[Entraînement.] Dans la solitude des champs de coton •• atios.
 MessageSujet: [Entraînement.] Dans la solitude des champs de coton •• atios.   [Entraînement.] Dans la solitude des champs de coton •• atios. EmptyMer 4 Avr - 18:38

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click


.




La confusions et les interrogations fusionnaient dans son esprit, ils s’associaient avec une extrême maladresse, s'injecter avec férocité dans ses veines, pulsait le rythme mécanique cardiaque de son cœur. Elle ne parvenait plus réellement ni à les différencier l'un de l'autre ni même à en interpréter le sens. C'était comme vivre dans un univers où toute les couleurs étaient analogues. Très rapidement, la compagnie de son entourage s'était dissipé de sa mémoire, effacé par une entité puissante, son entourage avait été remplacé par les étoiles. Ses joyaux qui scintillaient en chœur avec la toile sombre. Sa mémoire s'était fracturé dans son crâne, laissant quelques bribes de souvenirs poussiéreux sans importance aux yeux d'Abigail. Elle ne se plaignait pas, bien qu'elle ignorait désormais des faits conséquents qui avaient heurtés sa petite existence, sa vie continuait et elle ne se retournait plus vers le passé. Ses convictions meurtries par des paroles poignantes s'étaient verrouillées en une doctrine plus importante : La puissance. Acquérir de la puissance, rien de plus ne l'intéressait que de voir sa puissance gravir des échelons, d'autant plus qu'elle était éloignée du niveau qu'elle voulait s'attribuer.

C'est là ou Atios entre en scène, devinant sûrement la détresse de la jeune fille, il s'était proposé en tant que mentor pour cette dernière. Vu l'aura exquisément effrayante qui émanait de son corps, Abigail ne put qu'accepter. Sa fatigue s'était dissipé comme le blizzard avec du repos, elle avait une mine plus reposée et moins rongée par le désespoir. C'était un matin comme les autres, Abigail venait de se réveiller, depuis quelques jours, elle vivait dans la demeure d'Atios, par faute de moyen et de logement. Quand bien même elle se regarda dans la glace, elle put constater avec surprise que son visage était moins creusé par les sanglots que la dernière fois, apparemment la perte de mémoire avait du alléger un peu plus le fardeau de ses frêles épaules. Elle avait enfilé des vêtements aléatoirement choisi, ses cheveux s'étaient contorsionnés en un chignon intentionnellement brouillon. Ensuite, elle était sortie à l'extérieur. La neige ne tombait plus et elle trouva aisément Atios. Ce dernier devait l'attendre, à sa vue il s'approcha.

Bonjour Abigail. Prête pour cet entraînement ?
Salut, Atios ! Oui, prête.

L'entraînement se travestissait en diverses étapes, la première était les étirements pour adapter ses muscles. Atios lui ordonna de faire des pompes, Abigail s’exécuta. Atios lui ordonna de s'étirer les jambes, Abigail s'exécuta. Elle s'assit au sol et commença à s'étirer en imitant un grand écart, ses bras s'étendirent vers l'horizon pour l'empoigner tandis que son dos se courbait vers l'avant. Ses lèvres s'écartèrent légèrement pour laisser l'oxygène filtrer librement entre sa trachée et ses poumons. Alors que ses bras atteignirent leur limite, elle sentit une résistance assez douloureuse au niveau des cuisses, Atios s'approcha.

Relaxe-toi, respire un grand coup, et dis-moi quand t'es prête.

Abigail calma sa respiration pour uniquement ressentir les impressions de son corps, la douleur aux niveaux des adducteurs s'accentuaient, mais c'était largement supportable.

Je suis prête.

Ignorant réellement le but de cette phrase, elle remarqua qu'Atios quitta sa position initiale pour se déplacer derrière elle. De là, il laissa tomber tout son poids sur le dos de la jeune mage pour forcer à l'assouplir, de là elle sentit quelque chose se rompre au niveau de ses cuisses. Les adducteurs étaient brisés à cause du poids et de la surprise d'Abigail. Un cri de douleur franchit le seuil de ses lèvres tandis qu'Atios se relevait pour appeler Alexandra.

Alexandra, ramène Reimu et soigne lui ses jambes s'il te plaît.

Alexandra s'activa tandis que les doigts d'Abigail frictionnaient la neige, ses jambes étaient parcourus de spasmes la douleur sévissaient à l'intérieur de ses cuisses. Ses lèvres sèches, à cause des inclémences de la saison, se verrouillées pour réprimer ses gémissements meurtris, de gros filets de larmes s'écrasaient violemment sur le sol. Lorsque Alexandra réussit son incantation, elle s'approcha d'Abigail pour soigner ses lésions intérieures. Quelques minutes après, aucune souffrance ne se faisait ressentir auprès de ses cuisses. Atios désigna d'un geste un arbre ou rocher en lui expliquant qu'elle devait entraîner ses jambes en poursuivant une série de coups pour durcir l'os. La jeune fille s'avança près du rocher, soupira légèrement en touchant les rebords sinueux de ce dernier. Elle prit un élan très léger en reculant sa jambe droite, et vint asséner le rocher d'un coup de jambe. Elle alternait entre la gauche et la droite, elle sentit de nouveau la douleur s'accroître à chaque nouvelle offensive. C'était les risques à prendre, après tout. C'est pour ça qu'elle poursuivait tel un automate, ses mouvements devenus mécaniques. Au bout d'une série de 100 coups, Alexandra, sous la demande d'Atios, soigna de nouveau les jambes d'Abigail pour ne pas que le cartilage s'abîme. De légères arabesques ensanglantées s'esquissaient sur ses tibias, mais elle resta sourde aux avertissements que lui lançaient son corps. Son corps qui lui suppliait d'arrêter toute cette mascarade.

Après avoir subit une série de plusieurs centaines de coups, Atios jugea bon de s'arrêter là et décida de s'attaquer à une nouvelle étape. Il s'éloigna pour revenir quelques minutes plus tard, tenant des poids dans ses bras. Il les posa au sol et fit signe à Abigail de s'approcher, elle s’exécuta. Il lui ligota deux poids d'environ dix kilogrammes autour des tibias et avant-bras. Sûrement pour rendre la tâche plus délicate. Les yeux d'Abigail fixèrent les poids et elle remua juste les avant-bas en faisant quelques moulinets pour s'y habituer. De là, Atios lui expliqua qu'il voulait qu'elle s'entraîne à porter des coups sur trois points d'appuis spécifiques. Elle retourna près du rocher et appliqua de nouvelles offensives, son équilibre fut néanmoins déstabilisé par les poids qui lui étreignaient les jambes et les bras. La première offensive visait à abattre ses tibias sur celui d'un potentiel adversaire. Après avoir analyser le rocher face à elle, Abigail en déduisit l'emplacement des tibias s'il s'agissait d'un homme normal. De là, elle entama une salve de nouveau coup sur le rocher, avec lenteur, certes. Il fallait encore qu'elle s'habitue aux poids qui lui entravaient sa liberté de mouvement. Alexandra était toujours responsable de reboucher les blessures qu'elle se faisait grâce à sa magie. Après s'être attaquée au point d'appuis de type bas, Atios lui chargea de s'attaquer aux frappes moyennes, c'est à dire au niveau de la ceinture. Ce type d'offensive requiert de lever la jambe à un niveau un peu plus haut, et donc cela lui demandait un peu plus d'effort. Ses frappes étaient faibles au début, puis elle repensa à des choses auxquels elle ne devrait pas. Ses pauvres rêves courent après son cerveau abêti. Trop de fantasmes dans l'encéphale et les infinies nébuleuses qui calcinent ses neurones à flux tendus.

D'un puissant lever de jambes, elle parvint à atteindre la hauteur estimée par Atios, c'est-à-dire au niveau de la ceinture. S'ensuivit une série de coups plus puissants et plus fatigants, son cerveau lui hurlait d'arrêter, mais elle s'obstinait dans ses idées hostile. Devenir plus forte, être plus forte. Déjà, elle n'était pas habituait à utiliser autant tout ses membres pour cet entraînement. Elle avait utilisée sa magie pour des missions basiques, mais elle n'avait jamais pensé à s'expertiser dedans. Elle soupira légèrement avant de reprendre son souffle. Quelques gouttes de sueurs longeaient sa jugulaire, elle passa le dos de sa main sur son front pour enlever les quelques perles de transpiration. Enfin, elle passa la frappe d'appui en hauteur, c'est-à-dire la tête. Ses jambes heurtèrent avec tant de violence contre la partie rocheuse qu'elle esquissa une légère fissure. Mais c'était sans compter que chaque coups, en plus des poids, lui demandait une force physique qu'elle ne pensait pas posséder. Sous la demande d'Atios, elle s'arrêta. En cette fin d'après-midi, le ciel est peint d'une couleur rouge orangée. Le soleil qui incendie l'espace est sur le point de s'endormir ici et de s'éveiller à l'autre bout du monde. En rentrant dans la demeure de son mentor, Abigail esquissa quelques pas maladroits, et s'effondra sans prendre la peine de se déshabiller sur son lit.

Ce type d'entraînement dura plusieurs jours, sans qu'elle eût le droit d'user de sa magie. Ses finies jambes boursouflées par tant d'effort soutenait son buste fragile. L'entraînement commença comme les journées précédentes avec des étirements pour assouplir ses muscles, des pompes pour bomber son torses, des tractions pour affiner sa silhouette. Atios lui demanda de tester cette fois-ci sa vitesse. Elle accomplit sa tâche, sa vitesse s'était nettement accrue, rien avoir avec celle qu'elle possédait sur l'île de Legion.

Maintenant tu vas reporter tes coups sur la surface rocheuse, mais avec ton pouvoir activé.

Elle répondit d'un hochement de tête assez rapide, avant de se détourner vers une nouvelle paroi rocheuse recouverte d'une voûte de glace assez épaisse. Elle incendia ses chevilles qui s'illuminèrent d'un halo violet, il s'était teint de cette couleur depuis son combat contre Karl. Elle n'avait pas jugé bon de s'inquiéter pour juste un changement brusque couleur. Elle tendit sa jambe vers l'arrière, et en virevoltant sur elle-même, comme une ballerine, elle donna un puissant coup dans la paroi rocheuse.

Rien n'avait bougé. Elle s'agenouilla et posa ses mains sur jambe en constatant de nouveau dégât sur sa chair. Elle releva son menton vers le rocher en serrant les dents.

...Merde.

Puis une fissure apparut, grignotant la surface rocheuse sur la diagonale, Abigail cligna à répétitions des yeux, surprise. La face du rocher s'écroula sur le côté, Atios s'approcha d'elle.

Ce n'est pas assez, il ne faut pas que tu ressentes de douleur au niveau de tes jambes lorsque tu frappes. Recommence.

Elle reproduisit des mouvements de jambes similaires, ressentant de nouvelle douleur, de nouveaux efforts à fournir. Ne dit-on pas qu'au bout d'une accumulation d'effort, un miracle peut se produire ?
Autant elle ne comprit pas comment fit-elle, mais la douleur ne martyrisait plus ses jambes lors de la destruction de rocher. En voyant des rictus de douleur disparaître de son visage, Atios lui demande de s'avancer vers lui.

Grâce à ton pouvoir, tu peux sûrement encaisser les coups adverses à l'aide de tes tibias. Mais il faudra essentiellement parer avec ton genou pour les frappes moyennes. Autre chose, vu que ton pouvoir découle essentiellement de tes jambes, tu devras apprendre à dominer ton adversaire par la hauteur. En t'aidant du terrain, par exemple.

D'un mouvement de tête, il désigna Alexandra en compagnie de son invocation Reimu. Cette dernière s'avança vers Abigail. Atios reprit :

Pour voir la mise au point de l'entraînement et voir si tu as progressé, je veux que tu t'entraînes avec Alexandra.

Abigail se contenta d'un hochement de tête et se mit en position, prête à parer une éventuelle offensive.


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Quelque part, dans le noir [entraînement]
» Solitude [Mission Rang D]
» [Rp entrainement] L'avancée dans les ombres - Oméa et Bastian -
» ♪ Prélude à la solitude ~ (RP Introductif) ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP