-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que puis-je faire pour vous ? (Mission Service Utile)
 MessageSujet: Que puis-je faire pour vous ? (Mission Service Utile)   Que puis-je faire pour vous ? (Mission Service Utile) EmptySam 18 Jan - 17:59

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Que puis-je faire pour vous ? ❞
Mission Rang D




Hosenka, la ville lumière, et aussi la ville des voleurs en passant. C’est pour ça que j’ai reçu la mission de veiller à la satisfaction des clients du restaurant Le Hosen. Pourquoi est-ce que j’ai accepté cette mission d’ailleurs ? J’ai passé une après-midi à chercher un chat et maintenant je me mets à faire le serveur… Bon ça me fera de l’expérience dans le domaine de la restauration, ça doit pas être si atroce que ça mais j’aurai bien aimé faire quelque chose avec plus d’action, plus d’enjeu. Bon, je dois arrêter de râler sinon je vais arriver en retard.

« Driiing, un rôti de chevreuil et ses petits légumes pour la table 7 ». Je crois que le pire dans tout ça, c’est cet accoutrement ridicule que je suis obligé de porter pour être dans le thème du restaurant. Je ressemble à un chasseur oriental qui a remplacé son fusil par un plateau d’argent. Je cesse de m’apitoyer sur mon sort puis je saisis le plat à livrer pour aller jusqu’à la table 7. Je m’y mets à fond et même dans la démarche j’essaie de ressembler à un homme des bois qui ramène sa fierté, son gibier.

« Voilà pour vous monsieur. Je vous souhaite de passer une délicieuse soirée, n’hésitez pas à me solliciter si besoin est, je suis à votre disposition. »


Etant donné qu’aucune commande n’est encore prête je me mets dans un coin un peu surélevé que j’appelle « observatoire ». D’ici, j’ai la vue sur toutes les tables, la cuisine ainsi que l’entrée des toilettes. Je patiente, j’attends que quelqu’un me sollicite ou qu’un délinquant passe à l’action pour entrer en jeu. L’avantage dans ce restaurant c’est que la viande mets beaucoup de temps à cuire et que j’ai beaucoup de temps entre chaque service. Cependant je me dis que dans cette tenue je suis trop imposant, n’importe quel voleur peut voir quand je suis occupé ou non.
« Driiing, sanglier braisé et pommes dauphines pour la table 2 »

Je me tourne et sent qu’il y a des mouvements dans mon dos, en effet, un homme s’est accroupi au sol mais il se lève précipitamment au moment où je me tourne vers lui. Cet homme est louche, et je le soupçonne de profiter de mon absence pour piller un des clients. Je m’empare donc du plat que j’ai à servir puis j’utilise ma magie pour me séparer de mon image que je dirige aux environs de la table 2 et en même temps j’en profite pour retourner vers le suspect sans qu’il me voie. Je le vois en train de s’approcher du sac à main d’une dame qui profite de son repas, cette dernière ne se doute de rien. Au moment où il dérobe le portefeuille, je resynchronise mon image à mon corps et j’attrape le voleur, je me saisis alors du portefeuille afin de le redonner à sa propriétaire.

« Le personnel est ravi de vous rendre service madame. Quant à vous, vous n’avez d’autre choix que de me suivre. »


Plutôt fier de moi, je guide le voleur jusqu’au chef afin qu’il s’occupe de lui puis me précipite vers la table 2 qui a dû patienter quelques minutes supplémentaires.

« Désolé du temps d’attente, nous avons eu quelques soucis mais tout est dans l’ordre maintenant. Désirez-vous encore quelque chose à boire ? Je vous conseille le vin de Shirotsume qui un des plus délicieux que nous avons en cave »

« Ce n’est rien, servez moi un verre je vous prie, je vous fais confiance. »

« Très bien, j’y vais au plus vite »


Je lui souris avant de me précipiter vers la cave, je n’ai plus peur qu’un voleur fasse irruption dans la soirée car ma première intervention aura averti les suivants qui auraient voulu se faire les poches en profitant de mes clients. Je reviens donc, la bouteille entre mes mains, pour servir le monsieur qui m'a commandé à boire précédemment. Je lui sers d’abord un fond afin qu’il goûte, l’homme donne son approbation et je lui remplis alors son verre. Après cela, je retourne à mon "observatoire" afin de surveiller calmement la pièce.

Au final, la soirée se passa tranquillement après la première tentative de vol, les clients quittèrent le restaurant un à un et le chef était satisfait de ma prestation. Il me remercia puis je rentrai chez moi afin de me reposer de cette soirée.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [Mission] Service Utile
» Service utile [mission]
» [Mission Rang D] Service Utile
» Service Utile [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP