Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé
 MessageSujet: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptyVen 24 Aoû - 15:06

Drak Enrick
Drak Enrick


Click


UN RETOUR BIEN MOUVEMENTÉ


Cela faisait un moment qu'on n'avait pas vu Drak Enrick chez Angel's Sky. A vrai dire cela faisait plusieurs mois qu'il était parti et qu'aucun membre de la guilde n'eut des nouvelles de lui. Certains pensaient qu'il était mort et d'autres qu'il était seulement parti de la guilde avec un prétexte de partir en mission. En effet Drak était parti effectuer une mission de rang B qui ne devait durer qu'une semaine ou deux avec le trajet et la mission à effectuer.
Cette mission avait été déposée par un grand émissaire de Desierto qui séjournait au royaume de Fiore depuis quelques mois pour affaire. La mission était simplement de récupérer une lame magique qui appartenait apparemment à la famille de l'émissaire depuis des générations et des générations, celle-ci aurait été volée par une bande de malfrats qui pillaient quelques maisons de riches personnes. La mission ne semblait alors pas très compliquée cependant Drak ne savait pas encore à quoi il devait s'attendre.

Drak partit sans s'encombrer avec seulement ses affaires habituelles. Lorsqu'il était arrivé en ville il commença d'abord par une investigation pour retrouvé les bandes de bandits. Cette première partie n'avait pas été très difficile car en effet les gardes de la ville en avait capturé un et il parla alors très rapidement sous l'intimidation de la magie de Drak. Il semblait alors que les bandits avaient trouvé refuge dans les montagnes du sud. Le mage d'Angel's sky ne perdit pas de temps pour y aller.
Une fois arrivé sur place il usa de sa magie de la gravité pour survoler les environnements et ainsi localiser quoi que ce soit qui puisse ressembler à la description du camp dont avait parlé le prisonnier. Drak vit alors soudain un énorme dôme d'énergie puissant qui se manifesta à seulement quelques mètres de lui. Il fut projeté au sol par la force énergétique qu'elle en dégageait. Cette force lui semblait inconnue, il se releva sans trop d’encombre et se mit en route vers l'endroit d'où le rayon semblait venir. Drak vit alors des parties du corps éparpillées un peu partout autour de lui.


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspMais bordel c'est quoi ce truc ?!




Une créature des plus étranges était en face de Drak, cette chose semblait être de la matière noire même la magie sortant de cette chose était aussi noir que les ténèbres. Drak était assez déstabilisé de voir ce monstre. Continuant à la fixer pour essayer de comprendre ce que c'était, Drak ne remarqua pas que cette matière commençait à entourer les environs et il fut rapidement encerclé. La créature se retourna alors vers lui et parla avec une sorte de voix grasse et très grave.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé Azeazewjfiekqmsplo lskefij falkzei auieaps pakfheu lfoaush gausz osqje qieutpa fjunaia ralaki trunrasz parttireas maki

Drak ne comprit pas un mot de ce que la créature venait de dire mais une chose était sur pour lui c'est qu'elle ne pouvait être amical et il décida alors de prendre l'initiative d'attaquer le premier. Il se propulsa vers sa cible à l'aide d'une répulsion et une fois à hauteur il frappa avec son épée chargée de foudre et lorsque la lame s'entre-choqua les éclairs explosèrent dans tous les sens. Cependant Drak pensait que le choc était dût à l'épée qui frappa la créature mais il vit rapidement que l'épée n'avait fait que traversé celle-ci pour frapper le sol, c'est alors que la créature saisit le mage dans le dos et l'envoya contre un arbre. Si la lame n'avait pas pu la toucher Drak pensait que la foudre serait peut être mieux à distance. Il envoya alors un éclair qui ne fit que traverser la créature avant de frapper un arbre plus loin. Drak ne savait pas quoi faire car ni sa magie,ni sa lame arrivait à toucher l'ennemi. il décida alors de frapper à main nues. Il rangea son épée dans son étui-dorsale et fonça sur sa cible. Il fit stopper net à mis chemin et il ne pouvait plus bouger.



Drak ne comprenait pas ce qu'il se passait il était totalement incapable de bouger ne serait-ce d'un centimètre, il arrivait à peine à respirer. Il ressentait la même sensation que lorsqu'il faisait devenir la pression très lourde avec sa magie de la gravité cependant c'était différent cette fois ci car il ne décelait pas le moindre changement de gravité. Cependant on entendait comme des grésillements d'électricité  comme si des millions d'électrons se cognaient les uns contre les autres provoquant ce bruit. Des bruits de pas énorme se faisait entendre et avec un rythme lent. Soudain Drak vit un homme immense avec la peau rouge il avait des cheveux noirs et une paire de lunette qu'utilise les ouvrier de la métallurgie, un détail marqua aussi Drak c'était ses deux canines inférieurs qui dépassait de sa bouche. Son visage était comme démoniaque, il portait une sorte de hakama en acier et le plus impressionnant était ses deux bracelets énormes sur ses poignets fait de métal.


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazMouahahahaha, tu n'es qu'un sale moucheron. Tu n'es même pas capable de toucher ma petite Arakune ! Que fais-tu là !?

Cet homme ne semblait pas être de la région de Fiore, il avait un accent qui faisait penser à Drak au même que celui de son employeur, serait-ce un mage du royaume de Desierto qui serait venu lui aussi récupérer l'épée runique ?
Dans tous les cas Drak allait le savoir bien assez tôt. Un homme arriva alors à la hauteur du monstre de métal. Drak sentit alors comme un mal de crâne lorsque lui et le nouvel arrivant se regardèrent dans les yeux. Il avait l'impression d'entendre une deuxième voix dans sa tête. Drak ne comprit pas si cela était une illusion ou bien si c'était un mage ayant la possibilité de lire dans les pensées. Il chuchota à l'oreille de l'homme de fer rouge et celui-ci se remit à parler à Drak.



[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazHummm... Alors comme ça tu es un ancien criminel repenti... Humm et bien finalement tu n'es peut être pas une vermine si insignifiante. Je vais avoir besoin de toi et de tes informations.

Drak ne cherchait pas à comprendre ce qu'il se passait, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait à tout prit sortir d'ici. Il fit une explosion de gravité, il n'avait nul besoin de bouger pour cela cependant ça lui demandait une énorme concentration et surtout beaucoup de puissance. Tout dans un rayon de 200 mètres avait été balayé, Drak se propulsa alors dans les airs pour avoir un aperçut de ses ennemis de haut. Une fois que tous les débris et la poussière lui permirent de voir en dessous de lui il fut choquer de voir que la créature noir n'avait toujours pas bougé et l'homme de fer non plus ils étaient exactement à la même place. il transforma sa masse pour la faire extrêmement lourde et ainsi il espérait écrasé l'homme de fer. Il sortit par la même occasion son épée et il tomba à toute vitesse sur le mage rouge.
Drak crut alors qu'il allait l'avoir mais lorsqu'il était à deux ou trois mètres de son ennemi il fut dévier rapidement pour aller s'écraser sur le sol. Toute fois il put réussir à réduire sa chute en maniant la gravité et arriva alors à genou face au mage de fer. Le mage rouge frappa ses bracelets de métal les uns contre les autres. Et soudain un mage apparut derrière Drak, il sortait de nul part. Il attrapa Drak dans son dos et il positionna les doigts de sa main droite sur tout le coté droit du visage du mage légale.


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedTon esprit et le mien ne font plus qu'un. Tes sentiments et les miens ne font plus qu'un. Nous sommes un tout et nous sommes un.



Drak commença à avoir une migraine de folie, il sentait une sensation étrange comme s'ils étaient deux à vivre dans son corps. Le mage entendait une deuxième voix dans sa tête. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, Il était perdu, sa vision se brouillait et il tomba à genou. Soudain il perdit connaissance. Il vit alors un paysage qu'il reconnaissait parfaitement puisqu'il s'agissait de son village natale comme s'il avait fait un bond en arrière de deux cent ans dans le passé. Il voyait des personnes dans les rues sourire et vivre comme autrefois, tout était comme avant. Drak reconnut facilement l'auberge de son enfance où il fit la connaissance de nombreuses personnes.  Puis soudain ils disparurent un à un, petit à petit le monde disparaissaient devant lui pour la seconde fois. Cependant quelqu'un apparut c'était la mère du mage qui venait vers lui. Une fois à sa hauteur elle lui dit "je t'aime mon fils et je t'aimerais dans l'éternité.". Puis elle disparut à petit feu et au fur et à mesure qu'elle disparaissait le visage du mage se ternit jusqu'à ce qu'une larme coule le long de sa joue. Drak entendit ensuite des cris venant de tous les cotés. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait tout avait l'air réelle mais il savait que c'était faux, il y avait comme une voix qui murmurait à ses oreilles. Son "père" qui lui avait donné son pouvoir était non loin de lui.  Drak le regarda longuement et malgré l'histoire qu'avait vécu les deux hommes le mage n'arrivait pas à savoir qui était-ce, le visage était familier mais rien ne permit à Drak de retrouvé la mémoire à son propos car dès lors où la magie de Tempest avait remplacé le pouvoir de la longévité qu'il avait obtenu dans son enfance par son "père" tous rapports entre les deux hommes s'étaient effacer de sa mémoire et tous ces souvenirs s'était enfoui dans les profondeurs de son cœur. Celui-ci s'approchât de Drak qui était en train de tomber à genou en levant les yeux vers la pluie qui commençait à tomber.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedTon esprit et le mien ne font plus qu'un. Tes sentiments et les miens ne font plus qu'un. Nous sommes un tout et nous sommes un.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé Etasp Où suis-je ? Qui es-tu ? Et qu'est ce que tout ceci ?! Ce bruit qui résonne sans cesse dans ma tête ?! Que voulez vous de moi ?! Pourquoi faites vous ça !? Que m'arrive t-il ?!  

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedHmmmm... Tu poses beaucoup de questions. Tu as vraiment un esprit très mal discipliné mon gars ! Alors où es-tu ? C'est très simple tu es tout simplement dans ton esprit, je t'y es amené avec moi car nous avons des informations qui nous intéresse et je voudrais les voir. Qui suis-je ? Je me présente Rélius je suis un mage télépathe, sache que je ne suis pas ton ennemi tant que tu restes coopérant avec moi. Le bruit qui résonne dans ta tête c'est ton esprit indiscipliné. J'arrive à ressentir tous ce que tu ressens et à voir tout ce qui est enfoui en toi. Je distingue une grande colère et une énorme tristesse en toi. Toute cette émotion va te bouffer un jour j'arrive à le percevoir. Le culte de Suram aurait pus t'aider si maître Tager n'allais pas te tuer à la fin de ton interrogatoire. C'est bien dommage tu m'aurais été un disciple intéressant. Je dois te laisser je reviendrais tout à l'heure. Ah et un conseil évite d'énerver N.L elle a quelques soucis avec son interface neural ce qui l'a rend un peu lunatique.



Drak se réveilla alors avec un gros mal de crâne, il ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait. Lorsqu'il regardait autour de lui, il était dans une cellule allongé sur un lit avec un matelas en fourrures d’animaux, il faisait très sombre et il y faisait très froid. La seule source de lumière présente était une bougie qui se trouvait derrière les barreaux de sa cellule, il y avait aussi une table et une chaise en bois. Les murs étaient fait de pierre. Il vit alors une sorte de robot-humain qui était debout appuyé à coté de la porte qui menait à l'extérieur de la salle où se trouvait la cellule. Le mage d'Angel's Sky essaya de reprendre ses esprits. Il repensait à ce que l'homme du nom de Relius lui avait dit un peu plus tôt : " Toute cette émotion va te bouffer un jour " mais de quoi était-il en train de parler. Et quelles sont les informations qu'il cherchait à avoir. Après tout Drak n'était qu'un mage de rang B, qu'est ce qui pouvait bien les intéressés Drak ne comprenait vraiment pas. Tout s'embrouillait dans sa tête. Il se mit alors assis et c'est alors que la femme robot lui adressa la parole :

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé DasdclEnfin réveillé ? Tant mieux ! Le chef arrive ! Estimation de son arrivée dans deux minutes et 45 secondes.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspMais bon sang qu'est ce qui se passe ici ! Je suis où exactement ? Et qui es-tu !?

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé DasdclJe suis Nu-lambda. Drak Enrick se situe aux coordonnées X34-Z26 du quadrillage du pays de Desierto dans une cellule du QG de la guilde "Exona". Fin de la géolocalisation.

Drak sentit alors une immense colère monter en lui, en deux cents ans pas un seul instant il avait oublier ce nom "Exona". Exona était la guilde noire qui avait détruit son village natale. Le mage ne comprenait décidément plus rien à ce qu'il se passait, comment Exona qui était une guilde noire il y a deux cents ans et qui était censé avoir été détruite par Drak en personne cette nuit où sa mère avait été tué et où son village avait été détruit pouvait être encore présente et surtout à des milliers de kilomètres de Fiore. Drak prit par sa pulsion meurtrière fit alors une attraction qui attira la sorte de cyborg contre les barreaux et il l'a bloqua avec la force de la gravité puis il chargea alors un éclair dans sa main et l'envoya en plein dans la tête de la de Nu-lambda cependant l'éclair ne dépassa par la cellule. C'est alors que les même bruits de pas lourds que Drak avait entendu dans la forêt résonnait encore. C'était l'arrivé du monstre de métal et Drak le savait bien, les poings en attendant avec le sang bouillonnant.



L'homme de fer entra alors dans la pièce, il fit signe à Nu-lambda de sortir de la pièce, celle-ci avait l'air bien énervé et elle fit un signe à Drak lui faisant comprendre que s'il recommençait c'était un homme mort. L'homme de fer pointa du doigt Drak et le fit s'asseoir en usant de son pouvoir. Le mage légal n'arriva pas à lutter contre sa magie, il commençait à comprendre un peu comment ce monstre faisait pour agir de la sorte. Il semblerait qu'il manipule le magnétisme et ainsi il contrôle facilement tous les métaux. A chaque fois que Drak était en sa présence il y avait ce bourdonnement qui lui faisait pensé aux même bruit assourdissant que lorsqu'il charge son épée en électricité. L'homme de fer se rapprochât alors de la cellule et se mit à parler et au même moment Drak recommençait à avoir son mal de crâne et entendait de nouveau une voix étrange dans ses pensées comme lorsque Relius était dans ses pensés :


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazEt bien Drak tu es déjà tout excité à ce que je vois... Ne serait-ce pas parce qu'une des guildes qui était à la botte de notre chère Exona a détruit ton village ? Je suis d'ailleurs très étonné que tu es survécu aussi longtemps, comment as-tu fais ?

Drak était très en colère et il commençait à perdre patience, il répondit alors avec une voix très sec et sévère :

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspJe vais te dire comment j'ai fais, j'ai la rage de vaincre ! Je suis devenu immortelle par ma volonté de me venger de tous ceux qui m'ont ôté les êtres qui étaient chers à mes yeux ! Je suis un courroux vengeur envoyé par les dieux pour détruire toute menace en ce monde ! Je vais vous anéantir... JE VAIS VOUS TUEZ !

Le mage légal eut soudain comme une explosion de magie, il ressentait en lui une immense vague de magie qui se déchaîna dans son corps Drak Enrick envoya alors pleins de répulsion plus puissante les une que les autres contre la grille de sa cellule. Les répulsions à répétition ne faisait que taper dans une barrière cinétique, il semblerait même que c'était celle-ci qui avait coupé l'éclair de Drak. En réalité c'était un mur cinétique que Nu-lambda avait créer mais il se brisa au bout d'un moment et la grille vola en éclat sous la pression que les répulsion exerçaient. Mais l'homme de fer ne perdit pas de temps il fit un mouvement avec son bras droit vers l'avant et les morceaux de métal s’écrasèrent contre Drak le repoussant contre le mur. Cela créa alors une sorte de camisole qui bloquait le mage contre le mur, il était alors pour lui impossible de bouger. L'homme de fer rouge eut un rire narquois puis s'avança de nouveau vers Drak qui était bloqué contre le mur à cause des morceaux de métaux.


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazTu es peut être immortel mais ta puissance est bien ridicule... Bon et bien maintenant je pense que tu vas enfin m'écouter sagement et répondre à mes questions si tu ne veux pas que je m'énerve ! Qu'à fait le conseil pour arrêter Légion ? Tu te souviens cette guilde illégale que tu avais rejoins !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspJe veux d'abord que tu répondes à MES questions !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazMouahahah tu es si arrogant et en même temps tu as du cran pour un faible, c'est ce que j'aime chez toi !
Je te ferais tout savoir une fois qu'on en aura finis avec cette interrogatoire.

Drak était vraiment septique à l'idée de passer cet interrogatoire surtout qu'il ne savait vraiment pas ce qu'il avait vraiment d'intéressant pour qu'ils l'emmènent dans le Royaume de Desierto.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspLe conseil a directement réagit en lançant Aéthérion sur l'île où se trouvait la guilde et elle a éradiquer l'île de la carte en une fraction de seconde. Elle ne voulait pas que le mal puisse se répandre.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazRelius ? Dit-il la vérité ? Hummm ok. Et si une ville est attaquée le conseil réagit tout de suite ou non ?

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspC'est quoi ces questions ?! Je suis pas membre du conseil, j'en sais rien surement.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazRéponds à ma question ! Surement n'est pas une réponse. Tu veux des réponses à tes questions et je veux des réponses à mes questions alors tâche de coopérer ou je te tue sur le champ !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspLe conseil prend en charge directement chaque attaque normalement et envoie une bonne partie de son armée pour arrêter les assaillants de plus il fait appel aux mages des guildes pour les aider les trois quarts du temps.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazQuels sont les effectifs de l'armée de Fiore et quand utilisent-ils Aethérion ?

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspLe royaume de Fiore a une très grande armée et celle-ci est très puissante, des mages très expérimentés font parti de l'armée. Aucun mal n'a réussi à pénétrer dans le royaume et le peu qu'il y a eut a été rapidement éradiquer.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazTrès bien tu as coopéré, je vais te donner les réponses que tu voulais. Ah et arrête de penser que je suis un monstre de métal, mon nom c'est Iron Tager je suis le chef de la guilde Exona III

Drak était resté calme durant son interrogatoire cependant un truc clochait et il allait rapidement le savoir. L'homme de fer du nom de Iron Tager tint sa parole et commençait à répondre aux questions que se posait le mage prisonnier de sa camisole en métal.



[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazAlors tu veux tous savoir hein ? Très bien je vais te dire tous ce que tu veux savoir. On va commencer par Exona et son histoire, Exona était une guilde originaire de Fiore il y a de sa bien longtemps mais tu me diras pour toi c'était le présent à cette époque. Elle était la plus grande guilde noire jamais créée à tel point que les autres guildes noires la rejoignaient sans hésiter et se renommaient en "Exona suivit d'un chiffre" plus le chiffre se rapprochait de zéro et plus cela voulait dire que la guilde était puissante. La guilde qui a détruit ton village était Exona XV je viens de le voir dans nos archives. Et donc comme tu t'en doutes nous les Exona III sommes très puissant. Exona à été enfermée il y a bien longtemps dans le royaume oublié c'était il y a précisément deux cents vingt-sept ans. C'est alors que la traque des Exona commença, en effet les guildes légales chassèrent toutes les guildes Exona pour les enfermer dans ce royaume. Nous avons réussit à nous dissimuler dans l'ombre ici même dans le royaume Desierto cette ancienne terre qui appartenait aux dieux et est maintenant pratiquement à l'abandon et c'est bien pour cela que nous avons trouvé refuge ici, pendant deux cent ans nous avons été mis dans une hibernation de lacrima et nous sommes enfin de retour.



Drak réussit à rester calme, il entendait la voix de Relius qui ne cessait de scanner son esprit et arrivait difficilement à se concentrer mais il resta attentif le plus possible afin de comprendre ce que ce Iron Tager mijotait.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazIl se trouve que le portail où est enfermé tous les membres de "Exona" ainsi que des centaines de démons dans le royaume oublié se situe au royaume de Fiore. C'est pourquoi nous nous devons de pénétrer dans le royaume affin d'accéder aux portails et libérer tout ce mal qui ne fait que errer depuis une éternité. Ainsi nous règneront sur Earthland !
Cependant pour ouvrir cet porte multidimensionnelle il nous fallait une clef impérative, la fameuse lame runique tu étais venu chercher dans cette forêt et un sceptre enchanté des mêmes runes de la lame que mon chère majordome Valkenhayn et ma petite Rachel viennent de nous apporter nous allons pouvoir commencer le rituel qui me permettra de me transformer en Alkana le démon gardien des portes et ainsi le portail du royaume oublié pourra  enfin s'ouvrir et le chaos règnera sur les terres d'Earthland ! Des villes entières brûleront et seront détruites tous ces gens ignorant nous supplieront de les épargnez mais ils mourront tous ! Nous seront le fléau qui détruira Earthland ! Nous serons maître de la vie et de la mort !  L'incantation durera trois mois et après cela nous attaqueront Fiore et ouvriront la porte à l'anarchie ! Ahahahahah . Hmmmm et bien après ce petit cours d'histoire je vais te laisser aux mains de mon cher Relius peut être trouvera t-il d'autre information utile.



Relius rentra alors dans la pièce, il ne disait rien et alla directement s'asseoir sur la chaise et posa ses pieds sur la table en bois qui se trouvait devant la cellule. Après quelques minutes Relius se leva et se mit juste devant le mage prisonnier et mit ses doigts de nouveau sur le coté faciale droit du mage. Drak ne pouvait absolument pas bouger sa camisole de métal le bloquait catégoriquement. Le mage d'Angel's sky sentait alors à nouveau une horrible migraine et en l'espace d'un instant il se retrouva au milieu de nulle part. Il comprit très vite que Relius était derrière tout ça.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedTon esprit et le mien ne font plus qu'un. Tes sentiments et les miens ne font plus qu'un. Nous sommes un tout et nous sommes un.

Drak vit alors Relius apparaître devant lui. Une longue discussion se fit entre les deux mages.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspPourquoi ne lui as-tu pas dis que je lui avais menti en tout point ?

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedParce que je ne voulais pas qu'il le sache bien entendu. S'il avait su que tu lui mentais il t'aurait tuer sur place et tu es d'ailleurs déjà dans une très mauvaise posture.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspMais je comprends pas, de quel coté es-tu au final ?

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedTon esprit est bien trop indiscipliné pour comprendre... Je t'ai dis qu'un jour tes émotions te boufferaient et ce sera le cas bien assez tôt... D'ailleurs je pensais que tu m'aurais reconnu mais on dirait que depuis le temps tu m'as oublié.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspJe contrôle parfaitement mes émotions ! Hein ? Mais on se connait pas je ne t'ai jamais vus auparavant.

Relius enleva alors le masque de son visage et le rangea dans un sac, lorsqu'il releva la tête il souriait. Mais pourtant même si le visage du mage illégale était entièrement visible sa tête se revenait pas du tout à Drak. Le visage lui était étrangement familier mais il ne savait tout de même pas d'où il le connaissait. Relius continuait à lire dans les pensés de Drak et ne cessait de fouiller dans ses souvenirs pour comprendre comment il avait bien pu l'oublier, plus Relius cherchait profondément dans l'esprit de Drak et plus celui-ci souffrait. Ses émotions commençait à rejaillir, Le mage d'Angel's Sky ne cessait de voir ses souvenirs défilés les uns après les autres et pourtant certaine chose ne lui revenait pas en effet Drak se voyait dans son village natale avec un homme. Puis les yeux ébahit par ce qu'il voyait le mage commençait à penser qu'il délirait. Il se voyait jouer avec un homme qui ressemblait en tout point à Relius.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspComment est-ce possible ? Je ne me rappelle en rien de cela et pourtant au fond de moi je sais que c'est réel!

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedNe bouge pas je vais te montrer, ça risque d'être douloureux.



Relius prit alors la tête de Drak entre ses mains et commença à faire une fusion mentale et ainsi tous les souvenirs de Drak et de Relius ainsi que leurs esprits ne faisaient plus qu'un. Drak absorba toutes les connaissances de Relius mais plus tout ceci rentraient en lui et plus il se sentait faible. Relius commençait lui aussi à souffrir. Soudain les deux mages tombèrent dans le coma mais leur deux esprits étaient toujours fusionné. Drak put alors recouvrer toutes sa mémoire et il voyait ainsi tous son passé défilé devant lui et reconnu très rapidement qui était véritablement Relius. Les deux mages se retrouvèrent alors dans une ruelle qui menait à la maison de Drak Enrick qui se trouvait dans un village non loin du mont Yakobe.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedTu comprends mieux maintenant ?

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspPa...Pa...Papa ?

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedMon fils tu comprends enfin.... Je suis navré que tout cela se passe comme ça.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspNe t'en fais pas je comprends parfaitement... Même si au fond je voudrais t'en vouloir je ne peux pas car il semblerait que j'ai aussi absorbé tes sentiments et je sais que ce n'est pas ce que tu voulais et que tu es plus que désolé.

Puis les deux mages se prirent alors chacun dans les bras, Drak n'avait finalement pas tout perdu de l'attaque d'Exona. Et même s'il savait le mal qu'il avait fait grâce à la fusion mental le mage d'angel's sky comprenait en tout point ce qu'il se passait réellement. Drak avait de la chance car il allait enfin pouvoir sortir de là vus que son père avait un plan pour le faire sortir. Cependant ce ne serait pas une mince affaire, en effet Relius voulait créer une illusion pour faire croire que Drak était toujours présent puis lorsqu'il serait déjà loin l'annulé mais ceci montrerait directement qu'il est impliqué dans l'histoire mais il ne voulait en rien que son fils reste ici. Drak quant à lui comprit quelque chose mais ne voulait surtout pas le montré à Relius car il savait que cela pourrait changer toute la donne.



Les deux mages ont alors agit la nuit même, Relius permit à Drak de devenir invisible par une illusion et celui-ci pouvait alors se balader dans le QG de la guilde. Drak connaissait le chemin exacte car il l'avait découvert dans les souvenirs de Relius. Il avait aussi découvert quelque chose que Relius n'avait pas assez bien caché car en effet Relius n'était pas le père de Drak il avait juste modifié les souvenirs du mages pour qu'il s'imagine que c'était son père. Drak avait découvert que Relius savait réelle qui était le père de Drak car il semblait que celui-ci et Relius étaient de très bons amis avant que Relius ne le trahissent mais le mage savait aussi une chose primordial c'est qu'il ne savait pas comment cela pouvait être possible mais son père était encore en vie. Drak se posait tout de même une question cruciale, pourquoi Relius l'aidait-il absolument , était-ce pour se racheter ou pour faire tomber Drak dans un piège.
Drak avait aussi pus découvrir quand est ce que la guilde Exona comptait passer à l'attaque et c'est pourquoi il voulut se dépêcher de rentrer au royaume de Fiore pour en avertir le conseil des mages.
Il savait que l'incantation pour que Tager puisse se transformer en démon devait durer environ trois mois ce qui lui laissait donc trois mois pour rentrer et pouvoir préparé une défense. Cependant il savait très bien que si le conseil ne réunissait pas des mages très très puissant cela allait être très dur.
Drak mit pratiquement trois mois pour rentré et il était complétement épuisé son voyage dans le désert l'avait vidé de son énergie. Mais tout ceci ne l'empêcha pas d'aller directement au Qg du conseil magique pour faire son rapport.




Drak rentra dans le bâtiment et se dirigea avec un pas rapide vers la porte du conseil. Il essaya d'entré mais c'était fermé de plus le mage se vit interpeler par la garde. Drak les immobilisa et leur expliqua qu'il devait impérativement parler au conseil que c'était un cas de force majeur, les gardes lui dirent alors qu'ils étaient occupés et qu'en ce moment même ils étaient à un procès pour condamné un mage noir. Drak s'en fichait royalement et savait que ses informations étaient bien plus cruciale.
Il se retourna alors vers la porte et se concentra un instant et fit une répulsion puissante pour repousser la porte et ainsi l'ouvrir. Drak arriva alors dans une salle où un homme et deux garde était au milieux de la pièce et les dix projections magiques des mages du conseil était autour de lui. les trois hommes au milieu se retournèrent car il furent surpris par le bruit de la porte qui s'ouvrit en éclat. Le conseil outré demandèrent alors à Drak ce qu'il faisait là.


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspÉcoutez très cher Conseil ! Je sais que mon arrivée n'était pas prévue que je n'ai en rien le droit à être ici mais je ne vous aurais pas interrompu s'il ne le fallait pas. Je reviens d'une mission qui à complétement foiré ! Je me suis fait enlevé par une guilde noire que vous devez connaître EXONA III !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé FaeafExona ! C'est impossible ils ont tous été enfermé il y a plus de deux cent ans et personne n'est sortit de leur prison éternelle.



[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspNon ils n'ont pas tous été enfermé, Il y a deux cent ans les mages de la guilde Exona III se sont cachés dans le royaume de Desierto en attendant que la traque finissent et maintenant ils sont prêt à attaquer. Je peux vous dire que je sais de quoi ils sont capable car je l'ai vus il y a deux cent ans et maintenant il veulent refaire la même chose !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé FaeafComment ?! C'est impossible comment un jeune mage comme vous peut-il avoir deux cents ans ! C'est ridicule et grotesque !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé FaeafEn réalité j'arrive à lire en lui et ce qu'il dit est vrai, Il a deux cents ans c'est vrai

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspPas tout à fait ! Mais là est pas la question ! Nous devons agir vite ! Exona III a prévu de venir envahir Fiore affin de ré-ouvrir la porte qui mène au royaume oublié et ainsi ils délivreront tous les mages d'Exona et feront abattre tous les grands fléau sur Fiore ! Nous devons les arrêter à tout prix !  

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé FaeafMais savez vous au moins quand est ce qu'ils vont arrivés ?!

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspIron Tager leur chef voulait d'abord finirent l'incantation pour se transformer en Alkana le démon gardien des portes et il pourra ouvrir la porte du royaume oublié ! Cela veut dire que l'incantation prend trois mois pour se faire cependant j'ai mis trois mois pour venir jusqu'ici !  

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé FaeafDonc ils n'arriveront que dans trois mois alors nous avons tous notre temps.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspNon ! Lors d'une fusion mental j'ai apprit qu'il avait un mage qui pouvait les faire voyagé beaucoup plus vite ! C'est pourquoi il faut réunir les plus puissants mages du royaume et les poster au frontière et je vous ordonne de libérer Hancko Emil sur le champs ! C'est l'un des mages les plus puissants du royaume et il pourrait nous aider !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé FaeafComment ! C'est impossible !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé FaeafComment osez-vous demandez la libération d'un des criminel les plus dangereux de notre prison !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé FaeafLibérer Hancko Emil est impossible ! Il s’échapperait à la première occasion on ne peut pas lui faire confiance !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspMais vous comprenez pas la gravité de l'instant ! Il faut réunir une armée et les poster aux frontières !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé FaeafJe suis navré mais nous ne pouvons pas accepter ceci comment pouvons nous envoyer l'armée aux frontières alors que vous ne savez même pas quand est ce qu'ils vont arriver si ça se trouve ils ne sont même pas en route. De plus vous dîtes avoir subit une fusion mentale donc si sa se trouve ce n'est qu'un stratagème ils vous auraient donnés de fausses informations pour dissoudre nos défenses et les positionner à un endroit pour attaquer d'un autre.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspC'est complètement absurde ! Vous ne faites que vous voiler la face !



Sans plus attendre Drak sortit de la salle en replaçant la porte aux passages, plusieurs personnes étaient devant l'entrée de la salle et étaient en train d'écouter la conversation entre le mage d'Angel's Sky et le conseil magique. Drak passa à travers eux sans trop y prêter attention il n'avait qu'une chose en tête trouver des personnes pour l'aider mais même si Drak était chez Angel's Sky il connaissait peu de personne et la seule personne capable de l'aider dans ce moment aurait été Luxus mais il était parti en mission depuis un moment et avait dit qu'il reviendrait dans longtemps. Puis Drak en levant la tête vus Mikio Kiyomizu un mage très compétent qui avait combattu avec lui sur l'île de Légion, Mikio semblait lui aussi avoir entendu la conversation entre le mage et le conseil. Drak se dirigea vers lui et entama la conversation :

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspMikio ! C'est moi Drak Enrick on s'est déjà croisé par le passé on a combattu ensemble sur l'île de Légion, j'ai plus que besoin de toi maintenant et tout de suite une guil...

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AradgrfePas un mot de plus. Je n'ai pas tout entendu, mais tu m'expliquera tout plus tard. La situation semble être urgente, nous n'avons pas de temps à perdre. Y a-t-il d'autre personnes qui viendront avec nous ?

Drak eut à réfléchir à peine une demi seconde qu'un visage lui venait déjà en tête. Il savait qu'il aurait besoin de lui, c'était un mage très compétent et qui plus est un ami de Drak même si les deux mages ne se connaissait depuis très peu de temps Drak avec une confiance absolue en ce mage qui lui inspirait la loyauté et l'honnêteté. Mikio et Drak foncèrent alors en direction du QG de Phantom Lord. Une fois arrivé sur place Drak défonça la porte en rentrant, il s'écria alors de savoir où était Jerenn Jarvis car s'était urgent un des mages très surpris lui montra alors l'étage de la guilde. Drak sauta alors rapidement et s'y propulsa grâce à la gravité il ouvrit la porte et vit Jerenn, Drak ne perdit alors pas de temps :

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspJerenn il faut absolument que tu viennes m'aider le royaume est en danger et comme à son habitude le conseil se voile la face ! Je te raconterais tous ça en chemin. Ah et désolé pour la porte.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EzeasdxLe Conseil se voile la face..... Comme d'habitude.... allons faire leur sale boulot...en esperant que personne n'y passe ce coup-ci.Tu paieras les réparations de la porte après la mission sinon direction la maison de retraite....



C'est alors que Drak suivit de Mikio Kiyomizu et Jerenn Jarvis se mirent en route pour les frontières de l'est. Lorsque Jerenn vit la porte d'entrée de la guilde complètement défoncé il pensa qu'il allait se faire tuer par Coloro. Drak expliqua alors toute l'histoire en détail à Mikio et Jerenn en chemin. Les mages savaient très bien qu'à trois cela n'allait pas être une mince affaires mais ils leur devaient de tenir tête à la guilde noir jusqu'au bout. Les mages arrivèrent alors sur les lieux des frontières de l'est. Ils étaient tous les trois sur une coline qui leurs donnait une vision large de l'horizon en effet un grand champs de culture et une forêt était devant eux. Les trois mages virent alors au loin six silhouettes arrivés à grande vitesse. Drak regarda alors Mikio et Jerenn chacun firent un signe de tête au mage pour lui montré qu'ils étaient déterminé. Et chacun d'eux se mirent en position prêt à riposter contre l'envahisseur.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptyVen 24 Aoû - 16:45

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click


REDEMPTION

Aleksander était mort depuis quelques mois déjà suite aux évènements sur l'île de Legion. Tout s'était passé si vite, mais en même temps si lentement ; il avait vécu une aventure avec une rapidité sans précédent, tout s'enchainant avec une précision sans limites, mais en parallèle, il s'était posé un lot innombrables de questions en son for intérieur. Comment était-il arrivé à ce point, lui qui, un an auparavant, arrivait à Fiore plein d'espoirs d'un avenir de repenti. Il avait traversé le Royaume sur un petit vélo, puis il avait rencontré Nahoko Kie de Grimoire Heart. Il l'avait suivie jusqu'au Monde des Songes où il était tombé face à face avec Black Jack, un vilain personnage qui avait réveillé ses démons enfouis. Il avait auparavant utilisé un sort sur lui-même pour empêcher sa colère ou d'autres émotions mauvaises s'immiscer sans sa volonté. Mais Jack brisa ce sceau et toute sa haine accumulée se déversa autour de lui. Il suivit Jack dans son désir de changer le monde. Il fonda Legion. Mais sa haine s'évapora rapidement, et il reprit raison, se rendant compte de son erreur. Il était trop tard, certes, mais il pouvait toujours changer les choses. Il s'était retourné contre Jack, aidé par des personnes qu'il avait rencontré et qui avaient voulu le suivre dans son combat contre le mage noir. Ils avaient gagné, et il avait accepté sans broncher qu'on le mène en prison. Il s'était auto-proclamé responsable de tous les faits orchestrés par la guilde noire Legion, qui n'était désormais qu'un mauvais souvenir aussi noir qu'éphémère pour les habitants du Royaume.

Les cellules réservées aux chefs de guildes illégales étaient pour le moins inconfortables. Une planche en bois avec une maigre serviette faisait son lit, le reste de la pièce était vide. Le sol comme les murs étaient faits d'une pierre noire, froide. Sur les murs de la cellule, une rune empêchait toute utilisation de magie. Les barreaux noirs qui offraient une vue sur un petit couloir étaient trop fins pour qu'une évasion ne se fasse par ici, et les seules fenêtres se trouvaient côté couloir, donc inaccessibles de sa cellule. Ses voisins esquissaient bien quelques tentatives médiocres vouées à l'échec à la seconde même où elles avaient germé dans leur tête, mais l'ex-mage noir se contentait de passer ses journées assis, le dos droit, sur le rebord de son lit, le regard fixe sur le mur vide face à lui. Il attendait patiemment les repas, délivrés à des heures précises, mangeant calmement, puis reprenait sa position. Quand le soleil n'éclairait plus sa cellule, il se couchait, et se réveillait le lendemain dès que les pierres noires de son habitat commençaient à chauffer aux faibles lueurs matinales. Les nombreux gardes qui passaient dans le couloir pour surveiller chaque détenu ne faisaient plus attention à lui, désormais. Ils le considéraient sans doute comme un fou. C'en était un, après tout. Qui n'avait pas entendu parler des actes odieux d'Aleksander, chef de meute d'une bande de sanguinaires qui tuaient à la sortie des tribunaux ceux qui étaient destinés à la prison. Aleksander savait qu'une telle éthique était contradictoire. Legion devenait elle-même une criminelle en s'attaquant à ces derniers. Mais le chef savait comment y remédier : il allait tuer chaque membre, une fois que tout crime aurait été éteint, et ainsi offrir au monde par son suicide des humains qui n'auront jamais pêchés. Mais Aleksander n'était qu'une illusion, ses désirs un mythe utopique. Il était mort, ramenant son alter égo, le véritable humain caché dans ce corps, à la raison. C'était lui qui désormais payait les frais de ce qu'Aleksander avait créé. Mais il ne s'en plaignait pas, car Aleksander n'était autre que lui sous ses mauvais jours, et c'était donc lui qui avait voulu tout ça. Il ne pouvait à présent qu'accepter sa peine, et attendre patiemment que sa vie se termine en prison. Il avait voulu la mort, dans un premier temps, mais après ses premières méditations au sein de sa cellule, il avait jugé celle-ci inutile. Si Legion lui avait confirmé quelque chose, c'était que la mort n'était pas une solution. Restait la vie, et il devait vivre. Bloqué cependant en prison, il attendait normalement, sans saute d'humeur, avec le plus de patience possible, que quelque chose se passe.

Sur la porte scellée de sa cellule, on pouvait lire sur une plaquette en fer l'inscription « Aleksander », mais le prisonnier, à l'intérieur, était un autre homme. Il avait été Aleksander, mais aujourd'hui, il avait acquis une maturité nouvelle, il avait surmonté les passions déchainées qui l'avaient poussé à l'extrême. Il avait trouvé une nouvelle vocation, un aide forte en lui-même, une voie à suivre fiable et aisée. Il avait retrouvé son identité, maintenant il était


EMIL,

une personne différente d'Aleksander, semblable mais aux idéaux changés. Pour ancrer la différence entre les deux personnages, les cheveux teintés d'Emil avaient repris leur couleur naturelle : le brun qu'il avait utilisé pour se forger une autorité avait été à nouveau remplacé par le blond. Ses cheveux avaient poussés, ils descendaient jusqu'à ses épaules, et il voyait ses mèches claires tomber délicatement sur son regard. Son visage n'avait pas changé, lui, et il était facile de reconnaître par ses pommettes légèrement saillantes, ses yeux trop clairs, sa bouche tordue en un rictus désormais naturel. Sur les affiches longtemps placardées sur tous les murs du Royaume, on pouvait voir ce visage connu de tous. Mais Emil était différent. Il savait qu'il devait purger sa peine, et était prêt à continuer à vivre pour le bien. A toujours, il serait catalogué comme criminel, et il l'acceptait, ne pouvant nier son passé. Il ne pourrait être accepté dans la société, mais il l'acceptait, ne pouvant s'apitoyer sur son sort. Il avait tué une personne dans sa vie, et il avait conduit une armée de criminels. Il méritait son sort et l'acceptait. Et, sans aucun remord ni regret, car il savait pertinemment qu'il ne pouvait changer le passé, il était donc serein, dans sa prison, la pénitence de son âme. Il purgeait sa propre personne, attendant la fin de sa peine pour retrouver une liberté et renaître.

Un jour, même, alors qu'il s'était étrangement réveillé en plein milieu de la nuit, il s'était redressé de sa couchette et son visage était alors entré dans la zone de sa cellule éclairée par la lueur de la pleine lune. Ce doux sentiment d'être éclairé par quelque chose de si grand, de si beau changea radicalement sa sensation de percevoir les choses. Il s'allongea par terre et colla son visage sur le sol en pierre noire. Il écouta les lamentations sinueuses de la pierre. Il resta ainsi, allongé, jusqu'au petit matin, où il entendit un chant d'oiseau amorcer l'aube. Cet oiseau amplifia la magnificence de la scène ; il se posa sur le rebord de la fenêtre, et Emil se leva, lentement, et se colla contre les barreaux de sa cellule. Il était face à l'oiseau, une espèce rare, les plumes bleutées, le chant mélodieux, une prestance naturelle puissante. Pour la première fois, le prisonnier leva les bras pour les passer au travers des barreaux de sa cellule, et il tendit ses doigts vers l'animal. Ses doigts minces dansaient dans le vide, caressant à distance la bête, et un rayon du soleil se posa avec délicatesse sur ses ongles, puis glissa jusqu'à ses poignets, ses coudes, ses épaules, sa poitrine, ses jambes et enfin, son visage. Cet oiseau lui apportait la lumière, et Emil l'accepta sans pudeur. Il ferma les yeux, transporté, au même moment que l'oiseau s'envolait avec grâce. Pendant quelques secondes, il était l'oiseau, il était libre, il volait et posait un regard aimant sur le monde.

Puis il revint à la réalité. Il se rendit compte avec effroi qu'il fallait qu'il sorte de cet endroit. Que sa peine était purgée, que ses crimes remboursés. Il devait sortir et effleurer les autres humains. Il allait être bon, il allait pardonner et aimer. Il commença à étouffer dans la prison, dans le concept d'être enfermé. Il voulait sortir, s'évader. Il avait confiance et lui et savait qu'à part cette évasion, il ne ferait rien d'illégal. Le monde criait toujours à l'aide, au dehors. Des personnes avaient besoin d'une présence aimable à leurs côtés. Il devait être cette présence. Il devait sortir d'ici.

Mais rien ne pouvait défaire les runes du Conseil. Sauf quelqu'un de plus puissant, qui pouvait surmonter ça. Et Emil n'en connaissait qu'une seule...

« Aleksander ?
_ Emil.
_ Oui, Emil, c'est votre véritable nom. Je tiens à organiser votre évasion. Cela sera rapide. Êtes vous d'accord et prêt à me suivre ?
_ Je le suis.
_ Très bien. »

Au même instant, Jessica Haïjo, une ex-recrue de Legion, apparut devant lui, dans le couloir. Il se leva pour l'observer, confiant. Elle tenait toujours devant elle son large échiquier qui lui permettait d'utiliser sa magie. Les gardes passaient autour d'elle sans la voir, sans remarquer son visage fin, son chapeau large, sa longue robe bleue foncée. Seul Emil pouvait la voir et l'entendre.

« Emil, j'ai une faveur à vous demander en échange de votre libération.
_ Je sais de quoi il s'agit.
_ Très bien. Lancement du processus d'évasion. »

Des pions apparurent sur l'échiquier, certains bougeaient seuls. Emil reconnut que chaque pion représentait les personnes présentes aux alentours. Au centre du plateau, deux pions se faisaient face, Jessica et lui-même. Il y avait les prisonniers autour d'eux, puis les gardes qui marchaient dans le long couloir.

« Il va falloir être rapide. Allons-y. »

Elle prit le pion d'Emil et le souleva légèrement pour le faire glisser jusqu'à ses côtés. Emil se sentit disparaître puis rouvrit les yeux, de l'autre côté des barreaux. Il eut l'impression de respirer un air nouveau, un goût de liberté. Encore une fois, personne ne les voyait. Il leva une main devant son visage et tenta quelque chose.

« Magic Captor – Item Captor. »

Il fit apparaître une carte où étaient gardés ses vêtements fétiches. Sa longue cape colorés, ses vêtements souples. Il activa la carte et il fut instantanément habillé comme il aimait. Il proposa son bras à Jessica qui s'y agrippa, et ils marchèrent, tous les deux, calmement vers la sortie de la prison. Derrière eux, les cris d'effrois des gardes qui se rendaient compte que la cellule du mage noir à l'origine de la guilde Legion était vide, son propriétaire s'étant métaphoriquement envolé.

*

Emil et Jessica entrèrent dans une petite maison en mauvais état dans les bas quartiers d'Era. Ils pénétrèrent dans un salon obscur, et Jessica alluma des bougies. Les rideaux étaient fermés pour ne pas qu'on remarque la présence du criminel récemment évadé. Sur un fauteil, au fond de la pièce, était assise Marre-Chan, la sœur de Jessica, elle aussi ancienne mage de Legion. Emil savait pourquoi ces mages avaient rejoint la guilde, c'était pour une requête d'aide auprès de Black Jack, mage psychique. Le village natal des deux filles avaient été attaqué par un mage psychique qui avait ôté l'âme du corps de chaque habitant. Les âmes erraient dans la ville sans pouvoir intéragir entres elles, ne voulant qu'une seule chose : retourner dans leurs corps aujourd'hui pourris pour mourir en paix et ne plus être ainsi sous forme éthérée, immortels, mais maudits. Jessica et Marre-Chan voulaient que Jack réintègrent toutes les âmes dans leurs corps, mais Jack avait demandé l'aide des deux filles en échange. Elles avaient été contraintes d'aider Legion, mais leur seul but était d'aider leurs amis et leur famille bloqués depuis des années sous forme de fantôme. Elle n'avaient pas eut à tuer, mais elles avaient combattu les forces envoyées par le Conseil. Emil se doutait que la faveur de Jessica allait être d'utiliser la magie psychique ; aujourd'hui, Jack était mort mais Emil avait copié sa magie avant cela.

« Bonjour Emil. J'avais demandé à Jessica d'attendre que vous arriviez pour qu'on discute sérieusement, mais après tout, même si elle ne t'a pas parlé, tu dois savoir ce qu'on veut toutes les deux...
_ C'est juste. Mais je ne peux pas vous aider.
_ Quoi ?! Mais Jessica t'a demandé si tu étais d'accord, c'était la condition de ta validation, et si elle t'a libérée... ?
_ Marre-Chan, c'est bon. J'ai su, quand j'étais face à lui dans la prison, qu'il n'allait pas nous aider. Je pense comprendre pourquoi, mais je l'ai libéré quand même. Il est comme nous, après tout, un innocent utilisé par les mains de Jack.
_ En effet, j'ai bel et bien copié la magie psychique de Jack, mais aujourd'hui, c'est différent. Jack est foncièrement mauvais, et utiliser sa magie, la perpétuer, est une mauvaise chose. Elle m'a aidé dans plusieurs situations, mais je ne veux plus l'aide d'un vil personnage à présent. Je suis réellement désolé pour vous, mais vous allez devoir trouver un autre mage psychique pour libérer votre village. Atios, de Fairy Tail, par exemple, j'ai cru comprendre qu'il pouvait utiliser une sorte de magie psychique, non ?
_ Oui, il m'a promit de m'aider, mais il a quitté Fairy Tail après les évènements sur l'île et il a rejoint une autre guilde, Angel's Sky. Il est sans arrêt en mission, et on lui a envoyé plein de lettres pour qu'il se souvienne de sa promesse, mais on est sans réponse. Et on ne peut plus attendre, donc on s'est rabattu sur toi.
_ On peut attendre, Marre-Chan. Encore un petit peu. Nos amis croient en nous, un jour, nous les sauveront. En attendant... que vas-tu faire, Emil ? Si tu es sorti de prison, si tu m'as suivi, c'est pour une bonne raison, n'est-ce pas ?
_ Je veux aider le Royaume. Je ne peux pas compenser tout le mal que j'ai fais. On ne trouve pas de compensation à la mort d'un fils, par exemple, pour ses parents. Mais je vais faire de mon mieux pour trouver une légère aide envers eux. Leur redonner de quoi sourire au moins un peu.
_ On veut bien t'aider. Si tu parcours le Royaume de Fiore, tu rencontreras forcément un mage psychique un jour ou l'autre. On va te suivre. »

Emil acquiesça, puis il ferma les yeux. Il fit apparaître une carte devant lui et s'en empara. Il la regarda longtemps. Sur une face de la carte, le buste squelettique de Black Jack était représenté. Emil fixa le regard du mage noir, sans montrer de haine ou de colère. Il n'en voulait pas à Jack, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, et Jack était mort après tout. Pour un premier pas, pour sa rédemption, il prit la carte à deux mains et la déchira en deux. Elle s'évapora en des milliers d'étoiles, annulant le sort de copie de magie. Désormais, le Magic Captor ne contenait plus que la magie de téléportation de Seisui Nova, car lors de son dernier combat contre Mikio Kiyomizu, les cartes de Haïne et de Mikio ont été détruites également. C'est une sorte de nouveau départ pour lui. Dans quelques minutes, l'annonce nationale de son évasion allait être publiée. Il rabattit la capuche large de la cape qu'il tenait sur ses épaules sur son visage. Jessica et Marre-Chan, elles-mêmes connues pour être des ex-criminelles de Legion, innocentées mais encore présentes dans l'esprit du peuple, firent de même en se vêtant de capes qui étaient entreposées sur une table dans la pièce.

« J'aimerai retrouver quelques personnes dans un premier temps. On improvisera ensuite.
_ Justement, Emil, j'ai quelque chose pour toi. Tout à l'heure, j'ai activé ma magie et des pions sont apparus sur mon échiquier, représentant toutes les personnes aux alentours. Un pion m'était cependant familier. Devine qui c'est... »

*

Un craquement se fit au milieu d'une large plaine vide. L'air en effet se brisa pour accueillir, d'un instant à l'autre, trois corps. Celui au milieu baissa la carte représentant Seisui Nova.

« La téléportation est un des sorts les plus utiles que j'ai connu... En voici un autre. »

Jessica fit apparaître son échiquier et activa sa magie. Trois pions apparurent au milieu, représentant l'utilisatrice ainsi que Marre-Chan et Emil. Elle leva la tête, gardant son plateau devant elle.

« Par ici. »

Ils firent quelques pas et soudain, un pion apparut tout au bord du plateau, juste en face d'eux. Puis un second, et enfin, un troisième. Emil eut un sourire. Ils s'avancèrent encore de quelques pas, et tandis que les trois pions du bord se rapprochaient du centre, d'autres pions apparaissaient au bord.

« Mais ils ne sont pas seuls. Allez-y, je ne suis pas combattante, mais vous deux, si. Bonne chance. »

Emil voulut courir vers l'avant, mais Marre-Chan le retint, et lui proposa sa main avec un sourire. Emil s'en empara, et les jambes de Marre-Chan, sous sa cape, se transformèrent en sable. Le nombre incalculable de grains se mirent à tourner à toute vitesse autour des deux qui se tenaient les mains, provoquant un tourbillon de sable qui les fit s'envoler. Le tourbillon s'avança à toute vitesse du trio non-loin. Ils parcoururent plusieurs centaines de mètres en quelques secondes, et ils arrivèrent enfin en haut d'une colline, où, en contrebas, se trouvaient trois personnes bien connues. Jerenn Jarvis, Drak Enrick, et enfin, Mikio Kiyomizu. Le cœur d'Emil battait à la chamade. Un groupe de mages faisaient déjà face au trio. Marre-Chan poussa un sifflement pour attirer l'attention de tout le monde, et Emil parla.

« Bonjour à tous ! Apparemment, Drak a demandé de l'aide pour combattre des mages noirs. On est donc venu vous aider. »

Il n'osait pas croiser les regards de ses amis, un peu honteux tout de même. Ils n'eurent pas le temps de réagir, car déjà un groupe de six personnes étaient arrivés à quelques mètres d'eux. Marre-Chan et Emil descendirent de la colline pour entrer dans les rangs des trois hommes. Ils étaient cinq contre six ennemis, mais ils avaient la force d'avoir déjà battu ensemble contre Jack qui rééquilibrait les forces. Drak fit un pas en avant, tandis que un homme immense, son corps intégralement fait de métal, s'avança également des rangs ennemis.

« Iron Tager ! Tu ne passeras jamais cette frontière, on ne te laissera pas faire!
_ Et c'est cette bande de guignols qui va nous arrêter ? Laisse moi rire ! Je veux sincèrement voir ça!
_ Admire pour la dernière fois ta guilde car une fois le combat lancé il n'en restera rien. Je vais enfin venger ma famille et toutes ces vies que tu as prise il y a deux cents ans. Et enfin je retrouverais la paix ! »

Emil eut un sourire, il reconnut bien son ami Drak. Ce dernier leva un bras en l'air, et une tempête se prépara aux dessus de leurs têtes. Le combat était imminent, Emil souffla un bon coup pour s'y préparer.
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptySam 25 Aoû - 22:30

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click




Avec la douceur d'une mère, le soleil matinal s'invitait dans ma chambre, venant caresser et chatouiller gentiment mes joues pâles et froides. Sous cette chaleur, j'émergeais du profond sommeil dans lequel j'avais sombré la veille, laissant mon esprit vagabonder à travers des rêves tous plus sombres les uns que les autres. Voilà quelques jours que je suis revenu de ma dernière mission qui fut apparemment une réussite, où j'ai combattu médiocrement un équipage de pirates pourtant d'une faiblesse ahurissante. Sybillia, mage pourtant moins expérimentée, avait réussi à s'imposer et faire preuve d'une force de caractère et physique incroyable. Sa finesse, sa puissance et son sens tactique avait su marquer cette mission dignement de son empreinte féminine. Il est certain que, sans son aide précieuse et son courage, j'aurai perdu face à ces viles hommes brutes et barbares qui avaient eu la médiocrité de forcer des hommes à combattre à leur côté.

Et c'est bien cela le problème. Je n'ai pas pu m'en sortir sans l'aide d'une demoiselle plus faible que moi. Cette mission avait beau être difficile, elle n'aurai normalement pas du me donner tant de fil à retordre. Depuis quelque temps, à la manière de ma force psychologique, mes forces m'échappent. Je me sens faible et peu apte au combat. Je ne sais si cela apporte réellement la preuve que l'affirmation qui dit que le corps est lié à l'esprit est vraie, mais il est évident que je doit y remédier rapidement. Cette faiblesse de corps et d'esprit me posera sûrement des problèmes par la suite.
Cette coquille froide et solide que j'avais créé par mon visage et mes paroles avait beau s'être fragilisée depuis quelque temps, j'avais pris l'initiative de m'y renfermer et de la consolider. Je ne voulais en aucun cas faiblir à nouveau face à n'importe qui. Les sentiments, l'amitié et l'amusement ne font que rompre les forces du premier venu une fois ces éléments envolés de l'entourage de celui-ci. L'homme n'est qu'un faible être qui vient à se rompre à la moindre faiblesse. J'en ai fait l'expérience. Et ceci ne se reproduira plus. Plus jamais.

Quittant ma chambre une fois habillé, je pénétrais dans la salle principale de la guilde de Fairy Tail qui, malgré l'heure matinale, était déjà bien bruyante. Les membres étaient déjà nombreux à être saouls, créant dans cette salle une atmosphère qui m'était pesante et désespérante. Cette guilde pleine de joie et de bonne humeur mêlée à un brouhaha permanent, à des combats intérieurs exaspérants et à des membres connaissant plus la philosophie des poings que de l'intelligence m'est décidément fortement désagréable. Et pourtant, étrangement, je me verrai totalement incapable d'aller autre part. Elle dégage malgré tout ses défauts une aura qui m'empêche de m'en séparer. Ce sentiment est plutôt étrange, mais lui aussi fortement désagréable. Me voilà accroc à une chose que je déteste. Ceci est fortement déplaisant.
Marchant dans les rues agitées de la ville de Magnolia, je me laissais guider par mon instinct, sachant pourtant exactement où j'allais. Simplement habillé, sans affaire particulière, j'entreprenais un voyage dont la durée m'était encore inconnue. Arrivé à la gare pleine de travailleurs et de fonctionnaires qui commençai une fois de plus l'une de leurs habituelles journées monotones et ennuyeuse, je pénétrais dans le premier train venu, ignorant complètement sa destination. Mon seul but était de quitter cet endroit pour vivre des journées différentes, pour me changer les idées, pour prendre un bol d'air frais. Ce n'est que quelques minutes après le départ que je me rendis compte que je m'en allais vers Era, lieu qui avait été l'objet de ma première confrontation avec Aleksander... Celui-là même qui m'avait plongé depuis plusieurs mois dans une atmosphère ténébreuse et glauque où seule l'envie de tuer domine. Celui-là même qui m'a enlevé ne serai-ce que cette profonde amertume et cette seule direction de vie en changeant du tout au tout et en redevenant un honnête homme que n'importe qui aimerai connaître s'il n'avait pas été la plus grande menace du royaume. Celui-là même qui est un menteur et un idiot. Celui-là même qui fut mon seul ami.
Étrange et troublant hasard. Il ne me reste qu'à voir ce que cette ville me réservera.

Le train continuai son long chemin, pendant que le Soleil s'élevait dans le ciel. Celui-ci était teinté d'une couleur bleu-grisâtre qui m'était désagréablement familier. Ce ciel qui ne présageait que l'effacement du bonheur et une suite d'épreuves difficiles. D'un regard las, je l'observai pendant que les paysages défilaient, accoudé au bord de la vitre, le menton posé sur la main. Contrairement au train qui continuait sa course à une allure folle, le temps, lui, défilait lentement, inlassablement. J'entreprenais un voyage long et difficile.

Le train arrivait finalement en gare, dans un crissement de roue. Les voyageurs descendaient rapidement du convoi, équipés de leurs bagages à main et parfois de leurs valises. Tout se déroulait dans une certaine cohue générale au fond peu différente de celle de la guilde. Quittant la gare après avoir prit soin de renouer parfaitement ma cravate, je commençais à me promener dans la ville, parcourant les rues, passant avec ignorance devant les vitrines des magasins. Au fur et à mesure de mon avancée, je voyais des enfants passer devant moi en courant et en riant. Ils n'étaient apparemment pas les seuls. Devant l'édifice du conseil magique, une foule s'était rassemblée en un murmure constant. J'arrivais tout de même à déceler quelques mots parmi toutes ces conversations. Si j'avais bien compris, un mage avait fait irruption dans la salle du Conseil où celui-ci était pourtant en réunion. Personne ne semblait connaître réellement ses raisons, quant à savoir si celles-ci était une attaque d'un mage illégale ou bien un mage légale en situation d'urgence, mais toutes les rumeurs plus différentes les une que les autres semblaient se diffuser à travers la population comme une traînée de poudre. Les garde employés au Conseil s'étaient tous rassemblés à l'entrée de la salle de réunion pour empêcher les foule de pénétrait dans la salle, mais malgré tout cela, la conversation à l'intérieure de la salle était audible.
Avec agilité, je me faufilais à travers la foule pour atteindre la porte d'entrée presque totalement défoncée. M'appuyant alors contre le mur, j'écoutais la conversation qui semblait avoir commencé depuis quelque temps et qui était mouvementée. Je n'avais pas réussi à comprendre ce que disait le mage, mais j'entendais tout de suite après les réactions des mages du Conseil,

- Comment ! C'est impossible !
- Comment osez-vous demander la libération d'un des criminels les plus dangereux de notre prison !
- Libérer Hancko Emil est impossible ! Il s'échapperait à la première occasion, on ne peut pas lui faire confiance !


A ces mots, j'écarquillais fortement les yeux. Je sentais une détonation me traverser de la tête au pied, comme si mon corps refusait d'entendre ces mots. Je ne savais comment réagir, tant mon cerveau était perdu. Libérer Aleksander ? Le mage que le conseil avait chassé depuis plusieurs mois ? Je ne savais quoi penser. Mais qui était l'homme qui avait demandé cette faveur ?
La population, elle, s'était tout à coup tût en entendant les mêmes mots que moi. Eux n'avait pas la même connaissance que moi de ce mage qui leur avait été présenté comme la plus grande menace de tout les temps. Pour eux, il était un homme qui avait engendré une guilde de tueurs fous et sanguinaires assoiffées de sang. Pauvres gens si peu éduqués sur la situation...

S'enfuyait alors de la salle le protagoniste au centre de la situation qui intéressait certains et que d'autres prenaient pour un illuminé. Celui-ci avait un visage qui m'était familier, mais je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir qu'il était déjà venu vers moi après m'avoir aperçu.

- Mikio ! C'est moi, Drak Enrick, on s'est déjà croisés par le passé, on a combattu ensemble sur l'île de Légion, j'ai plus que besoin de toi maintenant et tout de suite une guil...
- Pas un mot de plus. Je n'ai pas tout entendu, mais tu m'expliquera tout plus tard. La situation semble être urgente, nous n'avons pas de temps à perdre. Y a-t-il d'autre personnes qui viendront avec nous ? L'interrompais-je sans la moindre délicatesse.

Drak Enrick était un mage légal qui avait combattu Légion. Il avait du faire face à des combats acharnés, et avait lui aussi vu l'une des membres de notre armée se faire tuer. Malgré tout cela, il s'était imposé face au Conseil pour libérer le chef de Légion. La situation semblait être catastrophique pour penser à cela.
J'aurai aimé être tenu à l'écart de tout cela...

L'aventure qui s'engageait semblait ne pas être de tout repos. Nous avions voyagé jusqu'à l'Ouest de Fiore pour y retrouver une connaissance de Drak. Pendant notre route, celui-ci m'avait out expliqué de la situation. Le royaume de Fiore, territoire convoitée par énormément de contrées voisines et de guildes noires, a toujours su se défendre contre les nombreuses menaces qui l'assaillait. Une de plus, mais apparemment pas des moindres puisqu'elle semblait d'une puissance incommensurable, attaquait elle aussi le Royaume. Elle était l'une des branches d'Exona, une guilde, ou plutôt un rassemblement, qui faisait encore frissonner les jeunes d'aujourd'hui tant la terreur qu'elle avait instaurée deux cent ans plus tôt avait été marquante. Nous devions rassembler des mages puissants le plus rapidement possible pour se rendre ensuite à Fiore Est où aurait lieu la bataille. Notre armée semblait être plutôt piteuse, même après que Jerenn Jarvis, mage de Phantom Lord, ai rejoint nos rang. Drak Enrick était un mage impulsif qui semblait avoir la profonde manie de défoncer les portes et de se faire remarquer. Tout à fait le genre de personnes que je ne supporte pas. Espérons qu'il saura s'imposer par sa puissance lors de la bataille malgré ses défauts.

Rapidement, nous nous étions postés à la frontière, maigre groupes de trois personnes que nous étions. Le vent balayait la zone où nous étions, et un silence tendu s'était installé pendant que nous nous concentrions sur la bataille qui nous attendait. Selon Drak, les mages adversaires allaient arriver exactement à l'endroit où nous étions. Concentrés, nous attendions que la venue fatidique de nos ennemis se fasse.
Pourtant, brisant brusquement le silence, une voix s'éleva de derrière nous. A la manière du nom qui avait été évoqué peu de temps auparavant, cette voix eu l'effet d'une véritable détonation. Tandis que mes compagnons se retournait rapidement, j'attendais quelques instants pour prendre une grande inspiration et me préparer à ce que j'allais voir. Me retournant finalement, j’apercevais une silhouette fine et légère descendant vers nous, les cheveux blonds flottant sous la brise légère, un léger sourire gêné aux lèvres. Cet homme blond que je n'avais pas réellement vu depuis si longtemps se tenait en face de nous. Hancko Emil n'était pas une illusion comme dans mes rêves, il était bel et bien là.

Je n'avais pas le temps de m'attarder à cela. Malgré cette coquille que j'avais tant soigné et qui se brisait étrangement à nouveau, je tentais de garder un air impassible comme je m'étais engagé à le faire. Nous avions plus sérieux sur lequel nous attarder : nos ennemis arrivaient. Drak semblait faire face à celui que je pensais être le chef de la troupe, le menaçant. Il ne manquait pas de confiance, ceci lui fait au moins une qualité. Malgré la venue d'Emil et de la demoiselle qui l'accompagnait, nous étions en nombre inférieur à eux, mais nous pouvions faire face.

Les adversaires s'approchèrent, mais pourtant, brusquement, tout s'effaça. Je me retrouvais dans un endroit vide, noir, où rien n'était présent. C'est comme si tout s'était dématérialisé. Puis, alors que cet univers ne m'entourait que depuis une fraction de secondes, je voyais qu'un paysage différent réapparaissait autour de moi. Les pieds dans la boue, je pestais déjà contre cet univers inconnu qui avait taché un costume tout neuf. Observant autour de moi, je vis que j'étais dans un endroit marécageux, entre les arbres et un amas de feuilles au sol. A mes côtés, Jerenn observait lui aussi l'endroit nous entourant. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé, mais nous étions en compagnie de deux de nos ennemis : un vieil homme à la tenue légèrement semblable à la mienne et qui se retrouvait lui aussi tâché, et une étrange créature sombre et difforme au visage blanc et étrange.
Le combat n'allait pas tarder à s'engager.
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptyJeu 30 Aoû - 15:13

Anonymous
Invité


Click

Jerenn était toujours dans sa mission d'intérim, c'est à dire, remplacer son chef absent depuis plusieurs mois. Le pistomancien alternait entre entraînement, mission, paperasse administrative, réunion des chefs de guildes et supporter le conseil... La tâche la plus difficile pour lui, supporter les gâteux décrépis du conseil. Mais grâce à ça, il avait appris quelques combines pour manœuvrer en douce sous le nez du conseil et sans se faire prendre. Finalement, sa mission d'intérim était une bonne chose, on allonge la liste de compétence.

Bref, aujourd'hui, pas de paperasse, pas de boulot, le pistomancien bulle dans son cocktail pour passer le temps. Aujourd'hui, c'est le jour du chef remplacement sur le calendrier Jerennien... Donc en tant que chef, il doit respecter les règles.... Donc il glandouille les pieds sur la table le dossier de la chaise incliné vers l'arrière, les mains derrière la tête pour la soutenir, regardant le plafond, une paille dans la bouche. Il se met d'un coup à chantonner fixant le plafond avec son pied qui donnait le rythme.

C'est à ce moment là Drak, le vieux mage qui en parait environ une vingtaine, entra dans la guilde et brisa l'ambiance calme, reposante que Jerenn respirait depuis ce matin. L'aura très intense de Drak révélant son envie d'en découdre depuis qu'il est entré dans la ville. Jerenn ne l'avait pas ressenti, il était vraiment ailleurs.

Drak Enrick ?! Que fait-il là ?

Jerenn il faut absolument que tu viennes m'aider le royaume est en danger et comme à son habitude le conseil se voile la face ! Je te raconterais tous ça en chemin. Ah et désolé pour la porte.

Le Conseil se voile la face..... Comme d'habitude.... allons faire leur sale boulot...en espérant que personne n'y passe ce coup-ci. Tu paieras les réparations de la porte après la mission sinon direction la maison de retraite....

Jerenn se leva pénard, lentement, calmement avec l'attitude opposé de Drak.... histoire de l’embêter un peu. Il s'étira prenant son temps à la limite du foutage de gueule. Accompagné de Mikio et de Drak, Jerenn quitta la guilde Phantom Lord pour aider son frère d'arme. Sur le chemin qui menait à la frontière, Jerenn se souvenait de sa rencontre avec Drak, c'était lors de la bataille de Legion, les deux hommes avaient quitté l’hôpital à diffèrent moments mais ils s'étaient retrouvés au même endroit pour la même chose. Yume No Ai avait perdu la vie lors de ce combat.

Les deux mages s'étaient rencontrés devant la tombe de Yume, Jerenn venait rendre un hommage à la magicienne qui avait perdu la vie en voulant protéger les autres qui avait fait plus que son devoir. Drak, quant à lui, bouquet de fleur à la main se tenait devant la pierre tombale, le visage caché, la tête baissé, le mage d'Angel's Sky se recueillait une dernière fois. Jerenn était resté en retrait attendant. Les deux mages s'étaient retrouvés ensuite à la taverne pour "fêter" cette victoire qui avait le goût amer de la défaite.

Sorti de ses souvenirs par l'aura grandissante de Drak, Jerenn le regarda, motivé comme jamais, quelque chose s'était produit pour mettre le mage d'Angel's Sky dans cet état. Arrivé sur le lieu de la bataille, La frontière entre Fiore et ses voisins seraient la scène où les acteurs de ce scénario feront de l'avenir, un paisible monde ou un no man's land.

Les trois mages attendirent tranquillement l'arrivée des convives pour les recevoir comme il se doit.

Sur le sommet de la colline qui dominait une bonne partie de la frontière, les trois mages attendaient. La veste balayé par le vent qui sifflait dans l'air, les mains dans les poches, le pistomancien était prêt, regardant l'horizon attendant de voir les mouvements de l'ennemi... Cependant les mouvements vinrent de derrière et ils n'étaient pas ennemi, ni ami quand on regarde bien. Hancko Emil et Marre-chan, difficile de dire ami avec leur passé commun.

C'est une association d'ancien combattants adverses que tu tentes de créer, Drak ? Yo Emil... content de voir que tu portes bien... je suppose que tu n'as pas eu de passe droit pour sortir de prison et vu que Marre-chan est là.... Jessica a du être ta porte de sortie....

Hancko Emil, le chef de Legion en personne venait d'arriver avec Marre-chan que Jerenn avait affronté lors la bataille de Legion, un petite sourire sur le visage du pistomancien qui se souvenait que le Reiten lui avait sauvé la vie ce jour-là malgré son absence de maîtrise le concernant. Le premier vrai test du Reiten contre des mages qui ignorent son existence... ça serait instructif.

Bon le vieux, ils arrivent les rigolos d'en face qu'on en face de la pâtée pour les gobelins ? J'aime bien rester là à fixer la frontière, c'est un beau panorama mais t'avais parlé de royaume en danger et tout et tout....

Ah bin les voilà, c'est pas trop.... je peux tirer dans le tas où j’attends encore ?!

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptyJeu 6 Sep - 18:09

Drak Enrick
Drak Enrick


Click






Les trois mages légaux étaient là devant la plaine qui allaient les mener à un combat ultime, ils n'étaient que trois contre six et ils savaient très bien que ça n'allait pas être gagné d'avance mais ces trois mages là avaient une volonté de fer. Drak était alors comme une boule électrique prêt à bondir et tuer le premier venu. Il essaya de se canaliser pour pas exploser mais c'était très difficile. L'inaction du conseil n'avait fait qu’aggraver la situation, comment pouvait-il laisser trois mages seuls pour sauver le royaume contre six des plus vieux mages rechercher. Ces mages étaient restés pendant deux cent ans dans les archives de la liste noire et lorsqu'ils ont refait apparition aucunes personnes ne se souciaient de ce qu'ils pourraient bien faire.
Le mage d'Angel's sky avait un peu plus tôt donné des informations sur les capacités de tous les mages qu'ils allaient combattre à Jerenn Jarvis et Mikio Kyomizu, en effet lors de la fusion mental Drak avait put extirper ces renseignements de Relius et ainsi ils pouvaient tous savoir à quoi s'attendre mais c'était tout de même inquiétant car les mages d'Exona étaient tous des mages très puissants et de plus ils se complétaient tous très bien. Mais c'est alors que Drak eut une grande surprise à laquelle il ne s'attendait vraiment pas et il se mit à sourire ce qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps déjà.




[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmilvavaBonjour à tous ! Apparemment, Drak a demandé de l'aide pour combattre des mages noirs. On est donc venu vous aider.

Cependant Drak n'eut même pas le temps de parler un minimum avec son vieil ami que la guilde "Exona III" était déjà arrivé. Les mages se retrouvèrent en face en face avec un grand "no man's land". Iron Tager le monstre de métal était légèrement en avant par rapport à ses alliés. Derrière lui les mages formèrent une ligne, il y avait tout à gauche Arakune l'ombre dévastatrice d'Exona et Valkenhayn le majordome Philanthrope tandis qu'à droite d'Iron Tager se trouvaient Nu-Lambda la cyborg et Rachel la vampire d'Exona III. Relius quant à lui se trouvait un peu en arrière. Drak ne perdit pas de temps pour lancer les hostilités, Il pointa son épée en direction d'Iron Tager et lui dit :


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspIron Tager ! Tu ne passeras jamais cette frontière, on ne te laissera pas faire!

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazEt c'est cette bande de guignols qui va nous arrêter ? Laisse moi rire ! Je veux sincèrement voir ça!

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EtaspAdmire pour la dernière fois ta guilde car une fois le combat lancé il n'en restera rien. Je vais enfin venger ma famille et toutes ces vies que tu as prise il y a deux cents ans. Et enfin je retrouverais la paix !

Le mage d'Angel's sky leva alors ses bras vers le ciel et un orage se forma, un éclair scinda alors le no man's land en deux et les premiers coups allaient tombé cependant l'instant d'après les environs devenaient noir et d'un coups l'obscurité cachait tout. C'est alors que Drak se retrouva en plein milieux d'une industrie remplie de métaux, il comprit rapidement ce à quoi il allait devoir s'attendre. Il regarda un instant autour de lui et il vit à sa gauche Mikio Kyomizu et Jerenn Jarvis qui semblait être aux cotés de Arakune et Valkenhayn tandis qu'à sa droit il y avait son ami Hancko Emil et Marre-chan qui faisait fasse à Nu-Lambda et Rachel. Le mage d'Angel's sky quant à lui faisait face à se terrifiant Iron Tager. Pour Drak celà allait être très dur de le vaincre et il le savait. C'est alors qu'une voix se fit entendre dans les esprits de tous :




[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AeazedEt bien mes amis ! Vous êtes tous prisonnier de mon imagination tout ce que vous voyez est réel mais à la fois imaginé, vous êtes ici prisonnier de mon art si puissant de l'illusion, comme vous l'avez peut être remarquez vous pouvez voir vos amis combattre mais ce qui est dommage pour vous c'est que vous ne pouvez pas les aidez. Je vous ait tous séparés dans des lieux différents affin de faciliter un maximum notre chère guilde ! Arakune et Valkenhayn auront l'honneur de taillé en pièce Jerenn Jarvis mage de Phantom Lord qui utilise la magie de la pistomancie et celle du Reiten et Mikio Kyomizu maître dans l'art de manipuler l'eau dans un lieu bien marécageux... Attention derrière vous ! Drak toi tu auras l'honneur de mourir sous les coups de notre maître Iron Tager qui se fera un plaisir de t'écraser et te piétiné dans une industrie. Nos belles dames Nu-Lambda et Rachel vont pouvoir eux anéantir Marre-Chan manipulatrice du sable et Hancko Emil magicien des glyphes dans les ténèbres des plus sombres.. Pour sortir de mon illusion il va falloir vaincre vos adversaires. La première équipe à tombé perdra. Mais attention après ces combats nous auront tout de même la joie de vous montrez une surprise de premier choix. Je vous souhaites de ne pas trop souffrir. Ah ceci était sarcastique.  

Drak regarda alors Iron Tager droit dans les yeux et se prépara à lâcher sa rage dans le combat. Le mage noir ne bougea pas et attendait tout simplement. Drak fit alors tombé les éclairs qui embrasa les arbres de l'arène de Jerenn et Mikio et ses éclairs permit d'éclairer les ténèbres où se trouvait son ami Hancko Emil cependant Drak savait que les éclairs allaient le désavantager fasse à Iron Tager vus qu'il pouvait manipuler le magnétisme. Drak fit alors une répulsion et fonça sur Iron Tager. Les combats étaient alors lancé.



 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptyJeu 13 Sep - 18:00

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

A la vue d'Emil, Mikio resta silencieux. Le blond fit comme s'il n'avait rien vu et s'avança vers eux sans y prêter directement attention. C'était la réaction de Mikio qu'il attendait le plus, mais il n'osait toujours pas réellement le regarder pleinement, de peur de lire une mauvaise expression sur son visage. Jerenn, par contre, se montra plus conciliant en discutant directement avec lui, sans vraiment de préjugés.

« C'est une association d'ancien combattants adverses que tu tentes de créer, Drak ? Yo Emil... content de voir que tu portes bien... je suppose que tu n'as pas eu de passe droit pour sortir de prison et vu que Marre-chan est là.... Jessica a du être ta porte de sortie... »

Emil eut un sourire pour répondre au pistomancien qui avait de la jugeote, comme il l'avait démontré lors de l'attaque sur l'île de Legion. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'un groupe de mages apparurent face à eux. Une énorme bête rouge, sans doute leur chef, s'approcha davantage, et Drak fit de même. Ils s'échangèrent quelques mots, puis alors que Drak amorçait le combat, l'atmosphère changea subitement. Ils furent plonger dans une troublante obscurité. Emil était toujours aux côtés de Marre-Chan, mais Drak avait disparu, de même que Jerenn et Mikio. Ils firent un tour sur eux mêmes puis, l'obscurité s'éclaircissant, ils purent discerner, au loin, des usines sorties de nulles part avec Drak à l'intérieur. Encore plus loin, derrière les usines, se trouvait un marécage où Jerenn se tenait droit à côté de Mikio. Emil fit quelques pas en direction de ses amis, mais la distance, étrangement, ne s'écourta pas. Il se mit à courir vers Drak, mais encore une fois, c'était comme s'il faisait du sur place. Il avançait, oui, mais il ne pouvait se rapprocher de ses amis. Il revint vers Marre-Chan, conscient alors d'être prisonnier de cet univers, quand une voix retentit.

« Et bien mes amis ! Vous êtes tous prisonnier de mon imagination tout ce que vous voyez est réel mais à la fois imaginé, vous êtes ici prisonnier de mon art si puissant de l'illusion, comme vous l'avez peut être remarqué vous pouvez voir vos amis combattre mais ce qui est dommage pour vous c'est que vous ne pouvez pas les aidez. Je vous ait tous séparés dans des lieux différents affin de faciliter un maximum notre chère guilde ! Arakune et Valkenhayn auront l'honneur de tailler en pièce Jerenn Jarvis mage de rang B qui utilise la magie de la pistomancie et celle du Reiten et Mikio Kyomizu maître dans l'art de manipuler l'eau dans un lieu bien marécageux... Attention derrière vous ! Drak toi tu auras l'honneur de mourir sous les coups de notre maître Iron Tager qui se fera un plaisir de t'écraser et te piétinerdans une industrie. Nos belles dames Nu-Lambda et Rachel vont pouvoir eux anéantir Marre-Chan manipulatrice du sable et Hancko Emil magicien des glyphes dans les ténèbres des plus sombres... Pour sortir de mon illusion il va falloir vaincre vos adversaires. La première équipe à tomber perdra. Mais attention après ces combats nous auront tout de même la joie de vous montrez une surprise de premier choix. Je vous souhaite de ne pas trop souffrir. Ah ceci était sarcastique. »

La voix s'évanouit, puis au même instant, face au duo apparurent deux femmes à l'allure assez étrange. L'une d'elle se cachait derrière un long parapluie, l'autre semblait armée, tout comme l'était Candice, par des armes qui se fixaient sur ses membres, mais contrairement à la magicienne de Legion, elle était ici presque intégralement recouverte par les métaux. Les deux filles se stoppèrent à quelques mètres du duo et la première rangea son parapluie.

« Ah ! Enfin dans mon élément, je n'en pouvais plus de cette lumière ! Bon, alors c'est sur ça qu'on est tombé ? Un blond et une gamine mal fringuée. Relius, tu aurais pu me donner l'autre duo qui avait l'air plus intéressant ! Bon, Nu, tu veux commencer ?
_ Mon nom n'est pas Nu. Mon nom est Lambda.
_ Ah, c'est vrai... Ca veut dire que je vais devoir m'y coller. Tant mieux, j'ai besoin de me dégourdir les jambes ! Alors, toi là bas, tu es Hancko Emil, hein ? Et l'autre, Marre-Chan ?
_ Enchanté, j'imagine que tu es Rachel. Tu comptes réellement te battre seule ?
_ Ouais, mais pas de soucis à se faire, vous êtes tous les deux déjà déclarés perdants. Allez, on commence dans 3...2...1... »

Quand elle termina son compte à rebours, elle disparut pour réapparaitre juste devant Emil. Elle lui donna un coup de poing dans le ventre avant de voltiger en arrière. Emil ne l'avait même pas vu se déplacer à une vitesse si folle et eut le souffle coupé. Marre-Chan s'activa et fit tournoyer du sable autour d'elle qui prit la forme de longues flèches qui partirent à toute allure vers Rachel, mais alors même que l'attaque venait d'être lancée, Rachel, comme si elle savait de quoi il était question, fit une parade pour éviter les flèches de sable qui se désagrégèrent. Rachel revint à l'action en s'approchant de Marre-Chan pour tenter de lui donner un coup de pied, mais le corps de la jeune fille fut protégé au dernier moment par une plaque de sable qui bloqua l'attaque. Marre-Chan constata cependant que la plaque fut craquelée, malgré sa grande résistance, par un simple coup de la criminelle. Elle recula de quelques pas pour ne pas se prendre une prochaine attaque, et Rachel se redressa, fière d'elle.

« Vous n'avez que ça comme défense ? J'ai déjà vaincu le garçon, et la fille n'a visiblement pas d'autres atouts dans son sac. Lambda, tu veux les finir... ? Non ? Bon, d'accord. »

Rachel fit quelques pas vers Marre-Chan mais Emil s'interposa. Il fit apparaître rapidement un brelan de cartes dans sa main et les éparpilla un peu partout autour d'eux, puis il en fit apparaître deux autres qu'il garda en main. L'une se transforma en une Niginata. Il défia Rachel avec, mais elle se contenta de rire et continua sa marche. Quand elle arriva près d'Emil, elle voulu l'envoyer au loin avec un nouveau coup latéral, mais il para avec le bâton de son arme et disparut instantanément grâce à la dernière carte qu'il avait dans sa main : le sort de téléportation de Seisui Nova. Il réapparut derrière Rachel et la frappa du bout de son arme. La fille, puisant dans un instinct démesuré, esquiva en s'avançant au dernier moment et seul son vêtement fut tranché dans le dos.

« Tu peux te déplacer à une telle vitesse ? Non, attend... Tu t'es téléporté ?! »

En guise de réponse, il se téléporta à nouveau et réapparu dans les airs, au dessus de la fille, l'arme plantée vers le bas. Rachel plongea sur le côté pour éviter et s'empara avec une poigne puissante la lame de l'arme pour la maitriser et la renvoyer au sol. Emil, déstabilisé, lâcha le bâton et atterrit plus loin. Rachel regarda sa main, coupée dans la longueur à cause du fait qu'elle ait prit son arme, et essuya les longues trainées de sang qui étaient apparues. Elle se tourna, l'air soucieuse, vers Lambda, qui était atteinte étrangement de quelques sursauts.

« Du... sang... Rachel a été... attaquée... Ces deux personnes sont à éliminer en priorité... »

Elle eut un spasme et sa façon de se tenir changea. Elle eut un sourire, et Rachel aussi.

« Enfin, te voilà, Nu !
_ Tu t'occupes du quel ?
_ N'importe, de toute façon on les attaque tous les deux.»

La voix de Lambda avait changé, elle était Nu à présent, pleine d'assurance et de combativité. Le nouvel adversaire qui se rapprochait effraya un peu Emil qui recula. Il n'avait plus vraiment de notion de combat dans cette obscurité. Il se tourna vers Marre-Chan.

« Marre-Chan, tu veux bien... ?
_ Pas de soucis, je pense que tu vas en avoir besoin... »

Elle fit apparaître du sable dans sa main sous l'œil analyseur d'Emil, qui reproduisit le même geste en invoquant une carte. Dans un flash, l'image de Marre-Chan s'inscrivit sur la carte vierge.

« Magic Captor – Marre-Chan. Offre moi ta maitrise du sable. »

Il activa la carte et fit apparaître une explosion de sable autour de lui, surprit de la puissance du sort. Tout le monde l'observait pour voir ce qui se passait. Il fit quelques manœuvres pour bien maitriser les milliards de grains et, une fois qu'il fut prêt, regarda avec un air de défi les deux autres femmes.

« On continue ? »

Il s'avança alors rapidement vers Rachel et voulut la frapper d'un coup de poing. Pendant que son bras s'avançait, il se recouvra progressivement d'une épaisse couche de sable pour renforcer l'impact. Rachel para en croisant les bras devant elle, mais fut tout de même envoyée en arrière. Elle revint à la charge d'un bond pour frapper Emil en plein visage, mais son poing fit exploser la tête d'Emil en des centaines de grains de sable qui se reconstruisent assez vite. Décontenancée, Rachel fronça les sourcils et frappa une nouvelle fois avec un coup de pied vers les côtes du mage, mais encore une plaque de sable fut créée pour bloquer son pied, et le sable s'enroula dans le pied de la mage qui fut immobilisée. Emil en profita pour donner un coup de poing renforcé avec du sable dans la tête de Rachel qui fut envoyée en arrière, cette fois véritablement touchée.

Nu avait voulu aider son amie, mais Marre-Chan s'interposa. La femme-cyborg était extrêmement agile, elle enchainait les coups avec une vitesse étonnante, et Marre-Chan peinait à réussir à esquiver chacune des attaques. Marre-Chan, après quelques secondes, fut envoyée sur le côté d'un coup de jambe de Nu, et cette dernière fonça alors sur Emil qui venait d'envoyer Rachel plus loin. La cyborg voulut frapper l'ex-mage de Legion mais il se téléporta une seconde auparavant, ayant senti sa nouvelle adversaire se rapprocher. Il réapparut derrière elle et voulut la frapper dans le dos mais elle fit volte-face et para l'attaque avec son bras mécanique. Elle enchaina avec d'autres attaques, trop rapides pour l'évadé qui du se téléporter pour atterrir plus loin et ainsi ne plus être à portée des coups de son adversaire.

Emil, aux côtés de Marre-Chan, voyait Rachel se relever, en rogne, et Nu, les jaugeant du regard. Marre-Chan remarqua qu'Emil avait du mal à respirer, l'utilisation trop abusive d'autant de magie en si peu de temps le menait à bout. Elle lui proposa un temps de répit et rassembla une quantité énorme de sable autour d'elle pour devenir la Marre-Chan musclée et masculine, un corps de sable aussi résistant que le plus puissant des métaux. Plus haute que n'importe qui, la nouvelle Marre-Chan s'avança vers les deux femmes qui tentèrent une attaque groupée, mais qui fit mouche contre le corps puissant de Marre-Chan. Cette dernière ne pouvait pas attaquer, les autres étant trop rapides autour d'elle, mais elle ne ressentait aucune de leurs attaques, et leur attention focalisée sur elle permettait à Emil de récupérer. Mais, sans prévenir, Nu recula de quelques pas et resta immobile quelques secondes tandis que Rachel courrait autour de Marre-Chan pour l'empêcher de bouger. Nu plaça ses mains autour de sa tête et de son regard robotique partit un puissant laser qui transperça la mage de sable. Une explosion se fit, et la jeune fille tomba à terre dans une tornade de poussière. Nu resta immobile, et Rachel, satisfaite, s'approcha d'Emil.

« Nu peut utiliser ce laser surpuissant mais elle doit se reposer ensuite. Ta copine étant morte, il ne reste que nous deux. Alors, qui va survivre ?
_ Je ne vais pas te tuer.
_ Bien sûr, vu que c'est moi qui te tuerai avant. »

Rachel se pencha alors sur le corps de Marre-Chan et suça son sang. Emil sentit l'aura magique de son adversaire se renforcer soudainement, et comprit qu'elle se ressourçait en buvant le sang, concentré en magie des autres, telle une vampire. En voyant cette scène, Emil s'emporta et fonça sur Rachel pour la stopper. Il lui donna un coup de poing mais elle l'esquiva et frappa Emil à son tour qui fut blessé au visage, sa joue ouverte par une entaille. Rachel continua l'assaut et frappa à nouveau Emil qui du se téléporter pour échapper aux griffes de la femme. Il apparut plus loin, et attendit que Rachel se rapproche. Calme, il lui parla.

« C'est désormais terminé. Tu es tombée dans mon piège. Rend-toi maintenant, ou je serais obligé de te faire très mal.
_ Tais toi idiot, tu ne me fais plus rire. Va rejoindre ta copine chez les morts ! »

Elle s'avança en courant vers lui, mais se cogna contre une barrière invisible et tomba à la renverse. Elle se releva, et constata qu'elle était bloquée dans une prison de verre.

« Un glyphe d'immobilisation que j'ai placé ici au début de notre combat. Maintenant, tu peux toujours demander le pardon et mes amis t'amèneront calmement à la prison d'Era. Ou je vais être obligé de te maitriser.
_ Dégage.
_ Très bien, dommage pour toi. Désolé d'avance. »

Emil fit apparaître une dernière carte dans sa main qu'il lança dans la zone du glyphe d'immobilisation où se trouvait Rachel.

« Voici un glyphe d'échange. Il fonctionne par paire. Au début de notre combat, j'ai placé le second glyphe d'échange un peu plus loin... Ici même. »

Il s'arrêta et pointa du doigt un endroit sur le sol obscur.

« Et sur ce glyphe d'échange, à mes pieds, est posé un troisième glyphe... Le glyphe de foudre. Quand je poserai le pied dessus, de la foudre surpuissante écrasera le sol à l'endroit du glyphe. Or, il se trouve à cet endroit le glyphe d'échange. Ce qui veut dire que la force d'impact de la foudre se répercutera dans la zone où tu es à ce moment même via le second glyphe d'échange. Désolé, Rachel, mais vu que tu ne tiens vraiment pas à te rendre... »

Emil posa son pied sur le glyphe et le retira vivement. Un éclair balaya le ciel et la foudre frappa le sol à l'endroit. Dans la zone du glyphe d'immobilisation, le sol fut carbonisé, et Rachel avec. Dans un cri strident, elle fut électrocutée et tomba raide, inconsciente, à terre. Emil souffla un dernier coup et se rapprocha de Marre-Chan, exténué. Il se pencha sur elle et vit qu'elle respirait toujours. Satisfait, il se laissa tomber à terre et regarda le ciel noir. Il avait vaincu ses adversaires. Rachel et...

« Attend... »

Il se releva et regarda l'endroit où était restée Nu, immobile, après sa puissante attaque. Elle n'était plus là. Il fut prit d'un violent frisson et se retourna lentement. Nu était juste derrière lui, et il n'eut pas le temps d'éviter un coup de boule qu'elle lui administra. Il tomba à la renverse, les yeux clos, son visage ensanglanté.
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptyMer 3 Oct - 17:12

Anonymous
Invité


Click

Après un habile tour de magie de Relius, le groupe de Drak se retrouva séparer dans plusieurs zones de combat closes sans pour avoir interagir avec les autres et le pire c'était qu'ils voyaient tous ce qu'ils se passaient. Relius, un illusionniste puissant et capable de lire dans le cerveau des gens. Tout ce que Jerenn n'aime pas.

Et bien mes amis ! Vous êtes tous prisonnier de mon imagination tout ce que vous voyez est réel mais à la fois imaginé, vous êtes ici prisonnier de mon art si puissant de l'illusion, comme vous l'avez peut être remarquez vous pouvez voir vos amis combattre mais ce qui est dommage pour vous c'est que vous ne pouvez pas les aidez. Je vous ai tous séparés dans des lieux différents affin de faciliter un maximum notre chère guilde ! Arakune et Valkenhayn auront l'honneur de taillé en pièce Jerenn Jarvis mage qui utilise la magie de la pistomancie et celle du Reiten et Mikio Kyomizu maître dans l'art de manipuler l'eau dans un lieu bien marécageux... Attention derrière vous ! Drak toi tu auras l'honneur de mourir sous les coups de notre maître Iron Tager qui se fera un plaisir de t'écraser et te piétiné dans une industrie. Nos belles dames Nu-Lambda et Rachel vont pouvoir eux anéantir Marre-Chan manipulatrice du sable et Hancko Emil magicien des glyphes dans les ténèbres des plus sombres.. Pour sortir de mon illusion il va falloir vaincre vos adversaires. La première équipe à tombé perdra. Mais attention après ces combats nous auront tout de même la joie de vous montrez une surprise de premier choix. Je vous souhaites de ne pas trop souffrir. Ah ceci était sarcastique.

Il a le sens de la présentation le petit rigolo... ça gâche l'effet de surprise, tant pis. Sors de ma tête, t'es pas le bienvenue. Par contre t'es le bienvenue dans notre zone de combat, je vais te faire passer l'envie de jouer avec les esprits des autres.

Jerenn dégaina une arme pour tirer sur les murs de l'illusion avec un simple Mana Shot, sans succès et rengaina dans la seconde.

L’illusionniste était vraiment bon, bien plus que les parades que Jerenn connaissait sur les illusions. Les illusions, Jerenn détestait ça, il avait déjà affronté un maître de l'illusion et en voilà un autre qui se la pétait avec son art de manipulation de l'esprit. Si l'autre ostrogoth jouait avec les esprits, Jerenn allait, devoir hausser le niveau pour aller au delà de l'illusion. Chose facile à dire mais dans les faits c'est autre chose. Mais avant de s'occuper de lui, il allait falloir se concentrer sur les deux adversaires qu'on lui avait servi sur un plateau, c'était peut être l'inverse, c'était eux qui servi sur un plateau aux deux autres.

Arakune et Valkenhayn.... Mikio, occupes-toi du majordome, je m'occupe de l'ombre, quelque chose de malsain émane d'elle.

N'aie pas peur de te jeter à fond dans le combat, je couvre tes arrières.


Jerenn fit face à Arakune qui grommelait des sons sans aucune signification. Jerenn lui faisait face silencieux, observant la créature.

Ce masque.... je l'ai déjà vu quelques part, mais où ? Tant pis, on va commencer les hostilités par une petite attaque pour distraire Valkenhayn et donner une opportunité à Mikio. Ensuite je m'occupe d'Arakune.

Jerenn dégaina et tira sur Arakune, la bestiole ne chercha pas à l'éviter mais de toute manière elles n'étaient pas pour elle, c'était des balles missiles qui se dirigeaient droit sur Valkenhayn. Jerenn changea de cible et tira sur Arakune qui attendait les balles. Son corps de matière noire absorba les balles sans difficultés, sans que cela fasse le moindre dégât.

C'était pas prévu au programme....

Arakune disparut en s'enterrant dans le sol, la dissimulation, la meilleur arme des assassins. La terre était fendue violemment par des tentacules d'os qui débutait deux mètres devant Jerenn. Les tentacules avançaient vers lui à grande vitesse, Jerenn esquiva par une roulade sur le coté mais à peine sa roulade effectué, c'était une faux en os qui sortait de terre. N'ayant pas le temps de se protéger ou d'esquiver, Jerenn attaqua la faux d'os avec des balles de feu, de foudre. Au dernier moment la faux disparut mais Arakune était toujours cachée dans l'ombre.

J'ai pas l'impression d'avoir détruit la faux. Je vais te faire sortir de là....

Jerenn pointa ses armes vers le sol et tira au tour de lui quelques balles. Pour avoir la classe, il faudrait qu'il allume une cigarette juste avant de prononcer le mot « Explose ». Cependant le tabac c'est dangereux pour la santé alors on zappe cette partie là, tant pis pour la situation vachement classe, ça sera pour plus tard.

Explose.....

Dans la seconde après, plusieurs explosions dans le sol qui fit jaillir de la terre, du sable et de la poussière dans les airs. Et à ce moment qu'Arakune en profita pour attaque via les airs en étant caché par les débris de terre. Jerenn pointa ses deux armes et tira deux balles explosives prêtes à exploser au contact d'Arakune avant qu'elle n'aie le temps de les absorber.

Encore un échec, Arakune passe à travers le souffle de l'explosion sans soucis et s'arme de deux griffes d'os pour attaquer. Jerenn resta figer sur place, incapable de bouger. Sa jambe droite était paralysée.

Quand est-ce qu'elle m'a touché ?!!

Avant de trouver la réponse, il fallait parer au plus urgent. Faire en sorte que la tête du pistomancien reste bien accroché au reste de son corps. Il déploya une douzaine de Shell Shot devant lui, assez proche pour augmenter leur résistance.

L'attaque d'Arakune ne fut que ralentit par les bouclier du pistomancien. L'impact des griffes et des deux armes du mage de Phantom Lord souleva un nuage de poussière. Quelques instant la lumière révélait la situation, les griffes d'Arakune bloquées par les deux pistolets de Jerenn. Cependant l'ombre d'Exona avait encore de l'allonge, l'un des griffes s'était planté dans l'épaule du pistomancien, un insecte sortit du corps d'Arakune longeant la griffe d'os pour pénétrer dans la plaie à l'épaule du mage.

Le pistomancien se servit de deux Fire Shot pour s'extraire de l'emprise de l'ombre. Il glissa sur quelques mètres avant de se récupérer et de se relever. Il arracha l'insecte mais ce dernier l'avait déjà mordu libérant une toxine.

Un engourdissement dans le bas du dos vint le titiller quand il passa la main, il attrapa un autre insecte qu'il jeta puis écrasa au sol. Un bon coup de botte dans la gueule de la bestiole, ça détend.

Je sais quand tu l'as placé celui là.... Quand j'ai tiré sur la faux.... bien joué, t'es bien plus malin qu'on pourrait le supposer en te regardant. Donc j'ai eu quoi comme bonus de poison..... Un très lourd engourdissement de la jambe et du bras. Pas pratique tout ça... j'ai du mal à tenir mon arme et à bouger....

Arakune faisait face à Jerenn quand le masque ressortit.

C'est vrai que lorsque tu m'attaques, tu me regardes pas.... enfin le masque n'est pas là.... Hum, ça serait pas le masque des ombres que tu portes ? Tu as voulu porter un masque que seuls les harmonixeurs peuvent porter. Tu pensais qu'avec ta puissance magique, tu pourrais le dominer. C'est impossible sans posséder le pouvoir des harmonixeurs. Le masque permet aux harmonixeurs de fusionner à un plus haut niveau mais pour les personnes ou mages qui ne possèdent pas leurs aptitudes. La sanction est immédiate, les ténèbres éternelles.....

….Arakune...


L'aura de Jerenn augmenta soudainement à son maximum. L'heptagone du Rainbow Cannon se créait sous ses pieds et autour de lui, l'énergie s'accumulait, remplissant les sept triangles interne de l'heptagone par une couleur de l'arc en ciel. Jerenn lèva son bras valide et le pointa vers le masque d'Arakune. Par réflexe de survie, Arakune le cacha à l’intérieur. Les sept triangles étaient pleins. L’énergie se transmit jusque devant l'arme via Jerenn.

Rainbow Cannon...

La décharge d’énergie percuta Arakune créant un joli flash de lumière. La décharge d'energie traversa de part en part Arakune. Une fois la luminosité revenue à son niveau normale, la surprise s'empara de Jerenn, Arakune était toujours là. Le masque intact en apparence en tout cas. Elle reprit sa forme initiale, des griffes d'os sorties et prêt à fondre sur le pistomancien.

Jerenn baissa la tête et lâcha un petit soupir. Au sol, un heptagone d'une taille inférieure à celui du Rainbow Cannon se dessina, l'heptagone du Reiten....

Je voulais pas m'en servir mais je vais pas avoir le choix, on dirait. Arakune, je vais te libérer de cette malédiction en t'offrant la mort que tu dois attendre au fond de toi.

Arakune se jeta sur lui prêt à le trancher en morceaux. L'aura du pistomancien changea en et il se mit à tinter légèrement en bleu lapis-lazuli. Le reiten était activé. Il bloqua la griffe d'os d'Arakune avec son bras engourdi sans aucune peine.

 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptyLun 5 Nov - 23:59

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click



Les bras croisés, je regardais à ma droite, observant les terrains voisins inaccessibles de nos compagnons. Sans prêter, en fait, une très grande attention au combat entre Drak et le chef de nos ennemis, j'observais surtout le combat qui opposait Emil et Marre-Chan à deux adversaire que l'on aurai pu croire inoffensives à première vue. C'était en fait un combat acharné qui était en train de se dérouler devant moi sans que je ne puisse rien faire. La vitesse de leurs mouvements et la puissance de leurs techniques me laissait à peine observer les détails de cette opposition. Les couleurs de la veste d'Emil se mélangeaient avec la robes de l'une des deux jeunes filles, tandis que l'autre assénait des coups puissants face à la forteresse de sable qu'était Marre-Chan. Brisant finalement cette escapade lointaine, Jerenn me sortit de mes pensées en nous demandant d'engager le combat. Tandis que nous pouvions sentir jusqu'à notre terrain les émanations de puissance magique qu'engendrait ce combat, je devais désormais faire attention à moi face à des adversaires qui s'annonçaient eux aussi prometteurs. Je ne saurai qu'après l'issue de ce combat.

Il ne faisait aucun doute que nos adversaires étaient dignes d'être les alliés des deux autres jeunes filles. Leur puissance se voyait dans leur attitude et se sentait déjà, malgré la distance, faisant vibrer nos âmes de frayeur face à toute l'action qui n'allait pas tarder à se produire. J'avais confiance en la puissance de notre très mince armée, mais il ne faisait aucun doute que la victoire serait difficile à atteindre. Nous n'avons pas cherché à réfléchir à ce qu'il adviendrait de nous, nous lançant dans l'inconnu avec confiance. Je ne comprends pas tout ce travail accompli pour cette société qui n'a aucun intérêt.
Chaque instant est mesuré par le temps. Les sabliers liés à chacune de nos vies n'ont pas tous la même mesure. Peut être que les derniers grains commencent à couler pendant ces quelques secondes.

Avec un visage quelque peu agacé, je me replongeais dans cette odeur marécageuse et désagréable. Me demandant brièvement pourquoi je m'étais engagé dans une telle aventure, je m'échappai rapidement à ces pensées pour me concentrer sur le combat à venir. Les circonstances avaient fait que notre adversaire aux allures humaines m'avaient été attribué tandis que Jerenn combattait le monstre difforme et visqueux qui était son équipier. Ne laissant pas le temps filer inutilement, je pris la parole avec une voix sombre après un bref salut élégant envers mon adversaire.

- Enchanté. Les présentations ont déjà été faites, je pense que nous pouvons tout de suite commencer.
- En effet, Monsieur. Permettez moi de vous tuer sans que vous n'opposiez la moindre résistance pour vous éviter toute souffrance, répondit-il avait un air calme sans bouger d'un seul centimètre, le visage serein.

Ne tressaillant pas face à une telle provocation, je ne pris aucun répit et engagea le combat. Jerenn, qui avait déjà commencé, venait de tirer une balle vers mon adversaire, sûrement en diversion. Je souriais d'un air quelque peu moqueur en pensant à cette stratégie tout à fait absurde qui n'aurait de toute évidence aucune influence sur mon adversaire. Créant tout de suite une Aquarafale dans ma main, je la lançais assez bas, environ à la hauteur de ma hanche, en ligne droite, sans chercher spécialement à viser mon adversaire toujours impassible. Je sautai hors de la boue avec agilité, et utilisais ma technique comme un socle. Cette petite boule d'eau fragile se brisa au moment de la brève impulsion que j'avais exercée sur celle-ci, mais suffit à me propulser un peu plus haut. Je me trouvai rapidement au dessus de mon adversaire, dans une position qui me permettait de l'attaquer facilement mais qui ébranlait mes défenses. Créant entre mes demain une nouvelle Aquarafale puissante, je la lançai vers son visage avec un puissant mouvement du bras. Au même moment, je profitais de la position de ma jambe pour lui asséner un coup de pied au niveau du nez. La vitesse de ma chute m'aida à lui donner un peu plus de puissance, malgré le déséquilibre causé par cet enchaînement. Les sourcils froncés, je serrai les dent, confiant en ma technique, ne prêtant pas attention à l'aura étrange et puissante qui émanait de l'homme.

Ce court instant suffit à me montrer une partie de l'étendue de son talent. Il évita avec dédain la balle de Jerenn et ne fut touché par ma technique qu'au niveau de l'épaule, demeurant toujours aussi impassible.
Il se laissa, étrangement, toucher par mon coup de pied. Ce n'est que quelques fraction de secondes plus tard que je compris son utilité. Attrapant ma jambe d'une poigne de fer avec seulement l'une de ses mains, il changea subitement son bras en une sorte de patte au poil gris et équipé de griffes puissantes. Me frappant et griffant au niveau du flanc tout en lâchant ma jambe, je fut propulsé à ma droite sous la puissance de sa technique. M'écrasant avec bien peu d'élégance dans la boue, je serrai un peu plus les dents pour résister à la douleur. Tentant d'analyser la situation rapidement, j’émettais la supposition qu'il avait pour magie une sorte de Take-Over qui lui permettait de changer rapidement certains de ses membres en ceux d'un animal que je n'avais su deviner. Mon adversaire s'était aussitôt remis en position avec un sourire amusé, tandis que quelques gouttes de mon sang s'écrasait de ses doigts à la boue, formant un mélange bien peu raffiné.

Cependant, c'est avec un sourire amusé que je supposait que sa magie avait une immense faille : il était sûrement bien peu puissant au combat à distance. Il me fallait jouer sur ce point-là pour remporter la combat.
Pendant que je me relevais, je fis un rapide mouvement circulaire horizontal en créant une vague rougeâtre qui se déplaça rapidement, tout en comptant les secondes qui s'écoulaient. Mon adversaire, se sentant peu menacé, se contenta d'essayer de sauter par dessus. Une simple vague a l'air bien peu efficace dans ces moments-là. Cependant, elle réussi à le toucher à la cheville. Avec un regard bien peu intéressé, il tenta d'observer des changements sur son corps, et sourit en se rendant compte qu'il ne se passait rien. Il suffit de quelques fractions de secondes pour que les effets se prononcent. Avec un regard horrifié, il se rendit compte qu'il était bloqué dans sa position actuelle et s'écrasa tel quel dans la boue. « L'océan de sang » l'avait paralysé. Ces effets ne durent, certes, que quelques instants, mais ils sont largement suffisants pour que je puisse attaquer en toute sérénité.
Tachi, mon épée aquatique, se créant dans ma main, je m'élança rapidement vers lui et lui asséna un coup horizontal en visant la gorge. Les effets de paralysie se dissipèrent au même moment, mais il n'eut pas le temps d'esquiver. Il faut touché au torse, présentant une profonde déchirure à la hauteur des poumons. Avec un regard à moitié satisfait, je continuai ma course pour m'arrêter quelques mètres plus loin en guise de distance de sécurité.

- Tu es puissant, c'est un fait, mais tu ne m'échapperas pas, dis-je avec froideur.
- C'est un honneur pour moi de me battre avec vous, Monsieur, répondit-il en se redressant et en resserrant sa cravate qui avait été coupée en deux quelques secondes auparavant.

Il ne perdit pas de temps pour contre-attaquer. Se changeant en un loup au poil grisonnant et aux dents acérées, il se jeta vers moi en grognant. Fronçant les sourcils, j'évitai avec difficultés ses attaques multiples et rapide. Assénant tantôt un coup de griffe, tantôt un coup de pied après avoir changé à nouveau sa jambe, et tentant parfois de me mordre, je fut vite griffé de toute part, et mordu profondément à l'épaule. C'était même un miracle qu'elle soit encore là.
Avec un regard rempli de haine, il s'élança à nouveau vers moi, avec ce coup-ci l'objectif tout à fait clair de me déchiqueter en lambeaux. Resserrant avec puissance ses crocs, je disparus tout à coup, de peu, de sa gueule, ne laissant pas de trace derrière moi. Retombant sur le sol, il regarda autour de lui, me cherchant avec son flair. Même son odorat ne lui servait à rien dans ce lieu nauséabond.

Amamizu. Je m'étais changé en flaque d'eau qui s'était aussitôt mélangée à la boue.

Me rapprochant de lui sans crainte, je me changeais à nouveau en humain, le frappant verticalement avec puissance et vitesse.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptyMer 9 Jan - 19:16

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Emil toucha à peine le sol qu'il déclencha sa téléportation pour s'éloigner le plus possible de Nu. Il réapparut, chancelant, quelques mètres plus loin ; mais la cyborg ne lui laissa pas le temps de souffler qu'elle fonçait déjà en sa direction. En quelques secondes elle était à sa hauteur, et Emil du se téléporter une nouvelle fois. Il réapparut à quelques kilomètres d'elles pour gagner une marge de temps et récupérer aussi un peu de magie qu'il avait perdu. Il se massa le nez après le mauvais coup qu'il avait reçu, puis réfléchit à un angle d'attaque. Il faisait face à un cyborg qui avait une quantité beaucoup plus forte d'énergie que lui n'avait de magie. Il fallait jouer gros pour s'en défaire, et il ne s'en sortirait sans doute pas indemne.

Au bout de quelques secondes, trop courtes mais tout aussi primordiales, il se sentit prêt à repartir au combat. Il se téléporta à nouveau dans la zone où se trouvaient Nu, ainsi que les corps de Marre-Chan et Rachel. Il constata avec un soupir de soulagement que son adversaire n'avait pas touché au corps de la femme de sable, et l'attendait sagement. Dès qu'elle le vit, elle fonça en sa direction, le bras levé comme si c'était une épée prête à le trancher. Emil frappa dans ses mains pour faire apparaître un mur de sable qui s'interposa entre eux deux, et Nu se le prit en pleine face. Elle sauta par dessus, non pas découragée, et voulu l'attaquer d'en haut, mais Emil plongea sur le côté et fit tomber le mur de sable sur elle pour qu'il l'enveloppe et l'enferme dans un cocon.

Pendant quelques secondes, le cocon ne bougea pas. Nu, recroquevillée sur elle même, semblait prise au piège pour de bon. Mais c'était trop beau pour être vrai, et soudain, un rayon rouge brisa le cocon qui retomba en poussière et continua en direction d'Emil. Le rayon qui avait vaincu Marre-Chan. Emil l'évita de justesse, mais même s'il ne se fit pas toucher par celui-ci, sa force était si impressionnante qu'il fut propulsée au loin. Sa chute amortie sur l'étrange sol qui peuplait ce monde noir où ils combattaient, il se releva, et se remémora les paroles de Rachel :

« Nu peut utiliser ce laser surpuissant mais elle doit se reposer ensuite. »

C'était l'occasion inespérée d'intervenir ! Il fonça en direction du robot qui, effectivement, était immobile, comme s'il ne fonctionnait plus. Il arriva à sa hauteur et le contempla de bas en haut, puis fit le tour. Il ne vit aucune trace d'un tel interrupteur, malgré l'attirail métallique qu'elle arborait, et fut vite découragé dans sa quête : comment désactiver le robot, où le mettre hors d'état de nuire rapidement et efficacement ? Il pourrait utiliser son sable pour la renfermer encore, mais cela lui coutait de l'énergie, et Nu se réveillerait bien assez vite pour l'attaquer ; au bout d'un moment, sans énergie, il ne pourra plus rien tenter et il sera perdu face au robot à l'allure indestructible.

Puis il eut une idée, sans doute folle, mais qui pourrait marcher. En s'approchant de son visage, il vit, sous le masque de fer qui lui cachait le regard, son nez et sa bouche. En s'introduisant dans son nez, il pourrait sans doute arriver dans l'intérieur de son corps et l'endommager. Il rassembla une fine quantité de sable dans sa main et s'apprêta à l'envoyer dans une narine en exploration, quand Nu se remit en mouvement, visiblement reposée, et s'empara de la gorge d'Emil.

« Je te tiens. »

Emil voulut se dégager mais l'étreinte de la femme était trop forte. Ses bras robotiques semblaient également l'empêcher d'utiliser sa magie.

« Tu vas regretter de t'en être prit à Rachel.
_ Repose m... »

Complètement étouffé, Emil sentit ses sens s'endormir un à un... Ses yeux se fermèrent docilement quand il se sentit partir, mais fut soudainement réveillé par un choc. Un mur de sable était apparu entre eux deux, brisant le lien. Emi tomba à terre, toussant et reprenant son souffle. Nu fit le tour d'elle-même pour savoir ce qui s'était passé : plus loin, Marre-Chan était debout, même si elle était mal en point. Une partie de sa robe était déchirée et ensanglantée, son visage était salement amoché, mais elle souriait.

« On ne touche... pas... à Emil... »

Nu, énervée, fonça vers elle, mais Emil se téléporta et arriva avant la cyborg près de Marre-Chan, puis ils se téléportèrent tous les deux plus loin. Marre-Chan tenait difficilement debout.

« Si tu es debout, c'est grâce à...
_ Oui, c'est ça. Enfin là pour nous aider.
_ Salut vous deux, on est en communication télépathique. Je ne sais pas dans quoi vous êtes, cet espace noir et étrange, et j'ai du mettre un temps fou pour m'infiltrer dedans et parvenir à vos pensées, mais désormais c'est bon, je contrôle entièrement le territoire.
_ Très bien, Jessica ! On est tous les deux très mal en point.
_ J'ai bien vu. Vos statistiques vitales sont alarmantes, il faudrait stopper le combat immédiatement.
_ Mais on ne peut pas s'enfuir et laisser ces folles en liberté !
_ Ahah ! Elle a dit stopper, pas s'enfuir. Tu ne connais pas assez Jessica pour savoir qu'elle a sans doute déjà une solution...
_ En effet. Je vais procéder à un transfert d'énergie, vous allez utiliser mon énergie magique pendant les quelques temps où je la mets à votre disposition. Nu est résistante, mais une coup bien placé et très puissant pourrait la vaincre en un coup. Il faudra mettre toutes vos forces dans une attaque combinée. »

Au loin, ils virent la silhouette de Nu arriver en courant, se rapprochant d'eux à une vitesse alarmante.

« Marre-Chan... Tu t'en sens capable ?
_ Je crois que je vais crever si je force encore un peu. Mais ça en vaut la peine pour en finir avec celle là, non ?
_ Ahah, tu as raison. Courage ! »

Ils fermèrent tous les deux les yeux et se prirent la main. Des grains de sable au sol commencèrent à vibrer, puis à rouler, tournant autour d'eux, toujours plus vite. Ils commencèrent alors à s'envoler, provoquant un tourbillon ensablé autour des deux mages immobiles. Du tourbillon qui grandissait au fur et à mesure se forma une forme avec les milliards de grains de sables que transportaient les deux mages. Un golem de sable, haut de plusieurs mètres, fut ainsi créé. Nu, en voyant la silhouette imposante lui faire de l'ombre malgré la distance, se stoppa instantanément, mesurant si oui ou non elle devait continuer.

Le golem leva le pied et dépassa Emil et Marre-Chan, qui restaient immobiles, les mains liées. Il commença à marcher, chacun de ses pas causant un tremblement de terre, et s'approcha dangereusement de la cyborg. Celle-ci, prenant sans doute peur, se retourna et se mit à courir en direction opposée. Mais le golem la rattrapa facilement et s'empara d'elle à une main. Il la porta à hauteur de son visage, la contemplant avec une curiosité naissante.

« Lâche-moi sale monstre ! Lâche-moi ou... Prend ça ! »

Elle le visa de son regard et lui lança un rayon rouge en pleine face. Le rayon transperça un œil du golem qui explosa, détruisant une partie du visage de sable du monstre de magie.
Mais même sans la tête, le monstre survit et agit. Le sable fut attiré à nouveau, reformant parfaitement le golem. Nu était immobile, à force d'avoir utilisé son laser trop puissant. Le golem s'amusa un peu avec elle puis la rapprocha de sa bouche et la mangea d'un seul coup. Il rota et serra ensuite des dents, tremblants de tout son corps, pour finalement exploser, faisant tomber Nu à terre, à peine digérée, ses attirails mécaniques tous partiellement détruits et elle inconsciente.

Marre-Chan tomba en avant, littéralement exténuée d'avoir trop forcé, et Emil voulut la rattraper mais n'eut aucune force et tomba alors avec elles. Ils étaient victorieux mais tous les deux face contre terre, après avoir utilisé un Unisson Raid surpuissant mais trop couteux en énergie. Emil en vint presque à se demander s'il pourrait se relever après ça. Il entendit la voix de Jessica leur parler, faible elle aussi.

« Vous m'avez pompé toute mon énergie... Mais au moins, c'en est terminé. J'essaye de vous ramener sur terre.... »

Quelques minutes plus tard, semblant d'éternité, il se sentit transporté et réapparut dans l'herbe, à la frontière de Fiore où ils étaient quelques instants plus tôt. Il sentit son corps se faire retourner et fut aveuglé par le soleil toujours haut et présent dans le ciel. Puis il discerna la silhouette de Jessica, son visage ravagé par la fatigue et l'effort.

« Plus jamais ça ! J'ai dû vous donner toute ma magie pour que vous contrôliez ce... ce golem. Je ne vais pas pouvoir aider les autres groupes.
_ Les... les autres ne sont pas... revenus ?
_ Non. Vous êtes les premiers. Mikio et Jerenn combattent activement leurs adversaires et Drak s'occupe du chef d'Exona. Je ne peux pas dire s'ils sont en situation de gagner ou non. On ne peut qu'espérer.
_ Alors... espérons. »

Et Emil, allongé dans le sol, incapable de bouger tellement son combat fut épuisant, se contenta d'attendre que ses forces reviennent, écoutant la voix de Jessica et la respiration lente de Marre-Chan à ses côtés.
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé EmptyDim 13 Jan - 2:29

Drak Enrick
Drak Enrick


Click



Drak regarda alors Iron Tager droit dans les yeux et se prépara à lâcher sa rage dans le combat. Le mage noir ne bougea pas et attendait tout simplement. Drak fit alors tombé les éclairs qui embrasa les arbres de l'arène de Jerenn et Mikio et ses éclairs permit d'éclairer les ténèbres où se trouvait son ami Hancko Emil cependant Drak savait que les éclairs allaient le désavantager fasse à Iron Tager vus qu'il pouvait manipuler le magnétisme. Drak fit alors une répulsion et fonça sur Iron Tager. Les combats étaient alors lancé.

Drak était alors en train de foncer sur Iron Tager, il avait la rage de vaincre, il y allait corps et âme dans la bataille. Drak savait bien que tout ce qu'il avait à faire c'était y aller à deux cent pourcent, il avait confiance en ses alliés pour vaincre ses adversaires. Tout le reste reposait sur lui, il était celui qui devait vaincre le plus puissant de tous les mages qu'il avait connus jusqu'à présent.
Le jeune mage d'Angel's Sky n'avait aucune stratégie et se lançait dans la bataille en se battant à l'instinct. Il n'avait pas le temps de réfléchir il lui fallait agir au plus vite, il fonçait tête baissé, le dos courbé vers l'avant, le visage ampli de haine et de mépris envers Iron Tagger, Drak tenait son épée fermement prêt à frappé de toutes ses forces sur son ennemi, son épée qui trainait en arrière laissa sur le sol une énorme trainée tel une tranché des anciennes guerres derrières lui.

Quant à Iron Tager lui était en position, il ne bougeait pas d'un pouce. Iron était sur ces appuis, ses bras collés à son corps et ses avant bras vers l'avant. Il avait une attitude stoïque mais on pouvait voir sur son visage de démon un sourire narquois avec des traits de fierté qui montrait bien que pour lui c'était gagné d'avance. Il semblait plus confiant que jamais et prêt pour anéantir Drak Enrick et ses alliés.

Drak arriva alors à la hauteur du monstre de fer et lança alors son épée dans sa direction à une vitesse phénoménal, cependant Iron Tager la manipula grâce au magnétisme qu'elle dégageait et l'envoya valser derrière lui d'un simple mouvement du bras. Cependant le mage légale était si rapide qu'il arriva à la hauteur d'Iron Tager au même moment et fit alors une répulsion au niveau de ses pieds afin de se propulser vers le haut et profita de sa force de propulsion pour frapper un uppercut en plein dans le visage de son adversaire. Il tenta alors de faire une répulsion sur son adversaire pour le déséquilibrer mais celui ci ne bougea pas d'un millimètre, même l'uppercut avait été bénin. Iron Tager fit alors un mouvement de son bras droit vers le bas et le corps de Drak fut propulser au sol violemment.

Drak put ralentir sa chute un minimum mais ce choc avait tout de même fait pas des dégâts mais le mage se releva en peu de temps pour se remette en position d'attaque. Iron Tager répliqua alors et tapa ses poings de métal entre eux pour en faire ressortir une explosion électromagnétique. Des grésillements s'entendaient alors dans toute la zone de combat des deux mages. C'était comme un champs de millier d'oiseaux qui résonnait partout. Drak essayait d'analyser la situation mais ne trouvait pas de point faible pour vaincre son adversaire, Le chef de la guilde "Exona III" était aussi bien insensible à la magie de la gravité qu'il compensait grâce au magnétisme qu'à la magie chamanique que Drak avait obtenue contre Tempest car Iron Tager pour parer l'électricité utilisait ses gants comme paratonnerre.


Cette fois-ci ce n'était pas Drak qui lança de nouveau les hostilités mais Iron qui d'un mouvement de bras envoya plusieurs dizaines de morceau en métal qui se trouvait dans l'industrie où étaient les deux mages, les morceaux étaient plus gros les uns que les autres. Le mage d'Angel's Sky se déplaçait plus vite grâce à sa manipulation de gravité mais avait du mal à tout esquiver. C'est alors qu'il utilisa la stratégie de l'attaque comme meilleur défense, en effet il se mit à courir vers Iron Tager tout en esquivant les projectiles qui lui était lancer. Il sauta alors sur une poutre en métal puis s'élança de nouveau vers Iron Tager.

Arrivé à une bonne distance pour frapper, Drak Enrick esquiva un coup de poing violent de son adversaire pour ainsi exécuter un coup de pied retourné qu'il renforça à l'aide d'une répulsion et alors qu'il était légèrement plus haut que son ennemi il frappa de son poing vers le bas et le rendit excessivement lourd afin de frapper d'une remarquable puissance au sommet du crâne de ce cher Iron Tager. Le coup fût si violant que le monstre de métal tomba au sol et un souffle se créa à cause de l'entrechoque du mage illégale et le sol. Drak profita alors de ce léger moment de supériorité pour enchevêtrer Iron Tager pendant qu'il était étendu au sol, cependant ce fût loin d'être gagné car Iron se chargea lui même en magnétisme ce qui lui permit d'attirer un éclair sur lui même alors que Drak était juste au dessus de lui. C'était pour Drak inévitable, il n'avait ni put voir ce qu'il s'était préparé au dessus de sa tête ni même le prévoir.

L'homme bicentenaire se prit alors la foudre de plein fouet. Tous ses muscles s'était contracté d'un coup et ça le fit alors tombé au sol, il sentit toute cette énergie traversé son corps mais n'arriva pas à la gérer. Il est vrai que Drak l'avait déjà fait une fois lors de son combat contre Tempest mais ce n'était pas réellement lui qui avait réussi cette prouesse car c'était son instinct qui refusait de mourir et qui avait ainsi gérer la situation. Iron Tager se releva alors toujours dans ses mouvements relativement lents et se mit un pied sur le torse du mage. Drak n'arrivait pas à utiliser sa magie, en effet l'électricité de la foudre traversait encore tout son corps. Le géant rouge appuya alors de plus en plus. Le mage légale avait l'impression de sentir tous ses os se broyer les uns après les autres.

Drak Enrick sentait enfin son corps redevenir sous contrôle. Il fit malgré la douleur une explosion de gravité projetant alors tout ce qui était autour de lui, cela créa même une fosse la où il gisait au sol. Cette technique lui avait permit de se dégager de la situation mais Drak savait très bien que si le combat allait se dérouler pendant trop longtemps de cette façon il allait tomber au sol bien avant de vaincre Iron Tager. Celui-ci d'ailleurs avait été repoussé et lancer dans les airs, Drak n'eut que très peu de temps pour réagir et se rendre compte que malgré la déferlante qu'il venait de se prendre Tager répliquait déjà de nouveau. En effet le chef d'Exona III était en train de tomber à toute vitesse les deux points en avant prêt à annihiler le corps de Drak sous la force de frappe qui tentait de lui infliger.

Drak esquiva avec une répulsion qu'il fit sur une poutre en appartenant à l'immense structure de l'industrie métallurgique où il se trouvait mais il ne fut pas assez rapide pour ne pas se prendre l'onde de choc qui s'était dégager. L'impacte fût si frénétique et brutal qu'il fit apparaître alors un cratère d'au moins un kilomètre de diamètre. Drak était abasourdi par le coups qu'il venait d'esquiver, c'était certain que s'il avait subi le coup en plein figure, il n'aurait jamais survécut. Néanmoins maintenant Drak était à une bonne distance pour se relever durement mais surement. Il prit le temps de récupéré quelques forces, Iron Tager lui était toujours à genoux, les deux points enfoncé dans le sol. Il força alors afin de pouvoir se dégager de sa position et se remit dans sa pose initial fasse à Drak et entama la discussion :



[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazEh bien fils de chien ! On dirait bien que tu ne cesses pas de perdre à ton propre jeu à chaque fois ! Regarde comment chacune de tes attaques te reviennent en pleine face ! Soit intelligent et laisse moi te donner la mort bien sagement !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé Etasp Si tu crois que je vais te laisser faire tu peux toujours aller te faire mettre ! Je vais te faire regretter de n'être pas rester dans ton sommeil !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé AezazEt tient donc ! Regarde toi tu es déjà épuisé, tu n'es pas du tout de taille fasse à moi ! Je suis bien plus fort que toi et que n'importe qui ici ! Avant de te tuer je vais me faire un plaisir de te forcer à regarder tes amis mourir sous mes mains les uns après les autres ! Ahahahah !

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé Etasp JAMAIS DE LA VIE !

Avec toute cette animation, Drak avait complétement oublié de regarder si ses amis s'en était sorti ou non. Il jeta un rapide coups d'oeil en direction de Jerenn et Mikio mais il était pour lui impossible de voir ce qui se passait en effet leur zone était rempli d'arbre dans un marécage lugubre et il n'arrivait pas à les percevoir. Tandis qu'il regarda ensuite en direction de Emil son vieil ami il essaya de nouveau d’apercevoir un visage familier mais les ténèbres de sa zone était bien trop important. c'est alors qu'un rayon lumineux rouge provenant de la cyborg éclaira un minimum pour permettre à Drak de voir Emil. Il semblait très mal en point et Marre-Chan quant à elle était au sol, mais il semblait que ses amis avaient réussit à vaincre Rachel la vampire intolérante.

Le mage légale s'inquiétait tout de même pour ses alliés. Il eut alors une idée pour prendre l'avantage sur Tager. Il fit appelle à ses totems chamaniques qui lui permettait d'être insensible au différentes attaques qu'il pouvait subir mais cela était dangereux car si les trois totems venaient à être détruit il ne pourrait plus se servir de sa seconde magie pendant quelques temps. Drak se concentra alors pendant un petit moment, il ferma les yeux croisa les mains et respira lentement. Il était sur le point d’exécuter une nouvelle technique qu'il n'avait jamais pus utiliser en cas de réel combat.



[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé Aezaz C'est ça prends ton temps, réfléchis bien et patiente de voir ta mort arrivée ! Elle est inévitable mon cher ! Aller viens je t'attends !

Lorsque sa méditation était finit, Drak releva la tête vivement et disparut comme s'il s'était téléporté pour se retrouvé derrière Iron Tager. En réalité Drak s'était déplacé à une vitesse phénoménale, il avait usé de sa maîtrise de la gravité pour que son corps fasse alors abstraction de toutes forces et frottements qu'il l'entourait et qui pourrait le ralentir. Sa masse était pratiquement égale à zéro. Arrivé derrière Iron Tager il lui donna un coup dans le dos d'une force phénoménale puis apparut devant lui pour le frapper en pleins dans le visage puis apparut juste au dessus de lui pour le frapper d'un coup de pied retourné de nouveau dans sa tête et enchaîna cela deux ou trois fois pour réapparaître quelques mètres plus loin. Iron Tager tomba à genou par la force des coups. Il était étonnés de la vitesse de Drak, il n'avait jamais imaginé qu'il puisse se déplacé à cette vitesse. Lorsqu'il releva la tête il vit son ennemi de nouveau disparaître pour arrivé à son niveau mais il ne resta pas sans réaction, Drak avait à peine eut le temps de réapparaître fasse à Tager que celui-ci frappa avec son poing dans son abdomen. Le mage fût envoyé valser et la force du coups avait été si brutal que son souffle fût coupé pendant quelques secondes mais le dégât avait été tout de même réduit grâce au totem qui avait absorbé la douleur de Drak. Tager ne tarda pas à répliquer de nouveau en attirant Drak vers lui grâce au magnétisme et le frapper d'un coup de tête. Le mage d'Angel's Sky tomba au sol sur le coup, il avait tout de même pût anticipé un petit peu en donnant lui aussi un coup de la tête afin que lorsque Tager frappa il se prit lui aussi des dommages. Puis Drak roula au sol et se mit à genoux. Les deux mages se regardèrent alors en face à face avec un genou au sol chacun.

Iron Tager se releva et grâce au magnétisme il attira plusieurs morceaux de métal et les envoya sur son adversaire. Il usa aussi de son magnétisme pour le rendre immobile. Drak essaya de lutter contre sa force mais il n'y arriva pratiquement pas..
Tager modifia alors la forme des morceaux de métal durant leurs projections pour les transformés en forme de sarcophage qui alla s'envelopper autour du mage légal puis il les compressa de plus en plus, les totems de Drak lui permettaient de réduire les dégâts mais cela devenait dure pour lui. Il lutait alors avec sa magie pour créé une barrière l'empêchant de se faire réduire en une vulgaire boîte de conserve. La lutte entre les deux mages étaient difficiles. C'était un combat de volonté qui était en train de se produire, Tager essaya de toute sa maîtrise du magnétisme pour broyer son adversaire et Drak quant à lui essaya de tout sa maîtrise de la gravité pour émettre une force de pression inverse pour survivre. Les deux hommes était tous deux acharnés dans leur lutte. Ils étaient concentré comme jamais mais les deux forces semblaient être parfaitement équilibré.



[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé Aezaz Tu n'es qu'un misérable Drak Enrick ! Tu es bien trop faible et je vais te le prouver en t'écrasant comme une vermine ! Regardes toi un peu, tu as toujours été faible même si tu as deux cents ans tu n'as jamais pus affronter la vérité en fasse, tu es un raté ! Regardes toi ! Tu n'as pas réussi à sauver ton village fasse à la menace et tu as pleuré pendant plusieurs centaines d'années dans une forêt miteuse à t'apitoyer sur ton sort ! Tu as toujours crus que le monde était contre toi mais tu ne rends même pas compte que c'est parce que le monde n'a jamais voulu de toi ! Tu as rejoins une guilde illégale pour combattre le mal mais au final tu es devenue exactement ce contre quoi tu te battais ! Relius m'a raconté toute ton histoire et je crois que je n'avais jamais autant ris ! Tu es pitoyable !

Les paroles d'Iron Tager résonnait dans la tête du mage, malgré la concentration qu'il devait effectuer pour lutter il n'arrivait pas à faire abstraction des paroles de son adversaire, petit à petit, il revoyait son village natale qui était en train de bruler puis il se revoyait à vivre en un ermite solitaire dans la forêt du mont Yakobe. Il revoyait les uns après les autres les visages des personnes qu'il avait assassiné pour Legion. Il est vrai que malgré les objectifs et les motivations de Drak il était devenue un criminelle.

[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé Aezaz Souviens toi un peu de tout le mal que tu as commis, tu n'es qu'un misérable criminelle qui ne s'assume même pas ! Ah ah ! Voit un peu la réalité en fasse tu ne seras jamais assez fort pour pouvoir me vaincre ! Tu n'es même pas capable de sauver tes amis ! Rappel toi ton cher Emil que tu as lâchement abandonné lors d'un combat près de Magnoria ! Tu n'es même pas capable d'aidé ton soit disant "Meilleur ami". Et tu te souviens de cette cher Yume ? Celle que tu as sauvagement attaqué ! Puis finalement celle que tu voulais absolument protégé alors que tu n'as même pas lever le petit doigt pour la sauver sur l'île de Legion ! Tu n'es qu'un moins que rien ! Remémore toi ce fameux moment où elle s'est fait tuer comme un vulgaire moucheron ! Elle est tombé sous tes yeux et tu n'as fais que regardé ce qui se passait ! Tu es un lâche, tu es rempli de peur et tu es incapable d'agir fasse à l'action. Tout comme ton cher Emil qui n'a fait que fuir au lieu d'agir et détruire Fiore !

Cela devenait trop dur pour Drak. Les paroles de Tager étaient trop émotives pour le mage, il se remémora chacun des moments que le chef d'Exona III venait de cité, il se souvenait du combat contre Yume et Natsu où il avait fuis car il avait enfin découvert que les agissements de Legion était trop excessifs et qu'il avait blesser deux personnes honnêtes pour de mauvaises raisons. Qu'il avait laissé son ami Hancko Emil se faire emprisonner par le conseil sans même réagir, et l'un des moments qui lui faisait le plus mal était de revoir le visage innocent de la jeune Yume No Ai, la voir mourir sous ses yeux sans réagir car il était trop choqué de l'instant, la voir tombé au sol et voir sa vie s'éteindre sans même avoir essayé de faire quoique ce soit. Ces paroles étaient si émotives pour Drak qu'il perdit tout contrôle de son corps et son sang bouillait comme jamais. Il comprit dans au fond de lui ce que Relius voulait dire lorsqu'il disait " Toute cette émotion va te bouffer un jour j'arrive à le percevoir."


Drak perdit tout contrôle de lui même. Sa puissance magique avait décuplé totalement, c'est comme si une valve bloquant toute son énergie avait explosé et que toute sa vrai puissance c'était libéré. Il utilisa la magie de gravité pour se dématérialisé. Grâce à sa magie il avait séparé chaque molécule de son corps, c'était seulement son âme qui restait présente. Iron vit alors le sarcophage se compressé et pour lui la victoire était assurée. Il s'approcha du cercueil en métal et l'ouvrit grâce au magnétisme c'est alors qu'il ne vit rien du tout, aucune trace de Drak Enrick. Il était alors en état de stress et ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait et commença à paniquer. Il regardait autour de lui mais il ne voyait rien.

Drak se re-matérialisa alors juste devant Tager et lui donna un coup si violant dans la mâchoire qu'il fut projeter en l'air, puis il se dématérialisa de nouveau pour arrivé à la hauteur de Tager et et l'enchaîna de coups plus violent les uns que les autres. Tager n'en revenait pas du spectacle qu'il était en train de voir. Drak se "téléporta" de nouveau pour être dans le dos de Tager et le frappa d'un coups sec le faisant prendre encore un peu plus d'altitude. Tager était si chargé en magnétisme que la foudre qui se préparait dans les nuages commençaient à se précipiter.

Drak se "retéléporta" face à Tager pour le frapper au visage et ainsi le faire tomber au sol. Lorsque Tager toucha le sol, ses bracelets métalliques se brisa en millier de morceaux fragilisé par les coups qu'il venait de subir. Drak dût se mettre à genou pour récupéré de la puissance qu'il venait d'utiliser. Tager lui gisait alors sur le sol à plat ventre, il ne semblait pas bouger pour le moment.

La foudre se précipitait de plus en plus dans le ciel et un éclair tomba sur Iron Tager qui était chargé énormément en magnétisme. Cependant l'éclair fût absorbé par une espèce de tige de métal présente dans son dos*. Au bout de cinq, six minutes de récupération Iron Tager réussissa à se lever. Même s'il venait de subir de lourd dégâts par les coups de Drak qu'il avait rendu beaucoup plus puissant grâce au répulsion Tager semblait avoir reprit confiance en lui. Il regarda son adversaire d'un air déterminé et en un rien de temps il arriva juste en fasse de Drak, c'était comme si sans ses gants en métal il pouvait aller aussi vite que le mage d'Angel's Sky lorsqu'il utilisait la manipulation de gravité. Il mit alors un crochet du droit dans le visage de Drak et l'envoya alors valser sur plusieurs mètres, et se remit à charger pour cette fois ci lui donné un violent coup de pied. Son adversaire esquiva en se téléportant un peu plus loin cependant Iron usa tout de même de sa magie de magnétisme pour attiré Drak vers lui et l'avoir d'un revers de coude.

Un enchainement de coups se suivirent alors entre les deux hommes. C'était un nouveau combat de détermination qui se lançait. Drak avait énormément de mal à tenir car il était évident qu'il n'avait pas la carrure de son ennemi. Il était à bout de force et sur le point de tomber dans les vapes, il n'avait pratiquement plus de force et se voyait déjà perdu. Quant à Tager même s'il était très résistant c'était pour lui aussi très dur de tenir car au niveau de sa magie ça allait mais il n'avait pas l'habitude de bouger autant pour lui les combats étaient toujours assez immobile et se battait à distance cependant la vitesse de Drak l'empêchait d'agir de la sorte. Il décida alors de faire une dernière offensive il fonça sur Drak de nouveau à une vitesse surprenante et l'agrippa au niveau de la gorge pour le faire tombé au sol. Le mage légale lutta contre lui mais il commençait à réellement être à bout de force, il fit plusieurs répulsions sur son adversaire tout en luttant contre la force d'Iron Tager qui était en train de l'étouffé.


[Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé Aezaz C'en ait maintenant finit de toi Drak Enrick ! Tu vas mourir de mes mains ici et maintenant !

Ses yeux commençait à se fermé petit à petit, son souffle était de plus en plus bas et sa vue se troublait de plus en plus. Il essaya de tournée la tête pour voir autour de lui mais la main de Tager était trop forte et il n'arriva pas à faire le moindre geste de la tête et même pour bouger un seul de ses membres c'était pour lui l'enfer. Et alors que tout semblait finit pour lui il vit quelque chose qu'il avait oublié depuis tout le long du combat à cause de sa rage et ses émotions. Le mage fit alors un mouvement avec son index et son majeur comme s'il faisait signe à quelqu'un de venir, c'est alors que l'épée de Drak arriva rapidement vers lui. En effet il executa une attraction sur son épée pour la faire venir à lui. Son épée transperça alors le corps de Tager dans son dos et la lame sortait de son abdomen, Drak avait même la pointe qui fixait son torse. Tager n'avait pas vu le coup venir mais continua son étreinte sur la gorge de adversaire. Il essayait de lutter contre la douleur mais c'était pour lui très difficile, il tenta avec le magnétisme de la repousser mais son ennemi utilisait toutes ses dernières forces pour garder l'épée en position. Puis Drak ferma alors le poing fermement est la foudre tomba en plein sur Tager. Cette fois ci il n'avait put le contrer, l'éclair était tombé net sur lui. Forte heureusement pour Drak cela ne l'avait pas atteint, le choc fut si brutal pour Tager qu'il tomba sur Drak.


C'était finit Tager était bel et bien inconscient, l'épée effleura lors sa chute le corps de son propriétaire mais n'avait pas infliger une blessure trop grave. Le mage d'Angel's sky s'était mit sur le coté en repoussant le corps de Tager et toussait en continu il essayait de reprendre le peu de souffle qu'il pouvait. Sa toux était tel qu'il en crachait du sang. L'illusion s'était brisé, Relius n'en revenait même pas il voyait son chef au sol totalement inconscient mais ne pouvait pas l'aider car il devait rester concentrer pour laisser l'illusion d'Arakune et Valkenhayn encore présente pour leur donné un maximum de chance de vaincre leurs adversaires. Drak rampa alors comme il pouvait vers son ami Emil qu'il put voir enfin en train de reprendre ses forces au loin. Sa vision se troublait de plus en plus, il était nécessaire pour lui de récupéré.



Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé   [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission Mikio & Emil] Shirotsume en flamme !
» [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||
» Tout avait si bien commencé ... [ Pv Emil Nocturne ]
» [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP