| Sujet: Un retour aux sources pour se ressourcer... Lun 19 Nov - 15:44 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| "98...99...100..."
Le visage ruisselant de sueur, Arkhana se redressait, ayant terminé sa session d'entrainement afin d'être plus forte, elle s’apprêtait a se rendre dans son ancien domicile familial.Elle avait reçu du courrier venant de l'une de ses sœurs, Nina. La maison était encore en bon êta, après tout, la mère d'Arkhana était toujours dans la maison a s'en occuper comme quand elles étaient petite. La jolie blonde entra dans la pièce et salua sa mère, très heureuse de la revoir. Après une petite heure a discuter et a rire, sur les mésaventures de la sadique, elle lui expliqua la raison du rendez vous. Elle avait entendu parler des dernières histoires de sa petite sœur et voulait l'aider a améliorer ses techniques. Nina n'avait que l'après midi de disponible et elles devaient s'y mettre immédiatement. Arkhana soupira, l'idée l'enchantait mais elle sortait déjà d'une de ses remises en forme habituelle et elle n'était pas sure d'être très productive pour apprendre autre chose... Ensemble, elle se rendirent a la caverne secrète de leur famille afin de se livrer a un combat, principalement pour jauger son pouvoir et améliorer dans sa globalité, ses façon de combattre... Nina n'y allait pas a fond et ça se voyait, Arkhana avait beaucoup de retard a rattraper, la faute a avoir choisit la voie magique trop tard.
La première phase était terminée et si la grande soeur souriait, la petite blonde était bien épuisée... Cependant, ce n'était pas terminé, Il était temps de voir le Take over de sa frangine. Celui de Nina représentait le calme et la forme un était identique, si ce n'est la couleur qui était différente. Le combat des deux sœurs dans leur formes respective débuta et si, visuellement, les bonds téléportés empêchent d'y voir grand chose pour des êtres humains normaux, les deux soeurs s'amusaient vraiment, la joyeuse, tout comme la sadique, étaient en transe de ce combat, Nina marqua alors une pause.
"Arkhana, tes bonds téléportés, pourquoi tu ne les utilises que sur tes déplacements? tu gagnerais en surprise et en avantage si tu les utilisais pour esquiver." "Ca demande trop de précision ça, Je préfère les torturer." "Ecoute moi, tu pourrais prendre l'avantage sur une attaque et frapper fort, precisement et rapidement grace aux bonds téléportés, on va essayer ensemble jusqu'a ce que ça le fasse naturellement."
L'entrainement repris et au début, chaque coup qu'elle tentait d'esquiver se terminait par un allongement a terre bien claquant, ce qui ne manquait pas de rendre Nina très joyeuse et Arkhana sentait la frustration monter, malgré ça, rien ne changeait, la situation n'évoluait pas, soit le sadistic soul le faisait trop tôt, soit trop tard. Sa sœur décida alors de tenter le tout pour le tout, la situation du danger manquait, elle voulait que la peur de perdre la vie lui procure l'adrénaline nécessaire pour réussir... s'approchant de sa sœur, elle chargea une énorme boule d’énergie qu'elle pointa devant la plus jeune des Kaimetsu.
"Si tu n'esquive pas cette attaque, tu finiras sur une civière ma pauvre petite frangine. Reste a ton niveau le plus bas si ça t'amuses tant..."
La blonde avait peur, c'était rare mais cette situation n'était pas favorable, elle devait réussir, ses réserves magiques arrivant a terme... Elle sentit la chaleur du spirit blast s'approcher de son visage et la demi seconde plus tard, elle était dans le dos de sa rivale... Elle avait réussi, finalement, a esquiver sans que Nina s'en rende compte. Elle en profita pour concentrer le reste de sa magie dans sa jambe et attaqua son adversaire dans le dos, la propulsant contre la montagne dans un retentissement digne d'un grondement d'orage... La fin de journée s'annonçait plus claire, reprenant le combat dans la même optique, Arkhana commençait a esquiver plus proprement, ce qui déstabilisa la joyeuse dans ses enchaînements et offrait plus de contre attaque a la belle... L'entrainement était dorénavant terminé...
Ensemble, elles retournèrent chez elles, se disant au revoir autour d'un bon repas préparé par la maternelle. Arkhana remercia une dernière fois ça sœur avant de reprendre la route, cette nouvelle technique acquise... |
|