♣ Les temps furent difficile. Les temps changent aussi à ce qu'il parait. Enfin c'est ce que l'on se dit. C'est ce que l'on aime se dire. C'est ce que je me dis pour rassurée. J'sais pas pourquoi je parle de ça, que je pense à ça mais au fond je me dis que je suis dans la merde maintenant. J'ai battue Ivan. J'ai détruis Raven Tail. Le Conseil était à nos portes et je suis partie tout simplement. Je suis partie ou j'ai fuis, voyez ça comme vous le voulez.J'ai fuis. Il serait plus honnête de dire ça. Il serait plus véridique de dire ça. J'ai fuis parce qu'en les revoyant j'ai eu l'espoir. L'espoir que la vie pourrait changée. L'espoir que je pourrais changée. Je les ai revus et j'ai décidée de prendre ma vie en main. Trop longtemps guidée par Pandora, il était temps que la donne change, il était temps que les choses changent. Chris. Senji. Jasper. Trois hommes. Trois raisons d'être ce que je suis et de l'abandonner. Trois personnes qui ne m'ont jamais lâcher. Trois raisons de faire ce que je vais faire même si je sais pertinemment que dés que je rendrais la chose officielle, je vais rentrer dans le vif des problèmes. Mais le Conseil a hurlé. Le Conseil a crier. Le Conseil a décider de faire chier.Le Conseil a déclaré la guerre. Une guerre ouverte et tout le monde le savait que ce qu'il se préparait était pire qu'une simple gueguerre de camp. Il s'agissait d'une lutte pour les idéaux, une lutte pour la survie de chacun.Une lutte pour soi.Après Ivan et Jasper, j'avais pris conscience d'une chose : Je n'y arriverais jamais seule. Vous pouvez pas imaginer à quel point ça me fait mal de le dire et de l'avouer mais j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de savoir qui me suivrais, qui oserait s'en prendre au Conseil. Qui voudrait le voir chuter. J'ai besoin de membres. Il y a six ans, j'ai fondée ma guilde. J'ai fondée une maison pour ceux rejeté et renier comme moi. J'ai fondée un abris pour ceux qui furent pourchassés à travers le pays pour cet ordre que l'on dit légitime. J'ai construis quelque chose et aujourd'hui, il est grand temps de leur montrer que le vent peut hurler...Jamais le roseau ne se pliera. Jamais je ne me mettrais à genoux devant eux. Jamais je ne courberais l'échine devant eux. Jamais je ne cesserais de me battre contre eux. J'ai décidée qu'Echoic Roar allait revenir. Pour le meilleur ou pour le pire mais elle allait revenir. Elle allait jaillir du fin fond des entrailles de la terre et je savais déjà comment m'y prendre. Etant dans le Sud en ce moment, je voyais là une opportunité de la faire naître et apparaître. Je voyais là, un moyen de vivre loin du Conseil pour quelques temps et il me restait seulement à trouver le bâtiment mais là encore....Je suis Enya Taylor les amis...Rien ne m'est impossible.Avec l'aide de l'envie et de l'avidité, soit Léviathan et Mammon, on réussit à soudoyer très rapidement un petit banquier local et à avoir un manoir...Assez grands pour que je puisse accueillir tout le monde hein! Parce que je tiens à accueillir des gens. Les clés de la porte d'entrée en main, on voyait clairement que la femme de ménage n'était pas passer depuis un moment. On voyait clairement que l'endroit était désert mais on se permet de faire une halte par çi par là à travers les magasins de la région. Echoic Roar...ça me changerait presque de la maison de bois de mes premières fois. Maintenant...Il ne restait plus qu'à trouver des membres...j'avais environ 10 chambres...La plus grande étant pour moi...Donc me reste 9 personnes à trouver et je crois savoir où je pourrais le faire.Fairy Tail. Le Conseil. Voilà des choses dont je vais pouvoir m'occuper...sous peu. Des gens à détruire, d'autres à protéger. Je suis certain que Chris se foutrait de ma gueule si on lui annonçait que je devenais maître et que j'allais avoir des responsabilités.