Les choses changent.
 MessageSujet: Les choses changent.   Les choses changent. EmptySam 27 Déc - 19:24

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Arkhana était dans la neige, foulant le sol blanc des montagnes hautes en quête de son doux foyer, le vent sifflait entre les arbres, donnant l'allure d'un fantôme sorti de son long sommeil. elle grimpait péniblement le sentier recouvert par l'immense texture froide. Lorsqu'elle termina de grimper toute cette route, elle découvrit quelque chose qui la perturba. La ou devait se trouver l'imposant manoir d'Eagle's Claw se trouvait autre chose... A son allure, on se doutait que c'était bien le bastion de la guilde mais c'était différent... peu de lumières chaleureuses aux fenêtres, des poutres signalant carrément que c'était encore en construction... La combattante au corps a corps, reine de l'agilité et de la puissance, soupira, manquant de trébucher sous l'effet d'un vertige due au froid et au choc. Elle avança et poussa la porte de ce bâtiment tout neuf. il manquait pas mal de choses mais les éléments les plus importants étaient la. ça manquait de finition mais le bâtiment était bien parti pour être plus imposant et accueillant que le précédent. Le bar était toujours la lui aussi, elle prit un tabouret et s'installa, passant sa main sur le bois neuf... Elle entendit alors du bruit venant d'en dessous, se penchant au dessus, elle aperçu une trappe ouverte, une lumière allumé menant a une cave... Quelle surprise lorsqu'elle en vit ressortir un ancien camarade...

"Will?"

Il perdit l’équilibré et tomba en bas des marches, la bouteille qu'il voulait monter en morceaux...

"... C'est pas vrai, Arkhana?"

Oui, c'était lui, elle n'avait jamais été aussi heureuse de revoir un homme et l'aida a remonter. Lorsqu'ils étaient installé, elle demanda ce qui s'était passé durant son absence.

"Suite a la lettre de Misto, la guilde a commencé a se fragiliser, puis elle est revenue, entre temps, Wilfried est devenu fou et a tout brulé..."
"Wilfried? quel en...."
"Et puis Misto et Apocalius ont tout retapé, on a aidé comme on pouvait, quelques membres sont encore la, comme Jhaad et Nadhij."
"Je vois... Et quoi d'autre?"
"6 ans sont passés, le conseil veut nous passer en illégaux et nous chasser, on a plus trop de missions suite a notre inexistence complète de Fiore. d'autres guildes guildes sont apparues..."
"Ok, c'est la merde..."

Elle demanda un café, bien chaud, vu la tempête qui s'agite dehors... La situation n'était pas forcement glorieuse mais au moins, elle était rentrée a la maison. Maintenant, il fallait terminer de retaper la guilde, tirer cette histoire d'illégalité au clair et retrouver son chemin sur la route des mages car c'était un beau bordel depuis son absence...

"Bien, ou est Misto."
"En vadrouille, y'a pas mal de choses a faire, elle sera surement contente de ton retour."
"Moi aussi. Allez, au boulot..."
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant
» 03. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (terminé)
» Petite liste de choses à vendre
» D'une certaine manière, cela change les choses... (Marine d'Artagnan)
» Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP