-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Un nouveau départ. [PV Ania]
 MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV Ania]   Un nouveau départ. [PV Ania] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 0:02

Anonymous
Invité


Click

« Omy, Omy ! Je suis rentrée réveille-toi, debout ! »

Omy se réveilla lentement, son chat dans ses bras. Voyant Ania se jeter sur le lit, il se releva. Kuro dans ses bras. Il regarda son amie, aux longs cheveux blonds et au yeux aussi verte qu'une plaine d'été sous la caresse d'une légère brise soufflant la joie d'une période ensoleillée. Il alla la prendre dans ses bras, en la plaquant sur le lit, le chat toujours dans ses bras. Chat qui s'échappa en pestant sur l'épaule d'Oméga. Oméga se releva et remit kuro dans ses bras. Il le caressa avec affection. Un trop plein d'affection pour le chat qui semblait d'être une pauvre peluche dans les bras de son chef qui débordait décidément d'affection pour sa boule de poil à la queue bifide. Oui, Oméga aimait particulièrement les chats depuis qu'il les voyaient autrement que de faibles créatures. Elles étaient des bonnes éponges à trop-plein d'affection. Et Kuro, il se souvenait, était un des rares démons qu'il appréciait en enfer. Donc il était logique qu'il fusse choisit lors de l'invocation. Malgré tout ce que dirait Ania, ici c'était lui le patron et il garderait Kuro avec lui dorénavant.

« Tu vas bien ? T'étais parti où ? Tu as enfin réussi à trouver un travail ?[/font] » dit-il en allant chercher un plat à réchauffer et une bouteille d'eau, dressant la table pour son amie. Il se rassit à la table en posant son ami à poils et à double queue sur son épaule. Il voulait écouter la journée d'Ania et apprendre plus de chose sur le quotidien d'une jeune adolescente normale. Lui il pourrait raconter ses journées mais ... Il savait que ce genre d'histoire n'intéressait pas Ania, mais lui faisait plutôt peur. Pour ne pas briser la relation qui les unissaient, il était précautionneux. Il faisait très attention à conserver cette bouée qui l'empêchait de sombrer. Sans elle, il savait que tôt ou tard, il finirait par perdre cette gentillesse en étant confronter à la corruption des Hommes. Le meilleur moyen d'endurcir quelqu'un est la souffrance. Il le savait très bien. Il voulait vivre et être aimer par des tas de gens, il voulait pouvoir ressentir les meilleurs côtés de l'humanité. C'était peut-être très enfantin pour un Diable, mais lui connaissait l'opposé exact de son idylle et maintenant qu'il avait goûter au fruit défendu du bonheur, il voulait pouvoir le ressentir dans toute sa splendeur. Enfant de la noirceur, il désirait la joie et la bonne humeur tout au long de sa vie, qui, il l'aspirait pleine de grâce & de candeur. Il alla prendre Ania dans ses bras, son compagnon bakeneko sur son épaule. Tant d'affection provenant d'une incarnation diabolique sur Earthland ... C'était comique comme situation. Mais il serrait très fort Ania. On aurait dit qu'Oméga était lui-même une sorte de gros matou affectueux.

Mais Oméga s'était découvert une autre passion chez les Humains : La cuisine. D'ailleurs, il était meilleur cuisinier que son amie plus âgée. Il faut dire aussi qu'il s'entraînait souvent à cuisiner dans son temps libre en dehors de la guilde; donc chez lui. Ce qu'il préparait avait un goût indescriptible : N'importe qui se demandait quel effet diabolique pouvait tenter des gens à manger autant. Oméga était un très grand cuisinier improviser.

« Ce chat est un démon de rang inférieur au mien et je l'ai invoqué comme familier. Il s'appelle Kuro et c'est un bakeneko. Il est sous sa forme affaiblie pour le moment, donc il est tout petit, mais normalement il est aussi gros que le camion de glace qui passe le vendredi dans Crocus ! Et il restera avec nous. Il à pas le choix et toi non plus ! Mais il est très gentil, tu verras ! Bon je vais me coucher. »

Oméga alla se coucher avec le chat sur le canapé.

- - - - -

Le lendemain, allant chercher le courrier, Oméga remonta pâle comme un mort. Il prit une feuille de papier et écrivit un mot en silence. "Ne me cherche plus - Oméga". Et il parti sans dire un mot, en laissant la moitié de sa fortune à la jeune fille.

<< Vous êtes sûr que ça ira, Oméga-sama ? >>

<< Je savais que ça arriverait. C'est comme ça. Adieu, Ania McLogen. >>
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP