Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mission Rang D [A l'arrière du train]
 MessageSujet: Mission Rang D [A l'arrière du train]   Mission Rang D [A l'arrière du train] EmptyVen 27 Mai - 1:04

Anonymous
Invité


Click

Un ciel bleu éclairé par le vif soleil du midi planait au dessus de la gare, quelques fumées noirâtre venaient de temps en temps teinter le panorama tel une ombre au tableau.
En parlant d'ombre, celle du maître corbeau planait au dessus de la gare, son ticket à la main attendant les cinq prochaine minutes pour accomplir ce pourquoi il était la.

Flash Back [On]


Darkeus venait à peine de franchir les portes de Raven Tail qu'une voix retentit, c'était Ivan le maître de la guilde, qui apparu sous forme d’hologramme.
-Bienvenue à toi dans ma guilde "L’illusionniste Du Diable" ou devrais je dire Darkeus De Balthazar quatrième du nom, merci de ta venu.

Le jeune homme avait l'aire de ne pas trop y prêter attention et se contenter de rester la à analyser la drôle de pièce dans laquelle il venait d’atterrir, puis la voix reprit de plus belle.
-Tu n'as pas l'aire très bavard Hahaha! Juste une dernière chose, tu te doutes que dans ce milieu la confiance absolu est qu'une pure utopie c'est pour cela je ne peux t'accepter sans que tu exécute une certaine mission pour moi, et je pense que tu t'en plaindras pas tant que ça vu que c'est une mission parfaitement dans tes cordes L'illusionniste.

Darkeus Marqua un autre temps, puis regarda l'hologramme avec un certain aire nonchalant, cela ne risquait pas de lui faire marquer des points loin de la, puis avant que le jeune homme ne sortes une de ses vans si peu appréciées que le maître continua.
-Sans plus tarder je vais te dire en quoi ta mission consiste: récupères pour moi une lettre qu'un messager devrait remettre au conseil des mages, d'après mes sources il serait dans un train non loin d'ici, tache de ne pas te faire repérer lors de ta filature, étant un illusionniste tu ne devrais pas avoir trop de mal sur ce point la, néanmoins si tu échoues.....

Il n'eut pas finit sa phrase que le jeune hommes partit serrant les poings comme pour se retenir, il s'aida de l'agréable pensée que si il réussissait cette mission, le bain de sang qu'il attendait avec impatience ne serait plus très loin.

Flash Back [Off]


L'heure du départ venait de se faire annonçait à travers un bruit sourd provenant des moteurs de la machines, le jeune homme au cheveux d'ébène se leva et se dirigea précipitamment vers un des wagons, donnant son ticket au contrôleur en simulant une joie de vivre et un épanouissement total à travers un aire si faux et un sourire paraissant si vrai que le contrôleur le lui renvoya sans même s'en rendre compte.
A peine fut il entrer qu'il reprit son expression psychopathe habituelle tout en usant de sont "Invisible Man" pour disparaître au yeux des passager, il fouilla wagon après wagon, mais sans résultat jusqu'à ce que comme par miracle, un jeune garçon d'environ treize ans habillé en coursier semblait chercher nerveusement une place parmi les passager sans savoir s'y prendre, surement que les relation humaine n'était pas le domaine dans lequel il excellait.
Il put entrevoir une lettre dépassant de sa sacoche, elle portait l’emblème du Conseil il n'y avait plus aucun doute c'était bien lui, il essaya de lui prendre cette lettre en toute discrétion mais les pas précipités du jeune garçon le rendait si difficile à saisir qu'il décida de continuer la filature pendant les quelque minutes restantes que son sort pouvait encore tenir.
Il eut bien raison car l'enfant se dirigeait vers l’extrémité du dernier Wagon, mais malheureusement pas assez vite donc il eut recours à "Creature Of The Underworld" pour le faire accélérer la cadence, il avait beau crier le sort précédent les empêchait d'écouter ses cries de détresse.
Au bout d'un moment, ils arrivèrent au dernier wagon, l'enfant prit au piège était tétanisé et à deux doigts de tomber dans les pommes, c’est à se moment la que Darkeus fit son apparition abandonnant son invisibilité pour achever sa victime qui ne semblait presque plus consciente, puis il balbutia faiblement.
-Qu... Qui.... êtes... vous?

Le jeune corbeau le méprisa du regard et répliqua avec dégoût.
-Quelqu'un qui s'apprête à mourir n'a pas besoin de savoir ce genre de chose, après tout les faibles doivent être tuer dans les pires souffrances....

Et la il lui tira deux balles magique provoquant de légère décharge, une en plein coeur et la seconde entre les deux yeux, l'enfant tombât inconscient et grièvement blessé que ce soit psychiquement ou physiquement.
Le jeune prince prit la lettre en prenant soin de prendre le corps avec lui pour ne pas se faire remarqué, et il sauta du wagon dangereusement sans trop se faire mal, soulevant sur ses épaules le corps blessé plutôt que le traînant derrière lui ce qui laisserait un piste facile à suivre par n'importe quel mage sensoriel de bas niveau.
Il acheva la victimes avec un "ShootGun Parade" car ça l'aurait complètement vidé de son énergie de le transformer en légume avec une illusion des plus atroces.
Il se pressa de retourner à la guilde, c'était officiel il faisait parti de Raven Tail, le compte à rebours infernal avait enfin commencer, il en tremblait déjà d’excitation!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D raven tail : A l'arrière du train, dans l'arrière du train.
» A l'arrière du train, dans l'arrière-train, les prémisces d'un mal grandisasnt.[Mission de rang D]
» À l'Arrière d'un train, dans l'arrière-train (Mission de rang D)
» A l'arrière du train, dans l'arrière-train [Mission]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP