Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0
 MessageSujet: Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0   Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0 EmptyJeu 8 Nov - 20:37

Anonymous
Invité


Click

INFORMATIONS GENERALES

    Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0 12110803311658286

    Amaterasu
    Hope

    ● Nom : Hinagiku
    ● Prénoms : Amaterasu
    ● Sexe : Féminin ♀
    ● Âge : 20 ans
    ● Situation : Actuellement célibataire (surement plus pour longtemps)

    ● Date de Naissance : X764
    ● Lieu de Naissance : Harujion (Fiore)

    ● Activité(s) : Chasser, passer du temps avec Hope, découvrir le monde
    ● Statut / Guilde : Phantom Lord / Mage légale

    ● Alias : Ama
    ● Notes : Ancienne mage de Legion ; a été contrôlée par un mage psychique


    ● Prénoms : Hope
    ● Sexe : Masculin ♂
    ● Âge : 2 ans

    ● Date de Naissance : X782
    ● Lieu de Naissance : Harujion (Fiore)

    ● Activité(s) : Chasser, passer du temps avec Amaterasu
    ● Statut / Guilde : Phantom Lord


PSYCHOLOGIE

    Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0 121108033118360679

    Psychologie
    Don’t be ashamed of you



    Amaterasu


    Amaterasu est le genre de personne qui a vécu et fait des choses horribles durant une partie de sa vie. Ayant été manipulée, son caractère a changé durant la manipulation, mais elle est maintenant redevenue celle qu’elle était.

    C’est une jeune femme chaleureuse et très souriante. Elle est toujours prête à accorder son aide à quiconque lui demande et pourrait même passer au travers de l’image légalité/illégalité si leur ennemi est commun. En dehors de ce cas de figure, Amaterasu préfère éviter les mages illégaux qui lui rappellent ce qu’elle a été contre son grés, bien qu’elle e soit pas comme la plus part des autres mages légaux : du moment qu’on ne lui fait pas de tort elle ne mord pas, que la personne face à elle soit un ennemi ou un allié. A partir du moment ou l’on compte vraiment pour elle, la demoiselle est prête à donner sa vie pour protéger la personne et à suivre ses choix qu’ils soient bons ou mauvais et qu’ils lui plaisent ou non. A ce jour seul un homme peut affecter autant la demoiselle. Cela dit, ils ne se côtoient pas souvent. Côté amitié, la jeune femme est quelqu’un de très affectueux et qui s’attache rapidement. Elle dit rarement non lorsqu’un de ses amis vient lui demander un service important mais ne se laisse pas marcher sur les pieds au point de dire oui à tout.
    En début de combat, ce n’est pas vraiment une fonceuse. Elle tente souvent d’analyser la situation avant d’attaquer ou, au moins, de sentir la différence de puissance entre son adversaire et elle-même. Cependant une fois le combat entamé elle ne fait plus trop attention à ce genre de détails pouvant facilement lui coûter la vie. Et puis, sous l’effet de l’adrénaline, elle se sent prête à faire face à n’importe quoi.
    C’est une jeune femme plutôt mature et, malgré sa joie de vivre, parfois sombre. Les souvenirs qu’elle porte en elle sont, de son point de vue, atroces. Elle aurait préféré les oublier une fois l’emprise du vieux squelette retirée de son cerveau. Elle n’a cependant jamais eu l’occasion de demander à les retirer de sa mémoire. Parfois, Amaterasu n’a de cesse de repenser à tout ce qu’elle a pu faire auparavant et le regrette amèrement. Durant ces périodes elle peut être sujette à des dépressions et à différentes mutilations afin de se sentir mieux : brûlures, scarification, ingestion d’importantes quantités d’alcool en peu de temps. Bref, tout ce qui pourrait l’aider à se sentir mieux. Une fois son corps mutilé, son moral remonte en flèche et, bien qu’elle regrette ces actes, elle sent bien mieux.


    La Louve - Alyx


    Alyx est la Louve qui habite l’esprit d’Amaterasu, suite aux manipulations génétiques qui ont permis à la demoiselle d’avoir son pouvoir magique.

    Cette figure est un peu un stéréotype : elle a un bon et un mauvais côté. Ce dernier a dominé l’esprit d’Amaterasu grâce au pouvoir psychique du mage squelette avant d’être scellé. Il n’inspire aucun bon sentiment, juste de la haine, du dégoût et des envies assassines. Surtout envers les humains, d’où les multiples meurtres de la demoiselle. Elle ne laisse aucune place à la pitié et méprise la gentillesse et l’amitié. C’est une solitaire dangereuse qui ne pense qu’à tuer. Si jamais ce côté venait à ressortir la demoiselle serait à nouveau changée en une tueuse sanguinaire..

    Le bon côté d’Alyx prône, quant à lui, la douceur et la compassion. Elle se refuserait à tuer un être humain mais n’hésiterait tout de même pas à le blesser si celui-ci la chercherait de trop. Elle est très sociable et n’hésitera pas à aller de l’avant pour rencontrer des gens ou d’autres loups. C’est une louve très généreuse et prête à offrir son amitié à ceux qui la méritent. Elle sera toujours loyale envers ses vrais amis et ne les laissera jamais tomber.
    Ce bon côté ressort uniquement lorsqu’Amaterasu reprend sa forme de louve hors combat, la transformant presque en un gentil chien.


    Hope


    Hope est un symbole d’espoir pour sa maîtresse ainsi que pour celui qui l’a aidé aussi : Coloro Haïne. Il symbolise l’espoir que chacun des deux humains a en l’humanité afin que celle-ci change et devienne meilleure.

    Hope déteste les inconnus, il repère facilement les bonnes des mauvaises personnes mais ne laisse personne approcher de trop près Amaterasu tant qu’il ne connait pas un peu la personne. Il est très protecteur et loyal ; il suivra la jeune femme où qu’elle aille et quoi qu’elle fasse. Il se fiche de ses actes tant qu’ils ne font de mal ni à elle, à lui ou à Haïne et l’accompagnera dans ses choix. Il n’est pas peureux et n’hésitera pas à foncer dans le tas pour protéger sa compagne avec qui il partage son âme.


BACKGROUND

    Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0 121108033110142957

    Background
    Story of a life


    Amaterasu est dans un manoir dans la banlieue d’Harujion d’une famille aisée. Ses parents, tous deux des mages, faisaient partis d’une guilde légale : Lamia Scale. Elle fut donc bercée par la magie et son monde depuis sa naissance et elle trouvait cela fantastique, comme tout enfant. Il y avait cependant un léger problème dans ce tableau idyllique : la mère portait un amour borné pour son enfant. Elle n’avait d’yeux que pour elle et ne vivait plus que pour et par la fillette. Le père, se sentant délaissé, s’en alla donc aux alentours des quatre ans d’Amaterasu. Personne ne savait où. C’est une fois qu’il ne fut plus là que Lily comprit que l’amour qu’elle avait porté pour sa fille avait détruit la relation entre son mari et elle-même. Dès lors elle cessa complètement de s’occuper de la fillette. Celle-ci ne dut sa survie que grâce au personnel du manoir qui la choyait plus que ce que leur travail ne les y autorisait.
    La mère détestait la fille et la fille haïssait la mère à un point inimaginable. La haine partageait coupait le peu de communication qu’elles avaient. Peu à peu Amaterasu devint comme une étrangère pour celle qui l’avait portée pendant neuf longs mois. La demoiselle se mit à fuguer et à s’enfermer dans sa chambre pour un oui ou un non de plus en plus couramment. Cela détruisait Lily petit à petit bien qu’elle ne veuille pas l’admettre. Amaterasu se fichait maintenant pas mal de cette mère qui était devenue une étrangère pour elle. Ce qu’elle souhaitait c’était lui faire autant de mal que ce qu’elle lui avait fait. Alors à sa majorité elle décida de rejoindre une guilde illégale : Eisenwald.
    La demoiselle connut quelques péripéties durant son petit dans la guilde : un mauvais rêve l’avait faite parvenir à rejoindre un rassemblement de mages afin de mettre tout cela au clair. Puis elle avait rencontré Haïne et Hope. Ces rencontres s’étaient faites le même jour : deux rencontres bénies. Le premier allait devenir l’élu de son cœur et le second serait son compagnon d’âme et de voyage.
    Eisenwald ayant été, par la suite, dissoute elle rejoignit alors Tartaros l’une des trois plus grandes guildes illégales. Une nouvelle fois elle changea de guilde afin de rejoindre la nouvelle étoile montante : Legion.
    Elle dut réaliser une mission d’entrée : éliminer une criminelle. Le but de Legion était louable mais pas ses méthodes alors elle fut classée illégale par le Conseil. Tout s’accéléra ensuite lorsque quelqu’un lui demanda, grâce l’aide d’une mission, de sortir de prison l’un de leur membre : Black Jack. Cette mission fut difficile pour Amaterasu et amena le mage psychique à prendre possession, en quelque sorte, de son cerveau grâce à la Louve qui y séjournait. Le squelette fit ressortir le mauvais côté de l’esprit qui domina rapidement la jeune femme l’obligeant à commettre des crimes plus atroces les uns que les autres. Elle participa même à l’attaque de la guilde Legion sur Angel’s Sky afin de récupérer une clé. Elle se fichait de pourquoi il leur fallait ça, elle suivait les ordres. L’attaque fut rapide mais la jeune femme ne savait pas si la clé avait été récupérée. Une fois de retour à la guilde elle s’attela à réaliser des missions et à s’entrainer afin de devenir plus forte. Cela lui fut utile par la suite lorsque des mages légaux débarquèrent sur l’île de Legion afin de mettre un terme aux agissements de leur maître. Les mages illégaux se levèrent contre cette attaque. Amaterasu put voir, une seconde fois, Haïne. Ses sentiments pour lui étaient de plus en plus fort et, malgré l’influence de la louve et du mage squelette, elle ne tua pas Haïne, ni son ami qui les avait rejoints. Elle reçu pas mal de dégâts et fut transportée à l’infirmerie des mages légaux où on la soigna et on retira l’influence que Black Jack avait sur son esprit. La jeune femme redevint elle-même et rejoignit le camp des mages légaux. La bataille se termina par l’invocation d’un démon grâce aux clés et le tir d’Etherion sur l’île, qui fut heureusement pris par le démon.
    Par la suite, Amaterasu fut jugée, libérée et emmenée dans un hôpital où se trouvaient les mages blessés durant cette bataille. Haïne, qui y était, retrouva sa chambre et proposa à la demoiselle de rejoindre sa guilde : Phantom Lord. Incertaine quant à son acceptation elle accepta tout de même d’entrer dans cette guilde légale. Elle a ensuite disparu de longs mois avant de revenir, enfin, sur le devant de la scène.


MAGIE 1

    Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0 121108033112330075

    Première Magie
    Genetic Manipulation : Wolf


    Ce n’est pas vraiment une magie. Comme son nom l’indique elle résulte d’une manipulation génétique. Grâce à ses manipulations Amaterasu peut se transformer en loup à volonté. Elle mesure la taille d’un grand poney (environ un mètre trente-cinq) et son pelage est blanc.
    En contrepartie de cette magie, l’esprit d’une Louve habite le sien.


TECHNIQUES


    Techniques :
    Genetic Manipulation : Wolf


    Aucune pour le moment.


MAGIE 2

    Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0 121108033120508633

    Chi no Mahou
    Blood Magic


    La magie du sang permet à son utilisateur de contrôler le sang présent dans son corps et dans celui des autres personnes ( ce qui utilise beaucoup plus d'énergie. ). Elle permet de bouger le sang et le solidifier pour couper et attaquer. L'utilisateur peut, en même temps que le sien, mêler le sang de quelqu'un d'autre à plus haut niveau ( ce qui utilise aussi beaucoup plus d'énergie. ). Il faut beaucoup d'entrainement pour se vanter de très bien utiliser toutes les facettes de cette magie ( la plus facile à utiliser étant celle qui permet de contrôler son sang. )


TECHNIQUES


    Techniques
    Chi no Mahou


    Chi no kaihou :
    Technique permettant de soigner les blessures de l'utilisateur et, à plus haut niveau, celles des autres car il faut utiliser soit le sang de l'autre personne soit mêler les deux. A bas niveau, cette technique permet de soigner entièrement les égratignures et petites coupures et de ralentir un tout petit peu l'écoulement de sang de blessures un peu plus graves. Les blessures les plus graves ( plaies très profondes, très grandes brûlures... ) ne peuvent être soignées qu'à plus haut niveau.

    Chi no setsuzoku : ( Liens du sang )
    Le sang lie Amaterasu à sa cible. Cette cible doit obligatoirement être un allié ou une personne pour qui Amaterasu ressent de la sympathie.
    Cette technique permet à la jeune femme de récupérer les blessures de sa cible ou une partie des blessures. Par exemple, si la personne reliée à Amaterasu a de très nombreuses plaies, dont certaines très profondes, la jeune femme récupèrera plusieurs blessures, dont quelques une nombreuses, et redonnera un peu de force à la cible grâce au sang utilisé pour faire le lien, qui se mélangera avec celui de la cible.

    Blood lance :
    Le sang d’Amaterasu prend la forme d’une grande lance. Ce sang, bien qu’il ne soit pas séché, est d’une assez bonne résistance et la pointe de la lance est extrêmement acérée.
    C’est donc une arme avec laquelle Amaterasu peut aussi bien attaquer que parer, bien que cette dernière action ne soit pas très recommandée face aux armes magiques car la magie abîme bien plus rapidement ce sang que les armes normales.


MODIFICATIONS

    Amaterasu Hinagiku || La vie d'une louve || V2.0 121108033113536785

    Modifications
    Apportées


    • 08/11/2012 : Réécriture complète de la fiche

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amaterasu Hinagiku
» Amaterasu Hinagiku - Rêve terminé
» [ PV Amaterasu ] La louve, le chien et le chiot
» la louve des steppes | sam
» Le Voleur, La Louve et Le Lilliputien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages