-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mission Rang B] Chasse au Balkan
 MessageSujet: [Mission Rang B] Chasse au Balkan   [Mission Rang B] Chasse au Balkan EmptyJeu 12 Mai - 10:18

Anonymous
Invité


Click

Gray, assit dans la guilde comme à son habitude eut une soudaine envi de faire une mission. Il se leva habillé, se dirigeant devant le tableau de mission...

*Laquelle choisir...*

Il scruta attentivement le tableau voyant des missions de rang D pas assez compliqué et de rang A qu'il ne pouvait faire seul, il décida alors de choisir une mission de rang B. Le seul problème était la destination : Le Mont Yakobe.

Il quitta la guilde ayant bien en tête la mission qui lui semblait assez simple, il devait tout simplement anéantir quelques Balkan, choses qu'il pouvait faire aisément, cependant, ces créatures sont rusées et il ne fallait pas que Gray baisse sa garde sous peine d'échouer dans sa mission. Natsu et Lucy ne pourrait certainement pas l'accompagner et puis, une mission seul de temps à autre ne faisait pas de mal. Sortant de la guilde, il étira ses bras vers le ciel qui était toujours bleu ces derniers temps. Gray était réchauffé par la lumière du soleil ce qui lui fit le plus grand bien, ses yeux sombre pétillaient devant cette magnificence qu'était cette étoile.

Il prit alors le chemin pour aller au Mont Yakobe qui se trouvait au nord de Fiore. Il était très enthousiaste d'aller faire cette mission, vaincre quelques monstres serait bon pour conservé le niveau qu'il avait, il ne voulait qu'une chose en fait, vaincre Natsu bien qu'il le considère comme un ami. Il marcha alors dans la ville passant près des boutiques qu'il ignorait royalement, passant près des quelques personnes qui semblait être dans sa guilde les ignorants totalement elles aussi, c'est vrai, il avait un caractère très...fort. Il quitta Magnoria à pied continuant de se diriger vers le nord vers une grande montagne enneigée rempli de bêtes monstrueuses qui auraient vite fait d'arracher le cœur du jeune Ice Maker.

Se dépêchant, il atteint la montagne quelques heures plus tard, il se retrouvait désormais dans son élément qu'était la glace, sur ce terrain, personne ne pourrait le vaincre. Il avait les pieds dans la neige, la brise glacée accompagnée de quelques flocons de neiges se posant sur la peau de Gray lui faisait le plus grand bien. Il se remémora alors les leçons qu'Oul lui avait donné alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Certes, il n'était pas vraiment devenu expert en magie de glace mais il était sans conteste le meilleur de sa guilde sur ce niveau tout comme Natsu au niveau du contrôle du feu. Il marcha lentement, humant l'air frais de cette montagne, oubliant presque ce qu'il était venu faire ici. Il continua d'avancer dans la neige dévêtu, ne portant qu'un sous-vêtement, ne se demandant même pas quand est-ce qu'il avait enlevé ses habits, regardant autour de lui, scrutant attentivement la montagne afin de ne pas se faire prendre en embuscade.

Gray semblait être seul au monde dans cette partie de Fiore où peu de gens se rendaient, certes il y avait les monstres et la neige mais, avec quelques mages, ils auraient put annihiler tous les Balkans des environs et peut-être bâtir une ville à condition qu'ils puissent s'adapter au froid qui régissait ici. Soudain, un énorme bruit fit sortir Gray de ses pensés, comme quelque chose qui venait d'explosé dans la neige. Il se retourna, mais ne vit rien d'anormal. Le vent s'était arrêté, plus un seul flocon ne tombait du ciel, la montagne était devenue silencieuse, seul le bruit de la respiration du mage se faisait entendre. Il continua tout de même d'avancer restant désormais sur ses gardes, les pieds s'enfonçant de plus en plus sous la neige qui devenait de plus en plus épaisse à chaque pas qu'il faisait. Il atteint alors une plate forme, chose qu'il n'aurait pas espéré trouver dans une montagne. Il mit d'abord un pied dessus histoire de voir si cette dernière tenait son poids et elle semblait pouvoir le faire. Il monta alors, une seconde détonation se faisant une fois de plus entendre cette fois, elle fut plus sonore encore ce qui voulait dire que c'était très proche de Gray qui se mit en garde prêt à recevoir son ennemi sur cette plate forme qui ne pourrait pas supporter le poids de plusieurs personnes.

Des pas se firent entendre derrière Gray, pas des pas d'humains ça il en était sur, ce n'était pas non plus des pas de dragons qu'on ne voyait quasiment jamais. Gray leva alors les yeux au ciel instinctivement et vit alors que quelque chose lui tombait dessus. Il fit alors un bond retournant sur le sentier de la montagne voyant qu'un énorme singe au regard plutôt amusant se tenait devant lui. Il se retint de sourire devant la laideur du monstre, cela aurait aussitôt fait de l'énervé. Cependant, ce singe ne semblait pas être seul, un autre vint atterrir tout près de l'autre sur la plate-forme en face de Gray qui eut un sourire amusé. Effectivement, ces bêtes étaient bien plus lourde que Gray et ce dernier savait bien que si un troisième venait elle ne tiendrait pas. Le troisième arriva lui aussi mais pas comme le mage l'avait prévu, il arrivait pas le bas du sentier. Gray n'avait plus vraiment le choix, soit il les combattait, chose qui ne semblait pas vraiment difficile pour lui, soit il prenait le risque de monter plus haut sachant qu'il y avait surement d'autre monstres qui l'attendaient.

Sans plus attendre, il fonça droit sur le Balkan qui se trouvait sur le sentier, lui assénant un grand coup de genou dans le ventre, coup qui ne sembla pas vraiment faire de mal à ce monstre qui répliqua immédiatement assénant à son tour un grand coup de poing à Gray qui s'enfonça dans la glace. Il se releva vraiment déterminé à abattre ces monstres. Les deux qui étaient sur la plate forme venait eux aussi se mêlés à la bataille. Le froid n'avait plus aucun effet sur Gray il décida donc de se relevé et faire face aux trois monstres qu'il fusillait du regard.

-Vous êtes vraiment lassant !

Ces paroles avaient été prononcés avec une telle ironie que même ces bêtes qui semblaient au premier regard complètement dénuées d'intelligence parurent comprendre. D'abord, l'un d'eux essaya d'attraper Gray avec ses grandes mains velues mais il échoua ayant droit à un grand coup de poing en pleine figure qui le fit même vacillé. Les deux autres préférèrent attaquer ensemble, l'un essayer toujours d'attraper Gray, l'autre voulait absolument l'assommé mais, toujours rien n'y faisait, Gray répliquait avec des coups plus violents encore.

-Enfin bon, je penses que j'en ai assez fait, je vais pouvoir vous pulvériser.

Menant le geste à la parole, Gray cogna fortement son poing dans sa main créant un grand froid autour de lui faisant apparaître son cercle magique pendant quelques secondes puis, prononça les trois mots qui, il le pensait, allait mettre fin à cette mission.

-Ice Make Lance !


De la glace en forme de lance jaillirent de nulle part perforant le corps des Balkans qui avaient eut l'audace de défié Gray. Sur ce, le mage se retourna et repris alors le chemin pour rentrer, une mission de rang B, quelle honte qu'il ait mit autant de temps lui un mage de rang A. Il était sur le point de quitter la montagne lorsque d'autres monstres identiques aux précédents vinrent à sa rencontre. Certains tombaient de la montagne, se plaçant derrière Gray, d'autre arrivait pas le même sentier qu'il avait emprunter. Ils grognaient surement de mécontentement, Gray avait tout de même tué trois de ces bêtes sans cervelle, enfin bon, une dizaine de plus et ce serait réglé.

Chacun leur tour, ils venaient à la rencontre de Gray toujours vêtu d'un simple caleçon. Ce qui n'était vraiment pas un handicap pour lui, au contraire, cela lui permettait d'être moins lourd qu'avec les habits bien qu'ils ne soient pas vraiment lourd et il avait une plus grande liberté de mouvements et ces monstres en avaient la preuve, les uns après les autres, ils se faisaient mettre hors combat d'un simple coup. Enfin, ils se relevaient et recommencerait jusqu'à ce que l'un d'entre eux réussissent à toucher violemment Gray, ce qui ne tarda pas. D'un gigantesque coup de poing, l'un des singe parvint à envoyer Gray contre une paroi de la montagne. Tous étaient fous de joie mais cela ne dura pas.

-Espèces d'idiots !

Oui, ils n'étaient pas très intelligent car au lieu d'attaquer Gray jusqu'à ce qu'il demande grâce, ils étaient en train de fêter leur pseudo-victoire. Un coup de poing n'allait tout de même pas finir Gray Fullbuster. Il se releva alors plaquant une seconde fois son poing gauche dans sa main droite, créant une seconde fois son cercle.

-Ice Make GEYSER !


La terre sembla tremblée quelques instants puis, sortant de la terre une multitude de pics de glace transpercèrent les monstres qui faisaient face à Gray. Il avait cependant décidé de ne pas les tués maintenant, il passa alors près d'eux, leur lançant un regard noir rempli de mépris et de colère puis, il quitta la montagne se rendant à la guilde dévêtu jusqu'à ce que quelqu'un lui dise qu'il ne portait plus ses vêtements, l'affolant au plus haut point.

Oui, c'était bien Gray, il avait fait le chemin inverse presque nu dans les rues de Magnoria et les autres. Il se rhabilla s'asseyant à une autre table content d'avoir réussi sa mission en solitaire et il espérait bien empoché la récompense.

*Pourvu que Papy ne me gronde pas parce que j'ai tué trois monstres...*
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Hancko Emil] Chasse au Balkan
» [Mission rang D] Chasse aux zombies
» [Mission de rang B] Chasse aux Balkans
» [Mission de rang B] ~ Chasse aux Balkans ~
» [Mission rang B ] Chasse aux Balkans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP