| Sujet: Amaterasu Hinagiku Mar 6 Juil - 12:32 | |
|
| Nom Complet de votre personnage : Amaterasu Hinagiku, possédant trois surnoms : Ama-chan, Su-chan et Oppai-chan, surnom donné à cause de sa forte poitrine.Âge : 20 ans. Sexe : Féminin. Pouvoir : A le pouvoir de se transformer en Loup, sera expliqué plus tard dans la partie Pouvoir. Guilde / Statut : Mage d'Eisenwald. Mage illégale.
- Description Psychologique
Un mot ne suffirait pas à qualifier Amaterasu, il en faudrait quatre : Loyauté, Maturité, Sympathie, Serviabilité. Les raisons ? Amaterasu est une Mage qui aime ses amis plus que tout autre chose. Elle serait prête à donner corps et âme pour sauver l’une des personnes qu’elle aime si elle est en danger. Confiez-lui une chose qu’elle en doit en aucun cas répéter, vous serez assurés que ce secret périra avec elle dans sa tombe. Qu’importe ce qu’elle devrait subir, elle ne donnerait jamais, au grand jamais, satisfaction à l’ennemi : il ne posséderait jamais le secret qu’on lui donne. Elle est un peu comme une huître : Donnez-lui une chose, elle la gardera précieusement en elle. Essayez de l’ouvrir avec la force, elle se refermera encore plus. De plus, la jeune femme ne trahirait jamais ses amis, ni sa guilde pour quelque récompense que ce soit. Amaterasu est une personne qui sait ce qu’elle fait. Elle est responsable de ses actes et les assument, quoi qu’il arrive. Par moments, elle peut être très sage et sermonner quelqu’un et tout à coup changer d’attitude et devenir plutôt gamine. C’est l’une des spécialités de la jeune femme, même si elle lui attire beaucoup d’ennuis. Néanmoins, ces moments-là sont assez rares, ils ne viennent que lorsqu’elle veut embêter une certaine personne. La jeune Mage reste néanmoins quelqu’un qui ne prend pas des décisions à la légère et ne fonce pas toujours dans le tas. Elle est calme et réfléchie, ce qui fait qu’elle prend le temps de faire le tour de la situation avant d’attaquer et/ou de décider. C’est aussi une Mage qui est prête à faire beaucoup de choses. Si personne ne veut faire telle ou telle tâche, elle se porte garante pour la faire. Mais elle ne se laisse pas pour autant traitée d’esclave ou de personne-à-tout-faire, ce n’est pas non plus la bonniche ! Elle est serviable, mais pas naïve au point de tout faire parce qu’elle est sympa, même s’il lui arrive rarement de dire non à ses amis. Lorsqu’on la rencontre dans la rue, on a souvent l’envie d’aller la voir, de la saluer et lui parler car c’est une jeune femme qui respire la joie de vivre. Elle est toujours souriante, même dans des situations assez difficiles, car elle n’aime pas que ses amis voient sa tristesse. C’est une personne qui rit beaucoup et qui, le plus souvent, s’amuse avec un rien. Elle n’aime pas voir quelqu’un de mauvaise humeur, ou triste, cela mine son moral, mais elle fait tout pour que ça aille mieux car elle pense que ça fait un peu partie de ses devoirs de Mage. Pour d’autres choses, elle aime bien boire pour oublier une déception, même si elle ne tient pas très bien les boissons alcoolisées ! A ses heures perdues, elle aime bien jouer aux jeux de hasard et adore aussi voyager. Bien qu'elle soit une Mage illégale, elle ne souhaitait pas l'être au début... Néanmoins, malgré sa grande sympathie, elle garde quelques traces du mutisme dans lequel elle faillit s'enfermer étant petite.
- Histoire
Depuis qu’elle est née, Amaterasu est bercée par le monde des Mages. Elle est née d’une famille assez riche, qui pouvait lui permettre de faire ce qu’elle souhaitait. Ils habitaient un grand manoir dans la banlieue d’Harujion. Les parents de la fillette étaient tous deux des mages appartenant à la guilde Lamia Scale. Le problème fut que, lorsque la jeune Amaterasu eut quatre ans, son père partit quelque part. Mais personne ne savait où. On connaissait juste la raison : L’amour borné que la mère portait à sa fille... Au point d’en oublier son mari. C’est à ce moment là que Lily, la mère de la fillette, prit conscience de ses actes. Dès lors, elle ne s’occupa plus de sa fille, la reléguant au simple rang de meuble, tout comme les serviteurs. La fillette grandit avec ce manque d’affection jusqu’à ses quinze ans. Ces années furent longues, très longues. C’était à peine si sa mère la regardait. Le peu de communication qu’elles avaient, c’était lorsqu’elles mangeaient ou que la petite fille revenait de ses cours de chant. Autant dire qu’Amatersu faillit se cloîtrer dans un mutisme total. Mais les serviteurs, des personnes qu’elle adorait, la sermonnèrent en lui disant que cela ne servirait qu’à empirer la situation. Malheureusement, ils avaient raison. C’est à partir de ce moment-là, alors qu’elle avait quinze ans, qu’elle se mit à détester sa mère. Elle commença peu à peu à fuguer. Bien que Lily ne veuille l’admettre, cela la rendait triste... Et ça se voyait quoi qu’elle fasse. Détestant de plus en plus sa mère, la jeune Amaterasu se décida à rentrer dans une guilde illégale alors qu’elle était âgée de dix-huit ans. Cela ravagea sa mère, qui avait réussi à renouer quelques liens avec cette fille qui était presque devenue une étrangère pour elle. Surtout que sa fille était entrée dans la guilde qu’elle détestait le plus : Eisenwald. Malgré le fait qu’elle soit plutôt gentille, Amaterasu réussit à se faire quelques amis. Au plus profond de son coeur, elle aspirait en vérité à rejoindre la grande guilde de Fairy Tail.
|
|
| Sujet: Re: Amaterasu Hinagiku Mar 6 Juil - 12:36 | |
|
Mikio Kiyomizu
| Waou, j'aime bien ton personnage ^^ |
|
| Sujet: Re: Amaterasu Hinagiku Mar 6 Juil - 12:50 | |
|
| Je validerai ta fiche quand elle sera terminée. Pour Fairy tail, c'est mal parti, elle ne rouvrira que quand toutes les autres guildes seront remplies d'au moins 4 ou 5 membres ... Donc tu peux attendre mais le problème c'est que les mages ermites (ceux qui luttent pour leur propre cause et ne font pas parti d'une guilde) ne sont plus non plus acceptés XD Donc, va falloir choisisr une autre guilde ! =) |
|
| Sujet: Re: Amaterasu Hinagiku Mar 6 Juil - 13:35 | |
|
| Alors ! Nellouille valide une fiche :
Peut être trouverais je dommage que cette histoire soit si courte car elle est bien écrite et agréable à lire, ca m'aurait fait plaisir dans lire plus ! Mais parès sinon elle est bien x) On dirait par contre que ton personnage n'a pas trop gardé de séquelles de son enfance qu'elle a vécu difficilement sur son caractère. Je pense que ca aurait été plus réaliste qu'elle garde un peu de ce mutisme dans lequel elle a faillit tomber. Le pouvoir ... comme tu le sais déjà, une autre membre nommée Coralie à déjà ce pouvoir. Je pense que tu peux avoir le même mais il faudra voir avec elle si ça ne la dérange pas et j'aimerai voir avec Nahoko si c'est possible que dex personnages est le même pouvoir. La guilde, je t'y ajoute directement mais sache que celle que tu as choisis est légale !
Je ne peux donc pas encore dire que ta fiche est validée, il va falloir attendre un peu =) |
|
| Sujet: Re: Amaterasu Hinagiku Mar 6 Juil - 13:40 | |
|
| Bon, pour la Guilde, désolée je viens de changer parce que j'avais oublié que c'était une guilde légale. X_X Ensuite, pour l'histoire, j'avoue que tu as raison, mais je n'ai pas vraiment d'inspiration pour faire ce genre de choses. Et puis, pour le mutisme, j'ai rajouté une petite chose en fin de Psychologie.
|
|
| Sujet: Re: Amaterasu Hinagiku Mar 6 Juil - 13:44 | |
|
| Ok c'est good ! Indique juste ton statut : mage légale ou illégale :p |
|
| Sujet: Re: Amaterasu Hinagiku | |
|
|