|
|
Rencontre mouvementée [PV Lund] |
---|
| Sujet: Rencontre mouvementée [PV Lund] Mer 9 Mar - 16:42 | |
|
| Pff… Vraiment, c’était lassant… Chaque jour la même chose… Toujours les mêmes habitudes, et il était incapable d’en changer… Timothy en avait un peu marre, mais qu’y pouvait-il ? Et puis, il n’avait rien à faire : à force, il connaissait Oshibana comme sa poche ! Il sortit de chez lui et se dirigea vers les ruelles les plus sombres de la ville… Avec un peu de chance, il croiserait un peu de racaille sur laquelle il pourrait se distraire… Il s’avança tranquillement dans les ruelles, prenant tel tournant, tel croisement, et ainsi de suite… A force, il avait découvert les planques d’un peu tous les magouilleurs de la ville, mais bon, qui sait ? Peut être pourrait-il avoir une surprise ? Mais en fait non, tout était comme d’habitude, sauf un abruti qui avait tenté de lui faire les poches qu’il avait explosé à coups de canon… Bon, et maintenant ? Il retourna dans les rues principales, histoire de bouger un peu…
Il marchait depuis un moment et soupira… Il ferma les yeux un instant et s’apprêta à partir faire un tour hors de la ville en excursion, mais il se cogna alors contre un passant… C’était quoi ce sombre crétin qui ne regardait pas où il allait ? Je l’attrapai par le col et le relevais brutalement en lui lançant :
« T’peux pas faire gaffe à où tu vas ? Crétin ! » |
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] Mer 9 Mar - 22:09 | |
|
| Lund avait toujours eut un sens de l'orientation déplorable et avait toujours eut du mal à se l'admettre. Il n'utilisait donc (et malheureusement) pas de carte qu'il jugeait trop inutile et souvent erronée. C'était pour cela qu'à la place de se retrouver à sa guilde (en l'occurrence Eagle's Claw), il s'était retrouvé dans la ville d'Oshiba, sympathique ville en elle même mais malheureusement bien loin de sa destination. Bon, pour faire court la guilde était à l'Ouest et Oshiba était à l'Est. Décidément son sens de l'orientation était vraiment déplorable. Définitivement. Bref, la raison qui l'avait poussé se rendre à la guilde était la suivante: Il n'avait presque plus d'argent et le Saleight espérait donc en gagner en effectuant une voir deux missions, il espérait également rencontrer des gens parce que il ne connaissait personne. Voilà ce qui l'avait malencontreusement amené à Oshiba.
"-Vingts joyaux jeune homme."
Lund sortit brusquement de ses pensées et adressa un sourire d'excuse à la marchande qui lui demandait les vingts joyaux que coûtait la pomme qu'il avait pris. Il paya son achat et continua son chemin dans la rue commerçante où il s'était engagé, tout en croquant sa pomme. Le Saleight adorait les pommes. Bref, il continua sa route en se demandant comment se rendre à la guilde et en se décidant que finalement les cartes n'était pas si terrible. Il croqua un autre morceau de sa pomme et s'engagea dans une ruelle sombre. Il était tellement plongé dans ses pensées que Lund ne remarqua l'autre personne et malheureusement lui rentra dedans. La réaction de l'inconnu ne se fit pas attendre. Il prit Lund par le col et le menaça.
"-T’peux pas faire gaffe à où tu vas ? Crétin ! "
N'importe qui aurait riposter à la menace mais les seuls mots du Saleight furent pour sa pomme qui avait malheureusement pour son interlocuteur roulé à terre et était maintenant immangeable.
"-Ma pomme..." [Pas d'inspiration ._____.] |
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] Ven 11 Mar - 12:49 | |
|
| *Quoooi !? Je venais de le chopper par le col et de l’engueuler, et lui, tout ce qu’il trouvait à dire c’était « ma pomme » ?! C’était vraiment tout ?! Mais sur quel imbécile j’étais encore tombé ?*
Timothy avait cru avoir droit à une réaction plus…violente… Enfin, il l’avait espéré… Avec cet ennui si pesant, même un accrochage aurait pu devenir amusant… Mais bon, si ce débile s’occupait plus de sa pomme que d’autre chose, à lui de voir, mais il allait s’en prendre plein la face… Timothy le tenant toujours par le col, le rejeta violement en arrière et fit un pas en avant, en profitant pour ramasser le fruit… Il s’avança alors vers l’ahuri mangeur de pommes et lui jeta le fruit à la figure, ou plutôt, il le jeta pile à côté du crâne de son interlocuteur… Enfin, si on pouvait nommer ça un interlocuteur… Il avait plus l’impression d’avoir une pauvre victime sous les yeux… Il lui lança alors sèchement :
« J’viens de te chopper pour te gueuler dessus, et en plus je t’insulte, tu t’en rends compte, espèce d’ahuri fini ? Et tout ce que t’as à dire, c’est « Ma pomme… » ?! T’es totalement idiot ou juste totalement inconscient de ce qui vient de se passer ?! »
Il lui enfila alors un violent coup de poing dans le torse, puis il se calma un peu, et marqua un temps de silence pour voir la réaction du pauvre type qu’il venait tout juste de malmener…
|
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] Ven 11 Mar - 18:48 | |
|
| « J’viens de te chopper pour te gueuler dessus, et en plus je t’insulte, tu t’en rends compte, espèce d’ahuri fini ? Et tout ce que t’as à dire, c’est « Ma pomme… » ?! T’es totalement idiot ou juste totalement inconscient de ce qui vient de se passer ?! »
L'inconnu lui criait dessus. Encore. Il devenait sincèrement énervant. Voir complètement idiot. En plus, il l'avait saisi puis jeté en arrière. Il lui avait balancé sa pomme à la figure. Il était sérieusement gonflant donc. Bref, le ton sec et arrogant, la figure suffisante, il se croyait de toute évidence largement supérieur. Pendant un moment Lund songea carrément à le découper en morceau avec son sabre mais cela n'aurait pas été juste et puis le déshonneur qu'il en aurait jailli se serait répercuter chez Eagle's Claw et Lund respectait énormément sa guilde. Il aurait donc ignorer l'idiot si celui ci ne lui avait pas adressé un coup de poing. Là c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. Quand Lund regarda l'inconnu son regard avait changé, froid, glacial sans aucune once de pitié et complètement neutre. Temps pis, le Saleight allait se passer les nerfs sur cette idiot. Il se leva, ne sentant presque plus le coup qu'on venait de lui porter, Dans son dos la présence de son sabre le rassurait. Il regarda dans les yeux son adversaire puis sortit son sabre de son fourreau. Bien que dans ses yeux brillaient la colère, Lund avait pourtant conserver cet air complètement lunatique qui le caractérisait. On aurait presque plus croire qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il se passait.
*...Il m'énerve.*
« Qui es-tu ¿ J'aime savoir le nom de ceux que je châtie. » |
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] Sam 12 Mar - 10:54 | |
|
| Bah voilà ! Enfin ! Il se réveillait ! Là, ça devenait intéressant… Timothy chargea lors son canon en voyant l’ahuri sortir sa lame. Il n’avait pas l’air spécialement prêt à en découdre au premier coup d’œil, mais ses yeux exprimaient bien un sentiment de colère… Tant mieux, s’il était énervé, il se battrait avec plus de rage. Timothy décida aussi de préparer ses Airboots au cas où, puis il se décida à répondre à son interlocuteur.
- Je suis Timothy Blackstorm ! De la guilde Angel Sky’s ! Retient bien mon nom, parce que tu risques fort de finir dans un sale état !
Il activa alors ses Airboots pour sauter bien plus haut que d’habitude. Il effectua un salto, et, en passant au dessus de son adversaire, il relâcha sur lui deux salves de sphères de vent explosives et retomba juste derrière lui… Se produisit alors une belle explosion, comme à chaque fois qu’il utilisait cette technique en fait… Ses Wind shots étaient toujours aussi puissants, mais bon, il fallait espérer qu’il ne l’avait pas tué sur le coup, ce serait un peu bête de ne pas en profiter… Il lui vint alors une chose à laquelle il n’avait pas pensé : il ne connaissait pas le nom de celui qu’il venait de bombarder…
- C’est vrai que je lui ai pas demandé son nom… Enfin, pas grave !
Il se retourna alors vers l’endroit où s’était trouvé son interlocuteur à l’instant et observa un instant pour tenter de voir sa silhouette se dessiner dans le nuage de fumée produite par l’explosion…
|
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] Sam 12 Mar - 17:13 | |
|
| Et il continuait. Non mais sérieusement, il savait faire quoi, mise à part crier et gesticuler inutilement? Il devrait travailler son contrôle de soi-même. Enfin bon, Lund se fichait éperdument de savoir que oui ou non, il finirait dans un sale état à la fin du combat parce que là, pour l'instant c'était l'attitude fort infantile et crédule que l'arrogant crétin des Angel Sky's faisait usage avec lui. Lund se fichait pas mal de quelle guilde il venait, mais Lund se fichait des guildes en général à part Eagle's Claw. L'idiot que Lund n'écoutait à moitié bougea. Il fit quelque chose que Lund identifia immédiatement comme de la magie et sauta bien plus haut que la force d'un homme le permettait, effectua un salto et lança deux salves de sphère venteuse vers Lund puis retomba.[/color]
* Un mage de Vent?*
Lund eut juste le temps de voir Timothy, puisque c'était son nom, sourire et se prit les sphères en pleine poire. Enfin, non parce que son corps devint une myriade de feuille de papier qui virevoltait dans la fumée de l'explosion. Le corps de Lund se reforma et le Salaight trancha en deux la fumée et fonça vers l'arrogant, sabre à la main laissant dans son sillage de nombreuses feuilles de papier qui n'avait pas eut le temps de redevenir son corps. Le regard du Salaight brillait d'une froide envie de meurtre, tellement ce crétin l'énervait. En lui lançant ses boulets, sans prévenir, il pensait quoi le tuer. Pffff, même pas mal. Lund allait lui rendre la pareille mais n'avait pas l'intention d'utiliser sa magie. Pas immédiatement en tous cas. Il leva son sabre et esquissa un coup vers le poignet de Timothy.
"-C'est tous ce que tu peux faire?" |
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] Dim 13 Mar - 1:17 | |
|
| - Tu te fous de moi ? Bien sûr que non ! C’était à peine un échauffement !
Timothy se contenta alors lever le bras droit dans un mouvement vif, et para la lame, qui vint ripper sur son canon en produisant quelques étincelles… Il remarqua également quelques feuilles de papier virevoltant… Alors comme ça, il utilisait le papier ? Il avait esquivé son attaque précédente en changeant son corps en papier ? Ridicule…
D’un rapide mouvement de poignet, il attrapa le poignet de son adversaire, immobilisant sa main… Il le lâcha ensuite, et d’un rapide coup de pied latéral, il le força à reculer… Comment agir avec ce type ? S’il pouvait changer son corps en papier, ce serait difficile de le toucher… Mais bon, ce n’était pas si grave, et puis, ça ajoutait du piquant à cette affaire ! Combattre un adversaire capable de se changer en feuilles et de se re-matérialiser juste après pour frapper, c’était assez rare, et il allait en profiter au maximum ! Timothy activa alors deux sort successivement : son Manteau d’air, et sa Wind blade… Il se couvrit alors d’une couche de vent compacte et invisible et fit apparaître une lame dans sa main… Maintenant, voyons comment il se débrouillait juste avec son épée… Il se jeta sur son adversaire, et se mit à frapper de sa lame, enchaînant feinte, tranches et attaques d’estoc, les faisant pleuvoir sur le pauvre mage en papier…
- Au fait crétin, et si tu me donnais ton nom toi aussi ?
|
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] Dim 13 Mar - 10:38 | |
|
| Timothy para la lame du sabre avec son bras droit, auquel était attaché un Truc/machin/bidule qui ressemblait fortement à un canon. Lund remarqua qu'au lieu de tirer une nouvelle salve de sphère de vent, l'arrogant mage avait paré son coup ce qui signifiait que l'explosion engendré par les sphères étaient dangereuse pour son lanceur ci celui-ci était trop près de l'impacte. Lund nota cela, il avait bien compris que Timothy était beaucoup plus puissant que lui et que ça seul chance de gagner était d'utiliser à profit cette information. D'autant qu'utiliser Shikigami no Mai faisait perdre beaucoup d'énergie à Lund et qu'il pouvait l'utiliser encore trois maximum après se serait du suicide. Il fallait donc pousser son adversaire à utiliser son canon suffisamment près pour qu'il soit touché par l'explosion et que Lund puisse encore utilisé Shikigami no Mai.
Une douleur au poignet tira Lund de ses songes, Le mage d'Angel Sky's venait de le saisir par le poignet, et le repoussa grâce à un vulgaire coup de pied latéral. Lund comprit en voyant le visage de son adversaire que celui-ci élaborait un moyen de le battre. Si il pensait que Lund pouvait se re-matérialisé après s'être transformé en feuille de papier il se trompait, Lund avait besoin d'environ 30 secondes pour re-devenir totalement Lui-même bien qu'il avait suffisamment de consistance pour se battre à partir de 15 secondes. L'arrogant commença à réagir et Lund se prépara à tous les cas de figure. Son apparence ne changea pas bien que l'on sentait une différence dans le vent quand on était près de lui. L'ennemi fit apparaître également une lame qui semblait faîte...d'air et chargea le Saleight. Lund esquissa un sourire. Dans le maniement du sabre, se défendre contre des attaques étaient son point fort. Le mage ennemi était peut-être fort en tant que mage, mais en tant que épéiste, Lund se contentait de parer tous ses coups mais n'attaquait pas. Au sabre, il était médiocre pour attaquer. Timothy parla et lui demanda son nom. Non, mais il était en plein combat, et lui, abruti qu'il était, il lui demandait son nom! Il se croyait dans un salon de thé, ma parole! Néanmoins, Lund eut l'obligeance de répondre.
"Mon nom, dis-tu? Je suis Lund Saleight de la guilde Eagle's Claw Et je suis venu d'infliger une punition divine pour ma pomme!" |
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] Dim 13 Mar - 11:58 | |
|
| - Une punition divine ?! Avec des bouts de papier ?!
C’était trop fort ça… Timothy ne pu s’empêcher d’éclater de rire sous le regard éberlué de Lund. Mais ce n’était pas tout, cet air totalement déconfit ne pu qu’amplifier l’hilarité de Timothy, qui se tenait les côtes… Il resta un moment là à rire avant de se reprendre et de se calmer… Il reprit lentement son souffle avant de se redresser…
- Nan, sérieusement, tu comptes faire quoi avec des bouts de papelard ?
Puis, sur ces agréables paroles, il chargea à nouveau, frappant de sa lame… Ca ne donnait pas grand-chose en fait… Ses coups étaient parés mais il n’y avait pas de contre attaque… Bah, ils n’avanceraient à rien ainsi… Et puis, à distance, ses tirs n’avaient pas d’effet réel… Bon, il était temps d’innover… Il chargea donc son canon et tira une salve vers Lund… Comme il s’y attendait, il en ressortit indemne, malgré quelques bouts de papier volant… Mais le temps qu’il sorte du nuage de fumée produit, Timothy alla se placer derrière lui d’un bond, et l’attrapa sous les bras avant de s’élever dans les airs avec lui en utilisant ses Airboots…
- Tu me diras quel goût ça a, quand on se bouffe le sol !
Puis il redescendit en piqué, et au dernier instant, il le lâcha, l’envoyant s’écraser au sol avant de remonter brusquement dans une chandelle approximative… Là, normalement, il avait du s’éclater et prendre très cher… |
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] Dim 13 Mar - 12:44 | |
|
| Lund avait un plan. Enfin. En plus, le plan en question était vraiment machiavélique. Et parfait. L'autre crétin, ne le laissait pas respirer et d'ailleurs venait une nouvelle fois de lui tirer des sphères dans la tête. Lund ne put esquiver et fut obliger d'utiliser Shikigami no Mai. Son coprs se retrouva à nouveau en papier mais il prit bien plus longtemps que prévu à se re-former. Des petits oiseaux en papier s'en échappèrent avant que Lund commence à se re-former malheureusement pour le jeune mage Timothy en profita pour arrivé pernicieusement derrière lui et l'agripper. Utilisant à nouveau sa magie, Timothy s'éleva à nouveau dans les airs...Avec Lund! Le Saleight compris immédiatement ses intentions mais se laissa faire, car il ne se pré-occuperais ainsi pas des oiseaux crée par Lund. Oiseaux qui profitant que Timothy se concentrait sur son attaque entrèrent dans le canon du personnage, obstruant ainsi le trou. Pendant ce temps, Timothy lâcha Lund qui amorça ainsi une joli descente qui pourrait être définitive. Heureusement Lund eut le temps d'amorcer un sort de sorte que ci, son corps avait pris chère, il était encore idem. Le Saleight se releva tant bien que mal et regarda Timothy...Enfin fit mine, parce que pour l'instant son visage était un amas de feuille de papier re-créant le visage de Lund.
*Tsss....Il me reste plus beaucoup d'énergie*
"Kami no Aî!"
D'un geste des deux mains, Lund créa une nué de rapace, allant de plus petit moineau au plus grand aigle, en papier qui fondirent sur Timothy. L'inconvéniant de la technique est qu'elle est très facilement destructible mais Lund Était Il ne pourrait tous les éviter cette fois. Lund sourit, Peut-être Timothy ferait l'erreur auquel le Saleight s'attendait. Un erreur du genre...Définitive. Assurément. |
| | | Sujet: Re: Rencontre mouvementée [PV Lund] | |
|
| | |