-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:42

Anonymous
Invité

Click

Lors du voyage retour, Jerenn repensait à cette affaire tentant de démêler tout ça pour discerner la vérité. Sans un accès aux informations obtenues lors de l'interrogatoire du chef mercenaire, il y avait peu de chance que le pistomancien trouve quoique soit. Le retour vers Fiore fut calme, après l'ambiance tendue, stressante et dangereuse du camp, le calme était vraiment reposant, presque mieux qu'une nuit de sommeil.

Jerenn regardait de temps en temps la mage du conseil qui faisait son rapport, essayant de savoir à quoi elle pouvait penser. Ça ne durait que quelques secondes, l'esprit du pistomancien réfléchissait encore, il n'arrivait pas à ne pas penser. L'affaire du camp lui tenait peut être trop à cœur, certainement le fait qu'il s'était lié aux enfants et qu'il voulait les protéger mais en étant à l'autre bout du continent, c'était pas évident à réaliser.

Enfin de retour les deux mages reprirent chacun leur voix après une dernière salutation.

Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je vous remercie pour votre soutien dans la réalisation de cette mission spéciale. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir Sir Jerenn.
Pour moi aussi, ce fut un plaisir et un honneur de travailler avec toi. J'espère que nous nous reverrons. Si un jour, t'as besoin d'aide, n'importe laquelle , n'hésite pas à venir me voir.

Jerenn salua une dernière fois la mage du conseil, avec un sourire et un geste de la main, avant de repartir vers Oak Town et Phantom Lord. Le pistomancien espérait avoir fait bonne impression en tant que mage de Phantom Lord devant le conseil et devant Sofia.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3