-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyDim 17 Juil - 17:06

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

16h50 environ - Rez-de-chaussée de Legion

Moi, Mikio Kiyomizu, je repars à l'aventure...

Depuis mon combat contre Aleksander, le maître de Légion, lors de l'attaque de Crocus qui m'a rendu célèbre à travers tout le Royaume, je m'entraîne durement pour le battre à notre prochaine rencontre. J'ai cherché avidement une trace de lui pendant longtemps, mais en vain. En vain ? Pas vraiment... J'ai été au courant des nouveaux agissements de Legion, comme le reste de Royaume, par les journaux. Legion aurait apparemment attaqué la guilde d'Angel's Sky, dont le Maître est Luxus, un ancien membre de Fairy Tail ainsi que le petit-fils de Maître Makarov. Lorsque l'on m'a appris que Aleksander avait combattu Tsukiyo Ogawa, Maître d'Eagle's Claw, ma détermination a encore plus grandi. Si Aleksander peut battre des Maîtres de guildes, alors je dois travailler encore pour atteindre le niveau suffisant à son extermination... A moins que ce Maître de guilde n'ait pas été très puissante, Aleksander est sûrement devenu plus fort, et je ne veux pas supporter encore une fois l'affront de perdre contre un homme comme lui, un criminel et un imposteur...

Ce matin, en plein entraînement, un messager vint vers moi en courant. Cette pratique est monnaie courante du Conseil, qui, il semblerait, ne sait pas prévenir les personnes demandée avec un minimum d'avance... Poussant un soupir d'exaspération en me demandant ce que le Conseil allait encore me demander, je m'arrêtais et remettais ma veste à queue de pie. Lorsqu'il arriva, il était essoufflé, et, pendant plusieurs minutes, il ne me dit pas la raison de sa venue, m'exaspérant encore plus... Dépliant finalement son annonce pour me la lire, il m'annonça que le Conseil voulait que je vienne tout de suite les aider.
Au début, je n'avais vraiment aucune envie et je m'apprêtais à dire non, mais lorsqu'il me dit que les personnes qui étaient les auteurs de l'annonce étaient chargés de l'affaire concernant Legion, ma gorge se coinça. Légion ? Mon heure est venue, mon heure de vengeance. Prenant mon sac et ma montre, je suivis tout de suite le messager sans lui laisser le moindre répit.

Et me voici embarqué dans un bateau, en compagnie des autres personnes qui ont été convoquées, en direction de l'île où, apparemment, se situe la guilde de Legion. Les sourcils froncés, je m'étais assis au bout du bateau, d'où je recevais des gouttes d'eau de mer. Mes cheveux flottaient au rythme du vent, et me regard portant au loin était profond, aussi profond que l'eau sur laquelle nous naviguions. Aleksander... Je te retrouverai !
Arrivés en haut de la falaise qui nous faisait marcher pour la première fois sur le sol de Legion, cette île aurait pût être habitée par n'importe quoi d'autre que par la guilde la plus recherchée du Royaume. Là, nous fûmes séparés en trois groupes. Les trois personnes avec qui je faisais équipe m'étaient inconnues, mais je m'en fichais : mon seul objectif est de retrouver Aleksander, peu importe l'organisation. Peut être par un coup de chance, mon groupe fût celui chargé d'attaquer directement la guilde de Legion, contrairement aux autres qu s'attaquaient aux chantiers. On nous montra rapidement la carte de l'île, et tout de suite près, nous nous élancions vers nos objectifs.

Rapidement mais discrètement, nous arrivions tout près de la guilde. Nous n'avions pas le temps d'organiser une stratégie digne de ce nom : l'attaque par surprise fût désignée comme étant la meilleure solution. Nous nous élancions, et trouvâmes trois personnages dont nous n'eûmes pas le temps de voir le visage. Trois pour quatre, nous avions déjà l'avantage. Chacun s'en allait d'un côté, et alors que les trois autres s'élançaient pour poursuivre ceux qui s'échappaient, je courais dans une direction aléatoire, cherchant le moindre indice. Je le trouverai !
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyLun 18 Juil - 21:45

Anonymous
Invité


Click

Bastian avait terminé sa première mission dit « d'observation » avec son équipière. Les deux assassins de Silver Fang avaient stoppé la fuite d'information et il avait entendu une rumeur des plus intéressantes lors de leur petit séjour en prison. Séjour qui soit dit en passant fut vivifiant pour les deux mages enfin surtout pour Bastian. Il avait dû prêter sa veste à Noah et il s'était gelé sous la pluie pour ensuite passé un sale quart d'heure dans une prison où il s'était fait volontairement enfermé. Évidement c'était volontaire, aucun assassin irait de son plein gré dans une prison sans avoir quelque chose de précis à y faire. La mission avait couronné de succès et il y avait même eu un bonus.
Le bonus avait été très vite confirmé par une source d'information fiable mais inconnue des deux mages. Bastian se moquait d'où venait l'information du moment qu'elle était vrai.

Aujourd'hui, il remettait ça avec la même équipière, Bastian repartait en mission avec Noah. Une nouvelle mission aux objectifs sombres dans les deux sens termes.

16h50 Devant le QG de Legion



Une nuage de fumée, tournant sur lui-même créant un vent qui allait vers l’extérieur de cette zone, se forma à environ deux mètres de l'entrée du bâtiment de Legion. Ce nuage était accompagné de réguliers petits arc électriques partant des extrémités et allant vers le centre. Après une trentaine de seconde où le nuage grandissait petit à petit à chaque arc électrique, une série très rapprochés d'arc électriques commença. Le nuage de fumée grandit d'un coup jusqu'à entrer dans la guilde. Puis soudainement, plus rien, les arcs d'électriques disparurent, le nuage commença à se dissiper et la silhouette de deux mages se dessinèrent au fur et à mesure.

Bastian affichait un large sourire et on distinguait une joie très importante sur son visage.
Wouah, ça marche vraiment ce truc, j'y croyais pas !!! Un point de plus pour la science.

Il s'adressa à Noah.
Tu vois bien qu'il n'y avait aucune peur à avoir concernant le dispositif. Je t'avais dit que ce gars étaient fortiche et c'était pas la peine de le menacer pour qu'il te répète une nouvelle fois ce qu'il nous avait dit.

Bastian se perdit d'un coup dans ses pensées.
Il faudrait que je lui trouve une utilisation pour les missions. On gagnerait un temps fou, de l'argent en quantité importante et on s'amuserait bien. Génial il faut absolument que je planche dessus.

Les deux mages étaient tout simplement apparus comme par enchantement. Bastian secoua sa tête pour se reprendre et il regarda un étrange bracelet fixé à son poignet gauche et il chuchota d'un air sérieux à son équipière.

On a environ 7h pour faire ce que nous avons à faire avant de repartir pour le labo de la planque.

Bastian aperçut un mage dans le hall d'entrée du bâtiment de Legion qui semblait s'éloigner d'eux.
Il tenta d'attirer son attention et entra dans le bâtiment pour discuter avec lui.

Eh, excuse-moi, t'es un mage de Legion ?

J'espère que tu n'en ai pas un, aujourd'hui j'ai faim, faim de sang,de meurtre et de combats. Allez dépêche toi, dis nous si tu appartiens ou pas à Legion que je puisse agir


D'après leurs informations c'était un excellent jour pour s'occuper de ces envies, il y avait un important regroupement de mage en ce moment sur cette île. Un vrai paradis pour les assassins. Bastian sentait monter en lui l'excitation du combat et celle au combien plus jouissive du meurtre. Bien qu'habituellement, il restait froid et calme devant un meurtre, aujourd'hui c'était très différent, il était en manque et il avait été interrompu pendant son passe temps, il fallait donc par un autre moyen comblait le manque de son passe temps par quelques combats et meurtres.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyMar 19 Juil - 8:43

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Second Chapter – First Part.


Before : Veni, vidi, vici.


[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... Mikio[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... Bastian[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... Noahew
Le plus drôle avec les fées, c'est quand on leur arrache les ailes !



L’île de Legion. Voilà sa prochaine destination. Après avoir terminé sa mission d’observation, qui n’en était pas vraiment une au final, Noah s’était dirigée ici, accompagnée de Bastian. Leur précédente mission, réussie, avait eu pour but de stopper une fuite d’information. S’étant débarrassés de celle-ci, les deux mages avaient tout de même entendu quelques rumeurs sur Legion... Une attaque dirigée par le Conseil et, à minuit, si tout n’était pas réglé, il tirerait avec Etherion. Noah et Bastian, n’ayant rien à voir avec Legion, n’auraient qu’à rapidement s’éclipser.

Quartier Général de Legion – 16h50.


L
e mode de transport n’avait pas énormément plu à Noah. Elle n’avait eu aucune confiance en ce nuage, surtout lorsqu’elle l’avait vu paré d’électricité. Secrètement, elle en avait peut-être eu un peu peur... Mais jamais elle ne l’aurait avoué, c’était certain ! Lorsqu’ils furent arrivés, Bastian ne trouva pas mieux à faire qu’hurler les louanges de cette chose.

« Tu vois bien qu'il n'y avait aucune peur à avoir concernant le dispositif. Je t'avais dit que ce gars était fortiche et c'était pas la peine de le menacer pour qu'il te répète une nouvelle fois ce qu'il nous avait dit. »

Noah leva les yeux au ciel avant de lui répondre d’une voix neutre.

« Ce type était louche, c’est normal que je trouve cette chose louche. J’avais mal entendu ce qu’il avait dit, et j’ai bien le droit de m’amuser un peu ! »

Sauf que la demoiselle adorait « s’amuser »... Il fallait toujours qu’elle menace ou qu’elle fasse du mal à n’importe qui passant sous sa main ? C’était amusant de faire souffrir les autres, après tout ! Néanmoins, le coéquipier de Noah redevint vite sérieux, après avoir repris du sérieux, et annonça qu’il ne restait plus que sept heures environ avant de devoir repartir. Cela restait un bon temps pour pouvoir s’amuser correctement ! Et espérer récupérer le moins de dégât possible...

Au pire, je pourrais me servir de Bastian comme bouclier... S’il n’est pas trop blessé je le soignerais pour pouvoir recommencer...

Il ne restait plus qu’à appliquer cela lors du combat. Bien entendu, cela ne plairait sans doute pas au jeune homme, mais qu’importe. Noah n’était pas quelqu’un de très honnête quand elle le souhaitait. La jeune femme eut un sourire froid et mauvais, qui ne devait absolument annoncer rien de bon pour Bastian et des choses encore moins appréciables pour son adversaire.

« Eh, excuse-moi, t'es un mage de Legion ? »

Noah releva la tête, dans l’entrée, pour voir un mage s’éloigner de leur position. De dos, elle put voir qu’il était assez grand et avait des cheveux noirs mi-longs. La demoiselle l’observa encore quelques secondes, soupira et prit la parole.

« Tu trouves vraiment qu’il a une tête à être de Legion ? Il ne sait même pas où aller dans ce foutoir ! »

Sa voix s’était faite ironique mais sa pensée était logique. Avec un sourire froid et carnassier en direction du mage, qui ne pouvait être qu’un mage légal, Noah reprit la parole.

« J’aime bien savoir le nom de mes proies. Comment t’appelles-tu ? »

Sa voix s’était faite un brin mielleuse au début, avant de redevenir ironique. Noah le cherchait, comme elle chercherait n’importe quelle adversaire avant un combat. Cependant, ce mage semblait avoir une puissance bien supérieure par rapport à eux deux. Le combat allait être serré, sans doute. La demoiselle garda tout de même son sourire ironique. Qu’importe la douleur du moment qu’elle pouvait aussi l’infliger à quelqu’un !


After : Crocs d'argent contre Crocs de sang.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyJeu 21 Juil - 19:12

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Marchant, soit rapidement, mais d'un air plutôt perplexe, j'essayais de trouver un endroit qui me paraissait suspect dans cette grande salle aux nombreuses tables. Legion ressemble un peu à Fairy Tail, mais avec le bruit, les cris et les rires en moins… Ainsi que l’agitation. Si je ne savais pas ce qu’était cette guilde, je l’aurais sûrement rejointe à la place de Fairy Tail : ce calme est vraiment reposant.
Soudainement, dehors, j’entendais un bruit étrange. Je le savais, je n’avais pas besoin de me retourner : les batailles avaient sûrement commencé, et les mages employés par le conseil sont souvent les personnes les moins discrètes… Seulement, lorsque j’entendais des bruits de pas à l’entrée de la guilde, je faisais comme si de rien n’était : l’attaque par surprise est souvent la meilleure stratégie à adopter. Qui aurait cru, cependant, que perde son sang-froid était si simple ?

- Eh, excuse-moi, t'es un mage de Legion ?

Ces simples mots suffirent à m’enrager jusqu’à la moelle osseuse. Essayant de garder mon calme, je m’étais arrêté et avais fermé les yeux en fronçant les sourcils, essayant de trouver des informations sur la personne qui n’était pas loin de moi. Brusquement, quelque chose me fit écarquiller les yeux que j’avais brusquement ouverts tant j’avais été surpris.

- Tu trouves vraiment qu’il a une tête à être de Legion ? Il ne sait même pas où aller dans ce foutoir !
J’aime bien savoir le nom de mes proies. Comment t’appelles-tu ?


Alors que la première voix avait été celle d’un homme, une femme se manifesta, et ses paroles me firent vibrer les oreilles : je n’aimais pas du tout son timbre de voix. Vérifiant avec l’oreille s’ils avaient fini leur discours, je créais discrètement dans ma main une Aquarafale. Vengeance !
M’appuyant sur la table qui était à côté de moi, je sautais vers l’homme qui avait osé me poser une telle question.

- Aurais-tu osé me confondre avec l’une de ces vermines ? dis-je d’une voix hargneuse.

Avançant directement mon bras, je lançais mon Aquarafale vers le visage de l’homme. Cette boule d’eau m’a toujours été fidèle, je sais que si je vise correctement et que je touche mon adversaire, elle peut causer des dégâts assez… intéressants. Ce visage confiant allait recevoir ma meilleure attaque. Vengeance accomplie.
Ne prenant même pas le temps de voir si cette attaque plutôt hasardeuse et irréfléchie avait porté ses fruits, je stoppais mon « vol », un genou à terre, devant la jeune femme aux cheveux rouges. Lui lançant un regard plutôt sournois, je lui souris d’une manière des plus ironique : ce sourire même qui a donné froid dans le dos à bon nombre de personnes…

- Je vous retourne la question, Demoiselle. Les femmes d’abord… dis-je d’une voix mielleuse.

Sur le sentier de la moquerie et de l’ironie, il est sûr que ce petit bout de femme ne peut me surpasser : c’est ma spécialité, et ma personnalité. Seulement, la courtoisie envers la gente féminine est plutôt mon ennemie : sans hésitation, je créais une autre Aquarafale que je lançais rapidement vers son ventre. Là encore, ayant confiance envers ma fidèle technique, je me relevais, souriant narquoisement. Je prenais le temps de remettre ma cravate en place, qui s’était un peu relâchée…
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyMer 27 Juil - 0:30

Anonymous
Invité


Click

Bastian sentit la puissance magique de son adversaire montait sans comprendre d'où viendrait l'attaque. Par mesure de précautions, il avait déjà claqué des doigts de la main gauche pour se préparer à se défendre. Puis il vit son adversaire prendre appui sur la table et se jetait sur lui le bras en avant avec une masse d'eau.
Juste après l'inconnu changea de cible. Juste avant l'impact, Bastian généra un mur de flamme suffisamment dense pour contrer l'Aquarafale de Mikio. Il réussit à diminuer l'impact de l'attaque mais l'eau passa le petit mur de flammes et trempa la tête de Bastian, lui qui a horreur de la pluie il tombait sur un mage utilisant une magie d'eau.

Je vous retourne la question, Demoiselle. Les femmes d’abord…

Bastian tourna la tête en direction de Noah et vit le mage d'eau tout proche d'elle avec une attaque prêt à être utiliser. Il n'eut pas le temps d'intervenir et dû laisser son équipière se protéger de l'attaque. Il ne faisait pas trop de soucis, Noah avait de bons réflexes elle pourrait s'en sortit avec cette attaque. Mikio remit sa cravate tranquillement ce qui eut pour effet d’énerver un peu Bastian. Pour lui c'était ni plus ni moins qu'une provocation, pour montrer qu'il prenait pas les deux assassins au sérieux. Il fallait lui montrer que ses adversaires avait bien l'intention de lui mener la vide dure.

Il est rapide et lance des attaques direct, et apparemment il n'aime pas Legion et encore moins qu'on lui attribue cette guilde.

Eh, l'homme poisson, tu crois franchement ton attaque a fait effet. J'ai juste l'impression d'avoir pris une bombe à eau magique dans la tête. Il va falloir faire mieux que ça.

Bastian dégaina son épée et la pointa en direction de son adversaire. Il claqua des doigts de la main gauche. Cette dernière s'illumina sous son gant et créa trois cercles magiques rouge feu. Les cercles apparurent juste devant Bastian formant un triangle autour de son épée.

Encore une chose, cela ne se fait pas demander l'identité d'une jeune femme d'aussi près et sans se présenter en premier. Je vais devoir t'apprendre les bonnes manières.

Les cercles magiques se consumèrent faisant apparaître 3 flèches de feu. Bastian avait un large sourire, heureux de pouvoir prendre du plaisir un adversaire qui n'est pas faible, Content de peut être battre un adversaire qui était dangereux. La combinaison du danger, du combat et du plaisir de tuer, tout ça le même jour c'était Noël avec l'heure.

Aujourd'hui, tu as de la chance je suis d'humeur joyeuse, je prendrais le temps de bien t'apprendre les bonnes manières.

Tant mieux, il n'y a que trois flèches, mais je suis un peu désavantagé, sa magie d'eau sera supérieure à ma rune de feu. Mais c'est pas grave cette attaque n'est qu'une mise en bouche. De plus ce n'est qu'une simple diversion, je veux juste le faire bouger pour laisser une possibilité de Noah de le prendre à revers. Elle devrait trouver une faille pour placer une attaque mortelle. Pour le moment on va partir sur ça, je vais jouer l'appât, comme en prison. Il faudrait pas que cela devienne une habitude. La prochaine mission avec Noah, la cible sera dans un cabaret. Elle ira se dandiner sur scène pendant que je jouerais le riche client habitué qui aura son tête à tête avec la nouvelle danseuse. Mouhahaha vengeance, ça t'apprendra à te servir de moi.

Tiens prend ça pour commencer ton éducation !!

Flame Arrows.

Les flèches de feu partirent en direction de Mikio. Une flèche vers les jambes, la seconde direction l'épaule gauche et la dernière vers la poitrine. Une attaque simple pour faire bouger le magicien des eaux.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyMar 2 Aoû - 11:01

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

« Aurais-tu osé me confondre avec l’une de ces vermines ? »

Au moins, cet homme n’était pas de Legion. Cependant, sa puissance l’étonnait. Il était, au minimum, quatre ou cinq fois plus puissant que les deux mages. Sans plus attendre il se jeta vers Bastian, prenant appui sur une table. Noah se servit de ce temps pour écrire dans l’air le nom d’une de ses techniques.

Metamorphosis Gate : Lightning Wings.

Les vingt secondes passèrent. Durant ce temps, le mage sans aucun doute légal, attaqua Bastian. Il créa une boule d’eau qu’il lança vers la tête du coéquipier de la jeune femme. Celui-ci réagit immédiatement, parant l’attaque avec un mur de feu. Noah n’eut pas le temps d’observer plus que le mage d’eau se tournait vers elle. Il avait un genou à terre, qu’il avait posé pour stopper sa course. Il releva la tête vers Noah.

« Je vous retourne la question, Demoiselle. Les femmes d’abord… »

Quelque secondes après, elle sentit une augmentation dans la puissance du mage. Il l’attaqua avec un sourire ironique qui aurait pu lui donner des frissons si elle ne l’avait pas tellement vu avant. Noah perdit ainsi plusieurs secondes avant de battre des ailes pour s’envoler. La boule d’eau explosa tout de même au contact de son mollet droit, le rendant insensible pour une durée que la belle ne pouvait connaître. Elle espérait tout de même que cela ne dure pas trop longtemps. Elle s’adressa ensuite au jeune homme d’une voix ironique.

« Quelle vile politesse. Tu ne crois quand même pas que je vais répondre à quelqu’un qui m’attaque après m’avoir rendu mes politesses ! »

Bastian fit de même, attirant sans aucun doute l’attention du mage d’eau sur lui. Entre chaque parole placée, il agissait. Le compagnon de la belle dégaina d’abord son épée puis claqua des doigts. Trois cercles magiques rouges, formant un triangle, apparurent devant lui. Noah sentit que le jeune homme semblait près à attaquer. La demoiselle battit des ailes et fit quelques cercles autour de la cible avant de se placer derrière elle. Elle traça à nouveau des lettres dans l’air.

Invocation Gate : Gun.

La porte de métal apparut, permettant ainsi à la demoiselle d’ouvrir la porte et d’attraper son arme à feu. Elle passa la lanière rose autour de son cou et son épaule. Elle visa le dos du mage légal, prévoyant une future esquive. Après de dernières paroles, lorsqu’elle eut invoqué son arme, Bastian lança enfin son attaque.

Mon dieu ce qu’il parle ! Il va falloir changer cela avant que ça ne le perde...

Trois flèches de feu partirent vers le mage d’eau. Noah après avoir à nouveau visé la cible tira plusieurs balles. Elles partirent toutes dans son dos et vers ses flancs, l’empêchant ainsi de reculer ou de s’échapper par les côtés. Les balles n’étant pas extrêmement puissantes, elles risquaient de seulement le gêner et non pas de le blesser trop gravement. La demoiselle aux cheveux rouges espérait que cela empêche le mage de les prendre pour des grands débutants.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyJeu 4 Aoû - 19:34

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

A peine mon attaque portée sur la jeune fille, celle-ci m'avait réservé une première surprise. De toute évidence, les deux jeunes gens étaient parfaitement synchrones : lorsqu'elle a vu que j'avais attaqué son compagnon, il semblerait qu'elle en ai profité pour activer l'une de ses techniques. Mon Aquarafale avait au final touché le fin mollet de la jeune fille qui s'était fait poussé des ailes. Son compagnon semble maîtriser une sorte de magie de feu, sûrement un dérivé et pas une magie du feu pure : ce genre de personne se fait assez rare de non jours, et beaucoup de dérivés ont vu le jour depuis longtemps déjà. Mais la jeune fille, elle, est encore assez mystérieuse : elle s'est fait pousser ses ailes durant mon attaque contre le jeune garçon, je n'ai pas pu voir la manière avec laquelle elle les a créées...
Pendant que je remettait ma cravate, je m'étais au préalable rendu comte que le bout de ma chemise blanche, qui dépassait des manches de ma veste noire comme selon la tradition, avait été noirci à cause du mur de flammes créé précédemment par le jeune garçon, et qui lui servait de bouclier. Contre lui, j'ai clairement l'avantage, je n'ai pas vraiment de craintes... Je suis seulement désavantagé à cause de leur effectif : il sont deux et semblent être de fidèles coéquipiers synchrones, alors que je suis seul. Le jeune garçon a attiré mon attention en me parlant d'une manière assez insolente, et je sais, à cause du bruit du battement de ses ailes, que la jeune fille s'est placé à l'opposée du garçon, exactement derrière moi. Je n'ai pas d'yeux derrière la tête, je suis seul, et je pense que les deux personnes essayeront de m'attaquer en même temps pour m'abattre plus facilement... et plus rapidement.

Face à mon premier adversaire que j'espérais battre rapidement afin de m'attaquer ensuite à la jeune fille, celui-ci avait dégainé une épée. A première vue, celle-ci semblait être une épée tout à fait banale, et j'essayais d'en déceler un détail qui la changeait d'une épée traditionnelle, tout en gardant en tête que la personne qui la tenait entre ses mains était un mage. J'avais raison de me méfier, puisque de la magie s'en manifesta quelque secondes plus tard, lorsque le garçon l'avait signalé en claquant des doigts. J'observais ce qui se passait en ignorant les paroles de mon adversaire qui commençait sincèrement à m'ennuyer. Des cercles sortirent trois flèches, des flèches d'apparence normale à la simple différence qu'elles étaient enflammées. Croyait-il réellement m'avoir avec quelque chose de si misérable ? Je me doutais bien que non : les deux personnes qui m'affrontent compte de toute évidence l'une sur l'autre, chacun de leurs mouvements et chacune de leurs attaques sont accomplies dans le but de facilités les mouvements et les attaques de l'autres. Ils ne comptent que sur leur complicité...

Quand mon adversaire m'avertit bêtement de son attaque et envoya ses flèches vers moi, je créais une Aquarafle encore une fois dans ma main. Puisque ces flèches sont enflammées, il me suffit seulement d'éteindre leurs flammes pour les rendre inoffensives... Au même moment, j'avais entendu un coup de feu venant de la jeune fille derrière moi. Je ne pourrais certainement pas tout éviter...
Eteignant la flèche essayant d'atteindre mon épaule ainsi que celle essayant de toucher mon torse, je fis un bref mouvement de tête vers l'arrière me permettant très brièvement de voir quels points les balles tirées par le coup de feu venant de derrière moi visait. Dans un mouvement de hanches alors que la dernière flèche enflammée se plantait au niveau de mon tibia, les balles qui allaient atteindre mon dos se plantèrent dans mon épaule droite, alors que celles visant mes flancs continuèrent leur courses. L'une d'entre être déchira d'ailleurs, au passage, ma veste et ma chemise, m'écorchant légèrement la peau. Les balles que j'avait évitées continuaient leur course vers le coéquipier-même de la jeune fille, tenant entre ses mains une arme immense que j'aurais jugée plus puissante que cela. Les balles qui étaient dans mon dos me provoquait une vive douleur, mais largement supportable et seulement gênante. Elles ne semblaient pas être imbibées d'un quelconque produit ayant un effet inconnu, ni même être de nature magique. C'étaient de simples balles... Quand à la flèche que je retirais de ma jambe droite, elle avait légèrement brûlé ma peau, mais son effet semble avoir été réduit au simple contact de l'énergie magique aquatique qui émanait de moi.

Ahlàlà, je ne garderais donc jamais un costume dans un état convenable lors de chacun de mes combats...

Pour une question de stratégie, je devrais attirer mes adversaires dehors. Là, je pourrais y déclencher l'une de mes techniques préférées, Arashi. Cette technique déclenchera alors une tempête dans la zone de notre combat. La pluie enclenchées réduira largement les effets de la magie de feu du jeune homme, et la jeune fille, qui utilise encore ses ailes, sera déstabilisée par le vent qui accompagne chacune de mes tempêtes.
M'inclinant légèrement, un sourire au lèvres et les yeux plissés, vers mes deux adversaires, je m'en allais alors en courant vers la porte d'entrée de la guilde, qui était à environ dix mètres de notre position. Cette conduite peut paraître lâche, et ce sera sûrement ce que penseront mes adversaires, qui, je pense, me suivront afin de me faire payer ma lâcheté. Il faut tout de même que je me méfie : je pense qu'ils sont capable de m'attaquer même pendant une course poursuite...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyMer 10 Aoû - 21:40

Anonymous
Invité


Click

Les balles de Noah venaient de passer au niveau de Mikio, il les avait évité. Elle se dirigeait maintenant vers Bastian, il leva son épée et s'en servit pour dévier les balles qui venaient vers lui. Sans bouger, après quelques mouvements d'épée précis et rapide, il écarta le problème aussi vite qu'il était arrivé.

Elle vise vraiment mal, je suis sur que le plus mauvais des pistomanciens fait mieux qu'elle ou peut être pas. Les pistomanciens ne savent pas viser, ils arrosent la zone pour être sur de toucher. Mais cette équipière pour râler, elle est forte, pour la castagne, elle la joue un peu trop en solo par moment, c'est logique vu qu'elle a toujours opéré en solo. Enfin il ne faut pas qu'elle se trompe de cible et tout ira bien. De toute façon, si elle se goure je la tue.

Bastian vit Mikio dirigeait vers de la sortie du bâtiment de Legion. Le magicien de Silver Fang était très surpris de cette réaction.

Pourquoi sort-il ? Il s'échappe où alors il nous tend un piège ? Réfléchis deux secondes Bastian, il utilise une magie basée sur l'eau. Il peut, peut être, se servir de l'eau présent dans l'atmosphère. Mais pourquoi faire, il préfère la pluie au beau temps ?Il est météorologue et pas magicien, il veut limiter la sécheresse sur l'île de Legion......Mon dieu, cette réflexion est nulle, mon intellect se relâche, ça doit être la faute de Noah, forcément, elle rentre dans le tas sans se soucier du reste, elle commence à déteindre sur moi.

Une fumée sombre et épaisse commença à se répandre dans toute la pièce. C'était le «  Hidden Gate » de Noah, la Hidden Gate recouvrit les deux mages, puis engloba toute la pièce. Cette technique camoufla les assassins de Silver Fang. Profitant des fumées noires du Hidden Gate, Bastian claqua une nouvelle fois des doigts toujours de la main gauche.

Cependant, pour une fois, je dois reconnaître qu'elle s'est servit d'une bonne technique que l'on peut exploiter à notre avantage, progresse-t-elle en stratégie ? Avec le bon prof que je suis ça serait tout à fait normal.
Bon revenons à ce magicien de l'eau et sa fameuse sortie. Il semble bien plus fort que nous, il doit le savoir, notre supériorité numérique nous donne un léger avantage mais cela ne rééquilibre pas l'équation. Ce n'est pas une fuite mais je pense qu'il a une idée qui nécessite d'être dehors. Je vais essayer de l’empêcher d'aller dehors.


Flame arrows

Il généra cinq cercles magiques de feu, les cercles se scindèrent en deux créant dix flèches de feu au total. Il visa la porte d'entrée du bâtiment, là où devait se trouver Mikio. Les flèches camouflées dans les fumées noires ne seraient vu qu'au dernier moment par le magicien d'eau mais pour l'instant les flèches restaient en attente dans le nuage. Bastian avait une autre technique à lancer avant. Il changea soudainement son arme de main et claqua des doigts ce coup-ci de la main droite. Deux boomerangs de foudre légèrement arrondis se créèrent de chaque coté de la main droite de Bastian.

Thunder Halo

Il fit un geste rapide de la main et les deux boomerangs s'éloignèrent à grande vitesse des magiciens et partirent chacun d'un coté de la pièce toujours camouflés par les fumées du Hidden Gate. Cela dissimulerait leur provenance et garderait secret l'utilisateur de cette magie. Les boomerangs se trouvaient éloignés des deux magiciens. Bastian refit un mouvement de main vers l'avant et les boomerangs partirent en direction de Mikio dans le but de l’empêcher de quitter le bâtiment et d'augmenter le pourcentage d'atteindre Mikio avec son Flame Arrows. Les Thunder Halo se dirigèrent vers Mikio, Bastian reprit son épée dans la main droite et et fit un mouvement de la main gauche vers l'avant pour faire avancer les flèches de feu.

Une double attaque lancée par Bastian, dix flèches de feu fonçaient droit sur Mikio et deux boomerangs de foudre venant des deux cotés qui allait peut être l’empêcher de sortir. Il ferait un saut vers l'arrière tout droit dans les flèches.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyJeu 11 Aoû - 20:10

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Le combat s’annoncerait sans doute difficile bien qu’ils soient à deux contre un. L’adversaire des deux mages illégaux était bien plus puissant qu’eux et surement beaucoup plus entrainé ! Cependant, il y avait toujours un avantage à être plusieurs contre une seule personne. Celle-ci ne pouvait sans aucun doute tout éviter. Le mage légal créa une nouvelle boule d’eau qui éteignit plusieurs flèches de Bastian mais pas toutes. L’une d’elle se ficha dans son mollet sans que cela ne paraisse le gêner de trop.

Après tout, ce gars est un mage d’eau. Pourquoi ces simples flammèches l’embêteraient plus qu’autre chose ? Va falloir qu’on trouve autre chose. Si on continue comme ça j’aurais épuisé mes réserves magiques avant ce boulet de Bastian qui pourrait en profiter pour s’attirer tous les honneurs si on arrive à le battre...

L’homme se tourna ensuite évitant ainsi plusieurs des balles de la demoiselle. Deux d’entre elles, destinées à son dos, entrèrent dans son épaule droite. La douleur ne semblait pas trop le gêner. Noah fronça les sourcils, regrettant que ses balles n’aient pas de propriété magique. Cela aurait pu lui servir sur ce coup-ci. Les balles restantes filèrent vers Bastian. La demoiselle aux cheveux rouge espéra bien malgré elle qu’il puisse arrêter les balles ou les dévier. Elle avait encore besoin de lui pour s’amuser un peu, ce serait bête qu’il soit blessé de façon aussi idiote... Le compagnon de la belle dévia les balles grâce à son épée. Quelques secondes après, le mage d’eau avait retiré la flèche de sa jambe et s’était mis à courir vers l’extérieur.

Bordel mais qu’est-ce qu’il fout ?!

Bastian semblait aussi se demander ce que ce mage faisait. Noah réagit au quart de tour, écrivant une nouvelle phrase dans l’air.

Hidden Gate : Secret Door.

« Hidden Gate : Secret Door ! »

Elle avait joint la parole au geste, réduisant autant le temps d’invocation que ses pauvres réserves magiques. Aussitôt, la porte d’ébène apparut. Noah l’ouvrit libérant ainsi ses volutes de fumée noire qui masquèrent immédiatement la pièce et les personnes présentes. Tout cela n’avait pas duré plus d’une dizaine de secondes. L’homme n’avait pas pu aller très loin. L’assassin redescendit au sol et fit disparaître ses ailes de foudre en rouvrant la porte et prononçant les mots nécessaires. La porte disparut ensuite. Elle laissa tout de même ouverte la porte de métal, préférant ne pas faire disparaitre l’arme à feu au cas où. La jeune Aleksandrina ne voyait personne mais sentait leur présence. Elle s’était tellement entrainée qu’elle n’avait presque plus besoin de sa vue dans ce genre de situation.

Elle sentit la puissance magique de Bastian augmenter deux fois. Il venait sans aucun doute de lancer deux attaques bien distinctes. Noah ne pouvait garder ouverte la porte que qu’une vingtaine de secondes au maximum. Elle fut forcée de la refermer juste avant que les attaques ne se soient totalement approchées du mage d’eau. Il n’aurait surement pas le temps de tout voir arriver, mais c’était quand même mauvais pour eux. La belle soupira posa son arme à feu sur une table proche. Elle la récupérerait au besoin. Alors que les dernières volutes de fumée noirâtre disparaissaient en revenant vers leur porte qui se refermerait bientôt, la demoiselle dégaina ses deux dagues et courut vers l’homme au costard. Son mollet ankylosé ne l’aidait pas énormément mais elle se dépêcha autant qu’elle pu.

J’espère que les attaques de mon cher boulet de compagnon auront fonctionné. Je n’ai pas envie de me prendre des coups avant d’arriver à l’autre...

Tout en se disant cela, elle continua de courir vers le mage d’eau. Les attaques de Bastian avaient peut-être fait mouche. Ce fut du moins ce qu’elle espérait. La demoiselle s’en prit immédiatement au mage légal ne lui laissant aucune seconde de répit entre les attaques de son compagnon et son arrivée. Elle ne prit qu’à peine le temps de freiner sa course.

Tant pis si je me pète la gueule avec lui... Une mêlée au sol ça serait pas plus mal qu’autre chose. Ca faciliterait pas les choses à Bastian, mais c’est pas mon problème pour l’instant. J’ai pas envie de bousiller mes réserves magiques en attendant que ce boulet continue de se faire plaisir !

Noah attaqua d’abord les reins du mage d’eau avec la garde de l’une de ses dagues. Elle la reprit ensuite en main et se mit à attaquer l’homme. La jeune femme donna une demi-douzaine de coups totalement aléatoires ne visant que des parties vitales telles que le cœur ou la gorge et même le visage. Elle se recula ensuite aussi rapidement que possible, retournant près de la table et reprenant son arme à feu après avoir rengainé ses dagues. Soit il continuerait et tous deux devraient le suivre soit il restait et la demoiselle était prête à riposter directement...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... EmptyVen 12 Aoû - 21:36

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Ma course avait, comme je m'en étais douté, créé un effet de surprise et de questionnement chez mes deux adversaires. De toute évidence, les deux jeunes gens ne s'étaient pas préparés l'éventualité d'une fuite, et s'en retrouvaient légèrement secoués. Rapidement, ceux-ci réagir, tentant, apparemment, de m'empêcher de sortir, craignant ce qui les attendrait une fois à l'air libre. En quelque secondes, je me retrouvait entouré d'une brume sombre, et, je pense, cette fumée avait envahi tout le hall. Quelque secondes auparavant, j'avais entendu la voix de la jeune demoiselle, m'indiquant clairement que c'était elle qui venait de déclencher cette technique. J'ai souvent entendu parler de maintes magies se servant de portes, mais cette forme m'en était inconnue. Si je me base sur le fait que ces portes constituent toute sa magie dans l'ensemble, alors elles sont dotées de bon nombre de capacités. Tout à l'heure, c'est une immense arme à feu qui s'en était dégagée, et également des ailes permettant à l'utilisatrice de voler. Là, c'est une brume plutôt gênante qu'elle vient de créer : c'est en soit une capacité offrant une grande diversité de technique, je pense donc pouvoir m'attendre à encore quelques surprises.
Quoiqu'il en soit, je me doutait bien que leur stratégie ne s'arrêterais pas là : bien qu'ils n'aient pas l'air d'être de très grands stratèges, les deux jeunes gens se font confiance et facilitent les attaques de l'autre. Une fine équipe, en somme... Cette fumée me dissimulait leurs attaques, certes, mais elle dissimulait évidemment les miennes également. Et comme attaquer par hasard serait une perte de temps et d'énergie magie, je n'ai qu'à me rapatrier sur la défense... Stoppant ma course, je fermais les yeux, et commençait ma concentration. Cinq secondes peuvent paraître longues, certes, mais vu la distance entre moi et mes adversaires, je pense que ce temps-là sera largement suffisant...
Comme prévu, mon bouclier d'eau se créait un peu après dans ma main gauche, me permettant ainsi de me défendre plus facilement. Ce bouclier dont je ne me suis pourtant que rarement servi ( la meilleure défense est l'attaque ! ), peut me permettre de bloquer au moins 7 coups face à de la magie, et prends en compte la faiblesse du feu face à l'eau : dans ce cas-là, il peut résister à un peu plus de coups de cette magie qu'est le feu.

Désormais paré, je continuais d'avancer vers la porte, dont je connaissais bien l'emplacement qui s'était gravé dans ma tête durant les instants de ma course. C'était sans compter sur les deux jeunes gens qui semblaient décidés à ne pas me laisser faire un pas, car deux boomerangs me bloquèrent la route, manquant de peu de me frapper. Les observant du coin de l’œil, je me rendais compte à cause des étincelles qui s'en échappaient que ceux-ci étaient chargés d'électricité, le point faible de la magie de l'eau... Je n'avais pas imaginé cette éventualité. Mais de qui des deux ces rames proviennent-elles ? Le premier garçon manie, du moins c'était ma supposition de départ, le feu, ce qui m'avantageait clairement. Quand à la demoiselle, sa magie m'est encore assez mystérieuse, mais j'ai pu voir qu'elle était très diversifiée. La logique voudrait que je me méfie de la jeune fille, mais dans le doute, mieux vaut ne pas trop me poser de questions quand à cette technique et attendre que le temps me renseigne. Ce brouillard n'est sûrement pas infini, et il est dans la nature des boomerangs de revenir à leur utilisateur. Ainsi, je verrais qui a voulu m'attaquer de cette manière, et je serais encore un peu plus renseigné.
Là, comme je l'avais prévu, le brouillard commença à disparaître. N'ayant pas bougé depuis que les boomerangs avaient croisés ma route, je m'étais seulement retourné, alors que les boomerangs retournait vers le duos. Seulement, la distance ne m'indiqua aucun indice, et autre chose vint me mettre des bâtons dans les roues. Face à moi, de nouvelles flèches volaient rapidement, me donnant à peine le temps de les bloquer, me dissimulant derrière mon bouclier. Patientant quelques secondes pour être sur que le flèches s'étaient faites absorber par l'eau, mon bouclier se désintégra : le trop grand nombre de flèches avait eu raison de ma défense. Créant une flaque d'eau sur le sol, je n'eu pas le temps de me préparer à riposter à ces attaques en rafale, puisqu'une troisième vint me causer du soucis. Derrière mon bouclier, je n'avais pas eu le temps de voir venir la jeune fille qui avait fait disparaître ses ailes, armée de deux dagues dont elle semblait pouvoir les manier avec une grande dextérité. Et pour cause, elle eu la chance de pouvoir me trancher la peau plusieurs fois, mais grâce à mes mouvements d'esquive, ma seule blessure plutôt grave fut sa première, portée dans les environs des reins. Les autres avaient été portées trop rapidement pour être réellement calculées, me créant quelque égratignures, dont certaines étaient pourtant assez sanglantes selon leurs points ( notamment une déchirure au niveau du torse qui était presque aussi douloureuse que ma blessure pourtant plus grave aux reins ).

Serrant les dents sous la douleur, j'essayais de dompter ma perte de sang en appuyant sur ma plaie. Par simple précaution, je déchirait ma veste pour en former une bande assez grande, et, reprenant ma course tant bien que mal vers la sortie, j'en faisais un garrot qui, sous la précipitation, ralentis l'hémorragie mais ne la stoppa pas complètement. Tournant un peu mon visage vers l'arrière pour constater de la distance à laquelle se tenait mes adversaires, je balançais mon bras droit vers l'arrière, y concentrant ma magie. Une vague se créa, une vague rouge souvent comparé à du sang. Ce n'était pas une attaque vraiment appropriée pour ma situation, mais dans la précipitation, se fût ma seule technique utile pour me défendre pour la moment. Cette vague grandit rapidement, et lorsque mes adversaire sont touchés, ils s'en retrouvent la plupart du temps paralysés, pendant un temps limité. Voilà pourquoi ce n'est pas très utile, étant donné que je veux qu'ils me suivent au dehors. Mais cela me permettra sûrement d'atteindre la sortie sans plus d'encombre, du moins c'est ce que j'espère...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Repaire abandonné de Legion :: Rez-de-Chaussé