Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Tsukiyo Ogawa
 MessageSujet: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa EmptyVen 30 Juil - 12:42

Anonymous
Invité


Click

Tsukiyo Ogawa



[list]
[*]Informations principales

[list]Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir : Sabre de Iegara
Guilde : Eagle's Claw

[*]Description Psychologique

Tsukiyo, plutôt d'humeur solitaire, n'en aime pas moins la présence des personnes qu'elle apprécie. Parfois souriante, parfois non, elle est plutôt renfermée sur elle même, et n'a pas pour habitude de se confier, excepté aux personnes avec qui elle se sent proche. Elle tient son caractère de son enfance, qu'elle a pourtant passée entourée. Cependant, elle n'avait jamais considéré son entourage comme des amis proches. Son plus grand rêve, qui est de retrouver la jeune fille qu'elle respecte tant, l'encourage à s'entraîner à chaque fois qu'elle le peut. Certaines personnes ont même prétendu que Tsukiyo en était amoureuse, ce qu'elle a toujours renié. Ce qui reste encore à prouver Tsukiyo Ogawa Icon_wink
Habituellement, elle est plutôt calme et joyeuse, excepté envers les personnes qui pourraient avoir un lien avec la princesse qu'elle était censée protéger. Elle serait prête à tuer des personnes pour pouvoir retrouver sa protégée.

[*]Histoire

Depuis toute petite, Tsukiyo mène une vie plutôt tranquille. Sa mère ne travaillait pas, et son père travaillait dans une entreprise plutôt connue et renommée. Du matin au soir, il travaillait sans relâche pour pouvoir payer le loyer de la maison de Tsukiyo. Elle était une petite fille souriante et d'humeur joyeuse, et pourtant, elle était assez discrète. Douée à l'école, on pouvait dire que c'était une petite fille comme les autres.
Et pourtant, très peu de personnes étaient au courant du secret de sa famille. Qui aurait pû croire que dans cette famille si paisible et sans problème se cachait au si lourd secret ? Ce sabre, nommé Iegara, a causé nombre de problèmes. Dans cette lame se cache tant de grandes âmes... Tsukiyo ne fût au courant du secret de sa famille qu'à l'âge de 6 ans, quand sa grand-mère mourut à 80 ans. Elle renia sa famille pendant plusieurs semaines, pour finalement se faire à cette idée. Dans ce sabre, toutes les âmes de la famille Ogawa y sont dirigées quand vient leurs morts. Tsukiyo savait que ce sabre était puissant, mais elle ne savait pas pourquoi auparavant. Ainsi, le caractère et l'esprit de Tsukiyo changea radicalement. Elle voulait à tout prix être digne de recevoir ce sabre qui renfermait tant de souvenirs oubliés...
A l'âge de 10 ans, Tsukiyo s'inscrit à l'école de Shinmey, réputée pour ses arts martiaux et ses trois champions de Kendô. Elle commenca à apprendre comment utiliser un sabre, tout en continuant sa scolarité qu'elle réussissait plutôt bien. Elle devait également commencer à apprendre les secrets de la magie de ses ancêtres, plus connus pour leur sorts de magie blanche. Un jour où elle s'entraînait tranquillement dans son jardin, son père vint la voir et lui dit :
- Tsukiyo, je sais que tu es très occupée entre ton entraînement et ta scolarité, mais, pourrait-tu venir avec moi chez quelqu'un ?
Tsukiyo, n'étant pas vraiment du genre à râler, le suivit sans hésiter. Depuis qu'il lui avait été remis, elle ne quittait plus Iegara, c'est pour ça qu'elle le portait en bandoulière. Son père et elle, partis en voiture, arrivèrent à une grande maison, que Tsukiyo n'avait jamais vu. Elle suivit son père jusqu'à la porte, où il sonna. Il posa sa main sur l'épaule de Tsukiyo : elle ne comprenait pas, il ne l'avait jamais fait. Quelques secondes plus tard, quelqu'un vint ouvrir : c'était un grand homme avec une légère barbe sur le menton : Tsukiyo l'avait déjà vu sur une photo chez elle, c'était le patron de son père. Les deux hommes se serrèrent la main, et mon père entra, toujours la main sur mon épaule. Ils discutaient, mais Tsukiyo ne faisait pas attention à ce qu'ils disaient. Elle cherchait plutôt à comprendre pourquoi son père l'avait emmenée dans cet endroit, plus grand qu'il n'y paraîssait. L'homme les avait menés à une grande allée, entourée de multiples fleurs et plantes. Ils arrivèrent à une grand jardin, où quelque chose attira l'attention de Tsukiyo. Une petite fille qui devait avoir son âge était en train de jouer. Son visage rayonnait et était orné d'un sourire éclatant. Le patron de père de Tsukiyo les emmena la voir, et il leur dit que sa fille s'appelait Asako. Tsukiyo, qui se disait que vu que cette jeune fille était la fille du patron de son père, l'appela Mademoiselle. Toutes les deux jouaient, Tsukiyo très timidement. Pendant plusieurs années, les deux jeunes filles ne se quittaient plus.
5 ans plus tard, les deux jeunes filles avaient bien grandi, y compris dans keurs comportement. Tsukiyo, dans l'ombre, veillait sur Mademoiselle Asako qui s'était trouvé une nouvelle meilleur amie. Tsukiyo était devenue effacée, personne ne la remarqué. Elle s'était largement améliorée dans la maîtrise de son sabre, et était plutôt douée au combat. Du moins, c'était ce qu'elle pensait, jusqu'au moment où un évènement vint tout changer. C'était pas un jour tranquille de printemps, comme à son habitude, Tsukiyo se cachait pour regarder Mademoiselle Asako. Celle-ci rentrait seule chez elle, son sac à la main. Elle chantonnait tranquillement le sourire aux lèvres. C'est lorsque deux hommes se jetèrent sur elle que Tsukiyo sortit de son trou pour la défendre. On aurait dit deux vulgaires kidnappeurs, et pourtant, il étaient très particuliers. Avec un sort de feu, ils envoyèrent Tsukiyo un peu plus loin, sans qu'elle ne puisse rien faire. Mademoiselle Asako avait disparu, par sa faute, pensait-elle. Depuis ce jour, Tsukiyo redoubla d'effort dans son entraînement. Ce fut un jour où elle utilisa trop Iegara que son père perdu la vie : le sabre était devenu incontrôlable. Tsukiyo, poutant, ne fut pas triste, seul Mademoiselle Asako occupait son esprit. En plus, elle pouvait garder contact avec lui à tout moment, comment pouvait-elle être triste ?
A 16 ans, Tsukiyo décida de partir de chez elle pour aller chercher Mademoiselle. Ainsi, elle parcourut une longue distance pour trouver une guilde à son goût, ce qui ne fût pas facile. Elle trouva finalement Eagle's Claw, qui faisait toutes sortes de missions : idéal pour trouver des informations


Bakuhatsu = Comme les japonisants le devinent, cette technique est une explosion. En effet, Tsukiyo se sert des ténèbres autour d'elle pour créer une explosion ( à noter que ceci est en tant que Dark Tsuki, la Tsukiyo originelle se servirait de la lumière : ceci inverse donc toutes les indications qui suivent ). Pour obtenir un effet satisfaisant, il faut beaucoup de ténèbres : cette technique sera donc utile la nuit, et quasiment inutilisable le jour. L'explosion a le mêmes effets qu'une explosion "normale" : elle provoque surtout des brûlures et créé une onde de choc en fonction de sa puissance. Étant donné que l'explosion sortira du sabre de Iegara, Tsukiyo peut créer cette explosion à distance, mais ce dans un rayon maximum de cinq mètres, également le rayon de l'explosion. Cependant, Tsukiyo et son sabre en sont protégés. La plus grande difficulté de cette technique consiste à faire circuler la magie dans l'air et atteindre le sabre à distance plutôt que directement lorsque Tsukiyo tient son sabre. Tsukiyo ne maîtrise pas encore tout à fait cette action, elle doit donc se concentrer énormément, et cette action utilise une grande partie de son énergie. De plus, Tsukiyo ne peut pas tenir le sabre lors de l'explosion ou en être vraiment très proche, soit au centre de l'explosion, sinon, elle en subira également les effets. Les brûlures occasionnées lor de l'explosion sur l'adversaire sont de plus en plus sévères en fonction de la distance entre la cible et le sabre mais elles ne sont jamais mortelles. De plus, comme une explosion normale, cette technique engendre de la fumée, ceci peut donc être pratique en cas de fuite.
 MessageSujet: Re: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa EmptyVen 30 Juil - 13:29

Anonymous
Invité


Click

Pour moi la fiche est bonne , seul petit problème :

Ton personnage a le même nom de famille que le mien (Hoshi) et , bien que Sora ait une petite soeur , cela n'est pas vraiment cohérent ...
 MessageSujet: Re: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa EmptyVen 30 Juil - 13:32

Anonymous
Invité


Click

J'attend plus de précisions sur le pouvoir , notamment sur ces multiples sortilèges Razz
Puis Sora l'a signalé, le problème est dans le nom de famille.

Mais pour en revenir a ton pouvoir, c'est de tout et de n'importe quoi, y'a aucune logique entre chaque technique.
Et c'est ENCORE & ENCORE des familles riches ... essayez donc d'être originaux ! ... ça devient barbant a lire .
J'espère des changements concernant le pouvoir.

A bientôt Smile
 MessageSujet: Re: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa EmptyVen 30 Juil - 18:53

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Désolée pour le nom, j'avais oublié T-T Honte à moi !!!!
Et le truc, c'est que ma famille n'est pas riche xD Mais bon, je vais changer ^^
Et je vais refaire le pouvoir --'''
 MessageSujet: Re: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa EmptyVen 30 Juil - 21:28

Anonymous
Invité


Click

J'ai modifié l'histoire, est-ce que c'est bon ?
Et si vous voule bien je terminerai le pouvoir demain ^^
 MessageSujet: Re: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa EmptySam 31 Juil - 10:04

Anonymous
Invité


Click

J'attends le reste = )
 MessageSujet: Re: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa EmptySam 31 Juil - 15:58

Anonymous
Invité


Click

Fiche terminée =D
J'espère que niveau auto-modération, ça va ^^ Et j'espère aussi que l'histoire, ça va xD
 MessageSujet: Re: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa EmptySam 31 Juil - 16:12

Anonymous
Invité


Click

C'est bon Sora peut régler les détails Smile
Bienvenue a Eagle's Claw
 MessageSujet: Re: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa EmptySam 31 Juil - 21:55

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Merci !!!! =D
 MessageSujet: Re: Tsukiyo Ogawa   Tsukiyo Ogawa Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours se méfier des Nuages Blancs... [/Tsukiyo Ogawa]
» Chris Tsukiyo
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo
» Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]
» Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages