-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le début de la fin.
 MessageSujet: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 18 Sep - 8:38

Anonymous
Invité


Click

    Devant le trône squelettique ou s'était affalé Hadès lors de son arrivée j'étais. Je n'avais ainsi pas cligné de l'oeil une seule fois jusque-là. Derrière-moi, se tenait un autel sacrificiel comme on peut en voir dans les cathédrales ou les églises. On y voyait plusieurs lacrymas disposés autour de ce-dernier. et enfin devant, ce livre de sortilège, posé sur un piédestal. Plusieurs minutes plus tard, le cher maître des lieux, Hadès-sama s'exprima. Son plan allait commencer.

    Hades : Nahoko, tu as été ma plus fidèle servante tout ce temps. Et tu es la plus apte à me servir...

    Ces paroles ne faisaient qu'augmenter le réconfort et l'assurance que j'éprouvais déjà. Ma tâche allait parvenir à sa finalité et je pourrais enfin servir Hadès-sama de la manière dont je ne l'ai jamais fait. Après tout, c'était ma tâche une fatalité dans son bon sens. Mon extase était si proche et inéluctable.

    Hades : ... Tu vas te positionner sur l'autel derrière-toi.

    Je courrais vers cet autel tellement j'étais heureuse. J'avais comme l'impression que j'allais donner ma vie pour la meilleure cause qui soit. Le bonheur. Le bonheur de servir celui qu'on aime. Le bonheur que l'on se procure dans une seule chose : Le sacrifice de soi. Et si il y'en avait bien une qui était plus forte que n'importe qui dans le sens de "sacrifice". Cela ne pouvait être que moi.

    Hadès : ... Tu vas insérer tes clefs stellaires dans chaque serrures.

    Plus je faisais, plus l'extase montait en moi. Je savais qu'ils allaient être sacrifiés. Mais je m'en contrefichait. Ils allaient participer à ma quête de bonheur. Les yeux si vide qui m'animaient prenaient un air d'animosité et l'énergie magique contenue dans les clefs commençait à s'écouler vers moi. Des voix me disant " Non, ne fais pas ça " me taquinaient, mais ce que je voulais moi, c'était servir mon maître, au pied de la lettre.

    Un des trois lacrymas venait de s'activer, puis Emil apparût derrière, voyant le spectacle dont Hadès et moi étions les organisateurs. Je souris car c'était trop tard pour lui, et enfin, venir seul devant son immensité n'était que pure folie. Hadès l'ignora et continua de me donner la procédure a suivre :

    Hadès : ... Itaki est mort, nous pouvons donc avancer notre rituel, ne t'inquiètes pas Nahoko, cela ne vas pas faire mal. Actives tes magies de guérison.

    Je faisais ainsi, l'énergie du lacryma me fonçait dessus, mais je ne sentais aucune douleur. Je comprit alors que les clefs constituait cette résistance. C'est maintenant qu'ils allaient être sacrifiés. Ils constituaient le filtre douleur / Energie entre les lacrymas et moi. Et la magie de guérison préservait ce bouclier tout en laissant fluctuer l'énergie du lacryma en moi. Hadès avait pensé a tout et continua a s'exprimer :

    Hadès : Il ne faut maintenant plus que les autres tuent les deux larbines qui continuent de garder ce monde moisi...
 MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 18 Sep - 14:26

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Arrivée dans le Néant !

Aleksander se sentait comme nu, dans le néant. Il avait donné ses dernières forces à Jack, mais il ne s'en souvenait déjà plus. Il était presque mort. La faucheuse posait presque sa main sur son épaule. Pourtant, dans un souffle inquiétant, Aleks eu une immense goulée d'air. Il écarquilla les yeux, le souffle coupé. Son regard était vide, mais petit-à-petit, une lumière s'éveillait sur sa pupille. Son iris se contracta, et son corps qui n'avait même plus la possibilité de bouger, dans un élan inattendu, trembla le plus qu'il pouvait. C'était la reconnexion entre son corps et son âme qui étaient presque séparés. Sans comprendre pourquoi, Aleks revenait à la vie. Son corps se calma, soulagé de toutes les souffrances qui l'avaient martyrisé quelques minutes plus tôt. Le jeune homme avait les yeux fermés, essayant de rester le plus longtemps possible dans cet état, dans cet instant où il renaissait, où il redécouvrait son corps, arraché aux enfers. Il jouissait de sentir un fourmillement dans ses membres ankylosés, qui revenaient peu à peu à lui. Son corps, froid, retrouvait sa chaleur habituelle. Enfin, après une longue inspiration, il put rejeter de l'air. Il prenait un malin plaisir à savourer le fait de respirer. N'était-ce pas la chose la plus anodine, mais aussi la chose la plus fantastique de l'être humain ? Aleksander ouvrit les yeux. Il était de retour.

Il était debout, mais semblait comme flotter dans l'air. En effet, on ne pouvait discerner rien de concret autour de lui. Il se demanda s'il était encore dans le Néant, mais alors pourquoi ni Jack, ni Natsu et ni le Fusilier n'étaient là ? Cet endroit ressemblait au Néant, c'était certain, mais ce n'était pas le Néant. C'était autre chose, quelque chose de plus profond encore. Une forme prit place devant lui. Un minuscule embryon flottait devant lui. Et par un drôle de processus, l'embryon se développa à une vitesse accélérée. Bientôt, il prit la forme d'un nourrisson, pour finalement, après quelques secondes, ressembler finalement à un être humain fraichement né. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta de grandir. Le bébé avait ses doigts, ses pieds, ses bras et ses jambes qui s'allongeaient. Sa tête diminuait, sa bouche s'élargit, son nez grandit, et des cheveux blonds commencèrent à pousser sur son crane. En une minute, le minuscule embryon ressemblait à un jeune enfant, qui ne cessait toujours pas de grandir, gardant cependant les yeux fermés. L'enfant grandissait à une vitesse remarquable, devant un Aleksander médusé par ce spectacle unique. Le visage devint fin, et son corps commença à ressembler à celui d'un adolescent. Ses cheveux lui arrivaient jusqu'au milieu du dos, et, poussant toujours à bonne allure, le corps gagna en muscles avant de finalement stopper sa progression, laissant un homme nu, svelte, aux cheveux blonds qui descendaient sans s'emmêler jusqu'à la fin de son dos, devant Aleks. L'homme leva imperceptiblement la tête à hauteur de celle du mage, d'ailleurs, ils faisaient la même taille, puis il ouvrit les yeux. C'étaient des yeux bleus. Aleks était presque bouche bée. Il venait de voir la vie entière d'Emil se dérouler devant lui. Et Emil était là, devant lui.

«Bonjour Aleksander. Tu es finalement arrivé à ton but.»
«Emil. Où sommes-nous ?»
«Nous ne sommes nulle part, mais partout en même temps.»
«Je ne comprends pas.»
«Essaye de ne pas y penser. Tout deviendra plus clair.»

Aleksander se défit de sa longue veste pour en habiller Emil. Ils se mirent côte à côte et marchèrent le long d'un chemin invisible.

«Je n'aurai jamais imaginé que tu puisses confier ta puissance à autrui. Tu as changé.»

Aleks ne répondait pas. Ils marchèrent toujours, quand soudain, autour d'eux, le noir s'éclaircit, puis des hommes et des femmes apparurent, faisant une haie d'honneur aux deux mages identiques. Ils applaudissaient avec joie, dans des sifflements stridents. Aleks fronça les sourcils. Emil restait impassible. Après quelques mètres, les gens disparurent pour laisser place à d'autres personnes, cette fois qui les regardaient avec le regard fier d'un père, bienveillant d'une mère et heureux d'un frère. C'étaient tous des acrobates, la famille d'Emil, avec qui il avait grandi. Ils se mirent à marcher derrière les deux mages, et Aleksander sentit que la foule qui les avait accueillit les suivait aussi, encore derrière, mais il n'avait pas le droit de se retourner, emporté par ses jambes qui ne cessaient d'avancer. Plus loin, ils virent un homme, Shiro, qui les accueillit bras ouverts avant de les rejoindre silencieusement, cette fois, marchant à côté d'Aleksander. Ils rencontrèrent ensuite Yvan et sa femme, des habitants de l'île de Galuna, Dame Sibylle, la femme qui l'avait guérit à son réveil de la maladie des songes, puis enfin Espérance. Toutes les personnes qu'il avait aidée, ou qu'il l'avaient aidé. Ces personnes lui firent des sourires amicaux, avant de rejoindre la foule qui se massaient derrière eux. Ils continuèrent, étant maintenant une trentaine, à avancer dans le noir, quand ils arrivèrent devant Kin et les mages de Shirotsume. Les mauvais mages qu'il avait combattu. Ils lui adressèrent un signe de tête avant de rejoindre la marche à leur tour. Plus loin encore, Aleks aperçu Nellaka, Mikio, Natsu et Jack. Les mages qui avaient croisés sa route et avec qui il avait vaincu le mal. Ils se mirent aux côtés de trois hommes qui menaient la marche. Ils étaient tous réunis, marchant toujours plus loin, quand ils se retrouvèrent tous face à un seul homme. Ibanos. Il s'approcha d'Aleksander, puis lui tendit la baguette des glyphes. Le mage l'acceptât en s'inclinant vers le vieil homme, qui rejoignit la foule qui les suivait. Enfin, ils se remirent tous à marcher, puis continuèrent ainsi pendant quelques minutes. Aleksander était poussé par une nouvelle volonté. Il marchait, sans s'arrêter, la baguette des glyphes dans la main.
Soudain, il se rendit compte que le bruit de fanfare derrière lui avait disparu, et ceux qui marchaient à côté de lui ne le suivaient plus. Il se retourna, et seul Emil était toujours présent, immobile face à Aleks.

«Nous partageons ces souvenirs, Aleks. Tu as changé. C'est pour cela que je te laisse repartir, rien que cette fois. Tu n'auras pas de seconde chance. Va ! Retrouve tout ce monde !»

Une porte d'où s'échappait une lumière aveuglante s'ouvrit derrière Aleksander. Ce dernier se retourna, contempla l'issue lumineuse dans ces ténèbres, mais à la place d'avancer vers elle, il lui tourna le dos pour revoir Emil.

«Attends...Dans ces souvenirs, il n'y avait pas Nahoko, non ?»
«Elle est bien présente. Continue la marche. Accomplit ton devoir.»

Aleks lança un regard par dessus son épaule, et dans la lumière qui émanait de la porte, il aperçu, au loin, un petite silhouette, qui était celle de Nahoko.

«Bonne chance, Aleks.»
«A la prochaine, Emil.»

Il fit un pas dans la lumière, puis la porte se referma sur lui, laissant Emil dans dans les ténèbres...

*

Aleksander apparut brutalement dans une drôle d'endroit. Il fut saisi par un froid glacial, et la gravité auquel il n'était plus habitué le fit tomber à terre. Il leva la tête pour regarder autour de lui. Il était dans une vaste pièce, peu éclairée. Le sol était en pierre, et les murs étaient sombres et menaçants. Des colonnes s'élevaient un peu partout pour supporter le plafond qu'il était difficile de discerner dans la pénombre. Il se releva, la baguette d'Ibanos dans la main. Il entendait un faible murmure, vers le centre de la pièce, et en levant les yeux, il vit un autel circulaire, entouré de lacrymas, avec des serrures où des clefs étaient tournée dedans. Une lacryma brillait, et un flux d'énergie semblait s'échapper d'elle pour rejoindre le centre de l'autel. En s'avançant docilement, Aleks vit Nahoko au centre de cet autel. Elle étincelait au milieu d'autant de lumière. Elle recevait l'énergie de la lacryma. Aleks ne comprenait pas ce qui se passait, mais à en voir le visage déterminé de Nahoko, elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Le jeune mage n'avait rien d'autre en tête que l'idée de vengeance qui s'était réveillée en voyant Nahoko. Il s'approcha de l'autel, ressentant la force fulgurante qui s'échappait de la lacryma. Il entendit soudain une voix grave qui venait de l'autre côté de l'autel, et il aperçut un homme imposant, vêtu d'une cape, avec un espèce de casque sur la tête qui faisait penser à une couronne, assit sur un étrange trône. A cette vue, Aleks eut un étrange pressentiment, comme s'il était en danger. L'homme parla, mais le mage ne comprit pas vraiment ce qu'il disait. Désemparé, Aleks se retourna vers Nahoko. Que faisait-elle ? Pourquoi cet homme la regardait-elle avec satisfaction ? Que ce passait-il dans cette pièce ? Voulant des réponses, Aleks se retourna vers Nahoko, sa rivale, et lui cria :

«Nahoko ! Qu'est-ce que tu fais ?!»

Son pressentiment grandissait, prenant le contrôle de ses mouvements, mais il tenta de se calmer pour réfléchir. Une lacryma, c'était de l'énergie magique sous forme solide, non ? Dans ce cas, soit Nahoko offrait sa force à cette pierre, soit elle en recevait. En observant le système de l'autel, Aleks reconnut les clefs stellaires de Nahoko. Les paroles de la jeune fille lui revinrent. L'adoration qu'elle semblait éprouver pour ses clefs, qu'elle considérait comme des armes, mais avant tout comme des amis. Rien que le souvenir de son intervention à Galuna, quand elle a sauvé la bête monstrueuse, frappa Aleksander d'une pensée accablante : Nahoko ne se séparerait jamais de ses clefs, et cette situation n'était pas normale. Il croyait même entendre des voix, des cris lointains, des appels à l'aide. C'en était trop. S'il y avait un responsable, c'était l'homme. Mais avant de s'occuper de lui, Aleks devait défaire Nahoko de cet autel, même si ce qu'il faisait était bien ou mal, il ne supportait l'idée que la magie de Nahoko disparaisse ou augmente. Il lui fallait sa revanche, et même plus que ça, Nahoko était la première magicienne qu'il avait rencontrée, il la considérait comme un stade à dépasser, comme un mentor presque.
Il fallait qu'il stoppe ce qu'il se passait, mais il n'avait aucune idée de comment y parvenir. A court de solutions, il prit son élan, puis sauta par dessus les lacryma pour arracher Nahoko du centre de l'autel, mais il n'était même pas à quelques centimètres de la fille qu'il fut rejeté violemment contre une des nombreuses colonne de pierre qui soutenaient la pièce. Il se releva, pas pour autant découragé, mais s'approcha cette fois de l'homme toujours assis sur son trône.

«Arrachez-moi Nahoko de là !»

Il fit apparaître le bâton de glace de Nellaka, au cas-où, prêt à se défendre, voire à attaquer.
 MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 9 Oct - 11:57

Anonymous
Invité


Click

      Emil : Nahoko ! Qu'est-ce que tu fais ?!

    La voix distincte de cet humain que j'ai rencontré raisonnait dans ma tête, mais j'avais une tâche à accomplir, celle de me sacrifier pour mon maître. Même si Hadès n'avait jamais précisé que j'allais mourir, je le pré-sentait déjà. Mais comment être plus heureuse que maintenant ? Je dévouais ma vie à celui qui m'en fit cadeau. La lumière que diffusait l'esprit d'Emil n'était pas aussi forte que cette étincelante lueur qu'émanait de celui de mon maître. Finalement, je me faisais confiance et la seule émotion que j'ai jamais eue était la satisfaction. La satisfaction d'avoir perdu mes parents, celle d'avoir été seule, puis accompagnée de mes esprits, celle d'avoir rencontré Emil, puis de l'avoir affronté pour mes intérêts. L'immense satisfaction d'avoir mené a bien les ordres d'Hadès-sama, sans qui aujourd'hui je serais déjà morte.

    C'est après ces pensées que j'aperçus Emil, se lançant sauvagement face à la barrière que mes pouvoirs mettaient en place, barrière dont la résistance potentielle était accentuée par le pouvoir de ces lacrymas, conservant une forte magie à l'intérieur. Qui aurait cru que je parviendrait a résister à ces fluctuations magiques d'une telle intensité ? Je pense que c'est les Esprits qui y sont pour quelque chose, cependant, je savais qu'en utilisant pratiquement toute leur force vitale, je rompais le pacte qui me liait à eux. C'était nécessaire. Emil fut évidemment rejeté violemment par cette barrière magique. Pourtant, le rituel ne pouvait pas continuer tant que les deux autres gardiennes n'étaient pas décédées. La première partie était réalisée, mais il fallait l'énergie du sacrifice des deux autres. Et si celui qui retenait Jack Et Natsu pouvait durer plus longtemps, ce ne serait pas plus mal. Mais au final, sa mort les conduirait jusqu'ici ... Emil se relevait, puis se rapprochait d'Hadès, brandissant son bâton magique. Comment osait-il ? ...


      Hades : Que comptes-tu faire face à tout cela ? Un simple mage ne devrait pas venir ici seul, ce monde des rêves commence franchement à me faire perdre patience. Au moins, lorsque les deux femmes mourront, le rituel pourra se terminer. Et je réaliserais ton plus grand souhait Nahoko, ce souhait me permettra de réaliser également ma plus grande ambition.


    Mon plus grand rêve ... Survivre ... A tout prix.
 MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 9 Oct - 12:56

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Rien ne semblait bon dans ce qui se déroulait devant les yeux d'Aleksander. Derrière lui, l'énergie qui s'échappait des lacrymas était fulgurante, et Nahoko était au centre de tout ça. Le mage, armé du bâton de glace, se surprit à trembler. Il ne sut pas si c'était de la peur ou de l'excitation. En tout cas, il était fixé sur ses idées. Nahoko n'était pas mauvaise. Aleks essayait de se justifier comme il pouvait. Était-elle manipulée par cet homme ? Avait-elle été contrainte à rejoindre la guilde sombre sous menace ? L'ermite doutait que Nahoko était réellement dévouée à cet homme. Il se souvint du regard qu'elle avait, quand elle contemplait l'océan, non-loin de la ville portuaire, sous la douce mélodie de la lyre qui jouait un air mélancolique. Ce regard qui semblait rêver de liberté.
Ce n'était pas le style de Nahoko. Alors qu'Aleks essayait de s'en persuader, une autre idée émergeait dans sa tête. Était-il possible qu'il se soit trompé ? Qu'elle soit réellement maléfique ? Qu'elle cherche à faire le mal au point de se tuer, au point de se soumettre à quelqu'un au péril de sa vie ? Aleks ferma les yeux, essayant de réfuter toutes ces pensées qui le dérangeaient, alors que l'homme, toujours assis confortablement sur son trône squelettique, lui répondit.

«Que comptes-tu faire face à tout cela ? Un simple mage ne devrait pas venir ici seul, ce monde des rêves commence franchement à me faire perdre patience. Au moins, lorsque les deux femmes mourront, le rituel pourra se terminer. Et je réaliserais ton plus grand souhait Nahoko, ce souhait me permettra de réaliser également ma plus grande ambition.»

Aleks fut frappé par la voix de l'homme. Une voix brutale, presque dénuée d'émotions, mais pourtant si charmante, si aisée à manipuler les gens. Aleks était tétanisé face à la grandeur soudaine que cet homme dégageait quand il parlait. Si on l'avait attaqué pendant qu'il écoutait ces paroles, il n'aurait pas sentit venir l'attaque et serait à terre à l'heure qu'il était.
Il essaya d'interpréter les paroles dont le sens semblait lui échapper. L'adrénaline augmentait ses capacités de raisonnement, et alors il fit un lien entre les deux lacrymas non activée autour de Nahoko et les deux femmes censée mourir, d'après Hadès. Deux femmes ? Étaient-ce des femmes qui avaient sauté avec lui dans le gouffre, où alors d'autres personnes gardiennes des lieux, tell Itaki ? Mais pourquoi alors voudraient-ils le sacrifice de leurs alliés, s'ils étaient bien alliés ? Aleks ne trouvait pas de logique. Après tout, l'homme avait confirmé qu'ils étaient bien dans le monde des rêves. Mais ce n'était pas comme la première fois.
Alekss laissa cet homme, sentant que seul, il ne pouvait rien tenter contre lui, puis retourner vers Nahoko. Il inspira une grande bouffée d'air de façon à se remettre les idées en place, puis fit disparaitre le bâton magique qu'il tenait de ses mains moites pour faire apparaitre trois cartes dans sa main. Il en brandit une, et murmura :

«Item Captor.»

La carte se transforma en la baguette des glyphes. Aleks regarda les deux dernières cartes. Puis il leva la tête vers Nahoko, toujours au centre du rituel.

«Nahoko, je vais tenter quelque chose pour empêcher ceci. C'est la première fois que je l'essaye, mais je crois dur comme fer que je vais réussir à t'arracher de ceci, cette fois.»

Il plaqua une carte contre sa poitrine toute en lançant la seconde vers elle. Alors que la seconde carte était prête à toucher Nahoko, il cria soudainement :

«Item Captor !»

Les cartes disparurent, laissant place à deux glyphes identiques sur les poitrines des deux mages. Aleks brandit la baguette vers le plafond, puis hurla de nouveau :

«Glyphe de Silence !»

Soudain, le flux qui s'échappait des lacrymas se stoppa, Nahoko cessa de scintiller, et le rituel sembla se stopper. Aleks s'empressa d'expliquer ce qu'il avait fait.

«C'est un nouveau glyphe. Grâce à lui, je nous ai lié pendant deux minutes, et pendant deux minutes, aucun de nous deux ne peux utiliser sa magie, Nahoko. Comme ta magie est bloquée, le rituel, comme je le pensais, s'est stoppé à son tour. Dans deux minutes, il reprendra surement, mais j'ai deux minutes devant moi. Nahoko, explique moi ce qu'il se passe ici, s'il te plait.»

Aleks espérait une réponse. Il espérait aussi que l'homme derrière lui ne profiterait pas de son incapacité à utiliser la magie pour l'attaquer. C'était à prendre ou à laisser. Dans tous les cas, le rituel reprendrait. Sauf s'il convainquait Nahoko de ne plus continuer.


Prochainement : Un retour bien mérité !
 MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de la traque
» Le début de ma fin [Mission]
» [Libre & Terminer] Le tout début
» Début mouvementé (PV: Lund)
» Il faut un début à tout ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP