Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:11

Anonymous
Invité

Click

Lund ne répondit pas tout de suite à ma question, et se contenta d'agir, non de parler. Il envoya un oiseau en ... papier sur le Balkan. L'oiseau aurait pu être comme tout les autres, inoffensifs, tout mignon etc ... Mais, il n'était pas un être chair celui-ci. Les ailes de l'oiseau s'agrandissaient au faire et à mesure qu'il avançait, pour au final percuter le Balkan, et le coincer contre un mur de pierre qui se trouvait derrière lui. Hum. Le tuer serait un jeu d'enfant maintenant, grâce à Lund. Je jeta un bref coup d'œil à Lund, qui, répondit à ma précédente question :

« A ton avis ¿ »

Comme réponse, je me contenta d'un large sourire. Tout en souriant, j'avançais doucement vers le Balkan, tout en le regardant paniqué, faisant tout pour se débattre et échapper à l'inévitable ... Alalaaa, le pauvre petit. Ça lui apprendra. Les Balkans n'ont pas la place de vivre dans notre monde. De toute façon, si je ne le tue pas maintenant, quelqu'un le fera plus tard. Bref, j'arrivais enfin à destination devant le Balkan, qui était toujours en pleine peur.

Je l'attrapa par le menton, tout en continuant à sourire. Je sortis mon épée, et me prépara à en finir. Je lui fit une entaille sur son bras, et gouta le sang qui se trouvait sur lui. Un gout ... immonde. Je lui lâcha le menton, et soupira avant d'absorber un peu d'air. Mais, problème. Je n'arrivais plus à prendre ne serait-ce qu'un peu d'air. Soudain, ma vue se brouilla, et je me rappela de la blessure que les gardes de Oshibana m'avaient infligés. Et merde. Le monde autour de moi semblait disparaître, et le Balkan eu une nouvelle émotion. Une émotion d'espoir. Non mais, il croit vraiment qu'il allait s'en tirer ? C'est juste une petite blessure .... Enfin, je crois.

J'essayais tant bien que mal d'en récupérer, mais en vain. Ma vue se brouillait de plus plus, et je perdais beaucoup de sang, mais ce n'était pas soudain. Cela à du commencer lors de mon "combat" contre les deux autres balkans, la blessure a du se rouvrir, et mon sang, à se propager au faire et à mesure que je bougeais ... Je réussi tout de même à planter mon épée dans le ventre du Balkan, et la retirer avant de tomber par terre, à peine conscient. Je me souviens avoir glisser jusqu'en bas de la pente, où les trois Balkans se trouvaient au départ. Je jeta un coup d'oeil à Lund, et lui sourit, et eu juste le temps de prononcer ces quelques mots :

<< E...Et voi..là. Il e..est mort. >>

Ma vue se brouilla, et je gisais à terre, dans une flaque de sang. Mon sang.
 MessageSujet: Re: [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~]   [Rencontre - Entrainement] Une rencontre ... fortuite [Pv ~ Lund ~] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:52

Anonymous
Invité

Click

Lund était toujours assis, calme en apparence, bien qu'il luttait pour maintenir le balkan contre la pierre. Imperciblement, les ailes de l'origami immobilisateur s'effritait : Lund n'allait pas tenir longtemps à se rythme. Heureusement, Maiden, qui avait regardé l'oiseau de Lund immobilisé le balkan et n'avait pas esquissé un geste depuis se décida à abréger le souffrance du monstre. Le mgae de vent sourit à Lund et avança lentement vers le balkan, prenant son temps et vengeant ainsi toute le victime que le balkan devait avoir fait. Le regard de Lund se plissa et scruta Maiden. Certes, le monstre aussi avait du faire subir ça à ses victimes, le monstre aussi avait du prendre plaisir à voir les yeux de sa victime écarquillée de peur, la raison les désertant peu à peu, à les voir perdre tous espoir de survie... Mais malgré tout, Lund pensait que le Balkan ne méritait pas cela. Le mage de vent jouait au chat et à la souris avec le monstre...Et cela déplaisait Lund.

Le mage de papier écarquilla des yeux surpris quand Maiden infligea une blessure à la créature puis gouta son sang. Qui devait être immonde vus la tête que fit le mage de vent. Le Saleight eut un rictus narquois. Il se doutait bien que le sang de Balkan n'était pas réputé pour ses vertus gustatives ! Lund regarda interrogativement Maiden, celui-ci aspirait à grande peine, et haletait. Lund se demanda si le sang de Balkan était nocif pour l'homme. Le Balkan esquissa un sourire....Balkanique et reprit espoir ; il se débattit de plus belle dans ses liens de Papier. Lund ferma les yeux et tomba à genoux, il lui restait peu d'énergie magique, sinon rien, et le Saleight n'allait tenir que quelques secondes avant de laisser le Balkan bouger. Maiden n'en laissa pas le loisir au monstre et lui enfonça une épée de vent au travers du corps. Le combat s'achevait et le dernier Balkan était mort.

Maiden était mal au point et Lund marcha vers lui, en répondant ironiquement à son sourire. Lund leva la main et des feuilles de papier allèrent penser la plaie du mage. Certes, la blessure était toujours là mais le saignement commençait à s'arrêter. Le « pansement » vira au rouge immédiatement. Lund s'assit alors sur le sol en attendant que Maiden reprennent conscience.

« Certes, tu l'as tué. »

Les paroles de Lund n'était pas méchante, mais ni gentille, juste ironique.
Le temps passa...Et Lund bien que patient se lassa vite du spectacle qu'offrait Maiden dormant et ressemblant à une momie. Lund regarda le ciel: quelques nuages et le crépuscule qui tombait. S'il voulait rentrer à la guilde avant la nuit....C'était le moment ou jamais. Il se leva et ramassa sa sacoche qu'il avait laissé par terre. L'Adepte du Papier toussa légèrement. Il fallait qu'il fasse plus attention: Il avait trop utilisé la magie aujourd'hui. Il fit apparaitre un bout de papier, et, sortant un banal crayon de sa sacoche, nota un plan pour rejoindre Hosenka pour Maiden. Il devrait y arriver seul. Normalement. Lund marcha vesr sa guilde: Eagle's Claw. L'avenir semblait être prometteur pour notre mage.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2