Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les bonnes choses n'ont pas forcément de fin ft. Lisanna
 MessageSujet: Les bonnes choses n'ont pas forcément de fin ft. Lisanna   Les bonnes choses n'ont pas forcément de fin ft. Lisanna EmptyMer 11 Mai - 11:26

Mirajane Strauss
Mirajane Strauss

Fairy Tail

Click


RP Larmes

C'est bon... On le savait... Hein ? On avait compris, mais on n'a pas pu te le dire... Pardonne nous... Tu es aussi gentille que notre soeur décédée. Tu ne dois pas continuer à faire souffrir tes vrais frère et soeur ! Mirajane ! Elfman ! Rentre dans ton monde Lisana... Dis bonjour à nos doubles sur Earthland !
Strauss ♀ 1 & Strauss ♀ 2

L'amour de sa vie. Ouais, c'est peut être ça. L'amour de sa vie. Elle en avait deux. Très précisément deux. Son frère et sa soeur. Un amour imposé, elle avait été obligée de les aimer. Comme on aime nos parents. On a beau ne pas s'entendre avec eux, on ne choisis pas sa famille, mais au fond, on les aime tout de même. C'est presque une loi. Du moins du point de vue de Mirajane. Je peux assurer qu'elle aimait sa sœur et son frère d'un amour profond et immuable, omnipotent et inconditionnel. Oui, tout cela à la fois. Elle avait eu leurs vies entre ses mains lorsque les parents de ceux-ci avaient disparu et lorsqu'ils furent chassés de leur village. Cela n'a fait que resserrer les liens. Quelle autre issue cet évènement aurait-il pu donc bien avoir ? C'est dans les épreuves qu'on reconnaît les gens qui nous sont chers et à qui nous sommes chers. Mirajane avait donc su, à treize ans, que ses frères et sœurs étaient l'amour de sa vie. Elle en avait deux, très précisément deux. Principaux. La guilde était l'amour de sa vie, ses amis étaient l'amour de sa vie. Mais si on commence comme ça, avec Mirajane on en finit pas, et la table sera l'amour de sa vie, donc on va s'en contenter de deux, trois à la limite. Oui non parce que tout de même. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, normalement. Et Mirajane perdit un amour de sa vie.

Lisanna mourut.

Ce fut aussi bref, aussi dur, aussi violent, aussi inattendu. Qui s'attendait à voir mourir une jeune fille pleine de vie, de rêves, de...de tout ? Ce fut pour toute la guilde une épreuve, je crois. Mais pour Mirajane et certainement Elfman, il en fut tout autrement. C'était un pan de mur qui s'effondrait, on rayait un continent de la carte, un monde s'effondrait. C'était quoi la vie sans Lisanna ? Mirajane ne la connaissait pas ! Elle ferait quoi sans elle, sans sa sœur, sans l'être qu'elle avait chéri et protégé de tout son être. Hein elle ferait quoi ? Quoi ? Ce fut à cette époque que le changement s'opéra en Mirajane. Une époque assez floue, je passerai sur les détails. On l'enterra au cimetière de Magnoria, pour qu'elle ne soit jamais trop loin de Mirajane et d'Elfman. Enfin, on l'enterra, c'est vite dit. On mit une pierre tombale à son nom, on n'avait jamais retrouvé son... On ne l'avait jamais retrouvée, rien. Disparue. On l'avait présumée morte. Mirajane avait espéré. Elle n'était jamais revenue. On l'avait dite morte. Point à la ligne. Mais que voulez-vous.

Le jour de la fin de la fin, Mirajane était au cimetière, devant la tombe de Lisanna. Elle avait appris à vivre avec, mais cela restait une épreuve. Normal me diriez-vous, je vous répondrais que je suis tout à fait d'accord. Mais on pourra en parler plus tard, ce n'est ni le lieu, ni le moment. Elle avait posé des fleurs. Je ne me souviens plus vraiment quelles étaient ces fleurs. Des fleurs appréciées de Lisanna, ça c'était certain, mais je ne me souviens plus desquelles. Mirajane était en pleine contemplation de la pierre tombale, où on avait gravé le nom de sa sœur et les dates auxquelles elle naquit et elle décéda "X768 ~ X782". Le symbole de Fairy Tail était gravé au-dessus. "Elle ferait à jamais partie de la guilde." Je crois que le vieux avait dit cela  à Mirajane. A moins que ce ne soit une autre personne. Mirajane ne se souvenait plus bien, son inconscient avait flouté cette partie de sa vie.

Elle allait se lever et repartir. Elle ne voulait pas rester trop longtemps. Elle avait murmuré quelques mots à la tombe, pour parler encore à sa sœur, mais il fallait qu'elle rentre. Elle se levait quand elle entendit une voix. Son nom ? Peut être. Elle se tourna et elle vit un fantôme.

- Lisa...na...ne...non...ce n'e...n'est pas...possible...

Elle porta sa main à sa bouche et ses larmes coulèrent toutes seules, sans crier gare. Bravo ! Belle mentalité ! Prévenez la prochaine fois bande d'impertinentes ! Je vous apprendrai tiens. Mirajane...elle avait retrouvé sa sœur ?


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Les bonnes choses n'ont pas forcément de fin ft. Lisanna   Les bonnes choses n'ont pas forcément de fin ft. Lisanna EmptyJeu 16 Juin - 19:48

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click



Wild child!


Lisanna et Mirajane