-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
♪ Bagatelles à propos de la Vie Nouvelle ♪
 MessageSujet: Re: ♪ Bagatelles à propos de la Vie Nouvelle ♪    ♪ Bagatelles à propos de la Vie Nouvelle ♪  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:00

Anonymous
Invité


Click

    Meyla écouta la conversation, sans intervenir, jugeant préférable de laisser Miku poser les questions qu'il voulait. La fillette hésitait beaucoup, répondait encore par quelques mots. Le fait qu'elle ait appris cela seule avec sa mère impressionna la magicienne. Qui devait-elle être alors pour enseigner magie aussi intrigante? Sûrement quelqu'un de talentueux. Mais alors, que faisait sa fille seule dans les rues? Toutes ces questions tourmentaient Meyla qui n'osa pas les poser de peur de paraitre trop indiscrète ou de faire une gaffe. Elle préféra donc demander simplement la direction des montagnes de fer de Jura. Le jeune homme toussota, faisant monter le rouge aux joues de la mage. S'il prenait cet air mi-désolé mi-gêné, c'était qu'elle était complètement perdue. Quand il lui indiqua la marche à suivre, elle laissa retomber sa tête vers le sol, plongée dans un désespoir sans fin. A l'opposé. Prendre le train. Marcher. Encore. Elle ne s'attarda pas dans sa mini-déprime et refit surface en réalisant qu'elle n'avait pas répondu à une question.

    - Je dois retrouver ma guilde... Je viens de finir ma première mission donc là... Normalement je serais déjà en train de devenir un membre à part entière d'Eagle's Claw...

    Jamais un nouveau membre n'aurait mis autant de temps à rentrer au bercail. Elle avait vraiment honte d'elle-même, et pourtant, elle avait fini sa mission dans les temps. A croire que le voyage était vraiment l'épreuve! Elle lâcha un soupire et Sonja intervint. Elle tenait une photo dans ses petites mains, attendant qu'on la renseigne sur les gens qui s'y trouvaient. La jeune femme se pencha pour mieux observer les visages, et lut les noms sans en reconnaître aucun. Il fallait dire qu'elle commençait tout juste à voyager, et qu'elle n'avait jamais vraiment vu ces gens-là. Ah mais si, à bien y réfléchir! Le Weekly Sorcerer avait déjà, il y a quelques temps, publié un article sur 6 mages. 4 des visages sur la photo lui rappelait donc quelque chose.

    - Je reconnais ces 4 là! Elle désigna les deux premiers et les deux du dessous du doigt. Mais je ne les ai vu que dans un autre numéro du magasine. Tout ce que je sais, c'est que deux sont des mages légaux, et les autres agissent dans l'illégalité. Ils sont plutôt célèbres.

    Elle n'était pas sûre d'avoir servi à quelque chose, puisque si Sonja les recherchait, c'était sans doute parce qu'elle les connaissait un minimum. D'ailleurs, il était impossible de vraiment savoir ce qu'elle avait derrière la tête, car elle conservait encore un visage impassible duquel aucune émotion ne filtrait. Ou en tout cas, elle gardait le même visage dénué de joie enfantine. Meyla hésita avant de se jeter à l'eau. Tant qu'à essayer de l'aider, autant en savoir plus sur son but.

    - Et... Ce sont des amis à toi?

    La jeune mage d'Eagle's Claw ne pouvait s'empêcher de se demander ce que Sonja faisait toute seule dans les rues. Peut-être qu'elle vivait seule et que ces amis là lui offriraient refuge? Dans ce cas, elle se portrait volontiers volontaire pour se mettre à leur recherche. Tant qu'à être en retard, autant servir à quelque chose. D'un coup, l'idée lui vint que peut-être elle faisait aussi partie d'une guilde, et qu'elle cherchait ses compagnons! Mais, et Miku, s'il est mage, il doit bien aussi travailler dans une guilde! Curieuse, elle ne put résister longtemps et la question lui échappa.

    - Au fait, vous êtes de quelle guilde?
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A propos des missions
» Une nouvelle ère [Libre]
» Une nouvelle vie et... Un second esprit
» Une nouvelle Aube
» Nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP