angelots !
    On est la guilde la plus remplie, soyons fiers, et actifs ! =D

    Alors voilà, vous connaissez tous les sorts de guilde de Fairy Tail, non ? Fairy Law, Fairy Glitter & le troisième que j'ai oublié.
    Vous connaissez tous la Christina de Blue Pegasus, pas vrai ?
    Mais ET NOUS ? A part notre tatouage enchanté qui nous permet un sort de téléportation simple, c'est plus une nécessité qu'un sort de guilde, donc je me suis dis qu'il faudrait qu'on se creuse les méninges histoire de monter encore une marche dans le statut de guilde grimpante.

    En restant dans le thème "Angel's Sky", voilà ce que j'ai à vous proposer pour le moment :

    Angel's Blessing :
    Un sort qui pourrait être déclenché par le maitre de guilde ou n'importe quel mage de haut rang assez compétent (ou alors par un mécanisme caché quelque part dans les tréfonds de la guilde ?). Ce sort n'agit que sur les mages présents à la guilde & portant le tatouage des anges. Il leur permet à tous de faire apparaitre et disparaitre des ailes de lumière à volonté. L'utilité première que j'y vois, c'est de permettre une mobilité accrue de tous les angelots en cas d'attaque de la guilde (Peu d'entre vous on vécu Légion, mais ce genre de truc nous aurait été vachement utile). Est à noter que notre guilde est grande, très grande, donc pour paumer les ennemis & feinter de sauter par dessus bord, les applications d'un sort comme celui là serait grandioses *w*

    Si vous avez d'autres idées / proposition, j'ai hâte de les entendre =D
    Bien sûr, tout ceci doit être validé par quelques membres du staff =)

    Et je suis très content que notre Taverne soit lancé, n'hésitez pas à tout squatter le topic même si c'est pour un passage rapide =D

    Hug hug tout l'monde !
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptyDim 20 Jan - 20:20

Anonymous
Invité


Click

Très bonne initiative que tu nous proposes là Miku, j'y avais déjà songé aussi mais pas concernant la guilde. L'idée des ailes me vas. Tu as omis le pouvoir de l'arbre de Tenroujima qui accroît le pouvoir des membres de Fairy Tail et les protège de la mort, un tel mécanisme dans la périphérie de la guilde ou qui fonctionnerait grâce à des dispositifs se trouvant aux alentours de la pierre de téléportation pourrait être pas mal. Une sorte de bénédiction de ciel offerte par notre guilde. Comment nommer cela, je ne sait pas mais ce serait en gros, dans l'idée, un Halo magique en provenance de la guilde et agissant sur les mages d'Angel's Sky.

Après, si on doit y donner un nom particulier, je manque d'idée puisque celle que j'ai eue était déjà le nom que tu proposes xD. Mmmh pourquoi pas "Celestial Halo" ?
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptySam 2 Fév - 14:40

Anonymous
Invité


Click

Han j'adore, surtout quand je vois de quoi est capable Fairy Tail (notamment dans l'épisode 167 avec Cana) ca serait cool qu'on ait aussi nos sorts à nous.

Donc j'approuve pour les petites n'ailes 35



 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptyMer 6 Fév - 20:42

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Hanw god, je viens juste de me souvenir que tu m'avais parlé de ça Miku, gomen T.T

Autrement je suis pour le sort que tu proposes, c'est plutôt utile et genre, trop bien. Je m'imagine bien en cas d'attaque de sortir un ennemi "Bye !" Et de sauter dans le vide. Oui bref, osef.
Donc en gros, je trouve ce sort de guilde pas mal. J'adopte !

Et pour l'idée d'Okami si j'ai bien compris, ce serait un halo de lumière qui servirait de bouclier, c'est ça ? Fin' en tout cas je me comprends dans ma tête x). (Mon dieu, on dirait Chris.) Donc, beh je suis pour aussi. Je trouvais que Mashima avait eu une bonne idée avec l'arbre de l'île Tenrou. Donc, ça me va aussi. ^^

Autrement, j'ai pas trop d'idées, en ce moment c'est vraiment la dèche niveau imagination, mais pourquoi pas un sort offensif aussi ? Parce que, se défendre c'est bien je dis pas, mais faudrait quand même un truc pour tuer tous les pitits méchants qui courent de partout après nous dans la guilde. Mais après c'est à voir. J'éditerais au cas ou je trouve un truc x)

Sur ce, bonne soirée !
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptyMer 6 Fév - 20:51

Anonymous
Invité


Click

Nyaha merci pour vos réponses ^w^

Alors voilà, pour ce qui est de ce sort précisément, Solis semble open, (conclusion je vois mal un membre du staff s'y opposer)
Reste à régler la question de l'activation : Laxus seulement ? Laxus et quelques mages qu'il aurait désigné ? N'importe qui grâce à un mécanisme d'urgence caché dans le labyrinthe qu'est la guilde ? Un mix de plusieurs des propositions ?

Il faudra ajouter le sort de téléportation de Angel's à Eagle's utilisable en cas d'attaque de l'une des deux guildes (voir event de Légion).

Okami, j'ai un soucis avec ta proposition. En gros, tu proposes que nous ayons la même protection magique qu'avaient les membres de Fairy Tail sur leur île ? Je pense pas qu'on puisse accéder à ça, ça ferait de notre guilde un pavillon de guerre d'une puissance phénoménale, donc à voir avec le staff.

Sinon, la magie de guilde des ailes, je propose qu'on la découvre tous au cours de la Grosse Mission d'Angel's Sky : Les Jeux Olympiques Céleste (JOC pour les intimes).
Ce délire vient de la CB avec Olivia (grand merci à elle), il s'agirait d'une grosse mission réservée aux membres d'Angel's Skyà faire à quatre membres minimum. Un truc rigolo avec des courses de pégases et des attrape-nuages. Vos idées sont les bienvenues, je tenterai de pondre un truc crédible à soumettre à la validation de Jerenn (si quelqu'un se sent de le poster ici, qu'il se fasse plaisir), j'espère que vous êtes chauds pour tous participer à une grosse mission =D
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptyMer 6 Fév - 20:58

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Un mixe de tous ça peut être pas mal je pense, qu'on reste pas trop bloqué dans certains cas d'urgence, nous, mages de plus bas niveau >.>

Et ouaip' je suis d'accord qu'on découvre ça pour ton truc. Ca m'as l'air plutôt amusant, donc personnellement je me ferais une joie d'y participer, si j'ai des idées, je t'en ferais part ^^

EDIT : En ce qui concerne la Taverne, j'avais promis d'y faire un tour quand j'aurai fini tous mes RPs, ça m'arrange mieux. Donc en gros, bientôt, quand j'aurai fini mon RP avec Sven. ^^
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptyVen 1 Mar - 20:28

Anonymous
Invité


Click

Parce que Laxus est de retour, je vous propose ce sort (que j'avais mis de côté en attendant) :

Divine Thunder

Ce sort ne peut être lancé que par le maitre de guilde et lui coute une grosse quantité de magie (je fais la précision pour si Solis passe, mais de toute façon, on parle de Laxus là xD) s'il est effectué en dehors de la guilde. Il déclenche une tempête orageuse dont les foudres frappent la majorité des personnes présentes en dessous sans distinction. La magie des alliés frappés se voit un peu régénérée et leurs capacités augmentées de manière générale. A contrario, les ennemis seront handicapés dans leurs mouvement. L'orage persiste comme une vraie tempête et est accompagné d'une pluie la majorité du temps. (le Dragon Slayer de la foudre et sa guilde vont vous déglinguer)


Ca me semble bon pour concurrencer Fairy Law les gars xD

 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptyVen 1 Mar - 21:14

Anonymous
Invité


Click

Je me permets de réagir malgré ma longue absence...

Le premier sort que Miku a proposé est plaisant mais pour ce qui est de l'activation, je suis pas trop d'accord... Étant donné que c'est un sortilège qu'on peut dire "de zone", couvrant une grande surface et beaucoup de mage, je pense qu'il faut quand même consommer une bonne dose d'énergie qui. Donc en cas de défense, mieux vaut que ce soit les meilleurs qui l'utilisent, sans que ce soit forcément bloquer aux autres, pour éviter que les moins forts se retrouvent k.o. avant de se battre. Après, les deux avis sont défendables donc autant voir les avis de tous pour décider.

Le deuxième que tu proposes est assez bien aussi mais faudrait trouver une source d'énergie à cela je pense, pour justifier que je puisse utiliser autant d'énergie magique sans pour autant tomber des les pommes x) mais la j'ai pas encore d'idées ...

On pourrait aussi créer un genre de sort ou de technique commune à tout les mages, en genre de signature, comme pour achever un adversaire au nom de notre guilde, dans le thème des anges ! Ce serait cool x)
Je réfléchis à d'autres sorts Wink
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptyVen 1 Mar - 21:58

Anonymous
Invité


Click

Comment ça serait trop la classe un sort commun de signature *,..,*
*Est trop top méga pour !*
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde EmptySam 2 Mar - 0:17

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Bon, j'débarque et je vous donne mon avis, avec du retard, oui.

Donc, pour le premier, euh. Je dirais qu'en individuel, et dans l'enceinte de la guilde, je le verrais mieux. Je suis d'accord pour l'utilité que ça aurait eu avec Legion, mais bon, je rejoins Laxus sur la magie à dépenser pour lancer le sort sur toute la guilde. Donc, soit réservé aux meilleurs, soit en individuel. Ou sinon, créer des sortes de "sous unités" de plusieurs mages, reliés à un mage plus puissant qui lance le sort pour son groupe ? *idéeàlaconbonjour!*

Pour le deuxième, je sais pas du tout, alors je laisse Laxus voir. Ou en faire une sorte d'Unisson Raid lié à plusieurs autres mages de la guilde ? *idéeconnumérodeux!* oô

Sinon, l'idée du sort de finish, en mode signature me plait bien, mais reste à trouver à quoi il ressemblerait... Si vous me permettez une petite idée, je vous lance quelques idées avec des noms. Genre : St Michael Lance (L'archange hein °°), Judgment ou Litania's Requiem. *idéeconnenumérotrois!*

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire o/
 MessageSujet: Re: Sorts de guilde   Sorts de guilde Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment faire failer ses adversaires et ses amis, en failant vous même vos sorts
» Une guilde, non... Une famille *w*
» La Construction de la Guilde
» La guilde de trop ♫
» Arrivé à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées