Lund ne répondit pas tout de suite à ma question, et se contenta d'agir, non de parler. Il envoya un oiseau en ... papier sur le Balkan. L'oiseau aurait pu être comme tout les autres, inoffensifs, tout mignon etc ... Mais, il n'était pas un être chair celui-ci. Les ailes de l'oiseau s'agrandissaient au faire et à mesure qu'il avançait, pour au final percuter le Balkan, et le coincer contre un mur de pierre qui se trouvait derrière lui. Hum. Le tuer serait un jeu d'enfant maintenant, grâce à Lund. Je jeta un bref coup d'œil à Lund, qui, répondit à ma précédente question :
« A ton avis ¿ »
Comme réponse, je me contenta d'un large sourire. Tout en souriant, j'avançais doucement vers le Balkan, tout en le regardant paniqué, faisant tout pour se débattre et échapper à l'inévitable ... Alalaaa, le pauvre petit. Ça lui apprendra. Les Balkans n'ont pas la place de vivre dans notre monde. De toute façon, si je ne le tue pas maintenant, quelqu'un le fera plus tard. Bref, j'arrivais enfin à destination devant le Balkan, qui était toujours en pleine peur.
Je l'attrapa par le menton, tout en continuant à sourire. Je sortis mon épée, et me prépara à en finir. Je lui fit une entaille sur son bras, et gouta le sang qui se trouvait sur lui. Un gout ... immonde. Je lui lâcha le menton, et soupira avant d'absorber un peu d'air. Mais, problème. Je n'arrivais plus à prendre ne serait-ce qu'un peu d'air. Soudain, ma vue se brouilla, et je me rappela de la blessure que les gardes de Oshibana m'avaient infligés. Et merde. Le monde autour de moi semblait disparaître, et le Balkan eu une nouvelle émotion. Une émotion d'espoir. Non mais, il croit vraiment qu'il allait s'en tirer ? C'est juste une petite blessure .... Enfin, je crois.
J'essayais tant bien que mal d'en récupérer, mais en vain. Ma vue se brouillait de plus plus, et je perdais beaucoup de sang, mais ce n'était pas soudain. Cela à du commencer lors de mon "combat" contre les deux autres balkans, la blessure a du se rouvrir, et mon sang, à se propager au faire et à mesure que je bougeais ... Je réussi tout de même à planter mon épée dans le ventre du Balkan, et la retirer avant de tomber par terre, à peine conscient. Je me souviens avoir glisser jusqu'en bas de la pente, où les trois Balkans se trouvaient au départ. Je jeta un coup d'oeil à Lund, et lui sourit, et eu juste le temps de prononcer ces quelques mots :
<< E...Et voi..là. Il e..est mort. >>
Ma vue se brouilla, et je gisais à terre, dans une flaque de sang. Mon sang.