Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang
 MessageSujet: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptyMer 21 Déc - 0:54

Anonymous
Invité


Click





Après le repli stratégique, Bastian et Noah s'étaient caché dans la foret pour récupérer du combat contre Mikio. L'arrivée des deux autres mages avaient stoppé le combat qui semblait gagner pour les deux assassins de Silver Fang. Ils rencontrèrent un mage de Legion qui leur demanda de les aider. Les deux mages avaient accepté, c'était l'une des raisons de leur présence ici. Ils purent récupérés leurs réserves magiques grâce à un petit coup de pouce de Legion.

Campement des mages légaux :

Les mages de Legion accompagnés de leurs amis, du moment, de Silver fang sortirent de la forêt, prêt à en découdre avec les mages affiliés au conseil. Après une brève et intense discussion les mages se séparèrent avec un exemplaire de la clé chacun. La jeune fille au bras métallique avait pris le temps de tuer une jeune femme, un acte que Bastian ne cautionnait pas mais il était invité à la fête, il pouvait pas se permettre d'intervenir sans risque sa vie. Ils n'étaient alliés que par la situation, rien ne rassembler Legion et Silver.

Bastian était en possession d'une clé, courant à travers la foret avec Noah, poursuivi par un homme vêtu comme un pianiste mais sans piano.

Ils nous ont filé une clé, il y a peu de chance que cela soit la vrai clé, ils ne prendraient pas le risque de nous la donner, ça serait jouer avec le feu, et je ne pense pas qu'ils aient envie de nous courir après si jamais on décidait de se barrer avec la vrai clé. Néanmoins leur plan est sympa, mais j'avoue qu'une bonne grosse marave à une douzaine, cela aurait été sympa.

Noah le pianiste est lent, on va bientôt le semer.Nous allons pouvoir finir tranquille, en plus il y a un embranchement, on prend à gauche, efface nos traces et fait en sorte qu'il parte à droite et rejoins moi.

Bastian poursuivit sa course sur le chemin pendant que son équipière aiguillait leur ami pianiste sans piano vers le bon chemin.

Alors qu'il marchait tranquillement attendant le retour de son équipière, Bastian rencontra un homme. De loin, il pensait que c'était le pianiste, il se retourna essayant de se convaincre que le pianiste ne l'avait pas rattrapé. Il continua de s'approcher en marchant de l'homme au bord du chemin. Plus il se rapprochait plus il constatait qu'il n'était pas le pianiste, sa corpulence, son accoutrement et la façon de se tenir étaient différentes.

Un homme aux cheveux blancs, ce n'était pas un mage de Legion, Bastian ne l'avait pas vu quand il était avec les autres mages de Legion, c'était un mage du coté du conseil. Bastian continuait à se rapprocher de cet homme jusqu'au moment où il put voir son visage et reconnaître la personne qu'il avait en face de lui..... Coloro Haïne, le chef de la nouvelle Phantom Lord.

Oh, une autre tête connu, ravi de vous rencontrer Chef de Phantom Lord. Vous êtes là pour cette clé, je suppose. Malheureusement je peux pas vous la donner. Si je dois me battre avec des gens, j'aime autant m'engueuler avec les moins nombreux.

Vous êtes là pour en découdre, Coloro Haïne ?!

Si je l'occupe assez longtemps, Noah pourra l'attaquer et le finir en un coup sauf si elle fait sa Noah et on l'entendra arriver de loin... bon bin va pour une Noah en mode Noah et pas en mode Ninja de l'ombre de la mort qui tue
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptyMer 21 Déc - 16:21

Anonymous
Invité


Click






Un échange de corps rapide, trop rapide. Haïne était d'abord à cotés de Cesus, dans le corps d'Atios, puis il se retrouvait en face du corps de Cesus, dans son propre corps. Le sort avait été rompu? Oh qu'il était bon de retrouver son propre corps. Cependant, il ressentir la colère qui le fit frissonner et froncer les sourcils. Celle-ci avait dût l'attendre longuement, se concentrer, et là, elle se relâchait d'un coup. Il avait envie de frapper Cesus, pourquoi? Pour se défouler. Mais la douleur était trop importante lorsqu'il essayait de bouger. Tant pis. Et puis, il était confortablement allongé contre un arbre calciné, pourquoi vouloir bouger ? Une raison de bouger lui apparu. Les rires et les paroles psychotiques de l'homme au bras manquant le fit frissonner. Il se redressa tant bien que mal mais n'y arriva. Il ferma les yeux et se concentra pendant que la déflagration approchait.

« Impulsion. »

Il claqua ses dix doigts contre le sol et concentra dix impulsions à forte puissance d'un coup. Il se propulsa au loin, à moins que ce soit la terre qui se soit éloigné sous la puissance de la détonation, mais ce serait étonnant... et peut être un peu dramatique aussi. Planant légèrement dans le ciel, il constata que tout le monde avait réussie à sortir de la déflagration. Même Drake était sauf. Une fois celle-ci passée, Atios avait pris le soin de s'occuper de l'homme devenu chauve en plus d'estropié. Et bien et bien, dans ce cas tout va bien dans le meilleur des mondes. La scène du crime disparu petit à petit du champs de vision de Haïne qui eut la joie de pouvoir retomber sur son popotin. La joie n'était évidemment pas partagé avec celui-ci.

« AAAAAILLE !! »

Il se redressa d'un coup et se frotta d'arrière train endoloris d'un manière peu élégante. Il soupira ensuite puis plissa les yeux en regardant son propre corps.

« Et là tu veux bien te lever enfoiré hein ! »

Il soupira, ignorant le fait qu'il faut un temps d'adaptation pour pouvoir contrôler de nouveau son corps. Ajouté à ça le fait qu'il était assez bien amoché... Heureusement, sa magie allait encore bien, mieux qu'il l'aurait cru vu que son corps avait utilisé une Fury of Haïne. Le transfert était quelque chose d'étrange mais passons. Il s'avança dans le désert, dans la direction opposé au campement. Il se doutait que les autres feraient demi tour. Mais il était hors de question qu'il abandonne l'objectif premier qu'il s'était fixé. Trouver et détruire Black Jack. En y repensant, maintenant qu'il était tout seul... Ce sera plutôt trouver et se faire détruire par Black Jack. Il s'arrêta à cette pensée. Peut être devait-il retrouver les autres avant d'affronter le chef de légion... Surtout si celui-ci peu exploité la haine de Haïne. Attendons les autres... Non, rejoignons les... Que faire ?!
Le chef de Phantom Lord, ayant en passant la joie d'avoir retrouver son post... être un membre de Fairy Tail ne lui parlait pas trop après tout... Bref ! Le chef de Phantom Lord continuait sa marche pensive et, sans s'en rendre compte évidemment, faisait petit à petit demi tour en arc de cercle. Comme sa jambe était encore un peu engourdit par les coups, il ne marchait pas totalement droit. Au bout de plusieurs longues minutes de marche remplis de réflexion, Haïne s'arrêta et se tena la tête comme s'il avait mal.

« Aaaah, j'ai trop réfléchiiiis !! »

Il se frappa le crane comme pour arrêter un énorme mal de tête puis tomba à genoux au sol. Il renifla un léger filet de sang. Ce n'était pas le fait de réfléchir qui lui avait donné mal à la tête, non, les coups qu'on lui avait porté avait fait quelques dégâts. Il se frotta du dos de la main le filet, croyant que c'était de la morve, il constata rapidement que ce n'était pas le cas. Ses yeux se vidèrent de son âme et se virent remplacé par quelque chose de furieux.

« PUTAIN JE VAIS LES BUTER !!! »

Il frappa le sol, la colère précédemment remise de cotés à cause de l’inaptitude de son corps à mouvoir resurgissait encore plus intense. L'envie de frapper, de combattre, de tabasser, de venger sa perte de sang et les coups qu'on lui avait donné, tout ça accumulé en un seul corps et une seule crise. Coloro Haïne allait vraiment cogner sur la prochaine personne qu'il allait rencontrer. Il se leva, dans un état de semi-conscience effrayant et lançait ses pas à la dérive dans le désert de l'ile. Son regard déterminé et sanglant était tellement effrayant que même les insectes s'écartaient de son chemin. Au loin, une personne apparu. Son aura n'avait rien de familier. Sûrement un mage de légion... a moins que ce soit un renfort ? Non, c'est un mage de légion, ça donnera à Haïne une excuse pour le tabasser. Il arrivait assez prêt pour voir le visage de l'homme. Il était bizarrement flou, peut être était-il mal formé ? Ou peut être était-ce simplement la vision du chef de Phantom Lord qui se troublait. Pas de fatigue, mais de colère. Son était de demi-conscience handicapait. Il secoua la tête, à la fois pour répondre non à la question de l'homme et pour retrouver un peu se esprit. Sa vu se stabilisa et il vit l'homme. Il n'avait pas l'air d'être un renfort du conseil... Et il n'était pas venu avec ses alliés. C'était donc un mage de Légion ! Chouette !

« Découdre ? La seule chose que je vais découvre, c'est toi et ta guilde. Vous avez osé faire du mal à mes amis, osé corrompre celle que j'aime » Oui, il l'a dit !! Mais ce n'est sûrement pas cet homme qui allait le rapporter. «  Je vais donc tous vous annihiler avec mes propres poings. »

D'un air qui voulait appuyer ses dires, il frappait ses poings l'un contre l'autre puis concentra sa magie au bout de ses doigts. Il s'élança d'un coup vers l'homme et dirigea son poing empli de sa magie vers le visage de l'homme.

« Impulsion ! »

Quoi qu'il atteigne, la force de son coup combiner à la force magique qui projetait tout ce don elle entrait en contacte allait faire mal.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptyJeu 22 Déc - 12:54

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Before : Crocs contre Fée.




Le repli de Bastian t’avait agacée au plus au point, si bien que tu serais prête à lui sauter dessus pour l’attaquer s’il osait te faire une quelconque remarque. Il avait, une nouvelle fois gâché une belle opportunité de combattre. Et de t’en prendre plein la tête s’il ne t’avait pas trainée derrière lui. Peu après votre repli, donc, vous rencontrez un mage de Legion qui vous demande de l’aide. Vous acceptez, étant là pour ça, et vous retrouvez vos réserves magiques grâce à un habile tour du mage. Vous vous rendez ensuite en direction d’un campement de mages sur la falaise.


Quelque part dans la forêt.

Votre petit passage par le campement des mages s’est déroulé sans accrochage, à part la mort d’une gamine de quinze ans qui s’était enrôlée dans le Conseil. Cet assassinat que tu ne trouves pas justifié ne te dérange pas plus que ça. Tu es une assassin et tu côtoies la mort à chaque contrat. Voir s’éteindre une personne de plus ne te fais plus rien maintenant. La clé avait été donnée à Bastian, qui la gardait précieusement sur lui. Comme d’habitude, tu le suis dans votre course. Cela dit cette clé ne peut être la vraie alors tu ne vois vraiment pas l’intérêt de continuer ceci. Un homme vêtu comme un pianiste vous suivait depuis votre départ.

« Noah le pianiste est lent, on va bientôt le semer. Nous allons pouvoir finir tranquille, en plus il y a un embranchement, on prend à gauche, efface nos traces et fait en sorte qu'il parte à droite et rejoins moi. »

Evidemment, dès qu’il y a quelque chose à faire c’est moi qui trinque et lui qui se barre !
Avec une mauvaise foie évidente tu prends le chemin indiqué pour mettre le pianiste en fausse route. Il remarque tes traces et les suit. Tu le laisses passer devant toi, cachée dans les buissons. Lorsqu’il est loin tu prends soin d’effacer toutes vos traces et tu pars en direction de Bastian. Proche de son aura magique tu en remarques une autre, plus puissante et tu es certaine que ce n’est pas un allié. Pour une fois tu optes pour la prudence et te camoufles aussi bien que tu le peux. Ton coéquipier semble connaître cet homme qui est apparemment le chef d’une guilde légale. Coloro Haïne, une nouvelle cible. Les dernières paroles du maître de Phantom font naître un rictus satisfait sur ton visage. Il est près à en se battre jusqu’au bout, apparemment, et rien ne pourrait te faire plus plaisir que ce genre d’adversaire.
Tu avances sans bruit toujours masquée par le couvert des arbres. Le mage légale avait un air canin qui t’étonna quelques secondes avant que tu ne te reconcentre en sentant sa magie s’activer. Il se jette sur Bastian, le poing en avant, et tu sens que c’est là qu’est concentrée sa magie. Pendant qu’il fonce sur ton coéquipier tu traces les lettres d’une de tes portes.

Invocation gate : Gun.

Le temps que l’attaque soit portée et que le maître de guilde reprenne ses appuis, la porte de métal était apparue et tu l’avais ouverte pour récupérer ton arme à feu. Toujours cachée par l’ombre des arbres, tu passes la courroie rose autour de tes épaules et tu agrippes une branche basse sortant d’un tronc proche. Tu grimpes d’un mètre de hauteur et te couches sur une large branche stable. A l’aide de ta magie tu fais apparaître le silencieux que tu montes rapidement. Tu te positionnes et tu vises les articulations de l’homme. Tu tires deux fois sans que l’on puisse t’entendre en visant son épaule droite de tes deux balles. Silencieusement tu sautes sur la branche d’un autre arbre puis d’un en autre encore histoire de t’éloigner un peu et tu répètes la même opération, visant cette fois-ci l’autre bras. Les quatre balles ont été tirées en l’espace de quelques secondes seulement et tu changes à nouveau d’arbre pour te rapprocher.
Ce n’est pas la tactique la plus utile mais si ce jeune homme ne sent pas arriver tes balles et qu’elles touchent ses articulations, le combat sera rapidement inégal puisqu’il semble se servir uniquement de ses mains pour utiliser sa magie. A moins qu’il puisse la projeter et ce coup-ci aurait été inutile...




After : Une mission de plus.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptyVen 23 Déc - 18:47

Anonymous
Invité


Click





Coloro Haïne frappa ses poings l'un contre l'autre, ce qui créa une petite zone de magie au niveau de sa main, puis sans attendre, il se jeta sur Bastian pour frapper le mage de Silver Fang au visage. L'homme reste de marbre devant cette assaut, il ne bouge pas, il fixe son adversaire attendant l'attaque. Etait-il paralyser par la peur de son adversaire ? Bastian, avoir peur ? C'était peu probable, un assassin de son talent ne devrait pas avoir peur d'un mage qui fonce sur lui quelque soit la puissance de ce mage et pourtant il reste devant sans bouger, les deux bras le long du corps.

Le chef de Phantom Lord se rapproche encore plus près, Bastian ne bouge toujours pas, attend-il le moment exact pour bouger et porter un contre juste avant que son adversaire attaque ou bloquer son attaque juste avant qu'il déploie toute sa puissance ? C'est bien possible, Bastian est un tacticien et les combats, il connait ça. Peut-être veut-il en finir en un coup et ne pas s'affliger un long combat compliqué et épuisant. Ça doit être ça, il ne peut pas en être autrement.

Le premier geste de Bastian, il sourit, le plaisir du combat ? La satisfaction de contrer et battre son adversaire en un coup ? Allez savoir.

Bastian saisit son épée et commença à la sortir de son fourreau quand il fut surpris par la puissance de l'attaque de son adversaire, il fit en un saut en arrière préférant esquiver l'attaque que la stopper. Pendant son saut, il sentit une aura de magie bien familière, Noah. L'attitude de l'assassin changea à l'opposer. Après la joie qu'il affichait au début, il montra d'un coup un visage dépressif.

Noah s'est mise en mode ninja, je suis nuuuuuullllleuh, j'arrive même plus à deviner ce qu'elle va faire. Je suis un homme fini. Je n'ai plus d'avenir en tant qu'assassin et voleur. Adieu monde cruel, je meurs.

Elle a tiré, bien joué Noah, pour une fois tu as fais quelque chose de bien. Et profites-en jubile de cette victoire sur moi, je n'ai pas été capable de devancer ton comportement. Voila ma vie est devenue inintéressante, je mérite plus le titre d'assassin, voleur et tacticien d'élite. Je suis un moins que rien.

Après cette déception passagère mais au combien incroyablement dense en émotion, ça c'est Bastian qui le dit. On vous laisse juger par vous même. Bastian savait que les balles arrivaient et en profita pour lancer une attaque pour fixer sur place le chef de Phantom Lord.

Il claqua des doigts et trois cercles de feu apparurent. Il se scindèrent en deux parties. Les cercles se créèrent sur la droite de Coloro Haïne dans le but de le faire reculer droit sur les balles de Noah.

Flame arrows

Bonne chance, chef de Phantom Lord. Pour survivre, va falloir être votre nom.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptyJeu 29 Déc - 18:28

Anonymous
Invité


Click






Le poing de Haïne s'approchait de sa cible. Celui-ci semblait vouloir en profiter pour attaquer avec son arme tranchante, quel idiot, il allait voler celui là ! Cependant, il changea rapidement de tactique et esquiva le coup en arrière. Haïne afficha un sourire effrayant, son air canin ressortait et ses yeux brillaient dans l'ombre de ses cheveux. Ce n'était pas de la lâcheté mais de l'intelligence, il avait esquiver un coup dangereux. D'ailleurs, ce coup aurait sûrement été dangereux pour Haïne aussi, cette technique a un méchant contre coup. Le poing de Haïne continua dans son élan, à cause de l'inertie, lui faisant légèrement courber le haut du corps en avant. Des balles le touchèrent sur le haut de l'épaule. Les yeux rouge de colère de Haïne s'ouvrit aussi grand qu'il le pouvait. La douleur était forte et pointue. Deux balles magnifiquement encastré dans son épaule. Heureusement qu'il avait bougé à cause de son élan, sinon son bras devenait inopérant. Haïne se redressa mais ne couvera pas son épaule de sa main comme il le ferait en temps normal pour atténuer la blessure. Sa main est remplie de magique impulsif, il se ferait déboîter sa propre épaule juste en se la touchant lui même. Il observa l’homme. C’est impossible que ce soit lui qui a fait ça. D'ailleurs, il semblait se préparer pour attaquer Haïne. Plusieurs cercles rouges feu, apparemment une technique pyromancienne, mais leur disposition interpela Haïne. Cet homme ne voulait pas tuer Haïne avec cette technique, non, il voulait le déplacer.

« Tchi. »

Il afficha un sourire amusé et concentra son énergie dans sa main gauche.

« Comme si on pouvait me vaincre avec une stratégie si prévisible. Shield ! »

Il forma lança son bouclier de travers vers sa droite et un autre symétriquement à sa gauche. Comme il l'avait compris, des balles percutèrent le premier bouclier puis se dévièrent vers le second pour enfin se diriger vers l'homme. Haïne utilisa finalement son impulsion pour projeter ses boucliers contre les flèches de feu et les dissiper. Par contre, sa blessure s’aggrava en ayant bouger son bras trop brusquement, les balles s'étaient enfoncer un peu plus dans son épaule, bloquant une partie de son mouvement. Il le comprit mais tenta de le dissimuler pour le moment. Le moindre signe de faiblesse leur donnerait trop de confiance. Il devait les anéantir, et pour ça, il faut anéantir leur détermination, les faire perdre d'avance.

« Sphere Impact »

Une sphère dense de magie bleu se forme dans sa main droite, celle qui possédait un sort d'impulsion précédemment, puis la lança vers l'homme avant de se fermer un œil, et de se préparer à faire une pichenette en direction de la sphère.

«  Dart Shoot, Impulsion ! »

Son index droit brilla, créant une balle qui se posa sur le bout de son pouce, puis se remit à briller. Haïne frappa de son index la balle qui partie à toute vitesse contre la sphère et ainsi l’accélérer violemment d'un coup pour que l'homme ai moins de chance de l'esquiver. Avec ça, si il esquivait les deux balles, il aurait beaucoup plus de mal d'esquiver cette seconde attaque. Haïne guetta les mouvements des arbres plus loin. Si il y avait un tireur, il ne pouvait venir que de là. Il ne pouvait pas se permettre d'être blessé une seconde fois... Comme son père lui avait apprit, c'est toujours le premier touché qui a le plus de chance de perdre... Et il ne devait PAS perdre. C'est hors de question qu'il perdre contre ceux qui ont fait du mal à Amaterasu, à Saphira et à Jerenn. A tous ses amis, et à toutes les guildes de mages présentes sur cette île.

« Je te vaincrais, Légion. »

Son regard de haine s’intensifia, il perdait le contrôle sur sa haine, mais pas sur son corps. C'est d'ailleurs pour ça qu'il pouvait réagir aussi vite en combat. La colère, l'adrénaline, c'est le carburant qui lui permet de passer de chef boulet, au génie du combat. Par contre, le bout de son index et de ses doigts saignaient légèrement. Il ne pourra pas utiliser beaucoup plus sa technique Impulsion...
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptyJeu 29 Déc - 22:36

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click




Tu observes non sans une pointe d’inquiétude l’échange entre ton coéquipier et le maître de guilde. Bastian a esquivé sans mal l’attaque et le jeune homme aux airs canins avait reçu les deux premières balles qui visait les articulations de l’un de ses bras. Au lieu de toucher le point prévu, les balles s’enfoncèrent dans son épaule sans gêner les mouvements. Tu t’es mordu la lèvre face à cet échec. Prévoyant ensuite ce que souhaitait faire ton coéquipier, le maître de guilde fit apparaître des boucliers magiques. Les balles y ricochèrent et se dirigèrent vers Bastian qui esquiverait sans mal. Votre adversaire semblait avoir de très bon réflèxes et une telle envie de vous anéantir qu’il serait sans doute près à tout pour y arriver. Tu fronces les sourcils et sens que son flux de magie se concentre. Il lance, à la suite, deux nouvelles techniques. Une sphère d’énergie magique se crée et tu te redresses immédiatement alors que le flux de magie se concentre fois encore.
Tu laisses tomber ton arme au sol et sautes jusqu’au sol. Tant pis pour la discrétion, tu as un mauvais pressentiment. Tu cours aussi rapidement que tu le peux jusqu’à ton coéquipier. Votre adversaire crée une balle qu’il envoie sur la sphère. Tu arrives juste à temps. Tu décales ton coéquipier et tente d’esquiver l’attaque du jeune homme qui heurte malgré tout l’une de tes hanches. La puissance du coup t’envoie au sol et tu restes assise quelques secondes, le souffle coupé sous la douleur. Une plaie de forme sphérique s’est faite sur ta hanche. Tu es grandement brûlée et du sang suinte de cette plaie. Tu te relèves en serrant les dents et ne peux t’empêcher de l’ouvrir une nouvelle fois.

« Vaincre Légion ? Il faut être totalement fou pour oser prétendre vaincre une guilde lorsqu’on est seul. Et fou, je ne doute pas que le sois à voir tes réactions. »

Tout en prononçant ces quelques paroles totamement inutiles, tu avais tracé dans les airs les lettres d’une de ses techniques. La porte d’ébène, baptisée Secret Door, apparait juste derrière toi. Tu l’ouvres et des fumerolles noires s’en échappe immédiatement vous plongeant rapidement dans une noirceur presque totale. Tu t’armes de tes poignards et te glisse derrière le mage en faisant le moins de bruit possible ce qui n’est pas chose aisée avec ta blessure. Tu vises ses reins avec l’un de tes genoux puis tu tentes d’enfoncer l’un de tes poignards dans sa nuque et l’autre dans ses côtes, vers son cœur. Tu te recules ensuite et rejoins Bastian alors que les fumerolles disparaissent petit à petit, rentrant dans la porte en ébène qui disparut quelques secondes après. Tu jettes un regard à ton adversaire puis à ton coéquipier, prête à repartir à l’assaut.
Tu n’attends d’ailleurs pas plus longtemps avant de te jeter à nouveau sur le mage qui vous fait face. La subtilité dont tu as fait preuve tout à l’heure en masquant ta présence était seulement pour faire réfléchir Bastian sur ton cas, chose qui avait sans doute bien marché vu l’état d’étonnement voir de déception totale. Enfin, tu te jettes sur ton ennemi et lui assène une dizaine de coups totalement aléatoires. Tu ne cherches pas à viser, juste à le blesser et tu espères le toucher au moins une seule fois.


 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptyDim 1 Jan - 23:42

Anonymous
Invité


Click





Je te vaincrais, Légion.

Vaincre Légion ? Il faut être totalement fou pour oser prétendre vaincre une guilde lorsqu’on est seul. Et fou, je ne doute pas que le sois à voir tes réactions.

La scène qui venait de se dérouler sous les yeux de Bastian sortaient de l'ordinaire. Contre toute attente, Noah s'était volontairement jeté sur la trajectoire de l'attaque pour protéger Bastian. Elle, qui fait tout d'habitude pour compliquer la vie de son équipier venait de faire un acte totalement désintéressé. Elle avait mis sa vie en jeu pour protéger Bastian. Bastian, un peu abasourdi enfin complètement surpris et presque en état de choc devant l'action de Noah resta de marbre pendant plusieurs secondes laissant Noah attaquait de nouveau le chef de Phantom Lord. C'est après le second round que l'esprit de Bastian revint dans son corps pour le réveiller, un genre d’électrochoc venait de se produire dans l'esprit de Bastian.

Sa première réaction, de retour parmi les gens conscient, fut de sourire de nouveau. Il dégaina son épée qu'il planta dans le sol.

Vous faites erreur, Coloro Haïne, nous ne sommes pas de Legion. Nous sommes seulement alliés du moment mais personnellement, Legion est une épine, plutôt grosse, dans le pied de notre guilde. Silver Fang n'est là que pour empêcher Legion d'être détruit par le conseil pour éviter que ce dernier reporte son attention sur nous. Nous avons besoin de temps.

Noah, on...... Verra après, ok ?! D'ailleurs dès qu'on l'a battu, on se casse ! J'en ai marre de cette île à la con.

Maintenant que les erreurs ont été corrigés, on peut continuer à se battre mais j'avoue que là j'ai pas envie de jouer.

Bastian augmenta la pression de magie dans ses runes. Sa main gauche commença à briller de la couleur des flammes avant qu'une flamme jaillisse du revers de sa main. Un champ électrique entoura sa main droite faisant des petits éclairs autour d'elle.

Voyons lequel des deux va tuer l'autre, Coloro Haïne..... Je vais me faire un plaisir de vous montrer, la vrai détermination d'un véritable tueur.

Il claqua des doigts de la main augmentant la vigueur de la flamme présent sur le revers. Il créa cinq cercles magiques qui se séparèrent en trois, créant une volée de quinze flèches. Les flèches se jetèrent sur Coloro.

Flame arrows suivi de....

Il claqua de nouveau les doigt de la main gauche mais d'une manière légèrement différente créant quatre piliers de feu formant un carré parfait autour du chef de Phantom Lord. Il enchaina par un claquement de doigts de la main droite, créant une augmentation du nombre de d'éclairs autour de la main. La petite étincelle scintillante partirent à toute allure dans le ciel.

Blazing wall combiné au Waves of Spark

Inferno

Les quatre piliers créèrent un carré de flamme entourant Haïne. Juste avant qu'il se referme, Bastian se saisit de son épée et entra lui aussi dans cette cellule de flamme. Les deux hommes enfermé dans une prison de flammes, dont le jugement était prononcée. Le jugement viendrait du ciel. La surface de combat autour de Haïne était de quelques mètres autour de lui, juste de quoi faire quelque pas sur le coté, vers l'avant ou l'arrière.

La foudre va tomber dans cette surface où la magie est concentré, autant vous dire que la foudre est ciblée sur vous. Il va falloir éviter les éclairs, éviter mes attaques, tout ça sur une surface restreinte par les flammes. Combien de temps tiendras-tu, Haïne ?! La chaleur des flammes, le choc de la foudre et le tranchant de ma lame, quelle mort vas-tu choisir ?!

Bastian s'avança vers Haïne et commença à frapper avec l'épée pour pousser Haïne dans les flammes. Puis juste avant d'y parvenir, il fit un bond en arrière en souriant. Un éclair vint frapper juste l'endroit où se trouve Haïne.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptySam 7 Jan - 16:52

Anonymous
Invité


Click






« Seul ? »

Non, il n'était pas seul. Seul il n'aurait jamais pu arriver jusque là. Haïne n'était pas très puissant, ô que non. Heureusement, il avait ses amis, ses camarades, ceux de sa guilde mais aussi ceux des autres guildes alliés. Tout le monde était là pour anéantir la guilde Légion. Il n'était sûrement pas seul. Saphira, Jerenn, Atios, Cesus, Drake et beaucoup d'autres mages dont Haïne ignore le nom sont sur cette île avec le même but que lui. Détruire Légion. Alors non, il n'était assurément pas seul. Une épaisse fumée sortie d'une porte étrange invoqué par la demoiselle qui était apparu pour aider l'homme tout feu tout flamme. Une femme. Pourquoi fallait-il qu'il se batte contre une femme ? L'envie de combattre du chef de Phantom Lord se dissipait petit à petit à cette idée. Cependant, un coup qu'il esquiva inconsciemment trop justement le frôla légèrement, suivit d'une autre attaque plus dangereuse visant à la fois la nuque de l'homme canin et son cœur. Il ouvrit grand les yeux, ne ressentant que les mouvements de l'air, il ne voyait rien. Il parvint tout de même à dévier le coup porter au cœur d'un coup dans la garde la fille, mais se vit encore une fois frôler dangereusement par le coup à la nuque, lui laissant une très légère entaille, insuffisante pour être mortelle même sur la durée, mais assez pour effacer tous les doutes de Coloro Haïne. Ce n'est pas une simple femme. Il devait être sérieux dans son combat ou il risquait de mourir. Il ferma les yeux et se concentra sur les mouvements de l'air, comme lors de ses nombreux entraînements. La demoiselle reculait et emportait avec elle les ténèbres qu'elle avait invoqué. Et bien, tant mieux pour lui, il s'en sortait mieux en voyant les attaque arriver. Après tout, le chef de Phantom Lord n'est pas le plus puissant des mages, non, son point fort n'est pas non plus une grande réserve de magie ou des attaques surpuissantes, même si sa fury est assez forte, elle n'est pas capable de briser le plus puissant des boucliers ou de ralentir la plus puissante des attaques...Non non, sa force, c'est son esquive, ses réflexes ou encore sa force physique.

« Je me fiches que vous ne soyez pas de Légion, vous êtes aussi coupable qu'eux. Et ne croyez pas que je vous laisserais partir, vous avez droit à une jolie place dans les prisons du conseil. »

Encore faut-il qu'il arrive à les battre. Si on regardait les comptes, il avait été plus blessés qu'eux. L'homme n'avait rien, la fille elle, avait une bonne blessure à la jambe, mais elle s'en remettait apparemment déjà bien. Pendant ce temps, la balle s'enfonçait toujours dans son épaule et avait complètement bloqué son bras, il ne pouvait plus le lever au dessus de son épaule. En soit, ça n'avait pas grand importance si ce n'est que sa plus puissante attaque reposait nécessitait qu'il lève son bras. Il ne pouvait donc pas en finir avec ça.

« La détermination d'un tueur ? »

Il la connaissait déjà. Son père était un tueur, et lui aussi d'ailleurs... même si c'est du passé maintenant, il avait bien combattu tout un clan d'assassin, ceux qui avait tué sa mère. Alors les tueurs, ça le connaît hein !
La demoiselle s'était jeté sur lui avec un étrange tactique, elle attaquait sa viser. Ses attaques étaient rapides mais pas assez pour espérer toucher Haïne. Il contra les attaque de la demoiselle en frappant dans ses poignets à plusieurs reprises et assez fortement pour qu'elle ressente une bonne grosse douleur handicapante. Il s'apprêtait aussi à l'attaquer plus méchamment mais l'autre adversaire ne lui en laissa pas le temps. Il enchaîne une série de technique, la première était une volée de flèche nombreuse que Haïne esquiva en s'éloignant de la demoiselle. Pour les suivantes, heureusement, l'homme lui raconta ce qui allait se produire, chose étrange pour un tueur, il devait être trop sûr de lui. De la foudre hein ? Parfait.


« Dart Shoot. »

Il devait être précis et rapide. Il fit des mouvements horizontal avec ses mains afin de lancer ses balles de façon à créer une courbe de balle qui partait de plusieurs mètres au dessus de lui à devant lui. Bien sûr, il n'avait pas utilisé son bras blessé pour lancer les balles au dessus de lui, et peut être que ça lancerait des suspicions sur sa blessure, mais si il réussissait ce qu'il entreprenait, la foudre tomberait sur la plus haute balle et suivrait le chemin tracé par la autre pour se diriger vers son adversaire. Celui-ci avait d'ailleurs essayé de l'attaquer avec son épée pendant qu'il chargeait son attaque puis s'était reculé rapidement, c'était le top qui avait permit à Haïne d'avoir le timing parfait. L'attaque à l'épée l'avait frôlé au niveau du torse, entaillant sa veste préférée déjà bien amoché par ses nombreux combats précédents. Il serait d'ailleurs tant qu'il en change mais passons.
La foudre tombait enfin, le moment véridique arrivait. Est-ce que le métal magique de Haïne était assez puissant pour contenir la foudre et l'acheminé jusqu'à l'homme à travers le tracé de balle qu'il avait créé...

[HJ : Je sais pas où est passé Noah lorsque tu as créer ta zone de flamme, donc je me suis éloigné d'elle, j'espère que ça ne gêne pas ^^. Et pour ma tentative de sauvetage de ma personne, je te laisse décider si ça fonctionne ou pas. Sinon, je me prends la foudre et je perds une vie c'est pas grave ! (comment ça je suis pas un chat mais un chien? Rolling Eyes )]

 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptyMar 10 Jan - 18:54

Anonymous
Invité


Click





Bastian avait réussi à enfermer dans l'inferno le chef de Phantom Lord, Coloro Haïne. Rare était les combats où Bastian se jetait à fond, utilisant toutes ses ressources magiques mais là, la lassitude du lieu, l'envie d'en finir vite, ou bien un adversaire coriace, faisant preuve d'ingéniosité et de calme au milieu de l'inferno.... Peut être une combinaison des trois. Son adversaire, parlons-en, au plutôt parlons de sa réaction.

Bastian observa Coloro, qui avait vite compris à quoi il était confronté. Bastian avait laissé une chance à son adversaire de comprendre la situation. L'homme jeta des balles imprégnées de magie au dessus de lui, traçant une courbe permettant de dévier l'éclair directement sur Bastian. Devant une telle action, Bastian ne put s’empêcher de l'ouvrir une nouvelle fois.

Je dois reconnaître que c'est une excellent idée, le calme dont tu fais preuve t'as permis de trouver une solution avec l'indice que je t'ai laissé. Effectivement les éclairs sont ciblés, pas sur toi mais sur ta magie. Mais la foudre ne fait pas la différence entre les balles magiques et un corps rempli de magie.

Bastian leva la tête.

Aaaaaah la foudre approche, nous allons maintenant savoir si ton idée était bonne, mais je vais te soulager d'un poids, ça va marcher. Félicitations, t'as gagné le premier round.... en quelque sorte.

Bastian toucha sa rune de foudre juste avant que la foudre ne touche la première balle et se dirige vers lui, il pointa sa main vers la dernière balle attendant l'éclair. L'éclair se dirigea vers la rune et fut absorbé non sans mal par Bastian. Il réagit comme s'il avait absorbé un choc. Un indice pour Coloro qui pourrait comprendre que ce tour de passe-passe a une limite.

Ça fait toujours aussi mal et c'est dur de bien gérer l'absorption.

Bastian regarda de nouveau Haïne avec son sourire habituel.

Alors surpris ?! Avoue que ça tu t'y attendais pas ? Je te dis carrément que t'as réussi, tu pensais quand même pas me tuer avec ma propre foudre. Bon maintenant que le spectacle est terminé, passons à la suite.

Sa magie lui permet de combattre à distance et ses boucliers à se protéger de près, tant que je suis pas au corps à corps je n'ai aucune chance de le toucher. Mes halo et mes flèches manquent de puissance et seront pas capables de traverser son bouclier. Il a pigé comment dévier la foudre et il a peut être vu que je suis pas encore caler dans leur absorption donc il faut que je m'approche ou faut que je trouve un moyen de frapper plus fort et plus directement.... on verra après cette attaque.

Bastian claqua des doigts générant deux boomerangs de foudre condensée de forme arrondi autour de sa main.

Thunder Halo

Il pointa du doigt Coloro et les disques commencèrent à tourner sur eux-mêmes avant se diriger vers le chef de Phantom Lord. Bastian suivit de près les deux boomerang de foudre, se cachant derrière la lumière émise par les disques. Bastian pensait réussir à piéger mais le camouflage est loin d'être parfait, l'homme de Phantom Lord peut très facilement le contrer au vue de son pouvoir.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang EmptyMer 11 Jan - 17:04

Anonymous
Invité


Click


Avec l'indice qu'il avait laissé... Genre ! Haïne était sûr que ce n'était pas volontaire... Quoi que ? Peut être qu'il jouait simplement avec lui. Si ce n'était le cas, il était plus fort qu'il en a l'air. Si c'était le cas, Haïne était mal barré. Il n'avait pas osé espérer gagner de cette façon, en renvoyant la foudre vers son envoyeur. Il se doutait bien qu'il n'allait pas l'avoir comme ça, après tout, les oiseaux de feu ne se brûlent pas avec leur propre feu donc pourquoi un electromancien s’électrocuterait avec sa propre foudre ? Cependant, Haïne discerna un léger mouvement de l'homme, lorsque celui-ci semblait arrêter, ou pire, absorber sa propre attaque. Une mouvement entre la douleur et la surprise. Peut être que la foudre était revenue tellement vite qu'il avait été pris par surprise ? Qu'importe, pour le moment l'homme canin devait se concentrer sur l'état actuel des choses.

« Non, je ne m'attendais pas à ça... »

Il avait baissé la tête tout en récitant ses mots... Puis un sourire s'afficha sur son visage qu'il avait redresser. Un air de défis et un regard de confiance s'accrochait avec une forte insistance sur le visage du chef de Phantom Lord.

« Je m'attendais à ce que cette châtaigne te fasse fermer ton clapet ! »

Il marmonna un léger tout en concentrant son énergie dans ses mains. Il n'avait pas le temps de rire longtemps, un rire faux bien sûr, donc pas difficile à arrêter. Il voulait montrer sa confiance pour que celle de son adversaire s'estompe. Vaincre un mage élémentaire était difficile, surtout pour un mage de création comme Haïne. Il maîtrisait, en quelques sortent, le métal, à sa façon, mais ce n'était pas un élément aussi puissant que le feu ou encore la foudre. Des mages puissants dont même l'homme canin avait entendu parlé possédait ces facultés. Ils étaient capables de vaincre des chefs de guildes, eux. Alors cet homme qui possède les deux ? Comment Haïne allait-il faire pour le vaincre ? Cependant, il ne montrait aucuns signes de pessimisme. Il avait vaincu un prince déchue, une malédiction, des armées de bandits, un chef des bandits aux potions douteuses, et même son amour... Ce n'est pas un homme avec un couteau, un briquet et quelques étincelles qui allait le terrasser, pas ici. Ses mains étaient chargés pleinement. Deux boucliers, deux sphères et deux impulsions. Ça lui coûterait cher mais c'est ce qu'il faut pour vaincre cet homme. Il gardait un œil sur ses arrières, n'oubliant pas la princesse aux griffes acérées qui pouvait surgir n'importe quand. D'ailleurs, peut être que sans ce mur de feu, elle aurait déjà attaqué l'arrière train du canin.

« Shield... »

Haïne fonça vers l'homme qui avait créer deux sortes de ronds en foudre, ces ronds se dirigeaient vers Haïne qui lui même fonçait vers eux. Il poussa ses boucliers vers ceux-ci et utilisa ses impulsions pour dévier les deux projectiles sur le cotés avec ses boucliers. D'ailleurs, ceux-ci étant en métaux magiques, peut être que la foudre se ferait absorber et relâcher dans le sol quand les boucliers tomberont, s'ils ne sont pas désintégrer. En tout cas, l'élan de l'impulsion devrait au moins dévier assez leurs trajectoire pour que Haïne puisse passer entre les deux. Il remarqua d'ailleurs que l'homme n'avait pas attendu sagement Haïne mais qu'il avait foncer lui aussi.

« Sphere impact ! »

Une sphère dans chaque main apparu, utilisant le reste de l'énergie qu'il avait chargé pendant le petit temps mort précédent. Il dirigea la première vers le torse de l'homme, gardant l'autre à portée pour contrer une attaque au katana s'il l'utilisait pour se défendre. Une sphère pour l'attaque, une pour la défense.
 MessageSujet: Re: [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang   [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Crocs d'argent vs crocs de sang Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP