Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]
 MessageSujet: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] EmptyLun 3 Oct - 21:22

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:


Une fois n'est pas coutume, Jerenn ne foutait rien depuis son retour de Joya, un combat dangereux plaisant, destructeur ou la moindre erreur est exploité à la perfection par l'adversaire. L'envie de combattre à nouveau Noah était grande mais il fallait d'abord récupérer et s'entrainer. La prochaine fois serait encore plus intense, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Il prit un verre au bar et le barman lui donna une lettre avec une écriture d'enfant. Une lettre de sa sœur, cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelles mais apparemment l'arrivée récente de ses affaires et de la lettre montrait que sa jeune sœur avait intégré la nouvelle adresse.

Il s'assit à une table avec son verre, il prit une grande inspiration comme s’il allait désamorcer une bombe et que des vies étaient en jeu. Vu les exploits réalisés par sa jeune sœur depuis qu’elle marche. C’était tout comme.....

Fréro,

Depuis ta dernière lettre, j’ai été sage.

Pour une fois, ça tient du miracle.

Lapin va bien mais il n’est pas gentil, il ne veut pas manger les carottes que je lui donne. Tu crois qu’il n’aime pas ça ? Pourtant les lapins ça mange des carottes. Ou alors ce n’est pas un lapin. Est-ce que ce n’est pas un vrai lapin que tu m’as offert ? En tout cas, ça y ressemble beaucoup.

Heureusement que ce lapin est déjà blanc, sinon il l’aurait changé de couleur on pourrait croire qu’elle le torture.

Je me suis fait un nouvel ami au village, mais il ne parle pas beaucoup.

Je le plains, pauvre gamin. Certainement que tu lui laisses pas le temps d’en placer une.

Il vient d’arriver au village avec sa famille, ils sont dans la maison d’en face, et ils ont deux vaches. Je n’ai pas encore été leur parler. Peut-être qu’elles m’écouteraient ?

Elle va pas remettre ça !!!

Flash-back

Six ans plutôt Village de Tipa

Jjiiiiii......JJiiiiiii

Jerenn se retourna reconnaissant la voix de sa petite sœur, il vit, une petite fille, coiffée de deux couettes, arrivait complètement affolée, en courant. Elle traînait derrière elle par un lapin en peluche qu’elle tenait par les oreilles. Il se baissa, posant un genou au sol, pour se mettre à sa hauteur.

Mia, qu’est qui t’arrive ?
Grand frère, j’ai besoin de ton aide.
Pour quoi faire ?
Bin, j’étais près de l’enclos des vaches et je discutais avec elles.
Tu parles aux vaches ?
Ouiiiii, personne ne le fait et elles sont toutes tristes. Donc moi je les réconforte.
C’est très gentil mais tu crois qu’elles te comprennent ?
Ouiiiii, donc pour plus qu’elles soient tristes, j’ai ouvert l’enclos pour qu’elles aillent se promener mais elles m’ont promis de rentrer quand je leur dirais. Mais....
Mais quand tu leur as dis, elle ne l’ont pas fait ?
Non elles l’ont pas fait. Comment tu sais ?
Les vaches me l’ont dit.
Toi aussi tu parles aux vaches ?

Un long soupir de lassitude s'échappa de Jerenn.
Mia....

Jerenn posa ses mains sur les épaules de Mia et lui fit faire un demi-tour en lui montrant les vaches.

Les vaches sont là, voila comment je le sais. Bon reste là, je m’en occupe, va faire de la balançoire.
Mais faut me pousser !!
Bin, va au toboggan
Mais lapin a peur du toboggan !!
Ciel, je rêve !! Va à la maison rejoindre maman, d’accord ?
D’accord !

Mia partit en direction de la maison traînant par les oreilles le fameux et pauvre lapin qui a peur du toboggan.

Elle parle aux vaches et donne des peurs au lapin, elle ne manque pas d’imagination. Ah mince, je vais être encore en retard à l’entraînement, Desperado va être en colère et j’ai pas fini de courir pour échapper aux balles. Allez Jerenn, dépêche toi...

Fin Flash-back

Maman m’a donné des responsabilités, je ne comprends pas vraiment le principe. Mais je dois nettoyer le matériel de pêche de papa, mais je dois faire très attention pour ne rien casser. Lapin m’aide, il me regarde. Tu sais, il n’a pas beaucoup grandi, ça doit être un lapin nain. Tu reviens quand ? Je préférais quand c’est à toi que maman demandait des choses, mais je le fais quand même parce qu’il faut bien aider.
Ah j’ai failli oublier, maman te rappelle d’être prudent. Elle a aussi dit qu’il fallait que tu fasses attention, parce que tu es trop tête en l’air.


A bientôt JJ
Mia

Jerenn commença à répondre à sa sœur quand Haïne l'interpella du premier étage, le chef de Phantom Lord lui un geste de la main lui signalant de monter. Jerenn referma la lettre de sa sœur et monta voir ce que son chef lui voulait.

Jerenn, je voudrais que tu me rendes un service.
Je t'écoute.
J'ai une mission envoyé par le centre d'étude biologique, il veut qu'on aille voir ce qu'il passe dans les marais à l'ouest et qu'on leur ramène le rapport. Enfin bref, on doit faire le livreur, je vais confier ça à Anna Anderson, mais vu que c'est sa première mission, je veux que tu l'accompagnes. Elle fait la mission, tu la conseilles c'est tout. Si ça se complique trop, et si cela est nécessaire, tu prends les choses en main.
Ça marche. Je vais être son assistant pour ce coup-ci. Fais voir la mission.
Merci Jerenn.
De rien chef.

Jerenn lut la mission en descendant les escaliers et se pointa au milieu de la salle se frottant la tête.
En réfléchissant un peu, Jerenn était devant un constat navrant et soupira

Qui est Anna Anderson ?! Je n'ai pas passé beaucoup de temps à la guilde dernièrement, il y a quelques nouvelle têtes et tous les noms d'un coup, j'ai du mal à retenir. Bon déjà c'est une fille, ça réduit la liste de personne. Oh et puis zut.....


Euh..... Anna Anderson ?!

Il chercha du regard quelle serait la personne qui réagirait à son nom. L'accueil pouvait être très froid ou alors très bouillant. Ne connaissant pas son équipière, il ne pouvait que supposer les réactions de cette dernière.
 MessageSujet: Re: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] EmptyMar 25 Oct - 23:53

Anonymous
Invité


Click

Voilà maintenant deux semaines qu'Anna avait rejoint la guilde des "Phantom Lord". Anna s'était trouvé un petit appartement en ville mais n'avait malheureusement plus de quoi le payer. Elle n'avait pas non plus fait ses preuves envers la guilde car à vrai dire sa tête n'était pas vraiment à 100% opérationnelle pour s'occuper d'elle, la recherche de sa soeur maintenant disparue était l'un de ses unique objectif pour le moment mais il fallait bien qu'elle commence à travailler tôt ou tard.

Anna alla alors vers le tableau des missions, il y avait deux mages qui cherchaient aussi une mission, Anna reconnaissait l'un deux car elle avait prit un verre avec celui-ci mais ne le connaissait pas plus que ça. En réalité la jeune mage n'osait pas trop faire connaissance avec les personnes de la guilde et restait plutôt à l'écart. En scrutant les missions elle en voyant quelques unes intéressante mais la plupart n'était pas encore à sa portée malgré qu'Anna soit très prodigieuse elle n'était pas encore une mage de haut niveau et encore bien loin de là. Alors qu'elle allait enfin choisir une mission la responsable vint la voir et dit :


" Anna Anderson ? Le chef a une mission pour toi ! "

" Ah ? Mais j'allais justement en choisir une. "

" Et bien plus la peine de chercher ! "

Après un grand sourire et repartit laissant ainsi Anna seul devant le panneau qui lui était alors désormais inutile. Elle alla faire un tour au toilette tout en se demandant comment cela ce faisait que le chef lui donne une mission personnellement.

* Bon et bien ça c'est fait mais je comprend pas trop ce qui se passe ... J'espère qu'il va pas me donner n'importe quoi comme allé cherché le chat de la meilleur cliente du restaurant de la guilde parce que sinon je vais péter un câble ... *

Alors qu'Anna ressortait des toilettes et était en train de toucher à ces deux petits bébés qu'étaient Ilona et Karas. Elle regarda alors dans la salle et vit Coloro Haine le chef de la guilde parler avec un jeune mage qu'elle n'avait encore jamais vue mais elle en avait entendu parler apparemment c'était le bras droit du chef, elle le trouvait plutôt mignon et très intéressant, puis le mage descendit alors les escaliers et c'est alors qu'elle vit son holster sur la jambe gauche et c'est ainsi qu'elle comprit que c'était aussi un mage pistomancien. Il semblait lui aussi scruter la salle puis un silence se fit une fois qu'il prit la parole :

" Euh ...... Anna Anderson ? "

Anna s'approcha alors vers lui et une fois à sa hauteur elle lui rétorqua :

" Ouai c'est moi. Dis pour être aussi haut placé dans la guilde tu devrais au minimum connaître ces membres non ? "

Anna avait malheureusement du mal à communiqué avec les personnes qui lui plaisent. Il faut dire que cette petite avait fort caractère et n'aimait pas trop les incompétents mais pour des présentations elle se sentit au fond gêné mais n'en laissait presque pas l'apparence.
 MessageSujet: Re: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] EmptyMer 26 Oct - 19:45

Anonymous
Invité


Click


Ouai c'est moi. Dis pour être aussi haut placé dans la guilde tu devrais au minimum connaître les membres non ?

Désolé Anna, j'ai été absent un long moment et j'ai dû passer plus de temps à récupérer que prévu. Enfin bref, passons. Tu as une mission à accomplir. Prends tes affaires, on y va.

Jerenn partit devant pour attendre Anna à la sortir de la guilde. Après quelques pas, il lâcha une phrase à voix basse qu'Anna pouvait entendre si elle tendait l'oreille.

Une jolie pistomancienne, intéressant et rare. Voila une combinaison pétillante.

Jerenn sortit de la guilde et tendit l'ordre de mission à son équipière. Il vérifia ses deux armes. Elle était chargés, chargeur plein. Le premier contact avec Anna fut intéressant, critiquant déjà les compétences de Jerenn ainsi que sa connaissance des membres de la guilde. La mage de Phantom n'avait pas froid aux yeux en attaquant directement le pistomancien. Jerenn était soulagé, il imaginait bien pire scénario quant à la réaction d'Anna. De l'ignorance à la claque en guise de bonjour tout était présent dans sa tête.

Pour cette mission c'est toi qui décide. Je ne suis là pour t'aider au cas ou.

Les deux mages traversèrent la ville, croisant des gens qui semblaient connaître Jerenn. Jerenn mit un petit moment avec de reconnaître les gens chez qui, il avait passé une soirée juste avant Shirotsume et ses bandits. Une fois encore ils déambulaient dans la ville sans vraiment y faire quoique ce soit d'autre.

Salut Jerenn, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, t'étais en mission ?
Salut les gars. Plus exactement deux missions et j'ai dégusté lors de la seconde. Il m'a fallu du temps pour récupérer.
Oh en voilà une jolie fille, c'est ta copine ?! Petit coquin, tu nous avais caché ça !!!
Non, c'est mon équipière pour une mission. C'est l'inverse, j'accompagne la nouvelle en mission, histoire que tout se passe bien. Je vous laisse, on a du boulot. A plus les gars.
A bientôt Jerenn, passe nous voir pour boire un verre à l'occasion.
Ça marche, à la prochaine.

Après cette petite discussion, les deux mages sortirent de la ville. Le début du voyage fut silencieux avant que Jerenn brise la glace. Toujours très professionnel, il aborda la mission avec Anna lui parlant des bestioles possible qu'on pourrait rencontrer dans le marais.

Bon avant de parler de tout et de n'importe quoi, on va commencer par aborder la mission. On peut rencontrer deux types de monstres agressifs dans le marais. Vu tes armes, on utilise la même magie, l'exposé sera plus rapide.

Premièrement les écailleux, une bestiole qui se déplace à quatre pattes et possédant une carapace qui résiste à nos attaques standard. Le point faible c'est au niveau de la gorge et la peau du ventre. C'est plus tendre ça rentre plus facilement. Sinon une attaque puissante à courte portée percera la carapace.

Deuxièmement les hommes lézards, ils font notre taille et ont la fâcheuse tendance à ne pas mourir si on ne touche pas la tête ou le cœur. Ils sont rapides et agiles.

Ces deux là sont les plus fréquents. Il y en a un troisième plutôt rare et il devait pas se trouver dans la zone où les scientifiques ont établi leur campement. Le Kaimahn c'est un reptile qui fait trois ou quatre fois la taille d'un humain, il a une carapace très résistance, il est équipé de deux haches de taille non réglementaire. Si jamais tu en croises un, ne l'affronte pas sans moi. Ils sont intelligent, résistant et puissant. Ils leur manquent plus que la parole.

Jerenn avait remplit sa part d’assistant. Maintenant c'est Anna qui s'occupait du reste. Le chemin jusqu'au campement des scientifiques prendrait quelque heures au plus. Une marche de durée relativement courte pour Jerenn qui a parcouru le pays et le continent dans tous les sens ces deux dernières années. Pour une fois il ne mettrait pas des jours ou des semaines à rentrer ou prendre un ou plusieurs trains pour se déplacer. Une mission simple en apparence, livrer un rapport et s'assurer que tout va bien là bas. Jerenn observait le paysage avec un œil différent de d'habitude, un certain calme se dégageait de l’environnement, il était moins méfiant que d'habitude, certainement qu'il connaissait le coin et savait qu'il n'était pas dangereux.

En fait la seule inconnue là c'était Anna. Tout ce qu'il savait c'était qu'elle était une nouvelle à Phantom Lord et puis........ c'est tout au final. Ça fait léger comme info et vu que la mission était urgente, il n'avait pas eu le temps de se renseigner sur elle.

Il posa un moment les yeux sur elle, tentant de l'analyser un peu, sa réaction de bienvenue n'était pas si étrange finalement vu l'appel que Jerenn avait fait. On aurait dit un prof faisant l'appel. C'est vrai que c'est pas très amical. Il fallait maintenant brisé ce silence un peu pesant entre les deux. C'était rare que Jerenn ait de la compagnie pendant ses voyages. Voici l'occasion de donner une meilleure impression de lui à Anna. Le trajet jusqu'au marais serait calme et puis c'était toujours plus sympa de discuter que de marcher en silence, l'atmosphère n'en était que plus tendu et on commet des erreurs quand on est tendu. Une bonne petite discussion histoire de se détendre avant de commencer une mission.

Alors Anna, si on faisait plus ample connaissance. D’où viens-tu ? Nous sommes dans la même guilde et nous partons en mission ensemble pour la première fois. Si tu as des questions je t'en prie, pose-les. Je serai ravi d'y répondre.

Jerenn avait fait le premier pas pour tenter de racheter sa boulette dans la guilde. Ne pas connaître et reconnaître les membres de la guilde c'est pas top prestige pour un mage qui est considéré comme le bras droit de Coloro Haïne. Un poste étrange pour Jerenn, ça fait de lui le chef par intérim en l'absence de Haïne. Un rôle qui n'endosserait qu'à contre-cœur, bien que le fait de commander ne lui fasse pas peur, les responsabilités qui en découlent c'est autre chose. Cependant le problème n'a pas lieu d'être pour le moment. Il fallait se concentrer sur la mission et sur la protection de son équipière.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] EmptyDim 6 Nov - 19:36

Anonymous
Invité


Click

Anna qui était alors devant ce pistomancien soit disant bras droit de Coloro Haine attendait la réponse de son interlocuteur, Anna trouvait qu'il y était aller un peu fort mais après tout c'était une femme de caractère et qui plus est assez tourmenté par les fantômes du passés, c'est pourquoi elle n'était pas vraiment à l'aise pour ce qui était de sympathisé avec le monde qui l'entourait. Le bras droit lui rétorqua alors :

Désolé Anna, j'ai été absent un long moment et j'ai dû passer plus de temps à récupérer que prévu. Enfin bref, passons. Tu as une mission à accomplir. Prends tes affaires, on y va.

Anna se sentait alors au fond un peu mal à l'aise et ne savait pas trop comment réagir à cela c'est vrai qu'elle avait tout de même fait des reproches à un supérieur qui de plus était là pour la surveiller. Etait-ce peut être ce fait de devoir être surveiller qu'elle appréciait pas de trop. Cependant l'homme n'attendit pas de réponse et partit en direction de la sortie tout en pensant un peu trop fort il laissa alors s'échapper quelques mots :

Une jolie pistomancienne, intéressant et rare. Voila une combinaison pétillante.

La mage des Phantoms avait entendu la phrase et était alors assez mitigé sur le fait de quoi penser de cela mais malgré cela au fond elle avait comme un ressentit de victoire comme si elle avait été fier de ce que Jerenn pensait d'elle et pourtant elle ne le connaissait même pas.
Une fois les deux mages en dehors de la guilde, il parcoururent toute la ville et ce qui gênait Anna c'était que beaucoup de gens les regardaient mais ne voulant pas être mal jugé elle prit une allure d'assurance et voulait paraître pour la fille sur d'elle. C'est alors que le jeune pistomancien ce fit accoster :


Salut Jerenn, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, t'étais en mission ?
Salut les gars. Plus exactement deux missions et j'ai dégusté lors de la seconde. Il m'a fallu du temps pour récupérer.
Oh en voilà une jolie fille, c'est ta copine ?! Petit coquin, tu nous avais caché ça !!!
Non, c'est mon équipière pour une mission. C'est l'inverse, j'accompagne la nouvelle en mission, histoire que tout se passe bien. Je vous laisse, on a du boulot. A plus les gars.
A bientôt Jerenn, passe nous voir pour boire un verre à l'occasion.
Ça marche, à la prochaine.

Une fois la conversation terminés les mages partirent en direction de la sortie de la ville et Anna en profita pour dire quelques mots une fois qu'il n'était plus que tout les deux :

" Et bien quoi monsieur Jerenn, suis-je trop honteuse à vos yeux pour être votre copine ?! "

En disant cela Anna fit un clin d'oeil à Jerenn mais n'attendait pas forcément de réponse, c'est alors qu'il sortirent enfin de Oak Town. Voilà maintenant un bon moment qu'il marchèrent dans le silence, Anna avait Karas en main et vérifiait qu'elle avait bien toutes ces balles de lacrima qui permettait d'être une sorte de batterie pour ces pistolets. La jeune mage ne savait pas trop comment si prendre avec son supérieur, elle montra toujours autant d'assurance même si en réalité elle n'était pas vraiment à l'aise.
Le mage de Phantom Lord brisa alors ce froid qui avait régné entre les deux mages :


Bon avant de parler de tout et de n'importe quoi, on va commencer par aborder la mission. On peut rencontrer deux types de monstres agressifs dans le marais. Vu tes armes, on utilise la même magie, l'exposé sera plus rapide.

Premièrement les écailleux, une bestiole qui se déplace à quatre pattes et possédant une carapace qui résiste à nos attaques standard. Le point faible c'est au niveau de la gorge et la peau du ventre. C'est plus tendre ça rentre plus facilement. Sinon une attaque puissante à courte portée percera la carapace.

Deuxièmement les hommes lézards, ils font notre taille et ont la fâcheuse tendance à ne pas mourir si on ne touche pas la tête ou le cœur. Ils sont rapides et agiles.

Ces deux là sont les plus fréquents. Il y en a un troisième plutôt rare et il devait pas se trouver dans la zone où les scientifiques ont établi leur campement. Le Kaimahn c'est un reptile qui fait trois ou quatre fois la taille d'un humain, il a une carapace très résistance, il est équipé de deux haches de taille non réglementaire. Si jamais tu en croises un, ne l'affronte pas sans moi. Ils sont intelligent, résistant et puissant. Ils leur manquent plus que la parole.


Anna avait ouïe dire seulement les rumeurs sur ces créatures des marais mais n'en savait pas plus c'est pourquoi elle était au final content de savoir que Jerenn était là pour lui donner toutes ces informations mais il y avait un truc qu'il avait dit qu'elle n'avait pas apprécié du tout. Jerenn semblait prendre Anna pour une sous merde et ça ne lui plaisait vraiment pas certes elle n'était pas réputé en temps que mage mais Anna savait très bien se défendre. Elle lui rétorqua alors d'une voix agacée :

Ecoute je te remercie pour toutes ces informations mais saches une chose c'est que je ne suis plus une petite fille et que je sais très bien me défendre ! Je sais bien que je ne suis pas une mage ultra réputé mais je ne suis pas une sous merde pour autant !

Anna un peu dégouté qu'on la prenne pour une petite innocence et voyant que son plan de faire la fille sur d'elle de lui permettait pas de s'affirmer ne marchait pas. Elle continua d'avancer et ne sachant même pas où elle alla. A la voir on croirait la petite fille qui faisait un caprice que son père lui est pas acheté une jolie poupée. Les deux mage marchaient pendant une quinzaine de minutes sans s'adresser la parole, Anna voulait pas être en froid pour autant avec Jerenn car elle pensait tout de même que c'était compréhensible ce qu'avait dit Jerenn même si ça l'embêtait de vouloir lui donner raison après tout il était là pour l'aider en cas de problème et c'est vrai qu'il avait bien fait son boulot en la mettant en garde contre les créatures des marrais.
c'est alors que Jerenn décida de briser ce silence et entama la conversation :


Alors Anna, si on faisait plus ample connaissance. D’où viens-tu ? Nous sommes dans la même guilde et nous partons en mission ensemble pour la première fois. Si tu as des questions je t'en prie, pose-les. Je serai ravi d'y répondre.

La jeune pistomancière avait mal au coeur à l'idée de repensé de là où elle venait. Mais elle n'en avait encore parler à personne dans la guilde et bizarrement elle se sentait libre de parler avec Jerenn.

Et bien je viens d'une ville non loin de Oak Town mais je suis partis depuis peu et maintenant j'ai un appartement à quinze ou vingt minutes de la guilde. D'ailleurs Karas et Ilona sont les seuls choses qui me reste de mon ancienne vie dans cette ville ...

En disant cela la voix d'Anna devenait de plus en plus triste dans le ton et son regard vers ses armes était de plus en plus vide.
 MessageSujet: Re: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] EmptySam 12 Nov - 18:30

Anonymous
Invité


Click


Et bien je viens d'une ville non loin de Oak Town mais je suis partis depuis peu et maintenant j'ai un appartement à quinze ou vingt minutes de la guilde. D'ailleurs Karas et Ilona sont les seuls choses qui me reste de mon ancienne vie dans cette ville ...

Ah bin bravo, Jerenn, tu tapes toujours où ça fait mal.

Désolé de rappeler des mauvais souvenirs, je ne voulais pas t'attrister. Je....

Un groupe de bandits de grands chemins apparurent et se mirent en travers de la route forçant les deux mages de Phantom à s’arrêter. Ils étaient trois bandits devant eux armé d'épées. Jerenn fit un geste du bras pour dire à Anna d'attendre calmement.

Qu'est qu'ils nous veulent ceux-là ? Bonjour messieurs c'est pour ?
Bonjour voyageurs c'est pour pour voler. Donnez-nous tout ce que vous avez précieux.
Eh l'andouille, j'ai l'air d'un marchand sans défense ?
Non mais nous avons l'avantage.
Tu parles de quoi du fait que vos armes sont déjà sortis ou le fait qu'il y a deux guguss derrière ?
Comment tu sais ça gamin ?
Ils respirent comme des éléphants.
Vos armes ne sont pas prêtes nous avons l'avantage.
Et mon flingue, tu crois que c'est un jouet en plastique ?
Tu ne le as pas sorti, le temps que tu le fasses mon épée t'aura transpercé la peau.

Jerenn acquiesça d'un mouvement de tête avant de reprendre.
C'est vrai, mon arme est encore son étui..... Mais je n'aurais pas besoin de mon arme pour arrêter quelques voleurs maladroits et débiles. Tu devrais nous laisser passer avant que cela dégénère. J'ai vraiment pas envie d'être forcer de vous coller une raclée. Non parce que les voleurs sur les chemins, c'est toujours pareil, ils se ramènent à cinquante, ils font les marioles mais dès qu'il y a un peu de grabuge, vous vous barrez en courant. Je le sais, j'ai l'habitude depuis maintenant deux ans. J'ai voyagé sur tout le continent et quelque soit le pays, c'est toujours pareil. Donc foutez-moi le camp ou je botte les fesses.

Le premier voleur dégaina son épée et se jeta sur Jerenn. Un coup venant de la gauche. Le pisotamancien bloqua son épée avec sa main. Une prise de la lame parfaite ou du moins presque. La vitesse de la lame n'avait pas été stoppé net, entaillant légèrement la main du mage. L'un des bandits derrière attaqua Jerenn avec son trident. Jerenn sortit son arme et bloqua sans effort l'arme en mettant son arme dans l'un des interstices du trident.

Comment tu as fais ça ?
Et voilà encore cette question.....

Le pistomancien soupira.
Bon là, c'est le moment ou vous partez en courant mort de peur et que vous me traitez de monstre. Aller messieurs mettez-y du cœur !!

Les bandits partirent en courant laissant tomber leurs armes au passage, et hurlant « au monstre » Le pistomancien soupira une nouvelle fois avant de sourire. Le pistomancien rengaina.

C'est toujours aussi drôle même après vingts fois. Bon allez en route jeune fille.

Les deux pistomanciens reprirent la route vers les marais de l'ouest. Alors que la marche avait repris son calme après ce petit événement divertissant, les deux mages de Phantom s'approchaient du marais en question quand un homme s'approcha d'eux en courant L'homme semblait blessé, fatigué et terrifié.
 MessageSujet: Re: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] EmptyDim 13 Nov - 20:27

Anonymous
Invité


Click

La jeune pistomancière avait mal au coeur à l'idée de repensé de là où elle venait. Mais elle n'en avait encore parler à personne dans la guilde et bizarrement elle se sentait libre de parler avec Jerenn.

Et bien je viens d'une ville non loin de Oak Town mais je suis partis depuis peu et maintenant j'ai un appartement à quinze ou vingt minutes de la guilde. D'ailleurs Karas et Ilona sont les seuls choses qui me reste de mon ancienne vie dans cette ville ...

En disant cela la voix d'Anna devenait de plus en plus triste dans le ton et son regard vers ses armes était de plus en plus vide. Jerenn semblait désorienté car en effet ce n'était pas son but de mettre Anna dans cet état. Il rétorqua alors :

Désolé de rappeler des mauvais souvenirs, je ne voulais pas t'attrister. Je....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que des bandits de bas étage c'était montrer devant les deux mages de Phantom Lord. Jerenn fit alors signe de la main à Anna de rester en arrière et de ne pas s'imposer. Un des hommes après une légère discution avec Jerenn fonça sur lui avec une épée en piteuse état et c'est alors que Jerenn le stoppa de la main. Les bandits tellement courageux ont détallé au bout de dix secondes. Jerenn avait tout de même une petite entaille mais ce n'était rien comparé à ce qu'il aurait du avoir normalement. Il se retourna vers Anna avec un sourire et dit :

C'est toujours aussi drôle même après vingts fois. Bon allez en route jeune fille.

Anna le regarda avec un sourire un peu crispé puis prit un tissus de sa poche et prit la main de Jerenn pour lui faire un bandage. La jeune mage était très habile de ses mains et finit le bandage en un rien de temps. Un échange de regard c'était fait entre les deux mages pendant quelques secondes puis ils repartirent vers l'Ouest. Alors que tout était calme, les deux mages devaient bientôt arriver au marais et c'est alors qu'ils virent au loin un homme arrivé en courant il paraissait blessé et terrifié à la fois.
Anna sortit alors ces flingues et s'approcha de l'homme, il semblait être très méfiant. Anna lui cria alors :


Ne vous inquiétez pas ! On est des mages de Phantom Lord !
Spoiler:
L'homme sembla alors plus enclin à venir. Une fois à la hauteur des mages Anna rangea Ilona mais garda tout de même Karas en main au cas où. Elle prit alors l'homme dans ses bras et le fit s'asseoir sur le coté de la route. Puis elle entama la discutions :

Qui êtes vous monsieur et qu'est ce qui vous est arrivé ?

Et bien je suis une des personnes qui accompagnait les scientifiques dans les marais pour leurs recherches mais il se trouve que des sorte de géant à peau verte nous ai attaqué je sais pas s'il y a des survivants...

Combien il y avait-il de géant environ ?

Je ne sais pas vraiment mais je dirais bien trois ou quatre mais c'est très approximatif !

L'homme exténué par ces blessures s'évanouit, Anna se leva alors et regarda Jerenn, le mage de Phantom Lord ne disait pas un mot. Anna avant de reprendre la marche dit à Jerenn :

Je pense qu'on peut le laisser là car il n'a rien à craindre cependant je pense que les géants dont il a parlé sont surement des Khaimans je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre. Il va falloir être prudent si on veut pas se faire avoir à notre tour. Allez en route !
 MessageSujet: Re: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] EmptyMer 16 Nov - 17:44

Anonymous
Invité


Click





L'homme s'était présenté comme un accompagnateur des scientifique, un porteur ou un guide. Le problème était les paroles qu'il avait eu. La présence de grands hommes verts, l'homme avait dit en discerné trois ou quatre. Jerenn continuait d'observer l'homme après son évanouissement, il scruta les blessures de ce dernier sans trouver d'indices sur de plausible agresseur. Il avait certainement pris ses jambes à son cou dès que le premier cri se fit entendre. Il avait du se blesser en fuyant. Il n'a pas du essayer d'en savoir plus. Son récit était peut être loin de la vérité. Un détail avait quand même retenu l'attention du pistomancien.

Je pense qu'on peut le laisser là car il n'a rien à craindre cependant je pense que les géants dont il a parlé sont surement des Kaimahns je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre. Il va falloir être prudent si on veut pas se faire avoir à notre tour. Allez en route !

Je te suis.

Des Kaimahns ?? Plusieurs de ces reptiles ensemble ? Ça serait quand même étonnant qu'ils soient ensemble. Bien qu'ils soient intelligents, ils ne travaillent jamais ensemble. Leur comportement territorial empêche la présence d'un Kaimahn sur le territoire d'un autre. Pour ça ils faudrait qu'un des deux reptiles domine le second lors d'un combat sans le tuer. Mais de tels affrontements sont rares et généralement ils sont mortels. Plusieurs travaillant ensemble veut dire qu'il y en a un qui les a tous soumit et à qui ils ont juré allégeance, enfin en quelque sorte, ce qui veut un dire un Kaimahns dont les caractéristiques dépassent largement celle des autres.... Un super Kaimahn pour faire simple..... Je sens les hématomes qui arrivent et j'ai mal rien que d'y penser.... Puis repousser un reptile pareil c'est déjà compliqué, en tuer un c'est difficile et demande une sacrée endurance alors un super reptile ou plusieurs normaux.... J'aurais jamais assez de balles....

Les deux mages entrèrent dans le marais, ils suivirent les traces de l'homme précédemment rencontré pour les mener sur le camp des scientifiques.Anna avait une arme de sortit alors que Jerenn la jouait plus détendu laissant ses armes dans leurs holsters. Ce ne fut pas bien dur d'arriver jusqu'au campement. L'homme avait accroché un de ses vêtements à un branche permettant de remonter sa piste. Les deux magiciens arrivèrent au campement. Il était sans dessus-dessous, le matériel scientifique était renversé ou cassé. Les caisses de ravitaillement était détruite en partie. Les tentes étaient lacérés. Quelques corps au sol que le pistomancien examina. Le verdict était sans appel, aucun d'entre eux n'étaient vivant. Cependant la comparaison avec le liste du personnelle, certains devait être encore en vie, peut être enlevé par ceux qui les avaient attaqué. Jerenn observa les traces de l'attaque. Les armes utilisées et les empreintes.

Fouille le camp, si tu trouves quelque chose, appelle-moi. Je vais regarder les alentours du campement.

Jerenn traversa le camp à la recherche d'empreinte pour avoir une direction à suivre. Il parcourut les sentiers avant de trouver une direction. Il remarqua un détail, une trace particulière. La trace n'est pas assez net pour en être certains mais il y avait autre chose . Jerenn garda ce détail pour lui.Il était inutile d’inquiéter son équipière et la confirmation du détail devrait arriver en chemin.

Une série d'empreinte part du campement pour s'enfoncer dans les marais. À première vu, ce ne sont pas des Kaimahns. Les empreintes profondes sont les écailleux, les empreintes, plus légère sont des hommes lézards et apparemment, ils trainent quelque chose avec eux.

Le pistomancien retourna au campement pour retrouver Anna pour l'avertir de sa découverte.

Anna !!! J'ai trouvé des traces qui mènent vers l’intérieur de marais, ils trainent des humains. et toi ?

On va suivre les traces pour retrouver les scientifiques.

Jerenn et Anna se mirent en route en suivant la piste qui mènerait vers le « nid » des reptiles. La présence d'humains se renforçait petit à petit, puisque l'un d'entre eux marchait maintenant. Ils avaient certainement repris connaissance et les reptiles n'allaient s’embêter à trainer quelqu'un qui peut marcher. Jerenn n'avait rien trouver lui permettant d'affirmer ou d'infirmer son hypothèse concernant la trace particulière vue autour du camp. Les deux pistomanciens s'enfonçaient dans les marais, l'ambiance très vivante n'est pas fait pour rassurer mais rien n'avait encore alerté les sens de Jerenn. Pourtant quelque chose le perturbait...

C'est trop évident. Si un Kaimahn est derrière ça. Ils n'auraient pas laissé de traces aussi évidente. Ils savent que quelqu'un va venir. Ils nous mènent tout droit dans un piège....

Jerenn dégaina ses deux armes, et scruta les alentours du regard pour y déceler une présence reptilienne qui les attendaient caché dans la végétation. Il parla à voix basse à Anna.

Anna...cette piste est un piège. Les reptiles ne doivent pas être loin. Regarde ou tu marches aussi, il peut avoir des pièges.

Le pistomancien avait vu juste, quelques secondes après sa phrase. Des bruits de mouvements rapides et fluides se faisaient entendre grâce aux mouvements de la végétation. Quand soudain plusieurs homme-lézards sortirent en sautant de la végétation. Les deux pistomanciens dos à dos commencèrent à tirer dans la tête ou le cœur de leurs adversaires. La première vague constitué d'une demi-douzaine de reptiles ne réussit pas à s'approcher du duo.

L'avantage c'est qu'on a attiré tous les reptiles de la zone. Ça va faire beaucoup de monde à flinguer. On va attendre que d'autres se pointent avant de s'en aller. On va les fixer ici pour nous donner un peu plus d'avance quand on ira chercher les personnes du campement.
 MessageSujet: Re: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] EmptyDim 26 Fév - 23:26

Anonymous
Invité


Click

Anna était donc dos à dos avec son supérieur Jerenn Jarvis, une vague de reptilien leurs fonçaient dessus mais ce n'était pas un problème pour les deux as du tir car les balles tombaient en même temps que le sang froid de ces créatures primitives. La jeune pistomancienne avait remarqué qu'elle avait un avantage à son système de balle comparé au pauvre Jerenn, en effet la jeune mage utilisait un système qui grâce à sa magie découpait des billes de métal dans une sorte de plaque se trouvant dans ces deux pistolets qu'étaient Karas et Ilona. Ce système lui permettait ainsi de ne pas manquer de balles dans un combat vu qu'elle pouvait tirer environ cent balles avec une seule plaque. Cependant lorsqu'Anna voulait utiliser des balles magiques elle utilisait des balles de Lacryma qui lui permettait de par sa magie de transformer ses balles de Lacryma en une balle magique tel que ses balles explosives.

Anna voyant donc le dernier sang froid tomber écouta les environs, elle put alors entendre que d'autres de ces créatures arrivaient et ils étaient encore plus nombreux et certainement pour la plupart bien plus féroces. Jerenn qui était toujours dos à Anna prit alors la parole :

"L'avantage c'est qu'on a attiré tous les reptiles de la zone. Ça va faire beaucoup de monde à flinguer. On va attendre que d'autres se pointent avant de s'en aller. On va les fixer ici pour nous donner un peu plus d'avance quand on ira chercher les personnes du campement."

Anna fit alors un signe de tête et acquiesça par un "ok" très déterminé. C'est alors que les deux mages pu voir une petite vingtaine d'écailleux et une petite dizaine d'homme lézard. Anna ne perdit pas son sang froid et se hâta tout de suite. Elle se retourna pour se mettre face au dos de Jerenn et lui dit à l'oreille :

"Tenez Monsieur Jarvis, je vais vous montrer qu'est ce que la "Bullet Dance" "

Anna courut alors sur le premier homme lézard qu'elle vit et ne put s'empêcher de lui tiré une balle en pleine tête, par la même occasion elle tira en plein dans la gorge d'un écailleux. Un des hommes lézards qui était juste à côté d'Anna tenta de la frapper dans le dos mais celle-ci eut l'initiative de se baisser tout en faisant un coup de pied retourné afin de faire tomber son agresseur et elle en profita pour lui mettre une balle dans la tête. Cependant submergée par le nombre la jeune mage se vit alors encerclée par les reptiliens. C'est alors que mademoiselle Anderson regarda en dessus d'elle et laissa glisser :

" Allez, et c'est partie ! "

Anna tira une de ces balles de Lacryma en l'air qu'il lui permit de se téléporter sur une des branches puis tira de son autre pistolet une Fire bullet qui permit de neutraliser une bonne partie des reptiliens.
En train de chuter de sa branche elle continua de tirer malgré tout pour essayer d'abattre le plus de cible possible arrivée à quelques centimètre du sol Anna tira une autre Teleporting Bullet qui la fit se téléporter quelques mètres plus loin et c'est alors que ne faisant pas attention derrière elle, elle entendit un grognement. La jeune mage eut à peine le temps de se retourné qu'elle vit une sorte de hache s'abattre sur elle.
 MessageSujet: Re: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] EmptyMar 28 Fév - 19:00

Anonymous
Invité


Click

Anna faisait son petit spectacle pour épater la galerie. Une galerie composé d'un seul être humain et d'un nombre non défini de lézard. La jeune mage éliminé la nouvelle assez facilement malgré les gaffes qu'elle faisait du à la maitrise partiel de sa magie, enfin de l’extérieur c'est ce que voyez Jerenn. Le pistomancien neutralisait des homme-lézards mais son attention était retenu par un mouvement au loin, et le fait que les reptiles hésitaient soudain à l'attaquer. Il reporta une seconde son attention sur son équipière qui se téléporta.

Elle se téléporte ?! Pratique pour voyager ou éviter une chute comme elle vient de le faire. Se téléporter, c'est pratique pour faire les magasins lors des soldes. C'est très sympa aussi pour l'espionnage en mission. Mais là, elle en fait trop beaucoup trop.... Dans moins d'une minutes elle va faire une bêtise et je vais devoir faire mon boulot d'assistant. Si elle était moins bornée, ce qui va arriver ne serait pas arrivé.

Anna s'était téléporté une nouvelle fois pour éviter la chute. Cependant elle s'était jetée tout droit dans la gueule du loup sauf que c'est un reptile. Le reptile en question n'est d'autre qu'un Kaimahn. Jerenn soupira longuement devant la bêtise d'Anna. Elle était directement menacer par un Kaimahn.

Jerenn se précipita pour protéger son équipière, une telle situation entrait dans l'objectif de l'assistant. S'il n'intervenait pas, ça serait la mort d'Anna. La hache se rapprochait de la jeune femme et s'arrêta brutalement. Le pistomancien bras levé et arme dans la main avait bloqué l'attaque du Kaimahn.

Jeune fille, je vais devoir te dire deux ou trois choses avant qu'on continue. La première pas de monsieur, moi c'est Jerenn.
La seconde, tenter de m’impressionner n'est pas nécessaire. J'en ai rien à faire que tu es des attaques qui fassent du son, de la lumière ou des effets spéciaux , on est en mission, on monte pas un spectacle. Rien n’empêche de nous amuser mais quand le boulot est là, on le fait sérieusement.
La troisième, je te jure que si l’infirmière me dit quelque chose pour les blessures... pour pallier à ça, tu viendras à l'infirmerie avec moi, je ne prendrais pas de baffes pour tes bêtises.

Maintenant qu'on sait occuper des détails, je vais m'occuper de ça.... Recule !!!


Le pistomancien sortit sa seconde arme qu'il pointa vers le Kaimahn, le cercle devant devant pris la couleur orange. Le Kaimahn arma son bras pour attaquer avec la seconde hache. Jerenn pressa la détente, la balle partit sur la seconde hache. Cette dernière, bien au-dessus de lui n'eut pas le temps de descendre pour frapper le pistomancien. La balle explosive de ce dernier était arrivée avant.

Explose !!!

La fumée se dissipa, la hache du Kaimahn était détruite. La première hache était toujours au contact de l'autre de Jerenn. Une opposition de force était toujours en cours. C'est le Kaimahn qui gagna ce round. Juste avant que l'arme de Jerenn ne cède, ce dernier s'esquiva en prenant Anna avec lui pour échapper à l'attaque. Le Kaimahn se rua sur eux. Jerenn fit exploser une nouvelle balle devant son adversaire pour se dissimuler. Il ressortit en dessous de lui, les deux braqués vers la tête de ce dernier. Il déclencha deux Fire Shot sans succès. La carapace était trop résistante. Jerenn avait diminué la puissance offensive du Kaimahn, mais il ne possédait pas la puissance offensive nécessaire pour transpercer les cuirasse de ce géant. Le Kaimahn était trop lent pour toucher Jerenn. Ce combat ne trouverait de vainqueurs que si l'un des deux venait à faire une erreur. Soudain et sans vraiment d'explication le Kaimahn se retira, Jerenn était surpris qu'il fasse demi-tour. Les homme-lézards partirent avec le Kaimahn vers le fond du marais.

Jerenn retourna voir Anna.
Tout va bien ?! On doit encore retrouver les scientifiques. En avant !

Jerenn chercha des traces des scientifiques. Après avoir errer au hasard pendant plusieurs minutes, il trouva une piste. Un chemin emprunté, il y a peu. Ce dernier menait à une grotte. Jerenn montra à Anna les traces et les deux pistomanciens se mirent en route. Jerenn était blessé, le Kaimahn avait réussi par la pression physique exercée, à endommager tout le bras de gauche de Jerenn, son épaule, le torse du mage avait souffert. On distinguait rien mais la douleur était là. Jerenn n'était du genre à se plaindre et cette fois, il aurait une explication et des arguments pour pas que l'infirmière le massacre, encore....
 MessageSujet: Re: Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson]   Mission : Étude biologique [Avec Anna Anderson] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Anderson
» Mission d'étude [Ayako, Solis]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Mission] Sur la route de Crocus {avec Nox Apostolica}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP