-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

A propos des missions
 MessageSujet: A propos des missions   A propos des missions EmptySam 28 Sep - 12:52

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Bonjour,

Alors voilà, j'avais une idée à vous proposer à propos des missions. (Je suppose que tout le monde sait lire un titre mais je le reprécise malgré tout.)
Bref. Je voulais vous proposer de créer des missions. C'est à dire, lorsque quelqu'un demande une mission, lui créer un ordre de mission, plutôt que de toujours resservir les mêmes, qui sont assez lassantes à force. Je sais que ça donnerait plus de boulot aux modos chargés des missions, mais ça éviterait qu'on se retrouve avec cinquante petits vieux qui perdent leur chats, quarante cinq qui ont besoin d'une nounou (bon okay, c'est pas totalement improbable, mais en deux semaine de temps au même endroit, voilà quoi.) Voilà, je proposais ça pour changer un peu.

Bonne journée, merci d'avoir lu.
 MessageSujet: Re: A propos des missions   A propos des missions EmptySam 28 Sep - 13:37

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Bonjour bonjour !
J'ai pas trop compris ce que tu voulais; en gros tu te proposes de créer certaines missions pour diversifier un peu le panneau et que les membres ne fassent pas tous les mêmes missions genre "Retrouvez mon chat" ?
Si c'est ça je te renvois ici : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t239-inventez-vos-missions
Si c'est pas ça quelqu'un d'autre répondra.

Voili voulou !
 MessageSujet: Re: A propos des missions   A propos des missions EmptySam 28 Sep - 13:44

Anonymous
Invité


Click

Un topic d'invention de missions existe déjà.
Pour le lieu, il suffit de changer les conditions de la mission en laissant le lieu au choix de la personne. Cela disperserait les missions dites permanentes sur tout le pays voir extérieur. Cela en changerait aussi le décor. Donc ça oui, modifier les conditions des missions permanentes pour les diversifier un peu.

Les missions permanentes sont certes bizarres, mais c'est pour éviter d'avoir justement un besoin continuelle de créer/inventer des missions.
Info de stats, 29 pages pour le topic d'inscriptions de missions soit entre 281 et 290 missions fait depuis le début de l'année si je compte pas les posts avec plusieurs inscriptions. ça fait un bon nombre de missions. En théorie, c'est vrai, ça devrait être que des missions différentes mais c'est pas possible. Inventer autant de mission me semble assez compliqué et peu réalisable sur le long terme.

Le topic d'inventions de missions permet aux membres d'inventer et de jouer leur mission, après validation par votre serviteur.

Si t'avais 5 ou 6 personnes capables de proposer des missions sans aucune retouche nécessaire et en nombre suffisant, pourquoi pas mais c'est pas le cas.

 MessageSujet: Re: A propos des missions   A propos des missions EmptySam 28 Sep - 13:44

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Donc, si je comprends bien, tu veux dire une sorte de missions sur commande ? Fin', c'est ce que j'ai compris quoi. Et si c'est donc ça, personnellement, de mon côté, c'est impossible, je n'ai pas assez de temps. Après, si y'en a qui sont volontaires... Pourquoi pas. Aussi, n'oubliez pas qu'il y a toujours le topic pour les missions inventées où vous pouvez faire part de votre créativité en inventant des missions les plus loufoques les unes que les autres.

Après j'ai ptètre mal compris, désolée si c'est le cas owo

EDIT : Je n'ai rien dis, tout le monde a posté en même temps dooooonc... XD
 MessageSujet: Re: A propos des missions   A propos des missions EmptySam 28 Sep - 13:49

Anonymous
Invité


Click

J'aime bien l'idée =)

Je trouve ça assez dur à réaliser pour le coup car ça prend du temps, après pourquoi proposer cette option de mission donnés en plus de ce qui existe déjà, pour les joueurs voulant pimenter leur jeu avec une mission où ils ont rien choisis.

Et si il manque des gens tout ça, perso je me porte volontaire pour proposer des missions dans ce cadre là, car j'aime beaucoup l'idée =)
 MessageSujet: Re: A propos des missions   A propos des missions Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Bagatelles à propos de la Vie Nouvelle ♪
» Missions
» Fonctionnement des Missions
» Inscriptions aux Missions (ancien)
» Au sujet des missions de rang SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions