Un nouveau départ chez les poneys. [Jasper]
 MessageSujet: Un nouveau départ chez les poneys. [Jasper]   Un nouveau départ chez les poneys. [Jasper] EmptyMar 28 Oct - 10:13

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


Mes yeux s'ouvrirent, et la lumière, trop violente pour mes pupilles longtemps endormies, me brûla, et des petites gouttes naquirent au coin de mes cils. Me retournant nonchalamment dans mon lit, je me postai sur le ventre, tentant durement de reprendre mes esprits.
Où étais-je ? En tournant la tête, je pus me rendre compte que j'étais dans une infirmerie, mais je ne savais pas laquelle.
Quand étions-nous ? Une simple horloge m'indiquait qu'il était bientôt onze heure, mais aucune trace d'une quelconque date.
Qui étais-je ? La question ne se posait même pas, mais la réponse me rassura : je savais au moins qui j'étais.
M'étirant, je sentis que mes muscles trahissaient la raison de ma présence dans cette infirmerie. Je devais avoir vécu quelque chose de violent. Mais quoi ? Je n'arrivais pas à me souvenir. Me levant, j'eus un frisson de fraicheur alors que mes orteils découverts touchaient le sol froid. M'approchant d'une armoire en métal pour y chaparder des vêtements, ou du moins quelque chose de plus pour avoir un peu plus chaud, je me rendis compte qu'elle était vide. Et en quelques minutes, je pus voir qu'elles étaient toutes vides. Seuls quelques petits matériels d'examen traînaient çà et là, ainsi qu'un plateau repas ... complètement vide lui aussi.
A moins que je ne veuille pas me souvenir de ce qui s'était passé ? Voilà la question que je me posais en sortant de cette infirmerie. Les longs couloirs s'offraient à moi, comme une promesse, ou plutôt un mirage. Miku ! cria une voix dans ma tête. C'était Alice "Princesse", qui traduisit mes pensées. J'étais dans ma guilde, j'étais dans le lieu qui était censé être pour moi une protection, un lieu de rassemblement où je pouvais retrouver ma
famille, famille plus ou moins adoptive, ou plutôt plus ou moins famille ... Pourtant, elle était là devant moi, comme un objet de stupeur, un mirage de mauvais goût. Qu'est-ce qui était arrivé ? La guilde n'était plus la même. Resplendissante certes, mais à la fois différente.
C'est alors que je me souvins. Tout ce qui s'était passé dans ce palais. Tout ce que j'avais tenté de faire, et ce que ce
double de moi, avait fait à ce jeune homme. Les deux Alice me l'avait caché, mais, trop faibles, tout étant dans leur souvenir s'était intégré dans les miens. Si elles avaient eu accès à ce double par mes pouvoirs, c'est que ce double faisait aussi parti de mes pouvoirs. J'aurais pu devenir comme ça. Je terrais cette pensée au fond de mon être, rougissant du baiser que cette autre avait porté à ce jeune blond. Mon doigt sur mes lèvres, les joues plus rouges que jamais, je dus tourner la tête dans tous les sens pour reprendre mes esprits, alors que mes deux compagnes manifestaient intérieurement le fait qu'elle soit désolée de m'avoir caché ce détail.

Marchant à pas mesurés dans la guilde, le sol était légèrement craquelé, et, à certains endroits, des pousses, des racines, passaient, arrachant avec elles un morceau de carrelage, grimpant le long des poutres, oscillant sur le bâtiment. Me rendant au jardin, je me penchai, pour me rendre compte avec stupeur que la guilde ne flottait plus, qu'elle était tenu en l'air par un arbre. Nous n'étions plus des Anges. Ou, plutôt, rectification : je n'en étais plus une. La guilde était déserte, je me sentais tellement ... abandonnée. J'avais envie de fuir, d'aller loin, très loin, de retrouver ceux qui m'étaient réellement chers.
Parcourant la guilde à grands pas, quelqu'un m'interpela, m'obligeant d'une voix stridente à me retourner. C'était l'infirmière. En six ans de mon sommeil, elle avait pris six années de rides en plus. Déjà vieille lors de mon arrivée, la voilà qui l'était encore plus.

- Mademoiselle Féamor ! me fit-elle d'une voix un peu chevrotante, mais qui restait douce. Vous n'avez pas mangé, et ...
- Je cherche Miku, vous ne l'auriez pas vu ?

Son regard sembla désolé, triste et désolé pour moi, oui.

- Où est-il ? demandai-je avec une pointe de détresse.
- Miku est ... parti. Je, je ne sais pas quoi vous dire exactement ... Personne ne sait exactement, je crois ...

Je la regardai, et ce regard se perdit dans le ciel bleu. Malgré le froid mordant de l'automne, il faisait beau.

- Mais quelqu'un vous attend. C'est lui qui vous a ramené ici.
- Lui ?

L'espace d'un instant, je pensai à Chris. Est-ce que Chris pouvait m'avoir ramené ? Bizarrement, cette possibilité me semblait irréalisable.

- Suivez-moi, il est au bar, seul, il attend votre réveil depuis le jour où il vous a ramené. Il est bien charmant, je pense que vous devez lui plaire, pour avoir attendu aussi longtemps le réveil de sa belle au bois dormant ... me fit-elle en un sourire mesquin.

Elle me conduisit dans la salle où l'on avait l'habitude de se rassembler, de se retrouver. L'endroit était étrangement calme et silencieux, bercé par la respiration du jeune homme et habité par les fantômes de nos joies passés, de nos éclats de rire, de nos complicités, à nous, les Anges, ou du moins, ceux qu'on avait été il y a des années.

- Je vous amène à tous deux un plateau repas. Vous en aurez grand besoin, vous devez prendre des forces mademoiselle, et l'infirmière s'en alla, refermant doucement la porte en un cliquetis, et me laissant seule avec mon
sauveur.

M'approchant de lui, je lui tapotai l'épaule, doucement. Il dormait, mais pas très profondément, ou alors, il faisait semblant de dormir, puisqu'il leva la tête et me révéla des yeux peu endormis mais des cheveux ébouriffés qu'il tenta de remettre en place d'une main, assez rapidement.

- Je ... je peux ? fis-je, en désignant la place face à lui.

Il me répondit d'un hochement de tête, et je m'assis à cette place désignée.

- Merci ... de m'avoir ramenée. Mais ... tu n'étais pas obligé d'attendre mon réveil.

Il haussa les épaules, regardant ailleurs.
Alors que l'infirmière débarquait avec ses plateaux repas, je me rendis compte que je ne l'avais pas lâché du regard. Quelque chose chez lui m'intéressait, m'attirait, j'avais l'impression de le connaître, sans pouvoir dire d'où. Peut-être l'avais-je aperçu alors qu'il me ramenait, durant un semblant de réveil ? Je penchai sur cette option, ne voulant trop réfléchir. La situation était déjà assez difficile, je ne voulais pas rajouter quelque autre réflexion qui entraverait la principale : Miku était parti, alors qu'allais-je faire ? Partir à sa recherche ne servirait à rien, ça n'avait servi à rien dans le cas d'Atios ...

- Tu n'as aucun tatouage de guilde ? demandai-je à mon sauveur, alors que nous mangions dans un silence profond.

Il réfuta de la tête. Pas très bavard.

- Est-ce ... est-ce que tu veux venir avec moi ? Je veux dire ....

Il leva un sourcil, tendant l'oreille à ma proposition.

- On ne se connaît pas mais ... tu m'as sauvée ... tu m'as ramenée ici et ... A vrai dire, je ne me sens plus chez moi. Il n'y a plus ... Une personne à laquelle je tenais énormément n'est plus là, je sais que ça ne sert à rien de la chercher, dès qu'une personne qu'on aime disparaît, il ne faut qu'attendre. Je ne veux pas attendre, sûrement par peur ... Tu dois me prendre pour une fille plutôt débile mais ... je dois partir. Je sens de la magie s'écouler en toi. Pas une dose énorme, mais une dose avec du potentiel. Je vais aller à Blue Pegasus. Il est temps pour moi de prendre un nouveau départ. Acceptes-tu de le prendre avec moi ?

Je me sentais en confiance et, de toute façon, ces mots avaient besoin de sortir. Quelque chose chez lui n'existait pas chez les autres, quelque chose d'indescriptible, quelque chose que j'avais déjà ressenti, mais sur laquelle je ne pouvais mettre aucun nom.


***

Et Blue Pegasus se dressait devant moi. L'infirmière m'avait mené au comptoir où les tatouages se faisaient, et elle me l'avait défait. J'avais gardé la tête haute alors que le signe des Anges disparaissait du bas de mon dos, et s'élevait en poussière ... Une partie de moi resterait là-bas, chez les Anges. Je me sentais nue, alors que je franchissais le pas de la porte de la guilde de Blue Pegasus.
Il n'y avait peut-être plus autant de membres qu'avant, mais, contrairement à Angel's Sky, ils étaient soudés, du moins, je l'espérais. En réalité, il n'y avait pas grand monde, ceux connus comme les Trimens seulement, et une jeune femme, qui nous accueillit grand sourire, alors que les autres avaient l'air préoccupé. Le lieu était peut-être désert, mais il l'était déjà moins que chez les Anges.

Je cherchai Chris du regard, alors que nous entrions dans l'antre des poneys. Il n'était pas là.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un nouveau départ chez les poneys. [Jasper]   Un nouveau départ chez les poneys. [Jasper] EmptyMar 28 Oct - 22:31

Jasper Féamor
Jasper Féamor

Indépendant Légal

Click



- Mais que suis je donc parti faire dans cette galère ?

Assis à ce qui semblait être le bar d'accueil de la guilde, je restais à réfléchir sur le fait de rester ici, d'autant qu'elle ne semblait pas vouloir se réveiller.  J'avais passé le premier jour a ses cotés, espérant qu'elle se réveille assez vite pour lui parler de notre lien et repartir vivre ma vie, sans remord ni regret, elle serait restée au sein de sa guilde et moi parti reprendre ma vie tranquillement avec ma propre voie à suivre. Ce n'est pas de l'égoïsme, juste qu'on ne peut pas rattraper 15 ans de mensonges et de certitudes d'être un enfant unique d'une famille de campagnard par une affirmation donné par un homme, qui, il faut le dire, partais très bas dans mon estime. D'autant que j'avais mes propres ambitions, qui seront vraisemblablement pas compatibles avec les siennes. La regardant dans son lit d’hôpital, et plus je lui trouvais de similarité sur son visage et le mien m’énervait, cela ne se remarquai pas forcément de l’extérieur, mais au fond de moi cela me mettait dans une telle furie. Ou non plutôt une furie de question qui commençait tous pas le même mot : Pourquoi ? Pourquoi me la cacher ? D'habitude les jumeaux ont un lien d'empathie entre eux, alors pourquoi je ne j'ai jamais ressenti sa présence quelque part dans ce monde si elle était vraiment ma sœur jumelle ? Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi. D'ailleurs, cette journée finit sur un mauvais point. Enfin pas pour moi, mais pour elle. Un certain membre aurait disparu. Cela allait sans doute lui faire mal. Je ne la connaissais que depuis quelques jours si on compte le bal, cela restait une totale inconnue pour moi, et cette annonce ne me fit ni chaud ni froid. Alors, encore une fois, Pourquoi j'avais peur pour elle lorsqu'elle se réveillera ?

Je n'entendais parler que de lui pendant les trois jours qui ont suivis. Entre les membres de la guilde qui revenait de mission, et ceux qui partait auquel on demandait de trouver si ils avaient le temps des indices concernant son départ. "Miku", j'entendis ce nom plus souvent que j'ai pu dire le nom de Rân dans toute ma vie. Il devait vraiment être important pour cette guilde. J'avais finalement décidé d'arrêter d'aller voir  Alice. Cela me faisait plus de mal intérieurement qu'autre chose. Donc je m'étais fais au faite que je devais attendre son réveil pour obtenir ce que je souhaitais : Ma liberté. Et harceler ridiculement avec ma présence était inutile pour nous deux. D'ailleurs, les deux nuits qui suivirent, je ne les ais pas passé à la guilde. Je suis pas non plus parti à l'aventure, mais trainait dans les alentours de la guilde, pour évacuer un peu la pression qui ne cessait de s'accentuer dans ma tête. Et une seule chose me permettait de me calmer une fois dans cet état de stress : Parler à moi-même. Enfin à moi même. Parler dans le vide, que ça sorte au moins. Les gens qui me croisaient devait me croire fou. Mais comme souvent, je ne m'en occupais pas, perdu dans mes pensées...
Les derniers jours qui suivirent furent beaucoup moins mouvementés, du moins pour moi. Je les passés à l'accueil. De temps en temps une personne venait me tenir la discussion, mais cela ne durait pas bien longtemps. Mes talent de communiquant était très très peu développés, encore pire avec les inconnus. J'arrivais discuté uniquement avec la réceptionniste de la guilde, vu qu'elle ne me questionnait sur Suzu. Bien sur, je ne lui disais rien de bien intéressant, restant extrêmement vague dans mes réponses. Elle semblait concerné par son état. Cela me réjouissait pour elle de voir qu'elle avait du soutien, au moins elle ne sera pas seule à son réveil quand elle apprendra les nouvelles de cette guilde. Je n'ai pas l'intention de l'abandonner, mais bon, ce n'est pas à moi de m'en occuper, ce n'est pas ma guilde... Si ?

Finalement, elle se réveilla. Cela faisait des semaines que j'attendais. Seulement une ? Le stress a dû me tromper dans le temps. En tout cas, il m'avait fatigué, j'étais à moitié endormi sur ma table. Elle semblait un peu surpris de mon état. D'un coup de main dans mes cheveux, je tenta de les remettre en place. Ils étaient assez rebelles, comme leur propriétaire. Elle semblait quand même un peu fatigué. Venant se plaçait en face de moi, et commençai à me parler d'elle et semblait savoir si je faisais déjà parti d'une guilde et si cela m’intéressait de la suivre. Je ne savais pas où nous iront enfin si, mais pas moi, c'était comme une petite aventure. Et cela m’intéressait grandement.

Elle semblait très affecté comme je le pensais du départ de ce Miku. Mais ce qui me surpris le plus fut la réponse qu'elle me donna. Enfin, l'impression qu'elle me laissait. C'était un peu du "Ah, il est parti ? Tant pis...", se laissant baignait dans le désespoir que ce départ l'avait plongé. Venant de celle qui devait être ma sœur, je fus effrayé par le sentiment de recherche de réponse que cela laissait entrevoir. Mais si je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu, et c'est ainsi que je lui déclara mes premiers mots.

- J'accepte de te suivre. Mais j'aurais un conseil pour toi :"Une vérité se cherche, elle ne s'apprend pas."

Je tirais ça de ma propre expérience. Je n'avais, et n'allais certainement pas oublié ce qui s'est passé le premier jour où j'ai failli mourir, et cette démone qui semblait déterminé à parvenir à cette fin. Soudain, je me sentis comme observer, recherchant autour de nous si quelqu'un nous regardait, mais non, personne... Je devais délirer.

- Bien, nous y allons ?
[...]

Arrivant aux portes de la guilde au bout d'une marche qui fut longue et silencieuse (il faut croire :p). Par contre un soucis arriva. Autant Alice pu tranquillement obtenir son tatouage de membre de cette guilde. Autant moi cela sera un peu plus compliqué.

- Je suis désolé, mais seul un des membres de la Triade peut accepter l'intégration d'un nouveau membre.

- Et qui sont ces membres de la Triade ?

- Ils sont 2 : Chris Dranian et Abigaïl Phobos. Mais ils ne sont pas là pour le moment.


Super... Je devais attendre pour devenir de cette guilde. De toute façon, je n'avais pas le choix, j'avais donné mon accord à Alice que je prendrais ce nouveau départ avec elle. Et il était hors de question que je fasse machine arrière maintenant que j'avais donné mon accord.

 MessageSujet: Re: Un nouveau départ chez les poneys. [Jasper]   Un nouveau départ chez les poneys. [Jasper] EmptyVen 31 Oct - 12:43

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


Blue Pegasus ne paraissait pas accueillante. Du moins la jeune femme était la seule qui, souriante, paraissait l'être, et heureusement car elle réchauffait l'atmosphère.

- Où est-il ? Je veux dire ... Chris ?
- Il est parti.
- Où ça ?
- Certaines rumeurs courent, mais elles sont toutes aussi contradictoires les unes que les autres.

Mon regard semblant dire "Et donc ?", mais les Trimens ne répondant pas, la jeune femme prit la peine de prendre la parole.

- Nous l'attendons. Mais je suis désolée, je ne peux vous inviter à rester. Nous avons encore quelques membres, ils se remettent doucement de ce qui s'est passé au palais, certains sont déjà partis en missions, les autres ont besoin de repos, et de tranquillité. Je ne peux que vous proposer de repasser.
- Quelles sont les rumeurs qui courent à propos de Chris ? tentai-je de redemander.
- ... ce ne sont que des rumeurs, personne n'y croit vraiment. Certains disent qu'il serait mort, d'autres qu'il serait en vie, encore d'autres qu'il aurait disparu en mission, puis d'autres qu'Ajatar ... qu'Ajatar Virk l'aurait capturé. Mais il y en a bien d'autres. Et d'autres encore qui courent sur tous les mages revenus du palais. Mais il ne faut pas les écouter.
- Une vérité se cherche et elle ne s'apprend pas, c'est ça ? murmurai-je à moi-même, tournant légèrement la tête vers le jeune homme qui m'accompagnait.

La jeune femme se pencha, cherchant à comprendre ces murmures, sans y parvenir. Elle demeura penchée, aussi je me tournai dos à elle, et face à la sortie.

- J'irai chercher la vérité.

Posant mon regard dans celui du jeune homme, je répétai :

- Nous allons la chercher.

Une certaine peine au cœur, un pincement amer dans ce dernier, je quittai Blue Pegasus. Je me sentais mise à nue, sans plus aucune marque de guilde, sans plus aucune famille.
Mon sac me pesait lourd dans le dos : j'avais dû récupérer toutes mes affaires avant de quitter Angel's Sky, et lorsque j'avais demandé où était ma jument, l'infirmière m'avait répondu qu'on la leur avait amené lorsque le palais s'était volatilisé, et qu'elle l'avait laissé entre les mains des personnes qui l'avaient trouvé et ramené. Yuki ne devait plus être de ce monde de nos jours, et ma jument devait être vieille. Je préférai lui laisser une retraite tranquille chez sa nouvelle famille. Je passerais lui rendre visite, assez tôt. Mais en attendant, je devais trouver Chris.

***

Nous suivions un chemin en terre, caillouteux. Je ne savais pas trop où nous allions. Pour faire la discussion, - même si ça n'était pas ma tasse de thé, de parler - je me présentai au jeune homme, dont je ne connaissais toujours pas le nom.

- Au fait. Je m'appelle Alice.

Je ne me présentais plus sous le nom de Suzu, il n'était pas le mien, et j'étais désormais prête à révéler aux autres qui j'étais réellement, alors autant ne pas le faire à moitié.

- Alice Claria Féamor. Comment t'appelles-tu ?



Suite au prochain RP.
 MessageSujet: Re: Un nouveau départ chez les poneys. [Jasper]   Un nouveau départ chez les poneys. [Jasper] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ. [PV Ania]
» Vers un nouveau Départ [Entraînement]
» Nouveau départ pour Zido
» Un Nouveau chez les Phantom Lord
» Un nouveau départ. Adieu Fairy Tail... Bienvenu au chômage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP