Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:24

Anonymous
Invité


Click

La tactique des assassins avait fonctionné, la combinaison de leur magie avait réussit à percer la défense de Mikio. Mais ce dernier avait de la ressource et c'était loin d'être terminer. Bastian courut en direction de Mikio pour tenter de l'achever mais il fut touché par la vague lancée par le magicien d'eau. Il voulait l’empêcher de sortir mais malheureusement l'attaque avait un effet secondaire. L'assassin était dans l'incapacité de bouger. Une attaque astucieuse de la part du magicien d'eau. Elle lui permettait de sortir sans encombre. C'était une preuve supplémentaire pour Bastian, Mikio voulait les attirer dehors pour une raison, ce n'était en aucun cas pour fuir.

Prenant leur mal en patience, les deux assassins entamèrent une discussion pour mettre en place un plan pour tenter de battre leur adversaire.

Comme prévu, il n'a pu déterminer lequel de nous deux utilisait la foudre comme magie. De plus il veut nous faire sortir pour une raison. Certainement une attaque, il veut en finir avec nous maintenant.
Noah,une idée ?!


Bastian se mit à réfléchir, sa magie de foudre était un avantage mais si Mikio apprend qui l'utilise, il deviendrait sa cible et là les chances de le battre deviendraient nulles.

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment camoufler la magie. Même si on se sert de tes ailes, c'est trop évident, même chose pour la porte d'ébène. Il en conclura que c'est moi qui utilise la foudre. De toute façon, il nous laissera pas le temps de mettre une stratégie au point. Il prépare une attaque de grande envergure, ça sent la tempête, l'humidité de l'air augmente, le vent aussi. C'est mauvais pour nous.

Bastian continua de réfléchir, cherchant une solution contre leur adversaire. Quand soudain la solution lui apparut, elle était même visible sur son visage.

La vague d'étincelle !!! C'est la solution, avec sa tempête, la force de ma foudre va être augmenter mais, il va falloir plusieurs éclairs pour arriver à un résultat.

Il replongea dans ses pensées et regarda Noah cherchant une solution en prenant en compte sa magie.
Ma rune de foudre sera vidé je devrais attendre qu'elle se recharge avant de m'en servir. Donc plus d'Inferno. Ma rune de feu est presque épuisée aussi, si la vague d'étincelle ne marche pas, je vois pas ce qu'on peut faire. La magie de Noah, j'ai déjà vu les techniques, je trouve pas un moyen de les exploiter à notre avantage. Mais vu la puissance de ce mage, son attaque risque d'être vraiment dévastatrice. Il faudra certainement fuir si nous sommes pas capables. En tout cas, pour la fuite une combinaison de nos deux pouvoirs devraient suffire.

La paralysie s'estompa et le mage s'avança confiant, ramassant et rangea au passage son épée, vers la sortie du bâtiment de Legion.

Voyons voir ce qu'il nous réserve.

L'assassin de Silver Fang sortit du bâtiment et regarda attentivement son adversaire. Il s'attendait une attaque d'une ampleur incroyable.

Bon réfléchissons encore un peu, mon attaque est attirée par la puissance magique que dégage les mages, ils se dirigeront vers lui. Ça peut le faire à condition qu'il ne soit protégé. Si l'éclair est intercepté par une zone d'eau qui l'entourerait, la puissance d'impact diminuerait mais une fois l'eau saturée, la foudre passerait sans problème. Il faudrait beaucoup d'éclairs et je ne contrôle que les miens et donc je n'en aurais pas assez. Tout ça bien sur s'il possède un bouclier autour de lui.

Je vais attendre encore un peu pour lancer mon attaque....

Bastian serra son point, baissa sa tête et fermant les yeux. Il se concentra. Il allait utiliser la totalité de la magie de foudre présent dans la Rune. Après plusieurs minutes de concentration, Bastian commença à claquer des doigts, comme s'il cherché quelque choses, des étincelles se dégageaient de sa main à chaque claquement.

Dis Noah, Comment ça s'appelle les machins jaunes ? Tu sais les trucs qui font du bruit dans le ciel ? Il y en a parfois quand il pleut..... Rah je trouve pas.

Bastian chercha avec insistance quand soudain la révélation lui apparut

Ah oui !!! Un éclair.

Bastian enchaina l'air pensif.

J'ai claqué des doigts combien de fois ? Une dizaine de fois hum hum.... On devrait pas rester là.

Les multiples étincelles provoquées par Bastian allaient sous peu se transformer en éclairs et la tempête déclenché par Mikio allait amplifier la puissance de l'attaque. La friction de l'air et le vent allait augmenter la quantité d'électricité dans l'atmosphère. Malgré ça, il était peu probable que le magicien d'eau soit vaincu.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:20

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

La plus part des attaques de Bastian avaient été bloquées. Cependant, la combinaison des attaques avait permis à la demoiselle de toucher leur adversaire en de plusieurs endroits lors de ses attaques rapprochées. La blessure la plus grave qu’elle lui avait infligée se trouvait au niveau des reins mais d’autres saignaient assez pour pouvoir peut-être l’affaiblir à long terme. Noah allait reprendre la poursuite lorsqu’en sortant le mage d’eau fit apparaître une grande vague. En plus de la tremper de la tête aux pieds, la vague la paralysa un bon moment. Contrairement à sa première pensée, elle remarqua qu’il ne cherchait pas à fuir mais sans doute à les attirer dehors. Pour les attaquer peut-être.

« Comme prévu, il n'a pu déterminer lequel de nous deux utilisait la foudre comme magie. De plus il veut nous faire sortir pour une raison. Certainement une attaque, il veut en finir avec nous maintenant.
Noah, une idée ?! »


La demoiselle l’observa quelques secondes. Elle n’avait pas pour habitude de créer des plans ou de réfléchir. Elle fonçait dans le tas et s’en sortait comme elle pouvait, c’était tout. C’est donc avec un ton légèrement peu intéressé qu’elle lui répondit.

« Aucune, mais je m’en fiche pas mal. C’est pas moi la stratège, hein ! »

Le jeune homme continua donc de réfléchir. Noah, elle, se fichait pas mal d’avoir une stratégie ou non du moment que ses attaques touchaient son adversaire et qu’elle n’était pas trop blessée.

« J'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment camoufler la magie. Même si on se sert de tes ailes, c'est trop évident, même chose pour la porte d'ébène. Il en conclura que c'est moi qui utilise la foudre. De toute façon, il nous laissera pas le temps de mettre une stratégie au point. Il prépare une attaque de grande envergure, ça sent la tempête, l'humidité de l'air augmente, le vent aussi. C'est mauvais pour nous. »

Sur ce coup là, y’a pas à réfléchir boulet. On peut que foncer et espérer qu’on arrive à le toucher de toute façon...

La demoiselle sentait que la paralysie disparaissait lentement. Elle pouvait bouger ses doigts. Ils seraient bientôt libres de bouger. Noah ne prit pas en compte la dernière phrase du mage, trop étrange pour qu’elle puisse bien la comprendre. Il devait parler de sa magie. Quelques secondes après, la paralysie s’était estompée et ils pouvaient à nouveau bouger. Bastian se dirigea rapidement vers la sortie. Noah, elle, prit le temps de récupérer son arme à feu et se dirigea tranquillement vers la sortie. Juste après leur sortie, alors qu’ils étaient assez éloignés du mage d’eau, une véritable tempête se déclencha. Comme si elle n’était pas déjà assez mouillée les trombes d’eau trempèrent rapidement ses vêtements et ses cheveux qui fouettaient son cou et son visage à cause du vent.

« Dis Noah, Comment ça s'appelle les machins jaunes ? Tu sais les trucs qui font du bruit dans le ciel ? Il y en a parfois quand il pleut..... Rah je trouve pas. »

Et il enchaina directement avec la réponse. Durant ses interrogations il n’avait pas cessé de claquer des doigts. Il y avait, a chaque fois, eu des étincelles. Il avait donc utilisé la foudre et ces étincelles se transformeraient d’ici peu en éclairs. La demoiselle profita de ça pour mettre le mage d’eau en joue. Elle était assez proche pour que les dégâts soient plutôt importants s’il se faisait toucher. La demoiselle tira cinq balles visant toutes des points vitaux tels que la tête, la gorge ou encore le torse. L’assassin en profita pour refermer la porte de l’arme. Elle n’en aurait surement plus besoin. La jeune femme observa ensuite son coéquipier quelques secondes.

« Au faite, espèce de boulet, les éclairs ne font pas de bruit, c’est le tonnerre. Alors révise ta pauvre culture quasi-inexistante avant de sortir des trucs de ce genre ! »

Elle leva les yeux au ciel avant de se concentrer à nouveau sur leur adversaire.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptySam 3 Sep - 20:43

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Comme je l'avais espéré, mes adversaires s'étaient tout simplement dirigés dehors. Dans cette tempête, je suis protégé des vents qui peuvent parfois être très puissantes, mais je profite également de l’effet que la pluie exerce sur moi, puisqu'il facilite mes attaques aquatiques. Alors que les gouttes d'eau s'abattaient sur mon visage, j'attendais patiemment la suite des évènements. J'avais remarqué que la demoiselle aux cheveux d'une couleur si voyante qu'elle ne doit pas passer facilement inaperçue avait retiré ses ailes, mais peu m'importait. Plus encore, le jeune homme qui l'accompagne ne pourra plus se servir de ses attaques de feu, mais un doute plane encore quant au détenteur de cette attaque d'électricité utilisée toute à l'heure alors que je ne pouvais pas encore voir parmi ce brouillard sombre et épais. Comme tout mage digne de ce nom, je parie que son détenteur ne s'est pas limité qu'à une seule technique de cet élément, ce qui serai un très mauvais choix stratégique dès le début de son apprentissage de la magie. Ainsi, je sais également ce que je risque, puisque l'électricité peut facilement être supérieure à l'eau. Cependant, étant d'un niveau plus puissant que mes adversaires, il faut surtout que je mise sur mes attaques...

Je me retournais finalement vers mes adversaires qui préparaient, sans doute, une nouvelle attaque combinée. Ils n'avaient sûrement pas besoin de communiquer, je pense qu'étant si bien associés, il leur suffisait seulement d'un regard où d'un signe de tête pour se comprendre. C'est sûrement ce simple détail qui fait la puissance de leur équipe, mais ce détail a tout de même une grande importance. Au bout d'un certain temps, alors que la tempête commençait déjà à se faire puissante, le jeune garçon recommença de nouveau à parler d'un air hautain avec des blagues qui ne faisaient sûrement rire que lui. Etant protégé du vent qui fait souvent le plus de bruit lors d'une tempête, j'entendais facilement ses paroles, paroles qui finirent par le trahir... En tout cas, à peine avait-il terminé que de nouveau, la jeune demoiselle s'élançait vers moi, armée cette fois-ci de son arme. A moins de deux mètres de moi, la vitesse de ses balles et ainsi leur puissance serait sûrement très développées. Je ne pourrais pas tout éviter, mais je dois au moins faire attention, puisqu'elle vise toujours les points vitaux de ses cibles avec une grande précision et dextérité. Evitant de peu des balles visant ma tête ou bien encore ma gorge, endroit qui aurait pu sûrement m'être fatal si ce n'était pas soigné rapidement, je reçus une balle dans les côtes gauches, et une autre légèrement plus haut, soit presque vers mon poumon. La dernière heurta la poche de ma veste située sur le cœur, mais fût bloquée par la montre à gousset que j'avais préalablement oublié de retirer avant de partir à cette aventure. Elle doit être fichue, désormais...

Le ciel commença déjà à gronder, annonçant de toute évidence un orage. Les simples paroles qu'avait dit le jeune garçon précédemment avaient suffit à me faire comprendre que c'était lui qui maniait également l'électricité : " J'ai claqué des doigts combien de fois ? Une dizaine de fois... On devrait pas rester là... ". La jeune fille ayant été occupée à m'attaquer avec son arme à feu et n'ayant pas montré de signe me permettant de savoir qu'elle avait utilisé une quelconque autre technique, aussi subtile soit-elle, et un orage se déclarant alors que cette tempête est une invention de ma magie, ce n'est que mon autre adversaire qui a pu être capable d'utiliser la magie de l'électricité. Puisque je sais maintenant que la jeune fille ne représente pas un si grand danger pour moi, il y a un moyen facile, certes peu distingué mais inévitable, qui pourrait me permettre de me sortir de cette situation face à ma technique qui s'est retournée contre moi...
Pendant un bref moment d'inattention de sa part, je m'élançais vers la jeune fille à la carrure nettement moins imposante que la mienne. La jeune fille aux épaules si peu larges se retrouva encadrée de mes bras, bloquée par la gorge. De plus, dans cette position, ses techniques seront sûrement très difficiles à employer. Souriant froidement vers le jeune garçon pour constater de sa réaction, je reculais de quelque pas, forçant la jeune fille à reculer également.

- Eh bien, jeune homme... Attaque, envoies donc tes éclairs vers moi, après tout, la jeune fille ne craint pas les éclairs plus que moi... dis-je d'une voix mielleuse et narquoise.

Se servir d'une jeune fille comme otage n'est pas du tout dans mes habitudes, mais je ne peux m'enfuir pour éviter les éclairs, et ainsi perdre ce combat. Ces deux jeunes gens ne sont que des obstacles sur ma route, moi, je vise un plus grand objectif, un certain maître de guilde avec qui j’ai déjà eu "quelques accrochages"...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:52

Anonymous
Invité


Click

Comprenant que sa technique s'était retournée contre lui Mikio changea d'approche. Il surprit les assassins, il se jeta sur Noah et la bloqua totalement ou presque. Elle ne pouvait se défaire de son étreinte. Mikio regarda froidement Bastian mais celui-ci n'eut aucune réaction de panique ou d’inquiétude, il répondit par un haussement d'épaule du genre « Ouai et alors ?! »

Eh bien, jeune homme... Attaque, envoies donc tes éclairs vers moi, après tout, la jeune fille ne craint pas les éclairs plus que moi...

Bastian regarda Mikio avec un air interrogatif. Il ne réagissait pas, la situation n'avait pas l'air de l’inquiéter. L'interpellation de son adversaire ne changea rien.

Envoyer les éclairs, mais c'est déjà fait !!! A ton avis, pourquoi je ne réagis pas alors que tu as pris en otage mon équipière. D'ailleurs pas de bol, c'est pas en te rapprochant de nous que cela va changer pas grand chose. Les éclairs sont ciblés sur toi. Tu croyais que la prendre en otage changerait la donne. Malheureusement ce n'est pas le cas, dommage n'est-ce pas ?

Elle est peut être foudroyée avec toi ça me dérange pas, je n'en ai rien à faire d'elle. On bosse ensemble, je suis pas marié avec. Qui serait assez fou pour la vouloir de toute façon, elle n'a vraiment rien pour elle pour être marié. Puis son mari ne vivrait pas assez longtemps pour en profiter pleinement, le chanceux. J'ai encore un peu le temps avant le premier éclair, je vais attendre, peut être elle aura trouver un moyen de se dépatouiller de lui.

Puis Bastian attendit, prenant le luxe de rentrer à l’intérieur de la guilde pour se mettre à l'abri, il prit un tabouret pour s'asseoir et regarda les deux mages qui se faisaient un câlin. Quelques minutes passèrent, minutes pendant lesquels le tonnerre s'intensifia, Bastian fixa le ciel et il avait légèrement retiré le gant droit où était placé la rune de foudre pour la toucher comme s'il analysait quelque chose. Les quelques arcs électriques commençaient à se former quand Bastian reprit la parole.

Sa tempête a eu un effet secondaire que je n'avais pas prévu, elle a considérablement retarder le Waves of sparks. Les éclairs aurait du l'atteindre avant qu'il n'attrape Noah. Grâce à ces quelques minutes j'ai pu déterminer approximativement le moment où ils vont frapper, le compte à rebours arrive à son terme. Je dois sortir Noah de là avant le premier éclair. Parce que une chose est sur, la puissance de l'attaque a été augmenté. Je peux être réabsorber l’énergie du premier mais c'est prendre un gros risque ensuite.

Bon j'en ai marre d'attendre que l'un ou l'autre fasse sa déclaration d'amour donc voilà ce que je te propose. Tu la relâches et je te dis comment échapper aux éclairs.

Je te conseille de faire vite ton choix, la fuite et la vie ou l'indécision et la mort. Il ne reste qu'une minute ou deux avant le premier éclair mais ça c'est sans compter le petit coup de pouce de ta tempête donc il doit rester un peu moins trente secondes.

Bastian se leva et s'approcha du duo et dégaina son épée.

Alors tu choisis quoi ?

Le premier éclair partit en direction de Mikio quand Bastian leva son épée qu'il tenait dans la main droite, l'éclair qui descendait à toute allure vers Mikio changea brusquement de direction pour se diriger vers l'épée de Bastian. L'épée brilla et le courant descendit jusqu'à la garde puis dans la main de Bastian pour disparaitre. Bastian avait réussi à absorber le premier éclair, mais l'effort l'avait forcé à mettre un genou à terre. Il se releva prenant appui sur son épée plantée dans le sol.

Dépêche toi, l'homme de l'eau, je t'ai fais gagné trente autres secondes, décide-toi, le prochain je ne vais peut être pas l'arrêter.

Il marmonna.

Noah c'est quand tu veux, sors toi de là.

J'ai réussi à absorber le premier mais ça se fait pas sans mal, je peux en absorber un second après je grille sur place ensuite c'est à leur tour. Dépêches-toi Noah, si on s'en sort, tu vas me le payer, je vais te faire payer les dégâts que j'ai reçu.

Bastian était debout, l'épée plantée dans le sol attendant enfin une réaction de son adversaire et de son équipière. Le compte à rebours continuait, toutes les trente secondes un éclair frapperait la seul incertitude.... La cible.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 1:56

Anonymous
Invité


Click

Agon Noko, serviteur du Conseil, aussi connu dans certaines sphères moins fréquentables sous le pseudonyme "Goubkine", bien que cela n'ait pas encore été eventé. Dans son uniforme de mage du Conseil, il accompagnait Hirata Kôta, de Blue Pegasus; et à eux deux il soutenait une mage qu'il supposait être de Légion sans en avoir de confirmation, qui avait été attachée par précaution.

2 mages et une prisonnière donc, qui se dirigeaient vers le quartier général de Légion, espérant trouver leurs alliés pour leur prêter main forte. Kôta les guidait tant bien que mal malgré la fatigue de son combat, et le faux mage du Conseil supportait la plus grande charge de la prisonnière, pour le laisser récupérer autant que possible. En terme de puissance magique, il lui était assez supérieur, donc il fallait le préserver pour la suite de la bataille. Et aussi pour transmettre un peu de confiance aux autres membres de l'expédition.
Bien sûr, il était loin d'avoir gagné cette confiance chez lui, mais il avait été accepté d'une certaine façon. Implicitement, cela pouvait rassurer les autres.

Ils se déplaçaient assez lentement, en raison de leur "handicap", mais également car ils n'étaient pas certains de la direction à prendre. Soudain, ils s'aperçurent que la pression atmosphérique avait changé, et qu'une sorte de tempête s'annonçait dans les environs. C'était soudain et inattendu, donc probablement l’œuvre d'une magie. Or si on la déployait, il devait y avoir un combat à proximité. Le duo avança en utilisant les nuages pour se guider. Là où ils étaient le plus denses devait avoir été lancé le sort. Peu à peu, des silhouettes se distinguèrent; c'était un combat à deux contre un.
Ne pas avoir été repérés et avancer lentement leur permettait de connaitre un peu les techniques utilisées de part et d'autres. Il y avait un mage aquatique contre un mage utilisant une arme à feu et un autre aux pouvoirs encore indéfinis. On apercevait derrière eux un imposant bâtiment, probablement celui de Légion. Concentrés comme ils étaient, ils ne les remarquaient pas encore, et la végétation n'aidait pas.

Les détails devenaient de plus en plus visibles, le mage aquatique venait de prendre par surprise le mage au fusil qui était d'ailleurs une femme et la tenait à la gorge, et le troisième avait encaissé un éclair. Dans ce combat, il restait au mage illégal à déterminer qui il devrait aider. Le comportement du mage utilisant l'eau n'était pas des plus élégant, mais il ne fallait présumer de rien, en combat tous les coups étaient permis et cela valait aussi pour les mages de guilde et du Conseil.
A présent, ils devaient être bien à vue, et ne manquerait pas d'être repérés, vu que le combat avait baissé de rythme et ressemblait plutôt à des négociations.

La première impression devait être la bonne. Surtout pour observer les réactions face aux nouveaux arrivants. Il n'y avait pas de doute à avoir, d'un côté la tension, l'appréhension se voulant dissimulées face à un nouvel adversaire, ou peut-être le sadisme face à de nouvelles proies ? les mages de Légion devaient être d'une terrible puissance après tout... De l'autre l'agréable surprise d'un renfort bienvenu, ou la crainte, la suspicion.
Les probabilités étaient nombreuses, mais il saurait dès que les premiers regards se porteraient sur Kôta, lui et la jeune femme.

Il fit un pas rapide en avant, pour se détacher des deux autres, de manière à ce qu'on voit son uniforme en premier. Un léger silence, le temps de jauger ses adversaires, et il avait choisi. Il y avait plus de vice chez le duo que chez le mage de l'eau. Cela éveillait presque un sentiment de sympathie, comme s'il était face à des collègues. Mais il ne pouvait le montrer, pas même un sourire.
Il se tourna vers l'homme qui avait reçu le premier éclair. Il parlait fort pour couvrir le bruit du vent, ce qui accentuait l'impression de détermination dans sa voix :

"Rendez-vous criminels ! Vous n'avez aucune chance face à ce qui vous attend. Vos vies peuvent encore être épargnées."


Derrière lui, Kôta était seul à soutenir la mage inconnue, Goubkine s'était mis dans une position de combat, le corps légèrement en biais, présentant une cible moins large à l'adversaire. De ses observations, il résultait que la terre en surface était un peu humide, mais vers 5-10 centimètres de profondeur elle serait comme d'habitude. Et au vu de la géologie de l'île, dont il avait eu un aperçu en escaladant la falaise, il y aurait bien assez de pierres pour abattre ses adversaires.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 13:00

Anonymous
Invité


Click

Alors que le premier éclair venait de frapper, la situation était toujours extrêmement tendue entre les trois belligérants, Bastian avait volontairement donné une marge supplémentaire de trente secondes à Mikio. Soit pour qu'il libère Noah, soit pour laisser Noah s'en débarrasser. La colère de cette dernière devait être presque à son maximum et l'envie de faire passer de vie à trépas Mikio devait être vraiment grande. Il fallait en aucun cas s'interposer pour éviter de prendre les représailles.

Pendant les trente secondes, Noah trouva un moyen astucieux de se défaire de l'emprise de Mikio, qui avait relâché légèrement son étreinte surpris par le « sacrifice » de Bastian. Elle lui balança un coup de pied pour l'éloigner d'elle, certainement vexée de s'être fait avoir comme une bleue. Elle sortit de nouveau ses dagues pour le tuer et mettre fin à cette frustration passagère quand une autre voix se fit entendre venant de plus loin.

"Rendez-vous criminels ! Vous n'avez aucune chance face à ce qui vous attend. Vos vies peuvent encore être épargnées."

Non mais qui me traite de criminel, je vous jure de nos jours, aucune classe, aucune éducation. Je m'en vais.... lui.... faire..... j'en sais rien.....je suis fatigué.

Bastian se retourna constatant l'arrivée de deux nouveaux mages, des mages du conseil, et la mage inconsciente, certainement une mage de Legion. Un combat deux contre un ? Non l'homme qui venait de nous parler était impeccable par rapport à celui qui portait la femme inconsciente. Le combat avait opposé le jeune mage et la fille. L'équilibre des forces avait été changé, l'arrivée de cet homme dont la puissance était bien supérieure aux deux mages de Silver Fang, déjà très usé par le combat.

Il a l'air fort.... Impressionnant, il est d'un calme incroyable au milieu de cette tempête. On dirait presque que les bagarres entre magiciens, ça le connait. Enfin bref, je n'ai pas le temps d'analyser la situation et de l'analyser plus longtemps. Je dois trouver quelques choses le magicien d'eau va jouer avec les éclairs pour l'instant. Le plus dangereux c'est lui...

Bastian se releva en prenant son temps. Il n'avait pas encore dirigé en totalité le choc de l'éclair, Même si l'énergie avait été absorbé en très grande partie par la rune, la petite partie qui avait parcouru son corps avait paralysé le mage. La manipulation de la rune était dangereux et compliqué, la moindre petite erreur et la rune se disloquait entrainant la mort du mage. Une fois debout il rangea son épée et commença à trifouiller sa rune de foudre. Il fallait rétablir la configuration initiale de la rune pour s'en servir correctement et pour ne plus être un paratonnerre mobile. Les éclairs retourneront sur le pauvre Mikio qui allait devoir trouver un moyen de se protéger de la foudre.

Tiens, tiens, tiens, nous avons de nouveaux challengers. Ayez au moins la politesse de vous pressentez avant de vouloir en venir aux mains et à la magie.

Et pour en revenir à votre doléance, j'ai bien peur de ne pouvoir la satisfaire. Cette requête signifie que la seule chose qu'on aura c'est une vie en prison et désolé, j'ai en ai pas la moindre envie.


Bastian pointa du doigt Mikio avant d'engager de nouveau la conversation avec l'homme qui lui avait gentiment demandé d'obtempérer.

Cher mage du conseil, tu devrais t’inquiéter de lui au lieu de t'occuper de nous. Actuellement la foudre est ciblée sur lui et sa magie d'eau ne joue pas en sa faveur. Bien que son niveau soit supérieur au mien, je ne suis pas sur qu'il puisse résister aux neuf éclairs restant dont la puissance a été augmenté par sa tempête. Maintenant tu as le choix, lui ou nous. Ton allié ou tes ennemis. Mais fait vite, il lui reste quelque seconde avant de prendre le second sur la tête.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:28

Anonymous
Invité


Click

Un des mages illégaux qui lui faisaient face avaient à son tour pris la parole. Il semblait assez confiant et prenait le temps de discuter, chose assez rare chez de nombreux criminels. Ce n'était pas une brute épaisse, il fallait s'attendre à un minimum de réflexion de sa part. Pour la seconde par contre il ne pouvait avoir ces certitudes.

Et il voulait connaitre le nom de son nouvel adversaire. En temps normal, Goubkine ne le révélait que rarement, et même dans ces cas là, ce n'était qu'un pseudonyme, ne révélant pas sa réelle identité. Mais depuis qu'il était au Conseil, son but était de se faire connaitre pour gagner en influence, alors c'était une aubaine qu'il puisse se présenter sans avoir l'air de faire sa publicité.

« Je suis Agon Noko, du Conseil Magique. Quels noms devrai-je mettre dans le rapport d’arrestation ? »

Puisqu’ils étaient dans la provocation, il pouvait lui montrer qu’il ne perdrait pas son sang-froid et qu’il pouvait répliquer.
Sûr de lui, le criminel avait même annoncé qu’une attaque d’éclairs était prête à être lancée sur le mage aquatique, en décrivant précisément ce qui venait. Cela pouvait être du bluff, mais ce n’était pas un risque à prendre. Ou plutôt si, d’habitude il aurait laissé son allié encaisser autant de dégâts et se serait soucié uniquement de lui-même, mais il devait agir comme un mage du Conseil. Aussi stupide que cela puisse paraître, s’il avait le choix entre la vie d’un camarade et accomplir sa mission, il devait prendre la première option. Soit.

Réagissant presque instantanément à un de ses mouvements de bras, un mur de terre s’éleva doucement à côté de Mikio, puis se courba légèrement au dessus de lui. L’épaisseur était d’environ 10 centimètres, et c’était une protection seulement partielle puisqu’un côté était encore à découvert mais c’était un abri malgré tout, et il serait bien plus résistant qu’une défense aquatique. La terre n’était ni conductrice ni combustible. Cela ne serait peut-être pas suffisant pour tous les éclairs, surtout qu’il ne savait pas à quel point ils étaient précis et puissants. Ils pouvaient éventuellement utiliser un peu d’énergie pour renforcer la structure si les coups étaient trop puissants. Il n’était pas à exclure qu’on veuille attaquer le mur, dans ce cas là il serait prêt.
Etant donné les circonstances, il espérait aussi que son nouvel allié ne prendrait pas ce nouvel élément pour une attaque, mais son mouvement de bras, comme s'il soulevait à distance cette terre devait être assez explicite. Il n'avait pas besoin de gestes aussi théâtraux, mais comme il gardait les yeux rivés sur ses adversaires, il voulait que cela soit évident.

A présent, il attendait leur réaction face à un tel phénomène.
Une fois l'attaque passée, il pourraient passer à une offensive plus déterminée, 2 contre 2 valait mieux que 2 contre 1.
Spoiler:


Hache herpée : Un peu court mais on m'a dit de me secouer le train ^^
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:11

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Face à un tel choix et à la fois un tel adversaire, je me retrouvais déstabilisé comme je ne l’avais encore jamais été. Je le savais clairement depuis le début, ces deux jeunes gens étaient, individuellement, si inférieurs à moi que s’en était ridicule. Mais à deux, ces deux malfaiteurs avaient réussis à me mettre dans une position clairement désespérée. Dû à ma puissance supérieure, je sais très bien que ces éclairs ne pourront, certes, pas me tuer, mais me mettre dans un très mauvais état, peut être si mauvais que ma progression dans cette « guerre » s’en retrouverais compromise. Etant déterminé à retrouver cet homme, je ne veux à aucun cas me faire battre par deux gringalets.
Sans m’en rendre compte, j’avais réduit mon emprise sur la demoiselle qui, d’un simple coup de pied, avait réussi à se libérer. Ses yeux pleins de haine de me présageaient rien de bon, et mon instinct avait eu bien raison. Ses épées dégainées, elle s’était jetée sur moi dans le seul but de m’envoyer dans l’autre monde. De toute évidence, s’être fait avoir de cette manière avait été pour elle un outrage magistrale qu’elle voulait à tout pris me faire payer par la peine de mort. La justice des gens changent en fonction des points de vue… Simplement, une telle attaque si sauvage ne pouvait que être prévue, si bien que j’évitais ses coups sans réellement de soucis apparents. Il arrivait qu’elle me fasse quelques légères entailles, mais ce genre de blessures saigne pendant quelque seconde avant de s’arrêter, étant donc des blessures de piètre qualité, donc… La jeune demoiselle chevaleresque semblait ne pas vouloir s’arrêter, tandis que le temps de réflexion qu’il me restait s’écoulait lentement, avant que la foudre ne s’abatte sur moi.

Peut être par chance, un homme éleva la voix derrière moi, nous faisant tous stopper. La jeune demoiselle semblait surprise, à en juger par son regard. Tournant légèrement la tête, j’essayais de voir qui était le nouveau venu dans cette bataille. Ce mage du conseil semblait bien sûr de lui, et c’était sans la moindre hésitation qu’il avait demandé aux mages illégaux de se rendre. Tournant un peu plus le regard, je vis Hirata Kôta, membre de mon équipe, dans un état encore pire que le mien, portant sur son dos une jeune femme évanouie dans un état pire encore. Apparemment, son combat était terminé, et s’il n’était pas mort, alors il avait sûrement gagné. Quant à savoir qui est la jeune fille sur son dos, peu m’importe, j’ai mieux à faire. Dans le silence, je laissais la conversation entre le mage du conseil et le mage illégal continuer, en profitant pour me reposer un peu. Le nouveau mage du conseil semblait lui-même plu puissant que mes adversaires. Par sa venue, l’issue du combat était clairement inversée. A deux contre deux, notre maîtrise magique et notre puissance, même malgré mon état présent, est toujours supérieure à la leur.
Le jeune adversaire semblait vouloir agir par la pression désormais. Conscient que sa situation était très mauvaise, il essayait de déstabiliser le mage. Annonçant d’une manière assurée et impitoyable quel sort m’était réservé, Agon Noko, qui venait de se présenté, ne tarda pas à faire savoir qu’il agissait, gardant son regard fixé vers le mage illégal et sans montrer le moindre signe de panique. A sa place, j’aurais continué le combat sans ma soucier des autres, ce que j’ai fait jusqu’à présent sans chercher à savoir à quel point en étaient les membres de mon équipe. Etant membre du Conseil, je suppose qu’il ne pouvait me laisser dans une telle situation, chaque force aussi minime soit elle étant requise pour cette guerre contre la guilde la plus recherchée de son temps.

C’est donc sans surprise que je me baissais lorsqu’un bouclier s’éleva pour me protéger des éclairs. Accroupi, je réfléchissais longuement à ce que j’allais faire. Cet homme du conseil étant en pleine forme, je pourrais très bien le laisser tout seul et m’enfuir pour le retrouver, lui, Aleksander. Cette solution me tentait d’ailleurs bien trop pour être écartée directement. Cependant, ces deux jeunes gens ont réussi à me mettre dans un état que je ne voudrais pas laisser impuni. Battre le maître de Legion en fuyant devant le petit personnel n’est vraiment pas digne de moi. Je n’aurais qu’à les vaincre, aidé désormais par quelqu’un, et continuer mon chemin. Mon mérite n’en serait que plus grand…
Derrière ce mur, j’étais à l’abri des regards. Aucun ne pouvait voir ce que je faisais, excepté si je m’enfuyais, puisque ma seule issue est un chemin visible de tous. De plus, il ne fallait pas se leurrer, cette protection n’était qu’éphémère. Si encore il n’y avait que les éclairs, il était évident qu’elle ne résisterai pas à toutes les attaques. De plus, il y avait de fortes chances qu’elle soit attaquée, notamment par la jeune fille qui ne me laissera sûrement pas tranquille après mon dernier acte. Dans tous les cas, il semblerait que je sois obligé d’être blessé, et ce, même en m’enfuyant, puisque je suis apparemment la cible de la foudre. Tout ce qui me reste comme option et d’attaquer afin de vaincre le mage illégal, à l’origine de ces éclairs, et ce en espérant que cela suffirait. Quand bien même je serai tout de même frappé, vaincre un mage est mieux que d’être vaincu. Il me reste sûrement suffisamment de temps avant les éclairs pour utiliser cette technique…
Fermant les yeux, je me concentrais totalement, mobilisant toute mon attention sur la création de mon arme. Six secondes peuvent parfois paraître longue, mais je réussis tout de même à créer cette épée entre mes doigts. Tachi, l’épée d’eau. Il ne me reste plus qu’à patienter ici. Si quelqu’un attaque le dôme et qu’il se détruit, je n’aurais qu’à m’élancer pour frapper, et ce avant d’être frappé. Si jamais les éclairs arrivent avant que quelqu’un n’attaque, je prendrais les éclairs restant avant de « fondre »… Dans cette tempête, Amamizu est indétectable… Personne ne me remarquera sous la forme de flaque d’eau, et ainsi, je me glisserai derrière le jeune mage, reprendrais ma forme normale et le frapperai avec mon épée. Ma fatigue après tout cela risque d’être colossale, mais je n’aurais qu’à m’en remettre à Agon dans ce cas-là.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:44

Anonymous
Invité


Click

Le double combat n'allait pas tarder à commencer. Les matchs seraient Noah A. Kayuuko contre Mikio Kiyomizu d'un coté et Bastian Tomaso contre Agon Noko de l'autre. Au vu de ce qui était entrain de se passer, on courrait vers ça. Le mage du conseil répondit à Bastian avec un sang froid rare. L'homme devait avoir l'habitude d'affronter des mages illégaux. Premier indice très intéressant.

Je suis Agon Noko, du Conseil Magique. Quels noms devrai-je mettre dans le rapport d’arrestation ?

Moi je suis Jules César et elle c'est Margarete Tatcher. Enchanté de vous rencontrer. Je vous proposerais bien un thé de qualité mais j'ai bien peur que nous ne trouvions un moment pour ça. Le temps s'y prête à merveille bien que nous ayons un peu dépassé l'heure.

Agon Noko fit une démonstration de sa magie en protégeant Mikio du second éclair. La démonstration fit son petit effet. Noah s'arrêta net et Bastian esquissa un léger sourire. Ce soldat du conseil était loin d'être un débutant. La démonstration fut prompt et efficace. Cela change des soldats du conseil habituels qui se servent du rang de soldats du conseil pour faire ce qu'ils veulent et pour tout justifier. Celui-là prenait son rôle au sérieux, très sérieux.... Une chose rare chez les soldats du conseil. Par conséquent ce Agon Noko était un adversaire dont il fallait se méfier. Cependant Bastian savait déjà quoi faire, un repli stratégique. Il y avait en effet très peu de chance que Bastian arrive à se défaire de l'homme du conseil.

Bastian continuait à faire face à Agon Noko, l'agent du conseil. Il avait laissé le mage intervenir et protéger Mikio. La protection surprit Noah qui s’arrêta dans le mouvement. Noah qui voulait passer sa frustration sur Mikio fut un peu plus énervée par l'intervention d'Agon Noko. Elle commença donc à le charger pour lui régler son compte et se calmer. Mais alors qu'elle partait vers lui pour le tuer, elle s'arrêta net quand Bastian fit un geste du bras gauche pour lui barrer le passage.

Bastian !! Toi aussi tu veux mourir ?
Idiote, la situation ne nous est plus favorable. L'arrivée de cet homme pose un énorme problème. Sa magie contre la notre. Il faut se replier. L'autre derrière son tas de pierre nous prépare un truc. En tout cas moi je le ferai. Si nous avions la totalité de notre force magique, je t'aurais pas empêché de l'attaquer. Là c'est suicidaire.
Mais....
On se replie, c'est un ordre.

Bastian attrapa Noah pour éviter que cette dernière ne soit pas tenté de rester et d'affronter les deux mages seule. Elle libéra la fumée de l'Hidden Gate. Bastian en profita pour utiliser un Flame arrows qui lança à travers le nuage pour retarder les éventuels poursuivants. Il relâcha tout sa magie de feu formant ainsi cinq cercles magiques qui créèrent trois flèches chacun. Les flèches se dispersèrent dans le nuage direction les mages légaux pour les empêcher de suivre les mages de Silver Fang.

Promis la prochaine fois, je t'offre un thé, Agon Noko, mage du conseil.

Les deux mages partirent se cacher dans la foret pour récupérer un peu et intervenir lorsque cela sera nécessaire ou intéressant. Une rencontre très intéressante et un combat tactique comme Bastian les aimait. Le mage du conseil avait largement attisé la curiosité du mage de Silver Fang, habitué à des soldats avec moins de caractère.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:52

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Kôta, accompagné de son nouvel allié, Agon Noko, émissaire du Conseil Magique, traversait la forêt qui avoisinait la guilde de Legion pour retrouver ses autres camarades. Il portait non sans mal le corps inanimé de Liah Nicar, la magicienne qu'il avait combattu précédemment. Il résultait de ce combat d'affreuses blessures qui étaient bien visibles sur le corps meurtri de l'adolescent. Une partie de son visage était lacéré par les brulures, son torse l'était également. Il lui était, à cause des cuisantes plaies, incapable d'ouvrir son œil gauche, si bien que sa perception des choses en était altérée. Son bras gauche le lançait sévèrement, et il ressentait quelques douleurs encore là où il s'était prit les derniers coups de poings de la femme. Il était, en clair, ressortit blessé comme jamais, et si l'arrivée inattendue de Agon Noko ne s'était pas faite valoir, il serait toujours bloqué dans la clairière où il avait battu la femme, dans l'incapacité de bouger.
D'un œil suspicieux, il lançait toujours d'étranges regards au nouveau venu. Par instinct, il avait délibérément menti au sujet de Liah Nicar, indiquant seulement qu'ils avaient tous les deux été attaqués par une bête sauvage et qu'il l'avait sauvée, même si elle s'était retrouvée assommée. L'homme du Conseil ne pouvait pas être ainsi convaincu qu'elle était une magicienne de Legion, ce que préférait Kôta : il ne voulait pas laisser le sort de la femme dans les mains d'un seul homme; il raconterait la vérité en compagnie de tout le monde. Comme par un accord tacite, dans les derniers regards qu'il avait échangé avec la femme, il lui avait fait une promesse : le garçon ne voulait pas qu'elle soit tuée, et certaines personnes trop radicales préfèrent répandre la mort plutôt que de se coltiner des prisonniers.
Ils approchèrent enfin de la guilde noire, les arbres s'espaçaient davantage et laissaient percevoir une lumière tamisée du soleil qui débutait sa descente. Il était un peu plus de 17H, voilà une heure qu'ils étaient sur l'île, et Kôta était presque hors-course. Il avait soigné dans la mesure du possible les plaies qu'il présentait, mais pour avoir accès à une réelle prise en charge, il allait falloir qu'il retourne au campement à un moment ou à un autre. Perturbé, il arriva donc dans la petite clairière qui se présentait devant la façade du bâtiment qu'il avait précédemment quitté. Et trois personnes étaient déjà là. Agon lâcha Liah, Kôta en fit de même : elle était ligotée, et ne pourrait s'enfuir. Les mains libre, il se concentra sur le spectacle qu'il avait devant les yeux.
Mikio tenait fermement une petite femme entre ses bras, et le regard qu'il avait était empli de détermination. La femme, elle, dévisageait une tierce personne, plus loin. Kôta ne connaissait pas les deux autres personnes, qui étaient sans aucun doute des mages de Legion. S'il semblait maitriser la situation, du premier coup d'œil, avec une otage, ce n'était pas fondé : d'un habile mouvement, la femme aux cheveux rouges se dégagea, et se hissa jusqu'aux côté de l'autre homme. C'est à ce moment, alors qu'un échange de coups allait certainement pleuvoir, qu'Agon intervint, signalant sa présence.

«Rendez-vous criminels ! Vous n'avez aucune chance face à ce qui vous attend. Vos vies peuvent encore être épargnées.»

L'homme dévisagea l'émissaire du Conseil quelques instants, puis, avec sournoiserie, se contenta de répondre :

«Tiens, tiens, tiens, nous avons de nouveaux challengers. Ayez au moins la politesse de vous pressentez avant de vouloir en venir aux mains et à la magie. Et pour en revenir à votre doléance, j'ai bien peur de ne pouvoir la satisfaire. Cette requête signifie que la seule chose qu'on aura c'est une vie en prison et désolé, j'ai en ai pas la moindre envie.
Cher mage du conseil, tu devrais t’inquiéter de lui au lieu de t'occuper de nous. Actuellement la foudre est ciblée sur lui et sa magie d'eau ne joue pas en sa faveur. Bien que son niveau soit supérieur au mien, je ne suis pas sur qu'il puisse résister aux neuf éclairs restant dont la puissance a été augmenté par sa tempête. Maintenant tu as le choix, lui ou nous. Ton allié ou tes ennemis. Mais fait vite, il lui reste quelque seconde avant de prendre le second sur la tête.»

Un dilemme se posait ainsi : si on pouvait comprendre que Mikio avait l'avantage précédemment, il en était tout contre : c'était lui l'otage à distance de l'homme qui disait maitriser des éclairs. En effet, Mikio était un mage d'eau, et c'était préférable qu'il ne se fasse pas toucher par l'élément plus fort que lui. Agon Noko n'en fut cependant pas perturbé; tandis que Kôta cherchait par tous les moyens une alternative, le mage du Conseil se contenta de se présenter avec tact :

«Je suis Agon Noko, du Conseil Magique. Quels noms devrai-je mettre dans le rapport d’arrestation ?»

Il esquissa ensuite un geste, et Kôta eut pour la première fois vision de la magie de l'homme qui l'avait sauvé : une monticule de terre s'éleva autour de Mikio et le protégea des deux mages illégaux et du ciel. Les deux mages illégaux jaugèrent la situation, discutant entre eux, puis l'homme annonça comme sentence qu'ils se repliaient, lançant une dernière attaque pour les empêcher de les poursuivre. Kôta se baissa pour en être hors de porté, et se releva, ressentant la douleur dans tout son corps. Il s'approcha alors de Mikio, et se tourna pour avoir également Agon Noko dans son champ de vision.

«Rien de cassé, Mikio-san ?»

Il jeta ensuite un bref coup d'œil au bâtiment juste devant eux et il eut un horrible frisson qui lui traversa l'échine.

«Qu'en est-il de Solis-san et de Cesus-san ?»
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Ile de Legion :: Repaire abandonné de Legion :: Rez-de-Chaussé