-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale
 MessageSujet: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptySam 12 Juin - 18:55

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Le Chat de Dame Sibylle !

Emil était assis à une table, dans la terrasse d'un café. Il avait commandé une boisson mais c'était seulement pour qu'il puisse rester sur place. Il regardait les passants, mais d'un regard vide. Il réfléchissait aux derniers évènements. En effet, depuis quelques jours, sa vie avait grandement bousculé.
Si ces dernières trois années il n'avait vécu que des journées plates, emplies de routine. Il avait peaufinée sa magie. Il n'avait parlé d'une vraie discussion à personne. Il ne s'en était pas plaint, mais il s'était habitué à être solitaire.
Et en l'espace d'un mois, tout du moins, il a parlé autant qu'il l'avait fait pendant les trois années précédentes. Tout d'abord il avait rencontré par hasard Nahoko. Elle l'avait quitté, ne voulant pas parler d'elle. Puis il avait rencontré ce couple de marchands. Et ensuite, il rencontra Nellaka, et revit Nahoko par cette occasion. Ce souffle de sociabilité l'avait étourdi, mais il s'y était presque habitué désormais.
Côté magie, il était satisfait. Il avait enfin mit en pratique son Magic Captor, grâce à Nellaka. Il pensait même à continuer son apprentissage, poussant plus profondément ses aptitudes magiques. Il était capable d'utiliser le Magic Captor alors qu'il trouvait ça impossible trois années auparavant. Aujourd'hui, il serait peut-être encore capable de repousser l'impossible.

Emil resta à réfléchir une heure entière, puis se décida enfin à boire sa boisson. Il se leva, paya l'addition, et se mit à marcher dans la ville de Crocus, la capitale du Royaume. Il était arrivé la veille depuis Clover, où il avait retrouvé le chat de Dame Sibylle, et aujourd'hui, il n'avait aucune mission de prévue. Il avait de l'argent, suffisamment pour longtemps, mais il sentait son flot s'épuiser. Le désavantage des mages ermites, c'est qu'ils n'ont pas de lieu de travail concret, où ils voient les ordres de missions. Un jour, peut-être qu'il ferrait parti d'une guilde, pour être sur de trouver du boulot, car là, il devait écouter les rumeurs qui couraient dans les villes pour trouver son bonheur.

Il continuait de marcher, ne sachant où aller. Il faisait beau.
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptySam 12 Juin - 19:23

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

( allez, je m'invite ! xD )

Celà faisait longtemps que je voulais apprendre de nouvelles techniques. Depuis que j'avais commencé la magie, j'y pensait déjà. Mais pourtant, je n'ai jamais vraiment essayer de les maîtriser. Peut être que je pensais que je n'étais pas assez fort ? Peut être bien.... Mais maintenant, je m'étais décidé !
Malgré ma volonté, je n'avais pas du tout envie de le faire à la guilde. Tout le monde se moquerait de mes lamentables échecs. J'avais donc décidé de choisir une petite ville, éloigné, où personne n'avait entendu parler de moi. En prenant une ville au hasard, je me retrouvais à Crocus, dont j'avais peu entendu parler.
Commençant par visiter un peu les environ, je commençais par le point central : la capitale. Quoi de mieux pour connaître une ville et ses habitants ?
J'arpentais donc les rues, bordées de magasins en tout genre. En visitant quelques-uns, je ne pouvais rester indifférents devant tous ces articles. Mon porte-monnaies en ris un coup, mais j'étais content de mes achats. Continuant de me promener les mains chargées de paquets, je croisais beaucoup de monde qui se retournait sur mon passage. Est-ce que cela se voyait tant que ça que j'étais magicien ? Il est vrai que je paraissait différent de tous ces gens. Alors que je continuais ma promenade, je croisa quelqu'un qui se séparait également du lot. On voyait très facilement que c'était un magicien ! Alors que nous nous croisions, je le regarda avec curiosité : elle avait toujours été un de mes plus grands défauts ! Je cherchait à savoir quelle magie il pratiquait. Je sentais que ce n'étais pas un mage de feu, leur odeur m'irrite toujours la narines ! >.<
En plus, ce gars était plutôt beau gosse xD Je m'arrêta de marcher lorsque nous nous croisions, ne le quittant pas des yeux. Non je matte pas, je suis curieux, c'est tout ! [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale 14698
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptySam 12 Juin - 20:49

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Emil marchait, au centre de la foule qui s'éloignait un peu de son passage. Soudain à ses côté, face à lui, un homme, d'environ la même taille que le mage, mince, brun, le regard presque ténébreux, s'avançait. Emil le regarda du coin de l'œil, et vit que l'homme brun avait ralentit la cadence de sa marche, le fixant. Emil ne fut pas gêné du tout, et s'arrêta même devant l'homme brun.

«Bonjour.»

Il ne savait pas pourquoi il s'était arrêté. Mais depuis ces derniers temps, à chaque fois qu'il s'arrêtait pour quelqu'un, c'était une bonne rencontre. Peut-être que cette fois-ci, encore, il entamerait une nouvelle relation.
Emil posa son regard de haut en bas devant l'homme. Il sentit, juste par intuition, que son interlocuteur était un mage.

«Vous êtes mage...On se connaît ?»

Il fit un petit sourire pour mettre le jeune homme en confiance.
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptyDim 13 Juin - 19:03

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Oups, repéré ! Bah, pas grave, maintenant que j'y suis, autant sympathiser...Ou pas....Non, aller, je sympathise ! Qu'est-ce que j'ai à y perdre de toute façon ?
- Bonjour ! dis-je, souriant également. Je ne croît pas que nous nous connaissons, votre visage ne me dit rien ! Vous êtes un mage vous aussi, je me trompe ?
Je disais ça, mais je n'en avais aucun doute.
- Hum, dîtes-moi, vous ne seriez pas un mage ermite ? Vous n'avez pas l'air d'appartenir à une guilde !
Je le pensais parce que je ne voyait pas un symbole de guilde. Soit dit en passant, la flamme de Fairy Tail que je porte ne se voit pas non plus, était située sur mon omoplate droite !
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptyDim 13 Juin - 20:31

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

«Bonjour ! Je ne croît pas que nous nous connaissons, votre visage ne me dit rien ! Vous êtes un mage vous aussi, je me trompe ? Hum, dîtes-moi, vous ne seriez pas un mage ermite ? Vous n'avez pas l'air d'appartenir à une guilde !»

Emil regarda attentivement l'homme. Par ses manières, sa façon de parler et de se comporter, Emil se reconnu en l'homme en plusieurs points. Il devina que l'homme devait être égocentrique, fier de sa personne. Emil était pareil, la plupart du temps.

«Oui, vous avez raison, je suis Ermite, totalement indépendant. Vous, vous n'avez pas l'air de l'être aussi...A quelle guilde appartenez-vous ? Au fait, je suis Emil, Hancko Emil.»

Emil tendit une main vers l'homme, attendant qu'il se présente lui aussi. Il sentait un certain engouement qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptyLun 14 Juin - 18:17

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Je serra la main de Emil. J'avais longtemps été seul, ou alors quand j'étais avec quelqu'un, c'était pour me batte avec lui. Cela me faisait donc étrange de m'entendre avec quelqu'un. En plus, j'avais l'impression qu'il me ressemblait un peu. Les personnes comme ça sont vraiment très rares !
- Enchanté Emil ! Moi, je m'appelle Mikio, Mikio Kiyomizu ! Et j'appartiens à la guilde de Fairy Tail ! ^^ Dîtes-moi, quel est votre type de magie ?
Ce gars-là m'interraissais ! En plus, il avait l'air gentil ^^
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptyLun 14 Juin - 18:25

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

L'homme semblait soudainement intéressé, et pendant qu'il parlait, Emil l'attira vers une table à une terrasse d'un bar.[/i]

«Enchanté Emil ! Moi, je m'appelle Mikio, Mikio Kiyomizu ! Et j'appartiens à la guilde de Fairy Tail ! Dîtes-moi, quel est votre type de magie ?»

A l'évocation du nom de la guilde de Mikio, Fairy Tail, Emil se souvint de son ancienne partenaire, Nellaka. Le fait que l'homme demandait directement le type de magie d'Emil était une première. Pour Emil, il était connu qu'un mage ne révellait jamais sa capacité aux autres directement. Il rit un peu et fit un clin d'œil à Mikio.

«Ça, c'est secret ! Dis, comme tu es de Fairy Tail, tu dois connaître Nellaka Masaby, non ?»

Emil se sentait étrangement bien avec ce garçon. C'était la première fois qu'il parlait à un homme qui était mage. Il eut soudain l'image de Fairy Tal avec des gens comme Mikio ou Nellaka. Cette guilde devait être agréable. Mais il se défit de cette idée tentatrice.
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptyMer 16 Juin - 18:59

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Pendant que nous discutions tout en marchant, nous nous retrouvions sur une terrasse, où il y avait déjà beaucoup de monde.
- Nellaka Masaby ? Excuses-moi, ce nom ne me dit rien. Je ne connaît personne pour l'instant à la guilde. Pourquoi, c'est l'une de tes amis ?
Je n'avais jamais parlé à un mage. À part bien sur à ce fichu mage de feu que je ne veux plus jamais voir en photo ! J'espère d'ailleurs que les habitants lui ont réglé son compte !
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptyMer 16 Juin - 19:09

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

«Nellaka Masaby ? Excuses-moi, ce nom ne me dit rien. Je ne connaît personne pour l'instant à la guilde. Pourquoi, c'est l'une de tes amis ?»
«Oui, avec elle j'ai vécu une drôle d'aventure. C'est grâce à elle que j'ai découvert Fairy Tail. J'en avais déjà entendu parler, mais je n'avais jamais rencontré un de ses mages. Je pense que tu as fais le bon choix en choisissant cette guilde.»

Emil regarda l'heure sur le clocher de la ville, non loin de leur position. Il avait prévu de partir vers Magnolia justement pour s'excuser vis-à-vis de Nellaka. Il se leva soudainement, puis, avec le sourire, parla à Mikio.

«Bon, je dois te laisser. Je suis ravi d'avoir fais ta connaissance. Je pense que je vais bientôt passer à Fairy Tail, pour voir cette Nellaka. En attendant, tu pourrais la rencontrer. Elle est très gentille. A la prochaine, Mikio !»

Il fit un clin d'œil au mage de Fairy Tail puis s'éloigna lentement. Habituellement il ne se comportait pas comme ça avec les gens. Mais là, c'était différent. Quelque chose chez Mikio l'attirait. Peut-être car il était mage. En tout cas, Emil se promit de revenir le voir bientôt.


Prochainement : La requête d'Ibanos ! (1/2)
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale EmptyMer 16 Juin - 19:39

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Il était partit vraiment très rapidement, à mon grand regret. Il était vraiment très gentil, et, je dois le dire, quelque chose m'attire chez lui. Peut être que c'est la curiosité qui me pousse à me demander quelle magie il utilise ? Bah, de toute façon, peut importe...Mais j'espère vraiment le revoir très vite !
Je me leva de la terrasse, allant finalement à l'endroit où j'avais prévu d'aller. Il faut vraimet que je m'entraîne ! Malgré tout, je ne peux m'empêcher de regarder derrière moi, apercevant sa silhouette à présent lointaine.
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale   [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !
» [ Rp Libre - Mikio Kiyomizu ] Journée ordinaire...ou presque !
» [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.
» Mikio Kiyomizu
» Mikio Kiyomizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Centre Ville