Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:41

Anonymous
Invité


Click


Zone des réfugiés :

Jerenn prit la direction de la tente où les enfants habitaient. Il vit la tente sans dessus-dessous, les enfants s'étaient débattus. Jerenn se mit à chercher des traces des kidnappeurs, c'est alors que femme dissimulait dans l'ombre l'appela. Elle lui dit que les enfant était cachés au fond du camp, là ou les caisses de matériel de la population était stockés. Jerenn prit logiquement cette direction. Un amas de caisses et de container, idéal pour se cacher, faire du troc pénard, ou garder des enfants kidnappés. Une seule entrée connue. Évidemment elle était sous surveillance. Il fallait trouver un autre moyen d'entrer dans cette zone pour éviter la sentinelle, ne pas éveiller leur méfiance et trouver un indice pour aider Sofia à dénicher la taupe présent dans la clinique.

Jerenn se rappela d'une phrase d'un enfant qu'il disait qu'il avait une entrée secrète à cette zone, c'était leur entrée à eux quand il voulait jouer. Il écoutait en même ce qu'il se passait dans la clinique

Après avoir rampé dans un conduit aussi large que les mines naines, Jerenn ressortit dans la zone derrière la sentinelle qui regardait au loin l'entrée de la zone. Jerenn la prit à revers et la neutralisa silencieusement. Il commença à fouiller la sentinelle pour trouver un indice permettant de reconnaître son alliée dans la clinique. Il chopa le gars par la manche gauche pour le retourner quand il vit quelque chose entre les gants et la veste. Un tête de serpent sur le revers de la main et le corps du serpent qui est enroulé autour de l'avant bras.

Sofia... si tu m'entends, la taupe dans la clinique possède un tatouage. Une tête de serpent sur le revers de la main et le corps du serpent qui est enroulé autour de l'avant bras.... Terminé.

Jerenn repartit après avoir attacher la sentinelle. Il marchait sur les containers pour lui donner une meilleure vue sur cette zone de stockage. C'est alors qu'il aperçut, les enfants tous assis et attachés dans un recoin de la zone de stockage, ou était donc leurs gardiens ? Certainement un piège, ils étaient certainement dissimulés au alentour, attendant l'arrivée du pistomancien.

Tomber dans le piège serait la solution de facilité, et ça mettrait les enfants en danger, un scénario pas acceptable pour le pistomancien. Il fallait trouver et neutraliser les mercenaires. Jerenn dégaina son arme pour y enlever une balle et la jeter sur un container pour faire du bruit. Cette action aussi simple donna la position de deux mercenaires. Jerenn les contourna pour les neutraliser proprement. Il rejoignit donc les enfants.

Ça va les enfants ?
Jerenn... t'es venu ?
J'allais pas vous abandonner.
Derrière toi....

Je savais que tu viendrais, tu pouvais les abandonner comme tu as si bien dit... Retourne toi délicatement et sans geste brusque ou j'abats un enfant.

Jerenn sourit aux enfants avant de se retourner doucement, sentant une épée dans son dos, prêt à l'embrocher.

Alors c'est ça votre plan ? Poussez un homme désespère à commettre un massacre pour semer la révolte dans le camp ? Et c'est tout ?
Tu nous prends pour des amateurs ?
Pendant que les soldats seront occupés à l’intérieur du camp, ils ne verront pas notre force à l’extérieur prendre le camp d'assaut.

Merci de l'info.....
Je te la donne car je vais te tuer ici et maintenant !
Non je ne crois pas..... Tu crois vraiment que je ne t'avais pas repéré avant de venir.

Jerenn baissa les bras et attrapa la lame de l'épée dans la main. Le mercenaire tenta de la retirer mais Jerenn la maintenait fortement laissant échapper son aura magique. Jerenn étant à porter de bras, lui envoya un violent uppercut. Il lâcha l'épée, puis dégaina et braqua son flingue sur le mercenaire, dans les vapes après le coup reçu. Jerenn l'attacha comme les autres. La prise de la lame avait occasionné une blessure mais rien de grave. Il détacha les enfants, content d'être enfin libre et que ce soit Jerenn qui soit venu.

Sofia, les enfants sont sain et sauf. Je reviens vers la clinique.

Le pistomancien sortit de la zone de stockage avertissant les soldats de la présence de quatre mercenaires ligotés responsable de l’enlèvement et de la prise d'otage.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:11

Anonymous
Invité


Click

Le canon braqué sur son visage, Sofia réfléchissait. Sir Jerenn avait terminé sa partie de la mission, et revenait vers elle. De plus, elle savait à présent que le manipulateur avait un tatouage. Il fallait faire preuve de beaucoup d'idiotie pour marquer sur son corps les signes d'un trahison. D'un autre côté, cela l'arrangeait. Mais comment diable parvenir à retirer les manches de l'escouade, sans se faire tuer par l'horloger hystérique? Considérant le degré croissant de violence, il allait sans doute falloir s'occuper de lui avant toute autre activité. Sa magie liée au printemps n'était pas ce qu'il y avait de plus commode pour gérer cet assaut.

La jeune décida d'attendre encore un peu. Premièrement, elle ne s'était pas encore tout à fait remise de la première décharge d'énergie. Ensuite, mieux valait attendre que son "ravisseur" ne se concentre sur autre chose avant de retenter quoi que ce soit. Par chance, la zone médicale avait été plus ou moins thermostatée, pour placer les malades dans un lieu stable. Aussi, son petit tour serait presque indétectable. Sofia pouvait gérer le degré de puissance de la saison alentour. Et ici, elle ne souhaitait pas une canicule. Les thermostats cacheraient la chaleur montante.



L'horloger retira soudain son arme, et commença à faire des allers et retours dans la pièce, comme un fauve en cage. Il avait décidément perdu tout sens des réalités. Il n'avait pas du être bien difficile à manipuler pour en arriver là.

Chaque homme a le même potentiel de monstrueux. Ceux qui le cachent sont les plus dangeureux.


Il allait falloir se décider. L'homme était instable, et pouvait se mettre à tirer à tout moment. Et même si Jerenn était en route, il ne serait pas simple pour lui d'intervenir. Il faudrait au moins créer une diversion. Et la faire durer assez longtemps. Mais avant tout, initier la manoeuvre. Sofia laissa son pouvoir emplir l'espace qu'elle manipulait déjà. Il suffisait de laisser son énergie combler le temps et l'espace influencé.

Les graines ont germé, les fleurs sont ouvertes. Entends mon récital, esprit estival.

La jeune femme relacha son énergie. Un gouffre immense. Elle vacilla très légèrement. Heureusement, elle était arrivée où elle le voulait. Car elle aurait été incapable de relancer ce sort. Elle allait laisser son coeur se calmer, et sa respiration reprendre un rythme régulier. Elle était torturée par la faim, mais elle verrait ça plus tard. Son pouvoir avait une nouvelle source. Et ses dons associés allaient lui être utiles. Il lui suffisait d'attendre encore un petit peu. Le timing de Sir Jerenn devrait être impécable.

De son côté, l'horloger sanglotait, avant de gémir de rage, puis reprenait son cycle. Cela avait quelque chose de déroutant. Triste, et pathétique.

Sir Jerenn, si vous devez intervenir, ce sera dans les cinq prochaines minutes. Autrement, il risque d'être trop tard...


La jeune femme se redressa. L'hystérique armé revint au pas de charge vers elle.

Toi! Bouge pas! Ou je te tue! Je vous tue tous!


La dernière partie de l'échiquier était en place. Il est tout près d'elle. Sofia appela la puissance de la canicule.

Heat Wave

Une onde de chaleur jaillit de son corps, frappant l'homme. Elle s'était arrangée pour la diriger au maximum vers lui. Si la chaleur n'avait guère plus qu'un effet cuisant sur lui, et sans doute un effet déshydratant, c'était sur les effets secondaires que Sofia comptait. Comme le fait de rendre l'arme à feu brûlante, et le fait que projeter l'homme en arrière. La pièce fut envahie de vapeur lorsque l'onde vaporisa l'eau du vase brisé sur le sol. Sofia plongea en avant. Le Heat Wave était également un sort gourmand en énergie. Elle était affaiblie par l'excessive quantité de magie qu'elle avait dépensée. Mais elle n'avait pas le choix, elle n'aurait pas de seconde chance.

Dans sa chute, et avec la température de l'arme, l'horloger avait laché son moyen de pression mortel. Et Sofia comptait bien le récupérer, pour reprendre la situation en main.
Cependant, pour la première fois, Sofia avait négligé un facteur dans son calcul. La folie et la résignation sont bien plus fortes que la douleur. Aussi, alors même qu'elle tendait la main vers l'arme à feu, elle vit l'horloger la reprendre. Et là, elle eut peur.


Le preneur d'otage lui donna un violent coup au visage avec la crosse de l'arme. La jeune femme fut éjectée sur le côté, le visage en feu. Et le liquide qui coulait sur son visage et colorait sa vision dans des teintes de pourpre indiquait qu'elle devait saigner en quantité.

Sale garce! T'as voulu me baiser!

Il pointa l'arme vers elle. Et cette fois, il était résolu. Un gémissement perça du fond de la salle, et une petite silhouette fonça vers eux.

Mzelle Sofia!

Le petit Joshua se jeta dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. La jeune femme le serra contre elle, tentant de le maintenir le plus loin possible de l'arme. Un réflexe idiot. Si l'homme se mettait à tirer, ce ne serait pas son corps qui sauverait l'enfant, enfant avec lequel elle n'avait un lien que depuis la veille. Pourtant, pourtant... C'était un réflexe quand même. Un mouvement qui venait du fond du coeur. Car c'est ainsi qu'on l'avait élevée. Pour devenir la prochaine Mère de l'Ordre.

Les sanglots du petit garçon parurent déconcentré l'horloger.

Chut, chut... Mon petit, tout ira bien, tu vas voir...

C'était là qu'il fallait attaquer. Dans cette faille de son armure.

Tout ira bien? Que pouvez vous en savoir, vous qui pointez votre arme sur lui?

Tais toi! Tais toi!

Cest aussi ce qu'on vous a promis non? Que tout se passerait bien. Pourtant, est ce là ce que Judith aurait souhaité?

Non... Non...

Des larmes se remirent à couler sur le visage ravagé de l'horloger, tandis qu'il serrait contre son coeur un petit médaillon.

Ma Judith... Ma pauvre Judith... Non...

Il s'effondra. Ses sanglots fendaient le coeur. Presque. Car il avait tout de même failli tous les tuer. Joshua quitta doucement les bras de Sofia, puis marcha timidement vers l'horloger.

Faut pas pleurer... Nous aussi elle nous manque Mdame Judith... Mais ma maman a dit qu'elle était dans un beau pays maintenant, et qu'elle veillerait pour toujours sur nous tous...

L'horloger lacha son arme, puis prit le petit garçon dans ses bras, pleurant de plus en plus.

Les enfants sont une bénédiction, et un cadeau. Maudit soit celui qui tentera de souiller leur pureté.

Sofia laissa échapper un léger soupir. Elle allait sans doute devoir passer plusieurs heures à se reposer, et sans doute subir un examen pour le coup reçu au visage, mais au moins l'objectif était atteint.

Sir Jerenn? L'horloger a été maîtrisé.

Restait une étape. Trouver le manipulateur. Les soldats étaient déjà tous debouts, tentant de reprendre un peu de contenance. Et la porte de l'infirmerie était ouverte...

Sir Jerenn! Le manipulateur a quitté l'infirmerie, il va tenter de quitter le camps!
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:36

Anonymous
Invité


Click

Jerenn regagnait la clinique du camp,en rafistolant rapidement sa main blessé par la prise de la lame, écoutant la négociation de Sofia qui n'avait rien suivi de ses conseils. Cependant seul le résultat compterait dans ce genre de situation. La méthode, elle, n'est pas à juger si l'objectif est atteint. La jeune femme avait donné une période à Jerenn pour intervenir mais il était trop loin. La jeune mage avait été un peu maltraitée par l'horloger, Jerenn n'aimait pas ça, l'homme devenait violent, la situation dérapait dangereusement et la vie de Sofia ne tenait pas à grand chose. Mais, la jeune mage du conseil avait réussi à reprendre la situation en main et même à la résoudre. Les capacités de la jeune femme était à la hauteur de l'estimation de Jerenn. Les mercenaires, quant à eux, avaient commis l'erreur de la sous-estimer et que la seule menace à leur plan était le pistomancien de Phantom Lord. Cette erreur leur couterait leur plan.

Sir Jerenn? L'horloger a été maîtrisé.
Ok, bien joué Sofia. Je serais bientôt là.

Sir Jerenn! Le manipulateur a quitté l'infirmerie, il va tenter de quitter le camp!
Il n'ira pas loin....

Le manipulateur courrait à travers le camp, ne retournant pour voir la distance qui le séparait des gardes. il voulait s'échapper du camp, prévenir ses alliés que leur plan d'action visant à détruire le campement, pour éliminer la dernière enclave d'autorité du pays. Mais au détour d'une tente, il fit la connaissance avec le bras du pistomancien qui l'arrêta net et le fit tomber au sol. Braquant son arme sur lui, Jerenn attendit l'arrivée des gardes.

Alors mon gars, on veut prévenir ses petits camarades ? Sofia, notre fuyard ne fuit plus.

Les gardes emmenèrent le mercenaire. Jerenn revint vers la clinique où Sofia se trouvait, Elle était assise sur l'un des lits entrain de récupérer un peu. Jerenn s'approcha d'elle et pencha la tête en regardant sa blessure.

Bouge pas, je vais te soigner ça.

Jerenn prit le nécessaire pour soigner et s'assit juste devant Sofia. Il ne fallait pas être devin pour voir que Sofia n'aimait pas beaucoup Jerenn et le fait d'être toucher par lui ne lui plaisait pas beaucoup. Elle allait devoir prendre sur elle, le temps que le pistomancien finisse de s'occuper de sa blessure.

Bien joué Sofia, excellente négociation. Cependant ce n'est pas fini. Un groupe de mercenaire va venir attaquer le camp dans pas longtemps. Donc quand j'aurais fini, va te reposer, je tiendrais au courant.

Jerenn termina son soin en silence, de manière méticuleuse. Pour le confort de son adversaire qui ne le supportait très peu. Le personnel soignant revint, s'activa autour d'eux, remettant en ordre la clinique et reprendre leur travail.

C'est fini, tu peux y aller.

Jerenn soigna sa main blessée et sortit de la clinique direction la tente de commandement. Il informa le commandant Osnarek de la situation. Après une courte discussion calme avec le commandant, Jerenn rejoignit le mur d'enceinte pour guetter l'arrivée des mercenaires, ils seraient là dans l'après midi. Le camp et ses occupants avaient donc quelques heures devant eux pour se reposer.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:15

Anonymous
Invité


Click

Sofia avait été congratulée par l'équipe de soldats, qui avaient rapidement passé les menottes au pauvre horloger, qui laissait échapper des plaintes désespérées. Le jeune Joshua était revenu se nicher dans les bras de Sofia, qui était alors allée s'asseoir avec lui sur un des lits. Elle reçut bientôt un appel de Jerenn, indiquant que le fuyard avait été capturé. C'était une chose de moins à se soucier. Car la mission n'était sans doute pas terminée. Si leurs ennemis avaient mis au point un tel plan pour prendre le camp, ils n'abandonneraient sûrement pas si aisément. Ils attaqueraient sous doute sous peu, espérant profiter du temps que mettrait le camp à se réorganiser après cette mascarade ratée.

Sir Jerenn pénétra dans l'infirmerie. Il avait la main bandée, sans doute une blessure faite pendant le sauvetage des enfants. Mais ce n'était pas cela qui attirait son attention. Il observa attentivement la jeune femme, scrutant sa plaie.

Bouge pas, je vais te soigner ça.

Il se saisit d'une trousse de premier secours, et commença à panser sa blessure. Sofia ne put s'empêcher de frémir lorsqu'il posa sa main sur elle. Mais elle se laisse faire. Ses mains étaient chaudes, et ses gestes doux. Il prenait son temps, faisant bien attention à chaque geste. Il nettoya le sang, avec douceur et tendresse, avant de lui poser un fixant pour que la blessure cicatrise. Peut être l'avait elle trop mal jugé. Il s'était occupé d'elle avant de se soucier de sa propre main après tout. Et c'était un homme doux qui aimait les enfants. Peut être avait il droit à une chance. Oh, elle continuerait de le surveiller. Les meilleures taupes peuvent passer des années avec un masque avant de révéler leur vraie nature. Mais au moins pouvait elle éviter une guerre ouverte pour le moment. Il l'avait plus ou moins mérité.

Bien joué Sofia, excellente négociation. Cependant ce n'est pas fini. Un groupe de mercenaire va venir attaquer le camp dans pas longtemps. Donc quand j'aurais fini, va te reposer, je tiendrais au courant.

Cela par contre, ce n'était pas gagné. Outre le fait que sa "négociation" s'était plus soldée par un assaut frontal direct avec l'ennemi, il la renvoyait encore disposer dans son coin. Elle lui ferait passer cette façon de la ménager exagérement un jour ou l'autre. Mais bon. S'il avait quelques qualités, il avait fatalement des défauts, et celui ci devait en être un.
Lorsqu'il eu terminé, elle lui adressa un petit sourire. Un tout petit. Elle n'allait pas non plus lui sauter au cou. Il pouvait après tout très bien profiter de ses beaux yeux et de ses mains chaudes pour la tromper. Mais elle pouvait bien faire un pas vers lui. Quitte à en faire deux en arrière plus tard.

C'est fini, tu peux y aller.

Merci Jerenn

Elle se leva souplement et quitta la zone médicale. Il était vrai qu'elle était fatiguée. Son petit manège avait consommé un peu trop d'énergie, et elle doutait pouvoir relancer le moindre sort dans l'immédiat. Or, si ses éventails étaient une arme de choix, il valait toujours mieux avoir un coup d'avance avec un sort près à être lancé. En outre, ses petites manipulations s'étaient évaporées, et elle avait à nouveau la force de l'hiver en son contrôle.
La jeune femme retourna à leur tente, et s'allongea sur son lit de camp. Elle n'avait que peu de temps pour vraiment dormir. Mieux valait se reposer partiellement, et manger un peu. Car l'attaque aurait lieu dans très peu de temps.

Suite à un repos régénérateur très court, Sofia repartit. Il lui fallut pas longtemps pour localiser la silhouette de Jerenn, sur l'un des murs d'enceinte. Elle le rejoignit rapidement.
Il avait un nouveau bandage à la main, plus propre et sans doute plus efficace que l'ancien. Au moins avait il pris la peine de se soigner un peu avant l'assaut. Sofia n'a eu le temps que de reconstituer partiellement ses énergies. Mais ce serait toujours mieux que rien. De toutes façons, elle ne s'en servait guère que comme outil tactique, elle n'avait pas vraiment de puissance offensive.

La scène était cruellement familière. Le fait d'attendre, dans une forteresse, que l'ennemi vienne vous cueillir. Le fait de savoir que ce sera voisin contre voisin, famille contre famille. Un même sang qui coulera. Sauf que Sofia n'abandonnerait pas cette fois. Elle lutterait de toutes ses forces.

"Avez vous déjà vécu un siège Jerenn?"

Au loin, un cri retentit. Le sang pleuvrait sous peu.
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:09

Anonymous
Invité


Click

La discussion entre le commandant Osnarek et Jerenn avait été calme et assez rapide. Ils avaient interrogés les prisonniers pour obtenir les informations sur l'attaque, le nombre et les capacités des attaquants et le moyen que les mercenaires infiltrés utilisaient pour savoir si l'opération à l’intérieur du camp. Le commandant et Jerenn avaient pris les dispositions nécessaire pour faire croire à la réussite de l'opération. Il ne restait plus qu'à les attendre et les piéger. Sur le mur d'enceinte, Jerenn observait le chemin que les mercenaires devaient emprunter. Au moindre signe de leur arrivée, il faudrait y aller. Plus loin du camp se passerait le combat et mieux ça sera pour les réfugiés. Sofia rejoignit Jerenn sur le mur d'enceinte.


Avez vous déjà vécu un siège Jerenn?
Non, jamais... Et je suppose...... non rien, désolé.

J'ai gaffé, encore une fois.... J'en loupe pas une....franchement....

Tu vas mieux ? Ta tête te fait pas trop mal ? Il y a une vingtaine de mercenaires il y a deux mages avec eux, le commandant veut que le combat se passe le plus loin possible du camp. Quand ils seront là, on devra aller à leur rencontre. Tout se passera bien....

Un soldat signala aux mages que les mercenaires arrivaient au loin. Jerenn descendit du mur d'enceinte avec Sofia, direction l’extérieur du campement et les mercenaires. Les deux mages marchaient cote à cote en silence, ils étaient concentrés sur la mission et sur les civils à protéger. Jerenn vérifia ses armes, enlevant les chargeurs et les remettant après avoir vérifier leurs contenus.

Allons-y, protégeons ces gens et bottons les fesses de ces mercenaires. Sofia, restes quelque pas en arrière de moi quand ils seront juste devant nous, je vais les enfumer avec une balle fumigène, ils vont se désorganiser et pourra frapper les premiers et prendre l'avantage.

Les deux mages firent face aux mercenaires, leur chef s'avança d'un pas. Un Colosse faisant deux têtes de plus que Jerenn, marteau de guerre à la main s'avança vers Jerenn, pas du tout impressionné par cette armoire.

Vous venez vous rendre ? Vous savez que vous pouvez pas gagner !!!

Jerenn ne répondit en dégainant que son arme, celle à l’intérieur de la veste. Le bras gauche tendu, l'arme pointé sur la poitrine de son adversaire, Jerenn attendait leur réaction. Le chef des mercenaires s’inquiéta lorsque l'aura du pistomancien se révéla. Les mages commencèrent l’invocation de leur sort mais trop tard. Jerenn sortit sa seconde arme, celle à la cuisse et tira deux balles fumigènes au sol pour perturber la vision des mercenaires. Jerenn sortit du nuage et pointa ses armes en direction du nuage attendant que les mercenaires en sortent. Les deux premiers qui sortirent sur la gauche de Jerenn n'eurent pas de chance, le pistomancien pressa la détente. Quatre balles de feus, pour les genoux et les épaules de deux mercenaires. Ils furent neutralisés. D'autres en sortirent et subirent le même sort, les balles du feu du pistomancien mettaient les articulations dans un sale état mais les mercenaires ne représentaient plus une menace après. Quand les mages dissipèrent le fumigène, le nombre de mercenaires avaient pas mal diminués.

Le rapport d'un pour dix était passé à un pour six. Il fallait s'occuper du reste de la troupe et faire passer le message aux autres qui tenteraient dans le futur de détruire ce camp. Le combat continuait entre les deux mages et les mercenaires.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:52

Anonymous
Invité


Click

Il avait juste baffouillé une réponse avortée à sa question. Il ne pouvait pas savoir bien sûr. Personne ne savait. Les seuls concernés étaient bien au delà de ces mers.

Tu vas mieux ? Ta tête te fait pas trop mal ? Il y a une vingtaine de mercenaires il y a deux mages avec eux, le commandant veut que le combat se passe le plus loin possible du camp. Quand ils seront là, on devra aller à leur rencontre. Tout se passera bien....

Un changement de sujet pour cacher sa gène sans doute. Ou pour épargner les sentiments de la jeune femme peut être? Qu'importe. Elle lutterait, comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent. Ses propres sentiments n'avaient pas leur place dans la balance.

Je vais bien. Et je sais que tout ira bien... Nous lutterons ensemble, et triompherons.

Rien de tel qu'un encouragement d'équipe. Même si elle n'était pas sûre de la dite équipe. Si Sir Jerenn voulait la poignarder, il lui faudrait forcément attendre. Il aurait besoin de toute l'aide disponible sur ce coup.

Lorsque la présence des mercenaires fut signalée, ils descendirent tout deux du mur, et s'avancèrent sur la plaine. Il étaient deux. Contre vingt-deux. Brillante situation.

Allons-y, protégeons ces gens et bottons les fesses de ces mercenaires. Sofia, restes quelque pas en arrière de moi quand ils seront juste devant nous, je vais les enfumer avec une balle fumigène, ils vont se désorganiser et pourra frapper les premiers et prendre l'avantage.

Intéressant. La plaine était humide, mais geler le sol n'aurait sans guère d'effet, l'herbe ne présentant pas une surface de contact assez grande... Il lui faudrait foncer dans la masse.


Vous venez vous rendre ? Vous savez que vous pouvez pas gagner !!!


L'excitation de la bêtise. En général, celui qui crie le plus est celui qui ploie le premier... Enfin, les simples d'esprits sont les plus simples à battre. Sir Jerenn lança les fumigènes. Le temps que certains sortent, Sir Jerenn les neutralisant en tirant sur les points vulnérables que forment les articulations entre le tronc et les membres.

Plus que dix. Dont les deux mages. Profitant de la dissipation de l'écran de fumée, ils chargèrent, laissant les mages à l'arrière préparer un sort.
Sofia s'élança à son tour, elle n'était guère compétente à l'arrière. Et elle comptait sur Sir Jerenn pour éviter de lui tirer dessus. Autrement, elle le poignarderait à la première occasion. Son premier adversaire portait un sabre. Lame de mauvaise facture, tenue d'une main malhabile. Adversaire de bas niveau, sans doute débutant. Sofia sortit deux de ses éventails. L'homme eut un sourire condescendant en la voyant les déplier. Puis il frappa. Il déchanta en constatant que sa lame avait bloqué par les fragiles et pitoyables éventails. Leur armature d'acier en faisaient une surprise des plus réussies à chaque fois. Sofia fit coulisser le sabre le long de son éventail, et effectua une tranche généreuse sur le torse de l'homme. Celui ci recula et gémit en voyant la longue plaie qui le parcourait. Sofia repassa à l'assaut et en fligea deux nouvelles, au torse, et au biceps. De quoi le laisser à terre dans sa souffrance. Ce genre d'être n'était pas vraiment habitué à la douleur, et il se laissait vite submerger...


Le second n'eut guère plus de chance que le premier. Le style des Prêtresses était efficace, basé sur la souplesse, la vitesse, et sans doute la danse. Un des mages tendit la main vers elle.

"Shivering Breath"

Un flux glacial fut porté par ses éventails, enveloppant la main de l'homme dans de la glace. Oh, ça n'empècherait pas un sort, mais cela le déconcentrerait déjà. Ils étaient trop en arrière pour espérer les atteindre au corps à corps. Elle usa encore de son sort par deux fois, piégeant le pied de deux autres mercenaires. Ils faisaient des cibles simples pour Sir Jerenn...

 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:06

Anonymous
Invité


Click

Le combat prit de l'ampleur, Sofia commença à attaquer à son tour, préférant l'agilité à la force brute que Jerenn voyait arriver droit sur lui. Jerenn attendit qu'il soit au contact pour leur balancer un autre tir fumigène, il passa derrière les trois mercenaires qu'il avaient attaqué et déclencha un tir tempête dans le nuage. Les cris de douleurs des mercenaires confirmé leur neutralisation.

Un bruit d'objet fendant le vent et une aura meurtrière vinrent alerter les sens de Jerenn. Un puissant coup horizontal venait de son dos, certainement le marteau de guerre du chef. Jerenn se baissa et roula sur le coté d’où venait le coup. Profitant de l'espace de tir qui venait de s'ouvrir Jerenn tira une balle dans les genoux des mages qui avait les mains gelés grâce à Sofia.

Le chef mercenaire l'attaque de nouveau par une attaque direct du marteau pour la poitrine du pistomancien. Jerenn effectua un pas sur le coté pour sortir du champ d'attaque du marteau. Il tira sur un mercenaire encore debout pendant qu'il se rapprochait du chef. Quelques pirouettes et esquives plus tard, le mage de Phantom Lord se retrouva à coté du chef mercenaire, son arme braqué sur sa tempe.

Le chef mercenaire se décomposa et la peur se lisait sur son visage. L'arme chaude du pistomancien faisait pression sur le crane. Jerenn maintenait la pression sur le crane et le doigt était posé sur la détente. Au même instant le dernier mercenaire s'écroula lui aussi vaincu par Sofia. Le regard de Jerenn, celui d'un homme sur le point de commettre un meurtre, une vengeance.

Des enfants, des gens en deuil, des innocents... c'est tout ce dont vous êtes capables, tout ça pour le chaos et la souffrance..... Si ça tenait qu'à moi.....

Jerenn augmenta la pression de l'arme.
Tu serais déjà mort..... Mais le commandant te veut vivant pour te questionner un peu sur tes activités et ceux de tes collègues. T'as rien à dire ?!

Le chef mercenaire bafouilla des débuts de mots sans jamais les terminer.
Lâche ton arme, à genoux, les mains dans le dos.

Jerenn passa derrière lui pour y passer les menottes. Le chef tenta de s'enfuir pour éviter d'être capturé. Il avait pas fait un mètre que Jerenn lui tira dans le genou. Le mercenaire s'écroula et hurla de douleur. Jerenn arriva à sa hauteur pour lui passer les menottes.

Enfoiré, t'as tiré sur un prisonnier, c'est interdit par la loi !!!
De quelle loi tu parles ? Ce pays n'en connait qu'une à cause de gens dans votre genre, celle du plus fort... J'ai été le plus fort, j'applique mes lois. T'as juste de la chance qu'on te veuille envie sinon nous n'aurions pas cette conversation.

Jerenn fit un signe vers le campement. Un contingent de soldat vinrent chercher le chef mercenaire et tous les autres mercenaires blessés. Jerenn se retourna vers Sofia.

Pas de bobos ? Très artistique et très efficace ton style de combat. Notre travail est fini ici je pense. On va se reposer un peu et on partira en bateau avec lesquelles les renforts devraient arriver.

Jerenn et Sofia rentrèrent au campement, ils furent accueillis par le commandant Osnarek, en personne, qui applaudit ainsi que les gardes présent autour de lui, la victoire des mages.

Merci à vous deux pour votre travail, je n'oublierai pas citer vos noms pour le rapport et l'excellent travail que vous avez fait. Même vous Jerenn, vous êtes un p*tain emmerdeur par moment mais vous êtes vraiment un bon quand il s'agit de faire une mission. Allez vous reposer, vous le méritez.
Merci commandant, vous êtes bon aussi, quand vous restez calme.

Jerenn alla voir les enfants à la clinique si tout allait bien pour eux. Il rejoignit ensuite la tente et vérifia avant de rentrer que c'était bon pour Sofia.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:15

Anonymous
Invité


Click

Le combat s'était terminé rapidement. Seuls restaient Sofia, Sir Jerenn, et l'homme qui avait coordonné cette attaque sur le camp, une des armes de Sir Jerenn sur la tempe. Sofia fut surprise par ce qu'elle décelait dans son regard. La haine. La vengeance. La mort. Elle ne s'y était pas attendue. Elle le pensait trop doux pour se laisser corrompre pour ce genre d'émotions. Pourtant, son corps tendu, sa main crispée sur l'arme, montraient qu'il n'était pas loin de comettre l'irréparable. Ainsi il était capable de violence aigüe, lorsqu'il était placé dans certaines situations. Il avait donc bien des zones d'ombres. Des points sur lesquels il suffirait d'appuyer pour qu'il tourne le dos à ce qu'il aimait et chérissait. Pouvait on faire confiance à ce genre d'homme? Sofia n'en était pas sûre. Autant elle avait presque acceptée d'être neutre à son égard pour toute sa douceur. Autant à présent, elle doutait. Il faudrait une étude plus approfondie. Ce qui n'arriverait sans doute pas...


L'homme tenta de fuir. Sir Jerenn eut la bonne idée de dévier sa frustration sur ce secteur, et lui tirant dans la jambe. Celui ci fut enmené, gémissant et menoté. Il serait jugé et condamné pour ses crimes.

Pas de bobos ? Très artistique et très efficace ton style de combat. Notre travail est fini ici je pense. On va se reposer un peu et on partira en bateau avec lesquelles les renforts devraient arriver.

Sofia ne savait pas quoi répondre. Pas après sentie cette violence cachée, qui ne demandait qu'à exploser.

Non, tout va bien.

Devait elle le condamner? Elle savait qu'aucun homme n'était pur. C'était un fait. Alors pourquoi être surprise de cette violence. Sir Jerenn était un homme. Il avait obligatoire des failles dans son âme. Cela signifiait il qu'il était un ennemi? Ce serait plus dur à savoir.

Ils rentrèrent au camp, où ils furent accueillis par le général plaintif.

Merci à vous deux pour votre travail, je n'oublierai pas citer vos noms pour le rapport et l'excellent travail que vous avez fait. Même vous Jerenn, vous êtes un p*tain emmerdeur par moment mais vous êtes vraiment un bon quand il s'agit de faire une mission. Allez vous reposer, vous le méritez.

Merci commandant, vous êtes bon aussi, quand vous restez calme.

Je ferais un rapport précis au Conseil de votre situation, afin qu'il fasse ce qui lui semble bon pour vous aider.

Leur tâche ici était terminée. Les forces armées devait arriver sous peu. Ils prendraient alors leur bateau pour rentrer sur le continent. Elle commençait à ranger ses affaires quand Sir Jerenn la rejoignit sous la tente. Elle s'évertua de se concentrer sur ses affaires. Mais elle devait le dire. Ne plus se cacher.

Sir Jerenn, vous avez eu raison de le laisser en vie...

Elle s'était promise de ne pas s'investir dans les affaires fioriennes pourtant, pas plus que sa Tâche ne le demandait. Mais elle devait le dire. Pour faire avancer l'homme vers la lumière. Elle sauverait les siens à n'importe quel prix. Mais elle pouvait toujours espérer en sauver d'autres...
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:03

Anonymous
Invité


Click

Jerenn entra dans la tente, Sofia faisait ses affaires, Jerenn allait en faire autant. En entrant, il remarqua que la jeune femme tentait de rester concentrer sur ses affaires mais elle voulait dire quelque chose, le regard qu'elle avait posé sur lui était claire. Elle avait quelque chose à lui dire. L'envie fut la plus forte puisque quelques secondes après son entrée, elle lui adressa la parole. Il est vrai que Jerenn avait fait preuve d'un comportement qui ne lui ressemblait pas en temps normal lorsque le chef des mercenaires était à sa merci.

Sir Jerenn, vous avez eu raison de le laisser en vie...
Ne t'inquiètes pas, je n'avais pas l'intention de le tuer, je voulais seulement lui faire peur. Ce mercenaire a de la valeur stratégique pour les troupes stationnées ici. Je ne l'aurais tué que pour une seule raison, la protection de nos vies. Si ta vie ou la mienne auraient été menacées, je n'aurais pas hésité une fraction de seconde. De plus dans ce cas, ce n'est plus un meurtre, c'est de la légitime défense. Bref, prenons notre repos bien mérité en attendant les renforts.

Jerenn rangea ses affaires et s'affala sur le lit, attendant l'arrivée des renforts et leur bateau direct pour Fiore.

Ce gars là, il n'a pas pu faire ça tout seule, ce n'est qu'un pion, quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre. Qui pourrait faire ça ? Un noble, non le soutien d'une armée étrangère est un atout de choix. Une autre puissance étrangère qui a des vues sur l'ile.... Pergrande, Sin, Bellum, l'un des trois pourrait y voir un intérêt stratégique dans leur guerre. Cependant ça demanderait du temps et pas mal de soldats et d'équipement pour arriver à prendre le contrôle de l'ile. L’adversaire verrait la stratégique rapidement et pourrait répliquer. Un intérêt commerciale peut être ? Je sais pas ce qui pourrait intéresser Joya et Seven ici. Bosco, Iceberg, Caelum, Midi et Fiore n'ont pas d’intérêt ici. Minstrel ? Ça sert à rien de réfléchir là dessus. Le mercenaire donnera peut être des infos intéressant un jour....

Après ce cours moment de pensée inutile, le pistomancien se releva. Attendre sur son lit, pas vraiment envie, l’adrénaline du combat était là et le pousser à rester actif. Il fallait aller voir les enfants, leur raconter une histoire, leur donner un peu plus d'espoir et les faire sourire une dernière fois avant de partir.. Il s'avança vers la sortie de la tente puis se retourna vers son équipière avec un visage amical et d'une voix douce et calme.

Très bon travail Sofia, je retourne voir les enfants avant qu'on parte. A plus tard.

Les heures passèrent et les bateaux, transportant le contingent d'occupation, firent leur apparition au loin. Il serait bientôt là. Le commandant s'agita pour donner des ordres au soldat pour terminer les derniers préparatifs. Les renforts attendus étaient enfin là et les mages pourraient partir sous peu.
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:37

Anonymous
Invité


Click

Il assurait qu'il n'avait pas voulu la mort de cet homme. Pourtant, ses yeux n'avaient pas tenu ce discours au moment des faits. Faire mentir ses yeux était une tâche complexe, d'autant plus difficile pendant une action vive. Comment dénouer vérité et mensonge?

Comme rien n'est ni noir ni blanc, chaque vérité a sa part de mensonge.

Cela n'avait guère plus d'importance après tout. La mission était terminée. Ils rentraient. L'homme serait maintenu captif, puis interrogé par les forces en présence. Le plus important serait de savoir qui avait commandité cette attaque. De simples malfrats se seraient contentés de piller les voyageurs. Ici, l'attaque d'un campement armé laissait entrevoir un dessein bien plus grand. Enca était au centre d'un tourbillon politique confus. L'absence de gouvernement en faisait une proie facile pour une puissance gourmande du continent. Ordre radicaliste d'Enca, ou bien complot d'un des pays voisin? L'homme serait brisé et parlerait. Cependant, Sofia avait l'intuition qu'il lui faudrait un jour revenir ici.

Sir Jerenn était parti revoir les enfants. La jeune femme partit un bref instant à la zone médicale, afin de saluer les patients et le personnel. Elle promit également à Joshua de lui envoyer des lettres. Oh, il ne savait apparement pas lire, mais une infirmière se proposa pour la lecture. Triste de voir que ce conflit d'adultes orgueuilleux touchait les enfants, tant physiquement qu'intellectuellement.


Ce soir là, leurs affaires furent de nouveau empaquetées sur le navire. Ils repartaient pour Fiore. Les troupes arrivées étaient compétentes, et Sofia devait retourner à Era faire son rapport et attendre de nouvelles instructions. Quand à Sir Jerenn, il devait probablement... Et bien... Faire ce qu'il avait à faire. La jeune femme n'était pas certaine de ce en quoi consistait ses activités dans l'espace désorganisé et anarchique que représentait une guilde. Enfin, après tout, c'était son problème...

Le voyage retour ne fut guère plus palpitant qu'à l'aller. Au moins sa longueur avait donné le temps à la jeune femme de commencer le compte rendu écrit de la mission. En trois exemplaires bien sûr.
La guerre couvait à Enca. Cette fois ci, le conflit avait pu être arrêté avant d'avoir débuté. Mais un jour, elle éclaterait. Ce jour là, Fiore interviendrait sans doute. Avec ou contre Enca, en fonction de celui qui prendrait le pouvoir sans doute. Et Sofia serait donc sûrement renvoyé là bas... Peut être auraient ils le droit à un véhicule plus rapide cette fois là...


Arrivés à leur destination, Sofia se tourna vers Sir Jerenn.

Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Je vous remercie pour votre soutien dans la réalisation de cette mission spéciale. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir Sir Jerenn.



[Encore navrée pour le retard]
 MessageSujet: Re: Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra]   Mission : Protection du camp de réfugiés [avec Sofia Nilindra] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Protection de haute importance [Mission rang C avec Misto]
» [Mission de rang A] Protection du navire
» [Mission ~ Gray Fullbuster] Protection du navire
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP