|
|
[Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] |
---|
| Sujet: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Sam 23 Avr - 2:00 | |
|
| - Il est temps, Atios. avait-elle dit dans un soupir à son oreille. Il était surpris ... temps de quoi ? Atios était en train de dormir, de rêver. Excalibur, pouvait toujours s'introduire dans ces derniers et n'hésitait pas à lui parler; Des fois elle ressemblait à une enfant. Parfois, elle était beaucoup plus grave et parlait sur une voix qui laisser le souffle court à Atios. Un ton qui vous laisse pantois, qui vous fais réfléchir à deux fois à votre réponse. Je pense que tu peux à présent matérialiser l'armure qui te correspond.- Qui me correspond ? demanda t'-il, un peu surpris. Il ne s'attendait pas à ce que l'épée lui réserve encore des surprises. - Oui, tu as atteint un nouveau palier dans ta quête de la maitrise de l'épée sacrée ... Excalibur, possède aussi la faculté de faire apparaître une armure qui te protégera et officialisera ton droit à porté l'épée. Réjouis-toi, tu es enfin devenu digne de porté l'épée sacrée! Elle essayait de le réjouir un peu : Ces derniers temps, il n'avait pas forcément le moral. Il travaillait certes très dur, mais il était torturer par sa volonté de toujours bien faire... ce qui était impossible. On ne peux être bon à chaque instant. Mais malgré ça, sa maitrise de la magie avait augmenter. A ce stade, il était devenu légitime pour lui de porter l'épée. Mais Atios le savait déjà et s'en était persuader. Il était le porteur légitime d'Excalibur. Et c'est en partie cette conviction qui lui avait permis d'en arriver là. Le devoir, l'habitude, sa maitrise de l'épée lui avait permis de réclamer ce titre. Mais ce qu'Atios ne savait pas, c'est que bien qu'il dormait, Excalibur avait provoqué une crise de somnambulisme. Atios s'était levé de son lit, toujours en caleçon et en t-shirt et était sorti en sautant par la fenêtre de sa chambre en chausson. A partir de là Atios s'était mis à marcher contre sa volonté vers la cathédrale de Caldia. Il repris connaissance à ce moment là. Atios se réveilla debout, en caleçon dans la cathédrale, Excalibur en main, fourreau dans l'autre. Mais dans sa tête, l'épée sacrée lui expliqua qu'il devait s'agenouiller dans la lumière lunaire. Une fois baigné dans celle-ci et à genou, il porta au dessus de sa tête Excalibur dans sou fourreau en même temps qu'il la baissait. Dans une lumière dorée aveuglante, l'esprit d'Excalibur apparu et retira l'épée avant de l'adouber. - Atios, en ce jour, par l'autorité que me confère mon statut d'épée sacrée, je te nomme seigneur chevalier. Puisse-tu châtier le mal et apporter la lumière sur ce monde.- Je le promet.L'esprit d'Excalibur disparu alors que l'épée se posa au sol, lame vers le bas. Elle se mit à briller avec une lumière brillante qui emplit la cathédrale toute entière. La lumière convergea sur Atios. - Spoiler:
- Eh bien je dois dire que c'est la grande classe. Bon, je fais un peu boîte de conserve mais bon... Elle est agréable à porter ... Et légère avec ça ... En effet, une magnifique armure complète d'un métal à la fois extrêmement dur et léger aux riches décorations et aux dorures sublimes. Sous le plastron, une côte de maille et un tabard noir aux contours tissé d'or. Une longue cape rouge bordée elle aussi d'or était attaché dans son dos. Une épée décorative était même accroché à sa ceinture ainsi qu'une dague. L'armure était sublime et à l'intérieur, Atios avait une grande prestance, une aura imposante. Il avait l'air beaucoup moins inoffensif à l'intérieur de celle-ci. Mais déjà en remettant Excalibur dans sou fourreau en l'accrochant à sa ceinture ( l'autre épée se volatilisa dans une volée de particules de lumière), il remarqua une jeune fille dans son dos, plus petite qu'elle. - Euh... Que dire dans une situation comme celle-là ? Il trouvait un peu gênant l'idée d'avoir été épiais depuis le début ... Il rougit un peu, ce qui était un peu en porte à faux avec l'armure. |
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Sam 23 Avr - 19:44 | |
|
| Magnolia, Cathédrale Caldia ~ Environ 05:00
Je dormais très mal, ces derniers temps. Il m’avait encore fallu quitter le dortoir commun pour prendre l’air quelques minutes. Je me réveillai suite à d’affreux cauchemars dont j’étais la principale actrice : Je me voyais torturer et tuer bon nombre de mes camarades. Pourtant, je ne me reconnaissais pas à l’intérieur de ces rêves... Je possédais un regard de démente, comme si j’étais possédée. Je frissonnai tout en revoyant cela. Mes pas me menèrent jusqu’à la cathédrale de la ville, qui était pourtant loin. Je n’avais pas l’heure sous la main, je ne pouvais donc pas savoir depuis combien de temps je marchais sans but. J’y entrai sans faire de bruit. Je ne pratiquai aucun religion, je ne croyais pas vraiment en une conscience supérieure à la notre, mais je respectais les édifices religieux comme si j’étais croyante.
J’avançai en faisant le moins de bruit possible. La clarté de la lune pleine filtrait au travers des différentes fenêtres et des multiples vitraux, donnant un aspect spectral et morbide au lieu. Je souris. Je m’avançai encore, entrant alors dans la partie principale de l’église : la nef. Je me sentais en sécurité dans ce géant de pierre. J’avais l’impression que tout ne pouvait qu’aller pour le mieux. Seulement, malgré cela, je sentais quelque chose en moi qui semblait se tortiller, métaphoriquement parlant. Ce quelque chose souhaitait sortir à tout prix d’ici. Moi non, alors je décidai de rester. Comme si cela me fit revenir à la réalité, je vis un jeune homme en tee-shirt et caleçon au beau milieu de la nef, proche de l’autel. Je ne pus m’empêcher de rougir, toute pudique que je suis. Cependant, face à lui, se trouvait un esprit qui se mit à lui parler.
« Atios, en ce jour, par l'autorité que me confère mon statut d'épée sacrée, je te nomme seigneur chevalier. Puisses-tu châtier le mal et apporter la lumière sur ce monde. »
Le jeune homme promit cela et une lumière dorée l’entoura. Quelques secondes plus tard, il était vêtu d’une armure. Je reconnus tout cela, ainsi que l’esprit présent qui disparut lorsqu’il remit son épée au côté. Seules les légendes mentionnaient ce fait et j’avais fini par ne plus croire tout cela. Il se retourna, semblant sentir ma présence et prononça un minable « Euh.. » et rougit ce qui, soit dit en passant, n’allait pas du tout avec son armure. Je ne m’empêchai pas de rire, bien que ce ne soit pas méchant. C’est à cause de l’instant. Il avait l’air tellement gêné que je m’arrêtai pour lui faire un sourire bienveillant. Je m’approchai pour m’arrêter à ses côtés et l’observai un peu. Mon regard se posa longuement sur son épée. Je relevai la tête et souris au jeune homme, qui s’appelait Atios à ce que j’avais compris.
« Je m’appelle Ai, je suis une mage de Fairy Tail. »
Je lui souris à nouveau. Je m’étais présentée ainsi parce que je ne sentais pas l’habituelle présence étrange qu’ont les mages illégaux. Je désignai son épée et lui posai la question qui me trottait dans la tête depuis le début.
« Tu es le porteur d’Excalibur, c’est ça ? »
L’épée était décrite dans maintes légendes, mais pas son armure. Ou alors, elle changeait... J’espérais ne pas y être allée trop vite, encore une fois. On me dit souvent qu’à cause de cela, les gens me trouvent étrange. Je souris à nouveau au jeune homme, attendant quelques réponses.
|
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Sam 23 Avr - 21:51 | |
|
| Il avait était surpris ... A cette heure-ci les gens dorment ; du moins, normalement ... Et il n'aimait pas se faire surprendre en pleine cérémonie officiel. Mais ce qui le gênait surtout c'était qu'on l'avait vu en petite tenue au milieu d'une nef à genou devant une fille. Surtout devant une adolescente qui aurai pu se méprendre. Il espérait fortement qu'elle n'avait pas d'imagination trop fertile : à cet âge-là, certains sont effrayant.. Elle parla, après l'avoir observer. Il n'allait pas aider cette dernière à le prendre au sérieux, alors qu'il était devenu rouge pivoine. Mais quand elle allait parler, Atios s'était à balbutier quelque chose d'incompréhensible. Il ne savait plus quoi faire. Il était très pudique et à l'idée d'être vu en sous-vêtements lui donna des palpitations au niveau des tempes.
« Je ... peux tout expliquer ... J-je ne faisais abso-lum-ment rient du tout de répréhensible ...
- Je m’appelle Ai, je suis une mage de Fairy Tail. »
Ai ... mage de Fairy Tail. Il avait du mal à imprimer. Fairy Tail. La guilde. Ai, membre de Fairy Tail. Il n'arrivait plus à réfléchir à cause de la gêne qu'il ressentait ... Son cerveau était bombarder d'impulsion électrique et il était au bord de la tachycardie. A ce train-là il était bon pour s'évanouir : Mais il ne devait pas se couvrir de honte. Il devait garder son calme. Il avait pu rester calme face à un démon polymorphe, alors ce n'est pas une adolescente qui allait le faire tomber par terre en l'ayant surpris. Il balbutia :
- A-a-atios ... J-je m'appelle A-Atios ... enchanté ... Je ... je viens aussi de Fairy Tail .... Atios n'arrivait pas à articuler .. Il avait l'air fin : Incapable de parler correctement à une fille alors qu'il affrontait des périls bien pire. Il respira un grand coup, pour se calmer un peu. Son rythme cardiaque se stabilisa un peu et il put éviter de balbutier quand elle lui demanda en souriant - ce qui ne l'aidait pas à garder son calme.
« Tu es le porteur d’Excalibur, c’est ça ? Elle avait une voix douce et gentille, dans un sens, elle ressemblait un peu à Excalibur. Mais il remarqua alors qu'elle s'était approché. Ce n'était qu'une enfant comparer à lui. Comment pouvait-il perdre son sang froid ? Mais alors qu'il la regardait, il sentit un frisson dans son dos .... Il perdit toute couleur, devint blanc comme un linge... C'était léger ... mais une sensation familière lui glaça l'échine ... Non, il devait être fatiguer.... Mais cette sensation avait eu l'effet d'une douche froide.
- Oui ... Je suis là depuis un moment dans la guilde de Fairy Tail, mais je suis pas du genre très à l'aise avec les autres comme tu as pu le remarquer ... dit-il dans un soupir. Il s'assit sur un banc de la cathédrale. Le jour était sur le point de se lever, pourtant cette jeune fille, qui semblait pure et innocente ... son corps avait peur. Son corps lui disait de la tuer. Et son corps ne pensait qu'à faire ça que contre certaines créatures. Mais pourtant ... elle ne pouvait pas ... la sensation était différente... froide, cruelle. Comme si une présence dans son dos soufflait un vent glacé ... Penser à autre chose ... Il se sentait mal ...
- Que fais-tu, debout à cette heure-ci ... Ai-san ? Il se sentait mal. Sa voix était troublée. Il ne pouvait se douter supporter ce que ses instincts lui disaient de faire. Elle n'était pas un adversaire ... alors pourquoi ? Il la fixait droit dans les yeux, cherchant à se prouver qu'il n'y avait rien à craindre. A force de s'en convaincre, son instinct se calma, mais ses sens étaient sans équivoques. Mais la présence était si infime ... Qu'il en conclut qu'il devait se faire des idées. |
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Dim 24 Avr - 9:31 | |
|
| Je ne sais pas pourquoi, mais il avait l’air extrêmement gêné et confus. C’est pourquoi je ne compris pas pourquoi il m’annonça qu’il ne faisait rien de répréhensible, juste avant que je lui parle. Il était rouge pivoine, ce qui contrastait réellement avec son armure. Il bégaya une phrase peu après, pour se présenter.
« A-a-atios ... J-je m'appelle A-Atios ... enchanté ... Je ... je viens aussi de Fairy Tail .... »
Un membre de Fairy Tail ? Je ne l’avais jamais vu, pourtant. Peut-être était-il quelqu’un d’encore plus discret que moi. Ou soucieux de ne pas se faire remarquer. Peu après ma question, il sembla plus tendu que gêné. Son visage perdit peu à peu quelques couleurs. Il ne me laissa pas le temps de m’inquiéter pour savoir si tout allait bien qu’il me répondit. Sa voix était à nouveau normale et c’est dans un soupir, en s’asseyant, qu’il me dit :
« Oui ... Je suis là depuis un moment dans la guilde de Fairy Tail, mais je suis pas du genre très à l'aise avec les autres comme tu as pu le remarquer ... »
Et c’était tout. Aucune précision sur l’épée ni quoi que ce soit en rapport. Toujours j’avais rêvé de rencontrer le porteur, ou la porteuse, d’Excalibur. Je m’étais préparée à cette rencontre depuis toujours et là, devant ce jeune homme, je ne savais même plus quoi dire. C’en était déroutant, vraiment. J’en aurais été déçue si je n’étais pas autant déroutée. Je m’ébrouai mentalement, me convainquant du fait que ce n’était peut-être pas si grave que cela. Je l’avais rencontré, c’était déjà ça.
« Que fais-tu, debout à cette heure-ci ... Ai-san ? »
Sa voix s’était faite un peu trouble. Il ne semblait réellement pas bien... Quelques secondes après, il vrilla son regard noisette dans le mien. Je sentis mes entrailles se contracter de la même manière que tout à l’heure. La même chose que tout à l’heure se tortilla en moi, mon instinct me cria de partir, me hurla que j’étais en danger de mort, que cela pouvait arriver n’importe quand. Pourtant, ce jeune homme ne semblait pas me vouloir quoi que ce soit. La chose, la présence dirais-je, pensait totalement le contraire. Je dus faire preuve de toute ma volonté pour ne pas prendre mes jambes à mon coup et m’enfuir.
Bon sang, mais qu’est-ce qui m’arrive ?!
Je me rendis compte que j’avais reculé de quelques pas en revenant à la réalité. Cela faisait quelques temps que ce genre de chose m’arrivait, mais tout de même pas à ce point. Je me décidai alors à répondre au jeune homme d’une voix un peu lointaine, comme si j’étais toujours perdue dans mes pensées.
« Moi non plus je ne suis pas très à l’aise avec les gens, en principe. Ca ne doit pas se remarquer, je pense. »
Je lui fis un pauvre sourire avant d’enchainer sur la dernière question qu’il m’avait posée.
« Je n’arrivais pas à dormir, alors je suis sortie prendre l’air. J’ai du marcher plus longtemps que prévu, je pense... Et toi, que fais-tu ici ? A part te faire introniser en tant que seigneur chevalier, cela s’entend. »
Ma voix s’était faite presque jalouse. Il avait de la chance : Son arme pouvait communiquer avec lui et il pouvait communiquer avec elle. D’ailleurs, ils ne devaient sans doute pas se parler en tant qu’arme et porteur mais en tant que compagnon. J’espère qu’il sait la chance qu’il a ! J’ai toujours rêvé de pouvoir converser avec mes armes, savoir ce qu’elles pensent de mes choix, mes actes... Même si ça peut paraître bizarre. Je me balançai d’avant en arrière avant de m’assoir sur un banc proche de celui d’Atios, attendant une réponse.
|
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Dim 24 Avr - 11:16 | |
|
| Ce sentiment était insidieux ... Il avait craint de prendre plaisir à mettre à mort des démons. Il avait tenter de taire le sadisme qu'il présentait quand il se battait contre quelqu'un. Et pour la première fois, les capacités sensorielles que lui confiaient Excalibur le dérangeait beaucoup. Imaginait vous devant une animalerie, devants de purs et innocents animaux .... et au fond de vous, une envie irrépressible de vous défendre contre une menace vous met en tête l'idée de tuer ces animaux alors que vous penser l'inverse et les trouver adorables ? Ici, c'était exactement la même chose. Il était heureux quelque part. C'était la première discussion qu'il avait avec quelqu'un d'autres qu'Excalibur depuis plusieurs mois. Son premier contact Humain. Et pourtant, c'était aussi la première fois que ses sens lui disaient de s'attaquer à un Humain ... car il ressemblait à un démon.
Effrayant. Et si c'était lui ? Et si c'était parce qu'il n'était pas à la hauteur ? Si le démon avait raison et si Excalibur était devenue altérée à cause du fait qu'il n'était pas un porteur naturellement apte ? Et si l'épée lui renvoyait ses erreurs à présent. Il devait penser à autre chose. Il devait penser humain. Il ne devait surtout pas continuer à se torturer l'esprit. C'était laisser une faille dans ses certitudes. Il était certains que cette adolescente n'était pas mauvaise. Il devait trouver plutôt ce qui causait cette impression. Elle n'était pas mauvaise. Il allait même mettre de côté sa timidité pour mieux la connaître et prouver cette assertion. Il se ressaisit. Il tenta un maladroit sourire en écoutant ce qu'elle lui disait :
« Moi non plus je ne suis pas très à l’aise avec les gens, en principe. Ca ne doit pas se remarquer, je pense. » avait-elle dit dans un souffle. Non, ça ne se remarquait pas. Elle semblait bien plus brillante que lui ... Si elle n'était pas à l'aise avec les autres, lui était un cas bien pire. La preuve : Il était gêner depuis le début et elle n'avait pas eu peur de lui parler malgré toute l'étrangeté de ses agissements nocturnes. Elle lui sourit. C'en était trop : Comment avait-il pu penser à un ennemi mortel dans cette jeune fille pure et innocente ? Il ne louperai plus d'heures de sommeil, c'était sûrement la fatigue. Ses instincts restèrent formels, mais quelque part, ils s'accordèrent avec la pensées d'Atios. Si quelque de chose de démoniaque était sur cette fille, elle n'en était pas la porteuse volontaire. Au contraire, quelque part, elle était peut-être même en danger ...
« Je n’arrivais pas à dormir, alors je suis sortie prendre l’air. J’ai du marcher plus longtemps que prévu, je pense... Et toi, que fais-tu ici ? A part te faire introniser en tant que seigneur chevalier, cela s’entend. »
- HU ? avait-il dit en entendant la fin de la phrase de la jeune fille. Il redevint pivoine dans les secondes qui suivirent. De plus le ton quasi-jaloux ne l'aidait pas et lui donnait envie d'aller se cacher dans le fond de son lit pour ne jamais rencontrer Ai de sa vie. Si elle aurait rajouter " A part te balader en caleçon la nuit dans les lieux publics", il aurai eu des idées proche du suicide à cause de la gêne qu'il ressentait. Ses joues prenaient feu : ce fut encore pire quand elle s'assit à côté de lui. En comparaison, elle était minuscule et lui prenait beaucoup de place en armure ... et pourtant celle-ci semblaient souple et parfaitement adapté à son corps et ses "mensurations".
- Euh ... J'aime bien me balader la nuit et la cathédrale est très jolie quand les vitraux sont traversés par la lumière du reflet lunaire ... et puis ce n'es pas réellement un choix ... J'ai travailler dur pour pouvoir me servir d'Excalibur .. Il pris une pause : Dieu qu'il avait connu des problèmes à cause de l'épée. Jalousie, démons, meurtre, assassin, noble corrompu voulant son arme et des tas d'emmerdes plus ou moins chiante. Si ... si l'épée t'intéresse ... je peux essayer de maintenir l'esprit de l'épée dans notre monde, mais je ne sais pas si je pourrais le faire longtemps ....
Atios suivit ses paroles et fit comme tout à l'heure. Dans la lumière lunaire, tel un fantôme elle apparue... mais la réaction la plus inattendue fut de la part d'Excalibur ...
- Elle est trop jolie ! dit elle ... en sautant sur Yume. Elle avait sauter sur cette derrière pour l'enlacer dans ses bras et lui faisait un câlin devant les yeux d'Atios, complètement déboussoler. Mais dans les bras d'Excalibur, n'importe qui pouvait retrouver la paix. Même lui ... même quand son fardeau était trop lourd pour lui seul, elle avait était là pour l'encourager, tel une mère aimante, tel une compagnie loyale et fidèle, entre l'amour et l'amitié. Excalibur était toute frêle et légère. Donc le jeune homme se dit que cela n'était pas trop grave. Elle était vêtue d'une longue robe blanche. Je peux rester comme ça, Ai-chan ? Tu as une odeur et une peau si douce ... Excalibur reposait sa tête sur l'épaule de cette dernière et l'enlaçait fortement. Atios ne savait plus quoi dire. Excalibur n'avait jamais exprimé autant de vivacité. Elle devait réellement se sentir seule dans l'épée ... ce qui le dégoutait encore un peu plus de lui-même... Il se sentait seul alors qu'il n'était pas seul au monde.
Mais cette scène était étrange. Les derniers reflets de lunes éclairaient celle-ci, rendant encore plus improbable la scène ... Mais d'un coup Excalibur lâcha la jeune fille et lui fit un grand sourire. Elle se retourna vers Atios, avec un air beaucoup moins enfantin et jeune, bien plus sérieux mais toujours agréable quelque part et sur une voix forte :
- Atios, tu dois protéger cette jeune fille quoi qu'il arrive. Elle va avoir besoin de toi bientôt je pense. Sur ce, je m'en vais ... me coucher ... dit-elle en baillant, s'étirant et en disparaissant dans une poussière de lumière dorée.
- Attend, qu'est-ce-que tu veux dire par la protéger ? Et de quoi ? Excali .. bur. Partie dormir .... Il soupira. Mais c'était sûrement lié avec ce qu'il ressentait ... Il était vrai qu'une certaine différence caractérisait l'aura qu'il sentait... et si l'épée lui ordonnait ... Tu vas bien ? Tu n'as pas de problème récemment ? Demanda t'-il, innocent, spontané ... Il ne la connaissait pas mais était déjà prêt à l'aider. Son regard déterminait transparaissait l'honnêteté. |
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Dim 24 Avr - 21:50 | |
|
| Il y eut un petit silence avant que je ne prenne la parole. Durant cet instant, je me contentai de fixer mon interlocuteur, soucieuse de savoir ce qui pouvait se passer dans sa tête. Il n’avait pas vraiment l’air en forme, depuis tout à l’heure et semblait, en même temps, penser à des choses. Il ne répondit pas à mes premières paroles, mais je n’en rajoutai pas, savourant le silence ambiant. Il était tellement rare que j’avais l’impression de retrouver un vieil ami que je n’aurais pas vu depuis des dizaines d’années ! Je faillis sourire mais me retins juste à temps. Suite à mes autres paroles, il ne répondit qu’un simple « Hu » étonné, avant de reprendre sa couleur rouge pivoine qui jurait tant avec son armure et cette apparence si forte qu’il avait. Bien entendu, cela ne s’arrangea pas lorsque je m’assis près de lui et il balbutia tant bien que mal sa réponse.
« Euh ... J'aime bien me balader la nuit et la cathédrale est très jolie quand les vitraux sont traversés par la lumière du reflet lunaire ... et puis ce n'es pas réellement un choix ... J'ai travailler dur pour pouvoir me servir d'Excalibur .. »
Il prit une pause durant laquelle j’éclatai de rire. Mon rire raisonna dans toute la cathédrale, formant plusieurs échos, avant que tout ne s’arrête lorsque je me fus calmée. J’en avais presque les larmes aux yeux.
« Veux-tu dire que, te balader en caleçon le soir, dans un bâtiment publique et religieux de surcroit, est un loisir pour toi ? »
Je le taquinais. Il avait l’air tellement gêné de cela ! Je lui fis un grand sourire innocent, comme pour tenter de montrer que je ne le faisais pas exprès ce qui, bien entendu, était faux. Par ailleurs, je réfléchis à ses dernières paroles. J’avais toujours lu que les porteurs d’Excalibur étaient désignés dès leur naissance et qu’ils pouvaient la porter dès qu’elle était à leur portée. Cela voulait donc dire qu’Atios n’était pas un porteur légitime mais un successeur désigné par l’un d’eux.
« Si ... si l'épée t'intéresse ... je peux essayer de maintenir l'esprit de l'épée dans notre monde, mais je ne sais pas si je pourrais le faire longtemps .... »
J’en sursautai presque, tellement j’étais perdue dans mes pensées. Il ne me laissa pas le temps de lui répondre et fit apparaître l’esprit de l’épée. Elle était magnifique. Cependant, elle eut une réaction vraiment étrange. Elle me sauta au coup en criant que j’étais jolie. Un peu gênée du fait qu’on me complimentait, je ne pus empêcher mes joues de rosir. Elle en profita pour m’enlacer fortement.
« Je peux rester comme ça, Ai-chan ? Tu as une odeur et une peau si douce ... »
Pour seule réponse, tandis qu’elle posait sa tête sur mon épaule, je fermai mes bras dans son dos. Je me sentais réellement bien, comme si tous mes soucis s’étaient envolés grâce à cette étreinte. De plus, j’avais l’impression que la présence habituelle, qui se faisait si lourde en moi, avait momentanément disparu. J’aurais voulu rester ainsi pour toujours. Cependant, les meilleures choses ont toujours une fin et ce fut donc à regret que je la lâchai lorsqu’elle fit de même avec moi.
« Atios, tu dois protéger cette jeune fille quoi qu'il arrive. Elle va avoir besoin de toi bientôt je pense. Sur ce, je m'en vais ... me coucher .. »
Et, dans un bâillement, l’esprit matérialisant Excalibur disparut, tandis que son compagnon lui demandait pourquoi il devrait me protéger. Aussitôt que l’esprit eut disparut, la présence habituelle revint. J’en fus presque écrasée. La tête me tournait et je me sentais nauséeuse. Je portai l’une de mes mains à ma tête, prise d’une atroce migraine. Cette chose en moi semblait furieuse d’avoir du quitter mon corps et me le faisait, apparemment, sentir en provoquant tout cela. J’avais l’impression que cette horrible présence voulait conquérir mon corps. Je fis un bond lorsque la voix d’Atios parvint à mes oreilles. J’en étais complètement sortie de la réalité...
« Tu vas bien ? Tu n'as pas de problème récemment ? »
Je fis la moue avant de hausser les épaules.
« A part quelques migraines, des trous de mémoires et des sautes d’humeur plutôt récents, non, il n’y a pas grand-chose qui me pose problème. »
J’avais voulu continué sur ma lancée, en parlant de cette sorte d’entité qui était en moi, mais aucun mot ne put sortir de ma bouche. Je me levai donc et fit quelque pas hésitants. Mes jambes ne me portèrent pas assez longtemps et je tombai lourdement au sol, en position assise. De la où j’étais, je pouvais voir le ciel et un bout de la lune qui descendait. Je me mis à rire bêtement, sans savoir pourquoi et tournai ensuite ma tête vers Atios.
« Tu dois me trouver bizarre, non ? Je ne sais même pas pourquoi je ris... »
Et je partis à nouveau en fou rire. En réalité, j’en avais peut-être une petite idée : malgré l’atroce présence dans mon esprit, j’avais enfin pu voir Excalibur, ainsi que l’esprit la matérialisant. Et elle m’avait plu, sans doute plus que ce que je lui ai plu. Et cela m’a fait plaisir, vraiment.
|
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Dim 24 Avr - 22:28 | |
|
| « Veux-tu dire que, te balader en caleçon le soir, dans un bâtiment publique et religieux de surcroit, est un loisir pour toi ? »
Elle lui avait dit ... pouvait-elle lire dans les pensées ? Il n'eut pas le temps de le demander : Il fit une tête étrange et ses joues déjà bien rouges grimpèrent un peu encore sur l'échelle de la gêne ... L'innocence du regard de la jeune fille ne lui permettait pas de se douter qu'elle jouait avec lui et de ce fait, sa gêne en était encore plus grande. Alors qu'elle lui souriait il regardait la jeune fille. Elle était jolie et il n'avait pas l'habitude de croiser des jeunes filles de cette âge. Mais quand quelque seconde plus tard, quand il lui proposa de faire venir Excalibur, elle sursauta. Il se demandait à quoi elle pouvait penser. Mais il se demanda comment Excalibur pouvait-elle être aussi direct avec les gens. Mais cela lui avait réussi à priori. En effet, la jeune fille rougit, mais ne repoussa pas l'épée sacrée. Au contraire, l'étreinte fut mutuelle. Quand il la regarda, il compris qu'elle aussi, était en paix, dans les bras de l'esprit de l'épée.
Mais son intuition fut confirmée pour une simple et bonne raison : Aussitôt qu'Excalibur disparue, la jeune fille changea d'attitude. Elle semblait oppresser et mal, comme si elle avait soudain était prise de nausée et de douleurs. Elle porta une de ses mains à sa tête.
« A part quelques migraines, destrous de mémoires et des sautes d’humeur plutôt récents, non, il n’y a pas grand-chose qui me pose problème. » avait-elle dit. Plutôt nouveau dans son "travail" de porteur de l'épée sacrée, il ne pouvait rien relier ensemble. Il aurai dit qu'elle devait être fatigué, légèrement grippée ou simplement qu'elle avait ses menstruations, mais non, décidément non : quelque chose clochait. Entre le moment où Excalibur était venue et le moment où elle était partie, Atios avait sentir faiblir puis revenir une présence qui lui semblait familière. Il en conclut qu'un démon "hantait" le corps de la jeune fille.
Elle fit quelque pas et tomba à terre, assise. Atios avait était très rapide, car au moment où elle avait toucher le sol, Atios la saisissait par les bras, pour l'empêcher de chuter la tête en arrière ( et donc se blesser ). Ce ne fut pas nécessaire. Malgré l'armure, le métal n'était pas froid mais doux, lisse et plutôt tiède au toucher. Atios n'avait ni chaud ni froid à l'intérieur, mais se sentait un peu à l'étroit. C'était mieux que de se montrer en sous-vêtement devant la jeune fille même si les sous-vêtements étaient plus confortable. Elle se mit à rire :
« Tu dois me trouver bizarre, non ? Je ne sais même pas pourquoi je ris... » dit-elle, sur un ton qui ne pouvait que lui faire penser une chose, un peu comme si Excalibur était à sa place : " Trop mimi ... " Mais il resta grave et ne perdit pas la tête en frivolité. Il n'en était pas sûr, c'était le premier cas de ce type auquel il était confronté ... donc il allait devoir veiller sur elle et observer l'évolution de cette situation. Il devait trouver un moyen de la protéger. C'était son devoir en tant que porteur ; son devoir en tant que camarade de la guilde ; son devoir en tant qu'être humain ; Mais surtout que cette jeune fille était quelqu'un de très agréable et qu'il sentait que son isolation allait peut-être prendre fin ; Et même malgré toutes ses bonnes intentions, il avait pas un honte d'allier le naturel à l'utile. Il la soutint, pour l'aider à se relever.
« Le sol est froid et c'est mauvais pour la circulation sanguine et tu risques de tomber malade.. Et ... Je ne te trouve pas étrange ... au contraire, tu es ... rafraichissante et ça me fais plaisir d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi joyeux ... » Sous-entendu ( non fait exprès ) que lui ne l'était pas ; Ce qui était vrai : son quotidien était plus morose, morbide, routinier et pas très heureux, plutôt solitaire. « Je sais que ... l'on vient de se rencontrer, que tu ne me connais pas trop, mais par rapport à ce qu'à dis Excalibur, j'aimerai pouvoir te suivre dans la journée... Tu sembles intéresser par l'épée, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux dessus et je pourrai peut-être savoir pourquoi tu as la même aura qu'un démon collé à la tienne... » Il en avait peut-être trop dit. Dans un sens, il justifiait sa demande, mais elle allait peut-être mal prendre cette révélation. Mais le cas d'Aï avait affiné ses sensations : Malgré qu'au début il confondait l'aura d'un démon avec celui de la jeune fille, à présent il distinguait les deux. Celle de Ai, tâché par celle d'un de ses ennemi ... |
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Lun 25 Avr - 17:27 | |
|
| Juste après ma suggestion, faussement innocente, il se mit à rougir intensément. Ses joues, bien que déjà rouges auparavant, le furent encore plus. Je m’amusai un peu de cela, bien que ce ne soit pas méchamment. J’avais juste envie de le taquiner, bien que je ne le connaisse pas beaucoup. Malgré cela, je commençais à bien l’aimer : il avait l’air d’être quelqu’un de gentil. Vint ensuite l’apparition d’Excalibur, qui me rappela bien gentiment l’horrible présence lorsqu’elle partit. C’est après cela, et quelques paroles, que je me levai pour faire quelque pas. Lorsque je tombai, je sentis qu’on me retint pour que je ne m’écrase pas en entier au sol. J’éclatai de rire juste après. Atios m’aida à me relever et je l’en remerciai. Il prit ensuite la parole.
« Le sol est froid et c'est mauvais pour la circulation sanguine et tu risques de tomber malade.. Et ... Je ne te trouve pas étrange ... au contraire, tu es ... rafraichissante et ça me fais plaisir d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi joyeux ... »
Je souris largement. C’était bien la première personne à ne pas me trouver étrange ! En principe on me le faisait souvent remarquer soit parce que, normalement, je ne parle jamais, soit parce que je disais des choses sans logiques. Pour moi, c’étaient eux, les bizarres... Quelques secondes plus tard, je me mis à rougir devant ce qu’avait dit le jeune homme, n’ayant pas l’habitude d’être complimentée. Néanmoins, mes rougeurs s’en allèrent lorsqu’il reprit la parole.
« Je sais que ... l'on vient de se rencontrer, que tu ne me connais pas trop, mais par rapport à ce qu'à dis Excalibur, j'aimerai pouvoir te suivre dans la journée... Tu sembles intéresser par l'épée, tu pourras me poser toutes les questions que tu veux dessus et je pourrai peut-être savoir pourquoi tu as la même aura qu'un démon collé à la tienne... »
Je hochai la tête à ses premières paroles, ainsi qu’à sa suggestion pour l’épée. Enfin, si j’acceptai, cela risquait de me gêner un peu. Il me suivrait partout où j’irais. Mais cela part d’une bonne intention : celle de m’aider de me protéger, contre je ne sais quoi. J’allai accepter lorsque je sentis cette chose singulière en moi se tortiller à nouveau. Cela semblait être furieux, et je ressentis sa colère comme si elle était mienne. Elle montait en moi. Je sentis quelque chose céder et, quelques secondes après, ce fut comme si je n’étais plus moi-même.
« Un... Démon ? Tu oses me traiter de démon ?! N’as-tu donc pas honte de dire cela ? »
Je donnai un violent coup de pied dans un banc, le faisant tomber par la même occasion. Mon instinct qui me criait de m’enfuir ne comptait plus en cet instant. Il venait de m’insulter royalement et je n’allais pas le laisser faire. Folle furieuse, j’agrippai son cou et le fixai dans les yeux. Mon regard brûlait d’une haine sans fin. Cependant, le contact avec sa peau me fit revenir à moi.
Je fixai ma main qui enserrait le coup d’Atios, étonnée et choquée. Je le lâchai immédiatement et me reculai vivement. Je me rappelai d’une fureur étrange puis trou noir et me voila en train d’essayer d’étrangler ce pauvre jeune homme. Je m’assis au pied d’une colonne proche, les larmes aux yeux.
« Je suis désolée... Je... Je ne voulais pas faire ça. Je me rappelle juste d’une colère étrange et puis après, plus rien. Je... Qu’est-ce qu’il m’arrive ? »
Je levai vers lui un regard presque suppliant. Je voulais qu’il m’explique ce qu’il se passait depuis quelques temps. Cela m’arrivait de plus en plus souvent, et la plus part du temps, je dérapais pour un rien. Mais j’avais rarement des accès de colère comme celui-là. Les pertes de mémoires étaient très peu fréquentes, aussi... Je m’empêchai de pleurer et essuyait mes larmes naissantes tout en le regardant. Je savais très bien qu’il ne saurait pas répondre à cela, mais j’espérais qu’il me dise que ce n’était rien de très grave... Ou quelque chose du style.
[Bon, désolée de la qualité pas super sur ce coup-là... :/]
|
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Lun 25 Avr - 19:26 | |
|
| La jeune fille semblait normale. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Il avait lu quelque chose à ce sujet, mais sa mémoire n'était pas très claire : Il allait devoir enquêter dans les bibliothèques de Magnoria et sa réserve de livre sous son lit concernant le sujet. Mais si sa mémoire était bonne, il semblait qu'Atios était confronté à son premier cas de possession démoniaque. Malheureusement, Excalibur n'était pas une arme d'exorcisation, mais de purification : S'il tentait quelque chose contre un être humain posséder, ce dernier allait souffrir. Et pas qu'un peu. Il devrait demander à Excalibur s'il pouvait simplement faire quelque chose sans blesser la jeune fille au passage. Tout à l'heure, Excalibur avait chasser l'esprit grâce à sa présence, mais Atios pourrait-il faire simplement de même ?
« Un... Démon ? Tu oses me traiter de démon ?! N’as-tu donc pas honte de dire cela ? »
Atios fut surpris. La jeune fille avait aboyer d'une voix véhémente ceci. Mais au même moment qu'Excalibur s'était mise à briller intensément dans son fourreau, j'avais compris. Il semblerait qu'il avait vu juste et que le joyeux hôte à l'intérieur de la jeune fille n'avait pas aimer le fait qu'il avait eu raison. Le banc tout proche où il s'était assis se pris un très violent coup de pied.
« Il semblerait que j'ai vu juste ...» dit-il alors que son cou fut pris. Il se laissa faire et ne chercha pas à se débattre. Non. Sa mains avait par instinct glisser sur la garde d'Excalibur. Une lueur familière brûlait dans les yeux de la jeune fille. Des yeux qui n'étaient pas les siens d'ailleurs. La demi seconde suivante, Excalibur était sou le cou de la jeune fille. Il n'avait pas besoin d'être plus clair. Peut-être même que le démon eut peur de la lame qui brillait au clair de lune. Elle n'émettait pas de lumière, mais les inscriptions en féérique sur la lame brillait d'une lumière intense, elles brulaient. Mais la sensation de la douce peau du jeune homme sembla faire revenir à elle la jeune fille qui le lâcha. Il respira un peu mieux, toussota même. Son sang-froid avait peut-être sauver sa vie. Elle recula, se posa au sol contre une colonne du lieu. Mais quand elle eut des larmes aux yeux, Atios s'agenouilla et la serra contre lui, un peu comme Excalibur l'aurai fait.
« Je suis désolée... Je... Je ne voulais pas faire ça. Je me rappelle juste d’une colère étrange et puis après, plus rien. Je... Qu’est-ce qu’il m’arrive ? »
« Ne t'inquiètes pas, ne pleures pas. Tu n'y es pour rien. Je t'expliquerai quand tu seras calme, mais je crois que ma proposition n'aura pas besoin d'être acceptée ... Je suis au regret de t'informer que tu es un danger pour tout être vivant qui ne peux se défendre un minimum, Ai-san... »
La sensation de l'armure en métal devait être étrange, mais Atios avait bien pris soin de ne pas serrer trop fort. Et étrangement, le métal n'était pas froid, mais bel et bien tiède. Atios voulait calmer la jeune fille. Quel manque de bol monumental : Le destin lui avait mis une épreuve dès le début de son officialisation en tant que chevalier ... Mais surtout, il plaignait la jeune fille. Si les souvenirs qui hantaient la lecture de ces livres étaient floues, l'impression qu'ils lui avaient laisser était les mêmes : terrible. Les cas de possessions laissaient les gens désorientés, faibles et si rien n'était fait, certains perdaient toutes conscience d'eux-même ... comme ce fut le cas quelques instant plus tôt.
« Ne t'inquiètes pas, tout ira bien.. Je pense qu'un démon ... s'est logé dans ton corps. Je ne peux rien faire personnellement pour l'instant, la seule chose que je peux faire est encore de te surveiller pour éviter que tu ne tues quelqu'un ... mais je sais que tu ne le voudrai pas, mais sous l'influence d'une possessions, certains ont tuer leur propre famille... il faut que tu te calmes et que tu rejettes un maximum l'influence de cette créature ... Il ne t'arrivera rien de bon si tu cède à la colère, à la rage de détruire, à l'envie de faire souffrir, surtout sous l'influence d'un démon ... »
Il espérait qu'elle ne lui dirait pas non ... Il allait sûrement devoir reléguer Legion plus bas dans sa liste de tâche à remplir. Magnoria était en danger et Ai aussi ... les mages du coins étaient dangereux et parmi les plus puissants, certains pourrait la tuer en se défendant ... Il allait devoir, avec ou contre son gré, la surveillait ... et le démon n'allait sûrement pas l'accepter facilement. Mais Atios et Excalibur serait là pour le faire taire s'il y arrivait ... Excalibur pourrait peut-être le repousser, mais si la possession était plus profonde encore, peut-être même elle ne pourrait rien faire ... c'était pourtant une bonne journée qui débutait ... Son front se posa contre l'épaule de la jeune fille.
« Excuse-moi, je vais me relever, juste un petit coup de fatigue ... »
Il était chancelant ... La vérité était surtout que le momentané manque d'oxygène à cause de la strangulation avait eu un effet à retardement qui bienheureusement allait s'estomper. Et la fatigue ne l'aidait pas. Il devait se relever, mais il n'avait pas envie, ce qui le gênait un peu. C'était le premier contact non-violent avec un être humain depuis quelques années. La peau d'Ai était douce et chaude, un peu comme quand il était en contact avec l'esprit d'Excalibur dans ses rêves mais la sensation ici avait quelque chose de réel. Ses épaules tendus se relâchaient un peu. Il était bien. Peut-être que la proximité avec lui allait repousser un peu le démon, après tout, plus le temps passait et plus Atios ressemblait à un penchant masculin avec un caractère légèrement différent de l'esprit d'Excalibur. |
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] Lun 25 Avr - 21:39 | |
|
| « Il semblerait que j'ai vu juste ...»
Cette phrase, ajoutée au contact de ma main sur son cou m’avait totalement fait revenir à la réalité. Peu avant de me reculer pour me laisser glisser le long de la colonne, je sentis le froid du métal sur ma gorge. Ce n’était autre qu’Excalibur que, de sans froid, Atios avait déposé à cet endroit sans pour autant avoir l’air de vouloir s’en servir. Peu après que je me sois assise, et voyant mes larmes, il s’agenouilla à côté de moi et me prit dans ses bras. D’abord surprise, je me détendis ensuite pour l’écouter parler.
« Ne t'inquiètes pas, ne pleures pas. Tu n'y es pour rien. Je t'expliquerai quand tu seras calme, mais je crois que ma proposition n'aura pas besoin d'être acceptée ... Je suis au regret de t'informer que tu es un danger pour tout être vivant qui ne peux se défendre un minimum, Ai-san... »
Ce qu’il dit me glaça jusqu’au sang. Cela ne me gênait pas de tuer pour défendre ma vie, mais je ne voulais pas mettre en danger quelqu’un de sang froid. Je posai alors mon front contre son épaule, couverte d’une protection, et laissai libre court à mes larmes. Je ne voulais pas que qui que ce soit meure à cause de cela, à cause de moi. Je préfèrerais qu’on m’enferme, qu’on me débarrasse de cela, qu’on me tue ! Mais je ne veux pas vivre pour tuer...
« Ne t'inquiètes pas, tout ira bien.. Je pense qu'un démon ... s'est logé dans ton corps. Je ne peux rien faire personnellement pour l'instant, la seule chose que je peux faire est encore de te surveiller pour éviter que tu ne tues quelqu'un ... mais je sais que tu ne le voudrai pas, mais sous l'influence d'une possessions, certains ont tuer leur propre famille... il faut que tu te calmes et que tu rejettes un maximum l'influence de cette créature ... Il ne t'arrivera rien de bon si tu cède à la colère, à la rage de détruire, à l'envie de faire souffrir, surtout sous l'influence d'un démon ... »
J’arrêtai de pleurer et me redressai un peu.
« Ce n’est pas comme si je pouvais contrôler... Cette chose. Ses... Sentiments me submergent lorsque je m’y attends le moins et elle prend possession de mon esprit. Je ne peux rien faire pour canaliser cette chose et, même si je suis calme, elle arrive à prendre possession de mon esprit de temps en temps. »
Je soupirai. Je ne savais même plus quoi faire. Depuis quelques temps, ça commençait à empirer. Je sentis peu après sa tête se poser contre mon épaule. Il s’excusa en me disant qu’il allait se relever. Pourtant, il ne fit rien. Alors je m’accrochai à lui. Le démon, comme il l’appelait, semblait se tapir au fond de moi, sans doute à cause de la proximité de l’épée et de son porteur. Je ne voulais pas que cela revienne m’oppresser comme toute à l’heure, alors je voulais rester comme ça. Sans le voir, je devinais que le ciel commençait à s’éclaircir et que les étoiles devaient disparaître peu à peu.
« Dit-moi, Atios-san. Si... Si jamais Excalibur et toi restez avec moi pour me surveiller, ce que je trouve tout à fait normal d’ailleurs, est-ce que ça sera comme lorsqu’elle était là et... comme maintenant ? Est-ce que le démon, comme tu dis, restera tapi au fond de moi sans chercher à sortir et à me posséder ? »
J’espérai que ce soit ainsi. J’aimerais tellement qu’il s’en aille, qu’il arrête de me faire faire du mal à qui que ce soit... Qu’il arrête de me torturer ainsi...
|
| | | Sujet: Re: [Entraînement/RP] Intrônisation d'un chevalier [PV Yume] | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|