Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 0:13

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

L'étouffante chaleur avait disparue, laissant place à un froid morbide. Aleksander fut obligé d'ouvrir les yeux, pour voir où il était transporté, car il n'était plus dans le désert, comme il l'était quelques secondes auparavant. Il ne sentait plus rien sous ses pieds, aucunes matières solide; pour cause, il flottait. Autour de lui, tout n'était que de noir, mis à part Jack et le Gamin qui ne réagissait pas, peut-être dépassé par les évènements. Aleksander fut peut-être soulagé de voir qu'il avait évité l'attaque fulgurante de la Sècheresse, mais il fut frappé par une pensée dévastatrice : s'il était dans le vide, avec ses deux compères, c'est que finalement, il n'avait pas éviter l'attaque de flammes, il avait simplement été happé par les flammes de l'enfer crachée par le monstre qui leur faisait face, et il était tout bonnement mort, transporté dans ces limbes sans vies.
Ne pouvant se résigner à cette idée, il essaya de bouger, ne sachant ce que cela lui apporterait, si ce n'est que de prendre en compte ses capacités dans cet univers. Il flottait, et par conséquent, il bougeait légèrement vers le haut, sans contrôler sa trajectoire, s'éloignant de ses camarades, qui se trouvaient dans la même situation que lui. La peur lui clouait les lèvres l'une sur l'autre, il n'arriva pas à prononcer le moindre mot. Les ténèbres l'envahissait. Ses mouvements étaient lents. Il se sentait nul, inutile. Mort.
Soudain, un homme apparut, quelques mètres face à eux. Si il y avait eut un sol dans ce monde, il y serait debout d'une droiture accablante. Il tenait fermement dans sa main un étrange fusil, et en l'observant, Aleks s'aperçut que c'était en réalité un sabre combiné à un fusil. Une drôle d'arme non rassurante, mais elle fit l'effet contraire à Aleks : voir quelqu'un ainsi démontrait qu'il avait faux. Il ne pouvait être mort. Peut-être fou, mais la folie, ça se soigne, si on s'y applique. Il en était persuadé. D'ailleurs, la folie lui parue évidente : il parlait avec un squelette dans un désert et une grosse boule est apparue pour créer des tremblements de terre et jeter des abeilles explosives, rien que ça. Peut-être n'était-ce qu'un rêve. Comme avec la maladie des songes. Peut-être avait-il été de nouveau contaminé.
Il fut arraché à ses conjectures quand le nouvel arrivé pointa son arme vers eux. Trois détonation s'ensuivirent, et bien qu'Aleksander ne vit rien sortir du pistolet, il fut persuadé que des projectiles en avaient émergés car il sentit brutalement une munition lui transpercer la cuisse de sa jambe gauche. La douleur l'arracha à la raison, et il fut aveuglé quelques secondes. Il aurait du poser le genoux à terre, mais il resta droit comme un pic, cause à l'absence de gravité.

«Je suis Black Jack des Southern Wolves.»

Le nom du squelette le ramena à ses esprits. Il se rendit compte que, malgré tout, il tenait toujours de sa main moite le bâton de glace de Nellaka. Comme s'il nageait à l'aveuglette, il se dirigea vers l'homme au fusil, puis une fois à porté d'attaque, abattit le bâton avec un râle de douleur vers l'homme.


[Pas grave pour Natsu, laissons Itaki répondre.]
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 10:49

Anonymous
Invité


Click

La chaleur du désert et du sable brulant sous nos pieds venaient tout juste de disparaitre. Pour laisser place à un grand vide, il n'y avait rien aux alentours, même pas un sol pour marcher et pourtant personne ne tombait dans une chute interminable. Natsu avait du mal à coordonnées ses mouvements qui étaient devenus plus lent. Cela amusait beaucoup Natsu qui se divertissait tel un gamin de neuf ans, à faire de petits sauts comme les astronautes sur la lune. Mais alors qu'il s'amusait tranquillement, il interrompît son jeu pour regarder un inconnu qui venait tout juste de faire son apparition non-loin d'eux. Un homme plus ou moins de grande taille, avec un style vestimentaire particulier et tenant une arme dans sa main droite. De loin Natsu avait l'impression que c'était un fusil, mais quelque chose en sortait au bout, du moins c'est ce que voyait Natsu de là où il était. Alors qu'il essayait de se rapprocher de ces deux autres compagnons, il entendît plusieurs tires et bien qu'il regardait de partout il ne vit aucun projectile à l'horizon. Alors qu'il se demandait comment c'était possible, quelque chose venait de le percuter à la jambe, cette dernière étant maintenant en sang. Et fessait atrocement mal à Natsu, mais heureusement pour lui, il avait déjà vu pire, bien qu'il savait que ce n'était que le début d'un long combat qui venait tout juste de commencer.

*Pensées: Bon, maintenant je dois m'approcher de lui, avant qu'il ne me retouche avec un tir invisible. Mais comment faire, je n'aurais jamais le temps de m'approcher de lui-même avec ma vitesse maximum dans de telle condition. Comment faire.... !!! On dirait que le gars Blond et que Black ont déjà leurs petites idées pour l'attaquait, maintenant c'est à moi d'assurer et de trouver un bon plan pour foutre une racler à ce gars... *

Après quelque seconde de réflexion une idée vint à Natsu, mais elle n'allait pas marcher deux fois donc,, il fallait absolument quelle marche. Natsu essaya de se positionner le plus vite possible devant l'inconnu et lui tourna le dos. Tournait le dos à un ennemi en plein combat ? Y a pas à dire Natsu est devenu fou!!! il tourna la tête pour regarder l'inconnu une dernière fois et esquissa un petit sourire, le genre de sourire d'un fou furieux!. Puis il se mit complètement de dos à l'inconnu et ...

KRAYUUNO HOUKOU

La puissance de l'attaque permis à Natsu d'aller droit vers l'ennemi à une vitesse plus raisonnable que s'y il y allait en courant. Il se retourna dans son élan pour être face à son ennemi et préparer la prochaine attaque quand il saurait assez proche de lui...
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 11:30

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

    Chaque parole que pouvait bien prononcer chacun de ces trois adversaires m'étaient inutiles. Je n'avais pas besoin de leur parler. Politesse, Bon sens, cela n'existait pas dans mon vocabulaire. Ni dans mon monde. Après tout, le bon sens ne permet pas de survivre ici. Il y a toujours quelque chose que l'on ne peut pas prévoir. Dans le rêve et le cauchemar, on vit des choses que l'on ne peut pas s'imaginer vivre dans le monde réel. La première attaque fut celle de ce squelette. Je ne savais pas ce qu'il avait fait, mais rien n'avais changé. Ce qu'ils ne pouvaient pas savoir à l'instant présent, c'est que la magie du néant m'immunisait à toute forme de magie. Mais qu'en contre partie, elle me rendait incapable d'utiliser la magie. C'est pourquoi l'épée-fusil que je tiens là est imprégnée d'un pouvoir magique qui lui permet de tirer des projectiles invisibles. C'est ce qui rendait mon pouvoir si compliqué. La magie est inutile contre quelqu'un qui a fait le sacrifice de ne plus l'utiliser. Mais si cette personne possédait seulement quelqu'un ou quelque chose pour réaliser la magie à sa place. Cette personne qui avait sacrifié sa puissance pourrait devenir quelqu'un d'impressionnant.

    C'était la force du néant. J'avais tout sacrifié pour devenir rien du tout. Emotions, Pouvoir magique, Relations sociales. Rien de tout cela n'existait. Finalement, a la fois les trois se ruèrent vers moi. L'un avec son poing. Le blond avec son bâton et le Dragon Slayer avec une attaque à distance de feu. Tous étaient sur moi en même temps. Le gros problème était tout de suite apparent, il n'étaient pas du tout coordonnés. Le Dragon Slayer ne s'en rendait il pas compte, mais commencer à cracher du feu sur ses amis. Soudain, une idée sadique me vint à l'idée. J'allais faire semblant d'avoir été affecté par l'illusion du squelette. Je n'allais pas bouger comme si je ne voyais plus rien. Seul mon regard me trahirait peut être. Je sentit le coup de poing du squelette, ainsi que le coup de bâton du jeune homme blond qui créa de la glace autour de moi. Cependant, la magie ne me faisait rien. Je n'avais donc pas froid ... Puis j'admirais le feu qui se jetais sur nous trois ... Il allait faire fondre la glace qui me retenais, mais par la même occasion, causer des dégâts aux deux autres qui sont près de nous. Selon mon plan, cela devrait se passer comme ça. Et comme la magie ne me fait rien ... Le feu ne me fait rien non plus... La seule chose que je peux encore sentir, c'est les coups ...

    Le feu ayant fait fondre la glace qui me retenait, je m'éclipsait d'un saut long arrière. Je ne savais pas ce qu'il était advenu des deux autres. Mais je tirais deux coups de fusils dans le feu. et deux autres coups en direction du Dragon Slayer. Puis restait sur mes gardes. Tout pouvait se passer maintenant ...
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 12:14

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Aleksander, après avoir vu son attaque porter ses fruits, sentit une chaleur incandescente dans son dos. Il eut juste le temps de se retourner pour voir d'innombrables flammes se diriger vers l'inconnu et lui même. Contrôlées par Natsu, il savait donc que ceci ne pouvait pas être une illusion. Ne sachant que faire, il réagit instinctivement en faisant apparaitre la carte de Mikio. D'une main, recouverte d'eau grâce à Aquarafale, il se protégea le visage, tandis que de l'autre, il brandit son bâton, et jouant le tout pour le tout, mit une grande partie de sa puissance magique dans l'arme de Nellaka. Le choc entre l'extrémité noire du bâton et la ruée de flammes fut terrible : d'une part, des flammes furent canalisées en glace, restant figées en l'air, mais le feu des alentours était tel que la glace ne pouvait tenir. A court de recources, Aleks lâcha le bâton dans le feu et joignit ses mains devant lui, mains enrobées d'une bulle d'eau, pour tenter de le protéger du souffle du dragon.
La puissance du mage n'était pas suffisante face à celle du feu. Quand les flammes ardentes disparurent, Aleksander était carbonisé, la majorités de ses vêtements en lambeaux, sa peau devenue noire par endroits. Sa puissance magique envolée se voyait dans son regard, floue, morne, vitreux. Il suffoqua, pendant dans le vide, telle une marionnette dont le maitre se serait lassé. Le mage ne ressentait plus rien. L'attaque qu'il avait volée à Mikio avait été d'une grande aide, sinon il aurait certainement péri. Les bulles d'eau avaient atténuées autant qu'elle pouvaient la force du feu, et Aleks n'avait été touché que par une maigre part des flammes. Pourtant, le feu de Natsu était fort, et Aleks l'avait senti.
Il leva la tête, lentement. Plus loin, l'inconnu était toujours là. Le feu avait disparu. Aleksander ne l'avait ni vue ni senti, mais une balle était passée quelques centimètres prêt de lui il y a peu de secondes. Il faisait face à son adversaire, mais sans forces.
La jambe blessée, le corps carbonisé. Aleksander touchait presque le fond. Il fallait qu'il passe son tour pour le moment, de façon à récupérer ne serait-ce qu'un minime part de force.

«Jack...Tue...le...pour moi.»

Dans un râle haletant, il souffla ces mots, espérant qu'ils étaient suffisamment audibles pour le squelette.
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 13:14

Anonymous
Invité


Click

C'est en entendant le dragon crier son attaque que Jack réalisa le danger qu'il courait, un minable coups de poing lancé et une attaque pyro technique dans les dents, c'était ça la dure réalité.
Des flammes ardentes fonçaient sur les deux pauvres mages, quand soudain Emil, ou plutôt aleksander utilisa toutes ses forces en magie de glace et d'eau pour se protéger de la bourrasque de feu! Une véritable tempête entre ces deux éléments opposés s'enchainèrent, quand soudain devant la force de l'attaque, le jeune blond tomba essoufflé, lâchant ses derniers mots:


«Jack...Tue...le...pour moi.»


Ces paroles remémorèrent de mauvais souvenirs au squelette, cela lui rappela le jour où il perdit son corps, son humanité, son âme, et si l'homme qui était en lieu pouvait parler, c'est surement ce que venait de dire Aleksander que l'ancien Jack Blackwood aurait prononcé au nouveau Black Jack, tuez les tous, pour moi. Ces humains, et leur égo qui fait sombrer ce monde dans l'enfer des flammes, ce nouvel adversaire qui n'ouvrait pas la bouche, avait-il vraiment tout sacrifier? Oui il ne possédait plus d'émotion, plus de magie, mais quand on le regarde...ce n'est qu'un humain, avec un visage, des vêtements, une arme favorite qu'il garde jalousement...Non, il n'avait pas tout sacrifié, encore une prétention égocentrique, il était aliéné à en mourir mais refusait de l'accepter! Si on peut sacrifier des éléments pour recevoir une force supplémentaire dans ce monde, tel un échange équivalent, Jack avait sacrifier son corps, son visage, son humanité, sa famille, sa guilde...ses amis, et bientôt il comptait bien sacrifier son pays pour un monde meilleur!

"Je le purifierai, par le feu..."


Qui commandait de notre terrain de jeu? Ce type? Évidement dans ce vide il avait l'avantage, avec cette vitesse pitoyable...Il était temps de changer de lieu si on veut avoir la moindre chance de gagner...Dans le néant, tout est rien, alors de rien, on peut avoir tout, si la sècheresse n'était qu'illusion, alors pourquoi ressentions nous ses tremblements de terre? Car dans le néant, l'irréel existe. Jack tenta alors de se concentrer pour donner l'illusion à chacune des personnes présentes d'être au sommet de la montagne où Jack s'est fait brulé le visage, là où le dragon l'a supprimé.
Un monde où la vitesse et la gravité serait la même que sur notre bonne vieille terre, un lieu où le dragon slayer aurait l'avantage, et une chance de bruler cet arrogant qui croit alors tout sacrifier...


"Brule le fils du dragon, lui et son orgueil corrompu..."

{hrp: j'ai trouvé que c'était plutôt cool dans le rp de pouvoir changer le terrain de jeu ainsi, ai je vraiment le droit? Je ne sais pas, dans le cas où j'avais pas le droit, je peux éditer
Aleks : Moi j'accepte que tu le fasses, mais attendons le jugement de Nahoko. Franchement, je pense que c'est à hauteur de tes capacités, mais bien sur tu dois prendre en compte que ton illusion touche aux 5 sens (on ressent l'air des montagnes, on touche le sol caillouteux, et cetera), et par conséquent met toi une limite quoi. Soit tu peux utiliser aucune technique sous peine de relacher ton attention et de faire disparaitre ce truc, et dès que tu te fais toucher l'illusion s'annule, car en fait je trouve que c'est assez gros (donc on laisse le champ libre à Natsu), soit tu...soit Nahoko veut pas.}
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 21:05

Anonymous
Invité


Click

La technique que Natsu avait utilisé pour essayer de frapper l'inconnue avait lamentablement échoué. Au lieu de cela, il avait blessé ces deux compagnons et c'est au moment qu'il vit qu'il en était le fautif que quatre autres tirs se firent entendre. Natsu répéta la même chose qu'il avait fait la dernière fois, observant de toute part. Cherchant des balles fendant l'air et se dirigeant vers eux. Mais encore une fois il ne vit rien. Et se fut en une fraction de second qu'il se retrouva à tomber. Deux des quatre balles avait touché Natsu, l'une ne l'avait que légèrement toucher à l'épaule ne laissant qu'une égratignure de son passage. Mais concernant la seconde balle, Natsu n'avait pas eu autant de chance. Cette dernière percuta de plein fouet sa jambe droite, il en perdit l'équilibre et c'était dans sa chute qu'il se rendit compte qu'il n'était qu'un boulet pour ses deux compagnons et que c'était à cause de lui qu'ils allaient perdre le combat. N'ayant plus la motivation pour se relever Natsu resta là, coucher à terre, se rendant compte qu'il n'aura servi à rien dans ce combat à part blesser des alliés. Natsu ne savais plus quoi faire, car il avait peur quand essayant encore une fois d'aider ses compagnons, qu'il ne les blesses accidentellement. Se perdant dans ses pensées, il en oublia leur combat jusqu'au moment où quelque chose de solide vint le sortir de ses pensées. Il ouvrit les yeux lentement, désespérer d'être aussi inutile...

*Comment cela se peut ? Mon corps ne me semble plus aussi lourd que tout à l'heure! Mes mouvements ont l'air d'être normal. Et comment somme nous arriver sur cette montagne ?*

La première intuition de Natsu fut qu'il s'agissait encore qu'une illusion de ce monde, mais en voyant Black Jack qui semblait utiliser ses pouvoirs. Natsu se rappela que Black jack était un mage psychique et que s'était surement une de ces capacités de pouvoir changer le paysage dans ce monde. Mais il ne semblait plus bouger et il avait l'air concentrer dans son sort. Peut être que son sort demandait une grande concentration et que s'il voulait garder ce monde, il ne devait rien faire d'autre. Mais si Black Jack maintenait ce monde et que Emil était à terre et ne pouvait plus se battre. Qui allait vaincre l'inconnue ? Natsu se rendit compte que Black Jack voulait que ce soit lui qui mette fin à ce combat. Et ce son ses paroles qui confirmèrent le ressenti de Natsu...

"Brule le fils du dragon, lui et son orgueil corrompu..."

La flamme de protégeait les gens qu'il aime se ranima à ce moment précis. Lui qui avait perdu tout espoir en blessant ses amis. Tout cela grâce à Jack qui réussit à redonner confiance à Natsu, en lui confiant de vaincre ce prétentieux qui se tenait loin de nous et de nos pouvoirs. A vrai dire s'il se tenait aussi loin d'eux, c'était qu'il avait peur de leur pouvoir et qu'il ne voulait pas se frotter à leurs trois puissances destructrices en même temps. Eh bien, le dragon slayer allait lui montrer qu'un seul d'entre eux allait le battre dans un combat singulier. Natsu se leva et c'est avec un regard menaçant qu'il observa le frimeur avec son vulgaire jouet dans les mains.

Toi, là-bas! Toi qui à jouait pendant tout ce temps avec nous en te tenant loin de nous! Maintenant que nous ne somme plus dans ce vide qui nous ralentissait, je vais te montrer la puissance des flammes du Dragon Slayer!

A la fin de ces paroles Natsu esquissa un sourire, c'était le début de la fin de ce combat qui n'avait que trop durer. C'était dans un élan de rage que Natsu s'élança et qu'avec un grand bond il lança son attaque....

KRAYUUNO KAGIZUME !!!!


La vitesse de Natsu venait d'augmenter fortement grâce à son élan et de son attaque combiné. Et c'est avec son pied enflammé qu'il était sur le point de frapper ce frimeur !!!!
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:27

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

  • [HRP] : J'adore les RP de Black Jack ! <3 - J'adore aussi l'analyse qu'il a réalisé sur le personnage d'Itaki - Post court, car la seule action vraiment réalisée est celle de Natsu Wink

    Je ne savais pas que les illusions de ce type pouvait aller aussi loin. Cela ne relève plus de l'illusion, mais d'un pouvoir bien au delà. Pouvoir modifier le contexte spatial dans lequel nous nous situions était un pouvoir digne de quelqu'un qui était puissant, qui possédait une maîtrise magique innée. Ou alors, était-ce de la chance ?. Mais voilà que les deux autres semblaient rassurés de ne plus être affectés par la gravité. En particulier le Dragon Slayer qui a toujours été très chaud dès le début de ce combat. C'est alors qu'il sourit, et cria a pleine voix :

    Natsu : Toi, là-bas! Toi qui à jouait pendant tout ce temps avec nous en te tenant loin de nous! Maintenant que nous ne somme plus dans ce vide qui nous ralentissait, je vais te montrer la puissance des flammes du Dragon Slayer! .

    Il s'élança sur moi avec un coup de pied enflammé. Se tenir loin d'eux ? ... Ce n'était qu'une partie de mon pouvoir. Il semble oublier la spécificité de mon arme. A savoir, sa forme d'épée/Fusil. C'est pourquoi ... Il paraissait bien ignorant, car autant au corps à corps qu'au combat à distance, je me débrouillais. Je brandissais mon épée face au pied ... Est-ce un pied dont je ne craindrais pas les flammes qui allait dominer ? Ou bien une lame tranchante ? Ce qu'avais également oublié le Dragon Slayer, c'est que je n'avais pas d'égratignure de sa précédente attaque. Il a oublié mon insensibilité à la magie. C'est pourquoi ... Je le trancherais ...


Incruste d'Aleks : je passe mon tour, donc Natsu ou/et Jack postent, mais pas moi. Peut-être plus tard.
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:56

Anonymous
Invité


Click

Difficile de regarder le combat, l'analyser, donner son avis ou agir quand on joue l'architecte de terrain, pourquoi Jack avait-il choisit cet endroit? Question stratégie, quand on sait ce qu'il s'est passé sur cette montagne, on peut alors comprendre le sort du squelette.
En effet, bien que ce lieu représente un moment clé de la vie du vieux mage, c'était surtout pour prêter main forte au Dragon slayer, dans le but d'écraser le jeune prétentieux qui restait muet comme une tombe. Quand Natsu avait lancé son coups de pied enflammé, l'offensive semblait plutôt efficace, seulement...Le squelette savait qui des deux allait se faire planté, un sourire se dessina sur le visage brulé du vieux Jack qui avait pour principe de tout sacrifier pour atteindre la victoire, que ce soit un membre de son corps, ou un membre de son équipe, c'est dans un rire intérieur qu'il s'était préparé à sacrifier le dragon slayer, et si ce n'était pas déjà fait pour Aleksander.

C'est en tombant à genoux, qui utilisa toute sa force magique, soufflant dans l'effort de son sort, il leva la main vers l'adversaire, hurla de douleur...mais rien ne semblait se produire...c'est après quelques instants qu'on entendit comme le rugissement d'un monstre, le hurlement d'un...d'un dragon.
En effet, il s'agissait du monstre qui avait brulé le visage du squelette, était-ce le père adoptif du jeune dragon slayer? Qui sait? Dans tous les cas, il fonçait droit vers le dos du tireur d'élite, prêt à lui rentrer dedans comme un boulet de canon.

Black Jack tomba à terre, le rire à la bouche, d'un coté le dragon slayer le pied armé, de l'autre coté un dragon fonçant en piquet, qu'allez tu faire jeune homme? Que comptes tu faire dans un lieu qui est enfin tombé sous le contrôle du squelette.


"Dans les ténèbres des flammes, je suis l'alpha et l'omega, le commencement et la fin..."


Bien que presque hors combat, Jack avait bien d'infiltrer l'esprit d'Itaki pour connaitre son nom, et les autres informations concernant ce lieu, car si il y a bien une chose que le squelette garde de cet évènement est qu'il peut en devenir maitre, la maladie des songes à prouver plus d'une fois qu'il s'attaque à l'esprit de ses invités, Jack savait déjà, comment il allait entrainer ses ennemis dans son cauchemar.
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:01

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Bordel, qu'est-ce qu'il se passait ? Aleksander ne pouvait plus ouvrir entièrement les yeux, et il ne voyait donc que des formes indistinctes devant lui. Il flottait toujours en l'air, dans le néant où la gravité était nulle, quand soudain dans un brutal transport, les quatre mages furent déposés sur un sommet montagneux. Depuis qu'il était dans une semi-conscience, Aleks avait eut soudainement froid, sans raison, mais cette fois, un véritable froid s'installait dans cette nouvelle atmosphère. Il ne comprenait plus ce qui se passait. Depuis le début, après tout, il ne comprenait rien. D'abord, ce sentiment qui le rongeait, qui l'attirait inexorablement vers ce gouffre de malheur. Ensuite, l'arrivée dans le désert. Sa renaissance, ok, c'était le seul instant qu'il jugeait aisé. Mais depuis qu'il était revenu, les malheurs s'étaient enchainés. La Sécheresse. Le Néant. L'autre timbré avec ses balles invisibles. Aleks était dépassé par les évènements. Il pensait trop. Un bourdonnement incessant se faisait entendre dans ses oreilles, il ne comprenait donc pas un mot de ce qui se disait pourtant à quelques mètres de lui. Il était allongé, depuis le changement de terrain, contre du cailloux pur et dur, le sang pouvant enfin s'écouler vers le bas. Il avait du perdre beaucoup de sang. Il se mit à réfléchir à ce qui pouvait se passer par la suite, mais avant, il fallait résumer la situation.
Lui, il était carrément mort, à cause du mec à l'épée et de l'attaque de Natsu. En parlant de lui, il devait surement être en train d'attaquer de nouveau, car Aleks venait d'entendre un rugissement qui semblait venir du mage de Fairy Tail. Bref, il devait être debout. Jack. Que faisait Jack ?
Poussé par un soudain élan de vitalité, Aleks ouvrit le plus qu'il pouvait ses yeux. Il aperçu, non loin de lui, Jack, immobile, concentré à une obscure tache qu'Aleksander ne pouvait que deviner. Brusquement, un immense dragon apparut au loin, et Aleks, en ayant trop forcé pour garder les yeux ouvert, fut contraint de nouveau à les clore pour ne pas succomber.
Il se mit soudainement à réfléchir. Jack contrôlait l'esprit des gens. Il l'avait montré maintes fois à Aleks. Il pouvait créer des illusions. Était-ce lui à l'origine de tout ça ? Ce dragon se dirigeait soit vers Natsu, soit vers l'autre à l'épée, mais en aucun cas vers Jack ni Aleks. Était-ce un pouvoir caché de Jack ?
Trop de questions parcouraient l'esprit d'Aleks, mais il mit rapidement les choses au clair. Il sentit alors Jack tomber à terre, devant lui. Que s'était-il passé, Aleks n'en savait rien, mais il était persuadé d'une chose désormais : qu'importe l'issue du combat, il allait surement mourir, non ? Ils étaient au beau milieu d'une montagne, et ni Jack ni Natsu ne devait avoir les qualités d'un médecin. Ca le tuait de penser à ça, mais autant mourir en héros : il rassembla ses dernières forces pour se hisser sur les deux-trois mètres qui le séparait de Jack, et au bout de quelques secondes, en tendant un bras frêle et tremblant, il put toucher le squelette.

«Relève-toi, Jack.»

En disant ces derniers mots, Aleksander transféra toute sa magie qui restait dans son corps dans celui de Jack, de façon à revitaliser le squelette, qu'il puisse tenir de nouveau debout. Aleks n'avait plus de force physique, mais il lui restait de la force magique ! Il vida le contenu vers Jack, puis, dans un dernier souffle, laissa sa tête tomber contre le sol, le bras toujours agrippé à Jack. Il perdait connaissance, peut-être même la vie. Autant qu'il soit vengé.


[HRPG : Bon, définitivement, je ne poste plus pour le moment Very Happy Fais bonne usage de ma magie, Jack Wink]

Prochainement : Le Début de la Fin !
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 EmptySam 11 Sep - 15:25

Anonymous
Invité


Click

Toujours dans son élan avec son pied plus enflammé que jamais. Avec une rage grandissante à chaque seconde s'écoulant dans ce monde qui commençait à agacer un peu trop le dragon slayer. Mais alors qu'il était concentré sur son attaque, il fut surpris par un hurlement... Un Hurlement de dragon! De plus ce hurlement n'était pas inconnu à Natsu. Toujours dans son attaque et dans son élan qui le rapprochait à chaque second de son très cher ennemi qu'il avait bien envie de rôtir, il jeta un petit coup d'oeil derrière son ennemi par curiosité. Tout d'abord, il ne vit qu'une grande ombre ayant la forme d'un monstre gigantesque avec des ailes puis les contours de cette ombre s'éclaircit...

*Igneel !?*

A la plus grande surprise de Natsu, Igneel se trouvait juste derrière l'ennemi en train de l'attaquais à première vu. Mais bien que Natsu était heureux de voir Igneel, il ne put s'empêcher de remarquer quelque chose qui était étranges sur son visage. Cette Igneel n'avait pas la même expression sur son visage que le Igneel que Natsu connaissait... Mais, ce n'était pas parce que Igneel se trouvait derrière son ennemi qu'il allait diminuer la puissance d'attaque, bien au contraire. C'était le moment parfait pour que Natsu montre à Igneel combien il est devenu fort et pou Que venait t'il de se passer dans la tête de Natsu. un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Dans son élan, il détourna les mouvements de son pied enflammé pour frapper la terre qui se brisa en plusieurs gros bloc. Cette action lui fit perdre une grande partie de sa vitesse mais, Natsu n'avait pas l'air inquiétais. Il continua son plan... Deux ou trois blocs se trouvaient toujours en l'air à cause de l'attaque de Natsu. Il frappa les deux ou trois blocs se trouvant en l'air et les envoya sur son ennemi. Et il enchaîna avec une seconde attaque enflammé... Il lança un KRAYUUNO HOUKOU en arrière pour se propulser vers son ennemi. Cette fois-ci son attaque n'allait toucher personne étant donné qu'il avait fait bien attention de le tirer dans un endroit vide. Grâce à cette dernière attaqua Natsu récupéra en un clin d'oeil sa vitesse perdue précédemment. Puis dans son élan il lança un ...

KRAYUUNO KOUGEKI

Et cette fois-ci c'est avec son poing enflammé que Natsu allait frapper... Il réussit à faire tout son plan en moins de temps qu'il avait prévu ... Es que cela allait être payant ?! Seul le destin nous le dira... Natsu se trouvait désormais plus qu'à quelque mètre de son ennemi r qu'il soit fier de lui...

*J'espère que sa va marcher...*

Que venait t'il de se passer dans la tête de Natsu. un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Dans son élan, il détourna les mouvements de son pied enflammé pour frapper la terre qui se brisa en plusieurs gros bloc. Cette action lui fit perdre une grande partie de sa vitesse mais, Natsu n'avait pas l'air inquiétais. Il continua son plan... Deux ou trois blocs se trouvaient toujours en l'air à cause de l'attaque de Natsu. Il frappa les deux ou trois blocs se trouvant en l'air et les envoya sur son ennemi. Et il enchaîna avec une seconde attaque enflammé... Il lança un KRAYUUNO HOUKOU en arrière pour se propulser vers son ennemi. Cette fois-ci son attaque n'allait toucher personne étant donné qu'il avait fait bien attention de le tirer dans un endroit vide. Grâce à cette dernière attaqua Natsu récupéra en un clin d'œil sa vitesse perdue précédemment. Puis dans son élan il lança un ...

KRAYUUNO KOUGEKI

Et cette fois-ci c'est avec son poing enflammé que Natsu allait frapper... Il réussit à faire tout son plan en moins de temps qu'il avait prévu ... Es que cela allait être payant ?! Seul le destin nous le dira... Natsu se trouvait désormais plus qu'à quelque mètre de son ennemi.

 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale
» [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||
» Arrivée au port ! [RP Libre]
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !
» [RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP