Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Mission Hancko Emil] Chasse au Balkan
 MessageSujet: [Mission Hancko Emil] Chasse au Balkan   [Mission Hancko Emil] Chasse au Balkan EmptyMer 2 Juin - 14:20

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Balade en Bordure de Mer

Emil marchait dans la ville d'Harujion, quand il fut attiré par un endroit où la foule semblait se masser autour de quelqu'un. Il s'avança et aperçut un mage qui faisait voler des pierres autour de lui. Il semblait saoul, et malgré le fait que certaines pierres tombaient parfois, la foule joyeuse applaudissait beaucoup la prestation du mage. Emil resta quelques secondes à regarder le mage, puis il décida de quitter la foule, fatigué et ayant hâte d'aller se coucher. En essayant de se dégager de la foule, il entendit dans le brouhaha une conversation...

«C'est un mage...Tu crois qu'on peut le lui demander...?»

Il se retourna, et vit un couple de personnes aux vêtements assez misérables. Il se rapprocha mais perdit le fil de la conversation. Il décida alors de les interpeler.

«Bonjour, j'ai entendu ce que vous disiez...Je suis un mage, je peux vous aider si vous le souhaitez.»

L'homme et la femme se regardèrent, étonnés et sceptiques. L'homme eut une lueur d'espoir dans les yeux.

«Vous...Vous pensez pouvoir le faire ?! Vous pensez pouvoir traverser le Mont Yakobe avec moi ?!»

Le Mont Yakobe se situait au nord de la ville, c'était une chaine de hautes montagnes enneigées. Récemment, il avait souvent entendu parler de monstres qui seraient sur place, et du blocage du trafic des marchands. L'homme continua de me parler.

]«Je me présente : Yvan, marchand ambulant. Je suis spécialisé dans la vente de poisson rare. Vous savez, il y a des poissons qu'on ne trouve seulement dans la mer au sud du Royaume de Fiore. Les pays voisins en raffolent, et c'est mon devoir de leur en apporter. Or, je suis obligé par soucis de temps de passer par le Mont Yakobe, sinon je rate un bateau qui part vers les pays voisin et je suis obligé d'attendre la semaine suivante. En clair, je ferais attendre les clients, et je ne peux pas me permettre de faire un détour. Cependant, lors de notre dernier voyage, nous avons été attaqués par un Balkan et miraculeusement nous avons réussis à nous enfuir. Cependant on a eut une information comme quoi notre acheteur à l'étranger, qui n'a pas reçu notre livraison à cause de l'attaque qui nous a fait perdre notre colis, est très énervé et qu'il risque de rompre notre contrat si jamais je serais en retard au prochain envoi de poisson. Je dois donc absolument partir avant demain matin pour arriver demain soir sur la côte nord du royaume et prendre le bateau, et ma femme et moi avons trop peur de rencontrer de nouveau un Balkan.»

Les Balkans, c'étaient ça, les monstres qui terrorisaient les lieux. Emil n'avait toujours pas de techniques magiques copiées, et donc aucune offensive magique, mais il ne pouvait laisser ce couple dans la misère.

«Bien sûr, j'accepte ! Mais vous avez dit qu'il faut partir dès maintenant ?!»
«Oui, le bateau part demain soir ! Il faut se dépêcher !»

L'homme et la femme s'empressèrent de quitter la foule, ravis d'avoir pu obtenir l'aide d'Emil. Ils l'emmenèrent à la sortie de la ville, où ils retrouvèrent une petite calèche. Deux chevaux étaient accrochés au devant et derrière une charrette était accrochée où une énorme quantité de poissons étaient entassés sous une bâche. Après que la femme et Emil furent assis dans la calèche et que l'homme prit les commandes des chevaux, ils démarrèrent en direction du nord.
La nuit passa lentement. Ils avançaient dans une plaine, ne croisant rien d'autre que la verdure sur leur chemin. Ils ne voyaient pas plus loin que la petite lanterne accrochée à la charrette la leur permettait. Enfin, au petit matin, ils arrivèrent au mont Yakobe. Le froid commençait à se ressentir, et Emil s'inquiéta pour les chevaux qui ne pourraient affronter la neige. Yvan le rassura en lui disant qu'ils faisaient ce travail depuis plus de vingt ans et qu'ils avaient déjà traversés des centaines de fois ces montagnes. Ils commencèrent donc à s'enfoncer dans la neige.
Emil s'était un peu assoupit pendant le voyage, de même pour la femme, mais l'inconfort du voyage l'avait réveillé. La femme, sans doute habituée, dormait toujours, même une fois qu'ils eurent pénétrés dans l'enfer des neiges.
Emil grelottait. Même si Yvan lui avait donné un gros manteau, il n'était pas habitué à ce froid. Il avait essayé de trouver une stratégie contre les Balkan, mais il n'avait pas vraiment trouvé ce qui pourrait arrêter ces immenses monstres dont il ne connaissait rien.
Il était presque midi maintenant quand Yvan hurla. La femme se réveilla subitement et Emil sortit de la calèche qui s'était arrêtée. Une fois dehors, Emil essaya de voir Yvan, mais il n'y avait qu'une personne devant lui : un immense gorille blanc au visage empli de cruauté.

«J'ai faim !»

Emil fut choqué d'entendre le monstre parler mais il ne perdit pas son sang froid. Il ne pouvait pas avoir mangé Yvan, quand même. Emil hurla à la femme de rester à l'abri. Le monstre observait Emil, et ce dernier recula soigneusement de la calèche pour éviter que la femme soit blessée.
Il était maintenant à quelques mètres du Balkan, qui le fixait toujours. Les secondes duraient une éternité. Le Balkan semblait se délecter de se moment. Il pensait surement à manger Emil aussi.
Il se mit à courir vers l'homme et hurlant, mais Emil avait anticipé le mouvement du monstre.

«Item Captor !»

Une carte apparue dans la main du mage et se transforma en une hache à double tranchant. Emil s'en empara avant de plonger dans la neige pour éviter le monstre qui se ruait sur lui. Si le monstre parlait, peut-être qu'il pouvait comprendre ce qu'Emil lui demandait...

«Où est Yvan ?! Où est l'homme qui était avec moi ?!»
«J'aime pas les hommes !»

Le Balkan n'était vraiment pas social.
Emil essaya de s'approcher du monstre pour lui assener un coup de hache mais l'immense monstre avait des membres trop long et pouvait toucher Emil avant que ce dernier ne puisse atteindre l'autre. Emil essaya d'analyser la situation. Il observa autour d'eux. Ils étaient en bas d'une falaise, et il ne voyait rien qui pourrait l'aider. Le Balkan fonça subitement sur Emil et lui donna un fulgurant coup de poing qui projeta Emil au loin. La douleur était telle qu'Emil crut s'évanouir. Il se releva, chancelant, et trouva ce qu'il pouvait faire pour arrêter le monstre. Il fit apparaître de sa main libre une carte qui se transforma ensuite en une corde avec un grappin à son bout. Il la lança sur la falaise derrière le monstre et tira suffisamment fort dessus pour faire tomber des rochers sur la tête du monstre, qui sauta sur le côté pour les éviter. Sauf qu'entre temps, Emil s'était rapproché.

«Bye Bye le monstre !»

Il assena un violent coup dans le crane du monstre avec sa hache. La hache s'enfonça dans la tête, et le Balkan poussa un cri rauque avant de tomber en arrière, la tête dans la neige. Emil fit disparaître la hache qui se transforma en carte, mais fut soudain intrigué par quelque chose. Le corps du monstre, ensanglanté, commençait à briller. Soudain, un immense flash se dégagea du Balkan, et quand Emil put voir de nouveau, il vit à la place du monstre Yvan, inconscient, allongé par terre. Apparemment, le monstre avait absorber Yvan. Emil n'essaya pas de comprendre. L'important était de soigner le blessé.
Heureusement, les blessures n'étaient pas graves. Retrouvant la femme, elle soigna son mari pendant qu'Emil reprit le contrôle des chevaux. Ils traversèrent le mont Yakobe sans rencontrer d'autres monstres et arrivèrent dans la soirée à un petit port. Le bateau s'apprêtait à partir sans le couple et les poissons mais ils arrivèrent juste à temps pour l'embarquement. Ils n'eurent même pas le temps de dire merci au mage et le bateau démarra. Emil le regarda s'éloigner et commença à faire demi-tour quand il entendit qu'on l'appelait.
Il se retourna, et vit sur le pont du bateau Yvan et sa femme qui lui faisaient de grands saluts, le sourire aux lèvres. Il leur adressa un petit signe de salut, et quand le bateau disparut à l'horizon, Emil se sentit soudainement seul. Mais bon, l'important, c'était qu'il avait enfin commencé à aider les gens. Il commençait enfin à être un mage, un vrai.


Prochainement: Départ vers Galuna !
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Chasse au Balkan
» [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune
» Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP