Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event : Attaque sur Angel's Sky !] L'Ombre d'une Jeune Femme
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] L'Ombre d'une Jeune Femme   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] L'Ombre d'une Jeune Femme - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:31

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

[J'avais écris le Rp mais il s'est supprimé d'un coup. Déçu, je me contente de le réécrire vite fait. Désolé de la qualité.]


Tsukiyo fixait Emil. Les deux chefs étaient exténués, tenaient dans leur position grâce à leurs ultimes efforts. L'attaque de Tsukiyo semblait être une attaque surpuissante, si bien qu'Emil avait du utiliser la technique qu'il n'osait pas utiliser : Fury of Haine, une technique si puissante qu'il était incapable de se mouvoir librement après son utilisation. Cette fois, il tenait debout uniquement en s'appuyant contre le mur fissuré du couloir. L'endroit du combat était en assez piteux état : le sol était brisé à plusieurs endroits, le mur présentait des fissures et même un énorme trou qu'Emil avait franchit plus tôt.
La jeune femme, malgré ses blessures sanglantes, eut un sourire.

«A quoi cela m'avancerait de te répondre ?»


Emil, à son tour, eut un sourire. Tsukiyo, entre deux souffles, continua à parler.

«Je vais te répondre, mais à condition que ce soit à mon tour de te poser une question après.»


Intéressé par la question qui allait suivre, Emil se concentra davantage. Ses jambes tremblaient, sous son corps, et il doutait de pouvoir tenir encore plus longtemps ainsi.

«Je ne suis pas Tsukiyo. Notre famille, depuis la nuit des temps, se réincarne dans le sabre que je tiens en ce moment. Notre famille n’a été qu’une suite de faibles régis par le simple espoir qu’un jour, la magie blanche fasse ses preuves. Je leur ai prouvé, moi, criminel, que je suis plus fort qu’eux. Ainsi, grâce à un pacte, j’ai pu revenir d’entre les morts par l’intermédiaire de ce corps…»


Le chef de Legion eut un sourire. Ainsi, tout venait de ce sabre...Qu'en était-il s'il était brisé ? S'il s'éloignait trop de cette femme qui n'était pas Tsukiyo. Il parlait d'ailleurs de lui comme un homme. Emil doutait que ces révélations soient connues des membres de sa guilde. Ces phrases ressemblaient plus à des concessions pour ne pas avoir mit Emil à terre qu'à autre chose.

«Et toi ? Qu’est-ce qui te pousse à créer tant de conflits ? Tu n’es pas comme la rumeur le prétendait, tu n’es pas l’un des hommes sanguinaires de Legion, et pourtant, tu es leur dirigeant. Quel est donc ton objectif ?»


Emil voulut rire, mais un tel soubresaut lui causa une affligeante douleur à la poitrine. Se retenant pour ne pas souffrir, il se contint rapidement, et releva la tête vers Tsukiyo. Après la révélation que la chef d'Eagle's Claw était un homme, Emil allait devoir lui dire que, lui aussi, était un imposteur, et qu'il n'avait aucune vocation criminel. Sauf que, pour lui, ce secret devait perdurer.

«Et bien, pour tout te dire, Tsukiyo Ogawa... A quoi cela m'avancerait de te répondre ?»


Avec un sourire, Emil fit apparaître la carte représentant Seisui Nova. Il fit un signe de tête à la jeune femme, au loin, et activa la téléportation. Il disparut instantanément, se rendant chez lui, dans sa guilde.


Prochainement : Aux Prises avec le Conseil Magique !
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky